Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]  Left_bar_bleue5/10Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]  Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]  Left_bar_bleue1000/1000Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]  Empty
MessageSujet: Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]    Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]  EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:35

Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]  Iron_f10


http://tekken-corp-rp.forumactif.com/forum.htm

Voici le forum auquel j'avais très brièvement fait allusion dans un de mes précédents posts . Si je fais de la pub ici c'est car nous manquons cruellement de membres actifs de 1 , et pour bien d'autres raisons .

Il s'agissait dans un premier temps d'un forum consacré au Film , avant qu'il ne sorte en DvD . Peu de temps après la sortie du film donc , le forum a perdu de son intérêt et pour ne pas le fermer tous simplement , car ce n'est pas ce que nous voulions faire , nous l'avons donc retapé en forum RP sur Tekken . Il n'y a pour l'instant en cour aucun scénario ni rien , et nous n'avons aucun graphiste non plus pour améliorer la tronche du forum ( les quelques petits images ce sont moi qui les ai faites en 5 minutes , faute d'avoir mieux a mettre ) . Donc , nous recherchons des volontaires ayant un bon niveau RP , ou de bonnes capacités en graphisme , ou encore une bonne imagination Smile
Bref ...

Nous proposons également un partenariat qui pourrait dans un futur proche être profitable a tous le monde :p

Si vous vous inscrivez et que vous avez des propositions a nous faire , veuillez contacter par MP un des deux admins : Jin Kazama , ou bien moi même , Sergei Dragunov .


Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
 
Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?
» Partenariat
» Pub ... et Partenariat ?
» BLEACH EVENT offre de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser