Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai

Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue8/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptySam 31 Oct 2009 - 16:59

Mais que faisait un shinigami seul dans le Rukongai ? C’est la question que devaient se poser tous les habitants qui croisaient le mystérieux lieutenant de la sixième division. Néanmoins, pour celui-ci la question ne se posait même pas, étant originaire de ce quartier, Renji aimait se retrouver ici, revoir ses anciens lieu de jeux ou les ruelles où ils avaient tant couru lui et ses compagnons pour échapper aux personnes à qui ils avaient volé de la nourriture..
Ah Rukia.. Que devenait-elle ? Sa meilleure amie pour qui il devait avouer avait un petit faible.. Bien que celle-ci lui criait toujours dessus, il était toujours heureux de la revoir et au fond de lui, il savait que c’était réciproque. Il ne pouvait cependant pas évité ce pincement au cœur lorsqu’il repensait à tous ses amis mort ici..

*Bah.. c’est pour vous que je suis devenu ce que je suis maintenant les gars..*
Dit-il en regardant le ciel, et ses épais nuages qui annonçaient une prochaine tempête.

Néanmoins, quelque chose clochait encore une fois dans ce district, si ce n’était que les regards méprisant de certains passants, Renji n’aurait rien remarqué, néanmoins certains de ces passants portaient une marque en forme de demi lune juste au-dessus de l’œil droit. Un nouveau clan ? Pourquoi le Sereitei n’était il pas au courant ? Normalement tout rassemblement était noté pour éviter tout problème, et Renji était persuadé qu’il n’y avait aucun groupe comme celui-ci qui était référencié dans l’épais volume des clans du Sereitei…

*Chlink* tels était le bruit que Renji venait d’entendre derrière lui.. lorsqu’il se retourna il y avait plus d’une trentaine de personnes tous munies d’armes et aux regards méchant..

*Bahh… pourquoi j’étais encore perdu dans mes pensées moi..*

_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR 743903renji_
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue5/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:33

Gin Ichimaru , Capitaine de la Troisième Division des Armée de la Cour , se baladait au Rukongai , dans un quartier qu'il avait souvent fréquenté dans le passé . Plusieurs centaines d'années pouvaient passer , le Rukongai ne changerai jamais . Certains district étaient bien plus dangereux que d'autres , on était obliger de voler de la nourriture non pas pour vivre mais pour survivre . La vie était un combat perpétuelle dans le Rukongai .

Énormément de gens n'appréciait pas les Shinigamis dans le Rukongai , mais était ce vraiment de son ressort . La plupart de ce gens là le dévisageait ou même s'enfuyait . Si ils avait déjà peur des Shinigamis de rang inférieur , cela n'avait au fond rien de très étonnant . Ce qui l'était en revanche bien plus , c'était la présence d'un Capitaine de Division dans les quartiers peu fréquentables du Rukongai . C'était vraiment un quartier peu fréquentable , dire qu'il y avait passé tant d'années . Ils étaient pratiquement tous armés et avaient un air menaçant . Il croisa un petit groupe de gens , tous armés d'un simple katana , mais le plus étrange était cette demi lune sur le côté droit du front . Il ressemblaient fort a un groupe de gangsters en train de dealer de la drogue mais bon , il en ferai un rapport plus tard . De toute manière , si ils tentaient quoi que ce soit , ils étaient morts avant même d'avoir pu se rapprocher de lui .

Cinq petite minutes plus tard , il senti le Reiatsu du Lieutenant de la Sixième Division , Abarai Renji . Il marcha dans sa direction . Étrange , ce n'était déjà pas le genre d'endroit ou les Officiers patrouillaient , mais après tout , on se baladait bien ou l'on voulait . Lorsqu'il aperçu Renji de loin , il ne semblait pas très attentif , il venait a peine de remarqué qu'une bande d'une trentaine de personnes armée s'approchait dangereusement de lui . Mais il allait intervenir avant même qu'ils ne purent faire quoi que se soit , cela incluait également Abarai . Il leva la main dans leur direction

Hadô No San Juu San , Sôkatsui !


Des flammes bleutés jaillirent de la paume de sa main et percutèrent de plein fouet plus de la moitié du groupe , qui furent expulsés plusieurs dizaines de mètres plus loin .

Et bien , il faudrait penser a être plus attentif Abarai , surtout dans ces quartiers . Je te laisse le reste de ces minables ?


Il regardait avec amusement la petite dizaine de personne encore sur pied . Son Haori et ses cheveux flottaient au vent , et il était fin près depuis déjà longtemps a se débarrasser de ces pitoyables adversaires , qui ferraient mieux de déguerpir vite fait . Il n'était même pas en garde et regardait ailleurs .

_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue3/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:16

Kana shinigami de la 13eme division buvait tranquillement avec le capitaine Shunsui qui étant venu rendre visite à son capitaine était passé devant la pièce ou comme à son habitude Kana finissait une bouteille de saké et s'était invité. Trop soul pour se rendre compte de qui se trouvait à côté de lui Kana continua à boire avec jusqu'au moment ou le vice capitaine de la huitième division manqua de tuer son nouveau compagnon de beuverie sous prétexte qu'il avait beaucoup de travail aujourd'hui. Kana se prépara à continuer à boire tout seul mais un message de son capitaine lui demandait de se rendre le plus vite possible dans le rukongai ou des rassemblements de personnes ayant une demi lune au dessus de l'œil augmentait de plus en plus. Kana devait donc enquêter, il partit donc en direction du Rukongai et il remarqua que le lieutenant de la 6eme division Abarai Renji allait lui aussi par là. Kana ayant du temps à perdre décida de la suivre un moment avant de s'occuper de sa mission. A sa grande surprise celui-ci se dirigea vers les quartiers les plus pourris du Rukongai. Kana n'avait jamais été dans les quartiers les plus dangereux du Rukongai mais sa vie lui avait montré des endroits plus dangereux que le 80eme district donc il se sentait un peu comme chez lui. Il remarqua tout de même un rassemblement de "demi lune" derrière le lieutenant et il devait admettre qu'il voulait voir la puissance du vice capitaine. Il s'éloigna donc de lui et se cacha pour voir ce qui allait se passer. Au moment où le le vice capitaine se rendit compte de ce qui se passait une voix se fit entendre dans la direction opposé à celle de Kana:

Hadô No San Juu San , Sôkatsui !

Le capitaine de la 3eme division apparu après avoir terrassé une bonne partie de ceux qui se trouvait derrière le vice capitaine. Décidant alors que de toute manière ce serait mieux pour lui de montrer ce qu'il savait faire Kana sortie de la ou il était et apparu à proximité des survivants. Se décidant de faire sa mission Kana sorti finalement de là ou il se cachait. Son sabre à la main, ses yeux rouge fixé vers ceux que le capitaine Ichimaru n'avait pas vaincu. Il s'adressa tout de même à ces supérieurs:

Je suis Shijo Kana shinigami de la 13eme division et j'ai pour mission d'enquêter sur un nouveau groupe se rassemblant au rukongai.

Il sourit ensuite d'un sourire carnassier avant de demander aux survivants:

Alors lequel d'entre vous est le chef de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 1

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:53

"Alors lequel d'entre vous est le chef de ce groupe ?"

« Le chef de groupe hein… ? C’est moi Gamin ! Ca te pose un problème ? »

L’homme qui venait de parler se trouvais adosser à un mur juste à coté de Kana, celui-ci était plutôt bien bâtît, ses muscles ressortait facilement à travers ses vêtements et il avait un regard à glacé le sang. Il portait une Hache à double tranchant dans le dos, celle-ci devait faire facilement la taille d’un homme ordinaire, comment pouvait t’il s’en servir.. Cela restait un mystère. Qui plus est, aucun Réatsu ne ressortait de lui, pas la moindre trace d’énergie spirituelle, néanmoins l’air semblait comme pesant autour de lui.
De plus le fait d’avoir un Shinigami, un Lieutenant et un capitaine en face de lui , ne le dérangeait pas le moins du monde. Après tout il savait qu’il était fort, il savait qu’il pouvait gagner.. Après tout il n’avait jamais perdu un combat, alors pourquoi cela commencerait t’il aujourd’hui ?

« Heinn j’ai rien entendu.. Je t’ais demander si sa posait un problème ! »

Celui-ci mis un coup de pied rageur sur le sol en finissant sa phrase, et on put distinguer une légère zébrure parcourir le sol jusqu’au pied de Kana.
Un homme pouvait t’il avoir une force brute si puissante ? cette question devait être dans la tête de tout ce qui regardait la scène..
Tous les hommes qui étaient tombés sous l’attaque du capitaine se relevèrent et vinrent de placer prés de leur chef. Tous affichaient un sourire carnassier, et plusieurs d’entre eux regardèrent Kana en face et lui répondirent :

« hey .. toi la.. Que dirais tu de gouter au tranchant de nos lames ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue5/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:59

Visiblement , ils n'étaient pas seul au Rukongai , des renforts avaient été envoyés . Le Reiatsu d'un Shinigami autre que Renji était présent dans les parages , il se cachait . Ichimaru examina les environ et en déduit qu'il se cachait derrière un des murs des bâtiments a proximité , il semblait simplement observer . Mais après qu'il eut lancé son Sôkatsui , il daigna se montrer . Après tout cela n'avait plus grande importance de se cacher .

Je suis Shijo Kana Shinigami de la 13eme division et j'ai pour mission d'enquêter sur un nouveau groupe se rassemblant au Rukongai .

Un Shinigami de la Treizième hein . En générale cette Division restait au Sereitei , mais comme dans chaque Division , il y en a qui aime les combats . Il questionna le reste du groupe .


Alors lequel d'entre vous est le chef de ce groupe ?

C'est un homme baraqué qui portait une énorme hache dans le dos qui répondit , il avait la tête de l'emploi . Bien qu'il ne fut pas un Shinigami , il y avait quelque chose d'anormal chez ce type . Mais bon , cela ne posait aucun problème a un Capitaine . Et si jamais il tentait d'opposer une quelconque résistance , c'est son cadavre qu'ils autopsieraient .

Le chef de groupe hein… ? C’est moi Gamin ! Ca te pose un problème ?

Le Shinigami qui répondait au nom de Kana ne répondit pas , de toute manière , ce chef de gang était une grosse brute épaisse , mais rien de prouvait qu'il constituait un réel danger . La brute en question qui semblait se croire plus important que tout le monde commençait a s'impatienter . Il se répéta sur un ton énervé .

Heinn j’ai rien entendu ... Je t’ais demander si sa posait un problème !

Tout les membres de son groupe se relevaient peu a peu . Ils se mirent autour de leur chef pour le protéger . Tous récupéraient leur armes et affichaient un large surir déplaisant . Vu leur situation , ce n'était pas la bonne attitude a montrer . L'un d'eux s'avança légèrement et s'adressa a Kana .

Hey ... toi la ... Que dirais tu de gouter au tranchant de nos lames ?

Gin Ichimaru s'avança vers le type en question et se mit devant Kana . Il était en fait ravi que ces idiots soient aussi inconscients que pour s'attaquer a un Capitaine , un Lieutenant et un Shinigami .

Ah la la , ca ne va pas du tout ça .
Et vous , voulez vous goutez au tranchant de ma lame ?
Comme je suis de bonne humeur , je vous laisse dix secondes pour choisir comment vous rentrerez chez vous ce soir . Option A : Vous nous dites tous sur votre clan débile et on vous laisse tranquille , ou alors , Option B , vous repartez entre quatre planches . Ceci dit , il ne vous reste plus que 5 secondes , dépêchez vous ...


Gin affichait sur son visage un sourire encore plus sadique que les " gardes du corps " ennemis . Étant donné qu'il n'y avait qu'une infime chance qu'ils se rendent , cela promettait d'être sanglant . Les dix seconde étaient écoulés . Il fit un Shunpô et se retrouva derrière un type qui tenait deux dagues dans ses mains . Il le descendit d'un coup de lame , et son sang éclaboussa plusieurs de ses compagnons , y comprit son chef .

Les 10 secondes sont écoulés , et étant donné que je considère que votre silence signifie " Option B " , je ne vous laisserez pas partir vivant d'ici . Je suis au regret de vous annoncer que vous êtes tombé sur la très mauvaise personne .
Bye Bye !



_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai

Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue8/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:14

Un shinigami du nom de kana venait de faire son appariation, Renji l’avait remarqué quelque instant plus tôt, puis rapidement il l’avait « zappé » de son cerveau, tels une mouche avec une tapette..
Juste avant l’intervention du Shinigami, le capitaine Ichimaru Gin en personne avait fais valsé plusieurs des mécréants qui s’étaient amassés derrière Renji grâce à un sort du type Hado. Pui d’une voix claire il avait dit à Renji d’être plus attentif à ce qu’il l’entourait, ceux à quoi Renji avait répondu d’un hochement de la tête.
En y repensant le shinigami du nom de Kana avait dit une phrase, un truc comme quoi il était en train d’enquêter sur un mystérieux groupe. Enfin un truc sant grande importance..
C’est à ce moment la qu’une brute épaisse se présenta comme étant le leader du groupe de cloporte en face d’eux, c’était bien sa vaine.. Et dire qu’aujourd’hui Renji était venu simplement pour se remémoré des souvenirs néanmoins si quelqu’un le menaçait, il allait en prendre plein la vue, surtout que maintenant que Renji avait repensé à tous ses amis morts, il était vraiment de mauvais poils.
Le capitaine Gin fut rapide à réagir, après les brèves phrase du colosse, celui-ci utilisa un shunpo et se retrouva derrière un ennemi et le trancha facilement, même trop facilement, comment ce gars pouvait il être si bête pour regarder un capitaine en face et ne pas trembler de peur ? il y avait forcément anguille sous roche.. Quelque chose clochait et vue comment le combat avait commencé, ils étaient sur de savoir ce qui n’allait pas avec ce clan. Et pourquoi une demi lune en tant que symbole ? Étaient-ils plus fort lorsque la nuit tombaient ? Encore une chose sur laquelle Renji et ses alliés allaient être fixé car le soleil déclinait à vue d’œil, et le ciel avait déjà pris une teinte orange tirant vers le rouge…Sang, comme le sang qui venait de Giclé sur le visage de Renji après qu’un des ennemies eu essayé de frapper le capitaine et le rata et par la même occasion coupa littéralement le bras d’un de ses alliés, qui par ailleurs ne parut pas souffrir le moins du monde.

*Bon.. je crois que je peux commencé à me frayé un chemin jusqu'à ce chef et à le découpé proprement !*

Aussitôt pensé aussitôt fait, Renji s’élança en direction de la foule ennemie et arma son bras en vue du premier coup. Celui-ci ne se fit pas attendre, à la grande surprise de Renji, l’homme que le capitaine Gin avait mis hors combat s’était relevé et ne saignait plus et avait décidé cette fois de prendre Renji pour cible.

*Hien ? Pourquoi tu es pas mort toi ? Dans ce cas…*

Le coups fut brutale, tranchant son ennemie en diagonal, la blessure relâcha une effusion de sang autour de lui, encore une fois l’ennemie ne broncha pas et se contenta de sourire et d’essayer de frapper Renji bien que le sang sur ses mains faisait glisser son arme ..

_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR 743903renji_
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue3/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:12

La réponse était venu de sur les côté, Kana n'avait même pas bougé et un simple coup d'œil l'avait renseigné sur son adversaire. Un type plutôt baraqué avec une gigantesque hache dans la main. Kana sans même réfléchir plus ce dit qu'il était sans doute lent et ne se posa pas plus de question. L'homme qui n'avait aucune énergie spirituelle continua pourtant son manège sans se rendre compte sans doute que les shinigami pourraient le détruire d'un coup. Il fracassa le sol d'un coup de pied et tout ceux qui s'étaient fait battre par le capitaine Ichimaru se relevèrent comme si de rien n'était.

Alors que tout le monde semblait surpris il n'y avait qu'une chose qui éclairait le visage de Kana. L'envie de tuer rugissant depuis ses yeux rouges. Mais avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit le Capitaine Ichimaru prit les devants et commença un carnage. Peut après le lieutenant Abarai se lança dans le combat pour lui porter main forte. Kana surpris par la puissance des deux gradés ne fit pas un geste, mais lorsqu'un des guerriers frappé par le capitaine se releva pour lui assené un coup il sauta sur les côtés au dernier moment et de réveilla du même coup.

La vision du sang réveillant l'instinct de Kana il trancha le bras qui avait manqué de lui ôté la vie. L'homme ne réagit même pas à la douleur et écrasa sa propre main pour récupéré son arme et continué à combattre. Kana évita avec aisance chacun de ses coups et même ceux d'un autre de ces amis qui lui ne semblait pas encore avoir souffert de blessure. Après avoir paré les deux coups en même temps il donna un violent coup de pied dans le ventre de son opposant blessé et enfonça sa lame dans celui du second. Ce dernier ne broncha même pas et entrepris d'arracher l'épaule de Kana avec ses dents. Après un léger cri à cause de la douleur le shinigami lui donna un coup avec le manche de son zanpakuto pour le faire lâcher. Il le lâcha un bout de chair dans la bouche qu'il recracha en souriant. Le genoux de Kana vint écraser sa mâchoire et le balança sur le capitaine qui le termina d'un coup. Mais il se releva peut après et vint face à Kana avec un groupe de 5 autres membres. Le shinigami dont les yeux rouges luisaient à présent prit son sabre à deux mains avant de hurler tel un loup solitaire.


TENRÔ!


Son sabre qui était comme tout les autres devint alors noir et son manche se retrouva en marbre. La tête de loup au bout de celui-ci semblait elle aussi avoir soif de sang. Mais malgré le spectacle du regard et du sourire démoniaque de Kana accompagné de cette beauté porteuse de mort les hommes ne firent pas un geste. Alors Kana balança un violent coup dans le vide créant une bourrasque qui emporta ses 5 adversaires. Il arriva rapidement devant eux et toujours le sourire au lèvre il entreprit de les découpé teintant la lame noir de rouge. Après quelques minutes de carnages il regarda autour de lui mais ne distingua pas le chef. Par contre tout ceux qu'il venait de tuer ce relevaient comme si de rien n'était. Les hurlement de leurs âmes allant de concert avec ceux de Tenrô. Deux sentiments survivaient en Kana alors qu'il se remettait en position, l'envie de tuer et le doute quant à l'issue de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue5/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:38

Ces soldats étaient bien plus coriace que prévu , mais rien de bien inquiétant . C'était même amusant de les voir se relever a chaque fois qu'on les mettait a terre . Il avait beau les envoyer au tapis , ils se relevaient tout le temps . Mais il ne fallu que quelques instants a Ichimaru pour marquer un petit détail . A chaque fois que les soldats étaient mis k.o , leur chef fracassait le sol d'un coup de pied et il se relevaient . Mais ceux qui étaient morts le restaient , il ne manquait plus que ca . Alors le " problème " , c'était le chef , ca allait être vite réglé , une fois qu'il aurait fini de s'amuser .

Renji se battait a se droite et semblait rencontrer le même problème , tandis que Kana se battait a sa gauche , esquivant les attaque adversaire et envoyait un bon nombre d'ennemis a terre , tout comme le Lieutenant Abarai . Gin n'était pas très attentif , il regardait a gauche a droite pour voir ses deux compagnons se battre plutôt que de ce concentrer sur son propre combat , un jeu dangereux . kana trancha le bras d'un de ses adversaire . Ce dernier ramassa son bras et se battit avec l'autre main , jusqu'à se faire trancher l'autre bras . Il s'attendait même a ce qu'il ramasse ses bras avec sa bouche , mais ce n'est pas de cette manière qu'il s'en servi . Il fonça droit sur Kana , et lui bouffa un morceau d'épaule . Le Shinigami cria de douleur et tabassa son adversaire jusqu'à e qu'il le lâche .

C'est pas bien tout ça , ca commence a aller trop loin .


Gin d'un mouvement agile se déplaça a côté de Kana en un instant . Il pris son Zanpakutô de ses deux mains et trancha l'adversaire de ce dernier en deux . De multiples gouttes de sang atterrirent sur son visage et son kimono . Il sourit dans un premier temps , puis se mit a rire d'un rire qui faisait froid dans le dos . Comme si il était heureux de trancher ses adversaires en morceaux , ce qui était le cas . Il ouvrit ses yeux aussi rouges que le sang et se jeta dans la mêlée . Tout ce qui se trouvait sur son passage était déchiqueté , tranchée en trois ou quatre morceaux , décapité et explosait dans un nuage sanglant . Après en avoir définitivement liquidé une bonne vingtaine , il sauta en l'air et au moment de sa réception se tourna vers leur chef .

Ikorose , Shinsô .

Sa lame partit dans sa direction et vint se planter quelques centimètres en bas du coeur , au milieu des poumons , traversant dans la foulée quelques larbins . C'est toujours avec un sourire profondément sadique et des yeux rouges sang qu'il regardait son adversaire . Derrière lui , Kana ne tarda pas a s'activer lui aussi .

Tenrô !


Sa lame devint noir . Et tout ceux qui s'approchaient de lui étaient emporté dans une violente bourrasque de vent et catapulté plus loin . Mais le temps qu'il pris a observer Kana , le chef de ces larbins attrapa la lame de son Zanpakutô et la sortir de son corps . Il la tira vers lui , entrainant Gin par la même occasion , et vu qu'il n'était pas lourd , e n'était pas franchement compliqué . Voila ce qu'il en coutait de se déconcentrer , un de ses plus grands défauts . Arrivé a sa hauteur , l'homme baraqué qui faisait pratiquement deux mètres rassembla toute sa force dans un coup de pied qu'il envoya droit dans le ventre du Capitaine . Au moment de l'impact , plusieurs bruits d'os cassés se firent entendre , et Ichimaru fut expulsé assez loin et assez fort pour passer a travers deux murs .

Merde , je devrai vraiment faire plus attention .


Malgré l'attaque qu'il venait d'encaissé , son sourire n'avait pas disparu . Du sang s'échappait du coin de ses lèvres et il avait plusieurs cotés cassés , mais cela ne l'empêcha pas de se lever , et de s'avancer vers le combat a nouveau .

_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:20

Effacée.


Dernière édition par Sōsuke Aizen. le Sam 21 Nov 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai

Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue8/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptySam 21 Nov 2009 - 16:03

Renji était au cœur du combat, il ne regardait pas ses alliés ni ses adversaires, il ne voyait que le bout de sa lame ensanglanté coupé et recoupé à nouveau des ennemies qui se relevaient toujours.
Mais que ce passait il ? Pourquoi ces hommes se relevaient sans cesse ? et qu’elle était cette horrible rictus sur leurs visages ?
Renji fut tiré de sa rêverie lorsque le capitaine Ichimaru Gin fut projeté à une vitesse surprenante par l’homme qui se disait être le chef. Cet homme était il si fort que sa ? Si ce n’était son imposante carrure et ses bras de la taille des cuisses de Renji, cet homme ne dégageait aucun reatsu, pas la moindre goutte. Néanmoins, celui-ci était très imposant, plus on se rapprochait de lui plus on sentait l’air s’épaissir !

*Yosh.. je vais essayer quelque chose.*

Renji utilisa un shunpo et se retrouva face au chef qui lui jetait un regard des plus noirs. D’un noir infini, sans aucune peur, sans aucun regret celui-ci arma son énorme bras et frappa de toutes ses forces vers Renji. Ne lui laissant aucun autre choix que de parer de son Zanpakhuto Renji fut forcé de reculer de quelques pas et de tomber sur un genou tellement le choc était fort. L’énorme hache de celui-ci ce mis à projeter une lumière d’un vert très clair. Cette fois ci c’était sur, cet homme avait un réatsu que personne ne pouvait détecter. Tendis que Renji trouvait enfin le problème, le Chef abattit sa hache tels un tronc d’arbre sur le sol. Celui-ci ce lézarda en plusieurs fissures de toute tailles, tous les shinigamis tombèrent à terre , mais aucun de leurs ennemies ne parut affecter par cette attaques.
Profitant de l’occasion, plusieurs ennemies se mirent en groupes et à six ou sept, ils sautèrent vers leurs assaillants tentant de leurs faires mordre la poussière…



HRP/ POST Rapide, simplement pour faire avancer les choses^^

_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR 743903renji_
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue5/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptySam 21 Nov 2009 - 17:17

Une chose était inéluctable , c'est que le chef ennemi était fort ,voir a la limite très fort , car pouvoir envoyer quelqu'un a travers plusieurs murs n'était pas donné au premier venu ... Mais avec un Capitaine , un Lieutenant et un Shinigami contre son armée de larbins , le fait qu'ils soient encore debout était preuve que le combat n'était pas pris très au sérieux . Du moins , jusqu'à ce que ces dits larbins se relèvent après avoir eux une jambe ou un bras coupé . Jamais auparavant ils n'avaient observés un tel phénomène . Lors de leur rapport , ils feraient mieux d'en toucher deux mots au département des recherches . Enfin , ils avaient beau se relever , avec la tête en moins , il y avait peu de chances qu'ils continuent a se battre . Ils étaient surement sous l'emprise d'un sort des plus étranges ou quelques chose , mais le moment n'était pas très adapté pour y réfléchir . Et que cela aurait été des Ame errantes ou encore des Shinigamis , si le seul moyen de les arrêter était de les tuer , il n'allait pas se priver .

Gin se releva , et enleva la poussière qui était sur son haori . Il reprit son Zanpakutô en main et observa le combat quelque instants . Renji avait a son tour lancé l'assaut contre les chef ennemi . Lorsqu'il para son attaque , il recula de plusieurs mètres et s'enfonça facilement trente a quarante centimètres dans le sol , qui se fissura a plusieurs endroits . Il ressentit une petite vague étrange , qui était semblable a du Reiatsu . Elle émanait de leur ennemi . Il eut la même impression lorsqu'il fut éjecte . Il ne possédait pas d'énergie spirituelle , cependant , il n'était pas dépourvu de quelque chose qui pouvait s'en rapprocher , et qui était pratiquement indétectable . C'est ce qui lui conférait cette force . Ichimaru s'avança , et d'un Shunpô se retrouva a nouveau en plein combat . C'est a ce moment que leur ennemi abattit sa hache sur le sol , provoquant une onde de choc qui fit trembler le sol . Ils tombèrent a terre a peu près tous en même temps , cependant , l'armée de guerriers zombies n'avait pas l'air affectée . Ils sautèrent tous ensemble pour se ruer sur leurs ennemis a terre .

Hadô no San juu San , Sôkatsui !


Une vague d'éclairs bleus explosa sur la totalité de leur assaillants , qui furent projetés dans différents directions . Les trois Shinigamis re relevèrent , ainsi que les zombies . Sauf certains qui se prirent le Sôkatsui en pleine tête . Il regarda les ennemis approcher , il devait en rester un quarantaine bien comptée . Leur principal ennemi était leur chef , et les principale gêneurs les zonzons .

Puis ce que ces larbins sont assez gênants , on va avant tout se débarrasser d'eux . Quand je dis débarrasser , il vaudrait mieux qu'ils ne se relèvent plus , vous avez comprit ?


Il dit cela avec un large sourire , ce qu'il , espérons , leur permit de comprendre par la qu'ils fallait les tuer pour éviter tout accroc supplémentaire évitable . Avec plusieurs Shunpô rapides , il se déplaça entre les rangs adverses , ne restant pas plus de trois secondes au même endroit , le temps d'une frappe . A Chaque fois qu'il frappait leurs ennemis , deux ou trois zonzons tombaient a terre , avec la tête ou la partie inférieure / supérieur du buste en moins . Et comme par miracle ils ne se relevaient plus , car cela aurait été plus qu'inquiétant . Après en avoir décimé une bonne vingtaine , il reprit de l'écart , et laissa les deux autres Shinigami s'occuper du reste .

_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue3/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyDim 22 Nov 2009 - 5:04

Alors qu'il retranchait les même ennemis pour la six ou septième fois Kana remarqua que le vice capitaine de la sixième division allait affronter le chef du groupe qui aurait d'ailleurs du être sa cible. Mais il fut repoussé par la hache de celui-ci dont émanait une lumière verte. Ce type n'était donc pas normal, mais tout en pensant cela Kana se rappela qu'il était face à des sortes de zombi donc rien ne pouvait être vraiment bizarre dans ce cas là. Il continua donc à redécouper un de ces adversaires quand le chef donna un grand coup de hache qui le fit tomber lui ainsi que les deux gradés. Les demi lunes ne réfléchirent pas une seule seconde avant de foncer sur eux et alors que Kana s'apprêtait à recevoir les coup combiné d'une dizaine de zombis le capitaine Ichimaru s'écria:

Hadô no San juu San , Sôkatsui !

Le sort de kido frappa tout les zombis qui se relevèrent tout de même après ça mais Kana avait eu suffisamment de temps pour se remettre debout. Mais le capitaine ne s'arrêta pas là et s'attaqua ensuite de nouveau aux zombis dont il décima les rangs avant de prendre du retrait signifiant sans doutes à Kana et Renji que c'était à présent à eux de faire tout le travail. Les yeux rouges de Kana se retournèrent vers les autres zombis qu'il commença à charcuter sans s'occuper du vice capitaine, il ne regardait même ce qu'il tranchait du moment que c'était de la chair. De toute manière si il continuait comme ça les zombis arrêteraient bien un jour de se relever. Il s'éloigna et balança une bourrasque sur un groupe qui commençait à se former et le sépara ainsi. Mais la brèche qu'il avait ouvert dans le groupe lui fit découvrir le type qui lui avait bouffé un morceau d'épaule. Morceau qui lui manquait beaucoup sur le moment en plus de lui faire mal. Il utilisa donc un shunpo pour se projeter juste devant lui et lui planta son sabre dans la bouche. Il fini son travail en le faisant remonter pour qu'il ne reste plus que deux bouts de crane qui n'étaient retenu que par le cou du zombi. Il fini son travail avec une bourrasque qui éloigna le corps de lui. Malheureusement celui-ci fut projeter sur le chef qui n'eut pas l'air très joyeux. de recevoir sur son ventre les restes ensanglanté de son ancien sous-fifre.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai

Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue8/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:32

Que venait-il de se passer ? Renji n’en avait aucune idée, ses coéquipiers avaient ils attaqués ? Avaient ils eu le temps de contre-attaqués cette monstrueuse hordes d’hommes qui ne semblaient ne jamais faiblir et grossir a vu d’œil ? Mais comment cela pouvait il être possible ? D’où sortaient tout ces gens ? et pourquoi le Sereitei n’en avait il jamais eu vent ? Quelqu’un au sein même se leurs organisation les avaient ils trahis ? Un complot se tramait il ? Trop de questions tourbillonnaient dans la tête de Renji, si bien que celui-ci n’eu pas le temps de voir venir le coup du Chef ce groupe, heureusement et par chance pour lui, l’homme le frappa du plat de son arme, ne coupant et n’entaillant pas le lieutenant. Néanmoins celui-ci valsa beaucoup plus loin qu’il n’aurait pu le prévoir, traversant une maison, son dos heurta de plein fouet une poutre soutenant certainement la maison, faisant dangereusement tremblé celle-ci. Quelque seconde s’écoulèrent, lentement Renji réussi à se remettre sur pied, levant les yeux devant lui, il aperçu l’énorme colosse avec sa grosse hache, celui-ci le dominait de toute sa hauteur. Et il fit quelque chose que Renji n’aurait jamais pu prévoir.. il frappa le sol de toute sa force, faisant craquelé celui-ci . L’instant d’après, Renji chuta de plusieurs mètre avant d’atterrir lourdement sur ses jambes.

*Mais qu’elle est cette force de titan* eut il le temps de penser avant que son adversaire saute à son tour dans le troue.

« Hey, toi la.. Le gros ! dis moi ou je suis ! »

Car après tout Renji ne connaissait pas du tout cet endroit, une grotte ? Une caverne sous une maison ? Et quelle était cette lumière rouge au loin ? Pourquoi n’étendait-il plus le son des épées se fracassant les une contrent les autres au dessus de lui ? ces misérables ne faisaient pas le poids contre le capitaine Gin ainsi que Kana le Shinigami..

« Je vais te répondre à toi Ô grand lieutenant.. HAHAHAHA.

Bienvenue Chez moi.. ou plutôt bienvenue dans notre repère.. »


C’est à ce moment là que Renji remarqua tous ses yeux braqués sur lui..

_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR 743903renji_
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue5/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyMer 20 Jan 2010 - 1:37

Renji et Kana semblaient s'en sortir sans trop de problèmes , il n'y avait aucune raison de s'en faire pour eux . Comment un groupe pareil avait pu se former sans que le Sereitei n'en ait eut vent ? C'était pratiquement impossible . Soit aucun Shinigami ne s'aventura dans le coin , soit le seul qui en avait eut la malheur était tombé sur la bande de joyeux loufoques et c'était surement la dernière chose qu'il avait faite . Cela devait faire une demi heure bien comptée qu'ils se battaient sans arrêt contre cette bande de zombies . Leur nombre avait facilement diminué de moitié , mais pour peux qu'on manquait la tête ou le coeur , ils se relevaient . Ils devenaient lourd a la fin , c'était peu être marrant au début , mais là , plus vraiment . L'ennui c'est qu'ils étaient bien plus forts que de simples larbins . Alors qu'il était en train d'achever un ennemi , il pu entrevoir Renji se faire littéralement expulser une vingtaine de mètres plus loin et s'écraser contre une large poutre qui manqua de faire s'écrouler la maison . Dans un moment de distraction , il se retourna pour mieux observer la scène qui se déroulait entre le colosse et le Lieutenant de la Sixième Division . Le Colosse en question frappa violemment le sol qui se mit a s'écrouler , emportant Abarai et son adversaire qui semblait savoir se qu'il faisait . Mais ce petit moment d'inattention aurait pu être fatal a un simple Shinigami , car ses adversaires n'allaient pas rester la a attendre qu'il les regarde . Ces derniers avaient lancé l'assaut . Il pu a peine se retourner que l'un d'eux était déjà katana brandit a moins d'un mètre de lui . Il leva son bras a hauteur de sa tête pour parer le coup le plus vite possible , tandis que la lame s'enfonça profondément dans son bras . Cela ne sembla pas l'arrêter le moins du monde au contraire . Il se servi du temps que l'adversaire eut sa lame coincée dans son bras pour le trancher en deux , sans aucune pitié . La Plaie sur son bras saignait abondamment , témoignant de la force des frappes adverses . Il y eut un bref rideau de sang qui retomba en gouttelettes qui éclaboussa la plupart des ennemis qui ne semblèrent même pas s'arrêter a la vue de leur camarade se faire déchiqueter . Ils ne semblaient pas non plus comprendre a qui ils avaient affaire , regrettable pour eux ... avant de venir en aide a Renji qui semblait avoir quelques regrettables problèmes de taille , il utilisa la Shikai de son Zanpakutô pour en transpercer quelques uns a la volée .

Kana , je te les laisses , cries si tu a besoin d'aide ...

Il disparu en Shunpô avant d'atterrir plus loin , près du trou dans le sol . Il put distinguer une partie du dialogue .

....... Bienvenue Chez moi ... ou plutôt bienvenue dans notre repère ...

leur repaire alors . Cela n'annonçait rien de vraiment bon . Mais bon , ils allaient s'en occuper et tout serait bientôt fini . Il sauta dans le trou en question , zanpakutô a la main . Il atterrit derrière le colosse qui venait de tendre un piège au Lieutenant . Avant que l'un d'entre eux n'eut le temps de le remarquer , il asséna une puissante frappe derrière son adversaire . Une large entailles parcourant la moitié de son dos apparut . Lorsqu'il se retourna , sa hache brandie , Gin était déjà devant Renji qui semblait un peu perdu .

Besoin d'un coup de main ? j'ai comme la vague impression qu'ils sont plutôt nombreux ...


Il regarda autour de lui et vit une multitudes de regards braqués sur eux . Ils devaient se tenir prêts , car il étaient probablement autant voir plus qu'en haut .

_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue3/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:41

Kana continua à affronter les membres de cet étrange groupe quand un grand bruit se fit entendre, il se retourna et pu à peine voir le vice capitaine Abarai foncer vers une maison qui trembla au moment de l'impact. Kana captivé par cette scène manqua de justesse de perdre sa tête mais il réussi à éviter le coup au dernier moment. L'homme qui l'avait frappé, à qui il manquait une partie du visage, avait un grand sourire et envoya de nouveau son arme, une sorte de faux sur Kana. Celui-ci para sans problème et expédia son adversaire d'un coup de pied vers un autre groupe. L'homme se retrouva transpercé de partout par les armes de ses allié qui ne semblaient même pas faire attention à lui. Kana se prépara à recevoir cette horde assoiffé de sang quand un grand choc le fit perdre l'équilibre et tout le groupe en même temps.

Il se tourna vers l'endroit d'où le choc semblait provenir et vit le chef du groupe disparaitre avec le lieutenant. Ils gênaient encore son combat. Kana se reconcentra sur ces cibles ses yeux allumés d'une flamme destructrice. Il entendit à peine lorsque le capitaine Ichimaru lui dit qu'il les lui laissait et ne se rendit compte de sa solitude qu'au moment ou il se trouva submergé par le groupe. Il balança alors son bras dans un mouvement furieux, provoquant une rafale éloignant ces ennemis, et s'étonna de le sentir plus lourd que d'habitude. Il semblait qu'il commençait à fatiguer, et pour améliorer encore sa condition des renforts de ces adversaires étaient arrivé. Parmi eux un homme avec une stature proche de leur chef qui avait un marteau immense dans son dos.


Il semblerait que le patron ai décidé de réserver une surprise à ces invités, il serait dommage que tu n'y participe pas.

J'irais peut être le rejoindre lorsque ton sang coulera le long de ma lame.

L'autre se mit à rire et sortit son marteau, la seconde d'après tout ceux qui semblaient telle des animaux prêt à déchiqueté leurs proies se calmèrent et s'éloignèrent comme si la puissance de l'autre que Kana ne ressentait pas vraiment agissait comme un puissant répulsif auprès d'eux. Celui-ci qui devait donc être le sous chef frappa le sol comme son supérieur avant lui et il ne se forma pas un petit trou comme celui qui avait englouti le vice capitaine Abarai mais un immense fossé qui avala tout ceux qui étaient présent. Kana remarqua que le reaitsu du vice capitaine Renji et du capitaine Ichimaru était présent mais pourtant il ne les voyaient pas, d'ailleurs il ne voyait plus personne en dehors de son adversaire. C'était comme s'il n'était plus à la soul society.

Tu t'en ai rendu compte, ici c'est mon arène personnel. En réalité tu es juste à côté de l'endroit ou se trouvent les autres shinigami mais tu ne peux ni les voir, ni les entendre. Pour eux c'est différents, ils nous voient et nous entendent mais il ne pourront tout de même pas venir t'aider. Et pour faire ça j'ai juste eu à sacrifier la vie de ceux qui étaient en haut. Ce n'est pas fantastique!


Alors personne ne pourra nous arrêter?

Sauf si tu me tue non! Mais je ne pense pas que tu en sois capable.

Kana sourit et ses yeux se mirent à briller de plus belle.

Alors allons y!

A la seconde ou il finit sa phrase l'autre fonça dans sa direction et écrasa son marteau sur lui. Kana para le coup mais se rendit compte que l'autre avait une plus grande force physique. Il utilisa donc de nouveau la faculté de son zanpakuto pour rajouter en puissance à son coup. L'autre s'écarta et fonça de nouveau sur Kana. Sachant qu'il n'avait aucune chance au corps à corps contre lui Kana se mit à éviter les coups pour le fatiguer frappant dès qu'il en avait l'occasion mais l'autre ne semblait même pas ressentir la douleur et continuait à foncer vers lui sans même changer de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai

Nombre de messages : 245
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue8/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:30

Alors que Renji était tombé dans un troue en compagnie du chef du groupe ainsi que plusieurs de ses camarades, le capitaine Ichimaru gin vint le rejoindre pour lui prêter main forte, néanmoins, Renji n’étendit rien de la phrase que celui-ci prononça en arrivant, car lors de sa chute, sa tête avait heurté de plein fouet un énorme caillou et le sang commencé à couler le long de son visage et l’empêchait de voir clairement de l’œil droit.

*Je ne comprends pas quelque chose, tout semble s’être déroulé selon son plans, je suis sur qu’il avait tout prévu.. Ce type à plus d’un tour d’avance sur nous et il nous mène par le bout du nez depuis le début. Mais qu’elle est cette étrange sensation ? J’ai l’impression de reconnaitre un reatsu dans cette caverne, cela voudrait t’il dire qu’un proche soit un espion ?*

Pendant ce temps la, le capitaine du groupe avait lancé quelques ordres à ses sous fifres dans l’espoir d’encerclé ses adversaires, néanmoins le lieutenant et le capitaine n’avaient pas eu besoin de se parler pour se placer de la bonne façon, leurs corps ayant bougé en fonction des mouvements de leurs adversaires sans s’en rendre compte, Renji et Gin s’étaient retrouvés dos a dos prés à faire face à n’importe quel groupes qui oseraient les attaquer en premier.
L’air était lourd dans cette caverne, et cela sentait le rance, on pouvait aisément devenir qu’il n’y avait qu’une seule sortit et qu’elle ne devait pas être souvent utilisé, de plus, il n’y avait pas le moindre courant d’air et le moindre bruit semblait se répéter à l’infini, ce qui en disait long sur la taille de cette caverne… Néanmoins en regardant vers le haut, plus exactement le troue pas lequel il était tombé, Renji put distinguer l’énorme épaisseur de pierre qui le séparait de la surface. Ce qui voulait dire qu’il pouvait sans aucun doute libérer son énergie spirituelle sans avoir peur de trop gêner les habitants du dessus, de plus avait le bruit qu’il y avait, il ne devait pas rester grand monde au alentour excepter ses ennemies. Cette pensée fit apparaitre un léger sourire en coin sur le visage de Renji, cela n’échappa pas au chef du groupe ennemie qui s’empressa de demander :

« Oh ? Pourquoi souris-tu ? Tu te trouves plutôt en mauvaise posture, de plus le sang coulant sur ton visage doit te gêner et je ne parle pas du mal de tête ! »

Après un court instant, le sourire de Renji s’élargit et celui-ci ajouta :

« Pourquoi je souris ? la réponse est simple.. je ne compte plus me retenir contre toi.. S’en est fini maintenant ! »

Plissant légèrement les genoux, Renji concentra quelques peut son reatsu, son adversaire à coups sur s’attendait à ce qu’il sorte son Bankai, et comme beaucoup de monde le savait, le Bankai de Renji était quelque peut encombrant. Profitant de cette faille Renji transforma Zabimaru en Shikai en disant :

« Hoero Zabimaru !! »

A une vitesse impressionnante, Renji lança son premier coups sur son adversaire qui, surpris se le prit de plein fouet laissant apparaitre une large entaille sur son torse musclé….

_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR 743903renji_
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue5/10Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Left_bar_bleue1000/1000Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:05

Il suivit Renji dans ce trou ou on ne voyait pas grand chose du dehors . Ce dernier ne sembla pas entendre sa phrase . Cela s'expliquait facilement a la trace de sang sur son visage . Il avait surement du chuter et heurter sa tête contre un rocher en tombant , il devait être un peu sonné mais bon , il ne s'inquiétait pas pour ça , il était loin d'être faible ... Pour un Vice Capitaine . Renji sembla perdu dans ses pensée un petit moment , avant de se focaliser a nouveau sur leur ennemis . Le chef donna deux trois ordres a ses larbins de zombies avant de se retourner vers eux . A peine quelques secondes après , sans avoir échangé le moindre regard ils se mirent dos a dos , prêt a faire face a n'importe quelle menace . Dans ce cas si , les combats contres les larbins devenaient lassants ... Renji observa le décor et l'analysa pendant quelques temps . Il devait avoir remarqué les même choses que lui . Effectivement , ils étaient dans une " grotte " très spacieuse et très profondément cachés , c'est pour cela qu'aucun Shinigami n'avait remarqué son existence , même en passant au dessus . Aucun Reiatsu ne pouvait s'en échapper , du moins pour l'instant . Gin n'aimait pas se battre dans un espace clos , c'était un lieu de combat relativement défavorable . L'odeur omniprésente confirmait le fait que c'était un endroit très clos même . Hypothétiquement parlant , si ils devaient échouer a leur mission , ce qui n'aurait jamais eu lieu et qui n'aura jamais lieu , les Shinigamis mettraient des semaines voir des mois a les trouver , si ils y parvenaient . Enfin , ce trou béant dans la plafond n'était pas d'une fine discrétion non plus . Il étaient seuls , il restaient peut être Kana dehors , occupé par les larbins mais rien d'autre . Renji esquissa un sourire et son Reiatsu se mit a croitre petit à petit .

Oh ? Pourquoi souris-tu ? Tu te trouves plutôt en mauvaise posture , de plus le sang coulant sur ton visage doit te gêner et je ne parle pas du mal de tête !

///

Pourquoi je souris ? la réponse est simple ... je ne compte plus me retenir contre toi ... S’en est fini maintenant !



( A finir , Soucis parental en cour Razz )

_________________
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR   Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le Larzac
» un futur propriétaire du htc hd7
» une balade dans les monts d'Ambazac
» Petite question simple regle sur tyranide
» balade sur le chemin de halage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Kusajishi - Zone Nord-
Sauter vers: