Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ennuie dérangé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennuie dérangé Empty
MessageSujet: Ennuie dérangé   Ennuie dérangé EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:56

Matsumoto s'ennuyait éperdument dans le bureau, on voulait lui faire l'obligation de s'occuper de l'administration! avec tout ça elle n'avait jamais rencontré les shinigamis qui avaient rejoins sa division.
Elle regardait par la fenêtre le ciel bleu, c'était encore une journée magnifique et, elle était obligée de rester là.
Enfin les shinigamis qui travaillaient dans l'administration étaient des fois désespérés à cause du comportement de la Lieutnante de la 10 division.


*Je me demande ce que je pourrais manger à midi!! Ah là!là! je crève de chaud et je dois rester enfermée dans cette pièce avec tous ces affreux documents!!*

Elle s'étala sur son bureau, elle en avait marre qu'on lui fourre tout ce boulot encombrant. Elle se demandait ce que faisaient les autres, et surtout ce que faisait son capitaine. Rangiku était contente de ne pas être capitaine et était bien à son poste actuel. Car pour elle, être capitaine c'était trop de responsabilitées pour elle qui n'aimait pas travaillée ça aurait été un échec total.
Elle souffla encore pour la .... elle ne savait même plus tellement qu'elle en avait marre. Son ennui fut interrompu par un bruit et puis l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ennuie dérangé Left_bar_bleue4/14Ennuie dérangé Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Ennuie dérangé Left_bar_bleue1/1Ennuie dérangé Empty_bar_bleue  (1/1)

Ennuie dérangé Empty
MessageSujet: Re: Ennuie dérangé   Ennuie dérangé EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:13

Akimi vagabondait dans le QG de la 10ème division sans vraiment savoir quoi faire. Elle avait tout d'abord pensé aller martyriser les shinigamis de la section mais elle l'avait déjà fait la veille et cela n'était vraiment pas drôle car ils ne faisaient pas le poids.
La gamine réfléchissait tout en marchant dans un couloir. Une groupe passa devant elle en la saluant mais Akimi était plongée dans ses pensées et ne les remarqua qu'a peine.

* Que vais je bien pouvoir faire... c'est tellement mort ces derniers temps... Ha je sais je vais aller voir Matsumoto *

enfin décidée sur son activité de l'après midi, l'enfant partit en sautillant quand elle passa devant la porte du bureau de son capitaine. Akimi marqua un tems d'arrêt devant la porte.

* Elle est surement ici !! *

" Bonjour la compagnie !!!!!! " s'écria Akimi en entrant toute contente d'avoir du temps libre pour venir embêter son capitaine et sa lieutenant de division.

Sautillant a droite a gauche, les mains dans le dos Akimi entra dans la pièce, sourire aux lèvres ses petits yeux violets firetant a droite et a gauche. Elle s'avancea jusqu'au bureau ou Matsumoto était avachie, visiblement agonisante d'ennui.
du fait de sa petite taille, cette dernière ne pouvait voir que le haut du crân de l'enfant. Puis deux petites mains apparurent au bord du bureau et akimi se leva sur la pointe des pieds ce qui eut pour effet de faire émerger sa petite bouille de gamine.

" Comment vous allez lieutenant Matsumoto ?? Vous avez l'air bof bof... "


akimi adorait depuis toujour débarquer dès qu'elle en avait le temps pour voir si on n'avait pas besoin d'elle pour la paperasse administrative mais malheureusement l'administration ne l'affectionnait pas du tout.

L'administration avait fiché depuis longtemps la jeune officière et pas parce qu'elle écrivait bien ou rendait des rappports impeccables, loin de là. en réalité le peu de papiers qu'Akimi avait dut rendre avait été donné rempli de dessins, de notes personnelles, de reflexions... mais ce n'était pas tout... les feuilles n'arrivaient jamais plates aux bureaux administratifs mais toujours plié en cocotte et autres animaux en papier comme si l'enfant ne pouvait rendre une feuille normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie dérangé Empty
MessageSujet: Re: Ennuie dérangé   Ennuie dérangé EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:14

Matsumoto reconnut vite cette cette voix, 'était celle d'une de ses officiers et la seule qui était aussi enjouée n'était autre que Akimi. Même si elle ne voayit pas sa tête, elle l'avait reconnu assez vite. Puis elle la vit apparaitre demanda comme elle allait, mais que elle la trouvait bof bof.
Elle ne refléchit pas trop et serra son officier.


"Hinozaki!!! merci d'être venue! je suis enfin récompensée quelqu'un a bien voulu avoir pitié de moi!!"

Matsumoto la relacha après avoir dit ça! elle était contente, au moins quelqu'un la comprenait car, elle savait que la petite officière était tout comme elle une envie de meurtre pour tous ce qui est papiers aministratifs. Son capitaine était très sérieux, l'officier Ryoma pareil, comme la plupart qui voulaient tout faire pour monter les échelons. Elle se demandait bien pourquoi, tout le monde voulait être capitaine, enfin le moment n'était pas de penser à ça mais de trouver quelque chose pour s'échaopper d'ici ou tromper son ennui.


"J'ai cru que j'allais mourrir avec cette tonne de papiers! heureusement que tu est là! apparament tu est en forme comme d'habitude!"

Elle avait la phrase qu'elle allait mourrir sur un ton de plainte, quand il s'agissait de paperasse, elle adorait se plaindre pour qu'on ne lui donne plus ce travail! Malheureusement ça ne marchait pas. Ils ont qu'à le faire à ma place! même Yashiru ne le fait pas, car ils disent que c'est normal mais c'est surtout parcequ'ils ont peur de Zaraki se disait'elle.

"Puorquoi c'est toujours moi qu'on envoie pour la paperasse! que je regrettes d'avoir été si gentille si j'avais su qu'il allait en avoir autant je me serais enfuie en courant crois moi!"

Elle adorait Akimi, car c'était une vraie pile électrique qui n'était pas sérieuse et respirer la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ennuie dérangé Left_bar_bleue4/14Ennuie dérangé Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Ennuie dérangé Left_bar_bleue1/1Ennuie dérangé Empty_bar_bleue  (1/1)

Ennuie dérangé Empty
MessageSujet: Re: Ennuie dérangé   Ennuie dérangé EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:31

Après l'étreinte de matsumoto, Akimi sourit. Visiblement la shinigami venait d'arriver au bon moment. Observant les piles de dossiers qui jonchait le bureau, l'enfant fit un bond et attérit sur ce dernier évitant ces vrais tours de papiers.

" Oui oui très en forme.. "

répondit elle d'un ton vague, lisant un feuille qui se trouvait sur le dessus. A première vu c'était un rapport d'une expédition d'un endroit qui lui était inconnu. après quelques lignes, Akimi abandonna sa lecture qui commençait déjà a être d'un ennui mortel. reposant négligeament la feuille sur une autre pile qui tangait dangeuresement.

" Hey dit dit !! " s'écria tout d'un couprs Akimi, toute contente pour une raison encore inconnue. " Tu as qu'a tout bruler ! Un grand feu de joie, je suis sur que ca brûle bien ce genre de chose "

Attrapant une feuille et la tenant par son coin entre le pouce et l'indexe. S'amusant à l'agiter de droite a gauche l'enfant s'imaginait déjà faisait tout cramer pour résoudre ce fameux dileme. Cela serait résolu en un clin d'oeil avec son idée. Tout faire flamber et éparpillé les cendres, ne laissant aucune trace. Akimi étouffa un rire avant de s'élancer d'un bon léger sur la pile a coté d'elle. Un pied dans le vide, l'autre lui servant d'appuis, l'enfant ainsi en équilibre sourit de toutes ses dents.

" Ou sinon tu peux ouvrir la fenêtre et dire que le vent a tout fait envolé ou qu'un vilain petit rigolo s'est amusé a les voler ! "

Bien sur toutes ses idées étaient farfelues et complètement folles mais Akimi ne réalisait pas vraiment l'importance de faire cette paperasse administrative.
S'autant sur une autre pile akimi rigola avant de se tourner toute fière de ses petits bonds de cabris.

" Sinon on fuit en courant ca serait vraiment rigolo ! Hihihi ! On pourrait faire tellement de choses rigolotes surtout que le capitaine a pas l'air là "


La gamine n'avait en effet pas vu son capitaine qui était toujours si sérieux et éxspéré par Matsumoto et elle. En fait Matsumoto était considéré par ce petit bout comme un camarade avec qui on pouvait bien rire mais sans pour autant oublier de lui vouer une admiration sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Ennuie dérangé Empty
MessageSujet: Re: Ennuie dérangé   Ennuie dérangé EmptySam 21 Avr 2007 - 23:55

" Je me suis bien entraîné, comme ça fait du bien…. Maintenant je vais faire un tour au bureau…"

Après avoir fini de s’entraîner, le jeune capitaine conscient aux grandes responsabilités qui l’attendent à la division décida de s’y rendre, le capitaine prit le chemin menant à son bureau ce dernier n’étant pas distant du lieu de l’entraînement…

Les rues de la dixième division nageaient dans une profonde ambiance macabrement enveloppé par les mouvement agiter des premières âmes en circulation, quelques shinigamis de la division circulèrent, chacun vers une direction précise sans pour autant laisser de trace visible, les étudiants partaient à l’académie, les gardes de nuit se faisaient remplacer par ceux de la journée, et les shinigamis responsable du maintien de l’organisation se mettaient en place, cette division connue par sa grande organisation remplissait le rôle une fois de plus.

Hitsugaya Toshiro était un capitaine très respecté et aimé au sein de la soul society et la dixième division, ce respect n’étant pas forcement du à ses grandes qualités en tant que shinigami ni son rang de capitaine, mais aussi pour avoir une personnalité remarquable.

Le capitaine allongeait la route vers son bureau et dans le passage croisa plusieurs shinigamis ces derniers baissèrent la tête à l’approche du capitaine en guise de respect, Hitsugaya Toshiro n’était pas seulement connu par sa grande personnalité mais aussi pour son grand cœur, un lien de respect et considération le liait aux shinigamis de sa division.
Après quelques minutes de marche le capitaine arriva en fin devant la porte donnant accès à son bureau ce dernier qui se situait au cœur de la dixième division, malgré la distraction dans la quelle son esprit se trouvait le jeune capitaine a pu néanmoins remarqué la présence imposante de son lieutenant Matsumoto cette dernière qui se trouvait juste à quelques mètres du capitaine séparée par la porte du bureau.

" Toujours aussi bavarde Matsumoto, je me demande bien ou trouves tu assez d’énergie pour parler autant, en fin bref peux je savoir qui est cette jeune shinigami. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie dérangé Empty
MessageSujet: Re: Ennuie dérangé   Ennuie dérangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie dérangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'ennuie?
» Un capitaine qui s'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 10ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser