Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier jet en attente de commentaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue5/10Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue1/1Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (1/1)

Premier jet en attente de commentaire. Empty
MessageSujet: Premier jet en attente de commentaire.   Premier jet en attente de commentaire. EmptySam 17 Nov 2007 - 14:12

Il faut se méfié de l’eau qui dort.
21ans.

Paris.
Étudiant,salarié.
Lecture,cinéma, arts martiaux, sports.
J’ai connu le forum par une connaissance.
C’est une bonne idée d’avoir crée un tel forum. Il est bien fait, explicite et détail merveilleusement le monde de Bleach.

Reisenetto
Taishokizoku
19 ans.

Reisenetto Taishokizoku est née d’une mère Quincy et d’un père ayant une forte force spirituelle. La famille Taishokizoku vivait paisiblement et heureux dans leur maison de Karakura, malgré la vie mouvementé des parents. Très tôt, à l’âge de 5ans, Reisenetto se découvrit une force spirituelle. Bien que le père de Reisenetto ne fût pas un Quincy, le jeune enfant devait continuer la descendance des Quincy. C’est ainsi que tout petit, sa mère le prit sous son aile afin de lui enseigner le savoir des Quincy. Reisenetto passa son enfance entre l’école, le sport, et à étudier son clan le soir. La mère de Reisenetto, Gyoosei ayant remarqué le pacifisme de son fils ne le pressa pas pour l’apprentissage des armes. Ainsi jusqu’à l’âge de 9 ans, Reisenetto ne toucha aucune arme de sa vie. Un soir, son père Yuukan voulut aider un esprit poursuivit par un hollow. Malheureusement celui-ci munit d’un pouvoir égal au niveau bankai d’un shinigami, le tua sous les yeux de Gyoosei arrivant juste pour tuer le hollow mais pas assez tôt pour sauver son mari. À partir de cet évènement, le caractère de Reisenetto changea étrangement, il paraissait toujours calme et paisible, d’un naturel assez gentil, mais une lueur de colère brillait dans ses yeux. Gyoosei se contentait toujours d’inculquer le savoir à son fils même si elle ne voulait plus le voir devenir Quincy. Deux mois après la mort de son père, Reisenetto perdit sa mère sous ses « yeux » ; lors d’un combat contre trois hollows qui furent tué la seconde d’après par de shinigamis. Reisenetto vécût trois ans avec son oncle, celui-ci tentant d’évincer le chemin des Quincy de la tête du jeune Reisenetto. L’adolescent n’abandonna par pour autant l’idée de venger ses parents. Son chemin fut détourné par une jeune collégienne. C’était son premier et dernier amour, il l’aimait tendrement, il se sentait vivre à nouveau une exaltation incommensurable. Par respect pour ses parents, il continua à approfondir ses connaissances sur les Quincy, le reste de son temps libre. Tout se déroulait pour le mieux, jusqu’au soir ou en rentrant, deux malfrat essayèrent d’agressée sa copine. Ne pouvant se permettre de voir un proche souffrir devant ses yeux, Reisenetto se laissa envahir par la colère. Il reçut un coup de couteau meurtrier de la part d’un des agresseurs, animé par tant de rage, il tua son adversaire direct, et son compagnon avant que celui-ci ne tente quelque chose. Reisenetto succomba de ses blessures mais il put sauver sa copine. Taishokizoku Reisenetto fut envoyé à la soul society, après être resté sur terre pour protégé sa famille.

Taishokizoku Reisenetto mesure 1,76 m. Reisenetto est de couleur noir clair, ses cheveux sont court de 2 cm en forme de pique rasé en ligne longitudinal espacé de 0,5 cm. Il a les yeux noirs avec un iris bleu dans chaque œil. Il possède six doigts à chaque main. Il est plutôt costaud juste ce qu’il faut. Il possède deux cicatrices, une sur l’omoplate gauche représenta nt un carré et l’autre sur l’omoplate droit représentant un cercle. Il a un tatouage entourant sa taille représentant une paire d’aile perdant trois plumes de chaque coté.

Reisenetto est un personnage paradoxal, il est extrêmement gentil, calme, et serviable. Sa gentillesse n’a d’égal que sa cruauté. Il aime se rendre serviable mais apprécie moyennement l’aide des autres. C’est un solitaire à cause de la complexité de sa personnalité. Reisenetto est conscient de ses capacités au dessus de la moyenne, c’est pour cela qu’il est prétentieux et arrogant. C’est un compétiteur née mais il n’aime passe se forcé malgré sa grande détermination. Dommage, il est légèrement fainéant et aime résoudre les problèmes de la manière la plus simple.

Son Zanpakuto se nomme Seitetsu, c’est une épée double lame de longue de 1 mètre, la poignée est rouge entourée de vague bleu. La lame sous sa forme shikai se divise en deux épée, une entièrement bleu et une entièrement rouge « Kaikin-Seitetsu. ». Une le pouvoir de l’eau et l’autre du feu.

Sous sa forme Bankai, Seitetsu redevient une lame unique un peu plus petite. La lame est translucide, Reisenetto à le visage caché, il devient frénétique .Il porte une longue cape avec au dos un carré inscrit dans le cercle du yin et du yang. Chaque coup de « Mujinzoo-Seitetsu » déclenche une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jet en attente de commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier jet en attente de commentaire.   Premier jet en attente de commentaire. EmptySam 17 Nov 2007 - 15:28

Ohayo ! BIenvenu parmis nous !

Moi j'aime bien ton histoire Wink surtout avec la petite collégienne même si ce n'est qu'un bref passage de ton histoire !!

Mais je ne suis ni admin ni quoique ce soit d'autre (Rpgiste juste) mais je me permet de dire que il n'y a que Ukitake et Kyoraku qui on un zanpakuto divisé non !? Enfin je pense je veux pas dire un truk débile ^^ !

Voili voilou encore bienvenu ! et j'aime ton perso ^^ Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue3/14Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue1/1Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (1/1)

Premier jet en attente de commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier jet en attente de commentaire.   Premier jet en attente de commentaire. EmptySam 17 Nov 2007 - 15:39

seul 2 capitaines possédent les doubles lames mais il y a des trucs qui peuvent être contourné ( on ajoute bien un frére caché a itsi ^^ )
bon dans un sens je dis sa je dis rien, je ne suisque rpgiste pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue8/10Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue1000/1000Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier jet en attente de commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier jet en attente de commentaire.   Premier jet en attente de commentaire. EmptySam 17 Nov 2007 - 16:17

Bon, bienvenu parmi nous !
Ton histoire est intéressante, je remarque néanmoins que tu apprend tous de l’art des Quincy et que tu divins Shinigami, bizarre non ?
De plus ton Shikai est trop « puissant » pouvoir de l’eau et pouvoir du feu réuni sont extrêmement puissant. Décrit une peut plus ce qu’il peut faire en Shikai.
En ce qui concerne le Bankai, créent des explosions, je dis pourquoi pas.

PS : pour ce qui est des Zanpakutoh double, je vais voir sa avec un autre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue3/10Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue1000/1000Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier jet en attente de commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier jet en attente de commentaire.   Premier jet en attente de commentaire. EmptySam 17 Nov 2007 - 18:10

perso je vois rien contre l'utilisation d'un zanpakuto double( je dis pas sa parce que j'ai un zanpakuto qui peux se divisé en 2 épées !!! Razz ) , mais il devra etre a élément unique .... feu et eau de toute facon sa va pas tres bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue8/10Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue1000/1000Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier jet en attente de commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier jet en attente de commentaire.   Premier jet en attente de commentaire. EmptySam 17 Nov 2007 - 23:25

Je ne sais pas quoi dire à part bienvenue parmis nous ...
Bon ... pour ton histoire ... elle est bien faut le dire ...
Pas beaucoup de fautes, un bon niveau de syntaxe, plaisant à lire... bien !

Sinon, sur le fond ... je ne suis pas trés d'accord sur le fait que tu ais un zanpakutô double mais bon ... je peux laisser passer quand même.

Sinon pour ton histoire, tu ne dis pas encore que tu es shinigami. Tu ne dis pas que tu es entré dans le gotei 13 ni comment ... Mais sinon pour un shinigami c'est amplement suffisant ... et si tu continues comme cela, tu progresseras vite !

Continues !

Je donnes ma validation ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue3/10Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Premier jet en attente de commentaire. Left_bar_bleue1000/1000Premier jet en attente de commentaire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier jet en attente de commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier jet en attente de commentaire.   Premier jet en attente de commentaire. EmptyDim 18 Nov 2007 - 3:26

2ieme adjujé bon rp a condition que tu ne sois qu'a élément unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jet en attente de commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier jet en attente de commentaire.   Premier jet en attente de commentaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jet en attente de commentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre XP [En attente]
» Fiche technique [En attente]
» Premier interview : Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser