Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Escapade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Laila
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Laila


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/10Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1000/1000Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:21

Ses pieds nus frôlaient le sol, effleurant à peine les minuscules grains de sables. Un pas, et puis un autre, un pas après l'autre, l'arrankar marchait, seule dans le désert du Hueco Mundo. Derrière elle, ainsi qu'à sa gauche et à sa droite, les dunes s'étendaient à perte de vue. Le seul signe de vie se trouvait droit devant, sous la forme d'un immense palais. Là, Las Noches s'élevait, tel un mirage, surgissant au beau milieu de l'étendue désertique.

-Hmm... je dois avouer que c'est pas trop mal fichu...

L'espace d'un instant, elle sembla plongée dans une intense réflexion, et puis :

-...Bon, par contre, ces colonnes sont d'un mauvais goût... et puis ce dôme, il va pas ce dôme! Il aurait fallu des arabesques, de belles courbes partout, et puis...

Le corps de l'arrankar bougeait au rythme de sa voix, tournoyant sur lui-même, s'élançant vers les cieux, bougeant de tout côté dans une danse quelque peu étrange. Dans un même temps, ses longs doigts griffus accompagnaient ses paroles, appuyaient ses mots. Ici, elle dessinait une courbe, là, une contre courbe... elle refaisait Las Noches.

-...et là on enlève ce truc, et on... ah!

Emportée dans son élan, Laila perdit l'équilibre, et tomba face contre sable. Sa tête se releva presque aussitôt, mais le corps ne suivait pas. Recrachant le flot de sable qui lui était rentré dans la bouche, l'arrankar observait l'endroit où, quelques instants auparavant, s'était trouvé le palais de ses rêves.

-...mais je ne peux que l'imaginer.

Depuis quelques temps, Laila avait prit l'habitude de se parler à elle-même, qu'elle soit seule ou en présence d'autres personnes. Ça lui donnait un petit côté effrayante, et lui permettait par ailleurs de se sentir moins seule. Vous remarquerez le côté légèrement paradoxal de ces soliloques...

-Paradoxal ou pas, moi je rentre, hein.

Et nous suivons. L'arrankar n°21 se releva lentement, avant de se débarrasser de ce satané sable qui collait à la peau. Une peau de couleur plutôt claire, sur lesquelles se trouvaient des vêtements d'une couleur plus blanche encore. Tout aurait été parfait pour une tenue de camouflage de type 'neige', ou même 'désert', si les cheveux qui descendaient jusqu'à ses épaules n'étaient pas d'un noir aussi profond.

Profond... mais sans doute pas autant que son oeil droit, caché derrière le masque brisé qui recouvrait près d'un tiers de son visage. A côté, une corne redescendait verticalement vers son oreille, effectuant quelques courbes au passage.

-Saleté de sable.

Pas moyen de s'en débarrasser. Elle avait beau frotter, frotter encore...elle ne parvenait qu'à empirer la situation. Mais pourquoi donc ces grains collaient-ils autant? D'habitude, ils se contentaient de glisser entre ses doigts, se déversant ensuite en une merveilleuse cascade.

L'arrankar essuya la goutte de sueur qui perlait sur son front, et sembla enfin comprendre. La fatigue, sans doute. Non pas qu'il fasse chaud, c'était d'ailleurs toujours la nuit par ici, mais Laila revenait de son entrainement secret, qui consistait à 'expérimenter' deux trois trucs sur les gilians et autres. Rien de bien méchant, mais il y avait tout de même quelques traces de sang au coin de sa bouche. Ce n'était certainement pas l'oeuvre d'un hollow, qui aurait eu bien du mal à la mettre en difficulté, et ce malgré les apparences. Non, c'était plutôt qu'elle tenait à goûter les effets de son propre cero, pour mieux juger les effets. Certainement un peu téméraire, voire complètement fou, mais elle guérirait. Se connaitre soi-même était la pour elle la clé de la connaissance. Elle pensait peut-être qu'en se contrôlant, elle pourrait plus facilement contrôler... les autres?

-Hm... est-ce mon cero qui est trop faible, ou ma résistance qui a augmenté? hmm... hmm... hmm...

Et toute perdu dans ses réflexions, elle continua d'avancer en direction de Las Noches. Elle espérait que personne n'avait remarqué son départ, elle serait bien ennuyée que l'on découvre sa véritable puissance, qu'elle avait plutôt bien cachée jusqu'à présent. Assez pour ne pas éveiller les soupçons, assez pour qu'elle reste le n°21, ou du moins c'est ce qui lui semblait. Lentement, un sourire commençait à s'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:58

Revenant de sa balade habituelle dans le désert, Hallibel, l'Espada classé en troisième position, revenait, tout doucement, vers une seule et même direction : Las Noches. Pendant une heure ou deux, la magnifique blonde n'avait vu que du sable, des dunes, et quelques rares hollows, très souvent d'une taille moyenne. Les tout petits vivaient loin de cet endroit aux magnifique courbes, car l'énergie qui se dégageait de là-bas était trop forte pour laisser en vie de si petites choses.

*Un arrancar..?*

Il y avait une présence, qui fit que sa paupière gauche se releva quelque peu, pour exprimer sa surprise. Personne ne baladait dans le désert, et pourtant, aujourd'hui, il y avait quelqu'un. Qui, la réponse n'allait pas tarder à venir, trois ombres venant prendre place près de l'Espada aux cheveux blonds, au yeux bleus, aux formes si parfaites, et d'une couleur chocolat qui semblait appétissante.

"Hallibel-sama, Aizen-sama vous demande, vous et la présence que vous êtes sensée ressentir."

Apache venait de lui donner un ordre qui venait tout droit du chef de l'Espada. La fraccion aux yeux de couleur différentes, semblait décontenancée par l'ordre. La tournure n'était pas très nette aussi, mais bon.

"Bien. repartez, Apache, Mira Rose, Sun Sun. Dites à Aizen-sama que je ne tarderais pas."

"Oui!"

Puis aussi vite qu'elles étaient arrivées, elles repartirent, laissant donc la blonde de nouveau seule, en proie à des questions comme toujours.

*Comment peut-il prévoir ce genre de chose..?*

L'ordre était clair. Elle devait aller le voir, en présence de la personne qui n'était pas bien loin devant elle. Mais même si ca ne semblait pas si étrange que ca, le temps que l'ordre arrive, il aurait pu se passer toute sorte de choses. C'était comme qui dirait, incroyable.

*Droit devant...*

Un sonido, un second, puis un dernier, et la fameuse personne se retrouva à trois ou quatre mètre de la belle femme. Vu la longueur des cheveux, c'était une femme, et ce reiatsu, il ne lui était pas inconnu.

"Hé, toi. Arrêtes-toi un instant."

Un instant, oui et non, si une mission leur était réservée, ce n'allait pas être un simple instant. Marchant avec douceur, créant de petits cratères dans le sol, l'Espada se retrouva à la droite de l'arrancar, pouvant ensuite voir son visage. Un œil en moins, ou plutôt l'endroit où se trouvait son masque de hollow, et le trou que possédait toute sorte de hollow. Une corne était visible également, et ce visage était loin d'être amical au premier regard.

"Tear Hallibel, Tres Espada. Aizen-sama nous réclame."

D'une voix douce, elle se présenta.Les présentations étaient faites d'un côté, et maintenant, Hallibel attendait de connaitre l'identité de sa camarade pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Laila
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Laila


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/10Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1000/1000Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:57

-...Et après, hop! Dans les dents! Ensuite je le cogne, et je le...

L'arrankar n°21 continuait toujours d'avancer, malgré la présence qu'elle ressentait. Elle ne semblait pas y accorder une très grande attention, cette dernière étant fixée sur le combat imaginaire qui se déroulait dans sa tête. Elle le faisait de temps à autre, pour se défouler, et ça ne restait pas toujours dans le monde du rêve, soit dit en passant. Dans ces moments-là, son visage était relativement effrayant, ou du moins, il ne paraissait guère amical.

-...et je frappe encore. Ah, la percussion est une chose merveilleuse.


L'autre présence s'approchait. Bientôt, elle ne se trouvait plus qu'à quelque mètres de Laila, interpellant cette dernière. L'arrankar n°21 ne s'arrêta pas tout de suite, étirant toujours plus son sourire, si la chose était toutefois possible. Puis, après quelques mètres, elle commença à ralentir. Son regard se porta dans diverses direction, avant de tomber dans la bonne. Maintenant que Hallibel était en plein dans son champs de vision, elle fit mine de prendre enfin conscience de sa présence.

Le temps que la Tres Espada se présente, Laila la passa au scanner. Une demoiselle bien appétissante, à la peau foncée, vêtue d'un accoutrement des plus aguicheur. Son regard passa ensuite sur ses cheveux dorés, et sur son visage. On ne voyait pas grand chose de ce dernier, mais l'on pouvait deviner une partie de masque, qui dépassait sur la droite. Difficile de discerner une quelconque émotion, mais l'arrankar n°21 lui trouvait une certaine majesté, dans cette attitude d'un calme presque... mystérieux.

C'était sans doute la première fois qu'elle avait l'occasion de l'observer d'aussi près, mais elle l'avait déjà remarqué de loin, lorsqu'elle prenait des notes sur les Espadas possédant les numéros les plus proches de 0. Fascinée par leur puissance, elle les avait épié afin de tirer quelques informations utiles. Mais cette époque était révolue. A présent, elle cherchait à obtenir la force par ses propres moyens.

Songeant qu'elle avait devant elle l'occasion de tenter une petite expérience, elle décida de 'répondre' à son interlocutrice. Au nom de Hallibel, elle fronça les sourcils, faisant mine de chercher dans sa mémoire. Puis, finalement, comme si rien ne venait, elle prit un air presque déconcerté, avec toutefois une légère pointe d'amusement sous-jacente :

-Tres... Tres quoi? Tres Espada? Hallibel? Ah, tiens. Jamais entendu parler. T'es nouvelle ici?

Elle marqua une pause, comme pour savourer ses paroles, avant de reprendre :

-Bon, ben enchantée de faire ta connaissance quoi. Je suis l'arrankar... euh... l'arrankar... ah, saleté de sable!

Elle abandonna la conversation pour se frotter vigoureusement les bras, espérant faire partir ces satanés grains. Puis, elle se tortilla d'une drôle de manière, afin d'atteindre ceux qui s'étaient glissés dans son dos. Elle tournait sur elle-même, les bras grattant la peau de son dos. La danse dura quelques bonnes minutes, jusqu'à ce que Laila s'épuise. Son visage s'assombrissait, et elle était encore essoufflée lorsqu'elle reprit la parole :

-Alors, 'Zen veut nous voir? Cool.

D'un coup d'oeil furtif, elle guettait la réaction qu'aurait Hallibel en entendant le surnom qu'elle donnait au grand manitou.

-Bon, je suppose qu'on ne devrait pas le faire attendre, hein?


Agissant à l'opposé de ses paroles, elle prit tout son temps pour s'accroupir, et tracer quelques vagues dessins dans le sable à l'aide de son index. Ce faisant, elle chantait d'une voix étonnamment douce, ne collant pas du tout à son apparence. Et puis, une fois qu'il lui sembla que son oeuvre fut terminée, elle releva les yeux, s'intéressant à sa collègue.

-Mais que vois-je? En voilà des belles courbes, magnifique, magnifique! Ah, et ces habits! Par contre je sais pas si t'as remarqué, hein, mais ton décolleté... il est à l'envers. Enfin bon, moi j'dis ça, hein...


Elle haussa les épaules, ses sourcils se fronçant à nouveau. Reprenant son air mauvais, elle se releva, fit quelques étirements, et pointa du doigt Las Noches.

-Bon, assez trainé! Je propose qu'on y aille.

Du coup, elle ne s'était même pas présentée. Il s'agissait d'une sorte d'oubli volontaire, histoire d'éprouver la patience de l'espada. L'arrankar n°21 avait une manière assez particulière de faire les présentations...

Pendant ce temps, dans un autre recoin de son esprit, elle songeait à Aizen, et à la raison pour laquelle il voulait qu'elle et Hallibel viennent le voir. Mais surtout... comment savait-il pour sa petite excursion? Jusqu'où exactement avait-il percé? Savait-il pour sa seconde forme? Pour ses rêves secrets de domination du monde? Venant de sa part, rien ne pourrait plus l'étonner. Cet homme était décidément... terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyVen 17 Juil 2009 - 3:08

"Tres...Tres quoi? Tres Espada? Hallibel? Ah, tiens. Jamais entendu parler. T'es nouvelle ici?"

Pourtant toujours sure d'elle-même, et quasiment impossible à malmener, la patience légendaire de l'Espada allait être mise à l'épreuve, cet arrancar féminin décidément pleine de surprise, et encore, ce n'était qu'un début.

"Tu n'as jamais entendu parler de l'Espada? Dur à croire, ton reiatsu ne m'est pas inconnu, j'ai donc assisté à ta naissance, mais disons que je ne m'amuse pas à retenir les noms ou numéros."

"Bon, ben enchantée de faire ta connaissance quoi. Je suis l'arrankar...euh...l'arrankar...ah, saleté de sable!"

Limite les deux avaient parlé en même temps causant un mélange de paroles assez insignifiant. Pour le moment, ca allait, mais l'Espada n'était plus sure de rien. Pourquoi le chef de l'Espada avait demandé cette jeune personne également?

"Alors, 'Zen veut nous voir? Cool."

Autant dire que les manières de l'arrancar commençaient sérieusement à agacer la magnifique blonde, qui se tenait comme à son habitude, les bras croisés sous sa forte poitrine, le regard fixe, observant le désert et Las Noches afin de se distraire. Son numéro ne lui était toujours pas revenu, et elle devait encore lui répondre.

"Aizen-sama veux nous voir, exactement."

"Bon, je suppose qu'on ne devrait pas le faire attendre, hein?"

Encore la parole coupée, à croire qu'elle était testée. La magnifique blonde fit comme si de rien n'était, se demandant tout de même si sa future partenaire parlait seule habituellement, ou si elle était tout simplement folle, car son comportement était contradictoire, jouant maintenant avec le sable, se fichant complètement de l'attente donnée au chef de l'Espada, et à une Espada par la même occasion.

"Mais que vois-je? En voilà des belles courbes, magnifique, magnifique! Ah, et ces habits! Par contre je sais pas si t'as remarqué, hein, mais ton décolleté...il est à l'envers. Enfin bon, moi j'dis ça, hein..."

Alors que l'Espada attendait patiemment debout, ne donnant pas plus de dix secondes à sa collègue pour se relever, celle-ci lui fit une remarque, qui fort heureusement, ne pouvait arriver aux oreille d'un autre Espada, lui faisant perdre toute crédibilité. Enervée peu à peu, la blonde aux yeux bleus fit tomber son bras droit vers l'arrancar, pour la pousser à se lever.

*J'espère que ce ne sera pas des combats, je risquerais de te tuer sans le vouloir...*

Bien sur, l'Espada pensait d'une manière ironique, n'ayant en aucun cas le droit de tuer un soldat du Hueco Mundo.

"Bon, assez trainé! Je propose qu'on y aille."

Puis voilà, l'arrancar se leva, ne prêtant même pas attention au bras de l'Espada, qui vint toucher sa cheveulure lors de son redressement. Hallibel n'avait qu'une envie, celle de frapper, de se défouler sur quelque chose. Pourquoi elle? Pourquoi pas Ulquiorra qui était bien plus patient qu'elle, Noitora qui aurait pu la tuer tout en ne risquant rien, pourquoi pas un autre, et seulement elle?

"Tu ne m'as toujours pas donné ton prénom, ni ton numéro..."

Tout en avançant, il n'y avait aucune réponse, à croire qu'elle se faisait malmener par un arrancar de bas niveau. Prenant son mal en patience, l'Espada tenta une approche plus calme, plus agréable.

"Quand as-tu été transformée?"

Puis pendant à la remarque sur ses vêtements, l'Espada, voyant bien qu'elle se moquait d'elle en la laissant parler toute seule, fit une remarque, cinglante d'ailleurs, juste pour se venger.

"Puis mes vêtements n'ont rien de spéciaux. Ils mettent en valeur ma beauté. Ne soit pas jalouse, si tu parviens un jour à entrer dans l'Espada, tu auras peut-être la chance de me ressembler, mais j'en doute..."

Un petit "hun" pour finir, histoire de provoquer à son tour, son bras droit montant petit à petit vers la garde de son zanpakuto, bien décidée à se calmer, ici, et maintenant, sa rage de voir qu'on ne prenait pas la peine de l'écouter, l'énervant au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Laila
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Laila


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/10Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1000/1000Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:27

Lors de sa séance de dessin dans le sable, Laila jubilait presque d'entendre les questions de l'espada, qui ne recevraient aucune réponse, pour le moment du moins. Elle se demanda tout de même si la chose n'allait pas un peu loin, toute patience ayant ses limites. Mais quelque part, bien qu'elle ressente le danger de se moquer ainsi d'une personne aussi haut-placée, la chose l'amusait au plus haut point. Une autre personne aurait pu la tuer mais...

De son côté, Hallibel semblait s'impatienter, voulant la relever alors-même que Laila dépliait ses genoux. Les paroles des deux arrankars entraient également en conflit, la numeros prenant un malin plaisir à couper son interlocutrice, à esquiver les questions... jusqu'à ce que la Tres Espada joue de la provocation à son tour.

Bien que la remarque ait certainement pu la blesser, ce n'était rien comparé à l'amusement qui s'emparait d'elle. Elle éclata de rire, ne tenant plus en place. Son corps, parcouru de frissons, se tordait d'avant en arrière, et il ne manquait pas grand chose pour qu'elle ne se roule par terre. Seul le souvenir de ce sable si collant la retint. Puis, voyant Hallibel approcher la main de son épée, et craignant tout de même de se faire couper en rondelle, Laila chercha à calmer un peu le jeu.

-Ha...hahaha... désolée, désolée, c'est... c'est juste que... je suis flattée de l'attention que tu me portes? Hm...


Et elle l'était, sans doute. Un espada aurait pu ignorer ces remarques, ou tout simplement l'écraser comme un insecte...s'il en avait les moyens toutefois. Laila était presque certaine d'avoir atteint le niveau des espadas possédant les rangs les plus bas, ce qui contribuait à son attitude... téméraire? Suicidaire?

Du coup, elle devint plus sérieuse, et une fois calmée, son regard se porta sur le beau corps qui se tenait devant elle. Faire partie de l'espada n'intéressait pas vraiment l'arrankar n°21, d'où son indifférence, voire amusement à ce sujet, mais l'autre partie la gênait déjà un peu plus. Force lui était de constater que...

-Huh... non, je ne veux pas de ces formes avantageuses, ni de ces vêtements obscènes!

Sa voix s'était un peu élevée, alors qu'elle pointait d'un doigt tremblant l'étrange décolleté de la Tres Espada. Son expression était partagée entre rire et jalousie. Avec de pareils atouts, elle aurait certainement pu ajouter la carte de la séduction à son jeu de manipulation. Elle évita de mentionner l'histoire d'espada, jugeant que la chose la rendrait suspecte. Sa puissance devait rester cachée. Pour le moment. Il fallait toujours garder une dernière carte dans sa manche...

-Bon, en route!

Sa voix contenait encore quelques traces d'amertume lorsqu'elle commença à marcher en direction de Las Noches. Ses bras se balançaient, raides, à ses flancs, jusqu'à ce qu'elle ne tombe. Face contre sable. A nouveau.

-Hayaaaa!!

Il était temps de passer au jeu suivant. Dans une colère apparaissant comme sans bornes, elle s'élança au milieu des dunes, frappant le sable de ses pieds, sautant de tout côtés... jusqu'à ce que le sable ne la recouvre presque entièrement. Encore un faux pas, et elle se retrouva complètement ensevelie. Seule la tête et le bras droit dépassaient.

-Oh, désolée, tu peux venir m'aider?

Affichant un sourire un peu idiot, ayant le don de provoquer l'énervement chez certaines personnes, elle adressa de grands signes de la main à Hallibel, pour qu'elle vienne la sortir de là. Non pas qu'elle n'aurait pas eu les moyens de se libérer toute seule, mais c'était bien plus drôle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:38

Alors que l'Espada aux cheveux d'or allait se montrer impressionnante, l'arrancar sembla vouloir calmer le jeu, sachant très probablement que jouer à ce petit jeu avec un Espada était un énorme risque. Hallibel ne voulait pas en arriver à la violence, mais sa patience avait des limites. On l'avait toujours écouté, on l'avait toujours respecté, ce n'allait pas être un simple misérable arrancar qui allait lui forcer la main.

"Ha...hahaha... désolée, désolée, c'est... c'est juste que... je suis flattée de l'attention que tu me portes? Hm..."

L'attention qu'elle lui portait? Non, c'était juste un ordre d'Aizen, aussi loufoque pouvait-il être. Sa mission consistait pour le moment à ramener cette fille devant le chef de l'Espada. Mais bon, vu le reiatsu, une perte de ce genre ne pouvait pas être bien grave, surtout que la numéro trois pouvait lui couper un bras, tout en usant de la menace pour faire croire à un accident.

"Huh... non, je ne veux pas de ces formes avantageuses, ni de ces vêtements obscènes!"

"Ecoutes moi bien, arrancar au numéro inconnu, si tu continue sur cette voie là, tu risque de finir en morceaux. Donc soit tu te décide à collaborer, soit je te tue, ici-même, ok?"

L'avertissement était pourtant clair. Hallibel ayant prit la première place pour arriver à Las Noches, s'arrêter ne pouvait plus être une option possible. C'était soit on la suivait, soit on mourrait ici-même. L'arrancar devait avoir comprit, mais allez savoir si c'était à nouveau un test ou autre, mais elle s'écroula à nouveau dans le sol, laissant donc à nouveau monter la colère au plus profond de l'âme de l'Espada, qui avait pourtant les yeux rivés vers le gigantesque bâtiment.

"Oh, désolée, tu peux venir m'aider?"

Tentant tant bien que mal de rester patiente, l'Espada se retourna une dernière fois vers l'arrancar, pour s'en approcher, tout doucement, ses yeux donnant l'impression de vouloir tuer, tout en restant digne de confiance. Ce n'était pas une simple aide, la magnifique femelle attrapa l'arrancar à la gorge, tout en la soulevant alors que la pression spirituelle des environs devenait de plus en plus forte, comme insoutenable, écrasante.

"Bon, maintenant tu va te bouger. Premièrement, tu ne me ralenti plus. Secondement, tu vas te présenter tout de suite. Et troisièmement, si tu ne veux pas mourir ici, tu va me changer ton caractère immédiatement."

Sur ces belles paroles, pourtant dites avec calme, l'Espada retira sa décharge de pression spirituelle, puis lâcha l'arrancar qui s'écrasa au sol, encore en train de suffoquer. Maintenant, on pouvait admirer la magnifique créature, se tenant bien droite, toujours les yeux rivés sur sa future partenaire, bras croisés. Il était temps pour l'arrancar de changer de manière d'agir, sinon elle passerait les derniers instants de sa vie à subir un horrible supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Laila
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Laila


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/10Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1000/1000Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:51

Alors que les doigts se refermaient sur sa gorge, Laila songea qu'elle n'aurait peut-être pas du s'emballer aussi vite. Énerver une supérieure, bien qu'ayant été une expérience plutôt enrichissante, risquait surtout de lui coûter la vie. Et l'arrankar y tenait, pour le moment du moins. Elle se laissa donc malmener sans se débattre aucunement, observant, non sans intérêt, l'énorme pression spirituelle.

Si elle-même avait du mal à y faire face, elle n'osait pas imaginer ce que d'autres arrankars pourraient ressentir à sa place. C'est dans ce genre d'instants-là qu'elle se félicitait de ne jamais avoir révélé sa véritable puissance.

Puis, après l'ultimatum, l'étreinte se desserra. La pression spirituelle de tout à l'heure disparut, alors que Laila retombait au sol. Pendant qu'elle suffoquait, exagérant légèrement la chose, son esprit réfléchissait sur ce qui s'était passé, et sur ce qu'il convenait de faire. Visiblement, Hallibel n'avait pas le coeur à rire, et le choix qui lui était donné était clair : obéir, ou mourir.

L'arrankar n°21 recracha un peu de sable ensanglanté sur le sol, avant de se relever. Son sourire revenait lentement, mais sans l'agressivité d'auparavant. Son visage exprimait désormais calme et tranquillité. Peut-être un peu trop de tranquilité, considérant le danger auquel elle faisait face, mais lorsqu'elle éleva la voix, ce fut sur un ton mesuré, d'un calme respectueux, et surtout direct. Fini les détours, et autres chemins tortueux. Pour le moment en tout cas.

-Arraw Laila, arrankar n°21.

Elle ne rajouta pas une parole de plus, préférant donner dans la simplicité. Un mot de trop, était c'était fini. Laila restait toutefois sur ses gardes, prête à laisser tout exploser d'un seul coup si les choses tournaient de travers. On n'est jamais trop prudent.

Puis, elle montra d'un signe de tête qu'elle était prête à suivre les pas d'Hallibel, en essayant de ne pas trop la ralentir. Pour le coup, elle effectua également quelques transformations au niveau de son caractère, un exercice auquel elle se livrait assez souvent, bien qu'elle ne donne que rarement dans la servilité. Elle opta donc simplement pour un caractère diamétralement opposé au sien : calme, silencieux, clair, et disposé. Elle se défoulerait plutôt sur les prochains ennemis...

Cette rencontre lui rappelait qu'elle était encore bien loin du sommet. Ses ailes manquaient encore d'envergure, mais elle comptait bien s'envoler plus haut, là où personne ne pourrait l'atteindre. En attendant... elle suivait la Tres espada jusqu'à Las Noches, prenant garde à ne pas trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:28

L'Espada attendait, laissant ce qui aurait pu devenir sa victime le temps de cracher un peu de sang, l'étreinte n'ayant pas été douce. Hallibel n'était pas une gentille fille, quand on l'énervait, on ne pouvait qu'en subir des conséquences. Bref, pendant que l'arrankar reprenait son souffle, la belle blonde observa les environs, comme qui dirait inquiète. Il y avait une présence, ou alors était-ce le futur qui préparait quelque chose de triste, de sanglant? En dehors de sa force, elle pouvait ressentir des choses, comme tout le monde d'ailleurs, mais à un point où selon ce qu'elle ressentait, une chose se produisait.

"Arraw Laila, arrankar n°21."

Ce moment d'angoisse était passé, tout simplement car ses pensées furent remplacées par la réponse de l'arrankar au visage démoniaque. L'amusement avait disparu de sa voix, celle-ci étant désormais un peu plus sérieuse, ayant prit certainement conscience de sa situation actuelle.

"Arrankar 21..."

Autant dire que si Hallibel ne se souvenait pas de son numéro, c'était pour une bonne raison, sa transformation d'hollow en arrankar datant d'il y a un bon moment.

"Laila..."

D'un coup, l'arrankar qui avait le numéro 3 sur son sein droit sembla plus tranquille, calmée, ayant enfin les renseignements sur l'arrankar qui semblait se moquer d'elle depuis leur rencontre. Mais il fallait bien faire équipe, surtout s'il s'agissait d'une mission importante. Puis elles reprirent leur chemin en direction de Las Noches, lentement mais surement, l'Espada de nouveau dans ses pensées, pensant à la prochaine guerre sur Terre, la dernière, et en même temps à propos de sa future mission, qui sait, ayant peut-être un lien avec la bataille décisive. Il était encore trop tôt pour s'avancer, puis d'un geste de bonté, l'Espada ralentit la marche, ne montrant bientôt plus son dos quasiment nu à sa future partenaire, mais très bientôt se laissant voir de profil;

"Laila, que faisais-tu dans le désert? Je m'y promène souvent, et c'est bien la première fois que je te sens dans les environs..."

C'était histoire de la mettre en confiance, et donc de laisser sa véritable personnalité s'installer, sans pour autant être désagréable. Un peu d'amusement dans ce triste monde ne pouvait pas faire de mal au final. La présence de l'arrankar vint prendre place à la gauche de l'Espada, qui tourna sa tête tout doucement vers sa nouvelle amie, voyant à nouveau ce visage étrange, presque sadique, avec cette corne si étrange.

"Excuses-moi pour tout à l'heure, je ne suis disons pas très patiente dernièrement..."

Pas très étonnant, une défaite en double KO contre un Vasto Lorde, deux combats contre un vizard, dont un avec une défaite en voulant mettre KO son adversaire en même temps qu'elle. Bien sur, ce vizard n'était nul autre qu'Ankou, nouvel allié de l'Espada. Au final, cette présence n'était pas si désagréable que ca, du moins, il lui fallait encore un peu de temps pour la cerner, mais l'appellation d'Aizen qu'elle avait faite, laissait comme un sous-entendu. De la haine? Pour quelle raison? Elle avait tout de même obtenue une force bien plus grande qu'en restant un simple hollow, alors pourquoi? L'Espada savait que la réponse viendrait toute seule, il était inutile se presser les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Laila
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Laila


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/10Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1000/1000Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:51

Une fois l'orage passé, Laila se sentit un peu plus détendue. Elle continua cependant de suivre Hallibel sans dire un mot, jusqu'à ce que celle-ci se retourne pour lui poser une question. La question. Que pouvait-elle bien faire dans ce désert? Considérant qu'elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle cherchait de nouveaux terrains d'entrainements secrets, sous peine de soulever une montagne de question, elle répondit simplement :

-J'avais envie d'explorer un peu le coin, j'aime découvrir de nouveaux horizons.

Ce qui n'était pas totalement faux. Laila était une arrankar plutôt curieuse, collectionnant les nouvelles expériences. Le savoir qu'elle acquérait ainsi devenait même l'une de ses forces. Elle espérait qu'ainsi, la question de la raison de son exploration ne serait pas posée. Il ne fallait pas qu'on puisse penser qu'elle ait une autre motivation derrière l'exploration.

Puis, il arriva quelque chose à laquelle l'arrankar n°21 se serait difficilement attendue : Hallibel s'excusait. Tout en la fixant avec des yeux ronds comme des billes, Laila se débarrassa de quelques grains de sable. Elle avait quand même appelé Aizen par le diminutif 'Zen', ce qui aurait pu passer pour un acte carrément blasphématoire.

Laila mit un certain temps avant de réaliser la chose, de la comprendre et de l'assimiler. Pas très patiente en ce moment? Ainsi, un certain nombre de contrariétés l'avaient rendu plus prompte à la colère. Voilà qui pouvaient expliquer pas mal de choses, et Laila nota mentalement de prendre désormais en compte ce genre de situations lorsqu'elle chercherait à éprouver la patience de quelqu'un d'autre.

Cette déclaration écarta d'un coup toute son anxiété, et son charmant sourire carnassier retrouvait peu à peu son éclat. Reprenant également ses esprits, et sa langue par la même occasion, elle dit :

-Oh, ne t'excuses pas trop vite. Tu risquerais de le regretter.

Elle avait parlé d'un ton léger, et légèrement amusé. Elle ne comptait pas vraiment éprouver la patience d'Hallibel à nouveau, ou en tout cas pas avant de comprendre plus en détail quelques petites choses. Elle-même était également préoccupée par l'appel d'Aizen. Voulait-il leur assigner une mission? L'arrankar n°21 n'avait jamais eu beaucoup de missions à faire, et jamais avec un membre de l'espada. Ou peut-être s'agissait-il d'autre chose? Elle n'en avait absolument aucune idée.

Laila inspira longuement, et relâcha l'air dans un souffle tout aussi lent. Elle verrait bien lorsqu'ils y seraient. En attendant, elle comptait bien profiter du voyage en traçant quelques lignes imaginaires dans le paysage à l'aide de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:25

Il était vrai que l'Espada ne s'excusait que très rarement. Mais bon, ces derniers temps, elle était sur la défensive, prête à tuer pour très peu. Ce qui aurait pu être sa victime était une femme, femelle, allez trouvez d'autres appellations, donc une créature faible, tout comme elle-même, par contre, un mâle aurait cherché à se battre, il aurait mangé le sable aussi vite que ce que pouvait parler l'arrankar.

"J'avais envie d'explorer un peu le coin, j'aime découvrir de nouveaux horizons. "

L'Espada ne savait quoi répondre, ce lieu était vide, respirait la désolation et la mort. Seuls les forts survivaient dans ce terrible désert, Hallibel le savait bien, elle qui avait manqué de trouver la mort en ces lieux quand elle n'était qu'un simple hollow.

"En dehors du sable et de quelques misérables hollows, tu ne trouveras pas grand chose..."

Il était temps d'apprendre à peu près tout de l'autre, sa mentalité premièrement, puis sa force, évaluable que sur le terrain, et ca n'allait pas tarder à arriver.

"Je pense pouvoir affirmer que tu ne connais pas tout à faire les derniers arrivés dans l'Espada, je me trompe? Tu me semble très isolée de tout ce qui touche à Aizen-sama et ses troupes..."

Ceci devait être vrai, plus particulièrement pour Stark, Barrangan, Ulquiorra et elle-même, les Espadas d'élite, ceux qui laissaient planer pleins de mystères autour d'eux.Il ne serait forcément pas malin de tout dévoiler d'eux-même, une trahison pouvant être si simple à accomplir, et même si le traitre venait à mourir dans les minutes qui pourraient suivre, il aurait largement le temps de tout dévoiler à n'importe qui.

"Oh, ne t'excuses pas trop vite. Tu risquerais de le regretter."

Un sourire vint apparaitre derrière le masque de la belle blonde, étant donc invisible à quiconque. La seule chose qu'elle pouvait laisser comprendre, n'était qu'un simple bruit, laissant ensuite deviner si elle était d'humeur, ou non.

"Hun, je m'en souviendrais, surtout quand le moment sera venu pour toi de t'en prendre une bonne."

Bien sur c'était de la plaisanterie, cette arrankar la plaisant bien au final. Un souffle se fit entendre, la numéro 21 probablement proie à des questions en tout genre, tout comme le pourquoi de sa convocation. Hallibel se le demandait aussi, surtout si près de Las Noches, en compagnie d'un simple arrankar, n'étant ni privaron ni faisant partie de l'Espada. Forcément, il y avait des mystères tout autour de la future alliée de l'Espada, mais quel genre?

"As-tu déjà reçu un ordre d'Aizen-sama, ou est-ce ta première fois?"

Peu à peu, tout allait se savoir, mais pas en une simple poignée de minutes, ni même d'heures, c'était toute la magie d'une simple connaissance. L'entrée de Las Noches n'était qu'à deux minutes de marche, l'heure allait venir, l'Espada observant le ciel une dernière fois de ses yeux, trouvant tout de même étrange de recevoir autant d'ordres de mission, et tant d'évènements dans sa vie pourtant si calme que ca en devenait lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Laila
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Laila


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/10Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1000/1000Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 18 Juil 2009 - 17:16

Laila jeta un coup d'oeil tout autour d'elle. Effectivement, le désert portait bien son nom. Il n'y avait certainement pas grand chose à explorer, le coin était carrément mort. Comme le disait Hallibel, elle n'y trouverait guère plus que du sable et quelques hollows par-ci par-là.

-Je constate, le paysage est un peu morne...

Alors que l'arrankar n°21 commençait à trouver un certain charme à ces dunes bien rondes, Hallibel reprit la parole :

"Je pense pouvoir affirmer que tu ne connais pas tout à faire les derniers arrivés dans l'Espada, je me trompe? Tu me semble très isolée de tout ce qui touche à Aizen-sama et ses troupes..."

Laila réfléchit un moment, songeant qu'effectivement, elle avait eu plutôt du mal à espionner l'espada. Elle n'avait jamais pu récolter d'informations, et devait s'en tenir à quelques rumeurs.

-Hmm... Effectivement, on peut dire que vos mystères sont bien protégés. A chaque fois que je cherche à mettre à jour mes informations sur le sujet, je me fais refouler...


Elle avait autrefois donné dans 'l'espionnage' pour son propre compte, non pas qu'elle ait en tête l'idée de trahir Las Noches, mais elle pouvait apprendre beaucoup de choses de cette manière, des choses qui l'aidaient dans sa quête de puissance. A présent, c'était plus difficile, les temps étaient durs. Les secrets était bien gardé, l'arrankar avait failli en faire les frais. Une chance qu'elle se soit arrêtée à temps. Comme pour tout à l'heure, pourrait-on dire.

A la réponse d'Hallibel à sa plaisanterie, Laila esquissa un nouveau sourire. Elle n'accordait pas encore toute sa confiance à l'Espada, mais considérait que sa présence était une bonne chose. Elle lui trouvait un certain... caractère.

Puis, Hallibel s'intéressa aux missions que Laila avait pu recevoir. Il n'y en avait pas des masses, mais à présent, elle se souvenait que...

-...Il y a longtemps, j'ai été envoyée sur quelques missions de renseignement...

Pour appuyer ses paroles, elle sortit le petit calepin qui lui servait à marquer les notes les plus importantes. Son regard perçant lui permettait de noter certains détails qui échappaient aux yeux de ses semblables, ce qui était parfois bien utile. Ces missions ne relevaient toutefois pas d'une très grande importance, et les combats avaient été plutôt rares, ce qui l'arrangeait pas mal.

-Mais dans l'ensemble, je mène une petite vie bien tranquille.

C'était l'un des avantages que lui conférait sa position. Pas de mission cruciale ou dangereuse, bien qu'elle puisse d'un jour à l'autre se retrouver dans la catégorie 'chair à canon'. Et dans ce dernier cas, elle comptait bien dépasser toutes les attentes. En attendant, elle pouvait profiter de son temps libre pour s'informer, apprendre, et de s'entraîner de la manière qui lui semblait la plus appropriée. Elle choisissait ses dangers, comme cette petite escapade dans le désert blanc.

-Ah, nous y voilà.

Laila effaça de son esprit toute pensée architecturale qui aurait pu s'installer, se préparant à ce qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 18 Juil 2009 - 21:17

"Hmm... Effectivement, on peut dire que vos mystères sont bien protégés. A chaque fois que je cherche à mettre à jour mes informations sur le sujet, je me fais refouler..."

L'Espada ne fit entendre qu'un léger bruit à nouveau, semblable au précédent "hun", ne s'étonnant pas plus du fait que s'approcher de l'Espada en général était plus que difficile, voir impossible, des secrets devant rester inconnus jusqu'à la bataille finale contre la Soul Society.

"Un peu normal, on ne peux pas permettre de fuite à propos de nos pouvoirs, sinon Aizen-sama risquerait de perdre son combat contre les shinigamis, même si sa puissance est sans égale."

Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Le reiatsu qui régnait au sein de Las Noches était de plus en plus fort, et se sentait de plus en plus à chaque pas. Qu'y avait-il encore à raconter? Rien, la belle blonde impatiente d'entendre les ordres, espérant quelque chose du genre musclé, avec de l'action et du plaisir.

"Il y a longtemps, j'ai été envoyée sur quelques missions de renseignement...Mais dans l'ensemble, je mène une petite vie bien tranquille."

Il y a longtemps, tant que ca? Quand même pas, ou alors cet arrankar avait déjà eu des missions avant sa transformation de hollow en arrankar? Deux ans ne passaient pas si vite, quoique, c'était possible, surtout si elle avait passé pas loin de deux ans à ne rien faire, le temps pourrait paraitre long oui.

"Longtemps, depuis ta transformation en arrankar? Ca ne fait que deux ans que j'ai été transformée en arrankar."

Qu'allait-elle pouvoir répondre à ca? Elle allait bien le voir, et puis voilà, les deux femmes venaient d'arriver à l'entrée du bâtiment, et avec quelques rapides sonidos, elles pourraient arriver en deux trois minutes dans les quartiers d'Aizen.

"On fonce?"

Simple question, prononcée avec un ton amusé, de plus en plus impatiente de connaitre la nature de la mission.

HRPG : Soit tu réponds, toi tu annonces la fin du topic, et on enchaine à Karakura, j'ai ma petite idée de l'ordre de mission, et de la nature du déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Laila
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Laila


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/10Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1000/1000Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 18 Juil 2009 - 22:57

Derrière son sourire, Laila songea que la puissance des informations n'était effectivement pas à sous-estimer. Elle y réfléchit un court instant, avant que la question de la date de la transformation ne soit abordée. L'arrankar mit quelques instants avant de répondre, fouillant dans sa mémoire.

-Euh... j'ai été transformée... y'a 4 ans!

Dit-elle, d'un air visiblement pas convaincu du tout. Les 4 doigts qu'elle agitait en guise d'appui ne la rendait pas vraiment plus crédible, et bien vite, une goute de sueur descendit sur sa tempe. A vrai dire, elle ne souvenait plus très bien de sa transformation, étant dans un état peu enviable à ce moment là. Ce qui était certain, d'après son numéro, c'est qu'elle datait d'un certain temps.

-Hmm, disons que j'ai du mal avec les notions de temps.

L'arrankar songea que le temps n'était décidément qu'une drôle d'illusion, pouvant être interprétée de différentes manières suivant les personnes et l'environnement. Ces dernières années sans missions lui avaient paru si longues...

"On fonce?"

Laila n'était pas contre cette proposition, tout cette histoire lui avait donné envie de se dégourdir un peu les jambes. Et puis, plus vite les deux arrankars seraient devant Aizen, et plus vite elles apprendraient ce qu'on attendait d'elles. Elle n'attendit donc pas pour bondir en avant, essayant de prendre une légère avance.

-Je suis déjà partie.

Cependant, malgré son excitation, Laila fit attention à ce que ses pas ne la portent pas trop loin. Son sonido étant censé ressembler à celui d'un arrankar basique, après tout.


hrpg : voilà, je pense qu'on peut passer à Karakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser