Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty
MessageSujet: Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]   Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:00

- Halibel, tu ne devrais pas aller rejoindre Ulquiorra dans le monde des humains?

Halibel, l'espada n°2 vagabondait dans les couloirs de Las Noches, suivit de près par ses trois fraccions, Apache, Mira Rose et Sun Sun qui étaient tout le temps avec elle à sa demande.

- Non, il est fort, et je sais qu'il ne trouvera pas la défaite lors de son combat présent.

Elle avait les bras croisés qui soutenaient sa poitrine, ses cheveux comme d'habitude, raides, ne volants pas n'importe comment vu qu'il n'y avait pas de vent, et sa voix était toujours aussi autoritaire et forte. Il fallait bien qu'elle soit ainsi, car sinon elle ne serait pas respectée par l'Espada, et donc obligée une fois de plus de revenir à son époque où elle était soumise.

- Tu le pense vraiment?

- Oui.

- Et qu'est ce que tu comptes faire alors?

- Attendre.

Son dernier mot avait été prononcé un peu plus durement, exprimant donc le souhait d'avoir un peu de silence. Ses principales occupations étaient les réunions de l'Espada où le silence était très dur à trouver, marcher dans les environs entendant ses trois fraccions se "disputer" et d'observer les autres Espadas en train de combattre ou de ce que l'on pouvait appeller "parler", ce toujours avec du bruit. C'était très agacant au final, et ce ton avait donc été utilisé pour demander un peu de silence.

- Je crois qu'elle t'a envoyé bouler, bien fait.

- La ferme Mira...

- Comment tu parles? Si Halibel t'entendait...

Apache et Mira Rose tombèrent soudainement à genoux sous la pression spirituelle qu'Halibel venait de relacher pour lancer un simple avertissement. Ce moment ne dura pas bien longtemps, les deux fraccions se relevant peu après, suivant Halibel et Sun Sun dans le silence.

- Silence, vous voulez bien?

Un ton un peu plus autoritaire, et cette fois-ci, il n'y eu pas de réponse, juste un petit sourire de Sun Sun qui était juste derrière Halibel. Celle-ci était la plus calme des trois, répondant par moment aux provocations de ses deux amies, mais la plupart du temps restait silentieuse, observant les mêmes choses que la n°2, bien décidée à lui ressembler un jour. C'est vrai, les trois fraccions étaient un peu jalouses d'Halibel qui était devenue une femme très belle et qui n'avait rien pour la faire complexer. Son passé ainsi que sa transformation en alankar l'avaient rendue très forte mentalement et physiquement, lui donnant la force de pouvoir combattre des gens forts mentallement comme Ulquiorra ou physiquement comme Grimmjow. Le sexisme, elle ne l'acceptait pas, et le faisait bien comprendre à ceux qui osaient en faire en sa présence.

- Puisque vous voulez voir un peu d'action, on va en demander.

L'espada allongea un bras de tout son long afin de toucher le mur de pierre qui était à sa droite, puis un son étrange retentit. Elle allait communiquer avec les trois shinigamis rénégats.

- Aizen-sama, n'avez-vous pas une mission à me confier?

Une fois son message fini, elle retira son index du mur, attendant maintenant une réponse et la personne qui n'allait pas tarder à faire son apparition, sentant depuis peu un reiatsu s'approcher du groupe des quatre femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]   Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:57

Oui c'était bien Ulquiorra qui revenait du monde des humains avec un aire à glacer le sang,il s'appocha des jeunes femmes et dit:
Pfff,c'est Shinigamis,pitoyable..."
S'arreta et libéra un puissant reitsu pour éloigner les trois femmes qui ce tenaient à côtés d'Halibel,2vidament cela ne l'affecta pas...
"Hey,Ulquiorra,que fais tu?"
Pas de réponse,Ulquiorra ne répondit pas et resta silencieux.
Puis enfin elles s'éloignairent,n'ayant évidament pas le choix.
Ulquiorra alors arréta son puissant reitsu et repris:
"Aizen-sama te demande,il semble que tu l'ais appelé..."
Après avoir était clair avec Halibel,il parta dans la salle de réunion.
Halibel resta muette devant l'annonce de Ulquiorra,et suiva alors Ulquiorra.

Ulquiorra alors arriva devant le trône d'Aizen-sama,puis une voie grave mais asser ponctuelle dit:
"Alors Ulquiorra,qu'a tu as nous apprendre?"
Aucun doute,c'était Aizen...
"Pas grand chose!"réprima t-il.
Il auta son oeil de sa cavitée et le cassa pour dispersé le message ou ce qu'il avait put voir.
"En effet ,cela n'est pas très interrésant!
-Je vous avez prévenu,Aizen Sosuke."
Il ajouta son nom,comme marque de respect...
Puis il aucha la tête vers Halibel...



Désolée mais pour la suite tu peux continuer mais là je n'ais pas le temps à toi de voir...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]   Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:35

Ulquiorra venait d'arriver dans le couloir, de l'autre côté d'où étaient Halibel et ses fraccions. La numéro 2 comprit qu'il était finalement revenu de sa mission, et d'après ses vêtements, il n'était pas mal tombé, et avait surement affronté des shinigamis assez faibles. Soudainement, Apache, Mira Rose et Sun Sun tombèrent à genoux, sous l'influence d'une pression spirituelle, celle d'Ulquiorra. Quand à Halibel, ce qu'elle pouvait resentir, c'était un peu de froid, la froideur du coeur de l'espada numéro quatre.

- Qu'est ce que tu fais Ulquiorra?

Elle n'avait pas peur, ca se sentait à sa voix, elle était même encore plus autoritaire qu'avec ses trois amies. Elle les laissa partir, apparemment effrayées par cette puissance.

- Ne crois pas que j'ai besoin de toi pour savoir ce genre de chose.

Elle le vit passer à sa gauche, un sentiment bien plaisant au fond du ventre. Elle prit également la direction que prenait le numéro quatre, et le laissa entrer seul dans la salle de réunion où Aizen était seul.

* Tu vient ennuyer Aizen-sama pour rien? Tss. *

Elle attendit quelques minutes, puis le vit sortir de la salle, seul. Elle n'avait plus qu'a entrer afin d'y trouver celui qu'elle considérait comme son maitre. Mais avant d'y aller, elle posa la main sur l'épaule d'Ulquiorra, un regard comme attendrissant, ce qui était rare.

- Tu veux bien aller chercher mes fraccions maintenant que tu les a faites fuir?

Et soudainement, ayant un eu moment d'inatention, une énorme pression spirituelle se fit sur les épaules de l'espada, mais celle-ci s'arrêta trois ou quatre secondes après le début de son "avertissement".

- Merci Ulquiorra.

Etant classée deuxième dans l'Espada, elle demandait un peu de respect à ceux qui lui étaient inférieurs, plus particulièrement à ceux qui osaient manquer de respect envers elle ou ses fraccions. Une fois l'espada partit, Halibel entra à son tour dans la salle de réunion de l'Esapada, et s'inclina devant Aizen, un bras soutenant toujours sa poitrine, l'autre le long de son corps.

- J'espère ne pas vous déranger Aizen-sama.

Cette voix, si douce aux oreilles d'Halibel, elle venait de retentir. Cette voix était si sure d'elle, si forte, c'était l'exemple qu'elle voulait à tout prix suivre.

- Tu ne me déranges pas Halibel, et j'ai bien recu ton message. Cependant, je n'ai pas de mission à te donner en dehors de celle de chercher des hollows qui partagent les mêmes idées que moi et de les ramenner ici. Sinon, tu peux faire ce qui te chante.

Elle n'osait pas lever son regard, fixant depuis le début du sol. Elle n'avait pas le droit de regarder un personnage si puissant comme elle le souhaitait, et ne pas croiser son regard était une marque de respect selon elle.

- Bien Aizen-sama, je m'en vais de ce pas aller chercher ces fameux hollows. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Elle se releva, sortant aussitot de la pièce, Ulquiorra toujours présent dans le couloir. Elle mit son deuxième bras sous sa poitrine et l'observa longuement avant de lui adresser la parole.

- Je peux savoir ce que tu fais encore là? Il me semble t'avoir demandé quelque chose Ulquiorra.


[ Je me suis permise de jouer Aizen le temps d'une phrase. Est-ce qu'on aura le droit à un RP avec lui d'ici peu? ]

Edit: nous attendons des info pour aizen Smile

[ D'accord, et d'ailleurs, j'ai un ami qui va surement se proposer pour jouer Aizen d'ici demain dans la soirée ^^ ]


Dernière édition par Halibel le Mer 26 Mar 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Left_bar_bleue8/10Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Left_bar_bleue1000/1000Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]   Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:30

"Hola, hola. Depuis combien de temps les espada sont-ils si dominateurs ?"

Les deux personnes dans la pièce se retournèrent et purrent voir quelqu'un arriver d'un pas nonchalant, le deux un peu courbé, la main gauche dans la poche et la droite soutenant son zanpakuto qui trainerais par terre à cause de sa longueur.
Abidias s'ennuyait plus qu'autre chose a Las Noches. Il était vrai que fumer une petite cigarette sur le toit de Las Noches ou jouer au chat et à la souris avec les Hollow qui s'y aventuraient n'était pas déplaisant, mais on s'ennuyait facilement à Las Noches quand on était chargé de la protection... ce qui était malheureusement son cas. Il avait donc décidé d'aller demandé une mission et voilà qu'il tombait sur deux espada venue eux aussi demander des missions.
Il leurs avait parlé sur un ton amusé et un peu agaçant, mais il pouvait ce le permettre car, aussi étonnant que cela puisse parraître, il avait un reiatsu qui le mettait à égalité avec l'espada sans pour autant en faire partie. Il les eût bientôt rejoint.


"Bonjour à vous deux"

Il s'était cet fois exprimé avec un peu plus de respect, après tout il parlais aux numéro 2 et 4, mais sa voix trahissais un ennuie déjà très présent par son expression.

"Etant donné qu'ulquiora n'a plus son oeil, je suppose que vous ètes déjà allé voir Aizen-sama. Est-ce que vous ne sauriez pas s'il aurait des missions en réserve ?"

Il était bien sur intéressé par sa question mais il fallait avouer qu'il faisait ça aussi pour lancer la discution.
Les conversations étaient choses rares à Las Noches et Abidias aimait beaucoup connaître les autres, particulièrement quand il savait qu'il devrait combattre à leurs côté et compter sur eux. Il attendait maintenant la réponse des espada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]   Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:12

Ulquiorra pas très parleur ,ne lui réponda pas .
Jusqu'au moment où enfin il se décida et dit:

"Je ne sais pas va lui demander toi même ..."

Sur ces mots Ulquiorra partat avec sa marche assurée et très lent.
Puis il libéra un puissant reistu pendant quelques secondes qui voulait sûrment dire merci a Halibel,plutôt à sa façon.
Mais il fut interrompu dans le couloir quelque secondes plus tard après être partit.

"Hey Ulquiorra!Ques tu fou ici?"

C'était Grimmjow le n°6 de l'Espada qui venait rendre visite a son chère ami Ulquiorra ( ironiquement biensûr!)
Ulquiorra le regarda 2 minutes et ajouta:

"Que fais tu ici Grimmjow?"

-Je voulais juste passer te voir!"

-Arrète ça,et répond à ma question,sinon..."

Il lui coupa la parole et dit d'un aire enragé:

"Sinon quoi,tu vas appeller ton Aizen?"

-Je ne te permet pas de parler comme ça d'Aizen-sama!"

-Sava sava,je suis venu ici pour aller voir Halibel..."

Ulquiorra déchaina alors une très forte puissance spirituelle,qui obliga Grimmjow à mettre un genou à terre,puis il arrèta, c'était sûrment pour avertir le n°6 de ne pas dépasser les limites et ajouta:

"Idiot,tu pense vraiment pouvoir effrayer Halibel,n'oublie pas que c'est l'Espada N°2..."

Grimmjow baissa subitement le regard qu'il portait et décida de partir...
Ulquiorra parta alors dans sa chambre.
Halibel resta seul avec l'arrankar qui voulais engager la conversation...

[...]


Dernière édition par Ulquiorra Shiffer le Mer 26 Mar 2008 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]   Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:30

Avant qu'elle ne se décide à faire comprendre à Ulquiorra son erreur, comme par exemple lui prendre l'épaule pour l'envoyer exploser contre le mur, Abidias, ancien espada fit son apparition.

- Bonjour.

Elle posa son dos contre le mur, toujours dans la même position, puis laissa Ulquiorra répondre en premier à sa question tout en l'observant avec un regard assez calme contrairement à ce qu'elle ressentait.

* Abrutit. *

L'hatitude d'Ulquiorra était devenue très désagréable depuis son retour de mission. Elle n'aimait pas ca, et décida de garder un oeil sur celui-ci, ne sachant pas ce qui s'était passé sur terre, et la trahison était une des options à envisager.
Voilà que Grimmjow faisait son apparition, et étaient donc désormais quatre dans ce long couloir, le numéro six avec le numéro quatre, et la numéro deux avec l'ancien numéro un. Elle qui était déjà plus posée que Grimmjow répondit plus simpathiquement à Abidias qui s'était pourtant montré poli et respectueux.


- Il m'a confié la mission de recherche des hollows partageant ses idées. Libre à toi de venir avec moi ou pas.

S'il voulait vraiment une mission, celle-ci devrait faire l'affaire, puis alors qu'elle allait partir en sa compagnie, Grimmjow fit son apparition devant les deux alankars.

- C'est pour essayer de m'énerver que tu viens pour me parler ou c'est pour une raison valable?

Elle n'avait toujours pas oublié sa première rencontre avec l'Espada, rencontre où Grimmjow eu la malchance de la provoquer ce qui lui couta une défaite honteuse contre une personne qui ne savait pas utiliser ses pouvoirs.

- Abidias, je te retrouve à l'entrée de Las Noches, j'arrive.

Le regard qu'elle porta à Grimmjow était froid, sévère. Elle lui en voulait toujours, mais loin d'être idiote, elle voulait le connaitre un peu plus. Une phrase disait que les gens les plus faibles se la racontait le plus. Etait-ce le cas de l'espada numéro six, elle était bien décidé à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]   Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:42

Grimmjow,sûrment ce la racontait car il avait quand même cherché deux Espada qui étaient plus élevés dans l'Espada,Ulquiorra Schiffer et Hallibel...

Ulquiorra de ce faite parta dans le couloir un peu plus loin que Grimmjow,Hallibel et l'ancien N°1 de l'Espada...
Grimmjow finit donc par partir dans le sens opposé de Ulquiorra!
Depuis peut Ulquiorra avait santi une énergie spirituelle très intense...

"Qui y a t-il Grimmjow?"

C'était Aizen Sosuke qui parla d'une voie haute et très claire!

"Hein,Pfff,rien..." réprima t-il!

"Dans ce cas,pourquoi es tu là?"

Après avoir finit sa phrase,Aizen relacha une très forte énergie spirituelle pour faire comprendre à Grimmjow qui était le maître.

"Arghh,p*****,m****,uf,uf,uf"

Il essaya de reprendre son souffle,mais la pression était trop importante...
Enfin il arrèta.

"Alors Grimmjow cas tu as dire?"

"Euh,euh,bah rien!"

Aizen ajouta tout à coup:

"Il parraît que toi ancien N°1,tu veux accompagner Halibel dans sa mission?....

"C'est bien ça,n'est ce pas?"

Ajouta t'il en voulant sûrment obliger l' arrankar à dire ce qu'il veut entendre...
Puis il partat sans vouloir entendre la réponse et laissa Grimmjow et les deux arrankars,Hallibel et l'ex N°1,seuls entre eux...
Grimjow s'approcha d'Hallibel...
"Je voulais te demander si tu savais pourquoi Ulquiorra était comme sa?"
"Et je voulais aussi faire un peu plus ta connaissance,car j'ai était bête de t'avoir sousestimée,tu es très forte.."
...







[Pour Grimmjow comme il n'est pas souvent l je me suis permis de le jouer sans trop abuser ! dit moi le si il faut changer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]   Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:06

L'hatitude des hommes de l'Espada commencait sérieusement à énerver la numéro deux. Depuis quand ignorait-on une femme quand elle leur adressait la parole?

* Je crois qu'il n'y a rien à tirer de ces deux là... *

Elle s'apprêta à partir, entendant soudainement la voix d'Aizen-sama devenir agressive, mécontente. Encore un qui venait de lui demander quelques secondes sans gros intérêt. Abidias n'ayant pas eu le temps de partir, ou qui avait décidé d'attendre Hallibel du donc assister à cette rapide discussion entre elle et Grimmjow.

- Ulquiorra, s'il est comme ça, c'est car il ne sait pas ou qu'il fait expret de méprendre les gens, quand à ton cas...

Elle l'attrappa par le cou, le regard sévère, et elle laissa échapper quelques mots assez silentieusement.

- Si tu veux mieux me connaitre, je te conseille de ne pas m'ignorer quand je te parle et de ne plus embêter Aizen-sama pour rien.

Elle le relâcha, puis se mit à partir, suivie de près par Abidias. Elle n'en avait pas encore fini avec lui, tout simplement car elle s'adressa à lui à nouveau.

- Cependant, tu peux faire quelque chose pour remonter dans mon estime, et cette chose, c'est de ne pas me suivre car c'est moi qui te retrouverais en temps utile.

La numéro deux et l'ancien numéro un disparurent dans un autre couloir, et le calme était enfin présent, c'est un moment qu'elle attendait avec impatience depuis l'arrivée d'Ulquiorra.

- J'ai encore quelque chose à faire, excuses moi Abidias.

Hallibel posa à nouveau son index sur le mur, puis se mit à parler seule, mais pas tant que ca. Elle s'adressait à ses fraccions qui étaient certainement dans sa chambre, peut-être effrayées par Ulquiorra, peut-être pas.

- Apache, Mira Rose et Sun Sun, je vous attend à l'entrée de Las Noches. Essayez de pas trop me faire attendre.

Elle retira son index, son message fini. L'espada se retourna vers celui qui était avec elle, puis lui adressa enfin la parole un peu plus tranquillement.

- Je trouve ces derniers jours sans action, je me demande quels sont les véritables projets d'Aizen-sama...


[ Abidias, je te laisse terminer le topic, ou du moins déclarer notre départ de Las Noches. Tu m'envois un MP pour me dire qui crée le topic dans le désert ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Left_bar_bleue8/10Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Left_bar_bleue1000/1000Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]   Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:25

Abidias se rendit compte rapidement qu'il avait bien fait de bouger un peu ce jour là, Il était déjà rare qu'il parle avec des arrankar, encore plus avec un espada, mais de là à voir un espada en humiler deux autres. Il aurait sûrement joué au loto s'il avait été un humain.
Aizen Sousuke se présenta alors devant les arrankars, il est vrai qu'il devait faire pas mal de bruit, abidias se mit à genou dés qu'il l'apperçu.


Il parraît que toi ancien N°1,tu veux accompagner Halibel dans sa mission?

C'est exact, Aizen-sama

Abidias resta quelques secondes la tête baissé à attendre une réaction, ne le voyant pas arrivée il releva la tête et remarqua qu'aizen était partit. Il se sentait légèrement ridicule mais, par chance pour lui, les autres ne l'avaient pas remarqués, d'ailleurs que faisaient-ils ?
Grimmjow s'était adressé à Haribel de façon amical en la complimentant, ce qui était très rare de sa part. Les deux espada ne devait pas être en bon rapport, sinon la suite se serait mieux passé pour le pauvre grimmjow qui fut prit par le coup par halibel. Elle lui dit quelques choses qu'il n'enttendit pas et ne préfèra pas enttendre, les engueulades entres espadas n'étaient pas ses oignons après tout, même s'il n'avait put s'empêcher de sourire en voyant Grimmjow se faire humilier. Halibel partit bientôt, Abdias la rattrapa et passa à côté de Grimmjow qui lacha une forte énergie spirituel à son passage, sûrement pour indiquer à sa façon qu'il n'aimait pas qu'on se moque de lui. Abidias continua à avancé comme si de rien n'était et se retourna au bout de quelques mètres pour lui faire un sourire jusqu'au oreilles qui signifiait clairement : Ne fais pas le malin, ça ne marche pas avec moi, tu n'est pas le plus forts. Il se dépêcha ensuite de rejoindre Hallibel.
Ils arrivèrent bientôt à la chambre de l'Espada qui s'arrèta pour adresser quelques paroles à ses fraccion, ce qu'elles faisaient dans cette chambre et pourquoi il n'en savait rien, il était sûrement arrivé un poil trop tard pour le savoir, mais à vrai dire il s'en foutait complètement.


Je trouve ces derniers jours sans actions, je me demande quels sont les véritables projets d'aizen-sama...

Enfin !! Enfin une vrai conversation s'engageait.

"Je ne sais pas, mais je pense qu'il doit prendre la préparation très au sérieux, sinon il n'enverait pas Ulquiorra sur Terre."

Alors que leurs conversation commençait enfin, ils arrèrent tout deux aux portes de Las Noches et partir dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]   Simple balade avec ses fraccions [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade avec ses fraccions [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple balade.[LIBRE] PAST/FUTUR
» Une balade .. [ Ichigo, Libre ]
» Balade d'une Peluche Reveuse [Libre]
» Petite balade
» Balade de convalescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser