Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un promenade qui change la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie EmptySam 10 Mai 2008 - 16:17

Un jour après le lycée Fly se promenait dans les rue de Karakura avant de rentrer chez lui. Il alla vers une riviere puis il s'assaya par terre et regarda l'orizon au loin. Puis arès 10 minute passer au bors de la riviere il se releva puis continua son chemin, soudain il eu un tremblement de terre. Fly regarda autour de lui puis il vit un géant monstre il ne savait pas se que c'était donc il consentra son énergie spirituelle pour faire aparraitre son pistoletet il tira sur ce monstre mais sa ne faisait rien. Après il vit une personne avec un masque et la personne lui dit:
"Je suis un vizard et le monstre en face et un hollow je vois que tu a une tres grande énergie spirituelle.
-Merçi."
Puis le vizard sortit son zanpakuto et trancha le hollow en deux ensuite il enleva son masque et dit a Fly:
"Exuse moi je ne me suis pas presente je suis Ajira et toi tu t'apelle comment?
-Euh... Euh moi c'est Fly. Fly Iristuki.
-Fly ravit de faire ta connaisance.
-Moi aussi Ajira"
Puis Ajira avrit un portail et il rentra dedans avec Fly. Après être rentrer dans le portail il rentra dans le monde des vizard et Ajira dit:
"Au j'ai oublier de te dire que je suis le chef des vizard.
-A bon.
-Oui bon tu veut devenir vizard?
-Oui je veux en devenir un.
-Donc ecoute se que je vais te dire, premierement je vais te tuer tu va te faire bouffe par un hollow et tu le metrisera et apres tu sera un vizard d'acord?
-Oui j'ai compris alors je dois me faire tuer puis me faire bouffer par un hollow le metrise et je serai un vizard.
-Oui c'est sa."
Après cette discution Ajira tua Fly et le mis dans une arene avec un hollow Fly se laissa manger par le hollow et reussi imédiatement a le controler.
Ajira n'en revenait pas que Fly reussi tout de suite a le controler puis Ajira dit a Fly:
"Bien je vois que tu es très fort maintenant tu est des notre et je vais te faire rentrer chez toi de toute facon si tu a un probleme tu a juste a crier mon prénom.
-Ok au revoir Ajira."
Puis Fly rentra chez lui avec comme reconpense le grade de Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Re: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie EmptySam 10 Mai 2008 - 16:49

HS : je crois qu'on ne s'est pas bien compris entre nous (toi et les admins.)

De un :

Ichigo kurosaki a écrit:

mais si tu tiens à devenir Vizard, il va falloir faire des super posts
Neliel Tu Oderschvank a écrit:
Observe bien ce que font les autres joueurs pour te donner une idée et t'en servir comme leçon pour faire de long rp.

Une fois que tu auras réussi à y maîtriser, nous verrons et discuterons pour ta demande de vizard.

C'était clair pourtant. Tu devras poster souvent et améliorer ton niveau pour devenir vizard.

De deux : Utiliser un Ajira pour devenir Vizard alors qu'on en a un, n'est pas bon. Un monde de vizard ? ....

De trois : post trop court, trop de fautes,manque de ponctuation et ta transformation l'est de même (courte).

Même si tu était autorisé à le devenir, c'est, excuse moi, un peu baclée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Re: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie EmptySam 10 Mai 2008 - 16:53

Neliel on peut pas etre bon en tout moi je suis nul en orthographe j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Re: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie EmptySam 10 Mai 2008 - 17:03

Tu utilise quoi pour faire tes posts ? Si tu as word, utilise le, il en corrige beaucoup. Sinon avec Firefox, tu peux installer un dictionnaire comme extension, qui te montrera les fautes.
Ou encore, Ichigo avait proposer "BON PATRON" , un correcteur orthographique en ligne (pas besoin de l'installer, y'a juste à copier le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un promenade qui change la vie Left_bar_bleue9/10Un promenade qui change la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Un promenade qui change la vie Left_bar_bleue1000/1000Un promenade qui change la vie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Re: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie EmptySam 10 Mai 2008 - 17:19

Tu vois je suis pas le seul à te le faire remarqué. sauf que moi je l'es fait par MP.
Nous supprimerons les messages lors de ton prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Re: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:30

Maintenant l'apprenti vizard se baladait dans les rue de Karakura avec son chef Ajira pour voir comment il se débrouillait contre les Bounts. Ajira pris d'un soudain frisson dit:
"Tu a sentit se frisson.
-Non chef pourquoi?
-Donc se n'est rien vient dépêchons nous a les trouvé c'est Bouts"
Puis Ajira et Fly repartir ensemble pour allez tuer des Bounts.
Ils prirent une rue a gauche puis tous droit pendant 500 mètres puis a droite et ils virent un Bouts. C'était une femme assez grande qui était en train de mangé une ame. Ajira et Fly dirent en meme temps:
"Vien te batre et rencontre la mort.
-Des Vizards cool c'est la premiere fois que je me bat contre des Vizards."
Puis Ajira mis son masque et Fly pris son zanpakuto et dit:"Ouverture de la terre des morts" Puis son zanpakuto devenu géant et il frappa le Bount de toute ses force il la toucha mais ne la tua pas. Ensuite Ajira et lui coupa un bras et Fly mis son masque et dit:"Ban-kai" et il eu son épée avec les 6 lames fines élastiques puis lui coupa la tète et la tua.
"Bien Fly très bien.
-Ce n'est rien je n'est fait qu'executé vos ordre Ajira sensei"
Puis Fly rentra chez lui et Ajira aussi.

(HRRP: desole mais ajira avec se post tu pourrai me mettre vizard)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un promenade qui change la vie Left_bar_bleue9/10Un promenade qui change la vie Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Un promenade qui change la vie Left_bar_bleue1000/1000Un promenade qui change la vie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Re: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:53

Je crois que tu as pas bien compris la...

tu sera jamais.. mais vraiment jamais Vizard avec des posts comme celui ci.

de Plus, on t'a dit que tu serais vizards au bout d'un certain temps, c'est pas avec deux posts que tu le sera.. et encore moins des comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Re: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:55

Ichigo je vais te dire que je demande a Ajira car quand je serai vizard je pourrai continuer les post et m'ameliorer en rp car je suis assez nul
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un promenade qui change la vie Left_bar_bleue4/10Un promenade qui change la vie Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Un promenade qui change la vie Left_bar_bleue1000/1000Un promenade qui change la vie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Re: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:02

Je connais Ajira depuis beaucoup plus longtemps que toi et je suis sûre à 300% qu'avec deux posts de ce genre, il ne te mettra pas Vizard

Un Rp, ça se travaille, ça se vit à chaque minute, à chaque mot que tu tapes ... Il faut du temps pour travailler un scénario

Moi, ou plutôt mon perso, à une quête personnelle. Ca fait un an que je suis sur le forum et j'ai même pas encore effleurer la surface de ce que je veux faire

Donc, si tu veux être Vizard, considère-le comme une quête personnelle. Fais de longs et beaux posts, intéressant à lire, des posts qui t'amèneront à combattre d'autres, à rencontrer de vrais membres, à mourir aussi

Tu deviendras ensuite un Shinigami ... Tu t'entraîneras en tant que tel et tu fuyeras la Soul Society et peut-être deviendras-tu un Vizard

Mais compte bien six mois à un an de RP


Edit : Je vois pas ce que le rang de Vizard t'apportera de plus pour t'améliorer. C'est qu'un rang et je vois pas en quoi ça t'améliorera
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un promenade qui change la vie Left_bar_bleue3/10Un promenade qui change la vie Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un promenade qui change la vie Left_bar_bleue1000/1000Un promenade qui change la vie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Re: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:54

bon .... m'a t'apprendre de quoi Fly


Pour devenir Vizard tu dois :

- Faire crevé ton personnage qui est humain

-Trouvé un shinigamis qui T'envoyera au Seirentei

- Attendre là bas qu,un shinigami de découvre et t'envoye dans l'école des shinigamis

- T'entrainé pendant DES DÉCÉNIES avant de devenir un shinigami

- Découvrir ton shikai

-Découvrir ton bankai

-sur-uitlisé ton bankai afin que tes pouvoirs de shinigamis s'affaiblissent et que ceux du hollow intérieur commencent a prendre plus d'espace

- Te rendre compte de ton hollow intérieur

-Te faire possédé par ton hollow intérieur

- Te sauvé du seirentei

- Découvrir les vizards

- te faire entrainé par les vizards

-devenir un vizard


Tu vois ..... pour tout faire ce qu'il y a sur cette liste , tu dois atteindre .... je dirais .... 2 ans de RP minimum

mais le problème ... c'est le fait que tu dois allé a l'académi .... et c'Est des décénies ... tu ne pourras jamais y entré et en ressortir diplomé sans que nous fesions un jump de 40 ans dans le futur .... deplus ....ton RP est bien trop mauvais .... 2 ans ne suffiront peu etre meme pas a avoir un RP du niveau des vizards .... tu as a peine celui d'un humain .... j'ai quasiment eu le gout de te faire devenir une nouvelle ame modifié dans une pelluche parce qu'il n'y a rien de moin puissant que sa .... je suis désolé mais tu n'aurais meme pas le niveau pour faire un humain .... je dois avoué que je n'ai jamais vu sa au paravant ....

deplus meme si par miracle Ajira voulait bien te laissé devenir vizard se soir .... Il y a toute l'équipe d'admins ( Neliel , Ichigo , Shaya , Ajira , Zetsu ) qui serait contre cette idée absurde ....


aussi bien regardé la véritée en face.... si tu deviens vizard ... ce ne sera pas sur ce forum ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promenade qui change la vie Empty
MessageSujet: Re: Un promenade qui change la vie   Un promenade qui change la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promenade qui change la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade!!
» Promenade normale...
» En promenade [Shaya]
» Promenade au clair de lune
» Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser