Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Toshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau de Toshiro Empty
MessageSujet: Bureau de Toshiro   Bureau de Toshiro EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:06

[Mode: Toshiro Hitsugaya]

Toshiro venait de voir qu'il avait un nouveau shinigami dans ses rangs, et il avait décidé de lui faire faire une petite mission pour s'assurer de sa fiabilité. En attendant que son nouveau membre n'arrive, il prépara ses feuilles qu'il sortait toujours pour préparer une mission puis il arrangea ses mèches rebelles argentéés qui se décoiffaient sans cesse. Il alla ensuite s'assoir à son bureau qui était plus bas que les autres capitaines, car il nous faut signaler ici que Toshiro Hitsugaya n'était pas bien grand. En y repensant, à ce qu'il semblait avoir compris, son nouveau shinigami, Ryoma Shiiro n'était guère plus grand que lui. Au moins il ne se moquerait pas de sa taille comme l'avaient fait certains autres de ses shinigamis qui avaient ensuite compris qui était le capitaine ! On frappa alors à la porte et Toshiro annonca que la personne pouvait entrer. Il reconnu alors Ryoma qu'il avait vu en photo dans le dossier sur lui, qui avait été envoyé avant qu'il soit accepté par son capitaine. Quand il entra il lui pria de s'assoir en face de lui et avant que le jeune homme ait pu se présenter, Toshiro prit immédiatement la parole.

"- Tu es Ryoma Shiiro, je sais déjà qui tu es, j'ai lu ton dossier. Je suis d'abord honoré que tu ais choisi ma division pour ton noble devoir de shinigami. J'espère que tu t'y plaira et que tu y resteras le plus longtemps possible. Il faut que tu saches que j'ai l'habitude de donner une mission anodine à mes nouveaux membres pour tester leurs aptitudes. Tu vas donc partir en mission sur le champ. Il s'agit de purifier quatre âmes errantes dans le monde des humains qui sont menacées de se faire dévorer par des Hollows. Je te donne le plan détaillé de la ville de Karakura, où j'ai noté les emplacements où tu trouveras normalement les âmes qui nous intéressent. Voilà tout est dit, il n'y a plus rien à ajouter, tu peux partir."


Toshiro se leva de son fauteuil et quitta son bureau suivit de Ryoma qui allait se rendre à sa première mission. Toshiro souriait, il pensait que Ryoma ne devait sûrement pas s'attendre à aborder le vif du sujet dès le début, mais qu'importe, c'était le devoir des shinigamis et cette tâche revenait aux shinigamis encore inexpérimentés. de toute façon il ne lui arriverait sûrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Hime

Hichino Hime


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bureau de Toshiro Left_bar_bleue4/14Bureau de Toshiro Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Bureau de Toshiro Left_bar_bleue1/1Bureau de Toshiro Empty_bar_bleue  (1/1)

Bureau de Toshiro Empty
MessageSujet: Demande de mutation   Bureau de Toshiro EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:08

Aprés avoir fait ces affaires et quitté la 8eme division, Hichino Hime se rendit en direction de la 10eme division, celle de la personne en qui il avait le plus d'admiration, le capitaine Hitsuyaga.

Une fois qu'il fut arrivé devant le bureau de son futur capitaine, du moin c'est ce qu'il éspéré, il donnat trois coups à la porte et attendit une réponsse. Une voie se fit alors attendre

"-Entrez"

Hichino Hime entra alors dans le bureau du capitaine, le saluat et pris la parole.

"-Bonjour capitaine Hitsuyaga, je suis Hichino Hime, je vien de la 8eme division. J'ai demandé a mon ancien capitaine à venir dans votre division car je vous porte vraiment une trés grande admiration et cela aurais était un trés grand honeur pour moi si vous acceptiez que j'integre votre division. Vous êtes pour moi un modèle depuis toujours et c'est d'ailleur cela qui m'a poussé à devenir shinigami. C'est d'ailleur pour cela que je suis ici aujourd'hui capitaine. Je vien donc vous demandez si vous seriez d'accord pour m'accepté dans votre division, je suis trés motivais et je vous prommais de ne pas vous décevoir."

Hichino retein alors son souffle en attendant la réponse du capitaine Hitsuyaga sachant que cette réponse serais déssisive pour sa futur vie de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro   Bureau de Toshiro EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:40

HRP: Ce post date, mais je vais quand même y répondre^^ Après tout c'est mon nouveau bureau non ?Razz

Hitsugaya écouta ce que le Shinigami avait à lui dire. Quand ce fut finit, il lui répondit calmement.

"- Tout d'abord, enchanté de faire ta connaissance, Hichino. J'attendais ta visite car le capitaine Kyôraku Shunsui m'a prévenu qu'il allait m'envoyer un de ses disciples. Je suis touché par l'admiration que tu me porte, et impressionné par la volonté dont tu fais preuve."

Le jeune capitaine se leva de son siège et se dirigea en silence vers la fenètre. Il s'appuya sur le rebord et continua:

"- Toutefois, l'admiration n'est pas suffisante. La motivation l'est, certes, mais il faut voir si elle pousse à de bons résultats. Le capitaine Kyôraku m'a fait un briefing de tes compétences et il s'avère que tu es indéniablement un Shinigami talentueux. Cependant, je veux le voir pour le croire. C'est pourquoi je voudrais te proposer de passer un test, une mission en quelque sorte. Si c'est un échec, je n'autoriserai pas ton transfert dans la 10ème Division. En revanche, si tu réussis, je me porterai volontier garrant de te prendre sous mon commandement..."

Le capitaine Hitsugaya retourna à son bureau, sur lequel il attrapa une feuille.

"- Voici les conditions du test. Si tu acceptes, je t'expliquerai de quoi il en retourne. Que choisis-tu Hichino?"
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Hime

Hichino Hime


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : 28500
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bureau de Toshiro Left_bar_bleue4/14Bureau de Toshiro Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Bureau de Toshiro Left_bar_bleue1/1Bureau de Toshiro Empty_bar_bleue  (1/1)

Bureau de Toshiro Empty
MessageSujet: Bureau de Toshiro   Bureau de Toshiro EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:56

Hichino avait le coeur qui batait si vite qu'il penssait qu'il allait avoir une crise. En toute hâte il répondit a son nouveau capitaine.

-Je ferais tout ce que vous me demanderez afin de pouvoir integrer votre division monsieur.

Le capitaine lui tendis alors une plume. Hichino s'anvança vers le bureau et pris l'objet que lui tendait Hitsuyaga Toshiro et il signa le contrat.

-Voila qui est fait capitaine. Et comme vous l'avez dit, la motivation n'est pas tout mais je sait que tant que je serais a vos côtés je serais capable de réaliser de grandes choses et j'éspère que la mission que vous allez me confier vous confirmera ce que je vous dis.

Hichino était tout éxité à l'idée d'éffectué sa premiere mission sous les ordre du capitaine Hitsuyaga. Il était accroché au levres de son capitaine et attendé qu'il lui donne plus d'information sur la mission qu'il allait devoir éfféctué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro   Bureau de Toshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine Hitsugaya
» Toshiro Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 10ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser