Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intégration à la Sixième Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Intégration à la Sixième Division Left_bar_bleue5/10Intégration à la Sixième Division Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Intégration à la Sixième Division Left_bar_bleue1000/1000Intégration à la Sixième Division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Intégration à la Sixième Division Empty
MessageSujet: Intégration à la Sixième Division   Intégration à la Sixième Division EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:49

Le Soleil venait de se lever. Suite à la réussite de son diplôme à l'academie, sa demande d'intègrer la 6eme Division fut acceptée. Il se mis en route dès la première heure de la journée. Le Ciel était légèrement rougeatre. Marchant tranquillement dans les rues du Seireitei. Malgrès l'heure si matinale, le monde des shinigami était mouvementé, entre certain qui monte la garde et d'autre qui se balade. Il passait à travers les gens, sans que personne ne le remarque, il savait se faire discret en temps voulut. Ce petit moment de solitude lui permis de songer ... :

* Comment vais-je être acceuillit ? J'ai entendu dire que le Capitaine Kuchiki était quelqu'un d'assez froid ... *

Alors perdu dans ses pensées, sans faire attention à sa route, il percuta un mur et trébucha. Deux Shinigami qui passaient par la se moquèrent de lui. Sasuji poussa un leger soupir, et le temps de reprendre ses esprits, il se rendit compte qu'il était devant le quartier de la 6eme Division. Le jeune homme présenta le papier de son intégration au gardes de la sixième qui le laissèrent entrer sans problèmes. A sa grande surprise, il découvrit un immense et magnifique jardin, composé d'un petit ruisseau, coulant sur quelques pierres blanches. Une sensation de calme l'envahit soudainement.

*Je ne regrette vraiment pas d'être venut ici...*

Il Continua son chemin, profitant de la moindre parcelle de calme. Sasuji questionna un shinigami qu'il venait de croiser, et celui ci lui conseilla d'aller directement se présenter au capitaine. Il eut la chance d'aperçevoir le lieutenant Abarai Renji au coin du jardin. Tout les shinigamis le fixèrent, découvrant la nouvelle recrue. Arrivé devant la porte et pris d'un frisson qui lui parcoura tout le dos, il s'élanca vers la porte du capitaine et s'arreta net devant.

*Je frappe ... je ne frappe pas ... rhaaaaaaaa ! et si je me fait renvoyé pour avoir perturbé son sommeil .... ce n'est vraiment pas envisageable. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien ! Allez !*


Et dans un élan plus que lent, il frappa à la porte du bureau, attendant desesperement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Intégration à la Sixième Division Left_bar_bleue8/10Intégration à la Sixième Division Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Intégration à la Sixième Division Left_bar_bleue1000/1000Intégration à la Sixième Division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Intégration à la Sixième Division Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Sixième Division   Intégration à la Sixième Division EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:22

Renji qui s’entraînait dans la salle réservé spécialement pour l’entraînement dans la sixième division, était en sueur, les muscles douloureux a force de frapper, feinter bousculer et esquiver. Depuis plus de deux heurs maintenant il s’entraînait contre des shinigamis de tous le Gotei 13. A 10 contre un, Renji conservait comme même l’avantage mais rapidement il perdait du terrain, il avait promit de n’utiliser aucun forme de son Zanpakutoh , le shikai et bankai étaient donc prohibés.
Le moment était venu de mettre fin au combat, Renji relâcha alors une grande quantité d’énergie spirituel, forçant ses adversaire a s’arrêter et a difficilement respiré, puis une fois que ceux-ci lui eurent demandé d’arrêter il s’auto déclara vainqueur de ce combat.

Il s’autorisa enfin du repos, prenant la première bouteille d’eau qu’il trouva il but de tous son saoul puis après un au revoir pour ses adversaires il marcha en direction des douches pour évité de sentir la sueur comme une bête. Une fois arrivé au douche il se déshabilla lentement car son corps était douloureuse puis passa sous la douche une fois nue , l’eau chaude lui fit un bien fou.
10 minutes plus tard, il sortit des douches, se sécha et se rhabilla puis pris la direction du bureau du capitaine, celui-ci était partit depuis maintenant plus d’un mois.
Cela lui arrivait souvent, c’était pour se relaxé, mais jamais une de ses « relaxation » n’avait duré si longtemps. Bref il devrait en parlé a quelqu’un.


*rhalala j’aurais du autorisé le shikai , j’aurais gagné en un rien de temps.. En même temps je me suis bien retenu au début mais maintenant je suis extenué ! *

Arrivé dans le couloir qui menait devant le bureau du capitaine il vit une jeune homme en face la porte du bureau, celui-ci il trembla quelque seconde, peut être l’excitation ?puis dans un élan démesuré il frappa a la porte très faiblement.
Renji se rapprocha du jeune homme d’un pat lent mais mesuré, celui-ci attendant toujours que quelqu’un lui répond ou ouvre la porte, Renji pris la parole :



-Yo ! le capitaine est pas la pour le moment je peux t’aider ??

Renji détailla le jeune homme de la tête au pied, apparemment il devait être tendu, il était raide comme un piquet. S’attardant sur ses cheveux, Renji remarqua qu’un léger liquide vert en coulait. Apparemment ce garçon avait du passé par le jardin et marché sous l’arbre aux fruits. Ceux-ci avait la fâcheuse tendance a laissé coulé leur jus sur la tête des gens qui passait en dessous .Renji sourit et se rappela la première fois qu’il était passé par ce jardin, il lui était arrivé presque la même chose, sauf qu’il suivait une jeune fille qui avait pris ce jus sur la tête, il avait donc fait un léger détour pour évité cette arbre, maintenant il ne passait que très rarement dessous ou a toute vitesse en évitant les coulées.
Renji rapporta son attention sur ce jeune homme et le regarda dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Intégration à la Sixième Division Left_bar_bleue5/10Intégration à la Sixième Division Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Intégration à la Sixième Division Left_bar_bleue1000/1000Intégration à la Sixième Division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Intégration à la Sixième Division Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Sixième Division   Intégration à la Sixième Division EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:02

Sasuji sursauta. Il n'avait aucunement remarqué la précense du lieutenant. Celui ci était plutot grand, d'une musculature respectable, des tatouages à la place des sourcils. Les cheveux rouges, tenus par une cuche. Le Jeune Shinigami se mit à trembler. Il regarda longuement l'officier, et se décida à prendre la parole.

"Mes sincères respects, Lieutenant Abarai. J'ai beaucoup entendu parler de vous. Eh bien, je vien d'être intégrer à cette sublime division et je ne sais pas trop quoi faire ... A vrai dire, je suis complétement paumé .. euuuuh ! Perdu !"

Il tentait de faire bonne impression, mais se ridiculisé plus qu'autre chose. Renji était là, droit devant lui. L'homme qu'il admire le plus après le capitaine Kuchiki. Déjà qu'il trembler comme pas deux, si il était face au capitaine, il s'écroulerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Intégration à la Sixième Division Left_bar_bleue8/10Intégration à la Sixième Division Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Intégration à la Sixième Division Left_bar_bleue1000/1000Intégration à la Sixième Division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Intégration à la Sixième Division Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Sixième Division   Intégration à la Sixième Division EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:41

Renji regardait le jeune homme celui-ci après avoir tremblé comme une feuille devant lui parla très rapidement :

« Mes sincères respects, Lieutenant Abarai. J'ai beaucoup entendu parler de vous. Eh bien, je vien d'être intégrer à cette sublime division et je ne sais pas trop quoi faire ... A vrai dire, je suis complétement paumé .. euuuuh ! Perdu !"

Renji répondit rapidement a la suite :

-d’accord mais j’aurais bien aimé que tu te présente d’abord si te plait !

Puis qu’elle que seconde plus tard il ajouta :

-aller suis moi on va faire un petit entraînement voir de quoi tu est capable, tu affrontera des shinigamis de la même classe que toi mais qui auront déjà commencé a s’entraîné.
Aller passe devant, c’est la première a droite au fond du couloir.



[cré un topic salle d’entraînement et post dedans Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Intégration à la Sixième Division Left_bar_bleue5/10Intégration à la Sixième Division Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Intégration à la Sixième Division Left_bar_bleue1000/1000Intégration à la Sixième Division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Intégration à la Sixième Division Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Sixième Division   Intégration à la Sixième Division EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:57

Le lieutenant Abarai répondit à Sasuji rapidement :

-d’accord mais j’aurais bien aimé que tu te présente d’abord si te plait !

C'est alors que le jeune Shinigami remarqua qu'il avait fait une énorme boulette ...

-"Veuillez m'excusez Lieutenant Abarai ! Je suis Hatake Sasuji ! 1er de la promotion de l'academie du seireitei. A vos ordres !"


Puis, Renji, qui semblait presser rajouta :

-aller suis moi on va faire un petit entraînement voir de quoi tu est capable, tu affrontera des shinigamis de la même classe que toi mais qui auront déjà commencé a s’entraîné.
Aller passe devant, c’est la première a droite au fond du couloir.


-" A ... A vos ordres !"


Sasuji était plus surpris. Il allai s'entrainer avec Abarai Renji !...

(hr : Je posterai demain le topic entrainement /hr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration à la Sixième Division Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Sixième Division   Intégration à la Sixième Division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration à la Sixième Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 6ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser