Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue9/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:26

Amagai Shûsuke venait de se remettre de ses blessures et il décida de sortir faire un tour afin de faire une reconnaissance de son nouveau chez lui.

Cela faisait deja plus de 30 minutes qu'il marchait et il n'avait rencontré que quelques shinigamis des autres divisions mais aucune des personnes de la sienne. Il déhenbula alors dans les rues du Sereitei et se retrouva devant son bureau. La porte souvrit alors et le lieutenant Kira fit son apparition. Le nouveau capitaine s'avança alors vers lui et l'interpela.

-Tien, bonjour lieutenant Kira. Cela me fait trés plaisir de vous voir. Je voulais vous remerciez de m'avoir ramené au Gotei 13 aprés cette "bataille" dans le couloir vers le monde des humains. Mais je voulais aussi vous dire que je suis trés fier de vous, vous avez trés bien mené les hommes, bravo. Mais bon assez parlé. Comment aller vous aujourd'hui?

Le lieutenant Kira attendit que son capitaine et finit, lui souriat et lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue8/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptySam 21 Juin 2008 - 0:32

Kira, qui se promenait tranqillement pensait. Il pensait a l'arrivée du nouveau capitaine et au autres membres qui, depuis que celui-ci les avait sauvé, commencé a le rejeter, lui, Kira Izuru...leur vice-capitaine qui les avait conduit tout ce temp sans capitaine...Pfff en plus il venait de passer une heure au bar a borie du sake...Il avait une superbe gueule de bois et en plus il avait encore des dossiers a traiter...encore une journais pourrie... Il entra dans le bureau de son capitaine mais il était vide. Il prit alors les dossiers a traiter et sortit. Quand il ouvrit la porte, son capitaine ce tenait juste derrière. Surpris, il fit tomber ses dossiers.

A bon...bonjour capitaine ^^' je suis désolé je ne m'attendez pas a vous voir ^^'

Kira ramassa ses dossiers en hate.¨Puis le capitaine lui demanda comment il allait...comment pouvait-il allé ??? Il était rejeté par sa division, il avait la gueule de bois et du travail jusque là >.<

Je vais bien merci ^^ et vous ??? Pourquoi vous n'étiez pas dans votre bureau ???

Kira c'était forcé a sourire malgrès tout ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue9/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptySam 21 Juin 2008 - 13:41

Avec un leger sourir, Amagai s'avanca vers son nouveau lieutenant. Quand il fut arrivé devans lui, il se baissa, afin de ramasser une feuille qui était resté coincé sous une marche.

-Tenez lieutenant, je crois que ceci vous appartient.

Kira avait l'air trés géné. Il sourit a son capitaine et pris la feuille que celui ci lui tendait.

-Et bien Kira. Tu a l'air tendut. Que dirait d'une malade à mes coter afin que l'on discute un peu.

Sans meme attendre la reponse du jeune homme, Amagai prit les nombreux dociers qu'il avait dans les bras, rentra a l'interieure de son bureau, les débosa sur une chaise et resortit.

Il regarda alors Kira tout en souriant et lui dit

-Ces choses peuvent attendre encore 1 heure ou 2. Venez donc avec moi faire le tour du Sereitei. Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Le capitaine dessendit quelques marches, se retourna et dit.

-Alors Kira quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue8/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptySam 21 Juin 2008 - 14:01

Kira avait ramassé ses dossiers. Le capitaine Shusuke lui tendit une feuille qu'il avait oublié de ramasser, lui pris les dossiers et les pose sur son bureau. Cette action surpris un epu Kira qui s'attendais a se faire rebrouer pour son retard dans son travail...Ensuite, son capitaine lui proposé de faire une promenade avec lui Oo. Kira était vrément sur le cul...mais il accepta quand même car il était curieux de ce que ce nouveau capitaine pourrais lui dire

Et bien je pense que parler avec mon capitaine ne me fera pas de mal ^^ j'accepte volontier =)

Kira déssendit les marches et se ertrouva au nivgeau de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue9/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:08

Amagai était heureux que son lieutenant est accepté cette proposition. Il savait qu'il se senter exclus depuis son arriver et donc il aurait voulu mette quelques trucs au clair.

Il partirent alors tout les 2, dans les rues du Sereitei. Au bout de quelques minutes de silence Amagai dit.

-Bien Kira. Tout d'abort je voulais te dire que je suis vraiment trés fier d'avoir un lieutenant comme toi. Tu a réussit à subvenir au besoin de la 3eme division et tu a servit de capitaine remplassant et cela n'est pas une mince affaire.

Le captaine regarda alors son lieutenant avec un sourir. Celui ci lui rendi avec un grand "merci capitaine". Amagai reprit alors.

-Je sais que tu te sent exclus depuis notre arriver a moi et Kifune. Mais dit toi que meme si cela se fait ressentir, tu reste le lieutenant de la 3eme division et jamais Kifune ne prendrat ta place.


Il s'arréta alors et se tourna vers Kira. Amagai le prit par le epaules et lui dit en le regardant droit dans les yeux.

-Tu est un excelent shinigami Kira. Surtout ne doute pas de tes talents et de tes competences. Je ne connait pas beaucoup de personnes qui auraient réussit a diriger la 3eme division comme tu la fait.

Amagai se remit alors en route. Il se retourna encore un fois et dit.

-Et bien Kira, on continue cette balade?
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue8/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:08

Il faisait beau, le soleil brillait, une petite brise fraiche rafraichissait l'atmosphère et les oiseaux chantaient. Kira et son capitaine marchait cote a cote. Celui-ci disait a Kira que il était très fier de lui. Cela mis du bome au coeur de Kira qui se sentait mis a l'écart depuis l'arrivée du capitaine et de Kifune...Il lui dit aussi que c'était un exelent shinigami. Kira se snetait bien =) il était heureux de savoir que quelqu'un s'occupe un peu de lui ^^

Bien sur que nous continuons ^^ Merci encore capitaine =)

Kira marchait maintenant au coté de Shusuke Amagai, le dos droit et le visage fier d'avoir un capitaine qui le reconnait a sa jsute valeur.

Capitaine dite moi...j'aimerais savoir ce que vous faisiez avant de devenir le capitaine de la troisième division ???

Aaah la question que se pose Kira depuis un bon bout de temp...et puis aussi il aimerait savoir qui est Kifune car ce personnage est bien bizarre et Kira ne l'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue9/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: AmagaiShûsuke   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:58

Le capitaine s'arrêta tout a coup. Le lieutenant venait de lui poser la question qu'il redoutait le plus car il n'aimait pas trop parler de son passer de peur de faire ressurgir les fantômes de son passer. Mais il savait qu'il se devait de répondre à KIra. Tout en continuant de marcher il lui dit alors.

-Et bien voit tu Kira, j'ai passer trois ans entier a l'académie afin de recevoir une formation spécial. Au bout de ces trois ans j'ai enfin pu intégrer une équipe de shinigamis patrouilleur. Je rêvais de faire cela depuis que j'était tout petit. Au bout d'un certain temps je devint même capitaine de mon équipe. Mais voit tu je ne pouvais rester plus longtemps la bas.


Amagai baissa la tête. Il repensait à tout ce qu'il avait du subir. Toute les remarques qu'il c'était pris comme quoi il n'était pas a la hauteur de la réputation de son père ect... Il alors reprit et dit.

-Voila pourquoi je me suis présentez en tant que capitaine de la 3eme division. Et à présent que je vous connais tous mieux je suis peux le dire. Je suis très heureux d'être la =)

Il fit alors un sourire a Kira. Il ne savait pas si celui ci le comprenait mais cela lui faisait tout de même du bien de parler. Et il avait une étrange sensation de bien être en compagnie de son lieutenant. Amagai proposa a Kira de reprendre leur balade.

Ils repartirent alors tout les deux et a bon d'un petit moment de silence le nouveau capitaine reprit la parole.

-Kira si tu a par hasard d'autre questions, n'hésite surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue8/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:54

Le capitaine lui raconta un peu sa vie, comment il en était arrivé la, pourquoi...tout ceci ému beaucoup Kira. Mais il n'avait pas fini ses questions, loin de la. Beaucoup de choses tourniquotaient dans sa tête depuis un bon moment déja. Et puis il y avait Kifune. Kira n'avait plus
peur qu'il prenne mais son attitude lui était résté en travers de la gorge...vouloir éliminer un shinigami de sa propre division sous pretexte qu'il est devenu un fardeau O_O. Le pauvre...

Capitaine...je voulais vous faire pars de mon sentiments vis a vis de Kifune...je pense que c'est un danger potentiel pour notre division...un soir, nous avons été avertit d'un problème dans les anciennes salle d'executions. Nous nous sommes donc rendu la bas. Le shinigami qui nous avait appelé était la. Il nous a expliqué qu'il avait entendu un cris de hollow provenant du fond d'un peu. Puis, le sol c'est afféssé et nous sommes tombé. Esnuite nosu nous sommes fait ataqué par un horde de hollow...biezn sur nous les avons quasiment tous éliminé mais le jeune shinigami avait été...a moitié aspiré dans le corp d'un hollow. Et Kifune a tenté de l'éliminer O_O. Bien sur je me suis interposé et vous êtes arrivé...voila...j'aurais aim savoir si c'est normal que le troisième siège de notre division veuille éliminer l'un des notre...

Kira attendit la réponse du capitaine. Il était tendu et s'attendait au pire.

Kira savait que le capitaine faisait confiance a Kifune
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue9/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:03

Le capitaine écouta attentivement ce que lui racontait son lieutenant. Le 3eme sièges Kifune avait voulut éliminer un shinigamis car il était blesser??? Non, il devait il devait y avoir autre chose qui avait pousser Kifune a faire cela. Le regard vide il continua à avancer tout en réfléchissant a ce que Kira venait de lui dire.

-Et bien Kira, je dois avouer que cela me laisse sas voix. Je ne vois pas vraiment pourquoi Kifune aurait agit ainsi juste parce que ce shinigami était blesser. Il devait représenter une menace réelle et c'est pour cela qu'il a agit ainsi.

Mais Amagai réfléchit alors. Il est vrai que depuis qu'ils étaient arriver lui et son ami dans le Sereitei, celui ci ce comporter d'une fasson un peu, comment dire, d'une façon assez bizarre. Le capitaine réfléchit alors. Non, Kifune ne pouvait pas être une personne comme l'assassin de son père. Jamais il ne pourrait l'accepter. Mais cela dit il devrait tout de même rester sur ces gardes on ne sait jamais.

-Très bien Kira. Il est vrai que le comportement de Kifune est un peu suspect en ce moment. Mais je ne pense pas qu'il complote ou même qu'il veuille nuire ou bien être de la Soul Society. Mais si le désire je garderais un œil sur lui =)

Le capitaine adressa un nouveau grand sourire a son lieutenant et ils poursuivirent leur chemin.

Mais dans la tête d'Amagai une idée tourner encore. Et si Kifune était un traitre comme l'ex capitaine patrouilleur. Après tout il ne savait pas tellement de chose sur son ami et ils étaient a l'abri de rien.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue8/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:14

Bon asser parler de chose qui fache voulez-vous ??? Allons donc boire un verre ^^

Kira était tout content d'avori retrouvé un super capitaine et pour cela, il voulait fêter l'occasion =D Il entraina alors son capitaine dans un bar où il commenca a borie et il lui versa un peu de sake

Allez quoi capitaine c'est pas un verre qui va vous tuer non plus ^^

Il commenca donc a boire tout en parlant de tout ezt n'importe quoi, de la division, des capitaines, des jolie fille (oups cmince fallait pas le dire XD).
Vers la fin de la soirée, Kira, totalement bourré se mit a chanter


Et c'est un Bo...bon camaradeuuuuh !!! et C'est un bon camaradeuuuuh oui c'est un bon camaradeuuuuuuuh ce cher c'aptaine Amaaaaagaïeuh !!!
Hihihi super soirée hein ??? MOUAHAHAHAHA xD


Puis il tenta de donner une tape amical dans le dos du capitaine mais le rata, tomba et entraina dans sa chute le capitaine. Tout deux ivre mort gisaient par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue9/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:36

Pffiou 1 verre, 2 verre, 3 verre ... Amagai ce sentait si bien en compagnit de son lieutenant et de tout cet alcool. A un moment il se sentit bousculer et s'écroula par terre. Quand il rouvrit les yeux il n'y avait plus aucune personne mais aussi plus de bar !!!

- Woula ma queskish spasse ici. J'suis ou???

Amagai parcoura des yeux le lieu ou il se trouver mais il faisait tellement noir et il avait si mal au cailloux qu'il ne voyait rien. Il voulut se relever mais trébucha sur "quelque chose" et ce rétama par terre comme une grosse ....

-Arf marde. Quesqui c'est??? Ahhh lieutenant Kira ...hips... c'est vous. Sa me fait plaijir de vous voir =)

Amagai se releva pour s'écroulait 2 metres plus loin sur un amas de pierres.

-Ouayyy ji un de ces mal des crane ...hips... Mais dit moi Kira on est ou la et quechkon fire ici???
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue8/10L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Left_bar_bleue1000/1000L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:03

Kira tenta tant bien que mal de se relever. Il avaitles paupières lourdes, les membres engourdient et pourtant il était heureux. Son capitaine se releva plus vite que lui et re - chuta en se prenant les pieds dans son propre lieutenant. Kira se releva en vacillant un peu (beaucoup). Il regarda en direction du côté gauche du capitaine.

Et touah ... pourquoi tu m'as marcher dessus ?!?

Puis Amagai se releva pour retomber sur un tas de cailloux. Kira commenca a paniquer. Un homme bourrer qui se fait marcher dessus et qui voit un azutre homme qu'il considère comme normal tomber qur un tas de pierre est tout de suite inquiet.

Jche chais O_o on c'est perdu dans une dimension post-parllèle et on va se faire ataquer des zoorible hollow car içi tous les shinigamis sont mort O_O

Kira ouvrit grand ses yeux d'ivrogne. Un faible vent se leva, faisant occiller les arbres aux alentours ainsi que leurs ombre. Il &tait en panique total. Pour lui, des ombres s'pprochaient de lui. Il se mit alors a courir aussi vite qu'il pouvait pour échapper aux "monstres" qui tentaient de le ratraper. Kira, alletant marcha sur Amagai, glissa et se cogna la tête sur une pierre. A ce moment tout devint sombre et Kira perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)   L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 3ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser