Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement

AuteurMessage
Shi Hitogoroshi

Feuille de personnage
Puissance:
3/14  (3/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Entrainement   Mar 30 Oct 2007 - 13:21

Shi était en train de courir dans la salle. Au bout de dix minutes il arrêta de courir et commença a faire des pompes au sol. Il en fit une série de vingt puis se releva et dit:

"Bon, je fait faire de tractions et après on passe à l'action."

Shi s'accrocha a quelque chose puis fit vingt tractions il était assez échauffer pour s'entrainer à son shikai et à son bankai. Il pris son zanpakuto et dit:

"Sakeru den'kou"

Son zanpakuto se brisa et des petites lames entourés de foudre se mirent en suspension autour de Shi.

"Voila maintenant je vais m'entrainer avec ces cibles."

Shi appuya sur un bouton et des cibles apparaissèrent au milieu de la salle. Shi dirigea ses lames sur les cibles mais en garda autour de lui pour se protéger. Il réussit a toucher presque toute les cibles, il en avait loupé deux qui bougés. Mais il se ratrappa et les détruisit. Il voulait tester son bankai qui n'était pas très au point il voulait l'amélioré.

"Den'kou chimeishou"

Son sabre se reconstitua entièrement avec de la foudre tout au tour. Il envoya un coup d'épée devant lui et de la foudre sorti de son zanpakuto et fit des traces au sol. Il ne maitriser pas trop son bankai qui est difficile a manier. Des cibles apparaissèrent et Shi envoya des coup d'épée et en loupa la moitié mais au lieu de les toucha il fit des petits trous dans les murs.

"Bon il faut que je maitrise la force et la vitesse."

Il arrêta son bankai et s'assis par terre pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 3 Nov 2007 - 21:22

Shi Hitogoroshi s’entraînait sans relâche dans la salle d’entraînement, il s’efforçait de contrôlé son Shikai et le résultat était désastreux ce qui était normale, a ce niveau aucun nouveau ne pouvais maîtrisé le Shikai. Renji approchait de la salle lorsqu’il entendit un nouveau venu dire :

« Sakeru den'kou »

C’était certainement le nom de son Zanpakutoh , mais lorsqu’il le disa rien ne se produisit »

Il essaya ensuite le bankai , resolut a tous essayé :

« Den'kou chimeishou »

La non plus rien ne se produisit , accablé le jeune Shi Hitogoroshi tomba sur les fesses et commençait a ruminé contre sois même. Renji approcha alors vers lui, une fois arrivé dans le dos du jeune Shi il dit a voix basse :

« c’est normale de ne pas contrôlé le Shikai a ton niveau , peut de première année preuve le faire, mais ne perd pas courage, déjà pour pouvoir faire le shikai tu doit apprendre a parlé a ton Zanpakutoh ce qui n’est pas en soit très facile , néanmoins tu peux essayé de trouvé comme même. »

Le jeune Shi ferma alors les yeux et força de toute ses forces et son visage vira dangereusement a l’écarlate, Renji le fit alors arrêté et s’assit en face de lui. De nouveau il lui demanda de recommencer, le résultat fut le même.

« Yare*.. Yare … réessaye, ne perd pas courage ! »

*Yare… Yare : Expression Utilisé dans le manga

HRP : Ton personnage ne Connaît pas encor le Shikai (tu es en phase d’apprentissage) , il connaît encor moins le Bankai , sinon se serai trop facile ^^

¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 4 Avr 2008 - 18:25

shiroi entra dans la salle d'entrainnement et vue deux shinigamie l'un à côté de l'autre que tora n'avez jamais vue auparavant, il y en avais un blond et un rou. kenny (surnom de tora shiroi) marcha jusqu'a eux en les étudiant de la tête aux pieds ... il les regarda pendant un bon moment, les deux inconnue le regardèrent aussi pendant quelque minute... tora était très timide et ne savais pas quoi dire, il se déplaça de plus en plus lentement vers eux, arrivée devant eux il ésita puis dit :

bonjours je suis tora shiroi de la dixième division et vous.

les deux shinigamie se levèrent l'un arpès l'autre, puis le premier (le blond) dit :

salut ... je suis Shi Hitogoroshi .

puis l'autre lui dit :

salut je suis Renji Abarai lieutenant de la 6ième division .

tora s'inclinna et dit :

je suis enchaiter de faire votre connaissance ...

les deux shinigamie était surpris par cette réaction, renji lui dit :

tu sais .... tu n'est pas obliger de faire temps de manière.

shiroi dit :

ah... je suis désolé mais je suis nouveau et je ne connais personne donc je suis un peu perdu...

ils discutèrent tout les trois pendant quelques minutes en faisant plus emple connaissance, après un bon quart d'heure kenny leur demanda avec un gran sourire.

vue que nous sommes dans une salle d'entrainement on pourrais peut-être s'entrainer... non ?

l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 4 Avr 2008 - 20:10

MODE RENJI => Avec l'autorisation d'Ichigo Razz
Ha oui et Tora ne parle pas pour moi s'il te plait parce que je préfére contrôler les action de mon perso toute seule si ça te dérange pas =) Merci

En cette matinée ensoleillée, le jeune Renji c'était levé du bon pied. Émergeant peu à peu de son sommeille, se levant de son futon. Il n'était vêtu que d'un kimono blanc. Ses cheveux rouge sang, étaient en bataille et lui arrivait au milieu du dos, qui était quant à lui tatoué de toute part. Les points de ses mèches comparable à du feux lui chatouillait les tatouages tribales qu'il possédait sur sa peau. Il revêtit alors son kimono noir et son brassard où était inscrit le numéro de sa division. Ceux qui portait cela était des lieutenants tout comme Renji. Celui-ci soupira tout en attachant ses cheveux en une queue haute. Il prit son fidèle zanpakuto dont le nom était Zabimaru, et l'attacha à sa ceinture. Il ouvrit la porte coulissante qui le séparait du couloir en direction du QG de sa division. Une belle journée s'annonçait.

Renji décida de faire un petit détour en direction de la salle d'entraînement. Il savait que son capitaine allait encore lui reprocher de ne pas se rendre au QG directement mais pour aujourd'hui, rien qu'une fois, ce ne serait pas si grave. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il désobéissait à son capitaine et c'était loin d'être la dernière. Le jeune homme aux cheveux de feu sourit à cette pensée. Celui-ci marchait à une allure rapide mais pas trop et décontracté. Il avait un sourire aux lèvres quand des shinigamis le saluèrent respectueusement. Il leur fit un signe de tête amical et se remit en route. Il arriva enfin en face de la salle d'entraînement qui était sa destination. Il fit coulisser la porte et vit un jeune shinigami essayer son zanpakuto sans relâche. Soudainement, cela lui rappela ses premières fois où lui aussi essayait de faire fonctionner Zabimaru. Il se souvenait ses jours où il passait des heures, non des journées entières à s'entraîner dans le but d'être un jour, affectait dans une division digne de ce nom, qui d'ailleurs maintenant était la 6éme division. Il sourit avec des yeux pleins de gaieté et de curiosité. C'est alors qu'il s'approcha du jeune shinigami présent et s'assit en face de lui. Il lui expliqua qu'il ne pouvait maîtriser son shikai et son bankai tout de suite, il lui faudrait être rigoureux dans son travail.

Renji entendit alors la porte coulissante s'ouvrir et un shinigami entra à son tour dans la salle d'entraînement. Il se présenta, il faisait parti de la 10 éme division, celle de Hitsugaya-Taisho. Le jeune homme aux yeux et cheveux de braise se présenta à son tour comme étant le lieutenant de la 6éme division. Il voulait paraître sympathique pour ne pas faire fuir les novices. Ils étaient jeunes et remplit d'ambition alors les casser en les rabaissant comme l'aurait le capitaine de la 6éme division, n'était pas le style de Renji. Il prit alors la parole gentiment.

Toi aussi tu es venu t'entraîner ? C'est bien continuait comme ça les jeunes !

Il leur sourit et se focalisa sur celui qui venait d'arriver puis il alla s'asseoir contre le mur d'en face et observa les deux shinigami présent. Il sourit et pensa tout de suite que ces deux jeune gens devrait donner le meilleur d'eux-mêmes pour arriver à être des personnes de confiance et surtout des shinigamis puissants. C'est ainsi que le jeune Torai leur demanda s'il pouvait s'entraîner tous ensemble. Renji ne refusa pas après tout s'il pouvait les aider à développer leurs techniques, il en serait ravi mais il n'aurait pas de pitié.

Il n'y a pas de problème quant vous êtes prêts.
Tora Shiroi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 4 Avr 2008 - 22:31

Byakuya Kuchiki a écrit:
Ha oui et Tora ne parle pas pour moi s'il te plait parce que je préfére contrôler les action de mon perso toute seule si ça te dérange pas =) Merci.

même si tu as l'autorisation pouquoi byakurya kuchiki prend la place de renji abarai ?

EDIT Admin: car Je ne joue plus renji donc Byakuya joue renji ( sur ce post)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement   

Entrainement
Page 1 sur 1