Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *-Rpg Samuraï Champloo-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
*-Rpg Samuraï Champloo-* Left_bar_bleue10/14*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
*-Rpg Samuraï Champloo-* Left_bar_bleue1/1*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty_bar_bleue  (1/1)

*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:51

Voilà un forum tout nouveau, basé sur un manga peu connut, mais formidable malgré tout. Etant donné qu'aucun forum de cette adaptation n'a été créé à ma conaissance, je souhaite la bienvenue à tous conaisseurs de ce qui est l'un de mes manga favoris.
Devenez un samuraï à l'ère Edo au Japon, gagnez en renommée et passez de shinjin (débutant) à Koji (légende)...
Vous attendent également les fameuses parties de baseball-samurai, concours divers que l'on peut trouver dans le manga^^

voici le LIEN

j'accepte toutes sortes de propositions et critiques constructives (le design n'est pas non plus à son apogée, il a été fait en vitesse histoire d'avoir quelque chose^^)

Merci d'avoir lu tout ça, et grand merci à ceux qui ont visité ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:20

Je recommande fortement ce manga et bien sûr ce forum ! C'est un des rares mangas que j'ai aimé, il est vraiment extrêmement bien dessiné et l'histoire est quasi-parfaite. Trois chemins différents se croisent, personnalités contraires en tout point et pourtant obligées de se suivre, on en apprend petit à petit sur chacun des personnages...

Prenez le temps de regarder ce fabuleux travail !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
*-Rpg Samuraï Champloo-* Left_bar_bleue10/14*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
*-Rpg Samuraï Champloo-* Left_bar_bleue1/1*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty_bar_bleue  (1/1)

*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:47

Je te remercie Shunsui pour tes propos constructifs et favorables envers mon forum^^(et celui d'un autre rpgiste également)
Personnellement je suis Jin, l'autre admin est Mugen. C'est la place aux persos inventés, bien qu'il y ait quelques autres persos intéressants à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:55

Je m'inscrirais surement, peut-être pas tout de suite mais quand j'aurais le temps de faire une vraie bonne présentation ! Peut-être auras-tu aussi la compagnie d'Ukitake qui a adoré ce manga tout autant que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
*-Rpg Samuraï Champloo-* Left_bar_bleue10/14*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
*-Rpg Samuraï Champloo-* Left_bar_bleue1/1*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty_bar_bleue  (1/1)

*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:12

ça serait génial de vous avoir tous les deux commes premiers nouveaux membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:18

Ton forum est super: je m'y suis inscrit Very Happy

Et avis à vous tous, regardez le fabuleux manga qu'est samouraï champloo et inscrivez-vous en masse sur ce forum qui me semble un des plus prometteur. Je dois aussi avouer qu'au tout début avec Shunsui on voulait faire un forum sur samouraï champloo mais la difficulté de sa mise en place nous a refroidi et nous avons opté pour Bleach. Mais je constate avec joie que toi tu as réussi à mettre en place quelque chose d'extraordinaire, donc comme je te le dis souvent, MES FELICITATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ha
Invité




*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:33

Yep me suis inscrit aussi ^^
C'est vrai que Samurai Champloo est un manga excellent ! Et je rejoint l'avis de Jyuushiro en vous incitant à vous y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* EmptySam 14 Juil 2007 - 1:27

hihi vais peut être m'inscrire =D
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
*-Rpg Samuraï Champloo-* Left_bar_bleue8/10*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
*-Rpg Samuraï Champloo-* Left_bar_bleue1000/1000*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:35

Alors , ce manga, je le connais trés bien. Et pour tout dire, c'est l'un de mes mangas préférés ! Il est même classé 3e dans mes mangas favoris. Mais, le seul hic, dans ce manga est le manque quand même incroyable de personages !! Alors comme tu l'as dit Kyo, la place est surtout pour les personnages inventés ! Alors je pense que je vais m'inscrire pour voir ce que ça va donner Very Happy !

Sinon mon classement de mangas favoris est, à cette date d'aujourd'hui évidemment tongue ( je me permets ) :

1 - Claymore ( Le top des top pour le moment ! )
2 - Bleach ( ces derniers temps bleach devient ... ennuyeux.. Crying or Very sad )
3 - Samurai Champloo ( Les dessins sont parfaits , l'histoire est quasi parfaite )
4 - Fulmetal panic Fumoffu ( Le meilleur mangas pour se plier de rire durant tous les épisodes !! Trop c'est trop !!! )
5 - Samurai deeper Kyo ( dessins moins parfaits, histoire superbe )


Sinon il y en a tellement : Hunter X hunter, FMA , School rumble, black cat, saint seiya ( les épisodes d'hades sont puissants ! ), Hellsing, Saiyuki, Chrno Crusade, Lodoss, Kenchin et ect .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
*-Rpg Samuraï Champloo-* Left_bar_bleue10/14*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
*-Rpg Samuraï Champloo-* Left_bar_bleue1/1*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty_bar_bleue  (1/1)

*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:04

*_*


Enfin des gens qui veulent s'inscrire... J'avais quasiment abandonné ce forum, mais deux membres de plus, ça se fête Smile
Je vais donc y retourner de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-Rpg Samuraï Champloo-* Empty
MessageSujet: Re: *-Rpg Samuraï Champloo-*   *-Rpg Samuraï Champloo-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Rpg Samuraï Champloo-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Deeper Kyo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser