Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kutaryu Shino
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kutaryu Shino


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans ton pire cauchemar !
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue3/10Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:37

Shino un shinigami plutôt pensif allait atteindre la 3°division il l’avait choisie car son destin était la bas une très bonne division pour devenir bien plus fort et pouvoir retrouver son passé oublié …

Il est vraiment serviable et écoutera les règles de son maître , il pensa de sa venu a sa division.

Son accueil plutôt craintif d’i accédez plutôt timide au regard des gens il rougis en un instant éclair si il vois un regard d’une femme plutôt mignonne…



Voila que ses pensée s’arrête a se petit shinigami , il se stoppa devant les portes de la 3°division il entra et ne vu personne .



-*Mhhh perssone je presume…*



Shino s’assis sur une roche et enleva son masque, il attendit plusieurs minute mais toujours personne puis il décida de marcher vers une petit maison loin devant, donc ses actes se réalisa il marcher la tête baisser et ne vu devant lui il fonça sur le lieutenant son lieutenant , d’un coup bref il se recula et se prosterna devant son lieutenant...



-Désoler lieutenant je suis un nouveau shinigami de votre division je ne vous avez pas vu je marchais la tête baisser …



Shino était encor prosterner devant son lieutenants plutôt gêner de l’avoir percuter peu violemment.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue8/10Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptySam 6 Sep 2008 - 15:12

Kira marchait d'un pas rapide versl'entré des locos de la troisième division. On l'avait informé qu'un nouveau shinigami avait été placé sous les odres de son capitaine. En temp que lieutenant, c'était son devoir d'aller l'acceuillir.
Plongé dans ses pensées, et se demandant a quoi pourrait bien ressembler le nouveau, Kira percuta quelqu'un ... ou plutôt se fît percuter.
Un peu surpris fît un pas de côté et posa une main sur Wabiske. Il regarda l'homme en question et remarqua qu'il n'était pas un membre de sa division. Celui - ci parla d'une voix un peu géné


Désoler lieutenant je suis un nouveau shinigami de votre division je ne vous avez pas vu je marchais la tête baisser …

Kira se détendit un petit peu et retira sa main de son zanpakthou. Il l'examina et remarqua qu'il tenait un masque ... étrange ... Le nouvel arrivant c'était même prosterné pour s'excuser O_O.Kira l'atrapa par l'épaule et le releva doucement.
Eh bien, pas la peine de faire toute cette cérémonie. Je suis kira Izuru, ton lieutenant.
Et toi, pourrais - je savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutaryu Shino
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kutaryu Shino


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans ton pire cauchemar !
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue3/10Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptySam 6 Sep 2008 - 19:01

Shino était encor prosterné puis son lieutenant Kira Izuru le prit par son épaule et le releva, Shino gêné plus que tout baissa la tête puis la leva et regarda son maître, Shino enleva son masque pour marque de politesse…
Son visage…Son visage était recouvert au dessus du nez on ne voyait que ses yeux il avait une grande cicatrice qui traverse son œil les cheveux plutôt blanc aux yeux gris.

Son uniforme était ce lui la d’un shinigami mais son visage et ses accessoires au visage faisait de lui un shinigami plus que bizarre, mais en faite ses uniforme était de génération de père en fils .

-Bon…Bonjour maître je suis le nouveau shinigami de votre division, mon nom et Shino Kutaryu, j’ai postulé pour être le 3ieme siège de la 3ieme division donc j’attend ma réponse.

Shino rangea son masque et fixa Kira en attendant une prochaine question ou un en revoir ou bien rencontrais notre capitaine , il attendit peux de temps et reçu sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue9/10Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:48

Amagai se promenait dans les rue de sa division. On venait de lui annoncer qu'un nouveau shinigamis c'était présenté pour prendre la place de son ex lieutenant et "ami" Kifune.

Cela faisait plus de 20 minutes qu'il déhanbulait dans les rue du Sereitei quand il tomba nez à nez avec Kira et un étrange shinigamis.

-Tien salut lieutenant.

Le capitaine observa l'autre personne face à lui. Ce personnage semblait corespondre à la déscription faite par Yamamoto sur le nouveau shinigamis désirant devenir 3eme siege.

Amagai s'avanca alors vers eux et leur adressa un leger sourir. Il se retourna vers son nouveau compagnon, posa la main sur son épaule et lui dit.

-Trés bien je pence que tu doit etre Kutaryu Shino, le nouveau shinigamis postulant pour le grade de 3eme siege de ma division. Je me présente, je suis Shûsuke Amagai, capitaine de la 3eme division. Désolé d'aller aussi vitte mais voit tu j'ai beaucoup de chose a faire. Je t'ai préparé un petit test pour savoir si tu est a la hauteur pour recevoir ce grade. Nous allons alors nous dirigez vers le stade c'est la la bas que cela se passera.

Amagai se retourna alors et se dirigea vers le stade. Aprés quelques metre il se retourna et s'adressa au lieutenant Kira.

-Aufaite Kira, pourrait tu nous accompagnez stp nous aurions besoin de toi la bas.

Le capitaine adressa un nouveau sourir a son lieutenant et reprit sa route vers le stade de la 3eme division.

Aprés quelques minutes de marches ils se retrouvèrent tout les 3 au stade. La les attendez 3 shinigamis assit sur les marches.

-Ah voila le capitaine. Levez vous les garc sa va etre l'heure de jouer maintenant.

Le capitaine leur adressa un sourir puis se retourna vers son nouveau shinigamis.

-Et bien voila Shino ton premier test sera d'afronter ces trois shinigamis face à toi. Ensuite si tu réussit a les vaincre tu devra combattre contre le lieutenant Kira. Aller a toi de jouer.

Amagai recula alors vers les marche accompagnez de Kira tendit que les trois shinigamis sortait leur zanpahkuto et commencer a se préparer au combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 1


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:22

Aprés ton post Shino, je ferais une petite apparition en parlant de la réaction des shinigamis face à toi ainsi que leurs contre attaques
de plus tu ne peux pas les battres les doigts dans le nez etc..

PS: Amagai évite les " STP " et mets bien le si te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kutaryu Shino
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kutaryu Shino


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans ton pire cauchemar !
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue3/10Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:37

Shino avait presque finit de parler avec son lieutenant Kira Izuru des que son capitaine venu juste a coter de Shino, Shino ressentit une force incroyable venant de son capitaine puis il le lui répondu.

-Bonjour capitaine…


Tout a coup un petit sourire venait souvent sur la bouche de Shûsuke Amagai puis il posa sa main sur le jeune shinigami Shino Kutaryu puis il lui parla en gardant le sourire.

-Très bien je pence que tu doit être Kutaryu Shino, le nouveau shinigamis postulant pour le grade de 3eme siège de ma division. Je me présente, je suis Shûsuke Amagai, capitaine de la 3eme division. Désolé d'aller aussi vite mais voit tu j'ai beaucoup de chose a faire. Je t'ai préparé un petit test pour savoir si tu est a la hauteur pour recevoir ce grade. Nous allons alors nous dirigez vers le stade c'est la, la bas que cela se passera.

Le jeune shinigami se dit QUOI? Déjà tout aller vite pour lui il u déjà un test pour devenir 3ieme siège de sa divisons donc il suit son capitaine qui l’emmena plusieurs mètres plus loin vers un stade de la 3ieme division, après quelque minutes de marche nous nous sommons retrouver tous au stade puis Shino vu 3 shinigami un petit peux moins fort que lui mes pas énormément, c’est alors que le capitaine se retourna vers moi avec un petit sourire et dit que son premier test commence qu’il devait battre ses 3 shinigami puis se défié contre son lieutenant Kira Izuru donc Kira et Shûsuke se recula et les 3 shinigamis s’avança et sorti tous leur zampakuto et il se prépara pour un combat plus que passionnants.

-Donc ses vous que je dois battre…Ok sa sera pas de la tarte pour moi mais bon commençons!

Shino sorti son zampakuto de taille normal et bien brillant, même si il les simples sa vitesse et son agilité ne font pas de un zampakuto aussi normal que sa. Bref Shino se mit un mode garde et vus un shinigami venir par l’arrière et voulu le percuté ses alors qu’il se retourna et bloqua son attaque mes les deux autres shinigami venez l’attaquer mes comme il était coincée au dernier moment ou il allais se prendre plusieurs zampakuto il sauta en l’air et les trois shinigami se percuta non violemment, ses alors que Shino fit un salto dans les aires et atterris plusieurs mètre derrière eux.

-(pensée)*Sa ne sera pas de la tarte…*

Deux shinigami recula puis un shinigami fonça sur Shino avec son épée mes Shino contra cinq ou six de ses coups puis il en évita deux ou trois mes un fut fatale il frôla violemment le bras de Shino ou du sang gicla il poussa un cri de douleur puis l’autre shinigami voulu le tuer qu’il mis un coup mes Shino sauta sur son épée et atterri sur ses épaules puis Shino le transperça d’un coup de zampakuto dans le dos et se shinigami tomba parterre…

Un deuxième shinigami fonça sur Shino d’une vitesse plutôt vite et se battu contre Shino plusieurs coup se contra d’une force incroyable et quelque coup se font évité, donc Shino fit un coup que le shinigami se fit envoyé a plusieurs mètres et se percuta sur une barrière en bois puis il tomba parterre, puis il se releva et le troisième shinigami et le deuxième se battait contre Shino le sabre de Shino pouvait contrer des coups mes deux contre un était impossible de les tuer comme sa donc Shino sauta en l’air et mit deux coup de pied a chacun sur leur tête qu’il tombez parterre puis Shino recula en arrière…

-Akaramimasu Tsuehakaï

Le zampakuto de Shino se transforma et devenu rouge sans et s’agrandi de plusieurs centimètres il son sabre deviens plus fort et plus rapide et bien plus fine sa précision et vraiment précise.
Les deux shinigamis se relevait donc il fonçait sur Shino, il voulu les attaquer en premier donc son arme aller deux fois plus vite donc les shinigami avait du mal a les contrer ou les éviter que Shino mit plusieurs coup de zampakuto sur eux mes non grave juste des blessure ces alors que Shino se mit entre eux deux et continua a leur mètres des coups de sabre inutile puis une petit minutes plus tard il sauta en l’air et les shinigami se transperça tout les deux en même temps…

-Voila capitaine désolé pour eux appeler la division spécial en médecine si vous plait avant qu’il ne soit trop tard…

Le zampakuto de Shino se mit normal puis Shino cracha du sang et s’accroupis de faiblesse sa douleur au bras lui fessais toujours aussi mal…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 1


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:43

Bref.. Tu n'a pas du lire ce que j’ai écrit, sa passe pour cette fois, mais la prochaines fois que tu l'évites, ton posts sera automatiquement supprimer.
De plus attentions aux fautes:

Ex: on dit du sang et non du sans
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue9/10Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:39

Amagai c'était assit au coter de son lieutenant sur les marches du stade et il contemplait le combat qui sa passé devant lui.

Shino s'emblait en dificulter quand tout a coup il dévoila son shikai.

-Ah voila deja un point positif pour lui

Le capitaine regardat attentivement la fin du combat. celui ci ce leva alors au bout de quelques minutes. Il se dirigea vers l'un des 3 shinigamis dans le meilleurs etat et l'envoya cherché quelque shinigamis de la 4eme division afin que ceux ci soigne les bléssé.

Amagai se retourna alors vers Shino. Il lui adressa un petit sourir et aprés avoir remarquer la balafre qu'il avait sur son épaule il lui dit.

-Et bien c'était un trés beau combat mais tu n'était pas forcément obliger de les blesser autant. Enfin bon cela est fait donc .........

Le capitaine se retourna vers Kira et lui adressa un large sourir.

-Bon ben je crois que ça va etre a toi de jouer maintenant

il reporta son regard vers son nouveau shinigamis celui semblait étonné de reprendre directement le combat alors qu'il était mal en point.Amagai lui posa alors la main sur l'épaule ( pas celle ou il souffrait bien sur Razz ) et lui dit

-Voit tu lorsque tu est en combat et que tu a plusieurs ennemis face a toi tu n'a pas le temp pour les soins. Alors montre moi ce que tu vaut vraiment. Je ne m'attend pas a ce que tu gagne ce combat face a Kira mais montre moi toute ta force.

Amagai lui tourna alors le dos, passa a coter de Kira et lui lacha au passage un petit clin d'oeil suivit d'un leger sourir et allat se rassoir sur les marches.

-Trés bien messieurs a vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 1


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:59

Prochain post Kira.
Qui gagnera avec beaucoup d'aisance évidement. De plus, Shino, tu ne pourras pas utiliser ton shikai pendant 2 posts (temps de recharges)
N’oublie pas que tu es aussi exténué.
Combat entres vous de 4 post (chacun minimum).
je veux un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue8/10Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptySam 13 Sep 2008 - 14:34

Le nouveau avait l'air pas mal du tout. Il avait un shikaï asser puissant. Quand le combat fût fini, le nouveau cracha un peu de sang en se tenant son bras bléssé. Kira regarda sasn rien dire son capitaine s'approcher de cette nouvelle recrue et ordonna au shinigami le moin bléssé d'aller chercher des médecins. Kira avait été un peu ... embété par l'attitude du nouveau. On ne blesse pas des camarades a ce point ... même si c'est un test cela le répugna un peu.
Il attendit que son capitaine aille se rasseoir et fit un petit sourire discret quand celui - ci lui lanca un clin d'oeil.
Amagai rassit, Kira fît un shunpo et apparue devant le nouveau, zanpakthou au clair, déjà en train de donner un coup visant son bras bléssé.

[Désolé du mini post mais pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kutaryu Shino
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kutaryu Shino


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans ton pire cauchemar !
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue3/10Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptySam 13 Sep 2008 - 15:17

Shino avait finit son match contre les trois shinigami il le regretta un peux de son attitude car il ne savait pas trop c’était quoi un test donc il compris un peux les règles. Au tour de son lieutenant Kira Izuru il avait un peut peur de lui car c’était son supérieur une personne qu’il admiré tant. Shino était blessée il n’allait pas très bien et vu que se match serais une défaite car son lieutenant et plus fort que lui, et en plus Shino est dans un état pitoyable, bref tout a coup Kira fit un shunpo et arriva devant Shino Puis il dévoila son zampakuto et voulu mettre un coup a Shino ou il était blessé mes Shino l’esquiva de justesse en se ramassant le sol puis il se releva avec pas trop de difficulté mes comme même et coura vers Kira puis il lui lança son zampakuto dessus sans difficulté il ne savait pas que le piège de Shino aller être dévoilé...



Dernière édition par Kutaryu Shino le Lun 15 Sep 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue8/10Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:30

... je te demanderais de refaire ton post parce que j'aime pas qu'on contrôle mon personnage a ma palce --'
Revenir en haut Aller en bas
Kutaryu Shino
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kutaryu Shino


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans ton pire cauchemar !
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue3/10Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:10

[HRPG: Voila lieutenant ^^' et désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division   Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'u nouveau shinigami de la 3°division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 3ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser