Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu dans le Seireitei [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty
MessageSujet: Perdu dans le Seireitei [Libre]   Perdu dans le Seireitei [Libre] EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:11

Sasuke venait à peine de quitter les deux shinigamis qui l'avait jusqu'ici accompagné, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était de se perdre.

*P'tain, j'aurais pas du faire le fort et celui qui sait tout...*

AAAAAAAAAAAAH!

Il venait d'hurler, presque de désespoire. Il voulait que quelqu'un arrive, et que cette personne l'accompagne dans le quartier des divisions.

*Kuso...*

Il observa les murs autour de lui, et décida de se mettre assit, dos a un mur, attendant que quelqu'un lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Itachi

Kuroi Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 18/09/2007

Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Seireitei [Libre]   Perdu dans le Seireitei [Libre] EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:58

Itachi rechercher a tout prix Sasuke dans les rues du Sereitei...Il courait meme en utilisant le Shyunpo de toit en toit lorsqu'il entendit un cri..

Il se dirigea alors vers le cri en question un jeune brun était appuyé contre un mur..Itachi était juste en haut de celui ci sur le toit..

"Tu sembles t'etre perdu jeune homme ? Je peux peut etre t'aider"

Dit il d'un ton assez froid comme d'habitude mais très rassurant et confiant.

Il attendit donc de voir le visage de cette personne.Itachi était vétu de son manteau noir aux nuages rouges qu'il mettait lorsqu'il n'était pas au pensionnat pour étudier.Son Zanpakuto refletait sur l'ombre du jeune homme en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Seireitei [Libre]   Perdu dans le Seireitei [Libre] EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:13

Il n'eu pas à attendre bien longtemps, car une voix se fit entendre. Elle était froide, mais un sentiment de confiance en résultait. Sasuke leva les yeux vers l'autre homme, et se releva.

-Pas jeune homme déjà, je m'appelle Sasuke, et puis un peu d'aide serait la bienvenue oui. Je cherches les locaux de la sixième division.

Il ajusta son zanpakuto qui était dans son dos, entre les cordages violets de sa corde.

-Et toi c'est quoi ton nom?

ll était juste derrière celui qui venait de lui parler, les deux mains tombantes, visant le lieu opposé, le regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Itachi

Kuroi Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 18/09/2007

Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Seireitei [Libre]   Perdu dans le Seireitei [Libre] EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:18

*Sasuke?!!*

Itachi les yeux équarquillés,une larme coulante sur le long de sa joue..

"Sasuke c'est bien toi ?! C'est moi Itachi ton grand frére!"

Itachi était réjouit d'etre tombé sur son frére aussi vite.

"Comme je suis heureux de te revoir c'est fou ce que tu as changé tu ressemble a Pére c'est fou ça,les locaux de la 6éme Division je vais t'y guider j'en fais partie.Mais bon commençons a marcher c'est assez loin de là ou nous sommes."

Itachi essuya la larme de joie qui avait coulée sur sa joue..Et attendit les prochaine paroles de son petit frére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Seireitei [Libre]   Perdu dans le Seireitei [Libre] EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:25

Il regardait encore et encore le ciel, tout en entendant les révélations de son frère. Ils s'étaient perdu de vue depuis de longues années, et le destin avait fait que leurs retrouvailles se passèrent dans le Seireitei. Après tout, leur but était d'y arriver, et ils y étaient.

-Itachi, ton comportement et ton comportement d'il y a quelques secondes ne sont pas les mêmes. Tu étais pourtant très froid avant...

Il laissa échapper un sourire, dos à Itachi, le ton de sa voix inchangé.

*Père...*

-Allons y alors, je crois qu'un bon nombre de surprises nous attendent encore...

*Je veux te tester, te prouver que je suis devenu fort!*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Itachi

Kuroi Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 18/09/2007

Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Seireitei [Libre]   Perdu dans le Seireitei [Libre] EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:37

Itachi regarda alors son frére..

"Tu sais tu as tellement changé et puis te revoir comme ça sa me réjouit,c'est normal après tout le temps où on ne sait pas vu"

Son ton avait baisser,sa voix redevait peu a peu comme avant c'est a dire froide mais Sasuke devait y etre habitué car avant il lui parlait toujours sur ce ton

"Sinon bah nous voila ensemble dans la meme division nous ferons de notre mieux pour etre les plus forts"

Lui dit-il en souriant..

"Puis plus tard après avoir était a la 6éme division nous pourrions nous entrainés qu'en dit-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Seireitei [Libre]   Perdu dans le Seireitei [Libre] EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:57

Il s'était retourner, et son frère fit de même. Yeux dans les yeux, ce regard si froid et méchant, ils se reconnaissaient mutuellement.

-Ca date, c'est clair...

Et il entendit le ton de la voix de son frère changer. Ca le poussait encore plus à le défier.

-Père aurait voulut que nous devenions fort. Ses espoirs son à mon avis bien fondés...

Et un sourire apparut sur le visage de son grand frère, et lui répondit par un signe de son index et de son majeur, souriant à son tour.

-Pas mal comme idée, surtout que je dois te montrer à quel point je suis devenu fort!

Puis il se mit à regarder autour de lui, cherchant le fameux lieu de rassemblement de toutes les divisions.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Itachi

Kuroi Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 18/09/2007

Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Seireitei [Libre]   Perdu dans le Seireitei [Libre] EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:28

Itachi regarda son frére..Il était fier de lui..

"Oui quand tu veut.Mais je dois te dire que je suis l'un des meilleurs éléves ici j'ai gagner tous les tournois depuis mon arrivée ici,mais tu as fait du chemin aussi je suis fier de toi un frére fort c'est important..Sans toi ma vie ne rimer a rien a part me battre sans regrets et etre seul."

Itachi baissa longuement avant de la relever en regardant son frére et en lui tappant sur l'épaule comme le ferait de vrai frére..

"Content que tu sois revenu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Seireitei [Libre]   Perdu dans le Seireitei [Libre] EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:14

Que pouvait bien penser son frère? Il était content de le retrouver? Il ne pouvait pas en douter. Mais lui, il était là afin de devenir encore plus puissant, assez puissant pour réparer ses faiblesses, et ensuite reprendre des liens normaux avec son frère.

-Crois pas que je suis faible. J'ai failli mourir plus d'une fois, j'ai trop flippé des fois. Y'a des types trop bizarres dans le Rukondai.

Puis Itachi posa sa main sur son épaule, et le regard de Sasuke se transforma en dur, et semblait dans son regard ne vouloir que la puissance.

-Content de te revoir, mais je dois devenir fort, très fort...

Il était lassé de cette discution légèrement trop longue à ses yeux...

-Bon, guides moi, et on se fait un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Seireitei [Libre]   Perdu dans le Seireitei [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le Seireitei [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] La recherche perdu.
» Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]
» MASLV - Dispersion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues du seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser