Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 MASLV - Dispersion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:35

Des rencontres intéressantes ...

Notre groupe de Shinigami exilés avaient rencontré des personnes intéressantes, et ce, seulement quelques minutes après leur arrivée au Rukongaï. D'abord, le lieutenant Kira de la troisième Division. Si on comparait son Reiatsu à celui de l'ancien Lieutenant de la Division, et bien, il était plus faible. Les trois Shinigami lui avaient fait une fleur de ne pas l'avoir attaqué dès qu'ils étaient apparus. La fleur était plutôt pour la Division qui aurait très bien pu perdre leur Lieutenant sur cette attaque ... Encore un ...

Et ensuite, trois Capitaines les avaient gratifiés de leur présence. Ne croyez pas qu'Akemi n'avait aucune information sur les forces en présence. Non, avant de mener son projet à terme, enfin, surtout de passer au level supérieur, elle avait pris grand soin de se renseigner. Après tout, elle avait des yeux et des oreilles partout. Qui sait combien d'espions elle pouvait encore avoir dans les rangs du Gotei 13 ?

Quoi qu'il en soit, s'ils en étaient venus à s'affronter, cela aurait été difficile, mais pas impossible. Y'aurait juste eu encore des dégâts. Et oui, Akemi avait eu vent des différents problèmes de la Soul Society. D'abord un groupe de Ryoka qui s'étaient infiltrés et qui avaient foutu le bordel dans la Soul Society en battant plusieurs Capitaines et en mettant à sac plusieurs zones de la Seireitei. Et ensuite, il y avait eu cette histoire avec les Bounts. Et cette fois-ci, les dégâts matériaux avaient été pires, ou du moins, c'était ce qu'on lui en avait dit.

Les trois anciens Shinigami s'arrêtèrent momentanément dans leur Shunpo. Il était temps de dissiper les effets de la "bombe" de Raito et de continuer leur petite incursion dans la Soul Society. L'ancien Lieutenant leur donna à chacun une sorte de petit bonbon orange. Ce qu'il allait faire ? A votre avis ... Contre les effets de l'objet. Pourquoi maintenant ? C'était plus amusant s'ils avaient un peu de résistance que pas du tout. Et puis, il fallait que certains aient le champ libre.


"Dispersion." annonça Akemi.

Sitôt dit, les trois Shinigami prirent une direction différente. Quelques minutes après, Akemi se retrouvait sur la colline qui surplombait toute la Seireitei, alias le Soukyokuu. De là, elle pouvait entendre le bruit de certains martellements. Quoi de plus normal après un affrontement que de réparer ce qui avait été endommagé ? Cette fois-ci, il y aurait encore beaucoup de dégâts. Après tout, ils n'étaient pas venus là que pour observer et dire bonjour à leurs anciens collègues. Et puis quoi encore. Les bras croisés, Akemi posa son dos contre le bos de l'arme de mort. Elle leva la tête et regarda attentivement. Et dire que tous les exilés de ce jour-là auraient pu se faire exécuter par cet objet de mort. Elle poussa un léger soupir de dédain. Mais bon, ils étaient tous en vie et ils avaient envie de prendre leur revanche. L'ancienne Capitaine gardait à portée de main son Zanpakutoh mais tout comme Raito, elle excellait en Nécromancie. D'ailleurs, à son époque, rare ceux étaient de la Troisième Division et qui n'étaient pas bon en Nécromancie ... Seiki peut-être ? Il n'aimait pas ça. Allait-elle rencontrer une quelconque résistance ? Qui viendrait s'interposer sur son chemin ? Elle n'allait pas tarder à le savoir.



[Equilibrer vos réponses ... A savoir que je veux pas voir 36 Shinigami sur Akemi et aucun sur les deux autres]
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue9/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   MASLV - Dispersion EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:21

Les trois individus avaient disparus dans un grand écran de fumer. Amagai se dit alors. "Mince. Où pourraient ils etre partit. Je devrais peut etre deployer mes troupes "
Sur ceux il se tourna alors vers Kira et lui dit de donner l'ordre au troupe de se dispercer dans tout le Sereitei afin de localiser les exilés.

Amagai partit lui aussi a la recherche de ces nouveaux ennemis mais il n'arrivait pas à detecter leur reiatsu.

Alors qu'il parcourait le Sereitei il sentit comme une legère précense tout en hauteur. Le Soukyokuu. Quelqu'un se trouvait la bas il en était sur. Il s'empressa alors de se rendre la bas a l'aide de quelques shunpo trés rapide.

Arrivé a destination il vit devant lui cette femme. L'ancienne capitaine à la tête de sa division.

-Que faite vous ici. Bien que la vue soit splendide je le reconnais mais ne pense pas que vous soyez ici pour cela. Alors répondez moi tout de suite. Que cherchez vous a faire dans le Sereitei.
LA femme se retourna alors et le regarda droit dans les yeux.Amagai mis alors sa main sur son zanpahkuto prés à s'en servir en cas d'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:34

Un fort reiatsu était dans le dos d'Akemi. Elle savait que c'était un Capitaine, et plus particulièrement, cela de la troisième Division. Elle aussi parvenait à se souvenir quel Reiatsu appartenait à qui. Car bien sûr, tout ce que savait Raito ou bien Seiki, et bien, Akemi aussi le savait. Après tout, elle avait été leur Capitaine, et donc, elle leur avait appris pas mal de trucs. Sauf que Seiki, lui, ne captait pas tout ce qu'elle avait bien souhaité lui enseigner. Enfin bref.

Amagai Shûsuke lui demanda ce qu'elle venait faire en ces lieux, ou plutôt, le comment du pourquoi de la présence des trois Shinigami dans le Seireitei. Oh, ne pouvaient-ils pas venir rencontrer quelques anciens amis ? Non, ce n'était pas la raison. Et puis, si c'était pour revoir des amis, ils n'auraient pas pris la peine de se déplacer jusqu'ici. Non, ils auraient fixé des rendez-vous dans le monde des Humains. Akemi se retourna alors et le Capitaine mit sa main sur son Zanpakutoh. Est-ce qu'elle était menaçante pour qu'il tire son arme ? Pour l'instant, elle ne lui avait rien fait. Mais il ne fallait pas croire que son Zanpakutoh lui était nécessaire pour attaquer son adversaire. Non, elle avait d'autres atouts.


"Vous ne comprendriez pas le comment du pourquoi de notre présence. Alors, tenter de vous l'expliquer me ferait juste perdre mon temps."

Un temps qui était précieux d'ailleurs. Alors, qu'allait faire le Capitaine ? Est-ce qu'il allait l'attaquer ? Ou bien est-ce qu'il voulait continuer à taper la discut' avec elle ? Akemi s'en fichait de toute manière. Elle ferait avec, quoi qu'il décide. Si jamais il voulait l'attaquer, et bien, elle se défendrait. Et si jamais il voulait continuer à discuter, et bien, elle parlerait, jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Car après tout, Akemi n'était pas une grande violente de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue9/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   MASLV - Dispersion EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:03

"Vous ne comprendriez pas le comment du pourquoi de notre présence. Alors, tenter de vous l'expliquer me ferait juste perdre mon temps."

Mais pour qui ce prenait elle cette grande bimbeche. Elle le faisait passer pour un gros naze et meme si personne n'était la pour le voir Amagai était véxé par cette réponse. Mais il prit tout de meme le temp d'inspecter son adverssaire.

C'était une femme qui avait l'air d'une nature assez gentille et douce et son regard ne laissez montrer aucune agressivité. Mais sous cet aspect "mignon" émaner une grande force qui faisait tout de meme fremir le capitaine.

-Trés bien. Je ne pence pas que tu soit dans la position de refuser de répondre a mes question. Je ne suis pas une personne qui aime se battre mais si cela dégénère sache que je n'hésiterais pas a tuer sur le champ.

Amagai attendut quelques secondes afin de voir la réaction de la jeune femme qui se trouvait face a lui mais rien ne se produit. Le nouveau capitaine reprit alors.

-Trés bien alors je voudrais savoir. Pourquoi toi et ces 2 autres personnes avait vious quittez si précipitament le Sereitei et pourquoi etes vous revenu aujourd'hui?

Aucune paroles ni aucun mouvements n'émanait de son adverssaire. Amagai commenca alors à s'impatienté. Tout en mettant sa main sur zanpahkuto la capitaine dit d'une voix forte.

-Bon j'en ai mart de t'attendre et de jouer avec toi. Maintenant dit moi ce que je veux savoir ou bien cette endroit sera le dernier ou tu aurat posé les pieds.


EDIT ADMIN: oulala ! attentions aux fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:50

La réponse d'Akemi sembla clouer le bec d'Amagai pendant quelques secondes. Il la regarda alors de la tête aux pieds. Après sa petite inspection, le Capitaine reprit la parole en disant qu'elle n'était pas en position de refuser de répondre à ses questions. Te te te ... Et puis quoi encore ? Pourquoi ne pouvait-elle pas le faire ? Il était peut-être capitaine mais cela ne signifait pas pour autant qu'il pourrait rivaliser avec elle dans un combat. Quelle présomption tout de même ! Cela voyait qu'il ne la connaissait vraiment pas du tout. Il fallait dire qu'à part ses compagnons exilés, le vieux Yama-jii et Cho Fusae, personne ne la connaissait vraiment. Après son exil, elle avait comme sombré dans l'oublie. Triste affaire tout de même, non ?

Voyant que l'exilée ne lui répondait pas, Amagai reprit la parole en lui demandant pourquoi elle avait quitté précipitament le Seireitei et pourquoi ils étaient revenus en ce jour. Et il croyait qu'elle allait répondre. Peut-être, peut-être pas. De toute manière, cela ne changerait pas grand chose. Le combat était inévitable entre les deux Capitaines. Pour sûr. Impatient, le jeune Amagai était. Il n'arrêtait pas de tripoter son Zanpakutoh. Cela signifait qu'il avait une grande soif de combat, ou quelque chose dans le genre. Il clama haut et fort qu'il en avait marre d'attendre et qu'elle devait lui répondre sous peine de perdre la vie. Quel rigolo tout de même.


"Parce que tu penses pouvoir m'atteindre ?"

Akemi hocha de la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que ce ne serait pas une chose facile, comme il semblait le croire.

"Remuer le passé ne t'aidera pas à comprendre le pourquoi de notre présence. Et puis, je n'ai aucunement envie de t'exposer nos motivations."

D'une certaine façon, elle ne narguait.
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue9/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   MASLV - Dispersion EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:17

"Remuer le passé ne t'aidera pas à comprendre le pourquoi de notre présence. Et puis, je n'ai aucunement envie de t'exposer nos motivations."

Mais pour qui se prenait t'elle vraiment. Ahhhh Amagai était de nature asez patiente mais la il n'en pouvait plus. " étend toi Kuromizuinu ". Tout à coup un grand trident au manche noire apparut dans les main du capiaine.

-Trés bien je suis désolé mais tu ne me laisse pas le choix je vais devoir t'éliminer.

Amagai canalisa alors son reiatsu jusqu'à ce que le sol tremble sous leur pieds. Aprés qu'il eu canalisé assez d'énergie il relacha son reiatsu ce qui provoqua une grande vague de chaleur qui fit tremblé les arbres derrière lui. Aprés quelque secondes il releva la tete et avec un sourir s'adressa a son adversaire.

-Trés bien j'arrive

Et d'un seul coup Amagai se retrouva 1 metre derriere Akemi. Et d'un coup rapide il mit un grand coup de triden vers son adversaire mais celui si sauta en arriere et l'ésquiva. Amagai ésquissa un sourir et brandit son arme vers l'avant.

-Mmmmm ce combat promet d'etre riche en palpitation.

Et aprés plusieurs shunpo le capitaine se retrouva devant Akemi et tenta de le trenspercer a l'aide de son zanpahkuto.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:26

L'actuel Capitaine de la Troisième Division avait totalement perdu patience. En effet, il venait de libérer son Shikai. C'était un trident, aux pointes acérées, ou du moins, c'était ce que pensait Akemi. Allons donc ... Il voulait engager le combat, elle n'en avait pas vraiment envie. Cela fausserait sa manucure. Elle risquerait de se casser un ongle dans l'affaire. Ou alors, elle serait complètement décoiffée. Et ça, elle n'aimait pas. Non, elle aimait quand tout était parfait, bien soigné, bien aligné. Et oui, après tout, Akemi était une noble femme, même si ces dernières années elle avait vécu avec des rustres. Elle n'en oubliait pas pour autant ses origines. D'ailleurs, comment les renier. Amagai lui annonça qu'il allait devoir l'éliminer. Elle soupira et haussa légèrement des épaules.

"Encore faut-il que vous puissiez me toucher."

Mais elle ne savait pas s'il l'avait entendu ou pas. Ce n'était pas simplement de la provocation, c'était la réalité. Akemi avait plus de trois cents ans d'expérience derrière elle, voire même le triple si on comparait son âge avec celui de son adversaire -bien qu'elle ne savait pas réellement son âge-. Et il pensait pouvoir poser le petit doigt sur son front ? Allons donc ! Quelle plaisanterie ! Elle ne le laisserait pas faire ! Après tout, ses doigts pouvaient être sales ! Et il pourrait faire une trace sur son magnifique front ! Amagai concentra son Reiatsu, comme s'il allait lui faire peur. Pfff ... vraiment, c'était du n'importe quoi. Il lui annonça qu'il arrivait. Grossière erreur. Au lieu de parler et de la prévenir, il aurait mieux fait de bouger directement et ce, sans rien dire.

Elle le laissa s'approcher au plus près d'elle même mais au dernier moment, elle sauta pour esquiver son adversaire. Ce dernier se mit à sourire et répliqua que ce combat serait intéressant. Oui, peut-être, peut-être pas. Ces derniers temps, Akemi trouvait tout ennuyeux. Si jamais Amagai l'amusait un peu, et bien, cela la sortirait de l'ordinaire. Mais c'était pas gagné. Amagai exécuta plusieurs Shunpo pour revenir près de la jeune femme mais elle avait encore esquivé en faisant quelques pas sur le côté.


"Allez allez. Si vous arrivez à me distraire assez longtemps, je vous laisserai peut-être la vie sauve."

Sûre d'elle ? Akemi l'était tout simplement parce que ce combat était comme un jeu d'échecs pour elle. Il continuerait sans cesse ses attaques jusqu'au moment où il penserait trouver une faille. Et ce serait à ce moment que cela deviendrait intéressant. Ce qu'attendait aussi Akemi ? Et bien, elle attendait le moment opportun pour dégainer son Zanpakutoh -car oui, il était encore rangé dans son fourreau-.
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue9/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   MASLV - Dispersion EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:50

"Allez allez. Si vous arrivez à me distraire assez longtemps, je vous laisserai peut-être la vie sauve."

Sa fasson de lui parlait énervé beaucoup Amagai. Le capitaine usa alors d'un shunpo vers l'avant quand tout a coup il s'arréta. "Mais voyons pourquoi est ce que je me précipite comme ca. Ce n'est pas dans mon habitude. Aller Amagai calme toi et réfléchit."

Le capitaine esquissa alrs un sourir en regardant son adversaire.

-Trés bien je pence que si nous continuons comme cela nous n'arriverons a rien. Alors je reformule une nouvelle ma question. Et tu bien sur de ne pas vouloir me donner d'information sur votre présense ici???

Toujours aucune réaction a l'autre bout de ce rocher. Bon trés bien aprés il s'y attendait trés bien mais bon qui ne tente rien n'a rien. "Bon alors dans ce cas faisont un rapide récapitulatif. Je n'y arriverais jamais en agissant ainsi c'est mouvement sont trop rapide et il esquive toute mes attaque. Bon trés bien alors dans ce cas je vais tenter un truc et nous vérons bien ......"

-Trés bien avant tout je tiens a te dire que je t'admire beaucoup. Non pas pour ce que tu fait mais pour le courage que tu a eu en revenant ainsi dans le Sereitei. Mais maintenant je ne peut te laisser partir. Alors prépare toi.

Amagi se recula alors un peut et cria

-Tranche l'ennemis ...... Raika

Et voila il venez de sortir son shikai. A présent il devait tenter quelques chose.

-Trés bien aller reprenons

A l'aide d'un shunpo Amagai se retrouva alors sur la gauche de son ennmis et lui lanca une grenade de feu a l'aide de son zanpahkuto aprés un nouveau shunpo il se retrouva sur sa gauche et réitéra son attque. Il fit cela plusieurs jusqu'a ce qu'un épais nuage se forme. Voila ce qu'il voulait alors tout a coup Amagai se lanca a l'interieur de ce nuage de fumer et comme il l'attendait Akemi n'avait pas bouger et l'attendait avec un leger sourir. Le capitaine tentat alors un attaque en épérant que la réaction de son adverssaire serait celle qu'il avait prévut.

Akemi se propulssa alors en dehors de la fumer pour ésquiver l'attaque mais se retrouva entouré de grenade poser ici par Amagai. Surpris l'intrus, a l'aide d'un shunpo, se retrouva dans les air mais il n'avait pas vut son adversaire qui l'attendait la haut. Amagai ésquissa un sourir et tenta de trancher son ennemis.

Akemi se retrouva alors sur un rocher non loin et se mit a rire. Amagai se mit a rire a son tour et cela fit taire son adverssaire.

-Pourquoi rit tu ainsi???

Amagai s'arréta alors et lui montra alors son bras.

-Aparament tu peut saigner aussi. Donc cela veut dire que je peux te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue3/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:39

-Aparament tu peut saigner aussi. Donc cela veut dire que je peux te tuer.

Quand il eut fini de dire cela il entendit deux voix se chamaillé :

- Tora ! tu vois bien qu’il n’a pas besoin d’aide !!!!!!

Et une deuxième voix lui répondait...
Il tourna la tête et il vit deux jeunes shinigamis sur un arbre entrain de se disputer pour savoir si oui ou non il avait besoin d’aide pour se battre contre Akemi.
La jeune fille s’était accoudé contre le tronc de l’arbre et regardait le combat comme si s’était un diverstisement.
Le garçon, lui était raide comme un piquet sur le milieu de la branche et regardait sa coéquipière d’un air ahuri.
Mais pendant que le capitaine Amagai regardait les deux jeunes shinigamis, ils n’avait pas remarqué que son adversaire avait sorti sont zampakouto et qu’elle était prête à l’attaquer.
Quand le capitaine Amagai se retourna, il vit qu'elle était entrain de lui porté une attauqes traitresse pendant qu'il avait le dos tourné.
D’un shunpo Pau, se mis entre le capitaine Amagai et son attaquant.
De son sabre, elle asseya de devier l'attaque de l'assaillant.

- Tora vient m’aidé ! cria t'elle

Mais avant que celui-ci ne puisse bouger, Akemi qui était bien plus doué que Pau et Tora réunis, avait d' un tout petit geste envoyé valser Pau a plus de cinq mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiroi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Tora Shiroi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : en mission top secret :D
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue3/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:12

Le jeune Tora et son amie Pauliamae se pré lacer à l’ombre d’un arbre mort de la colline du soukyokuu. Ce n'était pas la première fois que Tora se reposait à l’ombre d’un arbre, il avait même rencontré à cet endroit le jeune mais néanmoins très connu Ichigo Kurosaki.

Après une heure et demie les deux shinigamis rentrèrent dans les quartiers de la 10 ième divisions mais avant même de commencer à descendre pas l’escalier, un grand nuage de fumer s’éleva dans les air, surpris les deux shinigamis se tournèrent en direction de la fumée (derrière eux). Ils se mirent a traversé la forêt morte en quelques shunpo, et arrivèrent percher sur un arbre.
Devant eux deux personnes, Shûsuke Amagai le capitaine de la 3 ième division sabre en main et une femme snobinard sur un rocher quelques goutes de sang dégouliner le long de son bras.

Cet à ce moment que la coéquipière de kenny commença à chamaillé avec lui pour savoir si oui ou non ils devaient porter assistance au capitaine.
Cette petite dispute attira le regard distrait d'Amagai qui, de dos a l'adversaire se vit attaqué par cette mystérieuse femme ...
Mais Pau vu la femme se préparer à l'attaquer et d’un shunpo Pau, se mis entre le capitaine Shûsuke et son l'assaillant.

- Tora vient m’aider !

Cria t'elle mais avant que celui-ci ne puisse bouger la femme snobinard avait d' un tout petit geste envoyé valser Pau a plus de cinq mètres.

- NON !!!

cria le jeune shinigami qui s'élança au secours de ça pauvre cooéquipière au sol. Le capitaine s'opposa entre les deux shinigamis de la 10 ième divisons et la femme au regard persan.

La situation était assez complexe car, les deux shinigamis de la 10 ième divisions ne s'avaient pas qui était cette mystèrieuse femme snobinarde.
En plus de cela cette femme dégagé une grande pression spirituelle autour d'elle.

*Qu'aller t-il ce passé ? Qui était cette femme ? Es que Pau etait bléser ? Pourquoi le capitaine de la 3 ième divisions était-il ici ? Cette femme menaçante et Shûsuke Amagai se battaient avant notre arrivaient ? Si oui pour quelle raison ? Que venez faire cette femme ici sur le soukyokuu ? ... *

Voilà toute les questions qui fusé dans la tête de Tora !

(kenny surnom de tora shiroi)
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue9/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   MASLV - Dispersion EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:51

Aprés avoir réussit blésser son adverssaire, Amagai se sentit plus confiant. MAis à ce moment 2 shinigamis lui firent tourner la tete. Ces deux personnes se chamaillé quand tout a coup il entendit deriire lui un bruit de sabre suivit d'un gros choc.

Le capitaine se retourna et vit alors une jeune shinigamis étalé sur u rocher non loin.

-NON!!!

Une personne venez de crier derriere lui en se jettant vers Akemi. Mais quesque faisait cet imbecile.

A l'aide d'un shunpo Amagai se retrouva entre le jeune shinigami et l'intru.

-MAis quesque vous venez faire ici vous trois. Vous ne sentez pas cet énorme reiatsu qui émane de cet personne???

Il regarda alors le jeune Tora avec un air trés serieux.

-Cette personne est trés dangereuse et dans ce combat vous ne pourrez que me géner. Reprend ton amis et emmene la avec toi. Ensuite toi etl'autre la bas aller dans le Rukongai voir si aucun probleme ne s'y trouve. Je ne pence pas qu'il se contente de rester tous ici.

Aprés avoir finit Amagai se retourna. Akemi avec un sourir narquois sur les levres admirait la scene.

Mais voyons a quoi pencez ces petit jeune. Arf il feraient mieu de filler vitte fait et de les laisser tranquil.

-Bon reprenons maintenant.

Amagai brandit alors son zanpahkuto et d'un shunpo se retrouva face a son ennemis et lui lanssa un grand coup de sabre qui l'aurait trancher en deux ci celui ci ne c'était volatilisé pour ce retrouver 2 metre à coter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:11

Amagai utilisa un Shunpo pour se rapprocher vers Akemi. Mieux valait-il qu'il garde ses distances, pour sa sécurité. M'enfin, c'était qu'un conseil. Après tout, il faisait bien ce qu'il voulait, non ? Amagai eut un léger sourire sur le visage, disant qu'ils n'arriveraient à rien s'ils continuaient de la sorte. Même si Akemi était, pour le moment, en train de regarder ses ongles, elle n'en restait pas moins concentrée sur le combat et sur ce qui pouvait arriver. Il lui demanda une nouvelle fois pourquoi ils étaient venus au Seireitei. Ah, mais il radotait celui-là ! Cela devenait ennuyant ! Akemi poussa un soupira.

"Encore et toujours la même question ... Mais changez de disque !"

Il ne savait peut-être que dire que cela ... Pfff ... C'était pas drôle. Amagai resta quelques secondes tranquille à réfléchir à je ne sais quoi. Après tout, Akemi n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées. Mais elle se doutait que les pensées d'Amagai étaient tournées vers la Shinigami exilée ... Fallait pas être débile non plus pour comprendre qu'il voulait tenter de trouver un moyen de la battre ... Ou de la faire parler, allez savoir avec lui. Il reprit ensuite la parole, disant qu'il l'admirait beaucoup, qu'elle avait eu beaucoup de courage de revenir dans le Seireitei. Oh, mais attends, c'était pas encore terminé. Il ajouta, encore une fois, qu'il ne pouvait pas la laisser partir. Il fit quelques pas en arrière et activa son Shikai. Ah, il allait falloir qu'elle dégaine son Zanpakutoh à son tour ... Parce que continuer à esquiver, c'était bien, mais face à un Shikai, ce n'était pas la meilleure option.

Ainsi donc, Amagai se lança vers l'avant. Son Zanpakutoh cracha une grenade de feu et il réexécuta la manipulation plusieurs fois d'affilée, et ce avec l'aide de shunpo. Un nuage venait de se former. Ouais, bien, mais était-elle au moins encore à l'intérieur de ce nuage ? S'en suivit quelques actions folles et puis, à un moment, elle se mit à rire, et lui aussi se mit à rire. Ouais, échange de rires. Bin quoi ? On n'avait pas le droit de rire en plein combat ? Elle lui demanda pourquoi il riait, il répliqua qu'elle pouvait saigner, ce qui signifiait qu'il pouvait la tuer. Un autre sourire se dessina sur les lèvres d'Akemi. Zoom sur le Zanpakutoh de la Shinigami exilée. Il était sorti de son fourreau -oh- et du sang gouttait sur la lame de celui-ci. Sauf que ce n'était pas le sang d'Akemi. Et oui, il l'avait touché, mais elle aussi. Fallait croire que, comme pour elle, la douleur n'était pas très intense puisqu'il ne l'avait pas remarqué.


"Ne criez pas victoire trop tôt, cher Capitaine. Vous risqueriez d'être surpris."

Et d'une certaine manière, elle avait encore un avantage sur lui. Il avait activé son Shikai, et pas elle encore. Donc, ce qui signifiait qu'elle avait encore plusieurs cordes à son arc avant d'en arriver là. Ce fut à ce moment que deux guignols décidèrent d'intervenir. Attaquer en traître n'était pas ce que préférait Akemi le plus mais au moins, elle avait l'effet de surprise. Sauf que la fichue Shinigami venait de s'interposer entre sa cible et Akemi, donc elle n'eut d'autre choix que d'éjecter la gêneuse de son chemin. Bref, Amagai leur fit des reproches comme quoi ils feraient mieux de se tirer avant que cela ne dégénère plus. Akemi haussa des épaules. A son époque, on aurait fait exécuter les gêneurs ... Mais bon, les temps changeaient.

"Bon, reprenons maintenant."
"Oui, j'ai encore un peu de temps devant moi."


Que voulait-elle dire par là ? Vous voudriez bien le savoir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue9/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   MASLV - Dispersion EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:08

"Oui, j'ai encore un peu de temps devant moi."

Cette phrase intriguait Amagai. Que pouvaient bien faire ces 3 shinigamis exilés au Sereitei. De plus Akemi avait vraiment l'air sur d'elle et cela énervé un peut l'actuel capitaine.

Bon il ne fallait pas ce laisser distraire par cela. Il avait un combat à livrer et si il se fié a son adversaire il vallait mieux que ce combat ne s'éternise pas trop.

Amagai tenta alors un attaque surprise. Il lanca une boule de feu vers son adversaire, a l'aide d'un shunpo il se retrouva derriere lui et tenta de lui transpercer le corp mais celui ci s'évapora a nouveaux pour se retrouver a sa droite. "Bon je ne réussirait vraiment jamais comme cela. Arf ce combat risque d'etre vraiment compliqué en fin de compte."

Amagai soupira alors et dit.

-Trés bien je me lasse de ce combat. Je me retiens car comme je l'ai dit plus tot j'ai de l'estime pour toi et je n'aime pas tuer. Mais je vois que tu ne me laisse decidament pas le choix.

Trés bien le capitaine savait que à présent il fallait sortir le grand jeu et ne pas se retenir. D'un coup il se volatilisa et dans une vitesse qui surpris Akemi il se retrouva au dessus d'elle et lui porta un grand coup vers la tete mais celle ci le parra de justesse avec son zanpahkuto.

Amagai retomba a terre et à l'aide d'un nouveau shunpo se retrouva derriere son ennemis puis devant lui, à sa gauche, derriere lui, a sa droite, au dessus. Et a chaque shunpo renouvelé le capitaine frappait son adversaire avec une violence extreme ce qui lui affligait des blessures sur le corp (de faible et rare blaissure mais des blaissure tout de meme =) )

Akemi avait était prise de cours sur cette attaque. Elle n'imaginé pas que le capitaine Amagai était doter d'une puissance pareil. Amagai s'arreta alors tout prés d'elle. Du sang coulait aussi des entaille qu'il avait sur le corp mais celle ci rester encore plus minim que les domage qu'il avait infliger a son ennemis.

-Alors Akemi. Toujours pas décidait a sortir ton shikai???

Et a l'aide d'un nouveaux shunpo trés rapide il se projetta vers elle zanpahkuto brandit vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:12

Un souffle ...

Le vent souffla momentanément sur la colline du Soukyokû. Amagai était étonné par la réponse d'Akemi. Très certainement qu'il était en train de se demander ce qu'elle avait bien pu vouloir dire. La jeune femme -enfin, elle paraissait jeune mais elle ne l'était pas- se doutait que son adversaire perdait patience et qu'il était en train de s'énerver. Oui, c'était l'une de leurs raisons. Enerver la Soul Society, énerver les gens du Hueco Mundo, énerver les Vizard du monde des Vivants. Mais pourquoi se les mettre à dos ? Vous voudriez bien le savoir, hein ? Ca sera pour une prochaine fois !

Bref, Amagai lança une boule de feu sur Akemi et avec un Shunpo, il tenta de la toucher par l'arrière. Encore une tentative sabordée. Finalement, il lui fit face une nouvelle fois, répliquant qu'il se lassait de ce combat. Il ajouta, une nouvelle fois, qu'il avait de l'estime pour elle et qu'il n'aimait pas tuer. Mais vraisemblablement, elle ne lui laissait pas le choix. Faux, elle le lui laissait ! Il pouvait très bien rengainer son Zanpakutoh, remettre ses mains dans ses poches et repartir comme si de rien n'était. Un genou à moitié plié, Akemi posa momentanément ses mains sur ses hanches.


"Le genre humain a toujours le choix. Mais pouvons-nous dire que nous sommes encore des humains ?"

Bonne question. Ils étaient morts. Avaient-ils encore une part d'humanité ? Certainement, oui, puisqu'ils pouvaient toujours éprouver des sentiments. Ainsi donc, le combat reprit une nouvelle fois. Amagai tenta de la feinter et il s'approcha d'elle par les airs. Il tenta alors de lui trancher la têtemais les lames s'entrechoquèrent encore une fois. Il aurait pu croire qu'elle avait stoppé son attaque au dernier moment mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle jouait encore et parfois, il fallait se laisser toucher pour mieux abattre son adversaire. Elle jouait avec lui, et avec ses nerfs. Elle le laissa, intentionnellement, la toucher plusieurs fois, mais des petits coups qui ne provoquaient en rien des blessures graves. Peut-être allait-il penser qu'il prendrait, de cette manière, le dessus sur ce combat. Peut-être deviendrait-il plus confiant et là, il ferait des erreurs. Et la Capitaine l'attendrait au tournant. Amagai lui demanda si elle n'était pas décidée à sortir son Shikai. Oh, pourquoi tant de hâte ?

"Ne soyez pas pressé, cher ami. L'empressement n'est rien à comparer de la précision."

Amagai revint une nouvelle fois vers elle à toute vitesse. Son regard changea et elle passa alors rapidement la main sur la lame de son Zanpakutoh. Akemi pivota alors sur l'un de ses pieds et un puissant éclair percuta violemment le Capitaine, le faisant reculer sur plusieurs mètres. Il voulait voir son Shikai ? Et bien, le voici. Mais elle n'irait pas jusqu'au Bankai. Pas aujourd'hui du moins. Peut-être auraient-ils l'occasion de se revoir et là, elle lui ferait voir. Ou pas. On verrait bien. Advienne que verra.
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue9/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   MASLV - Dispersion EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:53

Amagai fut frappé d'un eclair qui le fit reculé de quelques metres. "Ah voila enfin. Cette etrange venait de deployer son shikai. Trés bien il aller pouvoir enfin se lacher."

-Ah voila que tu te réveille enfin.

Le capitaine esquissa un leger sourir et se redressa. D'un coup de main rapide il jetta a terre son grand manteau blanc. Tout a coup une petite chose noire vint se poser sur l'épaule d'Amagai. "Un papillon de l'enfer???".

-Capitaine les deux autres shinigamis exilés ont étaient repéré. Un se trouve au Senzaikyu et combat contre Kira l'autre se trouve a Kusajishi et combat contrele lieutenant Yachiru et le capitaine Ayume.

Amagai ferma alors les yeux. "Je me dois de finir le travaille ici. Je pence que les autres s'en sortiront trés bien."

Le sol se mit alors à trembler, les pierre se levait de a quelques centimetres du sol et un puissant réiatsu bleu entoure le capitaine. Tout a coup tout redevint à la normale et le reiatsu d'Amagai éclatat en plusieurs petit copos.

-Trés bien je pence qu'il est tent d'en finir à présent. Prépare toi.

Amagai se teleporta a laide d'un shunpo directement devant Akemi. "Tranche l'ennemis .... Raika". En un instant plusieurs boule de feu jahir du zanpahkuto d'Amagai et se posissionèrent dans le ciel. L'homme disparut a nouveau pour se retrouver quelques metres plus loin. Il ferma a nouveau les yeux et d'un coup de bras envoya 2 boules de feu droit sur son ennemis. Akemi esquiva a l'aide d'un shunpo mais deux nouvelle boule lui atterir dessus et elle nut pas le temps de les éviter. Elle se retrouva propulser sur un rocher un peu plus loin et regardat Amagai d'un air méprisant. Le capitaine rouvrit les yeux, esquissa à nouveau un sourir et renvoya deux nouvelle boule de feu sur Akemi. Celle les esuiva encore de justesse mais trop tard, Amagai se tenait derriere elle zanpahkuto lever et le rabatta d'un geste sec sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:25

[juste un truc : prends le temps pour répondre parce que cela peut être l'avant dernier message en mode Akemi ^^]


Un papillon de l'enfer volait dans les airs. Même si elle n'était pas proche d'Amagai, Akemi put entendre ce qui était en train de se dire. Raito se trouvait contre un lieutenant. C'était bon à savoir. De cette manière, la jeune femme se doutait que son lieutenant ne devrait pas trop avoir de mal de s'en sortir. Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Par contre, Seiki affrontait un lieutenant et un capitaine. Pas de bol pour lui. M'enfin, Akemi savait qu'au départ de cette excursion, tout ne s'en sortirait pas vivant. Des sacrifices nécessaires à leur cause pour ainsi dire. Amagai prit la parole, répliquant qu'il était temps d'en finir. Il n'était pas si loin de la vérité, pour ainsi dire. Il utilisa plusieurs Shunpo et se retrouva près d'Akemi. De là, plusieurs boules de feu jaillirent du Zanpakutoh du capitaine. Si elle parvint à esquiver la première, pour la seconde, ce fut un peu plus difficile. Elle pointa son Zanpakutoh vers l'avant pour éviter de se faire totalement crâmer. Elle percuta tout de même un rocher mais ce n'était pas trop grave.

Amagai revint alors vers elle, prêt à la trancher avec son arme. Elle acquiesça un sourire et disparut juste au moment où l'arme aurait dû la toucher. Pas de chance pour le Capitaine. Mais elle n'aurait pas été assez rapide, à coup sûr, ce coup aurait pu lui être fatal ! D'un seul coup, le ciel s'assombrit, ce qui était plutôt étrange au Seireitei. Habituellement, il faisait tout le temps beau. Il y eut quelques grondements. Akemi jetta un coup d'oeil furtif au ciel et eut un nouveau sourire aux coins des lèvres. De là, un premier éclair foudroya le sol, laissant de la fumée s'en échapper. D'autres tentèrent alors de s'abattre sur Amagai qui pour le moment les esquivait. Fait plutôt étrange, l'électricité semblait totalement éviter Akemi. Les éclairs redoublèrent alors d'intensité, comme si c'était un énorme orage. Et puis, finalement, dépassé quelque peu par toute cette foudre, il se fit toucher une première fois. Peut-être que ce ne serait pas la dernière. Bon, cela n'avait pas réussi à le faire partir en fumée d'un seul coup mais Akemi ne s'arrêterait pas à cela. Elle savait être patiente. Et puis, de toute manière, leur tâche était bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue9/10MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
MASLV - Dispersion Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Dispersion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Shûsuke Amagai   MASLV - Dispersion EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:59

Amagai regardait le ciel. Des nuages sombres c'était regroupé et crachaient des éclair en direction de lui et de la Soul Society. Tout a coup un fort coup de tonnerre retendit et plusieurs éclairs fondirent sur lui. Grace à quelque shunpo il réussit à les éviter mais le dernier le toucha a l'épaule droite se qui provoqua une petite explosion suivit d'un écran de fumée gris.

Une fois la fumée dissipé, le capitaine de la 3eme regarda Akemi. Celle ci était entrin lui sourir, elle avait l'air sur d'elle, mais Amagai allait profité de ce moment d'innatention pour contrattaquer.

Il éxécuta alors un nouveau shunpo afin de se rapprochait de son adverssaire et cria.

-BANKAI !!!

L'explosion du à son reiatsu en ébulition projetta Akemi sur un rocher juste a côter.

Shûsuke Amagai, le capitaine de la 3eme division, se tenait devant elle, avec une énorme arme en forme de crochet gigantesque. Ses cheveux volait dans tout les sens et sa tunique c'était craqué a cause de la libération de son reiatsu.

-Tu ma trop sous estimé Akemi, je suis vraiment désolé je ne voulais pas en arriver là mais je me vois dans l'obligation de t'anéantir pour le bien de la Soul Society et pour que tu ne puisse contrequarer mes plans.

Amagai s'élanca alors sur son ennemis et avec un vitesse hors du commun se retrouva derriere elle. Il lu mit alors une énorme coup de point dans le dos ce qui envoya la shinigamis déserteur dans les air. Le capitaine de la 3eme, à l'aide d'un nouveau shunpo , se retrouva alors au dessus d'elle, et tout en executant une superbe pirouette, il lui tenta de la tranchait a l'aide de son arme. Mais Akemi se réussit à parer l'attaque de notre Shûsuke mais ceci ne l'empecha pas de la propulser tête la premiere contre un immense bloque de pierre.

Amagai attérit alors à son tour et attenda que son adverssaire veuille bien se relever.

Aprés quelques secondes Akemi se releva et celle avait un air trés énorvé mais aussi trés étonné. Elle tenta une attaque rapide sur Amagai mais celui réussit à la l'ésquivait, de justesse tout de même car cette attaque l'aurait coupé en deux, et il atterit juste derriere Akemi.

Du sang ruisselé sur le visage de l'ennemis du Sereitei et elle semblait toute débousollé.

-Et bien ma chere. Tu n'est pas capable de faire mieu que cela? Trés bien dans ce cas je pence que cela va devoir se terminer car vois-tu, j'ai plusieurs dociers a remplir.

Le capitaine de la 3eme avait prenoncé cela sur un ton ironique tout en esquissant un léger sourir.

Il se mit alors en position d'appuit sur sa jambe droite, pointa la base de son arme vers l'avant et hurla

-Carbonise tout sur ton passage Raika.

Un puissant jet de flamme sortit alors de son zanpahuto en direction de son adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:10

Shusuké Amagaï venait d'utiliser son Bankaï, c'était d'ailleurs peut-être la meilleure décision qu'il pouvait avoir. Puis après quelques shunpos il attaqua l'ex capitaine de la troisième division d'un coup-de-poing féroce par derrière, cela non sans conséquences. Akemi se tourna alors vers le capitaine la main sur son zanpakuto tous en esquivent le jet de flamme.

« -Alors maintenant les nouveaux capitaines, attaque par derrière sur une personne non armée et même pas en Shikaï ! Je pense que cette foi je vais monter en puissance, au moins d'un cran. » Elle sortie son zanpakuto, puis le lança en l'air. « Hidima disparaît. »

D'un coup son zanpakuto n'était plus la, mais ce qui était sur, c'est qu'il n'était pas loin. D'un coup il parti en shunpos sur le capitaine de la troisième et fit réapparaître son arme au dernier moment ce qui créa la surprise à Amagaï, et qui ce prit le sabre au niveau de la hanche droite. La femme se retourna vers le shinigami tous en esquissent un sourire, plutôt narquois.

« -Alors comme sa même avec un Bankaï je réussis a te toucher ? Pathétique.... »


[HS : Mes Rps ne seront jamais longs car j'ai plusieurs endroits de mission à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASLV - Dispersion Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Dispersion   MASLV - Dispersion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASLV - Dispersion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Soukyokuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser