Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashitaka Makimoure

Ashitaka Makimoure


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un petit nouveau débarque Left_bar_bleue4/14Un petit nouveau débarque Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Un petit nouveau débarque Left_bar_bleue1/1Un petit nouveau débarque Empty_bar_bleue  (1/1)

Un petit nouveau débarque Empty
MessageSujet: Un petit nouveau débarque   Un petit nouveau débarque EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:09

Ashitaka était vraiment très excité, son tout nouveau zanpakuto rangé dans son beau fourreau et attaché sur sa hanche gauche ballottait à en vomir tellement Ashitaka sautait partout. La main droite de notre protagoniste tenait fermement le diplôme de l'académie.

*Ca y est, je suis un shinigami, un vrai. Je vais avoir mon propre labo et faire tout un tas d'expériences. Je vais avoir mon propre labo alors qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais encore en troisième année de Biologie. Il y en a beaucoup qui tueraient pour être à ma place.*

C'était d'un pas joyeux qu'Ashitaka se dirigeait vers la zone de la 12ème Division, SA Division, en uniforme de shinigami et tout ce qui va avec. Il se demandait comment allait être son capitaine. Il en avait vu mais celui de la 12ème Division restait le plus souvent cloîtré dans son laboratoire. Sur le chemin, Ashitaka n'arrêtait pas de jouer avec son zanpakuto, ou alors, il réarrangeait son uniforme. Il voulait que tout soit nickel. Il était aussi excité qu'un gamin devant ses cadeaux de Noël.

Puis il arriva devant la Porte. Une porte immense avec un grand 12 écrit dessus. Mais il n'y avait personne. Il s'avança, ouvrit la petite porte de service et entra. La nom plus, il n'y avait personne. Ashitaka commençait à s'inquiéter. Il ne savait pas où aller, on lui avait dit que quelqu'un lui ferait visiter les locaux et lui montrerais son poste de travail. Pour passer le temps, il trouva un coin d'ombre, dégaina son katana et s'entraîna un peu avec. Quelqu'un allait bien arriver, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Makimoure

Ashitaka Makimoure


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un petit nouveau débarque Left_bar_bleue4/14Un petit nouveau débarque Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Un petit nouveau débarque Left_bar_bleue1/1Un petit nouveau débarque Empty_bar_bleue  (1/1)

Un petit nouveau débarque Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau débarque   Un petit nouveau débarque EmptySam 5 Mai 2007 - 13:10

Ashitaka commençait à avoir mal aux mains a force de tenir son katana. Et ses bras aussi demandaient une petite pose. Il décida donc de s'arrêter 5 minutes. Il rangea son zampakuto, s'assit au pied d'un arbre, et ouvrit son sac. Le sac qui ne le quitte jamais et où il met tout et n'importe quoi. Il en sortit une pomme, une belle pomme rouge. Il la regarda avec envie, y mordit avec entrain, et recracha tout avec dégoût. Car tout le monde le sais deux lions sont plus forts qu'un seul; mais qu'est ce qui est plus fort qu'un ver dans une pomme? Et bien je vous le donne dans le mille, c'est la moitié d'un ver dans une pomme. Ashitaka regarda cette petite bestiole se contorsionner et eux une merveilleuse idée pour continuer à faire passer le temps. Il se leva, regarda le ciel bleu, il y trouva quelques nuages blancs qui passaient par là. Puis il plia son bras et lança le reste de pomme. Puis il tendit son bras dans sa direction et cria:

"-Hado no yon, Byakurai!"

Un petit éclair blanc quitta sa main et alla exploser la pomme. Bon c'était pas bien puissant mais ça se travaille. Il s'amusa donc à faire un ball trap en lançant des cailloux. Mais il ne tarda pas à se produire un évènement surprenant. Après quelques Byakurai, shakka ho et autres sokatsui, une énorme explosion se fit retentir. Ashitaka eu comme premier réflexe de porter sa main sur la poigné de son zampakuto, à l'affût du moindre mouvement. Puis il réfléchit et lâcha son katana, et oui, on est à la 12ème division, il y a donc des expériences qui peuvent dégénérer. IL se dit donc que là où ça a pété, il doit y avoir quelqu'un. Il se dirigea donc vers le nuage noir qui commençait à s'élever dans le ciel. Il ne croisa personne sur sa route, comme si tout le monde se foutait de ce qui s'était passé. Le nuage le mena à une petite place et en face de lui se trouvait un grand bâtiment avec le nombre 12 écrit dessus. Il entra dedans et se déplaça dans les couloirs, toujours personne. Sa "petite promenade" l'amena devant une porte sur laquelle était écrit:

Bureau du Capitaine


Ca y était, ça commençait à devenir sérieux, il allait enfin rencontrer son capitaine. Il frappa à la porte et attendit en arrangeant encore une fois son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau débarque Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau débarque   Un petit nouveau débarque EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:41

Cela faisait plus de 31 heures que Mayuri Kurotsuchi planchait sur sa nouvelle invention. Et même pour lui, la fatigue commençait à se faire ressentir. Il commençait à s'impatienter vraiment et décida d'en arrêter là. Il se redressa et fit craquer son dos bruyament.

"-Ouch, j'ai faim moi."

Il se dirigea alors vers l'armoire ou il entreposait sa nourriture, qu'il avait évdement fait lui-même. Il y prit une petite boule rouge de la taille d'un oeil et la goba en un instant. L'effet en fut immédiat. Il se redressa d'un coup, sa carure redevennant celle du Capitaine de la 12° division, et non celle d'un simple shinigami de bas étage.

"-Wahhhh ! Ca fait du bien !! C'est reparti !"

Il se tourna vers son bureau, regarda son prototype inerte, et soupira.

"-Et puis merde. J'ai plus envie de faire ça aujourd'hui. Je vais plutôt aller m'amuser avec le Hollow que l'on m'a rammené récement. On va voir s'il va tenir plus longtemps que le précédant."

Mayuri se dirigea vers la sortie de son bureau quand il lui vint une idée.

* Mmmm... Même s'il n'est pas terminé, cela vaut le coup de l'essayer... Juste pour voir... *

Mayuri se retourna encore une fois et alla à son bureau pour y prendre le fruit de son travail. Il le prit d'un mouvement ample et sa manche emporta un tube à essai au vol.

"Merde ! Pas celui là !!"

En un instant, la capitaine de la 12° division avait rattrapé le tube de sa main gauche, usant du Shunpo. Néanmoins, il ne vit que trop tard la goutte qui tombait ves la sol. Il en résultat une formidable explosion qui ravagea une bonne partie du bureau du Capitaine. Un trou béant dans le toit laissait s'échapper d'épais nuages noirs et l'odeur de brulé empourprait l'air.

"-Kork ! Korf ! Meeeeeeeeeeeerde. Un bureau tout neuf, j'en ais marre d'en changer si souvent !!"

Mayuri leva le tube à essai, qu'il tenait toujours de sa main gauche tandis que sa main droite maintenait fermement son "prototype", au niveau de son visage et regarda le liquide visqueux aux reflets bleutés.

"-C'est bien puissant ce truc. Quand j'aurais réussi à manipuler ça à ma guise, ce sera bien sympa...D'ailleur je..."

Mayuri Kurotsuchi ne put terminer sa phrase car on venait de frapper à sa porte : il détestait être dérangé quand il était en train de penser à de nouvelles inventions. Il reposa délicatement le tube à essai et son prototype sur un reste d'étagère avant de violement ouvrir la porte.

"-C'est pour ?!"

Mayuri regara la shinigami qui se tenait devant lui : un nouveau.

* Rah... J'ai bien envie de tester mon prototype sur lui, mais je pense que je peux le mettre à profit autrement. *

"T'es nouveau hein ? Alors écoute moi bien, je cherche un shinigami pour être mon assistant. Tu veux bien être ce shinigami ? Très bien ! Ta première tâche sera de remettre de l'ordre dans mon bureau ! Dès que tu aura fini, viens me voir et on discutera de ton avenir dans la division."

Sur ce, Mayuri s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau débarque Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau débarque   Un petit nouveau débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une gamine et un nouveau ^^
» Un tout nouveau monde
» Et un entrainement pour un nouveau
» Xperiance le nouveau forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 12ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser