Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de mission Empty
MessageSujet: retour de mission   retour de mission EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:00

rapport de Jyuushiro


après une semaine a las noches a la poursuite d'un groupe d'arrankar, qui par leur attaque insesant, provoqué de grave dégat à la soul society.d'après nos renseignement le groupe été composaient du arrankar:n°51,n°32,n°59,n°55et le numèro(complémentaire,désolé)10.

premier jour :

alors que la soul society était en plein nettoyage, la cloche sonna clairement ce qui avait pour but de prévenir les capitaines qu'une réunion était organisé et qu'il s'y rendre. après avoir traversé toute la soul society pour assisté a cette réunion, Jyuushiro arriva devant la salle avec un peu de retard alors qu'il allait tapé sur la porte en bois pour les prévenir de son arrivé il entendi la voix clair et net de Yamamoto:
Yamamoto-entre Jyuushiro, bien nous voila tous au complet la réunion est ouverte!
Soi Fong-graçe au information que j'ai reussi à récolté je peut dire que le groupe est composé des numéro: n°51,n°32,n°59,n°55et le numèro 10.nous craignions une attaque en force.
Jyuushiro-que proposez-vous?
Zaraki-je crois que si sa arrive je vais bien m'amusé...dit t-il avec une petite voix et tout heureux
Yamamoto-silencedit t-il avec une voix grave en regardant Zaraki sévèrement
Soi Fong-bon alors pour éviter tout risque d'attaque sur la soul soceity, nous vous proposons d'envoyer un groupe composé de: un capitaine et dans un groupe de shinigamis 7 ou 8 et une equipe de secours au cas ou sa tourne mal composé aussi: d'un capitaine et de 7 ou 8 shinigamis
mais...
Yamamoto-y a t-il des risque ?
Zaraki-...pourquoi ne veut t-elle pas un combat directe dans la soul soceity sa serrai plus marrant...
Soi Fong-j'allai y venir alors non normalment il n'y a pas de risque , le groupe d'ennemis n'est que composé de "petit" arrankar en tous cas pour un capitaine et avec l'aide des shinigamis non il n'y a presque pas de risque
Yamamoto-bien alors qui est volontaire?
Toushirou-moi dit t-il en levant la main
Zaraki-...pff j'ai la flême de bouger mais bon...moi aussi
Yamamoto-bien j'ai prit ma décision dit t-il en frappant sa canne sur le sol.le groupe sera formé du: 13ème capitaine Jyuushiro ,puis dans le même groupe le 10ème capitaine Toshirou et de leur meilleurs shinigamis
Zaraki-... ba et moi?
Yamamoto- toi et ta division serons la pour servir de renfort au cas ou sa se passe mal.fin de la réunion
tout les capitaines-yo!!(veut dire oui en japonais)

après ètre sorti de la salle Jyuushiro se diriga vers Toshirou et lui dit:
Jyuushiro-je suis content de faire cette mission avec toi sa sera notre première ensemble.
Toshirou-moi aussi sa nous changera des missions ennuyante.
alors que Jyuushirou discutait tranquillement avec Toshirou,il entendit Zaraki dire:
Zaraki-pfff pourquoi on me met toujour derrière la ou il ne se passe jamais rien pfff c'est injuste.
alors que Jyuushirou entendit ses paroles il se mit a rigolé ce qui paru bizarre au yeux des autres capitaines qui devais ce dire: mais il est fou lui? pauvre Jyuushiro sa maladi empire. mais non il se sentait très bien a savoir que depuis le temp qu'il n'avait pas eu de mission sa lui fessais plaisir, alors qu'il pensé à cette mission il arriva à ces quartier et il s'aperçu qu'il fessai déja nuit et il sa porte de bois en baillant à plein poumonset il parti se couchémais avant il prépara ces affaires pour la mission avec l'enthousiasme d'un enfant le soir de noel ou celui qui part en voyage avec ces parents dans un pays inconnu et il se coucha et s'endormi comme un bébé.

fin de la première journée


deuxième journée: (pas fini pour le moment mais j'invite le capitaine ou les shinigami de la 10 ou 13 ème division à faire ces post-it )
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2.
» demande de mission
» Un semblant de mission...
» Zaraki en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 13ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser