Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième division.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fong
Invité




Deuxième division. Empty
MessageSujet: Deuxième division.   Deuxième division. EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:31

Voici donc la seconde division, l'une des plus importante. C'est sur cette division spécial que repose la protection des familles nobles et de la première division. Seuls très peux de personnes peuvent se venter de mériter la place. Leur entraînement est très dure, et le moindre signe de faiblesse peut être conclu par un bannissement de cette division et l'interdiction de devenir Shinigami.

En contre partie, cette division d'élite reste tout de même d'un excellent niveau. Vous pourrez vous vantez de faire partie d'une division à laquelle est confié une très grande responsabilité.

Soi fong, capitaine de cette division est impartiale mais reste tout de même humaine.
Elle se trouve dans son bureau généralement, ou sur le terrain. Ou encore en vadrouille dans le seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Inyan
Invité




Deuxième division. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième division.   Deuxième division. EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:01

Inyan passa la porte du batiment administratif de la seconde division.

Bien que l'entrée du batiment semblait vide, le jeune shinigami sentit des yeux se poser sur lui.
Immédiatement il posa la main sur son zanpakuto, pret a dégainer...

"sans doute les gardes...il est vrai que cette division est maitre dans l'art du camouflage... mais restons vigilant tout de meme!"

Effectivement, n'importe qui ne peut rentrer dans ce batiment ultra protégé!

Inyan arriva devant le bureau de son nouveau taicho. Il frappa deux coup en se presentant mais aucune réponse ne lui vint en retour...

il se mit a genoux a gauche de la porte et posa ses fesses sur ses talons...

"si elle n'est pas la elle rentrera j'imagine sous peu...je n'ai qu'a attendre ici"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




Deuxième division. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième division.   Deuxième division. EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:53

(HJ: Ze vais pas te faire attendre mon retour non plus Mad)

Soi Fong arrivait, tous les gardes présent dans la salle devint visible, au garde à vous. Elle avanca rapidement vers son bureau et y entra sans faire attention au shinigami près de sa porte. Quelques secondes après, la porte s'ouvrit et un bras passa la porte faisant signe d'entrer.

"-Tu veux tout de même pas que je viennes te porter jusqu'à mon bureau ? "

Elle soupira légèrement puis laissa la porte entre-ouverte. Elle alla s'assoit à son bureau et regarda les nombreux papiers sur son bureau d'un air sérieux. Elle commenca à les lire, les remplir et les tamponer, toujours avec son air si sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raiten

Raiten


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxième division. Left_bar_bleue4/14Deuxième division. Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Deuxième division. Left_bar_bleue1/1Deuxième division. Empty_bar_bleue  (1/1)

Deuxième division. Empty
MessageSujet: Deuxième division   Deuxième division. EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:10

Rin, récemment intrégré à sa division, se promena dans tout le quartier de sa division, histoire de connaitre un peu les lieux où il va résidé avec Nastumi. Mais malheureuse cette dernière appartient à une autre division que Rin. Et donc doit vivre seul dans une chambre.

Dans un sens, cela lui plaisait bien d'être un peu seul car le silence qui y régnait était palpable. Mais dans un autre, se séparé de Nastumi lui brisait le coeur. Heureusement, qu'il est proche de sa chambre, comme ça il pourrait lui rendre visite. Bref il découvrit sa nouvelle chambre, toute neuve et propre.

Après cela, il alla voir la capitaine de sa division dans son bureau en suivant les indications marquées sur les murs. Quelque minutes plus tard, il se tint devant la porte du bureau. Il était nerveux et n'osait pas frapper la porte. Rin se sentie observé. Cela devrait être les élites de Soi Fong. Il vit qu'une personne rentra dans le bureau de la taicho de la 2eme division, et que la porte était entre-ouverte. Il se dit alors:


"Alors je frappe ou pas?!! Je veux la voir mais je n'ose pas la dérangé son boulot."

Après quelque secondes de réflexions, il abandonna son idée de voir sa capitaine. Il sait qu'il doit passer un entretient avec son taicho. Il se demanda toujours si il devait aller ou pas. Cela lui fait tourné la tête. Il se trouvait toujours une raison pour ne pas aller la voir comme par exemple, "ne pas la déranger", ou encore "je doit aller m'entrainer." Connaissant l'autorité de son taicho et de sa réputation. Il se dit d'un grand pas d'aller la voir. Il se tint devant la porte et se décida enfin de frapper la porte. On entendit 3 coups successives. Il était quand même un peu nerveux, à l'idée de la voir. Mais sa curiosité lui vint en aide. Il entendit une voix dire un mot:"Entrée!!" c'était celle de Soi Fong. Il entra dans son bureau, et vit un homme de la même carrure que lui. Il vit Soi Fong entraint de faire des papiers et le jeune homme debout à ne rien dire. On entendit que les bruits de tampons et de feuille. Le silence régnat. Il prit alors les initiatives, et donc se présenta à son capitaine.

"Bonjour Taicho, je m'appelle Kajiura Rin ( en se courbant) . Je vient d'être transféré dans cette division. Je suis à vos ordres ( se courbant avec un bras derrière le dos, et l'autre bras en son ventre)."
Revenir en haut Aller en bas
http://get-backers.forum2jeux.com/index.htm
Soi Fong
Invité




Deuxième division. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième division.   Deuxième division. EmptySam 21 Avr 2007 - 2:56

Soi Fong leva le nez de sa paperasse pour dessiné les traits du visage du nouvel affecté. Un jeune homme apparament... Elle soupira, d'un air déçu, elle aurait préférée devoir entrainer des jeunes demoiselles mais non, elle se contentera de damoiseaux. Elle changea son visage pour prendre un air plus calme et souriant puis se leva. Elle gardait toujours le sérieux légendaire, un visage impassible mal gré le petit sourire presque invisible. Elle était de bonne humeur, le sourire le montrait, on aurait presque envie de rire en voyant ce sourire non naturel. Elle attrapa ensuite deux dossiers, sans doute ceux des shinigamis présents devant elle.

" Rin et Inyan donc... "

Elle regardait tour à tour les dossiers puis les visages pour identifier leurs visages et coller leur nom à ceux ci. Elle posa alors les dossiers puis passa ses bras autour de son dos avant de commencer à marcher vers la fenètre d'un air sérieux et sénile.

" Puis-je savoir pourquoi êtes vous devenu shinigami ? Vos motivations ? "

Elle gardait son regard fixé vers l'horizon, depuis le jour où elle est devenue capitaine de cette division, jamais, Ô grand jamais, elle n'a entendu de motivation original. Je voulais devenir shinigami pour honoré ma famille, pour venger les miens, pour sortir de la misère ou tout simplement parce qu'ils étaient trop style dans leurs uniformes. Elle en avait très vraiment marre d'entendre toujours la même chose et n'espérait même plus d'originalité chez les nouvelles recrues. Elle gardait tout de même une oreille attentive et attendait leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raiten

Raiten


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxième division. Left_bar_bleue4/14Deuxième division. Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Deuxième division. Left_bar_bleue1/1Deuxième division. Empty_bar_bleue  (1/1)

Deuxième division. Empty
MessageSujet: Deuxième division.   Deuxième division. EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:17

Rin restait debout droitement. Lorsque son taicho posa une question sur la motivation des 2 nouveaux recrues. Rin se sentait vraiment géné de devoir répondre. Le silence régnait de nouveaux pendant quelque seconde. Il s'armait de courage et répondait à la question.

"Ma...Ma motivation?!! Et bien, c'est un peu délicat de le dire et vraiment embarassant. Mais bon, tôt ou tard je devait vous le dire. Et bien, je...je voul... je voulait devenir shinigami, pour vous suivre. Je voudrait être comme vous. Vous êtes une grande source d'inspiration pour moi. Vous êtes mon idole. Bien que madame Yoruichi est aussi mon idole et ma préféré."


Il parolait encore quelques instant sur son sujet. Puis il s'arretait net, tout en rougissant. Pendant toute la durée de son discour, il avait le regard qui scrutait tout le bureau car il était effrayer de la regarder directement. De temps en temps, il la regard discretement pour voir sa réaction, mais de dos, impossible de voir son expréssion sur le visage. Il finit sur un dernier mot:

"Voila!!" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://get-backers.forum2jeux.com/index.htm
Soi Fong
Invité




Deuxième division. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième division.   Deuxième division. EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:03

Soi Fong regardait dehors, par la fenêtre, elle regardait les shinigamis de sa division s'entrainer durement. Vivement qu'elle finisse ses devoirs pour pouvoir leur mettre une bonne raclé... Elle écouta tout de même les mots de Raiten qui pris la parole le premier. Elle marmonna un léger rire en entendant sa première motivation, qu'elle coupa rapidement en entendant le prénom de son ancienne idole. Elle resta en suspend quelques secondes avant de reprendre sa respiration. Elle ria alors d'un rire très féminin, imitant Yoruichi, elle pleurait même quelques larmes tellement son rire était franc. Elle s'arrêta net après le "voilà" du jeune homme et se tourna vers lui en souriant, ce qui aurait pu effrayer la personne, elle n'a pas un visage qui colle au sourire. Cela la rendait effrayant.

" Tu sais quoi petit? Tu me plais ! "

Elle lâcha alors un rire digne de Yoruichi puis repris son air sérieux.

" L'autre, vu que tu fais ton timide, j'écouterais pas les raisons de ta venu ici. Raiten, je veux te voir ici, demain matin à l'aube, en tenu d'entrainement. C'est clair ? Je tolère aucun retard. "

Elle se rassoit à son bureau et continu de remplir ses feuilles, bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième division. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième division.   Deuxième division. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme presentation et oui^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 2ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser