Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue5/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:39

Je suppose que comme partout , il y a ici des fans de Tekken , qui sont peu être au courant qu'un film a été produit et son peu être intéressé par une review " juste " sur le film , et pas les critiques négatives qui parcourent le web . Je l'ai vu , je l'ai téléchargé , cependant , comme je le fais avec les scans , je l'achèterai quand il sortira en Allemagne , parce que déjà que le download c'est illégal , et ca plait pas aux acteurs non plus , qui sont très sympathiques !

Donc ci vous voulez mon avis dessus , je pense que le film mérite facilement 4/5 , car il est bien fait , et les seuls défauts sont le montage , ainsi que la durée minuscule des combats . Les autres , comme " Raven fait pas de Ninutsu " , c'est des conneries , car trouver un acteur qui en fait , et qui ressemble a Raven , c'est sur , y comprit pour les dégénérés qui pensent que " Dragunov fait pas de Sambo c'est nul " , car Anton Kasabov a superbement bien joué son rôle , même si il est champion de Taekwondo d'Europe a 5 reprise et du Monde a 3 reprise , donc respect a l'acteur , qui pensent également que le film est bien réussi , car j'en ai discuté avec lui ! Alors ces débiles , ils pourront ouvrire leur bouches quand il feront du cinéma et du Sambo , ou qu'ils seront également champion de Teakwondo Smile

Voici le lien pour la review ( c'est la mienne )

: http://tekken-the-movie.forumactif.com/tekken-the-movie-review-f19/critique-dragunov-t213.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue9/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:35

Je connais pas du tout! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue7/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:12

Quand on fait un film sur un jeu faut le faire en image de synthèse sinon c'est de la merde. Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue5/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:13

C'est pas faux , Advent Children était une pur réussite .
Enfin , c'est pas pour dire mais avant sa sortie , beaucoup de gens ont critiqué le film a mort , et quand il est apparu en torrent sur le web , ca a été le film de plus téléchargé ...
Plus que Inception et les autres trucs du moment .
C'est pas " The Movie of the year " , mais le résultat y est , même les acteurs le disent .
Et je mitonne kedal , j'en ai parlé avec un des acteurs justement qui disait lui même qu'il était très satisfait du film , et qu'il ne méritait pas les millions de critiques négatives .

Le film aurait été meilleur , peu être , si il avait été en image de synthèse certes , mais il reste très bien . Z'avez qu'a le regarder pour être fixés , et pas avec des préjugés en tête , il est très divertissant , et les bastons sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue7/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:05

Si ça a été téléchargé c'est parce que Tekken est le meilleur jeu de baston actuel^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue5/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:19

Certes , cependant , vu le nombre de critiques négatives du aux avant premières ( les enfoi*és qui ont un la chance de voir les acteurs qui y étaient présent , grrrr ) et aux nombreux kikoolol pseudos fans de Tekken , on s'attendait tous a ce que le film soit peu téléchargés . Mon avis est que les kikoolol en question ont été les premier a le downloadé quand même , et que finalement comme il était pas si mal mais qu'ils se sont abstenu de le dire , ils l'ont dit a leur pote qui l'ont vu et trouvé cool aussi et ainsi de suite .

Moi je dis , le film mérite amplement 4/5 , tant qu'a faire , regarde le sans préjugés , et oublie tes connaissances sur Tekken , va simplement le voir en tant que film de baston , et la il joue son rôle mieux que des centaines d'autres films .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue7/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:09

Mais il porte le nom de Tekken. C'est comme me dire d'aller voir le film dragon ball sans me dire que c'est dragon ball. C'était dragon ball et donc c'était un bon film d'aventure(même si perso je l'ai trouvé nul) mais une mauvaise adaptation et ce tekken est sans doute un bon film de baston mais il en reste une mauvaise adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue5/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:39

Perso j'ai pas vu DBEvolution mais certaines des mes amies si , en effet il semblait très nul comme adaptation , mais je ne peux pas juger moi même . Elle m'ont confirmé qu'il était pas génial , aussi bien en film qu'en adaptation , par contre elles ont adoré Tekken que je leur ai montré Razz

Tekken en revanche , ils ont comme adapté les 6 a l'histoire du 1 , vu qu'il y a des persos de tout le Tekken , mais l'histoire se déroule bien avant que Jin ne contrôle la Tekken , il s'inscrit au Iron Fist parce que sa mère a été tué , on voit tout ça dans le film , après c'est surtout du Iron Fist et Kazuya qui essaye de se débarrasser de son père et de son fils , fallait bien un minimum de scénario inventé pour faire un film ...
Après pour ce qui est des costumes , ils sont très bien , et oui ils ne ressemblent pas 100% a ceux du jeu , petit détail qu'on oublie de prendre en compte : C'est un Film , pas un Show Cosplay hein !
Regarde le au moins pour avoir un avis fondé :/
Ensuite je ne pourrai que dire que nos opinions divergent sur la question , étant donné que je suppose que tu est un grand amateur de Tekken vu que tu a été le seul a donner ton avis . Je le suis moi également , j'ai joué a tout les Tekken , du 1 au 6 sans exception , a Dark Resurrecion mais pas au Spin Off comme Tekken Tag , Death by Degrees etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue7/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 5:49

Pas un grand fan, un amateur sans plus^^

J'ai même pas acheté le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue5/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:38

Perso j'ai eu les 4 , le 5 sur PS2 , et les 3 autres en jouable sur un vieux disque que j'ai eu dans un magazine ... Le 6 est vraiment bien Razz

Si t'es seulement amateur , bah regarde au moins le film , il est bien ^^
Version VOSTFR dispo sur : http://shonenjump-subs.com/
Ainsi que le manga fait par Namco sur Tekken ( il est cool aussi , mais il sortent qu'un chapitre tout les mois , dommage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue7/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:58

Le dernier que j'ai joué ce fut Tekken 5. Ce qui m'a plus c'était les nombreux combats et personnalisation dans le mode Arcade(Grade de Dieu que j'ai eu, pas plus XD).
Beaucoup de combinaison à faire, même si certain son impossible à faire X).
Jeu au top pour la PS2, mais maintenant que je dois encore méditer si je doit oui ou non prendre le dernier Tekken sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue5/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:11

Si le 5 t'as plu pour les combats d'arcades et la personnalisation , alors achète le 6 !
Dans le 6 ton perso est 100% personnalisable , de la coiffure jusqu'à vêtements , bien plus que dans Tekken 5 , et il y a quelques techniques en plus que dans Tekken 5 , par contre , t'y retrouve toujours la nostalgie des combats d'arcades acharnés xD
le mode Story est changé par contre , tu te déplace dans un environnement 3D , et il a une longue durée de vie pour une fois , c'était le défaut des Story mode qui étaient pareil que l'Arcade dans les anciens Tekken Razz
Je sais pas qui est ton perso principal dans Tekken 5 mais attends toi a des changements dans le 6 , moi avant je jouait principalement avec Hwoarang ( très populaire comme perso de Tekken on notera ) , mais dans le 6 je suis pas arrivée loin avec lui , alors j'ai trouvé quelqu'un d'autre Very Happy
Enfin , suffit d'un peu d'entrainement pour trouver des nouvelles aptitudes et les combos mortels quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue7/10Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Left_bar_bleue1000/1000Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:49

Ca y est, je l'ai acheté. En deux jours(à peu près), j'ai déjà presque tout fini. Le niveau le plus difficile ce fut avec le train dans la forêt(combien de fois je me suis retenu de me mettre en rogne XD).
TOUT est Ok, à part la difficulte, sinon un bon jeu de fight, si on aime ça bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty
MessageSujet: Re: Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?   Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken the Movie - Fail ou pas Fail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken Corp RP [ Pub - Partenariat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser