Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deuxieme presentation et oui^^

Aller en bas 
+4
Seichuu Zetsumei
Yoh
Ichigo kurosaki
Kon
8 participants
AuteurMessage
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue2/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:41

Voila désolé mais je prefererais changer de personnage et prendre Kon voila ma nouvelle presentation:

Le joueur

-Prénom:Nicolas mais appelez moi Nico si vous voulez
-Age:13 ans
-Expérience RP:Asser bonne mais peu mieu faire (tien ca me rappel quelque chose ça xD)
-Connaissances en matière de Bleach:Bonne meme si j'ai pas regardé tous les épisodes
-Personnage(s) préféré(s):Kon,Urahara,Ichigo et Renji
-Comment avez vous connu le forum ? Par Google

-----------------

Le personnage
Deuxieme presentation et oui^^ Sbch0008
Nom :kaizuku
Prénom :konpato
Surnom:Kon
Race :Ame modifiée (mode soul)
Age :Inconnu

Motivations du personnage :

Description physique :

Sous l'apparence d'une peluche,Kon est asser mignon aux yeux des nombreuses filles du mangas.Il est de couleur jaune avec une sorte de criniere marron.Ses yeux n'ont pas d'expresion en raison de ses yeux noirs de peluche.Il a une sorte de bouton sur le ventre qui ne serat plus la en raison du coups d'Ishida le transformant en sac a dos.A ce moment du mangas il aurat des sortes d'élastique bleu au niveau du crane.Il a une bouche rouge avec un museau noir.Il a une queue un peu tordue et marron au bout.Il possede des oreilles jaunes avec l'interieur rose.


Profil psychologique :

Il est asser fou,énérgetique,sympatique et asser pervers dans certains cas.Il adore mettre Ichigo dans l'embarrat et surtout essayer de se faire caliner par les filles.Il adore se prendre pour une star et se croire pour la vedette de Bleach.Ce petit être pense avoir un grand rôle dans l'histoire.Il est asser bizarre mais très drole ce qui fait de lui la mascotte du mangas.

Arme(s) :Aucune
Pouvoir(s) :
-Son corp mou lui permet de ne pas subire des nombreux coups des humains.
-Devenu plus leger Kon est désormais plus rapide et peut sauter plus haut que la normal.
-Kon peut voir les holows et les ésprits par sa création en mod soul.

Histoire:

Kon est un Mod Soul, plus précisément un Under pod, un être issu d'une expérience de shinigami. Le projet s'appelait Spear-Head, il visait à créer des âmes artificielles pour prendre possession de corps de défunts pour lutter contre les hollows. Les Mod Souls auraient dû être détruits mais certains se sont échappés.Kon est l'un d'entre ceux qui ont reussit a s'échapper.
Arrivé dans le monde des humains,il atterit droit dans le Urahara's shop.Il était enfermé dans une boite en carton et cru ne jamais en sortir.Mais un jour une femme nommée Kuchiki Rukia achetat cette pillule a Urahara pour aider Ichigo Kurosaki a se transformer en shinigami a n'importe quel instant.Il fut alors emmené par Rukia et Ichigo la testa directement croyant bien faire et que son corps resterat en sureté enfin c'est ce que pençais Rukia.En posetion du corps d'Ichigo, Kon commençat a se deplacer avec le corps qu'il venait de s'emparer.Arrivé dans le lycée il rentrat a l'aide d'un saut surhumain et rentrat par le fenetre .Il regardat toutes les lycéennes et surtout la poitrine d'Orihime.Il essayat de la draguer mais se fit frapper par la meilleur amie d'Orihime.Il se fit vite arreter par Ichigo et reussit a s'enfuire en courrant aussi vite qu'un leopard.Il commencat a se cacher mais Ichigo le retrouvat asser vite et recupera son corps.Ils retournerent chez Urahara mais gardèrent la capsule sous conseil d'Urahara.Il leur conseillat de le placer dans une peluche ce que fit Ichigo en rentrant chez lui.Et depuis Kon joue un rôle de mascotte drole et sympatique.
Après s'étre attacher au monde des humains avec Ichigo,Rukia,Orihime,Chad et Uruyuu,il était moins influencer par son apparence de peluche.Il commençat aussi a les suivre de plus en plus et se rendait de plus en plus utile.
Il subit une transformation par Uryuu qui le transformat en sac a dos.Uryuu lui avait enlever de la laine et y plaçat une poche.Cela deplut fortement a Kon mais il finit par s'habituer.Il rencontrat notament des autres membres de son éspece:les mod soul.Les membres de cette éspece combattairent le groupe d'Ichigo par ordre d'Urahara.Kon était content de voir qu'il n'était pas le seul a s'étre enfuit.Mais il fut beaucoup plus heureux quand ces derniers étaient transformés en peluche...


Post RP:

Kon dormait chez Ichigo.En se reveillant il decida de jouer le rôle d'un reveil matin et decida de reveiller Ichigo.Il se plaça juste au dessus de lui et fit un sourir a lui,c'etait un mauvais signe pour Ichigo.
En effet Kon leva sa pate molle de peluche et mit plusieurs claques a Ichigo.Ce dernier ne se reveilla pas.Kon continua de lui mettre des claques mais sans effets.

Il cria de toutes ses forces mais ce grand dormeur restait la,dormant profondement.Kon entendit une sonnerie de telephone surement celui de Rukia qui dormait dans l'armoire d'Ichigo.Rukia sautat sur Ichigo et le transformat en shinigami en lui indiquant de se rendre en ville par presence de Holow.Kon restait avec les larmes aux yeux car il allait rester seul.

"Je suis encore seul...et si j'allais voir la douce Orihime?...Ah ça c'est une bonne idée elle me calinerat et me collerat a sa poitrine (petit rire heureux) Oui aller je m'y rend tout de suite."


Kon sortit et se rendit chez Orihime.Mais en sortant il rencontrat la soeur d'Ichigo:Yuzu Kurosaki.Cette fille l'attrapat et l'emmenat chez elle.Le visage de Kon s'assombrit presque en pleurant mais si il bougeait son secret serait revelé.Il decida donc de se laisser faire pendant quelques minutes.Mais il ne savait pas que Yuzu voulait l'habiller avec ses affaires de poupées.Yuzu sortit après avoir habillé Kon.Ce dernier ouvrat les yeux et était vetu d'une robe rose.
Il pleurat en murmurant:

"Pourquoi moi?...Pourquoi dois je subir tout ça?Deja ma transformation en peluche et après des habils de poupées et après...J'imagine pas la suite!"

Après ces paroles Kon essayat de se lever.Mais un poids se fit sentir sur ses deux bras.Il jetat un oeil a ses bras et était attaché avec deux autres peluches.

"Non j'ai rien dit il y a pire..."

Il sortit dehors attaché avec ces deux peluches et rencontrat Don Kan'onji.
Cet homme sentit que cette peluche était hantée par un ésprit.Il dit avec un ton asser moqueur mais très serieu:

"Je vais t'aider funny bear a te libéré de cette peluche et de ses deux compagnons auquels tu es attaché.C'est pas beautiful que tu sois tombé sur le grand,le famous Don Kan'onji?"

Don Kan'onji tirat de toutes ses forces sur les peluches sans effets.Don Kan'onji était ridiculiser et se collat la tete contre un mur en murmurant:

"It is impossible le famous Don Kan'onji umilier par deux peluches ..."

L'autre soeur d'Ichigo qui passait par la reussit a enlever les deux peluches et libera Kon qui partit de suite.Yuzu était impressioner qu'une peluche pouvait courir aussi vite...Elle s'eclipsta avec Don Kan'onji tandis que Kon se rendit chez Orihime.

Arrivé chez Orihime,un air de joie illumina le visage de Kon mais aussi une lueur d'éspoir dans ses yeux.Il franchit la porte et essaya de ne pas faire de bruit.Arrivé devant le lit d'Orihime il decida de se glisser dedans mais Orihime frappa Kon sans s'en rendre compte.Kon ne sentit rien et resta sur Orihime.Après quelques minutes Orihime bougea et envoya Kon par terre.Kon se releva et dit:

"Je vois que je vais devoir rester seul et revenir chez Ichigo...Personne ne veus de ma precieuse personne...Mais a la rentrée d'Ichigo je le rendrais fou...Mais pour le moment je dois rentrer avant lui!"

Kon alla chez Ichigo mais ne pouvait pas passer par la porte par la presence d'Isshin le père d'Ichigo.Il decida alors de passer par la fenetre de la chambre malheuresement qui était en hauteur.Kon examina les lieux et aperçut un arbre.Il eut l'idée d'y monter.Il grimpa a la premiere branche qui se fissura un peu laissant Kon terrorisé.

"Arg!Je suis si lourd que ça?Pourquoi est ce que je suis aussi rembouré?!"

Kon franchit le deuxieme branche,puis la troisieme,ect jusqu'a arrivé a la fenetre de la chambre.Il essaya donc de sauté et tombé sur le rebord de la fenetre mais il sauta trop loin et tomba la tete la premiere sur le sol de la chambre d'Ichigo.Il se cacha sur la commode d'Ichigo attendant son retour.


Dernière édition par Kon le Mod Soul le Sam 1 Mar 2008 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue9/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:12

Re bienvenu ^^

Hmm histoire vraiment courte :/ sinon le post Rp n'est pas trop mauvais.
Néanmoins tu fais pas mal de faute relit toi et tu élimineras les principales !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue7/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:41

Y'a besoin d'un bon niveau rp pour kon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue9/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:02

Oui comme même, c’est un personnage qui apparaît beaucoup dans l’histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue3/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:01

ouais bon ... il y a plusieurs erreures dans tes connaissances de Kon .... la première étant le fait que Kon n'a pas de pouvoir , mais il a des attributs physique boosté... en effet toutes les mod souls ont recut un attribut physique différent pour leur permettre de se battre contre les hollows , car se sont premièrement des guerriers créés par la soul society ... dans le cas de Kon son attribut c'est des " jambes bioniques " comme l'on pourrait dire , cela lui permet en effet de sauté plus haut , courrir plus vite , frappé plus fort avec ses jambes , etc

son corp en peluche n'est pas non plus un pouvoir ... puisque c'est une peluche ....

et dans le cas de la vision des ames , il est normal étant donné le fait que se soit une ame lui meme qu'il puisse voir ames , shinigamis et hollows non ?


sinon plusieurs fautes de francais , des erreures de syntaxes , des mots répétés dans une meme phrase , essaie de changé cela svp
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue10/14Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1/1Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:31

Yo amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue8/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:44

Bienvenue a toi ...

Bon pour ta présentation ... elle est moyenne et pour le rp il est bien imaginé mais contient tout de même des fautes de Français !

Mais j'aime bien sinon ton initiative de prendre ce personnage ! Wink

Bon allé tu me règle les fautes de Français et tu as ma validation ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue3/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:46

fais ce que t'as dis Aji et t'aura la mienne du meme coup ! hop j'enchaine les validations ... les femmes seront ma prochaines étape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue2/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:49

J'ai corriger celle que j'ai vu donc si vous en voyez dites moi lequelles je corigerai
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue3/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptySam 5 Jan 2008 - 2:50

bha en gros ta nos validations .... mais je te met dans quelle catégorie ? shini , shini exilé , etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue2/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:13

Mod soul il n'y a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue7/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:02

TT_TT *à mal aux yeux*

Kon écrit pas en jaune ça m'a fait mal aux yeux ! *Elle a pas compris que c'était plus simple de lire en surlignant....*

bienvenue ! *A fini son frottage de noeils [Faute faite exprès]*

Moi je trouve que ça fait du bien d'avoir affaire à quelqu'un qui sait faire une présentation respectable et qui comprenne ce qu'on lui dit *Ne vise personne -_-* Parce que les deux zouaves ils me courent sur le haricot là !! è_é Bonne chance te faire accepter ! =D Je me casse pour aller crier sur les deux tâches !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue9/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:37

Tiens toujours vivant toi ??
aprés si longtemps d'abscence tu reviens comme si de rien était??
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue7/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:47

Ichigo.... D'un coup j'ai vu plein de posts de toi et en plus tu es d'une humeur massacrante... Tu me fais peur.... Bon kon.... courage !!! Et évite le jaune TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue2/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:31

Le jaune et bha je vois pas en quoi écrire pour Kon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue3/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:43

*Arrive la tête dans le brouillard pour pas dire autre chose*
Huuuuuuuuuuum.....
Oh salut Kon et bienvenue....
*s'en va et se cogne contre la porte avant de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue2/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:09

Meme pour souhaiter la bienvenu ya du rp chapeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue7/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptySam 1 Mar 2008 - 22:24

orange ou marron ça ira très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue2/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptySam 1 Mar 2008 - 22:57

Et bien voila c'est édité ^^

PS : si je suis accepté mon pseudo pourra t'il être changé en Kon tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue3/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:02

t'es accepté dude depuis tres longtemps je te signal .....
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue2/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:36

Je demandais juste le changement de nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue9/10Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Deuxieme presentation et oui^^ Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme presentation et oui^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:36

Ok présentation terminé je lock et bouge le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme presentation et oui^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme presentation et oui^^   Deuxieme presentation et oui^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme presentation et oui^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser