Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement Solo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement Solo. Left_bar_bleue4/10Entrainement Solo. Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Entrainement Solo. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement Solo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement Solo. Empty
MessageSujet: Entrainement Solo.   Entrainement Solo. EmptySam 28 Juil 2007 - 22:07

Par un après-midi assez monotone, marchant d'un air ennuyé sur les traces sèches de sang de la piste d'entrainement, Maksim ne se rendit pas compte tout de suite qu'il était dans le ''campus'' de sa division. Il regarda aux alentours d'un air qui disait qu'il n'attendait qu'une occasion pour se trouver un adversaire.

- Je veux me battre....je veux me battre...MERDE!!! IL Y A T'IL QUELQU'UN QUI VEUT SE BATTRE?????

Tout autour de lui était silencieux, on aurait même pût entendre une mouche voler si elles n'avaient pas eu peur de la 11e division. Le silence s'éternisait...c'était tout le contraire de l'impatience de Maksim.

- On dirait qu'il a vraiment personne...bon...Qui vais-je insulter pour se battre contre lui aujourd'hui?

[Akaishinki]~ Pourquoi pas toi-même??? ~

Alors, le déclic se fit dans la tête de Maksim. Il sorti son épée, tourna son visage vers elle et lui répondit:

- Tu sais que tu as vraiment des bonnes idées des fois??

~ Des fois? Tu m'insulte là...Mais...QU'EST-CE QUE TU ATTEND POUR COMMENCER À TE BATTRE??? ~

Il lui fit un sourire assez démoniaque, comme si l'esprit avait dit la phrase tant attendu, avant de lui dire:

- J'attendais seulement que tu me le demandes.

Le Shinigami sanguinaire leva sa lame, se positiona sur la piste de combat et l'activa à pleine puissance à voix haute en concentrant du Riatsu à l'intérieur d'elle:

- ''AKAISHINKI!!! FAIS LES SAIGNER!!!'' -

La lame argent et la garde commencèrent à fondre comme de la cire près du soleil sauf qu'avec une couleur d'un rouge éclarte. Le sang commença à bouger de place pour former la nouvelle forme d'Akaishink. La lame disparu pour entrer dans le manche et pour aider à le former. La couleur du manche devint de plus en plus foncé, jusqu'à ce que le manche soit d'un noir aussi noir qu'une nuit sans lune. Sur le manche, des épines commencèrent à apparaitre une après l'autre comme si elles poussaient. En devenant de plus en plus foncée, la garde s'allongeait, comme tirée par une force inconnue, jusqu'à ce qu'elle soit aussi noire que le manche. Finalement, en resserrerant sa prise dessus, la main de Maksim se fit transperser par les épines, qui aspira du sang à Maksim en même temps que lui donner un bout de lui même. Le sang aspiré ressorti par l'ouverture en haut pour former une lame de katana en sang dur comme le meilleur des aciers.

Ensuite, comme Akaishink l'avait conseillé plus tôt dans la journée, il sortit une gourde emplie de son sang et l'utilisa pour ''se battre contre lui-même''. Le sang s'envola en se positiona à une distance respectable de lui pour commencer à se transformer. Des versions assez primaires de jambes, de bras et de tête se formirent et commençèrent à devenir de plus en plus net pour enfin ressembler à Maksim. Après environ une minute, deux Maksim se toisaient en tenant chacuns dans leur main un Akaishinki. Maksim lança une pièce dans les airs.

- C'est le temps de se battre maintenat, clone.

Le ''clone'' le regarda avec des yeux sanguinaires avant de répondre:

- Je le sais et j'en suis heureux!

Ils attendirent que la pièce retombe avant de commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Solo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 11ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser