Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la 11ème division

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Zarak
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: la 11ème division   la 11ème division EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:54

Zaraki se tenais adosser au mur qui entourait le terrain d'entrainement. Il soupira, il regardais les nouvelles recrue depuis environ vingt minute et aucune ne semblais apte a lui remonter le moral. Depuis le combat avec le Holw, il ne s'était pas rebatu et il s'ennuyait ferme.

" Mais merde, pourquoi y se passe jamais rien ici? je sais pas moi une invasion de Hollow quelque chose du genre. "

La petite Yachiru vit Zarakin assi plus loin, elle couru a travers le terrain bousculant les nouveaux qui s'entrainait. En moins de deux elle était a ses côter.

" Ken-chan ^^! Je t'ai trouveé. "

" On s'emmerde ici et en pus les nouvelles recrue sont nul... "


Il soupira et acôta sa tête sontre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:56

Tout à coup, un léger vent glacial se fit sentir par le capitaine de la 11ème et son lieutenant. L'on pu alors voir Hitsugaya Toushiro, capitaine de la 10ème division suivit de près par Soi Fong, capitaine de la 2ème division. Ils venaient d'apparaitre tranquillement devant Zaraki et son lieutenant. Hitsugaya avait les bras croisé et regardait le capitaine en face de lui assez sérieusement. Par la suite Hitsugaya tourna légèremant la tête vers Soi Fong.

" Vas y capitaine de la 2ème division, tu lui expliquerais bien mieu que moi... "

Il se tourna a nouveau vers Zaraki en fermant les yeux toujours bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:34

(HJ: Scusez moi, week end agité ^^')

Soi fond apparue proche de Hitsugaya bien qu'un peu devant lui. Elle avait ses bras le long de son corps et ses cheveux qui se replacait lentement sur ses épaules.

"-Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11 êmes division. Le capitaine Hitsugaya et moi même avions une idée de proposition à faire à Yamamoto-san. Nous voulions pousser l'entrainement des shinigami, qu'ils dévelloppent au moins leur shikkai. Cela sera beaucoup plus facil de riposter contre Aïzen lors de sa prochaine attaque. "

Elle soupira puis se replaca un peu plus près d'Hitsugaya.

"-Nous voudrions avoir votre avi et peut être votre soutient. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptySam 17 Mar 2007 - 13:07

Zaraki les regarda avec des yeux ronds un moment, puis un sourire apparut sur son visage et il se mit a rire a gorge déployée. C'est fou comment les choses tombent bien parfois. Il se leva et tout les regards des recrus se posèrent sur lui. Certains avaient l'air d'avoir un peu peur de la suite. Il Donna une grande claque dans le dos des capitaines. Il se tourna vers les recrues qui les fixaient sans bouger.

" Qu'est-ce que vous foutez merde... retournez à l'entraînement.... mais bien sûr que je suis d'accord. "

[dsl pour le retard prob d'ordi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:50

Un sourire échappa sur les lèvres d'Hitsugaya, il ne croyait pas que le capitaine de la 11ème division accepterait si rapidement la proposition offerte par le capitaine de la 2ème division.

Il s'avanca alors légèrement en avant et fixa de sa petite taille le regard de Zaraki Kenpachi.


" Capitaine Zaraki, savez vous ou se trouve les autres capitaines pour leurs en parler? Plus nous serons a nous postez sur cette idée devant Yamamoto-sama, plus il risque d'accepter d'après l'avi du capitaine Soi Fong. "

Il croisait toujours le regard du capitaine face à lui en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:51

Zaraki lui fit un sourire en coin. Pourquoi il devrait savoir où les autres était? il n'était même pas capable de s'orienter. Il se contenta d'hausser les épaules avec un sogne de négation.

" j'en sais foutrement rien petit. De toute façon une assemblé va surement avoir lieux d'ici peu. En attandant je m'amuse avec les recrues.... si on peut appeller ça des recrues. "

Il jeta un regard empreint de dégout vers les nouveaux shinigami. Il n'y avait personne qui avait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:07

Soi fong, toujours dressée et droite comme à son habitude acquiessa de la tête. Voilà un capitaine de d'accord, cela ne l'étonnais pas. Le fait de rendre les gens plus fort ne pouvait que le ravir. Par contre, elle se demande si les deux autres capitaines vont accepter... Faignants comme ils sont, ils risquent de ne pas vouloir se bouger pour cela.

"-Merci Capitaine Kenpachi. Vous avez raison, une assemblée devra prochainement être produite... Esperons que l'on aura le droit à la parole lors de cette assemblée... Mais il vaudrait mieux tout de même tenter de mettre cette idée en place au plus tôt non? "

Elle garda sa droiture en place et fixa son regard vers le mur, tel un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajich
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:40

[désolé, jreprends ce post parce que Zaraki a joué mon perso plus haut ^^"]

Yachiru s'assit sur l'épaule de Zaraki pour mieux voir les autres. Elle était assez triste en voyant son capitaine s'ennuyer. Quand Soi Fong annonça la nouvelle, elle ne put s'empêcher de pousser un cri de réjouissement.


"Ken-chan ne va plus s'ennyer ! Ken-chan formera des combattants forts ! Né Ken-chan !"






[Juste une petite remarque, les postes RP doivent faire au minimum 5 lignes. Essaye de respecter ceci, merci =).]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:58

Zaraki se mit a rire de façon menacante en regardant les "recrue".

" On peut toujours rêver, mais d'après moi ces petite frappes ne survivront pas à leur premier vrai combat. Il ne mérite même pas d'être ici. "

Il essayait de provoquer les futur shinigami pour les pousser à faire quelque chose de.... distrayant si l'on peut dire. Il aurait aimer que l'un d'eux se fache et l'attaque... pour le divertir un gros 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
la 11ème division Left_bar_bleue3/10la 11ème division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
la 11ème division Left_bar_bleue1000/1000la 11ème division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:53

"Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, Kodoku senti une énergie spirituelle familière...Il tourna son regard vers l'origine de celle-ci, et vit son ancien rival : Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11ème division.
Un léger rictus apparu sur le visage de Kodoku habituellement inhabité de toute émotion, laissant imaginer à quel point l'excitation montait en lui. Il sortit son zanpakuto de son fourreau et cria:"

-ZARAKI!!!!

"Il enfonça son arme dans le sol tout en avançant, balafrant le sol de la plaine dans un vacarme incessant, et continua à marcher vers celui qui l'avait ridiculisé plusieurs années auparavant. Son regard devenait de plus en plus meurtrier, accompagné de son léger sourire en coin de bouche, lui donnait un air de démon.
Il savait que Zaraki répondrait favorablement à cet affront..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptySam 21 Avr 2007 - 2:02

Zaraki tourna la tête lentement et un rictus maléfique s'afficha sur son visage. Un petit bout d'homme marchait vers lui son zenpakuto dégainer. Il répondit en marchant vers lui... sans même sortir son sabre. Ils étaient à quelques mètres de distance quand il leva un sourcil. Ce garçon lui disait quelque chose.

" HÉ petit! J't'ai déjà vue quelque part, HEIN? Ta tronche me revient pas... je me rappelle rarement ceux que j'ai écrabouiller... "

Il affichait un air ennuyer, finalement ce jeune homme semblait vraiment faible. Il le fixa un moment et se mit a rire. Une si petit frappe ne pouvait pas lui faire de mal. Il se tourna et se dirigea vers les deux autres capitaine présnt avec lui. Il riait encore.

" Devinez quoi, un petit morveux a voulu me provocer... "

Il se retourna et fixa le jeune homme avec un air sadique et effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptySam 21 Avr 2007 - 2:32

Soi fong écouta la jeune lieutenant et lâcha un léger sourire, elle n'était pas fan des enfants, mais le sourire innocent de la lieutenant l'émouvait légèrement. Mais elle se gardait tout de même de répondre.
Soi Fong sentait le jeune homme arriver, sentant le colère de cette personne, elle soupira. Encore une autre personne voulant se venger du capitaine de la 11ême division. Elle serra les dents et les poings. Elle l'entendit crier et soupira une nouvelle fois en secouant la tête de droite à gauche.
Elle regarda ensuite la riposte spirituel du capitaine et ne pis s'empecher de lâcher un léger rire plus que féminin. Ce qui pourrait étonné ceux qui ne la connaisse pas assez pour avoir déjà entendu ce rire.
Quand le capitaine se tourna vers le capitaine Hitsugaya et elle même, elle lâcha un léger rire avant de lui répondre.


" Zaraki, sauf votre respect, vous pourriez peut être lui donner la chance de faire ce combat avec vous ? Qui sait, il révèlera peut être des pouvoirs plus qu'étonnant... "

Elle marmonna un léger rire qu'elle calma avec sa main puis elle utilisa le shunpo pour apparaitre à côtés du shinigami offensif. Elle avait son bras autour de lui et son apparition pouvait surement surprendre le jeune homme. Elle avait les yeux fermés et la tête légèrement baissée.

" Jeune homme, tu interromps une réunion entre trois capitaines, je devrais te tuer pour cette affront, mais je suis de bonne humeur alors je laisse cette joie à celui que tu viens défier. "

Elle gardait son sourire hautin et ne laissa aucune chance de riposte, elle réutilisa le shunpo pour réapparaitre assise à moitié sur le bord d'une fenêtre.

" Enfin, si l'envie de cette bataille est présente chez les deux camps. "
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
la 11ème division Left_bar_bleue3/10la 11ème division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
la 11ème division Left_bar_bleue1000/1000la 11ème division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptySam 21 Avr 2007 - 13:19

"Le comportement des capitaines à son égard ne cessait d'amplifier sa rage.
Il était au moins aussi vieux que chacun d'entre eux.
Son voyage forcé dans le Rukongai l'avait vraiment détruit...Il aurait pu les rabattre à l'état de larves rien qu'en expliquant ses péripéties, cependant l'heure n'était pas à la polémique, mais au combat.

La mise en garde de Soi Fon calma tout de même Kodoku...
En effet, leur ignorance remplaça son sentiment de rage par celui de la pitié, de l'amusement."

-Hahahahahahaa.....hum...

Puis il répondit au regard de Zaraki avec un léger rictus, reste de son précédent rire:"

-Tu devrais savoir que ce genre de regard ne marche pas avec moi!! Zaraki!!

"Il leva son épée sur son épaule, et avança dans sa direction à une vitesse incroyable, parcourant les dizaines de mètres les séparant en un instant, son zanpakuto en avant, débordant de confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:01

Zaraki regarda du coin de l'oeil soi-fong taicho s'amuser un peu...si c'est ce qu'elle fesati. Quand le jeue homme le hargea, il eu un rictus de pur joie malsaine. En un instant, il eu dégainer son zenpakuto et il attedait le jeunes homme.... Au bout d'une fraction de seconde, il fut las d'attendre et le chargea. Il y eu un choc. Zaraki se tenait face a Kodoku, leur zenpakuto croiser . Zaraki tenait le sien d'une main et de l'autre se grattait la nuque.

"...... Je viens de me rapeller de toi..... t'a pas changer en si longtemps..... toujours aussi faibe d'après ce que je vois.... Si on jouait? "

il repoussa le jeune homme en donnant une poussé sur le manche de son sabre, ce qui eu pour efet de faire reculer Kodoku. Un fois son adversaire éloigner de quelques pas. Il chargea a nouveua, son zenpakuto prêt a frapper a l'horizontal. Msia au dernier moment, il disparue et réapparu au dessus du shinigami, son zenpakuto en direction de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
la 11ème division Left_bar_bleue3/10la 11ème division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
la 11ème division Left_bar_bleue1000/1000la 11ème division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:50

"Le combat allait enfin pouvoir commencer...
Kodoku suivait attentivement son ennemi des yeux, jusqu'à ce que Zaraki disparaisse...Il regarda autour de lui d'un oeil furtif, puis entendit un son de clochettes. Il regarda en l'air, et aperçu Zaraki fondant sur lui. Il leva son épée et se poussa en apppuyant sur l'arme de celui-ci, rabattant son zanpakuto et celui du démon sur le sol."

-Je t'ai connu plus vivace! Zaraki...

"Suite à ces quelques mots, Kodoku tourna son pied droit et fit un demi-tour, dirigeant son arme vers le dos du démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
la 11ème division Left_bar_bleue3/10la 11ème division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
la 11ème division Left_bar_bleue1000/1000la 11ème division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division EmptySam 12 Mai 2007 - 17:37

"Il stoppa brusquement son mouvement, s'écarta du démon, ramassa son zanpakuto et sortit de la salle...
Décidément, ce n'est pas aujourdh'ui qu'il allait pouvoir prendre sa revanche...
Il laissa Zaraki dans son coin, qui, augrand regret de son adversaire, n'avait vraiment pas été à la hauteur. Kodoku n'avait pas de temps à perdre avec ces pitreries...Son ennemi était sûrement fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: la 11ème division   la 11ème division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 11ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 11ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser