Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abidias Ferrando Arrankar ciento

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue8/10Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue1000/1000Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty
MessageSujet: Abidias Ferrando Arrankar ciento   Abidias Ferrando Arrankar ciento EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:57

Vous

Citation:
Âge : 16 ans
Lieu d'habitat : France
Statut : Lycéen
Loisirs : Lecture, musique, ordinateur, amis
Comment avez-vous connu le forum ? Je l’est connu en cherchant des forum RPG sur google
Un avis sur le forum : Plutôt sympa.

Le personnage

Prénom: Abidias

Nom: Ferrando

Âge: 25 ans en apparences

Histoire:
Abidias était un étudiant âgé de 25 ans au moment de sa mort. Il vivait en Espagne dans les années 1950. Il était calme et réfléchit, très plaisantin et faisait la fierté de sa famille. Sa vie se limitait a ses cours et à ses amis, il ne faisait rien de plus et était donc tombé dans la monotonie, il était malgré tout très fier de lui et avançait vers un avenir calme et paisible, la seul zone d’ombre était la cigarette, il fumait en effet un paquet par jour est était donc très dépendant. Il est mort un soir en allant en cours, tué par un serial killer. Sa personnalité calme est sereine n’aurait pas due faire de lui un Hollow, mais au moment de mourir sa frustration fut si grande que son âme resta bloquée dans le monde des humains.

Après tout, pourquoi lui ? Il n’avait jamais fait de mal à personne, vivant sa petite vie sans déranger celle des autres. Alors pourquoi ?

Bloqué dans son ancien monde, sa frustration se mit à prendre encore plus d’ampleur. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas reposer en paix, malgré sa vie tranquille sans jamais avoir fait de mal à personne. Il ne comprenait pas que sa frustration l’empêchait de partir. Il fini par le comprendre, mais beaucoup trop tard. Sa frustration avait fini par le transformer en Hollow. A partir de ce moment, la seule occupation qu’il eut était de retrouver et de tuer celui qui l’avait assassiné, chose qu’il fit rapidement. Puis il tua toutes sa famille et tout ses amis, et commença à tuer toutes les âmes qui étaient sur son passage. Son pouvoir commença à grandir et en même temps qu’une soif de puissance qu’il n’avait jamais connu auparavant. Bientôt les âmes ne lui suffirent plus, il se mit donc en chasse d’humains avec un grand reiatsu, de shinigami et même parfois d’Hollow. Il erra plusieurs années de cette façon, jusqu’au jour ou sa puissance fut telle qu’il devint un menos grande ; il quitta ce jour-là le monde des humains pour rejoindre celui des Hollow : le Hueco Mundo. Il rencontra dans le Hueco Mundo toutes sortes de Hollow, la plupart du temps avec des attention hostile. Il dut combattre tout les jour pour survivre, toujours guidé par a soif de pouvoir qui le poussa bientôt à prendre l’énergie de ses adversaires, c'est-à-dire les autres menos. Il réussi à survivre et gagna une telle puissance qu’il se transforma de nouveau, cette fois en Adjucas

Malheureusement pour lui les Adjucas sont obligé de dévorer d’autres Adjucas pour survivre, sinon il redevienne Menos Grande pour toujours sans nouvelle possibilité d’évolution. Il réussi pendant un temps à combattre d’autres Adjucas, mais il tomba contre des adversaire de plus en plus puissants et fini par ne plus suivre le mouvement. La peur de disparaître lui apparu, grandissant au fur et à mesure que ses défaites s’enchaînaient, et le rendant paniqués et instable, il fini par quitté le domaine des Hollow pour rejoindre la zone supérieur, le désert. Il erra dans le désert pendant plusieurs jours, attendant le moment ou ses pouvoirs disparaîtraient ; c’est pendant cette période qu’il rencontra Aizen. L’ancien capitaine shinigami trouva intéressant de voir un Hollow mi-Menos Grand mi-Adjucas et décida de le transformer en Arrankar pour voir le résultat. Abidias fut l’une des premières expérimentations d’Aizen en matière d’Arrankar, et le résultat fut concluant. Sous forme d’Arrankar, Abidias avait récupéré sa forme humaine excepté son masque de Hollow dont il restait quelques morceaux sur le visage, et bien sur un Zanpakuto, bien que particulier car noir et blanc. Sa force était grande, aussi Aizen l’accepta dans l’espada, il fut le premier espada. Certaines de ses habitude et des ses caractéristiques humaines revinrent avec son apparences, notamment son intelligence et son esprit d’analyse mais aussi, malheureusement pour lui, une dépendance à la cigarette qui ne le quitta plus et ne le quittera sûrement jamais

Le temps passa et d’autres Arrankar vinrent grossir les rands de l’armée d’Aizen, d’autres Arrankar plus puissants que lui. Sa place D’Arrankar n°1 fut rapidement remise en question par d’autres et il fut donc obligé de combattre en duel un Arrankar un peu ambitieux pour prouver sa force. Le combat se passa assez mal pour lui, il n’arrivait pas à suivre les attaques et sentit alors monter un sentiment qu’il pensait avoir oublié de puis longtemps : sa frustration. Il ne garde aucun souvenir de ce jour, mais d’après ce qu’on lui avait raconté il avait tué l’autre Arrankar et il en avait fallu trois autres pour l’arrêter. Abidias fut surveillé pendant les jours qui suivirent et fut finalement convoqué par Aizen. Il s’attendit à un grave châtiment et se prépara au pire, même à la mort. Il fut mené par Ulquiorra à Aizen, qui décida de le virer de l’Espada à cause de son déséquilibre et … Ce fut tout !!
Aizen lui proposa même de devenir le chef de la nouvelle unité qu’il avait crée pour lui et les éventuels membre de l’Espada qui perdraient leurs grades, la Privaron Espada, il aurait même le droit de choisir son numéro. Abidias accepta et choisit le numéro cent. Voyant que sa chance était au plus haut, il se permis même de demander à garder son tatouages 1 en rajoutant deux zéro à la suite pour donné un cent, demande qui fut accepté par Aizen.

En y réfléchissant, Abidias ce disais qu’il avait mieux fait se faire virer de l’espada, car il n’aurait pas fait long feu dans un combat contre Grimmjow ou Ulquiorra et serait sûrement mort à l’heure qu’il est. Il tirait même une certaine fierté de son ancien grade, après tout il était l’ex-1 et le chef de la Privaron Espada, ce qui était de loin une place très convenable.

Il est maintenant l’Arrankar ciento et est chargé de la protection de Las Noches. Ce qui ne l’empêche pas d’aller faire une excursion dans le monde des humains pour manger quelques âmes ou prendre quelques cigarettes. Il ne cherche pas à reprendre son grade d’Espada car il se sait en dessous des plus forts de ses membres, il leurs parlent malgré tout d'égales à égales, sauf à tous ceux dont le chiffre est en-dessous de 4 car il porte un grand respect pour eux.


Caractéristiques physiques: Abidias mesure un peu moins de 2 m de haut et assez maigre, bien qu’un peu musclé. Il garde en général une expression neutre où aborde un sourire mystérieux. Il porte le même costume que tout les arrankars, veste blanche et ceinture noir, avec une ouverture dans la veste qui montre le trou qui se situe au milieu de sa poitrine, prouvant qu’il est bien un Arrankar. Il porte la plupart du temps son Zanpakuto à la ceinture, mais il lui arrive de le placé derrière sa nuque est d’appuyer ses deux bras dessus en laissant pendre ses mains. Il a les cheveux longs, grisâtres et la peau légèrement blanche. Les restes de son masque ont l'apparences d'une barrette dans ses cheveux. Il fume assez souvent et possède des cigarettes qu’il prend dans le monde des humains lors de ses rares passages.

Caractères : De ses caractéristiques humaines, Abidias à surtout gardé le calme et l’intelligence. Il aime ce battre mais reste la plupart du temps à l’écart des combats et analyse la situation minutieusement si il en a le temps.
Hors des combats Abidias est toujours assez calme et parfois rêveur, il n’aime pas être dérangé inutilement ou faire quelques choses d’inutile. Ses nombreuses réflexions lui apportent de nombreuses phrases qu’il n’hésite pas à répéter autour de lui à tous le monde et même quelques fois à ses adversaires.
Il attend de connaître les gens avant de ce faire un avis définitif sur eux, qui que soient ces gens.
Sa dépendance pour la cigarette est un vieux reste de sa vie d’humain dont il n’arrive pas à ce débarrasser Mais veut-il vraiment s’en débarrasser ?
Il lui arrive d’avoir des crise de folie, crise pendant lesquels il perd tout contrôle de lui-même et dont il ne garde aucun souvenir après s’être calmé. Lors de ses crises, il devient très méprisant et vantard, il se moque ouvertement de ses adversaires et même de ses compagnons d’armes, les insultants et les rabaissant quand il peut (Il ne le ferait pas avec Aizen)

Première forme :
Ce qu’il reste du masque d’Abidias prend un peu l'allure d'une barrette dans ses cheveux. Le Zanpakuto se nomme Silencio, il ressemble à un katana normal si on oubli les deux différences majeur qui sont :
-Sa taille relativement grande, Abidias et son Zanpakuto mesurent en effet tout deux la même taille
- Le pommeau et la garde son noir et la lame est blanche, donnant un très beau contraste des couleurs ainsi que des personnalités de son propriétaire.

Deuxième forme :
Abidias libère son Zanpakuto avec la phrase « Fait le (ou la) taire, Silencio »
Une fois que son Zanpakuto est libéré son masque recouvre la totalité de son visage excepté sa bouche et ses yeux, qui sont d’ailleurs passé du bleu et du vert au noir et au blanc. Une carapace blanche le recouvre de sa poitrine à ses bras, ainsi que ses jambes. Ses mains son également recouvert d’une armure qui se prolonge pour donner naissance à une lame dans la main droite et à un pic dans la main gauche. Il entre la plupart du temps sous cet forme à cause d’une crise de folie, mais il peut le faire en pleine possession de sa raison quand il se sent en danger.


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue10/14Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue1/1Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (1/1)

Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty
MessageSujet: Re: Abidias Ferrando Arrankar ciento   Abidias Ferrando Arrankar ciento EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:05

Bienvenue et bonne chance pour l'obtention de ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue8/10Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue1000/1000Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty
MessageSujet: Re: Abidias Ferrando Arrankar ciento   Abidias Ferrando Arrankar ciento EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:33

Eh ben un membre de la bande à Aizen ... euh non ... un ... membre de ... je sais pas ... :p

Bon ... trés bonne présentation ! Pour moi c'est ok ! Je valides sur le champ !

Alors tu veux être un membre, non le number one de la privaron espada ? J'ai rien contre ... juste le fait que quand le VRAI personnage apparaitra ( je sais pas si il est déjà apparu au fait ! ) alors tu changes le nom !

Voila ... mais sinon c'est ok pour moi ...

Un truc quand même ... j'espere que tu ne vas pas t'ennuyais en tant que seu membre de la privaron espada ! Mais tu peux rejoindre, aprés deuxième validation, la mission en tout cas ! Wink

Bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue8/10Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue1000/1000Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty
MessageSujet: Re: Abidias Ferrando Arrankar ciento   Abidias Ferrando Arrankar ciento EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:54

Bon ben merci pour l'accueil et l'acceptation !
Par contre juste une question, quels chiffres dois-je mettre dans la feuille de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue3/10Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue1000/1000Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty
MessageSujet: Re: Abidias Ferrando Arrankar ciento   Abidias Ferrando Arrankar ciento EmptySam 15 Déc 2007 - 1:35

pourquoi personne ne lis les règlements ? Il est écris la puissance de l'arrancar ... mais non tous préférent se mettre 14/14 et croirent qu'ils vont pwner des culs .... bon pour ce qui est du numéros de toute facons tu nous laisse nous en occupé ... tkt pas avec sa ....

sinon ... comme Ajira l'a dit tu changes de nom dès que l'on apprend celui du privaron espada #1


sinon t'es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue8/10Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue1000/1000Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty
MessageSujet: Re: Abidias Ferrando Arrankar ciento   Abidias Ferrando Arrankar ciento EmptySam 15 Déc 2007 - 11:25

Ok ben merci pour la confirmation, je vais rejoindre la mission de ce pas !!
( je précise tout de même que je n'est pas encore trouvé d'avatar qui ressemble à mon perso donc je risque d'être un petit moment sans )
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue8/10Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Abidias Ferrando Arrankar ciento Left_bar_bleue1000/1000Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty
MessageSujet: Re: Abidias Ferrando Arrankar ciento   Abidias Ferrando Arrankar ciento EmptySam 15 Déc 2007 - 11:31

oki oki sans bleme !
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty
MessageSujet: Re: Abidias Ferrando Arrankar ciento   Abidias Ferrando Arrankar ciento Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abidias Ferrando Arrankar ciento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrankar / Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser