Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade sous la lueur de l'Astre de Nuit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sous la lueur de l'Astre de Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade sous la lueur de l'Astre de Nuit [Libre]   Promenade sous la lueur de l'Astre de Nuit [Libre] EmptySam 31 Mai 2008 - 23:05

Cela ne faisait que quelques heures, que la nuit était tombée et pourtant il faisait vraiment noir dehors. Il ne devait pas y avoir grand monde qui se balladaient, vu l'heure qu'il était, les shinigamis préfèraient dormir afin de ne pas s'assoupir au travail qui les attendaient le lendemain. Il fallait dire que depuis la trahison des trois anciens capitaines de la 3ème, 5ème et 9ème Divisons, la Soul Society s'était mise en état d'alerte maximale. Chaque jour on pouvait voir à quel point la Soul Society était préoccupée par ses histoires, de shinigamis traîtres et bien d'autres encore. A force d'entendre le mot "Aizen" de la bouche des shinigamis, ça donnait l'impression qu'ils en avaient oubliés les hollows qui étaient encore une menace pour le monde des humains mine de rien. Ca l'était déjà bien assez avant la désertion des trois Ex-capitaines alors pourquoi aujourd'hui ça ne le serait pas encore. Du moins c'est ce que Komamura pensait durant un court instant qui lui avait servis à ranger les rapports. Il faisait pourtant tard, mais sortir était la seule distraction que le Capitaine avait trouvé pour se détendre et s'évader de l'ennui qui la prenait bien souvent ces derniers temps.

Voila bien longtemps que Komamura Sajin n'avait pas fait une balade reposante dans les rues et allées du Seireitei. Il déambulait d'un pas lent mais incroyablement confiant, c'était comme s'il connaissait par coeur les moindres recoins de ce lieu. Il croisa quelques Shinigami sur sa route mais n'y porta pas la moindre attention particulier alors que de leur coté il semblait le contempler à la lueur de l'astre lunaire au dessus de leur tête. La lune était pleine cette nuit, le Capitaine de la 7ème, sentait l'électricité mystique que dégagé ces nuits magnifiques où cet astre nous éclairait de toute sa splendeur lunaire. Un fois arrivait à un croisement il prit la ruelle à sa droite et fit face à quelques ivrognes empestant l'alcool à plein nez, en plus lui sentait cette odeur infecte bien plus que n'importe qui d'autre avec son odora animal. Le vent soufflait sur le Seireitei, une bourrasque s'engouffra alors soudainement dans la ruelle faisant virevolter le kimono et la veste blanche de Komamura. Ce dernier se retourna brusquement et se mit dos au Shinigami qui était empestait l'alcool et qui semblait avoir du mal a réagir a quoi que ce soit.

Le renard reprit sa route faisant comme si de rien n'était, il s'éloignait peu à peu, mais c'est alors que l'un des compagnons du Shinigami adressa un propos peu plaisant à l'attention du Capitaine. Il s'était permis cela, car il devait penser que Komamura était assez loin pour ne pas entendre ses dires. Mais c'était sans compter son audition animale, qui entendit clairement sa voix, il s'arrêta soudain sous les regards curieux des badauds passant dans le coin et assistant avec intérêt à la scène devant leurs yeux. Le vent souffla de nouveau, puis soudain plus rien, plus un bruit, le temps semblait s'être figé... comme si la nature retenait son souffle. Mais contre toute attente Sajin reprit de nouveau sa route décidant de ne pas répondre à ces provocations qui n'étaient que futilités à ses yeux et propos d'ivrogne sans importance. Augmentant légérement son reiatsu, pour faire mettre à genoux ces idiots, le Taishô disparut de la ruelle par un shyunpô et se retrouva sur un toit.

S'asseyant sur les genoux, Komamura scruta le ciel étoilé et scintillant. Il pouvait ressentir de sa place la puissance que dégageait la pierre qui formée ces murs d'un blanc éclatant. Il fixait cette architecture sans dire quoique ce soit et semblait partir dans ses pensés... Après un petit soupir, Komamura détourna son regard vers l'Est, pour saluer le Shinigami qui venait de le rejoindre.

-" Bonsoir, belle nuit pour se détendre, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous la lueur de l'Astre de Nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade normale...
» Sous-sol Secret
» Promenade au clair de lune
» promenade!!
» Un promenade qui change la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues du seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser