Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro   Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:08

Dans le bureau tout été calme, personne ne rentré ou ne sortais, aucun bruit de pas n'aurait pus gêner le capitaine de la division 10 qui été le capitaine Hitsugaya Tôshiro. Celui ci été tranquillement entrain de remplir des papiers et ne voulais voir personne le déranger pendant ce temps. Quand il eu finit de remplir ces papiers, il regarda par la fenêtre et se mis a voir plein de personnes dans les rues du Seireitei. Il n'arrivait pas a croire que d'un aussi beau temps il devait rester coulé dans sont bureau et cela même si il n'avait rien a faire de spécial. Il tourna en rond, signe qu'il s'ennuyer énormément, espérant voir arriver quelqu'un pour une affaire assez urgente. Hélas pour lui personne n'arrivait, il alla donc s'assoir sur son fauteuil de bureau laissant le temps passé.

*Il faut que je me calme, sa ne sert a rien de s'énerver, quelqu'un vas bien finir par arriver je n'ai pas a m'en faire.*

C'est alors que des bruits de pas se firent entendre. Tôshiro ne savait pas si la personne qui arriver allait venir le voir lui ou un autre capitaine. Mais les bruits s'approchant de plus en plus de sa porte, il se mis a croire que c'était bel et bien pour lui et donc il se mis droit dans sont fauteuil pour ne pas que la personne qui arriver remarque que Tôshiro était entrain de s'ennuyer ici.
Finalement les bruits de pas s'arrêtèrent bien en face de sa porte et donc logiquement il entendit toqué.


"Vous pouvez entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Left_bar_bleue9/10Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Left_bar_bleue1000/1000Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro   Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:48

C’était une magnifique journée, Shunsui, après sa sieste quotidienne décida d’aller se promener dans les rues du Seireitei, il y avait comme toujours un grand soleil, doux et réchauffant, c’était la journée parfaite selon lui, il se promena dans les allées, faisait des rondes saluait les shinigamis qui passaient, il en avait même retarder sa sieste pour pouvoir profiter d’un si beau temps.

Après quelques heures de marche il passa involontairement devant la fenêtre du capitaine de la dixième division, a sa grande surprise Toshiro était encore dans son bureau, avec une position qui laissait croire qu’il s’ennuyait, alors il décida lui rendre visite, après bien sûr la visite de la quatrième division.

Il entra dans la salle d’infirmerie de la quatrième division mais, il fut surpris de trouver beaucoup plus de personne qu’habituellement, *sur ment des novice qui ont voulu s’entraîner avec la onzième ^^’*, ce qui était le cas, alors même si le capitaine de la huitième était joueur il était aussi sérieux avec le travail des autres, alors il décida d’aller voir Toshiro.

Après quelques minutes de marche il entra dans la pièce salua Matsumoto qui était avec un shinigami dont Shunsui ne connaissait pas, entrain de boire le saké habituelle, mais cette foi elle n’était pas ronde comme d’habitude, c’était vraiment une belle journée.


Il reprit sa route pour el bureau du capitaine de la dixième jusqu’au moment ou il croisa un membre de sa division qui voulait lui faire passer un message de la part de Nanao.

« Capitaine, capitaine ! Le lieutenant Ice Nanao aimerait savoir si sa serai possible qu’elle laisse la travail pour se soir, pour profiter de cette après midi.»

« Il n’y à pas de souci ^^’, je ferais le travail moi-même se soir en rentrant. Tu peux aller l’informer ! »

Il n’en revenait pas de lui-même, il avait proposer lui-même de faire la travail, c’était vraiment une journée pas comme les autres. Après quelques minutes il atterrit devant la porte du capitaine Toshiro, toca à la porte, et après avoir entendu l’autorisation entra dans la pièce. Il y avait une désagréable odeur de chaud, et une grosse chaleur qui émanait de la pièce.

« Bonjour, j’ai vu que tu t’ennuyais, alors je suis passé te voir, mais je comprends que personne ne vienne, tu sais, les fenêtres existes et y’a un truck super qu’on peux faire c’est les ouvrir pour l’odeur ^^’. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro   Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:07

"Euhh oui je n'y avait pas pensé, j'étais tellement absorber par mon travail que je n'avais même pas fais attention a cela."

Tôshiro compris alors pourquoi personne ne venait le voir et donc il s'empressa d'ouvrir les fenêtres comme venait de lui dire Shunsui. Après avoir ouvert celle ci, l'odeur commençais peu a peu a se dissipé et Tôshiro se sentit déja un peu mieux. Il s'assit alors sur sont siège ayant toujours devant lui Shunsui. Il se demander d'ailleurs comment celui ci savait qu'il s'ennuyer. Il réfléchit quelques instants puis finalement il regarda fixement Shunsui.


"Tu attends quoi pour t'assoir, ne me dit pas que tu préfère rester debout."


Il se dit alors que Shunsui attendait sont accord pour pouvoir s'assoir. Et après que celui ci fut assis il ne pus lui demander ceci.

"Enfaite qu'est ce que tu es venu faire ici ? Tu es venu me dire quelque chose ? ne me fais pas croire que tu es venu seulement car tu as vus que je m'ennuyer car je ne te crois pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Left_bar_bleue9/10Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Left_bar_bleue1000/1000Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro   Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:16

Shunsui se mit a rire, il est vrais que le faîte que Toshiro s’ennuyait était une des raison pour passer, du moins une excuse. Malgré la petite taille de se capitaine de la 10° division se cachait un grand géni, comme Shunsui qui lui malgré les apparence, cachait une force incroyablement destructible.

« Il est vrais que le faîte que tu t’ennuyait ma beaucoup amusé, mais il est vrais aussi que c’est une très bonne excuse. J’aimerais avant toutes chose, que tu me promette que ce qui entre ici, n’en sortira pas ! Sinon je devrais faire confiance a une autre personne que toi… »

Ce qu’allait demander le capitaine de la huitième division n’était pas a prendre à la légère. Shunsui avait décidé de commencé à traquer le lieutenant de la première division comme lui avait demander Youruichi, mais pour cela il avait besoin d’être aider, car en même temps, il devait éviter une guerre avec les Ryoka qui traînait vers les Seireitei.

Shunsui se releva et décida finalement de fermer la porte de bureau de Toshiro pour que la conversation soit plus discrète que possible. Puis il retourna se rassoire avec un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro   Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:30

Tôshiro ne savait pas quoi répondre, il ne savait même pas de quel sujet Shunsui allait lui parler mais il devait déja lui promette qu'il ne dira a personne ce qu'il allait entendre dans cette salle maintenant. Il se leva de sont siège, alla également fermer sa fenêtre et tout en regardant par le carreau de celle ci il lui répondit d'un ton sec.

"Bon très bien, je ne sais pas si je fais bien de te dire sa mais je te le dis tout de même........je te promet que personne ne sera au courant de ce que tu as l'intention de me dire maintenant."


Après avoir dit cela, il été déja perdu dans ses pensées, avait-il fait le bon choix en lui promettant ceci ou le regretterait-il ? Il n'en savait rien mais il ne préférait pas pensé a cela maintenant, il voulait d'abord savoir ce dont Shunsui allait lui dire.
Il s'assaya donc de nouveau sur sont siège, fixa Shunsui qui avait l'air détendut, lui, contrairement a Tôshiro qui été déja tendut seulement a l'idée de savoir ce qu'attendait Shunsui de lui.
Il soupira et finalement après quelque minute de silence dans la pièce il décida tout de même d'écouter attentivement Shunsui qui malgré sont grands sourire sembler extrémement sérieux


"Bon alors tu vas me dire de quoi il s'agit ou tu vas attendre qu'il fasse nuit pour me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro   Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine: Hitsugaya Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine Hitsugaya
» Bureau de Toshiro
» Toshiro Hitsugaya
» Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 10ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser