Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission Obligatoire pour tous le Monde!

Aller en bas 
+5
Loki
Yoh
Seichuu Zetsumei
Ajira
Renji Abarai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue3/10Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Obligatoire pour tous le Monde!   Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:17

bon alors Zarak se verra confié PNJ1
Shaya la déesse se verra remettre mon PNJ personnel le numéro 5
et Reisenetto se verra remettre le .... #4

vous recevrez les informations par mp d'ici peu lorsque les autres admins auront confirmé ces numéros
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue4/10Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Obligatoire pour tous le Monde!   Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:20

Shaya la déesse ? Mmmh, merci pour cette dénomination ^^ Mais tu risques de faire des jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue5/10Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Obligatoire pour tous le Monde!   Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:23

Génial, merci........ Oh ! faite moi, je suis jaloux très jaloux...................Ca va un peu trop loin tous ça....
Moi aussi, je veux qu'on m'apelle déesse. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue10/14Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Obligatoire pour tous le Monde!   Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:20

Merci beaucoup...Je ne suis absolument pas jaloux car tu mérite ce surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue8/10Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Obligatoire pour tous le Monde!   Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:16

Hum Hum ... mercipour cette esprit de volontariat !
Donc c'est bon pour les PNJ ... bien sur nous attendons encore au max ... euh ... 2 derniers !

Sinon ... pour les numéros ... je suis plutôt de l'avis de Ichigo ... mais bon, peu m'importe ... c'est bon pour moi ...

Maintenant pour les rôles on va encore décider pour la mission ...

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue8/10Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Obligatoire pour tous le Monde!   Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:48

Désolé pour le double post mais je pense que c'est encore pour la bonne cause !

Alors ... TOUT LE MONDE N'OUBLIEZ PA LA MISSION !!! Elle commence à être vidée !!

Merci et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue4/10Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Obligatoire pour tous le Monde!   Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:39

La mission de la Rue Sekoing est terminée. Un prochain scénarii sera mis en place alors, surveillez les News !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Obligatoire pour tous le Monde!   Mission Obligatoire pour tous le Monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Obligatoire pour tous le Monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission pour Tousen
» Mission pour Tousen.
» Mission pour Zaraki Kenpachi
» Mission 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser