Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Escapade nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Katsura

Lenalee Katsura


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:09

Déjà le soleil avait disparu derrières la colline du Soukyokuu qui était à présent éclairée de la pâle lueur de la lune, haute dans le ciel. Il devait être environ dix heure du soir et les rues étaient désertes, plongées dans l’obscurité et le silence le plus total. C’était cette heure paisible et tardive qu’avait choisie Lenalee pour entamer une petite balade nocturne ; ne trouvant pas le sommeil, elle était alors sortie.

La jeune shinigamie errait innocemment dans les rues paisibles du sereitei, perdus dans ses pensées ; elle tourna à gauche puis continua tout droit d’un pas sur .Elle était vêtu de la tenue des shinigamis, excepté un foulard de soie blanche qu’elle portait autour du coup ; son Zanpakuto à la lame écarlate était à sa taille, ne la quittant jamais, il prenait dans la pénombre de légers reflets rouges tout comme les yeux de sa propriétaire.

Bien vite Lenalee arriva dans un endroit plus isolé ou de moins en moins de maisons bordait les rues ; bientôt le chemin de terre durcit fur remplacé par un sable doux ou poussait sa et là quelques touffes d’herbes. Au final, elle déboucha sur un espace recouvert d’herbe et où se dressait quelques cerisiers en fleur ; elle avait pour habitude de venir ici quand son sommeil tardait à venir, soit pour s’entraîner ou simplement pour être au calme .C’était un lieu parfait pour les personnes comme elle désirant garder le plus secrètement la capacité de leur Zanpakuto.

La jeune shinigamie s’avança vers un arbre et s’assit, adossée à son tronc, posant son katana à ses cotés, elle ferma les yeux et posa ses bras croisés sur ses genoux replié .Même à présent en tant que shinigamie du gotei13, elle trouvait la vie beaucoup trop simple et toujours pareil.


‘’ Si seulement tu étais la, ça serait différent …’’soufflât-elle dans un murmure tandis qu’un vieux souvenir lui revenait en mémoire. Elle rouvrit les yeux et regarda la ciel à travers les branches ,la lune brillait …

‘’Il faut que j’arrête de pensé à ça, je vais me rendre malade …’’

Il ne lui fallut que quelques minutes pour se rendre à l’évidence qu’elle n’arriverait pas à chasser se vieux souvenir de sa mémoire sans faire autre chose. Elle se leva donc et dégaina son Zanpakuto pour un petit entraînement nocturne …
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Svenn

Migaru Svenn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:00

Marchant à présent dans la nuit, complètement perdu dans ses pensé, Svenn s’était inconsciemment perdu en voulant se rendre aux quartiers de la section sept. Son rythme de marche avait graduellement reprit constance et son visage n’exprimait plus la tristesse, mais plutôt le songe.

* Depuis que nous sommes arrivés ici, la vision que je me faisais du monde à complètement changé. Tout les dangers qui entoure les mondes, jamais de mon vivant je n’aurais pu imaginer le millième de tout ça. À peine s’est-il écoulé deux ans depuis ma mort que j’ai déjà appris le double de ce que j’ai appris en dix-huit ans de ma vie de vivant… Je me demande si je suis le seul à me poser autant de question sur ce qui nous entour… *

C’est alors que d’un seul coup, pour une raison hasardeuse, Svenn se réveilla de ses songes. Regardant de tous les bords, il ne reconnaissait rien de cet endroit. Le sol dur et glacial avait été remplacé par du gazon mou et simplement froid. Il y avait quelques arbres ci et là, mais aucune maison n’était visible.

* Où diable suis-je ? Un tel endroit existe-t-il au Seireitei ? Est-ce une plaisanterie ? Qu’est-ce que ? Une lueur rouge ? Merde je ne vois rien d’autre qu’une lueur rouge ! On dirait une épée… Qui est-ce qui la tien ? Ou… qu’est-ce qui… non … Ça ne peu pas être méchant… Enfin… j’espère ? Je dois savoir… Soyons prudent… *

La main gauche sur l’étui du Zampakuto et la main droite sur la garde de l’arme, le jeune garçon s’avançait tranquillement vers cette fameuse lueur rouge dans la pénombre. Ses yeux étaient légèrement froncé et la tête, légèrement penché vers l’avant. À tout moment, il était prêt à sortir l’épée qui était la sienne pour faire face à un éventuel danger. Migaru était encore trop loin pour distingué la moindre silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:56

[Hrp : Salutations, afin de réintégrer le rp sur le fofo je tape un peu l'incruste, j'espère ne pas déranger, si vous le voulez, je supprimerais mon post]

AKira qui souhaitait être au calme après son combat contre cette centaine de hollows dans la forêt dont 3 réticens, se trouvait assis dans un arbre, réfléchissant à un but pour sa vie, il était un shinigami mais ne trouvait aucun but à ce train train quotidien, cela faisait peu de temps qu'il était là et tellement de chose c'étaient passées, il avait changé de division après avoir affronté un autre shinigami de celle-ci puis avait affronté un capitaine lors d'un entrainement puis enfin avait participé à une missions plus que dangereuse d'où son état actuel.

Refusant d'avoir recours à la 4ième division, Akira avait quelques blessures au dos et aux bras qui étaient légèrement à vif, son kimono taché de sang, plus de hollow que du sien pourrait le faire paraitre pour ce qu'il n'était pas, plongé dans une grande réflection il ressentit soudainement l'arrivée de quelqu'un, une jeune fille, agréable à regarder (XD) elle semblait aussi perdue dans ses pensées que lui. Elle paraissait troublé car à peine s'était-elle assise qu'elle se releva et débuta un entrainement, Akira observa attentivement, continuant à masquer son reiatsu car son capitaine chercherait surement à le trouver pour le moment et Akira désirait se reposer au moins ce soir.

Il la regarda comme il regarderait une fille dans sa vie passé, comme on regarderait une fille de son lycée, se demandant si ca faisait longtemps qu'elle était à la soul society, si elle avait un niveau supérieur au sien et d'autres questions intérieurs assez futiles.

Soudain un autre shinigami arriva, il totalement ailleurs dans ses pensées, il marchait d'un pas incertain lorsqu'il remarqua où il se trouvait, il avait du remarquer l'entrainement de la demoiselle mais ne savait pas si il avait été repéré également mais il en avait marre d'être toujours seul, pourquoi ne pas se faire des amis ? des vrais , la soul society est-elle si différente ?

Akira se radossa donc à l'arbre et relacha lentement son reiatsu, le laissant grandir au fur et à mesure et sa réserve était tellement grande que si il relachait l'ensemble de son reiatsu, son capitaine le retrouverait immédiatement.Donc ces deux shinigami n'auraient aucun mal à le faire également...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura

Lenalee Katsura


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 2 Juin 2007 - 0:13


[HRP : ça me pose aucun problèmes.]


Se croyant encore seule, la jeune shinigamie regarda un instant son Zampakuto à la couleur rouge métallique avant de remonter la manche de son kimono ,laissant apparaître plusieurs cicatrices ,allant des plus vieilles aux plaies les plus récentes ,certaine n’étant pas encore totalement refermées . Elle posa le tranchant de la lame sur sa peau et se fit une légère entaille à coté des autres, elle laissa alors un filet de sang couler sur le métal avant de le brandir devant elle.

‘’ Saigne, Yuugiri ‘’

Une sorte d’aura rouge se forma autour de l’arme, n’étant rien d’autre que le sang de la jeune shinigamie contrôlé par son reiatsu .Le liquide chaud continuait à couler abondement de la coupure, mais comme celui-ci faisait partit intégrante de ses techniques, son organisme ne souffrirait pas d’une si faible perte de sang.

‘’ Kasumi no Ketsueki ‘’


L’aura présente autour du Zampakuto s’agrandit et les minuscules gouttes de sang qui la composait s’éparpillèrent dans l’air pour crée une sorte de brume écarlate qui cacha bientôt Lenalee. Elle ne mit pas longtemps à remarquer que quelque chose clochait ; il y avait dans cette brume un sang différent du sien, il y en avait à peine mais il était bien présent .Sans qu’elle puisse en déterminer la source, elle en était pourtant certaine étant très sensible à ce genre de chose .D’un geste de la main, la brume de sang retomba sur le sol, le recouvrant d’une légère teinte écarlate.
Car effectivement, la faculté du Zampakuto activé était de contrôler le sang, il agissait donc comme une sorte ‘’d’aimant’ ; elle l’ignorait encore mais ce sang inconnu provenait sans doute vêtement taché de sang du shinigami assit dans l’arbre …
Lenalee regarda autour d’elle, mais elle ne sentait aucune présence …si, bientôt elle put détecter aisément un reiatsu grandissant petit à petit ,tandis qu’un deuxième se rapprochait .Elle se raidit et d’un geste vif ,elle tira sa manche sur son bras en sang pour en cacher les plaies .Son Zampakuto reprit en quelques instants sa forme scellée et la jeune shinigamie recula instinctivement d’un pas .Ce qui la dérangeait le plus ce n’était pas l’âme qui s’approchait mais plutôt celle qu’elle venait a peine de découvrir et qui semblait se trouver la depuis un moment ; pourquoi ne l’avait-elle pas remarqué avant ? Sûrement qu’il cachait son énergie spirituelle…Elle jura intérieurement avant de lever le regard vers un des arbres où se tenait la silhouette en question qu’elle n’arrivait pas à distinguer a cause de la pénombre, son regard prenait dans la pénombre et sous la lueur des astres une couleur semblable à la teinte de son arme.


‘’Qui est la … ?’’
demanda t’elle d’une voie calme, malgré qu’elle n’était pas du tout rassurée …
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Svenn

Migaru Svenn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 2 Juin 2007 - 1:07

[HRJ] Le jour ou quelqu'un voudra s'intégrer dans un RP et que ça puisse me déranger, je serai mort et enterré. ( Sa me dérangerais de ne pas y participer aussi ^^ )

Toujours dans une incertitude totale, Svenn avançait d’une lenteur extrême vers cette mystérieuse lame rougeâtre qui bougeait légèrement de manière régulière. Sans doute dut au fait de la respiration de la personne ou la chose qui la tenait. Le jeune garçon avait peur mais la curiosité le poussait tout de même à avancer. Le fait de n’être mort que depuis une petite période, soit un peu plus d’une année et demie, il ne connaissait donc pas encore le Bankai ni même le Shikai de son Zampakuto. Le pire dans tout ça était qu’il ne connaissait même pas encore le nom de cette arme qui faisait partie de lui.

C’est alors que quelque chose se passa qui eut pour effet de l’immobiliser complètement de frayeur. Un reiatsu se fit sentir légèrement, mais celle-ci ne cessait d’augmenter peu à peu. Ce qui alarma de plus bel Svenn fut ce qui se passa autour de la lame d’épée rougeâtre. Un épais nuage écarlate se forma et bientôt, Migaru ne pouvait plus percevoir quoi que ce soit dans ce brouillard provoqué par ce qui tenait l’épée au loin. Soudain, la brume tomba et le gazon de cet endroit devint rouge.

Le cœur de Svenn battait à tout rompre. Ne s’étant jamais battu autant de sa vie que depuis qu’il était mort, il ne savait comment réagir. Habituellement, son frère faisait quelque chose alors que lui allait soit se cacher en attendant que le grabuge ne cesse. Le problème était que là, Akuma n’était pas présent. Une voix se fit entendre. Elle provenait de la personne qui tenait l’épée. À en juger par la voix, il s’agissait d’une femme et elle ne semblait pas être démoniaque. Toutefois, Svenn avait apprit que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

‘‘-Qui est la … ?’’ Avait dit la personne à l’épée rouge.

Le garçon n’osait pas répondre. Il y avait, dans un premier lieu, le fait qu’une autre personne était dans les parages et rien ne lui indiquait que cette personnes ou chose était dangereuse ou pas. Voilà la situation que lui avait envoyée son manque de sens d’orientation. Un choix à faire qu’il se trouvait à confronter pour la première fois. Les choix étant soit de fuir et d’oublier ou bien d’avancer avec précaution et de chercher à comprendre la situation. Instinctivement, il recula d’un pas en tenant la garde de son épée avec force.

* Que dois-je faire ? J’ai peur merde ! Je ne veux pas fuir… Je ne DOIS pas fuir… Est-ce que tout à l’heure il s’agissait d’un Shikai ? Bordel… Je dois m’approcher… Répondre ? Si l’un d’eux se trouve à être un ennemie, comment suis-je sensé le savoir ? Par ailleurs, s’ils sont tout deux des ennemies, je suis dans la merde pure et simple… Je vais garder mes distances et rester sur mes gardes afin de garder cet inconnu à distance… Vu ma faible expérience dans le domaine de Shinigami, Aussi bien me présenter puisqu’il est quasiment sur à cent pour cent que les deux m’est déjà repéré… *

‘‘- Je… Je m’appel Migaru Svenn… Shinigami de la septième division… Et vous, qui êtes-vous ?’’ Dit Migaru. Assez fort pour que les deux l'entendent comme il faut.

Le jeune Migaru avait du mal à repérer la source exacte du Reiatsu qui grandissait graduellement car il n’était pas encore habituer à ce genre de chose. Il pouvait néanmoins déterminer que la personne ou la chose était dans un arbre et il pouvait présumer qu’il ou elle était dans l’un des trois arbres qu’il était susceptible de se cacher. L’épée de Migaru était un tout petit peu sortit de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 2 Juin 2007 - 14:03

Après avoir couru quelques kilomètres,Miyuki s'arreta net,elle resenti 3 reiatsu dans le coin et l'un des trois était assez élevé.La jeune fille s'appocha en cachant sans reiatsu,ensuite elle remarqua le garçon de l'autre fois,ainsi qu'une lame rouge.

*humm 2 déja.. l'autre doit surment être dans l'un de ces sakura.Enfaite,le gars qui est entrain de trouiller labas..je me demande si..ha oui ca doit être le frère d'Akuma, il lui ressemble.*
Miyuki regarda un des cerisiers et aparament le 3 shinigamis devait se cacher là. Soudain elle entendit la voix d'une jeune fille:

‘‘-Qui est la … ?’’

quelques minutes s'écoulairent sans que personne ne disent quoi que se soit.

*Je vais éclater de rire... cette ambiance franchement..hum enfin*

‘‘- Je… Je m’appel Migaru Svenn… Shinigami de la septième division… Et vous, qui êtes-vous ?’’

*waa il trouille grave lui..j'avais vu juste c'est bien le frère d'Aku.*

Miyuki ne bougea toujours pas, elle attendait que l'un deux meurt d'une crise cardiaque.

*Ambiance décontracter ce soir nan ?*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 2 Juin 2007 - 19:44

Akira assit dans l'arbre remarqua que sa présence semblait éffrayé les shingamis présent à cet endroit, il observa l'entrainement de la jeune femme qui utilisait une technique assez rare de sacrifice, en effet son sang était le centre de toutes ses techniques à première vue.

*Il y a un potentiel intéressant en cette jeune femme, peu de personne osent se sacrifier de la sorte*

Apparement, le reiatsu d'Akira mettait le jeune homme assez mal à l'aise alors il décida d'arreter la progression de son énergie spirituelle afin d'éviter d'effrayer la recrue, alors qu'Akira se calma, il sentit la présence d'une nouvelle personne, elle se trouvait assez loin mais suffisament proche pour qu'Akira s'en approche rapidement.

Akira descendit alors d'un l'arbre d'un saut, arrivant au côté de la jeune fille...

"Veuillez pardonner mon impolitesse, je suis Akira, Akira Kiryuga, shinigami de la 13ième division sous les ordres d'Ukitake Juushiro. Je suis désolé si je vous ai effrayés, ce n'était pas du tout mon intention mais veuillez m'excuser."

Akira disparut comme dans un shuunpo mais cela n'était que ca vitesse normale quoiqu'il dut puiser dans l'énergie que lui offrait le hollow en lui pour accentuer celle-ci. Il arriva alors dans le dos de la dernière arrivée, relachant alors son reiatsu au maximum et puisant dans celui du hollow, le sol environnant s'affaissa tandis que les gravillons et pierres environnant commencèrent à graviter.

Akira relacha alors son reiatsu le faisant retomber à un niveau stable et moins effrayant, il se pencha donc par dessus l'épaule de la jeune fille se trouvant devant lui.

"Pourquoi ne te joins tu pas à nous ? Tu préfères observer de loin ou tu espionnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 2 Juin 2007 - 20:40

Personne ne parlait, il n'y avait aucune action,Miyuki se demandait quand un des 3 shinigamis l'aurait remarqué.
Soudain elle sentit un reiatsu bouger,il y eu un coup de vent tout pret d'elle.La jeune fille ne bougea pas d'un pouce,juste un petit sourir aux lèvres.
Celui qui était dans l'arbre tout à l'heure se trouvait derrière elle maintenant.Miyuki sentit le souffle dans son cou ensuite il parla:

"Pourquoi ne te joins tu pas à nous ? Tu préfères observer de loin ou tu espionnes ?"

Miyuki avait toujours son sourir aux lèvres,elle se retourna vers son interlocuteur.
Ce jeune homme avait de long cheveux violets,comme il faisait assez sombre la jeune fille ne pût rien voir d'autre.

*Joli garçon..mais dommage que ses cheveux sont en partie sur son visage...Et en prime il possède un autre reiatsu,surment hollow..qui sait.*

Après cette pensée Miyuki s'approcha un peu plus du garon jusqu'a arrivé à sa bouche et dit d'une voix douce et calme.

"Je me joindrais à vous avec plaisir mon chère,mais sa ne papote pas beaucoup...nous pouvons toujours commençer une petite conversation si cela vous intéresse?"


La jeune fille recula d'un pas du shinigami,passa sa mains dans ses cheveux blancs.Elle continua de parler calmement et avec douceur.

"Je me présente, Miyuki Takahashi shinigami de la 3éme divison, enchantée."

Elle se baissa légèrement en signe de respect puis se redressa attndant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura

Lenalee Katsura


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 2 Juin 2007 - 23:33

Lenalee gardait une main sur son bras, l’esprit plein de doute .es que cette âme présente dans l’arbre l’avait bel et bien vu utiliser son skinkai ? Cela pouvait être une question stupide qu’elle se posait, mais pour elle, cela avait une très grande importance ; elle tentait depuis longtemps de garder cette capacité secrète, même du temps ou elle était à l’academie, elle sortait de nuit pour s’entraîner …
La jeune shinigamie fut tiré de ses pensé par la première voix qui répondit a sa question ; elle l’amusa légèrement car le shinigami semblait totalement effrayé, elle garda pourtant cela pour elle sans un mot de plus.
D’un geste vif elle remit son Zampakuto dans son fourreau et vérifia que sa manche recouvrait bien sa plaie ; elle commença bientôt à être humide à cause du sang qui l’imbibait, mais la pénombre en cachait la couleur écarlate. L’instant d’après, elle sentit le reiatsu de l’âme inconnu cesser de grandir et se stabiliser, dommage, elle aurait bien voulut voir jusqu'à ou il pouvait ainsi augmenter…


‘‘- Je… Je m’appel Migaru Svenn… Shinigami de la septième division… Et vous, qui êtes-vous ?’’

*Les shinigamis ne sont vraiment lus ce qu’ils étaient * songea Lenalee avec une pointe d’amusement ,sa voix pourtant n’avait rien de comique du tout ,mais comme a son habitude ,elle était calme et assurée ,mais assez forte pour que tout le monde l’entende .

‘’Lenalee Katsura ,5ème Division …’’


La jeune shinigamie sentit un coup de vent derrière elle puis les paroles de l’inconnu .Elle se retourna pour l’observer un instant..Il était plutôt pas mal, mais elle garda cette pensé bien profondément dans son esprit.

"Veuillez pardonner mon impolitesse, je suis Akira, Akira Kiryuga, shinigami de la 13ième division sous les ordres d'Ukitake Juushiro. Je suis désolé si je vous ai effrayés, ce n'était pas du tout mon intention mais veuillez m'excuser."

Ah, la 13eme division …Une de celle qu’elle aurait bien voulut intégrer ,mais le destin ne la pas voulut ainsi …en un coup de vent ,il disparu pour se retrouver derrière la quatrième âme qui venait d’arriver .Elle ne put entendre les paroles qu’ils se disaient ,mais cela ne l’intéressait pas ,il n’y avait ici aucun reiatsu a craindre ,malgré que si l’on se concentrait ,on pouvait aisément déceler que celui d’Akira portait une légère ‘’anomalie’’ puisque celui-ci semblait puiser dans une force hollow présente dans son esprit …

Apres un instant de reflexion, elle décida de s’avancer à la rencontre de ces âmes inconnue .


*Cet endroit n’est vraiment plus ce qu’il était,lui non plus …*

Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:15

Akira qui se trouvait aux côtés de Miyuki, la regarda et sourit. Elle n'eut aucune peur du reiatsu d'Akira qui pourtant était assez rare ce qui lui plut, en effet un fille qui se contrôle est rare et elle semblait empreinte de courage.

Celle-ci se tourna alors vers Akira et s'approcha suite à ces dires et lui sourit, rétorquant alors...

"Je me joindrais à vous avec plaisir mon chère,mais sa ne papote pas beaucoup...nous pouvons toujours commençer une petite conversation si cela vous intéresse?"

Akira s'inclina donc, preuve de politesse et de respect puis tendit le bras vers les deux autres shinigamis, semblant indiquer la route à suivre, en effet il avait une idée derrière la tête mais la révelerait lorsqu'ils seraient tous ensemble.

"Ce serait avec plaisir Miyuki, votre calme et votre sereinité me surprend en général meme les menos sont un peu surpris par mon reiatsu. cela fait longtemps que vous êtes shinigami ? Vous semblez avoir de l'expérience..."

La jeune femme à ses côtés semblait éveillé en Akira quelque chose de différent. Il était, en effet, calme et reposé à ses côtés, il ne la connaissait pas du tout mais elle semblait avoir un pouvoir appaisant sur lui, soit par sa beauté ou son propre calme. Nulle ne pourrait le dire mais elle intéressait particulièrement le jeune shinigami...

Akira commença alors à marcher vers les deux autres shinigamis.

"Nous pourrions commencer à aller vers eux afin de faire plus ample connaissances avec les shinigamis des autres divisions pendant que vous répondriez à ma question précédente."
Akira sourit alors prenant un tout autre visage, totalement différent de celui qu'il avait lorsqu'il l'avait aborder pour la première fois. Il était plus charmeur car le sérieux le changeait totalement le faisant meme paraitre plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Svenn

Migaru Svenn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyDim 3 Juin 2007 - 6:40

La réponse qu’il reçut de la part de la fille qui tenait l’arme à la lame rougeâtre n’avait pas vraiment intéressé Svenn. La question qu’il avait posée n’avait été rien d’autre qu’un simple réflex. Lorsque l’être qui se cachait dans un arbre se mit en mouvement pour rejoindre Lenalee pour ensuite déployer une énorme puissance pour rejoindre une inconnue qui s’était mêlé dans le décor. Cette puissance, Migaru ne pu l’ignorer. Reculant d’un second pas, le cœur débattant et les pupilles se dilatant d’un seul coup, le jeune garçon tremblait comme une feuille et la chaleur de son corps augmenta.

* Merde …. Merde… MERDE !!! FAIS CHIER ! Pourquoi tout le monde aautant de puissance et que je semble être le seul à ressentir de la peur ? Est-ce qu’ils sont tous tout simplement débile ou suis-je le seul à être faible ? Je dois devenir plus fort ! Merde ! C’est vraiment pathétique ! JE suis pathétique… J’ai désiré devenir Shinigami afin d’être capable d’aider à l’équilibre, protéger à mon tour ceux qui me tiennent à cœur… Pourtant, depuis que je suis là, tous semblent me surpasser en vitesse, puissance et tout ! Je dois devenir plus fort… La force… Tactique rapide et efficace… Je dois… Apprendre… Travailler pour m’emmener au niveau des autres… Pourquoi pas même les surpasser ? Pourquoi ne pourrais-je pas être fort moi aussi ? Avec un entraînement de dingue, il serait sûrement possible de devenir puissant ? Je dois essayer… Coûte que coûte, je dois donner mon maximum pour m’améliorer… Je peux y arriver… Je vais y arriver ! *

Svenn avait complètement changé d’expression. Le visage effrayé avait laissé place à un visage déterminé et rayonnant d’espoir. En une fraction de seconde, par une simple suite d’événement passé et une simple pensé, sa vision des choses avait complètement changé. Le désir de se surpasser avait germé et maintenant, il avait espoir d’égaliser, sinon de surpasser, la force de plusieurs Shinigami. Pour cela, il savait qu’il allait devoir travailler dur et que seul, il n’y arriverait jamais. Un sourire s’était affiché sur son visage. Il ne tenait plus la garde de son Zampakuto et avait presque oublié la présence des trois autres personnes. Sans s’en rendre compte, il se mit à dire ses pensés à voix haute.

‘‘- Ah ! Je vais commencer dès maintenant ! Ouais ! Le plus tôt sera le mieux ! Hé hé ! Akuma… Tu vas être fier de moi ! Et ….’’

D’un seul coup, son ventre fit un énorme grondement sonore et long. Signe qu’il avait incroyablement faim. Il faut dire qu’il n’avait pas mangé depuis un bon nombre d’heures. Il tomba assis, adossé à un tronc d’arbre avec une expression déprimé et imprégné d’embêtement sur le visage.

‘‘- J’AI FAIM BORDEL!!!!’’

Il soupira longuement en observant ses pieds. Svenn était quelqu’un d’assez imprévisible et souvent, il changeait de sujet et de tempérament en une fraction de seconde. Un petit silence douteux se posa dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:59

Miyuki vu que le shinigami lui tendit le bras vers 2 autres, ensuite il dit ceci:

"Ce serait avec plaisir Miyuki, votre calme et votre serenité me surprend en général meme les menos sont un peu surpris par mon reiatsu. cela fait longtemps que vous êtes shinigami ? Vous semblez avoir de l'expérience..."

La jeune fille avança vers les 2autres shinigamis suivi du garçon et elle dit:

"Le menos sont surpris de votre reiatsu?Et bien.. Il leurs en faut peu dites moi..Pour ma part je n'ais pas peur de l'inconnu...au contraire cela m'attire...Je suis shinigami depuis quelques temps maintenant et bien que le combat ne m'attire pas trop, j'ai assez d'expérience..."

Elle avançait calmement avec ce garçon à ses côtés.Soudain elle s'arreta et dit:

"Enfaite..vous ne m'avez toujours pas dit votre nom..Je serais heureuse de le connaitre.."

Miyuki souria,en attendant la réponse du jeune homme elle ramassa une fleur de cerisier sur le sol et la regarda sereinement.A se moment On entendit une voix qui criait:

‘‘- J’AI FAIM BORDEL!!!!’’

Miyuki lacha d'un coup la fleur,elle venait de revenir sur terre assez violemet.La jeune fille chercha dans son hakama quelque choses et en resorti deux onigiri de tailles moyennes.

"Et bien que je crois ce garçon labas à faim...Venez avec moi et en même temps vous me direz votre nom...il me tarde de le savoir."

Miyuki lui fit un de ses plus beau sourir puis elle se retourna et alla vers ce shinigami qui apparement devait avoir beaucoup faim.
Lorsqu'elle fut assez proche de lui, la jeune fille lui tendit les deux onigiri tout en souriant gentillent.

"Tiens...mange puisque tu as faim..c'est moi qui les ais fais..Tu n'as pas besoin d'avoir peur."


La jeune fille regarda au dessus du shinigami et vu une fleur de cerisier tombée sur le front du garçon.Elle souria en rigolant légerement,puis Miyuki s'approcha de lui et prit la fleur dans sa mains.Elle l'a referma et tous les pétales s'envolèrent suivit d'une lègère brise qui fit onduler ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyLun 4 Juin 2007 - 3:17

Akira avancait,d'un pas régulier suivant ceux de Miyuki. Ils avancaient tous deux vers les autres shinigamis, Svenn et Lenalee. Alors qu'ils avancaient, Svenn cria tout à coup.

‘‘- J’AI FAIM BORDEL!!!!’’

Ceci fit pitié à Akira, en effet comment un shinigami pouvait-il s'emporter de la sorte ? Et surtout parler ainsi ? Cela ne le regardait pas vraiment donc il préféra faire comme si il n'avait rien entendu. Continuant sa marche, Miyuki reprit la parole.

"Les menos sont surpris de votre reiatsu ?Et bien.. Il leurs en faut peu dites moi..Pour ma part je n'ais pas peur de l'inconnu...au contraire cela m'attire...Je suis shinigami depuis quelques temps maintenant et bien que le combat ne m'attire pas trop, j'ai assez d'expérience..."

Akira trouva ces paroles prétentieuse mais pourtant cela ne retira en rien au charme de Miyuki bien au contraire, ne dit-on pas que l'on est toujorus attiré par l'inaccessible? Cependant marlgré cette once de vanité, elle présentaquand meme un léger intéret pour Akira lui demandant de se présenter.

"En faite..vous ne m'avez toujours pas dit votre nom..Je serais heureuse de le connaitre.."

Akira lui sourit alors mais repensant à cette maladresse il fut assez géné, cela faisait deux fois déjà qu'il fit preuve d'impolitesse en présence d'une femme, il s'inclina alors arrêtant sa marche.

"Pardonnez mon impolitesse Miyuki-san, je suis Akira Kiryuga, shinigami de la 13ième division, sous les ordres du capitaine Ukitake. Sachez que c'est un plaisir de faire votre connaissance car peu de shinigami ont votre calme."

Akira marcha alors avec Miyuki avançant vers Svenn qui fut assez extravaguant. Puis la jeune shinigami fit preuve de générosité, sortant deux onigiri pour le shinigami . Puis il reprit ce qu'il disait à Miyuki semblant finir sa phrase précédente.

"Et votre générosité en plus..."

Alors qu'ils étaient regroupés, Lenalee arriva la dernière marchant lentement apparement dérangé par leurs présences. Akira décida donc faire en sorte d'être apprécier de celle ci pour qu'il ne dérange pas.

"Enchanté Lenalee, si je ne m'abuses, j'ai eu du mal à entendre ton nom à l'instant. J'apprécie beaucoup ta technique de combat mais sache que si cela te dérange que je le sache, je ferais en sorte de l'oublier mais soit sure que je ne le répeterais à personne. Toute fois si tu le veux bien , j'aimerais bien m'entrainer avec toi enfin sans te déranger bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura

Lenalee Katsura


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 9 Juin 2007 - 11:37

[HRP:Je m'excuse de mon retard ,j'ai eu quelques problemes de conection]

La jeune shinigamie arriva près des autres quand l’individu nommé Svenn s’emporta légèrement .Il était quelqu’un de plutôt imprévisible et lunatique à première vu .Elle ne répliqua rien et regarda Miyuki sortir deux onigiris .

*Eh bien …l’ambiance est vraiment …étrange ce soir …*

Lenalee leva un instant son regard vers le ciel ,il était pourtant tard ,alors étais-ce vraiment un hasard si autant de présences avaient fait leurs apparitions quasiment au meme instant ?Non,bien sur ,elle avait depuis longtemps arrêté de tout faire reposer sur le hasard et a accepter les choses comme elle venaient .Et puis ,elle n’allait pas s’en plaindre ,cela changerait un peu de son habituel et ennuyeux quotidien qu’elle redoutait tant .

La voie du jeune homme la tira de ses pensés, elle détacha son regard des astres et le fixa instinctivement dans les yeux.

"Enchanté Lenalee, si je ne m'abuses, j'ai eu du mal à entendre ton nom à l'instant. J'apprécie beaucoup ta technique de combat mais sache que si cela te dérange que je le sache, je ferais en sorte de l'oublier mais soit sure que je ne le répéterais à personne. Toute fois si tu le veux bien, j'aimerais bien m'entraîner avec toi enfin sans te déranger bien sur."

Elle jeta un regard aux deux autre shinigamis ,non pas qu’elle veuilles cacher ses paroles ,mais simplement être discrète sur le sujet ;elle n’avait jamais réellement apprécier la capacité de son Zampakuto ,à la soul society il était rare de tomber sur une âme utilisant une technique de sacrifice personnel pour pouvoir utiliser son arme .

‘’Si tu souhaite t’entraîner à mes cotés, tu auras beaucoup de mal à l’oublier ,je me trompe ?…’’


La shinigamie esquissa un léger sourire à peine visible dans la pénombre .Elle le regarda un instant avant de tendre la main devant lui et de designer son auriculaire.

‘’Officiellement, tu est la cinquième personne qui connaît la capacité de mon Zampakuto, mais je ne pourrais pas le cacher éternellement de toute façon ; alors soit, j’accepte avec plaisir …Surtout que le reiatsu que tu as en toi ma parait assez intéressant …’’
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Svenn

Migaru Svenn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptySam 9 Juin 2007 - 16:52

Bien que Svenn ait perdu quelque peu son sang froid face à la faim qui l’habitait tout le temps, il remarqua que l’ambiance qui l’entourait était fort étrange. Bien qu’il fasse parti des éléments étrange du lieu, la réaction des trois personnes qui l’entourait était presque ironique. Une fille s’était approcher de lui accompagner d’un garçon qui était un peu étrange selon Svenn. Cette dernière lui présenta deux Onigiri. Apparemment, cette fille semblait préparée à toutes les situations possibles.

* Eeeeeh … Je fais quoi là ? … De un, je marche sans arrêt, perdu dans ma bulle, et je me retrouve dans un endroit qui m’est complètement non familier, Je m’approche de parfaits inconnu alors que je suis loin d’être prêt à un quelconque affrontement, je gueule, sans connaître vraiment ceux qui m’entoure, que j’ai faim alors que la situation est plutôt étrange et… Je suis sensé dormir !!! De toute façon, je n’ai pas envie de faire connaissance en ce moment… Je vais me coucher… *

Se relevant sur ses pieds, Svenn observa la femme devant lui, celle qui lui avait présenté la nourriture, pour lui dire normalement.

‘‘- Désolé de m’être emporter… Je vous remercie de votre générosité, mais je me dois de décliner… Je ne sais pas ce qui ma prit de me laisser emporter de cette manière… De toute façon on dit que manger à cette heure là n’est pas bon pour la santé… Enfin bref. Je vais vous laisser… Enchanté de vous avoir rencontré. ’’

Svenn n’avait pas écouté un seul mot de l’échange entre les autres. À vrai dire, cela ne le concernait pas. Il dépassa d’abord la jeune fille aux Onigiri et ensuite l’homme qui l’accompagnait. Il se mit à courir vers l’endroit d’où il était venu. Non par peur, mais par simple désir d’atteindre un endroit plus… tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/14Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Escapade nocturne Left_bar_bleue1/1Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (1/1)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:59

Miyuki avait toujours ses onigiris dans sa mais puis e garçon qui était devant elle assis devant un sakura se releva et dit :

‘‘- Désolé de m’être emporter… Je vous remercie de votre générosité, mais je me dois de décliner… Je ne sais pas ce qui ma prit de me laisser emporter de cette manière… De toute façon on dit que manger à cette heure là n’est pas bon pour la santé… Enfin bref. Je vais vous laisser… Enchanté de vous avoir rencontré. ’’

Pour une fois la jeune fille ne laissa transparaître aucune émotions et répliqua calmement :

"Si vous le dites jeune shinigamis...Bonne nuit..et ne vous perdez pas en route,cela serais dommage."


Il la dépassa et se mit à courrir jusqu'a ce qu'on ne le voit plus.
Miyuki regarda ses boulettes de riz et les remis dans une de ses poches,et avança et sauta dans le cerisier,la jeune fille s'installa sur une branche et ferma les yeux.
Akira ainsi que Lenalee parlaient.Miyuki ouvrit les yeux et tourna la tête vers le jeune homme.


*Quel nuit..n'est-ce pas?..*

Miyuki se mit debout sur la branche tourna le dos aux deux shinigamis et sauta dans le noir ne laissant pour seul chose d'elle son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:14

Alors qu'Akira arriva avec Miyuki, tout se passa très vite Svenn qui parraissait affamé à l'instant se releva, reprenant son calme et parla sans peur semblant etre un autre puis il partit en courant...

Lenalee quant à elle, avait accepté la requete d'Akira qui en fut ravi, en effet elle s'entrainerait avec lui. Akira avait déjà une idée pour cette technique sacrificielle plus que puissante et ayant un potentiel incroyable.

Miyuki étant à coté d'Akira sauta dans un cerisier étant alors caché par l'ombre puis Akira sentit son reiatsu partir, elle s'était donc éclipsée puis le vent l'effleurant apporta une odeur envoutante, surement le parfum de Miyuki.

*Dommage, elle est donc partie. J'aurais aimé faire plus ample connaissance...*

Akira reporta alors son attention sur Lenalee qui était la dernière avec lui. elle pourrait alors continuer ce qu'ils avaient arrété, son entrainement.

"Nous voilà seul, si tu le veux bien on pourrait s'entrainer et ainsi tu reprendrais ce que nous avons interrompus. D'ailleurs tu m'en voit désolé."

Akira s'inclina alors en signe de respect et d'excuse. Il espérait qu'elle accepterais car Akira était toujours à la recherche de puissance et l'entrainement l'y menerais forcément.

"D'ailleurs, j'aurais une question maintenant qu'on est seul. Ta technique sacrificielle concerne le sang en lui-même ou ton sang ?"

Akira avait trouvé un moyen de renforcer son attaque afin qu'elle puisse l'utiliser à pleine capacité sans avoir à se sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues du seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser