Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:40

Les mains dans les poches, Masaki avançait, tête baissée. Tout ceci l'ennuyait fortement. Pourquoi le faisait-il déjà ? C'était à cause de son Capitaine, voilà pourquoi il était sorti de sa tanière. Le Shinigami était, à présent, de mauvaise humeur. Il avait envie de se fritter à quelques personnes ayant un fort Reiatsu. Mais bon, il ne devait pas y avoir grand monde sur Terre capable de rivaliser avec lui, du moins, c'était ce qu'il pensait. Il shoota dans un petit caillou qui traînait sur son chemin et sans le faire exprès, il défonça la borne à incendie. Pas solide ces trucs là pensa-t-il.

"Quelle merde !!! Je m'ennuie moi !"

Il était vrai qu'il s'ennuyait. Masaki bailla une nouvelle fois. Il allait devoir laisser sortir sa double personnalité, celle qui était un peu crazy. Tant pis si personne ne souhaitait l'affronter. Il défoncertait quelques trucs qui traîneraient sur son passage. Cela le défoulerait un peu, pour sûr. Mais, cela ne l'amuserait pas longtemps. Il soupira une nouvelle fois et baissa légèrement la tête. Pourquoi avait-il fallu qu'on le réveil ? Tout cela ne pouvait-il pas se faire sans lui ? Fallait croire que non puisqu'on était venu le tirer de son sommeil.

Masaki s'arrêta sur le toit d'un haut bâtiment. Il observait la ville qui sommeillait. Il avait bien envie de rejoindre son lit lui aussi. Mais non, fallait croire qu'on ne lui ferait pas ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue4/10MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:10

Une main sur une sacoche, l'autre dans le vide, Shaya avançait tranquillement, enfin, si on pouvait dire tranquillement. Elle n'avait pas vraiment l'esprit serein depuis quelques temps. Il fallait dire qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de son très cher Ajira depuis ... Pff, elle ne savait même plus. Elle avait senti son Reiatsu lors de la bataille dans les rues de Karakura mais c'était tout. Depuis, rien, aucune nouvelle, pas un mot, pas un souffle ... Etait-il mort ? Non, Shaya n'aurait pas cette étrange sensation. Peut-être était-il en train de se remettre de blessures. Ou, plus grave pour elle tout de même, peut-être ne voulait-il plus la voir.

Enfin bref. Shaya regarda le ciel quelques instants. Les étoiles brillaient dans la grande étendue noire. Normal, il était tard, très tard. Ce qu'elle faisait encore dehors ? Elle s'était faite une séance de cinéma. Un film intéressant mais y'avait beaucoup mieux que cela. Soudain, un étrange Reiatsu se fit sentir. Shaya tourna la tête à droite, puis à gauche, mais ne vit rien. Et puis, elle vit volte-face rapidement et évita, à l'aide d'un Hirenkyaku, une traînée de lumière. Ce que c'était ? Un Byakurai, mais cela, elle n'en savait rien.

Lorsque Shaya réapparut, ce fut sur le toit d'un bâtiment. Elle faisait face à une ombre qui semblait sourire. Cet ombre tenait un grand objet dans sa main droite, une sorte de grande lance ou quelque chose dans ce genre. Qui était-il ? OU elle d'ailleurs ? Pourquoi l'avait-il attaqué de la sorte ? D'abord, on se présentait, c'était le minimum, et après, on attaquait. Et bin non, lui, ne semblait pas vouloir le faire. Tsss ... Pas drôle. Une chose était sûre : Shaya avait l'impression qu'il avait pas mal de Reiatsu et qu'il n'était pas venu dans le coin pour faire de la poterie ou bien un canevas, oh que non.


"Je présume que je n'aurais pas la réponse à ma question mais, qui êtes-vous ?"

Très certainement un coup dans l'eau mais qui ne tentait rien n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptySam 21 Juin 2008 - 16:12

Pas d'arrancars, pas de problèmes entre voisins, pas un bruit, mais juste une pression spirituelle inconnue. En tout cas, il s'agissait bien d'un shinigami, mais que Kisuke ne connaissait pas. Il venait de finir sa sieste, réveillé par ces étranges personnages qui semblèrent disparaitre un peu partout, aussi bien en ville, mais le reste loin, très loin.

"Hum, il est déjà si tard?"

Il faisait nuit, et l'ancien capitaine arriva sur les lieux où étaient déjà présentes deux personnes. Tout d'abord Shaya, personne qu'il ne connaissait à peine, puis sur le haut d'un batîment, la cause de son réveil. Le patron de la boutique Urahara posa une main sur sa bouche, laissant entendre un baillement à peine audible, ajusta par la suite le bob vert et blanc qu'il avait sur la tête, et fini par lever les yeux vers la personne.

"Tu as pensé aux pauvres gens qui vont devoir réparer ce que tu as cassé?"

L'ex-capitaine faisait référence à la borne à incendie au mauvais état. C'est vrai, les gens qui allaient voir ca allaient être un peu en colère, pensant encore que c'était des délinquants. Et puis non, depuis l'arrivée des arrancars, les combats étaient très violents en ville, et il y avait déjà eu de nombreux incidents majeurs sans explications.

"Shaya, c'est bien ca? Tu ne devrais peut-être pas rester dans les environs, je crois que notre invité ne va pas y aller en douceur."

Il n'y allait pas avoir de morts, mais c'était un simple conseil, mais l'ancien capitaine de la douzième division sentait quelque chose de mauvais en cet étrange personnage, et rester prudent restait une idée comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:08

Masaki renifla l'air ... Curieuse façon pour sentir les différents Reiatsu des environs mais c'était de cette manière qu'il procédait. Il avait toujours fait comme ça -n'oubliez pas qu'il est un peu fou, donc normal que ses actions soient bizarres-. Et puis, personne n'arriverait à le changer. Il était timbré, c'était un fait, et puis c'est tout. Donc, après avoir reniflé l'air, il eut comme un sourire sur le visage, un drôle de rictus même pour ainsi dire. Il passa alors sa langue sur sa lèvre inférieure. Il se pencha alors dans le vide, sans bien sûr tomber, et il vit une forme qui marchait. Oh, à cette heure-ci de la nuit, y'avait encore des gens dans les environs ? Et bin, il fallait le croire.

Sur ce, Masaki leva son index droit et le pointa sur la forma qui avançait. Et puis, de là, un éclair jaillit dudit membre et partit droit sur sa cible. Il y eut une petite explosion, et un nuage de fumée aussi. Sauf que, lorsque la fumée se dissipa, Masaki eut la facheuse vision qu'il n'avait pas atteint sa cible. Non, il n'y avait aucune masse au sol. Pfff ... Raté... Tant pis. Mais ce fut alors qu'une ombre apparut dans le dos de Masaki, qui avait repris le sourire. Il se tourna. Oui, c'était bien la forme qu'il avait vu en contrebas. Donc, c'était sa cible. De sa main gauche, il tenait son Zanpakutoh non scellé et il regardait la jeune fille -bah oui, il était peut-être un peu crazy, il sait faire la différence-. La gamine, bin oui, pour lui, c'était une gamine, lui posa une question. Elle voulait savoir qui il était. Oh ...


"Crois-moi, tu ne veux pas savoir qui je suis."

Sans crier gare et sans prévenir, il allait reprendre les hostilités quand il sentit un autre Reiatsu, beaucoup plus puissant que celui de la gamine. Ah, quelqu'un d'intéressant avec qui se fritter ? Un homme avec un bob et une cape sombre venait d'arriver. Il lui demanda alors si Masaki avait pensé aux pauvres gens qui devraient réparer ce qu'il avait cassé. Ce dernier haussa des épaules.

"Faut bien les faire travailler."

L'homme s'adressa alors à la gamine, lui annonçant qu'il vallait mieux qu'elle se tire ... Ouais, qu'elle fasse ça pour le moment ! Masaki s'attaquerait d'abord à celui qui semblait le plus fort et après sa victoire -parce qu'il croyait dur comme fer à cette victoire-, il ferait de la gamine son quatre heures ... Ou plutôt, son petit déjeuner. Ouais, il prendrait un mal à plaisir à la torturer avant de la tuer.

"Toi !" répliqua Masaki en pointant sa lance vers l'inconnu. "Viens te battre !"

Masaki était déterminé à se bastonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue4/10MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:58

Un air de dédain ...

Selon l'inconnu, Shaya ne voulait pas savoir qui il était réellement. Et pourquoi donc ? Pourquoi ne voulait-il pas révéler son identité ? Lui qui était nettement supérieur à Shaya, qu'avait-il à craindre en cas de combat ? Pas grand chose parce que très certainement qu'elle ne pourrait pas lui faire de dégâts sérieux ... Elle essayerait tout de même si jamais le combat devait s'engager et elle se battrait jusqu'au bout de ses forces ... Mais bon, on n'en était pas encore là, loin de là.

Bref. Shaya avait clairement senti qu'il voulait l'attaquer mais ce fut à ce moment qu'un tierce Reiatsu apparut. La jeune Quincy tourna la tête et remarqua la présence d'Urahara Kisuke, l'homme qu'elle avait rapidement croisé le jour de son arrivée à Karakura. Un des déménageurs l'avait percuté, ou bien il avait fait exprès d'en percuter un pour l'aborder. Allez savoir ... Ainsi donc, comme elle l'imaginait bien, il n'était pas un humain comme les autres. Non, de par sa présence, cela signifiait qu'il pouvait voir l'inconnu.

Kisuke prit la parole en demandant à Masaki s'il avait pensé aux pauvres gens qui devraient réparer ce qu'il avait cassé. Ce dernier haussa des épaules et répliqua qu'il fallait bien les faire travailler. Waou ... Il dépassait les bornes là ... Kisuke s'adressa ensuite à Shaya en prononçant d'abord son nom et en demandant une confirmation sur ce dernier. La jeune Quincy hocha de la tête. Leur première rencontre datait de quelques mois et il se rappelait comment elle s'appelait. Remarquez, elle aussi savait à qui elle avait affaire, mais bon. Kisuke répliqua ensuite qu'elle ne devrait pas rester dans les environs. Comme il le disait, très certainement que l'inconnu n'allait pas y aller de main morte.


"Je crois que je suis impliquée bien malgré moi."

Et encore une fois, elle était là au mauvais moment, au mauvais endroit. Avait-elle la poisse ? Ou quelque chose dans le genre ? Fallait le croire. Ce fut à ce moment que l'inconnu pointa son arme vers Kisuke. Apparemment, il avait vraiment envie de se battre. Tssss ... Pourquoi diable donc fallait-il que cela se termine toujours en affrontement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:30

En dehors du fait que l'étrange shinigami ne semblait pas vraiment bien dans sa tête, il était aussi un petit rigolo. Dire qu'il fallait bien que les humains travaillent un peu n'était pas vraiment sérieux, ou alors la vision de l'homme était un peu étrange. Il fallait de toute manière avouer que l'homme au byakurai n'était pas normal.

"D'où viens-tu pour penser de cette manière?"

La voix que Kisuke était du genre amusée au moment où il ouvrit à nouveau sa bouche. Il n'avait en fait aucune raison d'avoir peur, ou même de regretter sa venue. Après plusieurs années sans combats de lames, donner quelques coups ne lui ferait pas de mal. Il n'était pas non plus un ancien capitaine pour rien.

"Enfin, je pense que tu ne diras rien tant que tu n'auras pas l'occasion de te distraire."

Le zanpakuto du shinigami pointé sur l'ex-capitaine, les deux allaient sans aucun doute devoir croiser le fer. Ce n'était pas un problème, mais la phrase de Shaya arriva aux oreilles de l'homme au bob, bien décidé à ne pas mettre qui que ce soit en danger.

"Shaya, tu as encore la possibilité de t'en aller. La seule chose que je te demande, c'est de ne pas prendre de risques."

Ce n'était pas un combat entre deux troisièmes sièges ou deux lieutenants, bien bien entre deux capitaines. Autant dire que la moindre erreur pouvait être fatale. Finalement, Kisuke se retourna vers l'étrange personnage, sortant à son tour son zanpakuo caché dans sa canne, puis le tendit à son tour vers celui qui venait de le défier. Maintenant, il était sérieux, son regard à peine visible, mais ses lèvres bien collées.

"Je suppose que changer d'endroit pour combattre ne sera pas possible, alors combattons sans mettre en danger les vies humaines, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue6/10MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:34

La nuit était à présent tombée depuis de longue heure tandis qu'un jeune homme aux longs cheveux d'ébène se promenait seul dans les rues. Sa démarche était nonchalante ainsi que légèrement vacillante, ses bras pendant le long de son corps tandis qu'une bouteille était calée dans sa main. Elle se trouvait être d'ors et déjà a moitié vide, il leva alors son bras en portant la bouteille à sa bouche pour s'en abreuver, le nectar divin se mit alors à couler lentement le long de son œsophage, laissant filé quelques gouttes sur sa gorge.

Il marcha ainsi durant de longue minute dans ce dédale de rues sombres quand il se rendit compte que sa bouteille était à présent vide, il soupira lentement en levant les yeux au ciel avant d'aller ce caler tranquillement contre un mur à sa droite, il se laissa alors glisser le long de celui-ci pour finalement se retrouver a terre, il cala alors sa tête en arrière contre le mur et se mit à regarder les étoiles. Les nuits dans cette ville étaient absolument fabuleuses, une quantité astronomique d'étoiles éclairaient chacune d'elles de leurs lumières intense, illuminant ainsi ce ciel sombrement triste ainsi que cette petite ville. Il secoua alors violemment sa tête de gauche à droite comme pour sortir d'un mauvais rêve... Et voilà qu'il se mettait a divagué sur les étoiles...

Il recala alors à nouveau sa tête contre le mur avant de commencer à fermer lentement ses yeux, la fatigue s'emparait petit a petit de son corps. Soudain, un énorme reiatsu se fit ressentir suivi très rapidement d'un bruit sourd de fracas proche de lui, il ouvrit alors lentement ses yeux pour finalement voir le gros caillou venant de ricoché sur le lampadaire a quelque mètre de lui lui foncer dessus et le percuté au niveau du front, le choc fut telle que sa tête fut projeter en arrière sous la violence du coup pour allez percuté sec le mur à seulement quelque millimètre de lui, sa tête rebondit alors sur la paroi pour repartir en avant, une seule pensée lui survint alors avant qu'il ne sombre profondément durant de longues secondes.

*Hein... ?*

Quand il reprit conscience, sa vue était floue et le sang suintait un peu pour ne pas dire abondamment de son front ainsi que de l'arrière de son crane, il était complètement sonné et n'avait absolument rien comprit à ce qui venait de se produire, il essuya d'un revers de main le liquide écarlate coulant le long de son visage et sur ses yeux avant de finalement se relever d'une traite, ile se mit alors a vacillé dangereusement et du se rattraper avec le mur derrière lui pour ne pas tomber.

Une fille marchait alors tranquillement au milieu de la rue quand le jeune homme après avoir recouvré ses esprits se mit alors a ramassé le caillou l'ayant percuté pour le regarder d'un air inerte comme ci de rien n'était, il semblait étonnement apathique pour quelqu'un venant tout juste de se prendre un coup, peut être était ce à cause de son coup à la tête ? Non, il avait toujours été comme ça.

Survint alors cet éclair bleuté, il frappa le sol violemment exactement à l'endroit ou se trouvait la jeune fille, un nuage de fumée fut soulevé et le sol fut alors éclaté à l'endroit de l'impact, le jeune homme se retourna alors à nouveau vers l'impact puis pencha subitement sa tête sur la droite pour éviter au dernier moment le gros éclat de béton fusant en direction de sa tête, ce dernier le frôla alors à une pointe de cheveux près, se contentant de lui entaillé la joue, de cette dernière se mit alors à couler lentement un liquide écarlate.

Le sang coulait donc a présent d'un peu partout de son visage, ce n'était bien sûr que des blessures insignifiantes, mais le regard que tiraient a présent ce garçon semblait pourtant démontré d'une certaine gravité, son air lunatique avait absolument disparu, laissant place à un regard sanguinaire, ainsi qu'à un sourire hautain et sadique. Ses bras pendaient a présent le long de son corps, ses mains se contractaient à un tel point qu'un bruit sourd ne tarda pas à se faire entendre ainsi qu'un liquide rougeâtre à s'égoutter... le caillou venait de briser sous la pression.

La colère s'immisçait petit a petit en lui, s'emparant de chacun de ses membres, sa mâchoire se serrait petit a petit tandis que ses poings tentaient tant bien que mal de contenir cette rage entrain de se propager en lui.

Cela lui arrivait fréquemment depuis qu'il possédait cette chose en lui, mais il avait réussi petit a petit a canaliser cette soif de sang même s'il arrivait comme dans ce cas qu'elles ressurgissent de temps a autres. Il souffla finalement un bon coup et regarda alors l'endroit ou se tenait la fille...disparut, l'avait-elle esquivé ou avait-elle été pulvérisé ? Il n'en avait foutrement aucune idée.

Il se tourna vers l'ombre se tenant sur le toit, elle était surement la cause de ceci, il distingua bientôt des très masculin, ce puissant réiatsu provenait donc de cet individu, il sourit de plus belle en remarquant que celui-ci ne c'était pas encore rendu compte de sa présence, ce nouveau gigai était vraiment utile avec sa faculté a camouflé presque 100% du reiatsu de l'utilisateur.

Le créateur de ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à arriver à la grande surprise du jeune homme, il se prénommait Urahara Kisuke, un ex capitaine plutôt aussi célèbre que puissant, la jeune fille refit subitement signe de vie, puis la discussion entre les 3 parties commença alors, il n'écoutait pas vraiment ce qu'ils pouvaient bien se raconter mais sans plus attendre plongea une main dans l'une de ses poches pour en ressortir une petite boite, il ne tarda pas à l'ouvrir pour en ressortir alors une bille verte qu'il engloutit aussi sec dans sa bouche.

On aurait alors pu appeler cela la séparation du corps et de l'âme et c'était d'ailleurs exactement ce dont il était question, l'un ne semblait rien avoir de différent avec tout à l'heure à part peut être l'expression sur son visage à présent très sereine. L'autre semblait avoir troqué sa tenue noire, large et trouée pour un kimono tout aussi noir et ample, les manches de celui-ci semblaient complètement déchirées comme si on les avait faites lentement brulé. Une épée était aussi apparu dans son dos, le fourreau était d'un blanc immaculé tranchant avec harmonie et contraste la pénombre de la nuit tandis que la poignée était quant à elle d'un noir abyssale.

Son reiatsu n'était à présent plus du tout camouflé, une des deux parties regarda alors l'autre pour lui dire à voix basse de rentrer se coucher, ce dernier s'exécuta tandis que l'autre ramassa un caillou au sol avant de sauter sur le toit où se tenait la cause de tout les problèmes, puis sans attendre que ceci ai fini de parler, leva son pied en l'air telle un pic droit, pour finalement le rabaissé d'un coup puis en un mouvement de balancier lancé de toutes ses forces le caillou dans la direction de la tête de l'abruti a la lance, tel un lanceur de Baseball, il se présenta alors aussitôt comme par une politesse ironique sous le nom de :

Alric Shneizel...enchanté



Dernière édition par Alric le Ven 18 Juil 2008 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 1


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:44

* peuff… je n’ai vraiment pas de chance moi, pourquoi je tombe toujours sur des pleutres ?*

L’un de ses adversaires avaient apparemment pas envie de détruire l’entourage, alors évidement, Masaki allait s’empresser de tout détruire, mais le temps de faire son sort, le mec au bob l’aurait certainement approché de très prés et aurait peut lui mettre un coup. La jeune femme paraissait être la plus faible des deux, elle ferait le parfait appât vue que l’autre tenait à la protéger. D’un seul coup, Masaki pris son élan et s’élança en direction de la jeune femme, comme il s’y attendait, l’autre homme tenta de s’interposé a toute vitesse. C’était le moment, Cessant soudainement de bouger, Masaki pointa sa main droite vers toutes les maisons qui était à sa droite et en détachant chaque syllabe, il hurla :

-Hadô N°31 … Shakka HÔ !!!

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Img-183344dm467


Une énorme boule rouge vint se formé dans le creux de sa main avant d’aller faire explosé toute les maisons environnante. Souriant comme un enfant, caché de ses adversaires par la fumé provoqué par l’attaque, Masaki dit à haute et intelligible voix :

« ‘Yooo.. Mec au Bob.. plus de soucis pour l’entourage maintenant.. Yen a plus Ha ha ha »

Reprenant un air de défi, il profita de la fumé pour faire disparaitre son reatsu et avança calmement et doucement vers la jeune femme. Tout prés d’elle dans son dos, il approcha son nez de sa nuque et respira brouillement avant de recule et lâché encore une fois un rire démoniaque suivit de :

« Oh.. Tu sens drôlement bon !! J’espère que ton sang a le même gout que ton odeur !! »

Puis cette fois ci, il passa à l’attaque, mais pas uniquement sur la même personne, il commença a frappé à toute vitesse la jeune femme, elle esquiva sans grande difficulté ses coups, normale, il le faisait exprès, son objectif était de tuer en premier l’autre et l’occasion n’allait pas tarder. Une fois que l’autre homme fut assez prés, Masaki cessa rapidement de s’attaqué à la jeune femme et chargea l’autre combattant, cette fois-ci, par contre, il frappait vite et précisément, feintant à gauche puis à droite, il cherchait la moindre faille dans les coups de son adversaire.
Puis soudain ses efforts furent récompensé, évidement c’était trop tard pour frappé avec son Zanpakhuto mais une technique bien placé ferait tres mal. Approchant son doigt tendu vers le ventre dégagé de son adversaire, il dit en souriant :

« Goute moi sa … Hado N°4 : Byakurai !!! »

Masaki avait à peine remarqué l’autre personne qui venait d’arriver, et puis toute façon, ce serait qu’un déchet de plus à tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:28

Il y avait trop de monde, ou tout simplement les différents styles de combat faisaient qu'ils n'arrivaient pas à toucher leur cible. Kisuke préférait rester en arrière, ne voulant pas gêner Shaya et le nouveau venu, et aussi dans son propre intêret, ne voulant pas finir blessé sans avoir été le premier à donner un coup décisif. Le nouveau venu n'était autre qu'un vizard qu'il connaissait, et il allait pouvoir les aider. Le kido qu'utilisait l'étrange shinigami n'était pas d'un faible niveau, mais du genre lieutenant et capitaine. N'ayant que peu de renseignements, il fallait rester prudent, esquivant les sorts les uns après les autres de loin.

« ‘Yooo.. Mec au Bob.. plus de soucis pour l’entourage maintenant.. Yen a plus Ha ha ha »

Le sort n'avait pas été dirigé vers Shaya, mais vers les maisons des environs. Mettre des vies humaines en danger n'était pas bien intelligent, mais bon, viendrait le moment où la situation basculerait. Il y avait de la fumée, beaucoup de fumée, et Shaya fut à nouveau attaquée. L'ancien capitaine ne pouvait que resté tourné vers l'endroit où étaient situés les âmes dont le reiatsu n'était pas caché. Tout arriva très vite, deux personnes à quelques mètres à peine de lui, mais un rayon blanc apparut, l'homme au bob en étant la cible.

« Goute moi sa … Hado N°4 : Byakurai !!! »

C'était son ventre qui était visé, et étrangement, le coup n'avait pas raté. Le peu de fumée qui restait avait permit quelque chose. Sur le sol, le corps de l'ex-capitaine, mais d'une texture un peu louche. C'est comme s'il avait été vidé de ses organes, comme s'il était un ballon dégonflé. Moment de surprise, et aussi le moment d'attaquer.

"Réveilles-toi, Behihime."

Un bruit strident, fortement désagréable à entendre, puis voilà que le sang se mit à couler. Libérer son zanpakutô, c'est ce que venait de faire le gérant du magasin Urahara, positionné peu derrière le shinigami qui avait déjà fait quelques victimes.

"Shaya, Alric, décidez-vous, mais il faut protéger les habitants des environs, ou alors nous allons devoir nous organiser."

Il devait se montrer calme, sérieux. Le shinigami n'allait pas revenir bien content, et le combat allait très certainement devenir plus violent. Le gigai utilisé avait permit une ouverture, et d'autres allaient très certainement être visibles. Il n'avait pas besoin de le dire, les deux autres derrière lui savaient très bien que ce combat n'était pas un simple jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue4/10MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:02

Spoiler:

EDIT Admin: qu'est ce que tu as pas compris lorsque je t'es dit dans le HUECO MUNDO ? et jamais un arrankar voudrais aidé des quincy et Shinigami ! Dés que tu a vu le message prend le et bouge le dans le hueco mundo, je le supprimerais d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue4/10MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:53

Masaki menaçait une nouvelle fois ouvertement Urahara et cette fois-ci, il avait même levé son Zanpakutoh et l'avait mis non loin de son adversaire. Ce dernier annonça à Shaya qu'elle avait encore la possibilité de s'en aller. Oui mais non ... Parce que si elle partait, il y avait une chance sur deux que l'autre dingo la suive, donc, cela revenait au même. Il la poursuivrait très certainement parce que de tous les trois présents, c'était elle la plus faible. Et cela, elle le savait. Pas besoin de lui faire un dessin. Urahara lui demanda alors de ne pas prendre de risques inutiles. Ouais, et bin, plus facile à dire qu'à faire. Elle n'allait pas partir, du moins, pas maintenant. De toute manière, c'était trop tard.

Urahara reprit alors la parole pour s'adresser à Masaki. L'ancien Capitaine voulait changer de lui mais très certainement que cela lui serait refusé. Il lui demanda alors de se battre sans pour autant mettre en danger les civils. Ce fut alors à ce moment qu'une tierce personne entra en jeu. Qui il était ? Aucune idée. Mais il avait un Reiatsu similaire à celui d'Ajira, Ichigo ou bien de Yoh ... Peut-être un autre Vizard ? Oui, c'était possible. Il se présenta sous le nom d'Alric Shneizel ... Tiens donc, ce nom avait une légère consonnance allemande ... Cela ressemblait fortement à Schneider d'ailleurs ... Ah, bordel ... Pourquoi pensait-elle à lui en ce moment même ? En réalité, elle ne pensait pas vraiment à lui ... Elle avait juste fait le rapprochement entre les deux noms de famille qui se ressemblaient un peu.

Sitôt, Masaki se mit à l'attaque. Il fondait aussi vite que possible sur Shaya mais Urahara s'interposa avant qu'elle n'eut le temps de s'éclipser avec un Hirenkyaku. Pffiou, heureusement qu'elle avait ce déplacement rapide. Ce fut alors à ce moment que Masaki changea de direction et pointa sa main vers les maisons. Il y eut alors une grosse explosion. Quel enfoiré tout de même ! Pourquoi cela l'éclatait de détruire des maisons ? Qu'est-ce que cela lui apportait de plus ? Il en profita pour disparaître de leur vue et puis, quelques secondes après, Shaya sentit un souffle sur sa nuque. C'était l'autre dingo qui venait de venir dans son dos. Il se mit alors à rire et annonça qu'elle sentait bon et qu'il espérait que son sang sente aussi bon. Il aurait pas l'occasion de le savoir.

Il l'attaqua quelque peu mais bon, Shaya se doutait qu'il n'avait pas donné le meilleur de toutes ses attaques. Pourquoi ? Parce qu'elle pouvait aisément les esquiver, ce qui n'était pas normal. Kisuke se rapprocha alors et puis, là, Masaki changea de cible. Un Byakurai -Shaya ne savait pas ce que c'était réellement mais elle avait entendu le nom- percuta Kisuke mais ce dernier explosa, comme si c'était un ballon, ou quelque chose dans ce genre. Curieuse technique. Kisuke leur demanda alors de se décider. Il fallait qu'ils s'organisent. Ouais, mais pour le moment, c'était la débâcle la plus totale. Le seul truc qui restait à faire, c'était de faire exprès de battre en retraire pour l'amener ailleurs. Si Shaya savait que c'était ce que voulait Kisuke, elle n'en savait fichtrement rien pour Alric. Peut-être que cela ne lui plairait pas, ou peut-être qu'il s'en ficherait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue6/10MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:02

Et dire que ce bonhomme arrivait a malmener un capitaine et une Quincy, qui était il, il n'en avait aucune idée, mais ce que savait Alric, c'est que d'après son Reiatsu ainsi que son maniement du Kido, il devait bien avoir le niveau d'un puissant lieutenant, cela ne pourrait rendre le combat que plus intéressant.

Alric n'était pas encore intervenu dans l'affrontement et n'avait d'ailleurs pas bougé de sa place initial, seulement a deux ou trois mètres du combat, il n'avait pas encore dégainé son Zanpakuto mais se contentait d'observer ce dégénéré, ses réactions, sa façons de bouger... . A ce qu'il avait pu en tirer, il ne s'agissait que d'un simple débile schizophrène un peu trop présomptueux, l'avantage avec ce genre d'adversaire et qu'il était facile de jouer et de les battre a leurs propre jeux.

Arrête dont de bougé un peu...

Bon, il était temps pour lui d'entrer en jeux, une profonde inspiration et Alric se mit a fermé lentement ses yeux, il avait besoin du plus de concentration possible pour réussir son coup, une incantation presque inaudible a l'oreille commença alors a sortir de sa bouche. Il avait juste besoin de sept secondes... sept petites secondes, cela pouvait paraitre insignifiant comme cela mais il était très dur de les caser en plein combat. Heureusement pour lui, il n'était justement pas encore entrain de combattre.

Il ouvrit soudainement ses yeux et chercha alors rapidement le dégénéré des yeux, il se tenait tranquillement derrière la fille entrain de faire mumuse avec elle, il tendit soudainement son doigt en direction de l'ex capitaine pour lui lâcher de plein fouet un Byakurai dans l'estomac, exactement ce qu'il avait dit, un véritable lâche prenant son pied a prendre ses adversaire en traitre, il ne verrait par conséquent aucun inconvénient a ce que Alric joue au plus rusé avec lui. Il murmura alors lentement prenant bien soin de bien prononcé chaque syllabe.


Bakudo N°61...Rikujo Koro

Il avait toujours préféré le Hado et le combat a l'épée au Bakudo, ce dernier avait toujours été son plus gros point faible, ayant toujours été incapable d'immobiliser un ennemi durant plus d'une seconde, voila pourquoi pour être sur de réussir son coup il avait sollicité le maximum de concentration possible. Il regarda alors le résultat de sa technique et remarqua avec surprise que le timing avait été parfait, ce dégénéré de shinigami avait été frappé par ce sort juste après avoir lâché son Byakurai, sa surprise devait donc être des plus grande.

Six grosse tiges lumineuse venait de frapper de plein fouet son adversaire au niveau de la taille et semblait l'immobiliser complètement. Il n'empêchait que son sort complètement loupé manquait encore largement de puissance et ne le retiendrait que pendant quelques secondes au maximum, il devait par conséquent se dépêcher de profité de ce léger avantage. Alric s'approcha alors rapidement de lui avec un shunpo pour s'arreter devant lui, le doigt posé sur le front du shinigami exilé avec un sourire vicieux de renard sur le visage, il ouvrit alors lentement sa bouche pour prononcé clairement et assez fort pour qu'il puisse se rendre compte de ce qui lui arrivait.


Hado N°33...Soukatsui

Un sort exécuté a la perfection, il n'empêchait tout de même que le mauvais Bakudo qu'il avait lancé un peu plus tôt jouerait contre lui et diminuerait la puissance du sort. Sans ce soucier de si oui ou non son sort l'avait bel et bien eu, il se retourna en direction de l'ex capitaine au bob pour lui lui dire a voix haute de manière a ce que Shaya puisse aussi entendre ce qu'il avait a dire.

Le truc c'est que si on cherche a protéger les habitants il fera en sorte qu'il y ai le plus de victime possible...simplement par pur provocation.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:38

Bob-san venait de libérer son Shikai, ou du moins, c'était ce que Mashirô avait compris. Oh, cela devenait rapidement intéressant. Bon, d'accord, Mashirô aurait préféré se concentrer sur la fille dès le départ ou bien sur le Vizard qui venait tout juste d'arriver mais bon, Bob-san était pas mal dans son genre non plus ? Tant pis, il changerait ses plans. Hé hé hé ... Il allait repartir à l'assaut quand il remarqua qu'il ne pouvait plus bouger. Qui ?! Qui avait lancé un Bakudô contre sa personne ? Lequel des deux n'enfoirés avait fait ça ? Bob-san ? Non, Mashirô était suffisament près de lui, il l'aurait entendu. Alors, c'était l'autre ! L'autre qui venait de s'inviter dans le combat alors qu'on ne lui avait rien demandé. Sitôt, le Vizard se rapprocha de Mashirô et il posa son doigt sur son front. Et la, boom, un technique le percuta de plein fouet. Mashirô fit un roulé boulé sur plusieurs mètres mais bon, il n'était pas encore mort. Faudrait plus que ça. Bon, d'accord, il avait le visage salement amoché mais bon, tant qu'il avait encore ses mains et ses jambes.

"Espèce d'enfoiré ! Je vais t'allumer toi !"

Ouais, bon, des paroles en l'air parce que ce serait très certainement difficile pour lui. Après tout, c'était un combat en trois contre un. Et rien n'allait à son avantage, du moins, pour le moment. La seule cible qu'il aurait pu aisément battre, c'était la Quincy. Et elle était bien entourée par les deux autres uluberlus ... Donc, pour le moment, ce serait difficile pour lui de la rejoindre ... Ah, mais il ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds comme ça ! Non, fallait qu'il agisse et vite !

"Vous allez voir ce que vous allez voir !!"

Aussitôt, Mashirô eut comme un rire démoniaque -et cela même si y'avait rien à en rire- et puis, il activa son Shikai. Pas d'incantion, même pas d'appel ... Fallait dire qu'il avait des années d'expérience et que donc, il n'avait plus besoin de prononcer son nom ... Une perte de temps selon lui. Mashirô bougea alors son Zanpakutoh dans tous les sens et des boules de feu se formèrent. Bon d'accord, il n'avait visé personne en particulier puisqu'il était en colère mais il se doutait qu'avec toutes ses boules de feu, y'en aurait bien eu qui toucherait une cible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]   MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASLV - Masaki fout le bordel [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo
» MASLV - Dispersion
» MASLV - Dispersion
» MASLV - Dispersion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser