Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:27

Les groupes se séparaient. Mais avant, Raito avait donné un petit objet, disons plutôt un petit cube gris à Mitsuo. Ce dernier le tenait dans la main et il l'observait du coin de l'oeil, se rappelant de ce que lui avait dit le petit Lieutenant quelques minutes plus tôt.

"Le gris t'emmènera directement dans le Hueco Mundo. Bien malheureusement, dans le désert. Je n'ai pas pu faire plus précis. Le rouge te ramènera dans le monde des Vivants. Mais je pense que tu n'en auras pas besoin, puisque tu préféreras mourir que d'échouer."
"Ah, Raito, je te reconnais bien là."
"N'échouez pas. Ou Akemi vous le fera payer très cher."
"Je ne connais pas la défaite."


Beaucoup disaient ne pas connaître la défaite. Et pourtant, un jour ou l'autre, ils finissaient par perdre, d'une façon peut-être stupide parfois, mais c'était ainsi. On n'était invulnérable, invincible, ou bien imbattable. Les trois Shinigami de cette Division ne l'était pas. Tôt ou tard, elle tomberait. Peut-être parviendraient-ils à entraîner certaines personnes dans leur chute, c'était un pari, un pari risqué. Mais bon, personne ne savait comment cela se terminerait, et surtout, qui gagnerait.

Bref, accompagné des deux jumeaux, Mitsuo se plaça au centre d'un cercle que Raito avait préalablement dessiné au sol. Il regarda une nouvelle fois l'objet et puis, avec un léger sourire, il le brisa. Dès lors, il y eut de la fumée. La terre se mit quelque peu à trembler. Des éclairs pourfendirent le ciel et puis, une sorte de portail violet s'ouvrit juste au dessus de la tête des trois Shinigami. Leur destination : le Hueco Mundo. Les trois hommes se regardèrent et puis, ils sautèrent et disparurent dans le portail qui se referma sitôt après leur départ.

Quelques minutes après, ils atterrirent dans le blanc désert qu'était le Hueco Mundo. Du sable blanc à perte de vue. Ils étaient loin de Las Noches. Tant pis, ils marcheraient un peu. De toute manière, cela ne pouvait pas leur faire de mal. Sciemment, ils libérèrent leur Reiatsu. Ils pourraient peut-être affronter quelques people avant d'attendre Las Noches. Ca ferait moins de gens à battre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:36

Pourtant en simple promenade, Hallibel sentit deux ou trois reiatsu, et pas des faibles comme ceux sur Terre. Etant douée pour analyser l'énergie spirituelle rapidement, l'Espada numérotée du nombre deux situa leur puissance entre le numéro un et quatre. En clair, rien de très dur, mais dont il fallait quand même se méfier. D'un rapide sonido bien bruyant, la femme à la couleur de peau chocolat se retrouva nez à nez avec les trois intrus.

"Que font trois shinigamis dans le désert du Hueco Mundo? Une balade? Ce n'est pas le meilleur endroit pour marcher."

Trois formes arrivèrent derrière l'Espada. De droite à gauche, il y avait Sun Sun, Apache puis Mira Rose. Hallibel ne se faisait pas d'idées, elle savait qu'aucune des trois ne pouvaient gagner le combat qui risquait d'arriver.

"Halli..."

L'arrancar aux manches trop longues pour son corps venait de prendre la parole, doucement, et surtout avec prudence. Le niveau des forces n'était pas égal, et Hallibel risquait d'y laisser la vie si un Espada ne venait pas vite la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue6/10MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:30

Après s'être longtemps baladé dans le monde des vivants, il serait peut-être préférable de rentrer au Hueco Mundo... Avec un Akumato, ce n'est qu'une simple formalité. Le voilà don de nouveau des deux pieds sur... dans cette grande étendue de sable blanc toujours éclairée par cette mystérieuse Lune. Se dégageant de là sans traîner, il se mit en tête de retourner au Las Noches... C'est étrange, il n'aurait jamais cru faire ça un jour... Mais bon, il était un parfait inconnu maintenant... Qui pourrait lui reprocher quelque chose que tout le monde ignore ? M'enfin ! Un peu de repos avant l'heure H ne serait pas de refus... Une sieste derrière une dune sera par-faite !

Du moins pensait-il jusqu'à ce qui sente trois personnes non Hueco Mundiennes s'approcher, énergies spirituelles déployées à tout va. Mais autre chose le força à se relever, du sable dans la figure. Quelque chose avait tapé dans sa dune et il s'était fait à moitié ensevelir. Il se débarrassa des grains de sables en se relevant et vit sept personnes... sept... pas mal, peut-être un signe du destin ? Ou pas... Toujours est-il qu'il y avait trois Shinigami, Une grande dame à la peau tannée et trois gamines. Il aurait pu assister discretos à la scène si seulement une gamine aux manche trop longue, paniquée, n'avait pas regardé aux alentour. Il devait donc faire connaître sa présence officiellement maintenant.

" Excusez-moi, mais que faites-vous sur ce point du désert Creux précisément ? De plus, je ne pense pas que ces trois personnes en kimono noir soient là pour tailler le bout de gras, je me trompe ? "

La commissure gauche afficha un très léger retroussement au moment où il remit ses lunettes en place.
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue8/10MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:51

La journée avait pourtant bien commencé, enfin... si on peut parler de journée au Hueco Mundo, bien sur. Abidias se tenait sur le toit de Las Noches comme à son habitude. De ce point il pouvait voir tout ce qui se passait en surface à plusieurs kilomètres à la ronde. Mais le vrai problème, c'est qu'il ne se passait jamais rien en surface, on voyait à l'occasion un hollow perdu s'approcher de Las Noches, auquel cas le Privaron espada avait pour ordre de descendre s'en occupé. Il lui fallait quelques minutes pour descendre et quelques heures pour monter, mais les attaques était si rare qu'il pouvait bien monter en prenant tout son temps en sachant très bien qu'aucun Hollow ne reviendrait avant plusieurs heures, même parfois jours.

Abidias regardait donc paisiblement le mouvement des dunes de sables blanches lorsqu'il sentit trois reiatsu non seulement puissant mais en plus appartenant à des shinigamis. Abidias s'indigna .C'était EUX, les arrankars, qui devait attaquer le monde des humains, et pas le contraire. Il remarqua alors qu'il se tenait debout et avait dégueiner son zanpâkuto complètement inconsciemment. Il regarda Silencio pendant de longue seconde et se mit à sourire

*Alors j'ai tant envie de me battre ?*

Cette pensé fut suivit par un éclat de rire, se moquant de sa propre réaction. Une fois calmé, il prit appuis sur ses position et disparu d'un sonido du toit de Las Noches pour se direiger vers les reiatsu

Abidias avançait telle une flèche au milieu du désert, soulevant le sable autour de lui à cause de sa vitesse. Il se basa sur les reitsu des shinigami pour avancer, hommetant par la même occasion tout ceux des hollows présent dans le désert. Il lui fallut quelques minutes à peine pour arriver vers les shinigami, à ce moment là il se stoppa d'un seul coup et regarda ses adversaires.

Trois shinigami comme il l'avait sentit, mais il s'étonna de trouver Hallibel et ses fraccion sur les lieux ainsi qu'un autre arrankar qu'il ne connaissait pas. Il était vrai qu'il s'était uniquemlent sur trois reiatsu en particulier, mais de là à ne pas ressentir quelqu'un comme hallibel. Il arrivait parfois à Abidias de s'étonner lui-même, et bien ce fut le cas à ce moment, il ne ce serait jamais crut capable d'atteindre un te niveau de concentration. Il regarda Hallibel et lui adressa un simple salut de la tête, puis il se tourna vers les shinigami et s'inclina en signe de salut.


"Je suis le gardien de ces lieux, Abidias Ferrando"

Une fois ces quelques paroles prononcé, il dégueina son zanpakuto et le pointa en direction des shinigamis, plein de provocation

"Très bien. Maintenant quitté cet endroit immédiatement ou dites moi à qui dois-je prendre la tête en premier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:41

Wonderweiss revint du monde des humains.Se sentant plutot en forme,il décida d'aller s'amuser a Tousen,cependant quelque chose attira son attention.A peine arriver devant le Las Noches,il sentit le reiatsu de personnes inconnus ainsi que d'arrankars.
Il regarda autour de lui et vit des ombres au loin dans ce désert blanc.Lui qui n'avait pas l'habitude de voir des étrangers,se sentit d'humeur à faire joujou avec eux.Il commenca alors a marcher en direction des gens au loin,et utilisa directement le sonido pour aterrir juste a coté d'Abidias.
Il regarda celui ci puis detourna son regard vers Hallibel.Il se mit a sourire vers elle et vit qu'elle regardait les shinigamis.


"Ooooooooooooh,méchant ?"

demanda t-il vers la numéro 2 de l'Espada.

Il sortit alors sa main gauche de poche et l'on vit des petites etincelles rouges au dessus de ses doigts.il le pointa en direction des shinigamis et se mit à rire.


"Booooouuuuum !"

Il fit comprendre aux étrangers que leur présence n'etait pas la bienvenue au Hueco Mundo,et leur tira la langue en guise de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:08

Alors qu'ils se promenaient tranquillement, enfin, promener n'était pas le terme exact, les trois Shinigami se retrouvèrent face à une femme blonde à très forte poitrine, avec un Reiatsu qui n'était pas négligeable non plus. Cela fit sourire Mitsuo. Il avait bien fait de choisir le Hueco Mundo. Ce serait plus intéressant de se battre ici qu'à la Soul Society ou bien dans le monde des Humains, et cela même si au final, il devait y perdre la vie. Elle leur demanda alors ce que faisaient trois Shinigami dans le Hueco Mundo. Mitsuo fut un peu vexé.

"Et elle nous compare à des Shinigami."
"C'est vexant."
répliqua Hisao.
"Pour sûr." ajouta Jirokichi.

Bien sûr qu'ils étaient des Shinigami mais ils avaient été exilés il y avait de cela de nombreuses années. Et donc, ce petite groupe ne se considérait plus vraiment comme des Shinigami. Ce fut alors à ce moment que trois personnes arrivèrent dans le dos de la blonde inconnue. Et quelques minutes après, un autre Arrankar pointa son nez. Il leur demanda à son tour ce qu'ils faisaient tous les trois ici et parla du Désert Creux.


"Désert Creux ..."

Et hop, une info. Hisao marqua le nom du Désert sur une feuille de papier qui se désagrégea aussitôt après que la mine du crayon se soit retirée de la feuille. Mitsuo allait répondre quand une tierce personne pointa le bout de son nez ! Ce qui le fit encore plus sourire ! S'il y avait combat, ce serait du un contre un ! Parce qu'il se doutait que les petites pestes qui étaient près de la grande inconnue n'y participeraient pas ! L'inconnu se présenta alors sous le nom d'Abidias Ferrando. Au moins un qui prenait la peine de se présenter avant de poser des questions ! Bien bien ! C'était mieux. Et sitôt, il dégaina son Zanpakutoh, et demanda à ce qu'ils se tirent s'ils ne voulaient pas perdre la tête.

"Il est marrant celui-là. Les gars, si un affrontement doit avoir lieu, il est à moi !" répliqua Mitsuo.

L'ancien Capitaine se fichait de ne pas combattre le plus fort. Lui, il voulait combattre celui qui avait le plus de hargne et celui qui semblait être le plus sûr de lui pour ainsi offrir un spectacle hors du commun ! Ce fut à ce moment qu'un quatrième Arrankar pointa le bout de son nez. Sauf que celui-ci, et bin, il était bizarre. Il poussait des oh et des ah à tout bout de champ. Etait-il dérangé ? Lui manquait-il un bout de cerveau ?


"Il ne doit pas être fini ..." annonça Hisao en parlant de Wonderweiss.

Pour dire qu'il n'avait pas réellement tort puisque l'Arrankar lui tira la langue.


"Mitsuo-sama, que faisons-nous ?"
"On fonce dans le tas ?"
ajouta le jumeau.
"Je crois qu'on n'aura pas le choix."

Si, on a toujours le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue6/10MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:28

Le gardien des lieux, d'après ce qu'il avait affirmé, et un drôle de gamin blond venaient de débarquer. Hé ! Ben ! Le Hueco Mundo était beaucoup plus animé qu'il y a 400 ans ! Et ces deux là apparemment avaient envie d'en découdre. Le mieux serait de tenter d'obtenir des infos sur eux. Il prit la parole :

" Je me nomme Verstreutes Blut Ruf, Setecientos, Setenta y Siete, ex-Lucky Espada, a.k.a Geofffffff. Avant de foncer dans le tas, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre venue ici ? Non pas que ce soit important si vous étiez n'importe qui... Mais vous n'êtes pas n'importe qui "

Il regarda les trois intrus puis rajoute :

" Vous savez... Non, laissez tomber... Je n'ai pas envie de parler plus longtemps cette fois. Des personnes ont envie de se battre, alors si vous attaquez, je serai aussi de la partie. "

Il remit ses lunettes en place avant de conclure :

" Je vous ai vu noter quelque chose... Ne me dites pas que c'est le "nom" du désert que j'ai dit, n'est-ce pas ? Dans ce cas, laissez-moi vous décevoir, mais seul moi l'appelle comme tel. "

Il remit une nouvelle fois ses lunettes en place, prêt à les dégommer à coup d'énergie spirituelle, de Cero et de Zanpakutô si ça deviendrait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:12

Cette distraction en solitaire ne pouvait durer. Forcément, avec une telle quantité de reiatsu en un instant au même lieu, les renforts du côté des arrancars ne pouvait tarder. D'abord Geof, puis Abidias qui donna son nom sans hésitation, puis Wonderweiss. C'était pas de chance, Hallibel n'allait pas pouvoir se battre seule.

"Je ne vais pas chercher à retenir les prénoms, alors n'usez pas votre salive, par contre, ne nous prenez pas pour de simples arrancars."

Oui, Hallibel n'était pas un arrancar simple, mais un membre de l'Espada. Le nom donné par Geof pour désigner le Hueco Mundo ne semblait pas être connu des intrus, donc peut-être que le thème Espada non plus. En tout cas, ils ne devaient rien savoir, juste mourir.

"Abidias, Geof, Wonder, ne donnez en aucun cas des indications à nos chers visiteurs. Nous ne sommes pas là pour rigoler, alors on y va vraiment, mais pas de tentative trop héroique."

Puis, moment où elle aurait du être vulnérable, Hallibel se tourna vers ses fraccions, levant légèrement son bras droit, et en un instant, elle et les trois autres femmes se retrouvèrent derrière le groupe de shinigamis. Aucun doute, ils faisaient partie de ce groupe, mais ne semblaient en aucun cas être proches de la Soul Society. Détail qui permettait de voir qu'Hallibel avait bien mesurée ses paroles, c'était qu'elle tenait son zanpakuto de la main droite, zanpakuto pas plus long que son avant-bras.

"Tous, foutez le camp!"

Ce n'était pas une voix qui portait la peur, mais c'était un ordre donné aux autres arrancars, tout simplement car les quatre femmes lancèrent un cero en même temps, explosant tout simplement l'endroit où étaient les shinigamis à l'instant. Bien sur, ils s'étaient très certainement déplacés au bon moment, mais peut-être pas indemnes.

"Tss..."

L'attaque avait été sans effet, et pire, celà voulait dire que les ceros allaient être inutiles si personne ne les immobilisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue8/10MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptySam 21 Juin 2008 - 13:49

Un autre arrankar fit bientôt son apparition... Wonderweiss si les souvenirsd'Abidias était bon, un arrankar née il y avait assez peu de temps et qui n'avait pas encore fait ses preuves au combat.

"Ooooooooooooh,méchant ?"

Il parlait à Hallibel, mlais le dédain de celle-ci poussa Abidias à aller répondre au jeune arrankar. Il s'approcha de lui pour lui répondre

"Oui, Wonderweiss. Et il va falloir tous les éliminer."

Le Privaron Espada avait répondut en souriant et comme s'il avait parler à un enfant, ce qui donna une conotation encore plus effrayante à sa phrase.

L'un des shinigami, le plus puissant en comparant les reiatsu, sembla se réjouir de l'arrivé d'Abidias.


"Il est marrant celui-là. Les gars, si un affrontement doit avoir lieu, il est à moi !"

Tiens tiens tiens... Voila qui était interessant. ce shinigami semblait non seulement puissant, mais il y avait dans ses paroles et dans son comportement quelques choses de... Zaraki Kenpachi. Abidias se réjouit de devoir combattre une telle personne dans le Hueco Mundo.

L'autre arranakar, celui qu'abidias n'avait put identifier, se présenta, il était apparement le Lucky Espada. Abidias en avait enttendu parler par les plus ancien de l'espada, un très ancien espada qui avait disparu quelques part après la mort de sa fraccion, mais tout le monde le pensait mort et enterrer depuis longtemps. Qu'est-ce que quelqu'un comme ça faisait par ici ? Il aurait de toutes façon tout son temps pour parler avec lui après le combat.

Ce fut ensuite hallibel qui prit la parole, ordonnant à tout le monde ne donner aucune information aux intrus, ce qui de toutes façon ne serait jamais venu à l'esprit d'Abidias. La n°2 ainsi que ses freaccion disparurent ensuite pour réapparraitre derrirèe les shinigamis, à ce moment Abidias disparu à son tour d'un sonido pour s'éloigner avant même qu'Hallibel ne le demande. L'explosion des 4 céro fut esquiver par tout les shinigami et forma un nuage de sable assez conséquent sur toute la zone de combat. Abidias réutilisa un sonido ert réaparu à côté d'Hallibel et se permit de lui donner un conseil


"La prochaine fois ne nous préviens pas. Si tu nous préviens, eux aussi le serons, et ce n'est pas ce que nous voulons."

Comment un Privaron espada pouvait-il donner des conseils au n°2 de l'espada ? Abidias se posa cet question après avoir parlé, mais il lui semblait necessaire de mettre au moins ça au clair, une Espada ne devait pas ce permettre de prévenir qu'elle allait attaqué, la priorité était la destruction des ennemis, rien d'autre.

Abidias ferma les yeux et se concentra sur les reiatsu des étrangé, comme il l'avait fait pour les rejoindre. Il sentit la force du plus puissant des trois. rapidement il effectua un sonido et se retrouva devant lui.


"Je crois que vous voulez vous battre contre moi, non ?"

Abidias se mit en position de combat, pret à parrer toutes attaques ou à attaquer si son adversaire ne le faisait pas

"Dites moi au moins votre nom, j'aime connaitre les gens que je combat"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:48

L'Arrankar à lunettes prit alors la parole et se présenta à son tour ... C'était un nom à rallonge ... Y'avait pas plus court ? Fallait croire que non. Arrankar débiles ... Pouvaient pas avoir des noms plus courts ? De toute manière, les trois ex Shinigami s'en foutaient de savoir qui ils avaient en face d'eux. Ils étaient sacrifiables et tous les trois savaient qu'en venant au Hueco Mundo, ils avaient très très peu de chance de revenir dans le monde des vivants. Mais ils n'avaient pas voulu remettre les pieds à la Soul Society et ils en avaient un peu marre du monde des Vivants. En somme, c'était comme un adieu ... Ou quelque chose dans le genre. Peut-être seraient-ils les premiers à périr ... Peut-être ... Ils verraient bien de toute manière.

Geoff leur demanda ensuite ce qu'ils venaient faire dans le coin. Mais finalement, il ne voulait plus la réponse parce qu'il voyait très bien que y'avait des gens ici qui avaient envie de bastonner, et non pas discutailler. Et puis, il conclut en disant qu'il n'y avait que lui qui appelait le désert de la sorte. Quant à la femme, elle, elle s'en fichait de savoir comment ils s'appelaient. C'était toujours intéressant de savoir les noms des autres pour faire au moins des rapports clairs et concis. Et dans ce groupe là, c'était à Hisao de les faire, puisque c'était lui qui avaient les petites feuilles. Elle nomma ensuite tour à tour les différents Arrankar en présence.

Hisao sortit alors un petit papier similaire au premier. Sauf que cette fois-ci, il n'allait pas y inscrire le nom du désert, mais bel et bien le nom de ses adversaires et surtout que le combat allait s'engager. Après tout, il fallait bien qu'il tienne au courant Akemi des avancées dans leur mission, non ? Après, ce serait à Raito de faire parvenir le message à l'autre groupe. Bin oui, c'était Raito qui concentrait tous les messages puisque cette petite invention était de lui.

Ce fut après l'envoi du message qu'Hallibel bougea et se retrouva dans le dos des trois Shinigami, accompagné par son fan club. Elle ordonna aux autres de foutre le camp et puis, elles lancèrent alors chacune un Cero. Bien sûr, nos trois compères s'étaient tirés bien avant juste au moment où lesdites attaques auraient dû les toucher. Bin oui, ils connaissaient les Shunpo ... Et puis, après tout, ils n'étaient pas n'importe qui comme l'avait si bien dit Geoff.

Les trois Shinigami s'étaient retrouvés sur une petite dune, non loin de là. Ils auraient très bien pu revenir dans la zone de fumée et attaquer en traître leurs adversaires mais ce n'était pas drôle. Et puis, ils ne se cachaient pas derrière des attaques en traître. Hisao regardait ses mains.


"Oh, j'ai failli me casser un ongle."

Les deux autres ne lui prêtèrent pas vraiment attention. A dire vrai, ils s'en fichaient comme de l'an 40. Mitsuo eut un sourire malsein sur les lèvres.

"Je crois qu'on a trouvé des adversaires de taille."

Ouais, c'était bien vrai. Et sur ce, Abidias réapparut non loin de Mitsuo. Ah, c'était l'Arrankar que le Capitaine voulait affronter ! Fort bien ! Il n'irait pas à sa recherche comme ça ! Abidias lui demanda alors son nom parce qu'il voulait connaître les gens qu'il combattait.

"Kyû Ban Taishô : Kin'Ichirô Mitsuo !"

ouais, bon, techniquement, il n'était plus le Capitaine de la Neuvième Division. Mais bon, il trouvait toujours ainsi classe de commencer sa présentation ainsi. Sur ce, Mitsuo dégaina son Zanpakutoh, prêt à attaquer son adversaire le cas échéant.

"Les gars, trouvez-vous une cible et amusez-vous !"

S'amuser ... S'amuser, tu parles ... Ils n'étaient pas là pour s'amuser ! Non, ils avaient une mission à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue8/10MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptySam 26 Juil 2008 - 1:35

"Kyû Ban Taishô : Kin'Ichirô Mitsuo !"

Kyû Ban Taishô ? Cet homme était-il vraiment le capitaine de la neuvième division ?

Impossible. Son reiatsu était beaucoup trop élevé pour qu'il soit le nouveau capitaine de cette division. La seul alternitive possible était qu'il était l'ancien capitaine, très certainement un déserteur, ce qui expliquerait qu'il soit encore en vie. De plus, son reiatsu était plus élevé que la moyenne, même pour un capitaine, résultat d'un entrainement qui avait dut être long et éprouvant, sûrement motivé par la vengeance.

Abidias sourit en comprenant qu'il avait presque parfaitement cerné son adversaire. Il se rendit également compte qu'il avait agit beaucoup trop vite. Il voulait combattre, c'est vrai, mais la précipitation entrainerai ça mort face à un adversaire comme celui-là. Mais il fallait qu'il le teste pour trouver son point faible et l'abattre. Il devait commencer par mettre en colère son adversaire pour qu'il montre plus ses défaut, ce qui ne devait pas être bien dur compte tenu de l'esprit combatif de son adversaire


"Je ne savais pas que le successeur de Tousen-san serait aussi agressif, lança l'arrankar d'une voix pleine de lassitude, on dirait que les temps changent.

Abidias disparu dans un sonido et commença à tourner autour de son adversaire, formant une quantité impressionnantes de poussières, il s'arrèta et fonça sur sur son adversaire, il lui mit un coup de point au ventre, qui fut difficilement contré, il fit un demi cercle en dehors de la poussières, toujours à pleine vitesse, et attaqua de nouveau son adversaire, réussissant à lui assèner un violent coup dans le ventre qui le plia en deux.

Son adversaire n'aimait pas cette technique, Abidias le savait très bien. Lui qui attendait d'avoir un combat de front, il s'était retrouvé entouré d'un nuage de poussières et ne pouvait pas savoir ou attaquait son adversaire. Enerver son adversaire et lui faire commettre des erreurs. Voila quelle était le plan d'Abidias, plan qui fonctionnait parfaitement pour le moment.

L'arrankar stoppa d'un seul coup son sonido et sauta en l'air pour se retrouver au-dessus du nuage. Son adversaire s'attendait sans doute à recevoir une nouvelle attaques physiques, ce qui avantagea Abidias par sa position.


*On dirait que la psychologie va beaucoup jouer sur ce match*

Abidias tendit la main en direction du nuage de poussières et y envoya un céro. Il retomba à terre sans savoir si son adversaire avait été sévèrement touché ou pas, il se mit finalement en position défensive, attendant une attaque qui devrait arriver très bientôt


Dernière édition par Abidias Ferrando le Sam 15 Nov 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:13

Abidias semblait être étonné du grade de Mitsuo. Bien sûr, ce dernier n'avait pas précisé que c'était l'ancien capitaine de la Neuvième Division, ou du moins, qu'il avait quitté son poste il y avait plus de trois siècles. Pourquoi ne l'avait-il pas dit ? Tout simplement pour semer le doute dans l'esprit de son adversaire, assurément. Abidias répliqua alors qu'il n'aurait pas imaginé que le successeur de Tousen serait aussi agressif. Ah oui mais non. Il n'était pas son successeur. Une pierre dans l'eau.

"Tu peux l'dire mon gars. Les temps changent. La neuvième Division n'est plus qu'une bande de larves aujourd'hui. Sont tous faibles ..."

Peut-être que de cette manière, Abidias comprendrait que c'était dans un lointain passé que Mitsuo avait été Capitaine. Il ne voulait pas le dire clairement car pour lui, dans sa tête, il était toujours le fier et l'arrogant Capitaine de sa division. Tsss ... En somme, il vivait encore dans le passé. Mais il ne pouvait pas oublier tout ce qu'il avait vécu dans le Gotei 13, et cela même si cela faisait des lustres qu'il l'avait quitté. Et sur ce, sans crier gare, Abidias se mit à attaquer son adversaire. Il lui asséna plusieurs coups de poings. Ah, le traître ! Lui qui s'attendait à combattre lame contre lame ... C'aurait été plus intéressant. Et puis, sans compter sur toute cette fichue poussière qu'il y avait ... C'était vraiment pas drôle ...

Finalement, Abidias se retrouva dans les airs et Mitsuo eut le temps de retrouver ses esprits. Fichue poussière. Ce fut à ce moment là que l'Arrankar choisit de lancer un Cero sur son adversaire. La petite boule rouge commençait à illuminer le sol et elle se voyait mieux au fur et à mesure qu'elle s'en approchait. Mitsuo leva alors son Zanpakutoh et tout le Cero se concentra dans sa lame.


"Alors, c'est comme ça que tu veux la jouer ? A coups de Cero et d'attaques dissimulées derrière de la poussière ? Pfff ... Tchô, la honte ..."

Rhoo, de toute manière, Mitsuo ferait avec. Il trouverait bien un moyen de botter son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:53

Son combat terminé, à peine fatiguée, Hallibel venait d'utiliser un sonido accompagné d'un long saut en direction d'une autre partie du désert, pas bien éloignée. Aller éliminer le shinigami dans Las Noches, aucun intêret, Neliel et Geofffffff étaient déjà sur place, quand au chef de l'Espada seul, il arriverait à s'occuper de l'intru seul. Donc la Segunda Espada vint retrouver Abidias avec lequel elle arrivait à parler des fois, sentant le niveau de son adversaire quelque peu plus élevé que celui qu'elle venait de tuer. Arrivée en douceur, suivie de peu par ses fraccions.

"Tu me permets de me joindre à toi?"

Les bras sous la poitrine, le regard bien droit vers le shinigami, attendant la réponse de son allié. S'il ne voulait pas d'aide, elle observerait dans son coin, prenant garde à ne pas voir d'attaque en traitre venir vers elle.

"Abidias n'est pas du genre à se battre. Pas vrai, Apache?"

Voilà que les fraccions reprenaient leur occupation principale, qu'était de discuter tout en observant. Mais bon, le calme n'était que provisoire, ce genre de discussion finissant toujours par des disputes.

"S'il est Privaron Espada, ce n'est pas pour rien. Je pense qu'il est un peu plus fort que le shinigami, maintenant, faut voir."

C'était pas faux, mais en discuter n'en vallait pas la peine. Ca se sentait, et puis Abidias est d'une nature calme, tandis que le shinigami est un peu trop confiant.

"Regardez, et savourez les images de ce combat."

L'Espada venait de mettre fin aux mots qui se disaient, voyant que le combat allait continuer, et qui allait être sûrement plus intêressant à observer. Pourquoi elle le savait d'avance? Car elle était là, et qu'Abidias n'avait d'autres choix que de se montrer combattif, pour prouver sa force devant un shinigami bien désagréable à regarder, et sous le regard de quatre femmes. Mais elle voulait tout de même participer, s'il voulait bien d'elle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue8/10MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:56

Son céro n'avait pas marché. L'arrankar était bien conscient qu'une attaquede ce niveau ne ferait que peu de dégat à un capitaine, mais il ne pensait pas qu'il arrèterait l'attaque de cette façon et en plus sans recevoir le moindre dégat. Bien qu'étonné l'arrankar se repris très rapidement, son céro était loin d'être puissant, même si il aurait tué un shinigami ou un hollow de bas étage il n'en était pas moins relativement faible.

"Alors, c'est comme ça que tu veux la jouer ? A coups de Cero et d'attaques dissimulées derrière de la poussière ? Pfff ... Tchô, la honte ..."

Il se moquait d'Abidias.
Bien que l'arrankar fut insensible à ce genre de provocation, il n'aimait pas que son ennemi se prenne pour un être surpuissant, cela l'exaspérait au plus haut point et avait tendance à rendre l'ennemi trop confiant et à écourter les combats.
Il quitta sa position défensive, poussa un long soupir et s'épousseta, il fallait qu'il se détende. Il resta ensuite quelques secondes à regarder son adversaire, il l'analisait et en profitait pour le provoquer. Pourquoi une provocation ? Tout simplement parce qu'un adversaire agressif et aimant le combat serait énervé si son ennemi était tout le contraire. Il commença à réfléchir un peu et à ce moment, Abidias se souvint des paroles de son adversaires concernant la 9ème division.


*S'il n'est pas le successeur... alors il est le prédécesseur ?*

C'était plus que probable, compte tenu de la puissance et des autres paroles de son adversaire : un homme de cette force aurait sûrement déjà eut un post de capitaine ou au moins de lieutenant, dans ce cas Aizen en aurait parlé aux Arrankar et surtout à ceux chargé de la défense de Las Noches.
Enfin bref, l'arranakr ne devait pas trop laissé vaquer son esprit, sinon il ne pourrait pas prendre son ennemi par surprise


"Je pense qu'un ancien capitaine qui n'est pas capable d'arrèter une attaque de ce niveau sans son zanpakuto...

Il fallut une fraction de seconde à l'arrankar pour disparaître, ne laissant qu'une légère quantité de poussière sur son ancien emplacement, et réapparaître à moins d'un mètres de son adversaire, le zanpakuto levé.

"...devrais se taire et retourner s'entrainer !! "

Le capitaine contra mais n'eut pas le temps de réagir face aux coup de pied qu'il reçu dans le ventre et qui le fit reculer de plusieurs mètres, l'arrankar, n'en resta pas là et fonça de nouveau sur son adversaire et commença à véritablement utiliser son épée. Il envoyait de multiplse attaques, sans aucune logiques et à grande vitesse, à tel point que l'adversaire ne pouvait poser aucun attaque et était obligé de tout contrer. Il réussi finalement à arrèter Abidias en mettant un peu plus de force dans un de ses contre, mettant les adversaires lames contre lames.

"Ne pense pas m'avoir cerné juste parce que tu m'as vue faire deux-trois moucement pour te tester."

L'arrankar prit son fourreau avec sa main gauche et en mit un violent coup au capitaine qui fit plusieurs ricochet sur le sable avant de s'écraser dans une explosion de poussière. Abidias avait maintenant une arme dans chaque main et était prêt à se battre plus sérieusement.
Qu'allait faire le capitaine ?


( Vue qu'Hallibel ne s'est pas connecté depuis quelques mois je ne pense pas qu'il faille prendre son post en compte, au pire j'éditerai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo   MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ]
» L'Arctique - Avant d'atteindre le Hueco Mundo [ PV Ankou ]
» Hueco munco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser