Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue7/10Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue1000/1000Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:54

Après nombre d'heures passées à rêvasser sur le toit du bureau de la onzième division, à écouter Ikkaku provoquer le capitaine, Kenpachi, Le cinquième Shinigami de la division s'ennuyait. Ils étaient tous deux partis on ne sait où, pour être plus tranquille. Mais en attendant, Ayasegawa ne savait que faire. Il s'était recoiffé trois fois déjà, avait changé d'uniforme deux fois dans la journée...Finalement, c'était plutôt ennuyant de s'occuper de soi. Il observa alors le ciel, toujours aussi bleu. Il repensait à la fillette qu'il avait sauvée. Ca y est. .Il ne se souvenait plus de son nom...Mais de toute manière, ce n'était pas son point fort de retenir les prénoms. Il préférait retenir les visages, surtout les plus beaux, rien de plus normal. Cela lui rappelait le paysage qu'il avait eu l'occasion de savourer avant qu'il puisse repartir vers la soul society... Plus d’hésitation possible, il fallait qu'il y retourne.
Shunpos en direction de la porte qui le mènerait vers le monde des humains. Ca y est, il y était. Quasiment au même endroit que la dernière fois, comme quoi, ce n'était pas de la chance, mais plutôt le signe que l'on voulait qu'il se situe dans cet endroit même. Pourtant le silence menait à la baguette l'environnement qui l'entourait. Ce qui devenait inquiétant, étant donné les événements qui s’étaient produits. Mais la plus simple des choses à faire était de chercher, et non d’attendre que l’on soit pris par surprise, cela l’éviterait de partir avec un désavantage… C’est pourquoi Ayasegawa décida de partir à la recherche de quelque action, du moment que cela l’occupait. Malheureusement, une demi heure plus tard, toujours rien… Seul le vent lui tenait compagnie.
Alors il décida de s’entraîner. Personne ne pouvait le voir, y compris les autres membres de la onzième division, étant donné qu’ils étaient en train de s’entretuer. L’entraînement n’était pas quelque chose de complexe, tout au contraire, mais il demandait une concentration des plus grandes. Ayasegawa aimait se concentrer, car il était plus beau comme cela. Il faisait tout pour être plus beau, estimant que l’on n’atteignait jamais la beauté extrême, sauf quand Ayasegawa souriait. Trèves de rêverie, il était temps de l’entraînement. Alors le Shinigami se posa au beau milieu du parc, histoire d’avoir assez d’espace libre pour procéder à son entraînement. Debout, les yeux fermés, il commença par sortir Fujikujaku, son Zanpakuto, sous la forme originelle. Une lame simple, mais qui cachait nombres de secrets. Profitant d’être seul, il commença à entreprendre une conversation avec son Zanpakuto, en se concentrant assez bien. Son Zanpakuto était un peu comme son maître, à savoir le même caractère. C’est pourquoi il n’était guère facile de converser avec celui d’Ayasegawa.

« Fujikujaku, je t’invoque…
-Qu’y a-t-il Yumichika, que désires-tu ?
-Je désires converser avec toi, cela ne se voit-il pas ?
-J’avais bien compris, mais que me veux tu ?
-Je souhaite progresser, et m’entraîner, c’est ce que fait un Shinigami qui a envie de devenir plus fort, non ?
-Hum… »
Un éclair jaillit du Zanpakuto. La première réaction du Shinigami fut la surprise. Il n’avait jamais vu ce genre de chose se produire de la part de son Zanpakuto. Fujikujaku sortit alors sous sa forme animale, un Paon. Des plumes qui n’étaient pas droites, mais qui virevoltaient au gré de l’esprit. Il avait la taille d’Ayasegawa, et avait le regard fixe.
« Si tu veux vraiment progresser, Shinigami, il faudra d’abord me mériter. Ce que tu fais quand tu combats n’est pas assez beau, améliore toi. »
Ce fut ses dernières paroles. Le paon se dissipa pour revenir dans le Zanpakuto.
Ayasegawa n’en revenait pas. Il ne combattait pas dans les plus beaux arts…Et cette remarque venait de son Zanpakuto, ce qui le rendit encore plus dans un état de colère. Il fallait que le Shinigami s’entraîne encore et encore…
Il s’assit en tailleur au milieu du par cet ferma les yeux, afin de se concentrer sur son Zanpakuto. Son reiastu créa une aura autour de lui. Sa main gauche au dessus de la lame de Fujikujaku et la main droite qui serrait le manche. La lame était à sa forme originelle. Et il attendait. Qu’attendait-il ? Personne ne le savait. Peut être le vent, qui soufflait et qui lui caressait les cheveux, pour les faire voler au gré du temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue4/10Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue1000/1000Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:09

Titanz se promenait, vers la rivière dans une rue voisine de Karakura, mais lorsqu’il sentit un raietsu assez puissant, tous ses sens se mirent en alerte, peut être un Hollow, peut être un Arrankar ou bien même un Vigard, il l’ignorait, mais ce qu’il savait c’est qu’il allait surment devoir se battre.

Après quelques Hirenkyaku, Titanz arrivait sur les lieux. Un parc, magnifique endroit pour se reposé, mais assez espacer pour une bataille, le seul problème, les gens, oui en pleine après-midi cela paraissait normale que quelques personnes se promène surtout avec se si beau temps.

Il se dirigeait de plus en plus vers ce raietsu, il l’atteignit au bout de 2 minutes de marches. Il n’en revenait pas, ce n’était ni un Hollow, ni un Arrankar, ni un Vizard, mais un Shinigami. Tikario ne les connaissent pas trop, il les avaient vu que très rarement, il ne savait pas s’il étaient tous sympa ou alors méchant. Mais cela ferait certes un bel entraînement.

Il se mit a augmenter son raietsu pour montrer sa présence. Il prit la praoles.

« Salut toi, tu es un Shinigami, c’est bien sa ? »

Aucune réponse, il savait qu’il avait pris cette personne par surprises, il attendait donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Invité
Invité




Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:18

Depuis peu, du niveau d'hollow tout simple, Hallibel était montée au niveau d'arrankar. C'était récent, très récent, disons il y a cinq ou six heures. Elle n'avait donc aucune idée de la puissance qu'elle avait, ni de ce qu'elle pouvait faire avec. La personne qu'elle appelait désormais "Aizen-sama" lui avait conseillé d'aller dans le monde des humains pour y trouver une victime. Se surprenant elle-même, créer une negacion pour aller dans ce fameux monde avait été plus facile que prévu, quand au fait de sentir l'énergie spirituelle, elle n'avait aucune idée de comment faire, mais par le plus grand des hasard, elle se retrouva dans un parc où elle vit un shinigami vu sa tenue noire. Elle ne contrôlait pas sa puissance spirituelle, donc elle était certainement déjà repérée, mais elle s'en fichait pas mal. Cette puissance, elle avait confiance en celle-ci. Qu'allait-elle faire, l'Espada n'en savait trop rien. La peur n'était plus présente dans ce corps féminin, et l'envie de se sentir respectée était un des sentiments le plus présent en elle.

~~~

"Une gonzesse dans l'Espada? C'est n'importe quoi..."

Jaguerjack Grimmjow, première personne que l'Espada n°2 ne pouvait apprécier. Depuis son existence d'hollow, Hallibel avait eu à faire à la violence des "males", au sexisme au sein de leur groupe. Cette personne, Grimmjow, rien qu'à ses premières phrases laissait comprendre qu'il ne voulait pas d'une fille dans l'Espada. La suite fut assez surprenante pour lui aussi bien que pour Hallibel qui venait de l'attraper au visage pour l'enfoncer dans le mur tout en ayant des mouvements très fluides.

"Répètes..?"

Une lumière rouge apparaissait doucement dans la paume de sa main, mais elle fut arrêtée par le bras d'un autre Espada, un certain Schiffer Ulquiorra. Elle ne pouvait pas leur donner de numéro, mais une chose était sure, c'est que si elle n'avait pas été arrêtée, l'Espada aux cheveux bleus serait très certainement mort. C'était une supposition fondée, car sinon pourquoi avait-elle eu l'ordre d'arrêter juste d'un mouvement de bras? Ce pouvoir, elle voulait le tester, plus tard, juste dans le but de "comprendre".

~~~

Toujours non loin du shinigami, Hallibel leva son bras droit, ouvrit la main, laissant la paume bien visible, puis cette lumière rouge, cette forte pression dans tout son corps, un bruit étrange puis un énorme rayon de lumière rouge partant à toute vitesse vers le shinigami. Tuer des gens par la même occasion ne lui faisait pas de peine, le but de maintenant étant d'apprendre à utiliser un cero à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue4/10Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue1000/1000Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:44

Titanz vu l’éclaire rouge juste a temps et se mit devant le shinigami pour repousser l’attaque avec une de ces flèches, il ne savais pas qui était ce shinigami,ni si il était gentil ou méchant mais ce qu’il savait c’est qu’avant lui il devrait se battre contre une autres personnes. Après la disparition de l’écran de fumée, il jeta un regard sur son prochaine adversaire, une femme, certes c’était une femme, mais il ne pouvait pas jugée a cela, car c’était bien une autre femme qui l’avait sauver la vie d’une mort plus que certaine. Après quelques minutes a la regarder car elle lui paraissait très forte et plein de ressource, une femme, peu habillé, assez jolie, voici a quoi elle ressemblait, une arrankar,vu son raietsu, cela devait être une membre de l'espada, mais c'était a confirmer.

Le Quincy savait que les membres de l’ESPADA étaient énormément puissants, mais il n’avait plus le choix,si s'en était vraiment une, en contre-attaquant il venait de commencer un combat qu’il allait surment payer chère. Avant d’attaque il voulait confirmer sa supposition en négociant le combat.

"Qui es-tu ? Et que veux-tu faire ? Pourquoi une si jolie dame attaque t’elle un shinigami ? Se ne sont pas des manière ma chère. Je n’ai aucune envi de me battre contre vous, pas par machisme, mais plus tôt par galanterie. Une si belle femme doit passer sa vie avec un homme et non avec une épée. »

Patiament il attendait sa réponse espérant éviter un combat qu’il le mènerait nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue7/10Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue1000/1000Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:48

Une présence derrière son dos.
Des paroles prononcées.
Une attaque dans le dos.
Un contre.
Tout cela s’était passé avec tellement de rapidité que le Shinigami ne parvint pas de suite à comprendre ce qu’il se passait. Alors qu’il était concentré sur son apprentissage et son entraînement, une voix d’homme lui avait réveillé l’esprit. Il n’avait répondu sur le moment, ni ne fut surpris, car il ne connaissait pas ses intentions. Il était en plein milieu du parc, il était difficile de ne pas le remarquer, mais seulement certaines personnes pouvant sentir un reiatsu pouvaient le voir, ce qui impliquait que la personne qui avait essayé d’introduire un dialogue avec lui n’était pas un humain des plus normaux. Il y avait certains choix qui s’offraient à lui, concernant son origine. Mais ce ne fut que confirmation quand il sentit une flèche qui dévia une attaque se dirigeant vers lui. Mais tout c’était passé très vite encore, il fallait qu’il retrouve ses capacités de contrôle s’il voulait comprendre tout. Il fallait qu’il résume la situation assez brièvement. Pour ce faire, il utilisa un shunpo pour se lever et se retourner, le Zanpakuto serré dans les deux mains, sous la forme ordinaire, mais prêt à se battre. C’est à ce moment qu’il put faire une analyse de ce qu’il se passait. Au loin, une femme. Près de lui, un homme. Tous deux d’origine différentes, à en voir les aspects extérieurs. Le jeune homme à ses côtés était de beauté moyenne, et avait l’air d’être un humain, mais s’il pouvait le voir, et s’il l’avait protégé par une flèche, il n’y avait pas d’autres alternatives, c’était un Quincy, ce qui le répugna quelque peu. Il passa à l’analyse de la personne suivante. Il avait senti un reiatsu assez puissant, mais incontrôlé apparemment, à en croire Ayasegawa. Mais il ne se trompait rarement sur des beautés pareilles. Il fallait dire que cette femme avait été gâtée par la nature, et ses cheveux étaient scintillant au brillant du soleil, pas comme le Quincy qui se trouvait à côté de lui. Si l’on regardait d’un aspect extérieur, le Shinigami se serait dirigé sans hésiter vers la jeune femme qui cachait son beau sourire, mais étant donné que cette dernière personne avait tenter de l’exterminer, il fallait y réfléchir à deux fois. D’ailleurs Ayasegawa tenta de deviner avec quoi cette beauté incarnée avait essayé de le tuer…Un…Oui c’était bien cela, il avait senti le reiatsu de l’attaque bien avant que la flèche du Quincy n’atteigne sa cible, il s’agissait bien d’un Cero. Mal contrôlé, donc laid, mais un Cero tout de même. Ce qui parvint à la conclusion du jeune Shinigami, c’était une Espada. Les choses étaient maintenant assez claires pour être joliment effrayantes et inquiétantes.

Ayasegawa tenta de reprendre ses esprits et s’adressa au Quincy qui avait demandé l’identité de la belle et jeune Espada. Avant que celle-ci ne réponde, il s’adressa à lui.

« Ne perds pas ton temps, Quincy, à vouloir savoir son nom, cela ne nous importe que peu pour le moment. Pour l’instant, il faut sauver notre peau. Tu sais que tu t’es mis en danger de mort en essayant de m’aider ? J’ai horreur que l’on me vienne en aide tu sais, surtout venant d’un Quincy. Ils n’ont même pas de goût en matière de vêtements, c’en est affligeant… Mais si tu as essayé de me sauver, ce dont je me serais bien passé disons le franchement, assume le, et bats toi jusqu’au bout. Si tu avais su qui je suis avant cela, tu te serais retenu, crois moi bon cher. Je fais partie de la onzième division, celle qui est la plus forte, et les membres de la onzième division n’aiment pas qu’on leur pique leur adversaires. Bon, maintenant, laisse moi faire, et couvre moi si jamais il y a un problème, je ne voudrais pas que tu déchire tes vêtements, ils n’ont pas besoin de cela, crois moi. Admire juste la beauté à l’état pur, et essaye d’apprendre que tu n’aurais eu aucune chance si tu avais essayé de me défier, même dans tes rêves. Bon, maintenant, passons à l’action. »
Chose dite, le Shinigami s’avança jusqu’à dépasser le Quincy, et mis son Zanpakuto à l’horizontale, puis enleva la main gauche du manche pour le placer au dessous de la lame. Un sourire s’afficha sur son visage et Ayasegawa ferma les yeux. Il ne devait pas rater ce qu’il avait l’intention de faire, il fallait faire une entière confiance à son Zanpakuto, mais pas de soucis à se faire de côté, le Zanpakuto du Shinigami sentait quand il avait besoin de lui, et ne le laissait jamais tomber, du moins pour le moment. Avant de s’adresser à l’Espada tueuse, il sortit quelques mots encore en direction du Quincy, mais toujours les yeux fermés, la tête baissée vers la lame.
« Quincy, je ne sais pas jusqu’où vont tes limites, mais elles n’ont pas intérêt à me décevoir. Déjà que tu pars avec un handicap en n’étant pas très beau, alors j’attends de toi que tu me couvres convenablement, pas à coups de petites flèches. Je tiens à te dire que tu peux y laisser la vie, alors pas d’erreurs, nous risquerions de le payer tous les deux. Admire ce qu’est un vrai pouvoir, et une vraie puissance. Admire la beauté et l’art de se battre. »
Le sourire toujours aussi narquois, il s’adressa cette fois pour la première fois à l’Espada.

« Espada ! Je ne cherche pas à trouver ton nom, une beauté incarnée n’a pas de nom, j’en suis sûr, mais tu as essayé de m’éliminer par derrière, ce qui t’a fait baissé dans mon estime, alors tu as intérêt à savoir te battre, ma chère et tendre Espada. En espérant que ta puissance soit plus élevée que ton Cero incontrôlé, je vais te montrer ce que la puissance de la beauté donne quand on sait la contrôler. Fleuris….Fujikujaku ! »
Un éclair bleuté s’empara de la lame du Zanpakuto d’Ayasegawa quand il la parcouru avec la main gauche. Une serpe à la courbure parfaite fit son apparition. Elle n’utilisa pas encore sa véritable forme, histoire de se faire désirer, mais c’était pour le moment suffisant pour montrer ce que donnait la beauté d’un art pratiqué à merveille par tous les membres de la onzième division, se battre. Le sourire toujours présent et plein d’assurance, Ayasegawa regarda cette fois-ci l’Espada. Une voix douce et fluide s’échappa de la bouche du Shinigami, comme le calme du vent qui devait s’être caché, par peur de s’interposer face aux trois combattants. Les fleurs de cerisier étaient étendues aux pieds d’Ayasegawa, comme si elles s’inclinaient devant la beauté du Shinigami et de son Zanpakuto mystérieux. Il sentait qu’il fallait qu’il gagne ce combat, c’était son premier véritable adversaire, il ne fallait pas commencer par un échec, surtout pas un Espada. Malgré le fait que la beauté de cette Espada daigne à atteindre la cheville de celle d’Ayasegawa, qui n’avait jamais constaté cela, il ne devait pas se déconcentrer, bien au contraire, il devait faire honneur à la beauté de cette femme. Le Cero l’avait pourtant laissé quelque peu perplexe. Si l’Espada pouvait en sortir un comme elle pouvait respirer, c’est que son niveau devait être élevé, c’est qu’elle pouvait avoir le niveau pour arriver à bouts des deux coéquipiers improvisés, ce qui inquiétait quelque peu le Shinigami. Ce qui l’inquiétait encore plus, c’était que le Quincy était susceptible de voir et d’apercevoir le secret du Zanpakuto du Shinigami si le combat en arrivait au point de montrer la véritable puissance. La honte commençait à gagner Ayasegawa, mais il fallait qu’il reprenne ses esprits, et qu’il se concentre sur l’attaque prochaine et une éventuelle riposte.
« Espada, quelque soit ton numéro, tu ne me fais pas peur. Tu as beau être belle, rien n’enlève l’honneur de me battre contre toi, aidé de… ce Quincy. Apprends que tu vas peut être y rester, alors je te demande quelque chose, quelque chose qui est valable pour tous les combats que tu disputeras contre un membre de la onzième division, la plus combative. Je ne laisserai jamais tomber, je me battrai jusqu’au bout, alors sache le, et retiens ce nom. Je me nomme Ayasegawa Yumichika, cinquième siège de la onzième division, et je vais te montrer que ma façon de te battre sera belle et gracieuse… »
Il fléchit les jambes et tendit son bras gauche vers l’avant pour prononcer.
« Voie de la destruction numéro trente trois…Sokatsui ! ». Après quoi des flammes bleues jaillirent de sa main. Puis, il se lança aussi vite que les flammes, pour créer un effet de surprise. Le Shinigami ne cessait de penser à la protection du Quincy…*Pourvu qu’il soit à la hauteur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Invité
Invité




Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:06

C'était peut-être une conclusion hâtive, mais les deux personnes qui allaient se mettre contre elle ne désiraient pas combattre. Soit disant la beauté de l'arrankar était une des raisons, mais elle n'y croyait pas, prenant même cette excuse comme un moyen de cacher la peur qui les envahissaient. Le combat était désormais inévitable.
Une fumée s'échappa de la main de l'Espada peu après le cero qu'elle avait envoyé. Naturellement, elle leva cette main au niveau de sa poitrine puis de son cou et observa. S’il y avait de la fumée, c'est que cette attaque n'était pas si faible que ça. Le nom de cette technique, le shinigami venait de lui donner.


"Cero..?"

La lame du shinigami changea d'apparence, mais si ce changement de forme ne cachait pas une puissance autre qu'une simple lame, c'est que la victoire était déjà prononcée pour la femme. Mais loin d'être idiote, elle savait bien que quelque chose avant changé.
Une nouvelle idée lui vint. Cette vitesse avec laquelle elle s'était déplacée, celle qui lui avait servie pour fracasser Grimmjow contre le mur sans avoir à faire plus de deux pas, elle devait l'utiliser. Peut-être serait-elle assez rapide pour toucher le shinigami ET l'homme aux flèches sans difficulté? Il fallait essayer. Hallibel posa une main sur la garde de son sabre, aussi nommé zanpakuto, mais dont cette appellation était inconnue pour elle, puis en un instant se retrouva dans le dos du Quincy qu'elle trancha au niveau de l'épaule droite, quand au shinigami, c'était un autre cero qui lui était destiné. La préparation une fois de plus non terminée, la lumière rouge partie à toute vitesse vers le corps vêtu d'un vêtement noir. Touché, pas touché, elle n'en savait rien, et son erreur fut de ne pas prendre de distance une fois son attaque finie...


[Certes court, mais directe. Pardonnez moi si c’est trop court pour vous >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue4/10Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue1000/1000Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:57

Tikario n’avait même pas voulut écouter toutes ses vantardises, il savait aussi que pour le combat la beauté ne servait a rien. Mais il n’avait même pas eu le temps de lui répondre que l’Arrancar lui fit une entaille au niveau du bras, heureusement il n’était pas blessé au point de ne plus pouvoir utiliser son don.

Pour répondre a cette attaque, le Quincy se téléporta a son dos et lança une flèche qui heureusement pour l’espada était mal dosé, ce qu’il lui atterrit sur sa jambe droite. Pour éviter une réponse fracassante de la part de cette femme, Tikario se téléporta de nouveau pour se stabiliser devant le Shinigami prétentieux et vantard, en lui adressant une phrase.

« Ecoute moi bien toi, ceci est mon combat, je ne pense pas qu’un homme en ayant que pour la beauté que pour le physique puisse ce soucier d’un combat.
Alors je te prierais de couvrir mes arrière, et de ne plus me parler ainsi, pour de battre je n’aurai u aucun mal, les personnes vexé qui se battent pour montrer le contraire se battent mal. »

Après ce coup d’éclat il tourna sa tête vers l’Arrancar et repris :

« écoute moi bien toi, tu a voulu me prendre mon combat, alors qui que tu sois, je ne suis pas très content, je suis désoler mais je vais devoir te tuer, ne t’inquiète pas, comme excuses je te laisserais dire que tes Air bagues de devant ton ralenti. Maintenant MEUR ! »

Mécontent il lança une puissante flèche sur son ennemis créant une énorme fumé, il ne savait pas ce qu’elle était devenu, mais il fallait qu’il reste vigilant son raietsu était encore la.


[ les miens ne sont pas géant non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue7/10Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue1000/1000Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:01

Un bruit sourd qui retentit devant lui.
Mais où était-elle passée ? Elle avait disparu comme une fleur à travers l’air du vent. Elle s’était volatilisée comme un souffle d’argent à travers l’âme d’un enfant. Elle avait disparu et Ayasegawa ne la voyait plus. A peine eut-il le temps de s’en apercevoir qu’il se retourna vers le Quincy pour se demander s’il était encore en vie, et cru apercevoir l’Espada près de lui.

« Ecarte toi crétin ! »
Mais c’était trop tard, la jeune et belle femme l’avait touché à l’épaule droite. Le temps de s’apercevoir de cela, le Shinigami retomba sur ses pieds, les jambes fléchies, prêts à recevoir quelque coup. Le Sokatsui du Shinigami s’en était allé s’écraser sur le sol quelques mètres plus loin, avec un impact tel que le vent sur le sable fuyant. Mais c’était une toute autre surprise que l’Espada avait réservée à Ayasegawa, un autre Cero. Cette fois ci, il tenta de le prendre de front.*Voyons de quoi cette puissance est capable, allez montre moi ce que tu renferme beau et admirable Cero…*


Le Zanpakuto en garde, pointe vers le haut, les deux mains sur le manche, le regard concentré, déterminé, le Shinigami laissa apparaître un sourire de défi. Il savait qu’il pouvait très bien se faire projeter en l’air ou y perdre même la vie, mais il était confiant, c’était une des qualités principales d’un Shinigami de onzième division… Alors il attendit que le Cero entre en contact avec le Zanpakuto. Et ce fut le cas. Vrombissements dans l’esprit d’Ayasegawa. La puissance concentrée dans le Cero de l’Espada renfermait une puissance telle qu’il ne put la contenir plus longtemps. Il fut projeté en l’air et ne put se réceptionner correctement. Il percuta le sol sur le dos, et n’en fut pas moins blessé au niveau de quelques côtes. Voilà fort longtemps que le Shinigami n’avait pas senti cette douleur, celle qui faisait grimacer quand on faisait un petit mouvement. Il aimait cette douleur, cela voulait dire qu’il allait se servir d’un peu du pouvoir véritable de son zanpakuto, ce qui l’enchantait vivement.

Il se releva en s’appuyant alors sur son Zanpakuto, un genou à terre, en position d’inclinaison. A peine relevait-il la tête que le Quincy était là, devant lui. Il se trouvait devant lui, debout alors que lui se trouvait à genou, derrière et en difficulté. Cela le mit en rage, de savoir que quelqu’un prenait ses airs supérieurs avec lui. Il n’y avait que Madarame, Kenpachi et Yachiru pour avoir ce comportement. Dans le cas présent, c’était un Quincy. Même pas un Shinigami, ni même un Arrancar, mais un Quincy, un des plus grands ennemis des âmes du Soul Society. Il ne fallait pas qu’il le laisse faire comme cela. Il avait un honneur. Un bel honneur, et le Zanpakuto d’Ayasegawa le savait, et pensait de même. C’est pourquoi il ne fit pas attention aux paroles que proféra le Quincy. Quelque soit ce qu’il disait, cela n’avait pas d’importance. Du sang coulait de l’épaule droite du Quincy, mais celui-ci pouvait combattre encore. Pour cause, il proféra encore quelques paroles à l’Espada et envoya une flèche plus puissante que la précédente, celle qu’avait aperçu le Shinigami avant de retomber à terre. De la fumée s’échappait de l’endroit qu’avait touché la flèche, mais le reiatsu de l’Espada se faisait sentir de plus belle, toujours pas diminué, ce qui amusait le Shinigami. Il comprit qu’il ne fallait pas l’attaquer à distance, et c’était ce qui le faisait le plus sourire. La onzième division était spécialisée dans le combat rapproché, alors c’est ce que fit le Shinigami. En se relevant, il fit l’état de ses vêtements qui, à son grand regret, étaient déchirés.
Il sourit et après que la flèche soit partit, s’adressa de nouveau au Quincy.

« Tu n’es pas assez rapide pour elle, du moins à distance, mon bel ami. Il lui faut du combat rapproché. Admire ce que tu as pu lui faire lorsqu’elle s’en est prise à toi, elle ne s’est pas reculée, alors profitons de ce beau défaut. Je n’accepte pas d’être derrière, et tu as fait une immanquable erreurs en te mettant devant moi, mais étant donné que tu n’es pas si moche que cela, je vais créer diversion en l’attaquant aux devants, par combat rapproché, ce que nous les membres de la onzième division avons l’habitude de faire royalement, et tu t’occuperas d’elle à distance quand elle s’occupera de moi. Ne t’en fais pas pour moi, je devrais m’en sortir, quoique je te dis cela, c’est une évidence même, un Shinigami de la onzième division s’en sort toujours en combat rapproché, hum… Mais on ne va pas chercher à couvrir les arrières de qui que ce soit, attaque le, et ne fais pas attention à moi. Attends juste que je te signale que je la tiens, et ensuite, tire dans le tas, ne réfléchis pas, il faut savoir faire dégager la beauté de l’acharnement, que veux tu…J’espère que tu seras à la hauteur, parce que je te préviens, je ne t’attends pas. »


Chose dite, il reprit ses esprits, et entoura le manche de ses deux mains, en le serrant. La serpe à l’horizontale, il ne put s’empêcher de sourire, et divisa en quatre son Zanpakuto. Maintenant juste à côté du Quincy, il le regarda avec un regard qui signifiait tout. Il fallait qu’ils fassent équipe quoiqu’il advienne, au moins pour sauver sa peau. Le Shinigami n’aimait pas l’idée de se battre aux côtés d’un Quincy, mais il en allait de sa survie, il n’aurait pas pu tenir face à un Quincy et une Espada, mieux valait faire les choses dans l’ordre. Pour le moment, c’était de l’Espada dont il s’agissait. Il s’envola alors vers la fumée où devait se trouver cette dernière, étant donné le reiatsu encore incontrôlé qu’il arrivait à pister. Il sentait qu’elle ne pourrait pas utiliser toute sa puissance face à eux, pour la simple et bonne raison qu’elle ne contrôlait pas encore tout son pouvoir, il avait pu le remarquer quand il avait reçu les Cero que dégageaient une énergie instable. Le vent l’accompagnait, il le sentait, et les plumes de son œil pliaient sous l’effet de la vitesse. Il n’utilisait pas de shunpo pour être maître de ses moyens et pour voir tout ce qui se passait. Il avait hésité à faire un déplacement floral mais il ne le maîtrisait pas encore, et ne voulait pas risquer de le rater en plein combat, surtout quand il s’agissait de se battre pour survivre. Le Shinigami atteignit alors la fumée, et donna une impulsion vers le ciel pour s’envoler, afin d’apercevoir ce qu’il se passait du dessus. Malheureusement, il ne voyait encore rien, c’est pourquoi il se dirigea vers l’arrière de la fumée. Il sentait encore le reiatsu non loin, il était même à portée, mais Ayasegawa ne le voyait pas encore, et cela le frustrait. Mais qu’importe, du moment qu’il l’apercevrait un moment ou un autre pour la blesser.
Il la vit. Ca y était, il la voyait. Il se précipita alors vers l’Espada pour lui asséner un coup. Il aperçu qu’elle était touchée à la jambe droite, marque que le Quincy ne savait pas encore bien viser, mais c’était un début. Il ne fallait pas qu’elle s’échappe comme à la première fois. Il fallait que les deux hommes la coincent pour pouvoir la blesser, sans quoi ils seraient perdus l’un et l’autre, c’est pour cela que le Shinigami essayait de la battre à tout prix, pour ne pas y laisser la vie, de préférence. Le zanpakuto dans la main droite, la main gauche dirigée vers le bas, il atterrit juste à droite de l’Espada, la main gauche sur l’épaule droite de la jeune femme. Le Zanpakuto en arrière, prêt à frapper, serpe divisée en quatre, prête à aspirer quelque peu de l’énergie spirituelle de l’Espada pour réparer les dégâts causés, le Shinigami regarda la jeune et belle femme.

« Je n’avais jamais vu d’Espada dans ton genre, charmant ce petit ensemble qui met en valeur tes atouts. C’est comme cela que tu arrives à gagner contre tes adversaires. Ce n’est pas très sport, mais c’est une façon de gagner. Gagner par la beauté, je t’envie tu sais, mais ce doit être un fardeau permanent, mais tu dois bien vivre avec, je vis bien avec ma beauté, il faut bien que les autres ses consolent. Tu as essayé de te battre contre deux personnes, tu as perdu, et n’essaye pas de t’enfuir, le Quincy t’a en joue, et je suis près à te faire comprendre que tu n’aurais pas dû, oh que non, m’envoyer à terre, regarde, tu m’as tout salis, et ce n’est pas bon pour toi, non. Alors prépare toi à goûter au fardeau d’un Quincy et d’un Shinigami en rage de vaincre, et qui ne se laisseront pas faire par une femme comme toi, si attirante soit-elle. Je ne me laisserai jamais faire, jamais. Entends le bien, et meurs, dans de douces et atroces souffrances, et ne revoit jamais le jour de ce beau et admirable monde…Fujikujaku ! »
Le cri lancé, le Zanpakuto fit sonner l’air et l’atmosphère. Un éclair bleu jaillit des quatre serpes et le coup fut lancé. Mais avec toute cette lumière et cette douleur, Ayasegawa ne savait plus si l’Espada était encore là, tout ce qu’il espérait, c’est que le Quincy ait compris qu’il fallait qu’il l’aligne sans réfléchir, c’était la clé de la victoire, le bel et artistique acharnement…


Dernière édition par Ayasegawa Yumichika le Ven 25 Avr 2008 - 18:36, édité 1 fois (Raison : Des Rps plus espacés sont plus plaisants à lire =))
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:19

[mode Hallibel]

La jeune et jolie Espada blonde avait entaillé le Quincy mais cependant, il semblait toujours apte à se battre ... Ou peut-être ne l'était-il plus mais il ne voulait pas montrer qu'il ne pouvait pas continuer. Quelle prétention tout de même ! Il aurait été tout seul, ce Shinigami n'aurait pas été là, Hallibel l'aurait très certainement tué depuis longtemps. Le Quincy se déplaça alors rapidement pour attaquer l'Espada. Mais la flèche n'eut pas l'effet escompté. Non, vraiment, ce Quincy était pitoyable. C'était le premier Quincy qu'elle rencontrait et Hallibel espérait vraiment que les autres Quincy qui étaient encore de ce monde n'étaient pas tous aussi pitoyables que celui-ci. Sinon, cela serait d'un ennui mortel.

Quant au Shinigami, il n'avait pas pu retenir le Cero aussi longtemps qu'il l'aurait souhaité. Il avait été projeté en arrière et quelques pans de ses vêtements avaient été déchirés. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on s'attaquait à plus fort que soit. Hallibel n'avait pas la prétention d'être plus forte que les deux êtes réunis mais s'ils combattaient chacun de leur côté, c'était leur perte assurée. Pourquoi ? Parce qu'Hallibel ne ferait pas dans la dentelle. D'abord, elle s'occuperait du Quincy prétentieux et ensuite, peut-être, elle s'attaquerait au Shinigami qui ne jurait que par la beauté. D'ailleurs, qu'avait-il à toujours parler de beauté ?

Suite à l'attaque d'Hallibel, le Quincy se replaça vers le Shinigami et lui adressa quelques mots avant de se tourner vers Hallibel et de reprendre la parole. Soit disant qu'elle lui avait volé son combat ... Ou un truc dans le genre et que pour cet affront, elle devrait payer de sa vie. Quoi ? Un tel rigolo voulait la mettre à mort ? Et bin, il faudrait qu'il s'améliore grandement pour y parvenir. Il tira alors d'une puissance légèrement supérieure aux précédentes. Mais Hallibel avait un nouveau pouvoir entre ses mains et elle allait l'exploiter à fond pour savoir jusqu'où elle pouvait aller.

Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Grimmjowcerosz9


Alors que la flèche se dirigeait vers elle, Hallibel leva la main une nouvelle fois et un Cero se forma. Les deux attaques se percutèrent donc et cela provoqua un nuage de fumée, non des moindres. Elle avait fait un Cero d'une puissance faible par rapport aux précédents. Pourquoi ? Elle n'allait pas y mettre tout son Reiatsu et toute sa force pour contrer une simple petite flèche. Comme il y avait de la fumée, Hallibel ne vit pas le rapprochement entre le Shinigami et le Quincy. Elle ne savait donc pas ce qu'ils étaient en train de mijoter. Mais de toute manière, elle ne resterait plus très longtemps ici.

Hallibel sentit alors une main sur son épaule. C'était une des mains du Shinigami. Comment osait-il ? Enfin, c'était mieux que ce soit-lui plutôt que le misérable insecte qui lui servait de coéquipier. Le Shinigami recommença à lui parler de beauté et de ses atouts. Soi-disant qu'elle gagnait ses combats grâce à eux. Curieux tout de même. Non, Hallibel n'utilisait pas ses atouts pour gagner. Ou alors, c'était inconsciemment. C'était plutôt ses adversaires qui se méprenaient, et pas le contraire. Il lui annonça alors qu'elle avait fait une bien triste erreur en s'attaquant à ces deux personnes. Hallibel ne faisait pas d'erreur, elle mesurait ses actions. Si elle était venue jusqu'ici, c'était bien pour voir jusqu'où sa puissance pouvait aller. Alors, elle ne se ferait pas tuée par deux êtres misérables.

Elle sentit alors un amas de Reiatsu. Le Shinigami venait d'appeler son Zanpakutoh. Hallibel se doutait qu'il ne vallait mieux pas rester là. Mais c'était légèrement un peu tard tout de même. Il y avait de la lumière, beaucoup de lumière. Après que son bras ne soit meurtri par cette terrible lumière et avant que tout son corps ne le soit, l'Espada utilisa alors un Sonido et elle se retrouva dans les airs, où elle sortit un petit quelque chose de sa poche. Dès lors, un portail s'ouvrit dans le ciel. Elle était sur le point de partir pour le Hueco Mundo. Son bras gauche était brûlé et un peu ensanglanté. Mais sinon, elle allait encore bien.


"Shinigami, tu as peut-être gagné cette bataille mais la prochaine fois, tu la perdras. Retiens mon nom Shinigami ..."

L'Espada entra dans le portail et ce dernier se referma sur elle. Pourtant, sa voix résonnait encore à l'extérieur.

"Hallibel, Segunda Espada."

Ainsi s'en était allée l'Espada. Elle avait vu ce qu'elle voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue4/10Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Left_bar_bleue1000/1000Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:55

Tikario avait vu le temps passé trop vite à la fin après le départ de cette espada, il avait repris la notion du temps le combat avait quand même durée quelques heures. Comment cela se faisait-il, analyser son adversaire lui mettait autant de temps ce n'était pas normal, cela lui avait même valu une blessure au bras. Mais comme il l'avait vu il était encore loin d'être au point, alors il parla au shinigami:

-" Je suis content d'avoir put combattre quelques second avec toi, tu sais, je voulais juste te dire que, pour me battre je n'est pas besoin d'être beau, j'ai juste besoin d'être fort, et sa tu vois, c'est le principal pour moi, après nous avons de différente préoccupation. Alors je te souhaite un bon retour a la Soul Society."

Il partit pour retourner s'entrainer a ses habitudes, la seul chose qui comptait pour lui c'était de devenir plus fort, encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]   Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au parc ... ou presque [libre]
» Perdu dans le Seireitei [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser