Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin une division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue3/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Enfin une division   Enfin une division EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:37

Hochiho avait réussi l'impensable. Il venait d'intégrer une division en un temps record. Pour lui, tout allait pour le mieux.
Il arriva donc dans cet endroit qu'il ne connaissait pas. Il avait l'habitude de vagabonder dans l'académie mais là, il allait avoir du travail sérieux. Il avait entendu parler de shinigamis qui avaient atteint un niveau spirituel élevé et qui avaient libéré les âmes de leurs zanpakutos. Lui aussi voulait le faire, mais il savait bien qu'il n'y arriverait pas tout de suite.
Hochiho alla donc à l'essenciel et ce dirigea vers le bureau du capitaine de division. On lui avait dit que c'était un capitaine très redouté des autres et qu'il était un peu fou mais Hochiho ne le croyait pas.

*Il ne peut pas être fou si il est capitaine...*

Il repensa aux photos qu'il avait vu à l'académie et il remarqua que son capitaine avait quand même une tête qui faisait peur.

*Bah ce n'est qu'un capitaine après tout il ne va pas me bouffer. Zaraki Taicho*

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite qu'il était devant le bureau du capitaine. Il frappa à la porte et attendit quelques secondes.

*Il semblerai qu'il n'y ait personne...*
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue9/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:20

Quelqu'un frappa à la porte du bureau de Zaraki.

* Humm. Qui ose me déranger pendant l'heure de la digestion?! *

-"Entrez!!" cria - t - il avec sa voix puissante.

Il vit entrer un petit gringalé. Il se demanda ce qu'il voulait. C'était vraiment étrange, pourquoi un shinigami de sa division avait - il le cran de venir le déranger, lui, Zaraki Kenpachi. C'est vraiment bizarre...

Il entra directement dans le vif du seujet en lui demandant : "Que veux - tu?"

Le jeune homme, qui était si sûr de lui en entrant dans le bureau, devint tout d'un coup pâle. Il ne devait pas s'attendre à ce que tout ce qu'on lui avait raconté était vrai. En même temps, debout devant le capitaine le plus sanguinaire et meurtrier de toutes les divisions, mesurant pas moins de 2m2o avec une carrure aussi imposante, comment rester de marbre?!


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Mer 23 Avr 2008 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue3/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:19

Hochiho allait partir quand il entendit un cri venir du bureau.

"ENTREZ"

Le cri avait fait sursautez Hochiho.

*Le Capitaine a une grosse voie et en plus il est considéré comme un psychopathe. Il ne faut pas que je montre que j'ai peur. Et après tout, pourquoi aurai-je peur.*

Hochiho se calma, prit un air très sérieux comme d'habitude et fit disparaitre ses craintes de son esprit. Il entra.
Là, se trouvait derrière son bureau le capitaine. Il devait mesuré dans les 2m20, il avait des clochettes au bout de chacun des pics de ses cheveux et avait un oeil caché par un bandeau.
En le voyant, les craintes d'Hochiho refirent surface et il sentit son visage devenir pale. Jamais auparavent il n'avait sentit une telle énergie émané d'une personne. Il avait l'habitude des petites énergies venant des élèves de l'académie, mais il n'en avait jamais sentit une comme celle là.
Il lui fallut quelque seconde pour reprendre ses esprit. Hochiho s'avança d'un pas lourd et avec lenteur jusqu'au bureau du capitaine. Il s'inclina doucement et donna la lettre qu'il tenait au capitaine.

"Zaraki Taicho. Je vous apporte la lettre de mon affectation à la 11e Division. C'est un honneur pour moi."

Seulement à ce moment là, il se redressa et reprit le controle sur ses sens. Il attendit là la réponse du capitaine qui se faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue9/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:34

Le jeune homme s'approcha du capitaine et lui tendit une lettre.

-"Zaraki Taicho. Je vous apporte la lettre de mon affectation à la 11° division. C'est un honneur pour moi."

Zaraki prit la lettre et l'ouvrit. Elle lui était adressée et venait du capitaine Yamamoto de la 1° division.

*Qu'est - ce qu'il me veut encore celui là?!*

Il lut et releva la tête pour regarder la jeune recrue. Il se leva de son siège en marcha en direction du shinigami. Il lui tourna autours pendant une bonne minute et lui demanda enfin :

-"Ainsi donc tu veux intégrer ma division? Le vieux Yamamoto fait mention de ton amour du combat dans sa lettre. Je devrais vérifier s'il dit vrai mais... Je m'ennuierais plus qu'autre chose... Mais tu vas devoir faire tes preuves pour gagner le respect de tes "camarades". Méfies toi d'eux, ils ne sont pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds si tu vois ce que je veux dire... C'est normal sachant que c'est moi qui les "éduque". Mais je vais faire venir un shinigami pour voir ce dont tu es capable. Et puis non, je vais vérifier par moi même."

*Voyons comment il va réagir face à ça*


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Mer 23 Avr 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue4/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Effronterie   Enfin une division EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:20

[Ceci est la suite de ça ]

Magarami déambulait dans les couloirs de la 11ème division lorsqu'il trouva enfin le bureau de Zaraki qui provoquait son nouveau subordonné. Magarami se tint à l'entrée et se posa sur un montant de la porte. Il lui dit :

" Salut, mec, ça va ? ça faisait longtemps, capitaine. "

Il dit " capitaine " avec un faux ton de respect remarquable par un gosse de 4 ans. Il pousuivit :

" Alors ? On fait peur aux bleus ? Va y avoir de l'action ? Je peux regarder ? Comme tu le sais sans doute, je me fais royalement chier et j'aimerai te voir combattre si ça ne te dérange pas. "

Il regarda dans la pièce et s'étonna :

" L'aut' pot de colle rose n'est pas là ? C'est étrange, non ? Y s'appelle comment le nain là, en face de toi ? Il est fort ? "

Il regarda l'expression du visage de Zaraki et conclu :

" Apparemment, tu ne le sais pas encore... J'aimerai bien voir ça, moi... Il fait faire vite, ou alors Genny va encore t'affecter à une mission... allez, Hurry up ! "

Il frappa dans ses mains comme pour motiver puis posa sa main droite sur son Zanpakutô qui est lame en bas. Il fixe Zaraki dans les yeux en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue3/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:35

Hochiho avait attendu la réponse du capitaine. Celon lui, il allait devoir se battre pour prouver qu'il devaait faire partie de la division. Cette perspective l'enchantait. Enfin il allait pouvoir mesurer sa force par rapport aux "autres" de la division. Cepandant, le capitaine voulait tester lui même. Cela par contre, Hochiho ne l'avait pas prévu. Ce battre contre le capitaine, il n'avait pas la moindre chance, et il risquait même d'y laisser la vie. Enfin façon de parler.
Tout à coup, un autre shinigami entra dans le bureau sans même frapper.

" Salut, mec, ça va ? ça faisait longtemps, capitaine. "

Le nouveau venu ne prennait pas le capitaine au sérieux, loin de là. Hochiho le trouva irrespectueux envers une personne plus haut gradé que lui.

" Alors ? On fait peur aux bleus ? Va y avoir de l'action ? Je peux regarder ? Comme tu le sais sans doute, je me fais royalement chier et j'aimerai te voir combattre si ça ne te dérange pas. "
" L'aut' pot de colle rose n'est pas là ? C'est étrange, non ? Y s'appelle comment le nain là, en face de toi ? Il est fort ? "


Il parlait vite et ne laissait pas le temps de répondre à ses diverses question ce qui agassa Hochiho.

" Apparemment, tu ne le sais pas encore... J'aimerai bien voir ça, moi... Il fait faire vite, ou alors Genny va encore t'affecter à une mission... allez, Hurry up ! "

L'arrivant frappa dans ses mains comme pour motiver puis posa sa main droite sur son Zanpakutô qui est lame en bas. Il fixa Zaraki dans les yeux en attendant la suite des évènements.
A peine avait il posé la main sur son Zanpakuto qu'il se retrouva avec celui d'Hochiho sous la gorge. Le mouvement avait été rapide et précis.

"Sache que je ne voie pas se que tu viens faire ici, et je ne veux pas le savoir. Ce que je sais en revanche c'est que tu viens de te moquer de mon capitaine et de son lieutenant et cela je ne peux l'accepter. Je sens aussi que tu n'a pas une énergie spirituelle très élevé ce qui m'a permi de faire cela. Si tu avait été plus puissant, je n'aurrai pas bougé, tu m'aurrai aussitot désarmé mais là je pense que je suis capable de te donner une correction."

Hochiho avait gardé son calme en expliquant sa déduction. Il releva la tête et regarda le nouvel arrivant puis le capitaine.

"Zaraki Taicho, qu'est ce que je fait de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue4/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:59

Magarami le regarda sans changer d'expression de visage. Puis il prend la Zanpakutô à main nue et le repousse lentement. Son sourcil droit fait un soubresaut et Magarami se gratte la nuque. Il dit, calmement :

" T'es un taré de la vie, toi, je me trompe ? Tu te fies à ce que tu perçois en énergie spirituelle ? Un jour ça te perdra. Tu sais qu'on peut la retenir, l'énergie spirituelle ? Sinon, comme Genny mais en moins fort, j'éclaterai les p'tits nouveaux comme toi qui n'ont rien pigé. "

Il serre le Zanpakutô, enfonce la garde dans le ventre de Kentari et le soulève à une main sans montrer d'effort apparent. Puis il regarde Kenpachi et repose la décoration noire. Il regarde dans toute la pièce, puis dit :

" Je connais Kenpachi depuis qu'il est là, p'tit con. Je te prierai aussi de ne pas me prendre pour de la merde... "

Il regarde Kenpachi et soupire :

" Tu devrai faire attention à tes clébards, ils sont agressifs et surtout idiots. Je ne lui montre pas ma vraie puissance spirituelle parce que j'ai pas envie de foutre le bordel dès son premier jour. De plus, je ne suis pas de sa division... J'attends donc ce que tu diras, Kenpachi-taicho-kun "
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue3/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:39

Hochiho avait encaissé le coup sans rien dire. Il se doutait qu'une personne faisant partie d'une division ne devait pas montrer ses atouts au premier venu.

*Il faut que je me méfie de lui, même si je l'ai éxaminé, il n'en reste pas moins puissant. Ca change de l'académie. Enfin!*

Alors que le nouveau venu parlait au capitaine, Hochiho eût un sourir à la seule pensé qu'il venait d'avoir.

*On m'a dit que le capitaine était du genre à foncer dans le premier adversaire venu, et bien je pense qu'on a bien fait de m'envoyer ici. Je pense que je vais me plaire.*

Alors que la discution continuait entre le capitaine et son ami, Hochiho se trouvait toujours dans les air, suspendu à son Zanpakuto.

"Tu sais j'ai peut-être l'air con mais toi tu es vraiment nul dans ce cas là. Tu croix que tu m'aitrise tout dans un combat, tu croix que je ne sais pas que l'on peut camoufler son énergie spirituelle. Vraiment je ne vois ce que tu faisdans ce bureau et je m'enfous pas mal à vrai dire."

Hochiho ne tiendrait bientot plus en l'air comme ça. Son corps commençait à en avoir mare, il le sentait. Ses bras pendait dans les air juste au dessus de la tête du shinigami.

"Désolé Taicho" murmura t-il
"Shakka-Hô!"

Une boule de feu partie du creux de la main de Hochiho puis il y eût une explosion dans le bureau du capitaine. Hochiho se trouvait devant la porte du bureau et attendait. Il savait que le capitaine et son "ami" n'avaient rien. Il pouvait persevoir leur énergie spirituelle dans la fumée.

"Technique de destruction du Hado #31 Shakka Hô, la boule de feu.
Comme vous l'avez dit capitaine, je vais me faire respecter de mes camarades."


Il eût un sourir en coin.

Ca va être marrant"
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue4/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:00

Magarami regarda Kentari avec son air de dépit habutuel puis dit :

" Alors si tu le savais, pourquoi t'as foncé tête baissé comme un abruti ? Ce que je faisait ici ? Je l'ai dit non ? À moins que tu ne sois sourd ? J'ai dis que je venais m'amuser à voir Kenpachi se battre. "

Kentari s'excusa auprès de son capitaine puis lança un Shakka-Hô. Magarami eut à peine le temps de gonfler son énergie spirituelle, histoire de ne pas se cramer un seul cheveu. Magarami regarda alors Kentari avec des yeux inhabituel pleins de haine. Et dit, étrangement calmement :

" Toi, t'es fou, ma parole, non ? Je veux bien être le gentil qui a l'air endormi, mais il y a des limites ne pas dépasser. Te faire respecter de tes camarades, dis-tu ? Suis un camarade ? Parce que moi, te respecter, c'te bonne blague. Je ne te dis qu'une chose, si je te croise à l'avenir méfies-toi. J'aurais peut-être oublié, mais si ce n'est pas le cas... "

Il reprend son faciès normal et s'éclipse de la pièce en disant :

" Bon, je vais m'occuper ailleurs, c'était amusant n'empêche. Si tu me cherches pour un combat, je serai peut-être dans une maison avec un calebute sur le toit. See ya ! "

Il s'éloigne lentement.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue9/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:06

Zaraki avait assisté à toute la scène. Etrangement, il n'avais réagis à aucune des provocations des deux interlocuteurs. Mais cependant, il n'en pensait pas moins...

*Ils vont voir ces deux là. Ils ont osé commencer un combat au sein même de mon bureau...*

-"Magarami!!! Arrêtes - toi! Je viens d'avoir une idée qui pourrait nous amuser tous les trois. De toute mnière, au point où vous en êtes, je ne vous laisse plus le choix. Je vous explique. Magarami, toi, tu veux te distraire en me regardant combattre, Kentari, quant à toi, je veux voir de quoi tu es capable. Et bien, pour satisfaire tout le monde, je vous propose un combat. Vous allez vous battre tous les deux sous mes yeux. Et le gagnant, si je trouve que ça en vaut la peine, se battra contre moi. Vous n'avez plus le choix maintenant, bien sûr, il va sans dire qu'une fois le combat terminé, vous devrez réparer mon bureau... Je vous laisse le choix du lieu du combat mais avec juste une condition, que se soit hors des quartiers de MA division. Je pense très sincèrement que tu as besoin d'une leçon Magarami. On ne me parle pas comme ça, même si je suis soit disant ton "ami". Sache quand même que je n'ai pas d'ami et que la seule que je suis à même de supporter est Yachiru. Mais tiens! Si tu te battais contre elle plutôt. Oui, tu lui expliqueras ce que tu as dis sur elle précédement. Et moi, je m'occuperais de Kentari. Voilà, c'est décidé."

Le capitaine de la 11° division commençait à être légèrement agacé par leurs disputes de gamins. Et comble de tout, Magarami avait osé dire que sa petite Yachiru était un pot de colle.

*Mais il est vraiment inconscient ce gars là...*

Il attendit leurs réponses à tous es deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue4/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:16

Magarami se retint de partir lorsqu'il entendit le long discours de Kenpachi. Il s'arrête, regarde Kentari et dit :

" Un combat contre lui ? Je sais pas, je suis pas très motivé. Surtout qu'après, il va falloir que je me batte contre toi... C'est chiant, t'es fort, bourrin et plutôt rapide pour ta taille. Non, ce serait vraiment chiant... Quant à Yachiru... Non, il n'y a pas moyen que je me batte contre elle. Je ne connais pas du tout son style de combat... (Personne en fait sauf Kenpachi mais la membre non...) J'ai pas envie de me battre contre quelqu'un dont je ne connais rien. Si ça peut t'arranger, pour l'histoire du pot de colle, je veux bien m'excuser en bonne et due forme auprès d'elle. Ensuite, je ne vois pas pourquoi on devrait tous les deux réparer, c'est de sa faute après tout. Il m'a provoqué, je l'ai remit en place et il a pas apprécié, voilà tout... Si je ne dois pas me battre contre toi, Zaraki, je veux bien me battre contre ce mec là, le nouveau. "

Il avait débité son texte à grande vitesse et attendait maintenant la réponse de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue9/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:25

" Un combat contre lui ? Je sais pas, je suis pas très motivé. Surtout qu'après, il va falloir que je me batte contre toi... C'est chiant, t'es fort, bourrin et plutôt rapide pour ta taille. Non, ce serait vraiment chiant... Quant à Yachiru... Non, il n'y a pas moyen que je me batte contre elle. Je ne connais pas du tout son style de combat... (Personne en fait sauf Kenpachi mais la membre non...) J'ai pas envie de me battre contre quelqu'un dont je ne connais rien. Si ça peut t'arranger, pour l'histoire du pot de colle, je veux bien m'excuser en bonne et due forme auprès d'elle. Ensuite, je ne vois pas pourquoi on devrait tous les deux réparer, c'est de sa faute après tout. Il m'a provoqué, je l'ai remit en place et il a pas apprécié, voilà tout... Si je ne dois pas me battre contre toi, Zaraki, je veux bien me battre contre ce mec là, le nouveau. "

-"Malheureusement, Magarami, je ne vous laisse pas le choix. C'est soit tu te bats contre Yachiru, soit tu te bats contre moi. Et je pense qu'une fois que tu auras dis à Yachiru ce que tu as osé dire sur celle, elle voudra surement s'occuper de toi elle - même. Je dois te dire que ça ne m'enchante pas trop non plus de devoir me salir les mains mais je ne peux pas rester là à vous regarder vous disputer. Tu voulais de l'action, tu vas en avoir. Et vous m'avez mis l'eau à la bouche tous les deux en vous disputant donc il st hors de question que je vous laisse vous battre tous les deux. Sinon, moi, je ne pourrait pas me battre. Et il me faut un combat aujourd'hui, je ne me suis pas encore entraîné et se sera mieux que les mannequins de la salle d'entraînement..."
répliqua - t - il à son interlocuteur.

Il attendait maintenant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue4/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:35

Magarami soupira et dit :

" On ne s'est jamais vraiment battu à fond ensemble n'est-ce pas ? Tu avais ta technique de kendô et moi, j'ai pas débloqué mon shikai. J'ai pas envie de le faire, mais si ça peut m'occuper... Mais on va s'en tenir à ton premier choix. C'est le tien, il me semble, non ? Donc je le défonce et après on se bat, t'es d'accord ? Bon, toi, le nouveau, on va se battre, donnes le meilleur de toi-même, sinon, je te défonce sans retenue... J'y songe, Kenpachi, tu lui as fait goûter à ton écrasant pression spirituelle ? Parce que c'est pas la peine qu'il me combatte s'il n'arrive pas à surmonter ne serait-ce que ça... "

Magarami regarde Kentari puis ajoute :

" Je connais un endroit où on pourrait se battre en toute tranquillité, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre... "

Il sourit pour la première fois depuis huit ans et sort du bureau. Il attend dans le couloir que quelqu'un se décide à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue9/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:47

" On ne s'est jamais vraiment battu à fond ensemble n'est-ce pas ? Tu avais ta technique de kendô et moi, j'ai pas débloqué mon shikai. J'ai pas envie de le faire, mais si ça peut m'occuper... Mais on va s'en tenir à ton premier choix. C'est le tien, il me semble, non ? Donc je le défonce et après on se bat, t'es d'accord ? Bon, toi, le nouveau, on va se battre, donnes le meilleur de toi-même, sinon, je te défonce sans retenue... J'y songe, Kenpachi, tu lui as fait goûter à ton écrasant pression spirituelle ? Parce que c'est pas la peine qu'il me combatte s'il n'arrive pas à surmonter ne serait-ce que ça... "

Zaraki prit la peine de réflechir un instant. Puis il lacha :

-"Bon c'est d'accord Magarami, j'accepte. Maintenant tu ne peux plus faire marche arrière. Je ne lui aie jamais montré ma pression siprituelle au maximum comme à toi d'ailleurs. Mais prépare - toi, tu t'en souviendras je pense... J'espère que tu en vaut la peine. Mais de toute manière, je m'avance mais qui dis que Kentari ne gagnera pas? S'il m'est recommandé par le capitaine Yamamoto c'est qu'il doit être assez puissant et aimer le combat. Je vous laisse vous découvrir le temps d'un combat. Et quel est cet endroit où l'on peut se battre en toute tranquillité?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue3/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:05

Hochiho avait suivit toute la scène de l'entrée du bureau. Il ne le montrait pas mais il savait que tout ce qui était arrivé était de sa faute, cela ne le dérangeait en rien. Au contraire, il venait de trouver un adversaire. Cepandant le fait de gagner était fort mais après il devrait se battre contre le capitaine ce qui ne l'enchantait guère.

*Pour l'instant on n'a fait que s'envoyer de vanne à la gueule mais maintenant on va voir si il est vraiment puissant. Avec un peu de chance le combat se passera tellement bien que le capitaine nous laissera partir sans ce battre contre lui. Non c'est impossible.*

Magarami prit la parole et dit:

" On ne s'est jamais vraiment battu à fond ensemble n'est-ce pas ? Tu avais ta technique de kendô et moi, j'ai pas débloqué mon shikai. J'ai pas envie de le faire, mais si ça peut m'occuper... Mais on va s'en tenir à ton premier choix. C'est le tien, il me semble, non ? Donc je le défonce et après on se bat, t'es d'accord ? Bon, toi, le nouveau, on va se battre, donnes le meilleur de toi-même, sinon, je te défonce sans retenue... J'y songe, Kenpachi, tu lui as fait goûter à ton écrasant pression spirituelle ? Parce que c'est pas la peine qu'il me combatte s'il n'arrive pas à surmonter ne serait-ce que ça... "

*Alors comme ça il a déjà libéré son zanpakuto une fois. Je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si je vais en être capable mais bon ce n'est pas grave. Je ne vais pas me défiler*

-"Bon c'est d'accord Magarami, j'accepte. Maintenant tu ne peux plus faire marche arrière. Je ne lui aie jamais montré ma pression siprituelle au maximum comme à toi d'ailleurs. Mais prépare - toi, tu t'en souviendras je pense... J'espère que tu en vaut la peine. Mais de toute manière, je m'avance mais qui dis que Kentari ne gagnera pas? S'il m'est recommandé par le capitaine Yamamoto c'est qu'il doit être assez puissant et aimer le combat. Je vous laisse vous découvrir le temps d'un combat. Et quel est cet endroit où l'on peut se battre en toute tranquillité?!"

Après le discours du capitaine, Hochiho n'avait, lui non plus, plus le choix.

*Le capitaine compte sur moi je ne dois pas le décevoir. De toute façon je n'est pas le choix, je dois gagner coute que coute.*

Hochiho se tourna vers Magarami avec un sourir en coin.

"C'est bon je te suis. Je me battrais contre toi où tu veux et quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin une division Left_bar_bleue4/10Enfin une division Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enfin une division Left_bar_bleue1000/1000Enfin une division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:28

Magarami rigola comme une fille mais très fort et dit :

" Ah ! ça fait longtemps que je ne me suis pas battu ! Bon suivez-moi, mais d'abord, il faut que je passe chez moi pour chercher un truc, si ça ne vous dérange pas. C'est très important, donc, qui m'aime ou veut se battre contre moi me suive ! "

Il se dirige lentement vers l'extérieur des bâtiments de la 11ème division. Il se dit que cette journée allait vraiment être au top finalement

C'est très court effectivement mais la suite se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une division Empty
MessageSujet: Re: Enfin une division   Enfin une division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 11ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser