Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samurai Deeper Kyo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Ha
Invité




Samurai Deeper Kyo ! Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo !   Samurai Deeper Kyo ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:30

Yep, alors voilà un forum qui se déroule dans l'univers du japon médiéval et sur les bases du manga de Kamijyo Akimine. Pour ceux qui connaissent, ceux qui sont intéressés ou juste curieux :

http://mizuchi-rpg.xooit.com

Il reste pas mal de places, dont tous les Sacrés du Ciel à part 1 (Hotaru, moi ^^) et tous les Sages Mibus, pour ne citer que les plus puissants (eh oui, le Roi Rouge et Kyo sont déjà pris et Kyoshiro est réservé...).

Donc en espérant vous y voir ^^

PS : j'ai déjà fait de la pub pour votre forum, vu qu'on commence doucement à être en augmentation d'ffectifs sur le notre ^^.

PS 2 : surtout faites pas attention à mon super kit "Hamtaru" (hamtaro + hotaru...) et aux "poil au ..." à chaque fin de mes phrases ou de celles de Shihodo, mais si vous allez faire un tour à la boutique d'Hotaru et si vous lisez la liste des gages reçus et donnés, vous comprendrez vite pourquoi ce calvaire T_T...

Et j'ai aussi oublié : la bonne humeur est presque obligatoire, pas de mot des parents ni de dispense pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Samurai Deeper Kyo ! Left_bar_bleue4/14Samurai Deeper Kyo ! Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Samurai Deeper Kyo ! Left_bar_bleue1/1Samurai Deeper Kyo ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Samurai Deeper Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo !   Samurai Deeper Kyo ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:39

Ha !!!! Trop cool !!!!
Je vias pouvoir tester mon new personnage !!
Mici mici on se retrouve sur ton forum mon ami

Razz * part en courant s'inscrire *
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Samurai Deeper Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo !   Samurai Deeper Kyo ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:07

Ce forum à l'air super bonne chance. J'adore l'univers de SDK. Je m'y serais bien inscrit mais j'ai peur de ne pas avoir le temps d'être très actif dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ha
Invité




Samurai Deeper Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo !   Samurai Deeper Kyo ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:10

Comme tu le sens... C'est toi le chef de toi après tout ^^
Merci Akimi de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Samurai Deeper Kyo ! Left_bar_bleue4/14Samurai Deeper Kyo ! Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Samurai Deeper Kyo ! Left_bar_bleue1/1Samurai Deeper Kyo ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Samurai Deeper Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo !   Samurai Deeper Kyo ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:15

de rien de rien !
Mais tu sais, je vias te faire une confidence... attends de me voir rp avant de me remercier car on te l'as peut être pas dit mais je suis une vraie plaie moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ha
Invité




Samurai Deeper Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo !   Samurai Deeper Kyo ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:19

Oh, y a pire (sans citer de nom Razz), je m'en fait pas trop j'ai déjà lu quelques uns de tes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Samurai Deeper Kyo ! Left_bar_bleue10/14Samurai Deeper Kyo ! Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Samurai Deeper Kyo ! Left_bar_bleue1/1Samurai Deeper Kyo ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Samurai Deeper Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo !   Samurai Deeper Kyo ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:58

C'est moi le réservatationneur de Kyoshiro XD !Inscrivez-vous en masse, les forums SDK ne courrent pas les rues, surtout ceux où le bon niveau rp est de mise!

J'espère retrouver certains d'entre vous, ça me motivera à faire une bonne présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Samurai Deeper Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo !   Samurai Deeper Kyo ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:29

Hé hé! Un bon petit forum RP, merci de le proposer à nos membres cheers

Bon moi personnellement je ne m'inscrirai pas car je ne connais pas du tout le manga de Samourai Deeper Kyo, et puis l'administration de ce forum me prend du temps Crying or Very sad

Sinon je souhaite un bon RP à tous ceux qui s'inscriront sur ce forum, où comme le notre, le RP a l'air palpitant et où le niveau a l'air sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Samurai Deeper Kyo ! Left_bar_bleue3/10Samurai Deeper Kyo ! Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Samurai Deeper Kyo ! Left_bar_bleue1000/1000Samurai Deeper Kyo ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Samurai Deeper Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo !   Samurai Deeper Kyo ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:45

même chose que Jyuushiro ... a l'exeption que je ne suis pas admin ^^
je connais rien s SDK .... d'ailleur je peux meme pas dire le nom au complet XD

... bon apres tsubasa chronicles ( je regarde la saison 2 jlavais pas vu )jme lance dans SDK ! gardé moi une place au chaud pis une couple de bierres au frette jvais bientot venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo !   Samurai Deeper Kyo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser