Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une gamine et un nouveau ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
une gamine et un nouveau ^^ Left_bar_bleue4/14une gamine et un nouveau ^^ Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
une gamine et un nouveau ^^ Left_bar_bleue1/1une gamine et un nouveau ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

une gamine et un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: une gamine et un nouveau ^^   une gamine et un nouveau ^^ EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:47

Akimi marchait au coté d'Akuma, sautillant d'un pied sur l'autre. A première vue, leur duo pouvait paraitre plutôt étrange mais vu l'heure qu'il était il n'y avait personne pour le voir. La shinigami riait, chahutant et faisant de grands gestes visiblement pas le moins du monde gêné par le fait qu'ils se trouvent dans la 10ème division et non dans le bar de toute a l'heure.

" Alors je comprend toujours pas pourquoi tu m'appelles la sauterelle shin'gao-kun !! Je suis pas verte pourtant et puis je suis pas délicieux a manger... quoi que je n'ai jamais essayer de me manger... Tu aimes les brochettes de sauterelles ? On dit que c'est super bon !! Je dis ca mais c'est pas moi qui a gouté c'est enfait Naoko qui a perdu un pari et a dut en manger et il s'est révélé que c'était super trop bon !! "

Le silence... non les lieux n'avait vraiment plus rien de silencieux et pourtant pas un seul shinigami ne venait gueuler après la fillette pour qu'elle se taise. Tous les deux croisèrent même deux shinigamis qui effectuaient des tours de rondes mais pas un ne moufta... Akimi ne s'arrêta même pas de déblatérer son flot de paroles mais son petit monologue fut marqué par un " B'soir Hotaru ! B'soir Akiran ! ". Puis la discussion reppris comme si de rien était.

" Sinon pour l'histoire des équipes faudra que j'aille voir mon capitaine mais bon il est occupé ces temps-ci comme toujours d'ailleurs mais bon... Il finit toujours par me dire ce que je veux hihihi !! Ton frangin et toi ca se voit que vous venez de commencer quand même mais bon plus ton frangin car il parait pas très a l'aise et encore un peu gamin dans sa tête "

La shinigami rit tout en faisant tourner son indexe droit en cercle a coté de sa tête pour montrer qu'elle avait l'impression qu'il débloquait un peu dans son comportement. Puis elle continua sa route suivit de près par son interlocuteur qui n'avait pas put en placer une pratiquement depuis qu'ils marchaient. Finalement la fillette s'arrêta devant une porte et fit volte face pour se planter devant Akuma.

" Dit demain on s'amusera comme tu as Promis ? "

Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
une gamine et un nouveau ^^ Left_bar_bleue4/14une gamine et un nouveau ^^ Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
une gamine et un nouveau ^^ Left_bar_bleue1/1une gamine et un nouveau ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

une gamine et un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: une gamine et un nouveau ^^   une gamine et un nouveau ^^ EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:25

Akuma marchait a côté de la petite fille et se sentait un peu perdu. Il n’avait jamais mis les pieds dans la 10e division. La gamine sautillait d’un pied à l’autre se qui fit affiché un sourire dément à Akuma.

*A ce que je peux voir, elle peut faire ce qu’elle veut dans sa division. Les shinigamis de cette division ont soit un respect pour cette gamine ou font tout simplement assemblant qu’ils ne la voilent pas. C’est silence ici, certes, mais pas autant que dans ma division puisque nous ne sommes que… hum … pas beaucoup. *


C’est alors qu’akimi lui demanda pourquoi il l’appelait la sauterelle. Elle lui fit des déclarations sur un de ses amis qui avait déjà mangé ce genre de bestiole. Akuma riait un peu sur la question.

"-Il ne faut pas t’en faire, toi tu es une sauterelle puisque tu es énergétique et que tu sautes partout. Tu n’arrêtes pas de bouger en d’autres mots. Et non, tu n’es pas vraiment verte, à ce que je sache, à moins que je sois daltonien. Mais ne t’en fait pas je ne suis pas daltonien. Puis, je n’ai jamais mangé de sauterelle auparavant et je ne pense pas que je vais le faire aujourd’hui non plus. Si tu veux te manger c’est ton choix et si tu as besoin d’aide appelle-moi!"

Akuma riait sur cette dernière phrase. Il regardait Akimi dans les yeux et lorsque les deux gardes s’approchèrent, il leur fit un gros sourire et leva la main dans les airs. Les deux gardes le dévisagèrent et c’est normal puisqu’il est nouveau. Cela fit encore plus rire Akuma. Lorsqu’Akimi en vint à parler des équipes, il devint un peu plus sérieux et écouta attentivement.

" Sinon pour l'histoire des équipes faudra que j'aille voir mon capitaine mais bon il est occupé ces temps-ci comme toujours d'ailleurs mais bon... Il finit toujours par me dire ce que je veux hihihi !! Ton frangin et toi ca se voit que vous venez de commencer quand même mais bon plus ton frangin car il ne parait pas très a l'aise et encore un peu gamin dans sa tête "

"-J’aurais dû y penser. J’aurais pu aller voir mon capitaine. Puisque le tient est vraiment occupé avec sa Matsumoto, nous pourrons aller voir le mien si tu veux demain! Au pire, on cherche un autre capitaine. Je ne crois pas que ça a une importance quelconque, à qui l’on demande pour les équipes. Après tout, chaque capitaine doit savoir qui est dans quelle équipe. … Oui je sais que ça parait que moi et frère on vient tout juste, pratiquement, d’entrer dans la Seireitei. Puis Svenn n’a jamais aimé se battre, il est un gars passif, alors c’est normal qu’il ne se sente pas très à l’aise lorsqu’il y a de l’action. C’est pour ça que je suis ici, maintenant, car je ne le vois pas seul dans cette place. Il pourrait essayer n’importe quoi pour ne pas se battre contre son adversaire, mais l’on sait tous que lorsqu’un shinigami en provoque un autre en duel, il est pratiquement impossible de défaire l’ambition que ce shinigami a de démolir l’autre."


Puis Akuma se mit à rire lorsqu’Akimi fit son petit geste de doigt. Lorsqu’ils s’arrêtèrent devant une maison, il la regardait et se demandait ce qui se passait. Lorsque la petite se retourna, Akuma savait qu’il devait répondre à une autre question.

"-Ne t’en fait pas, je tiens toujours mes promesses. Puis j’espère que Miyuki sera du combat aussi. Après tout, il va falloir que je trouve quelqu’un et vite pour qu’il soit de mon côté sinon vous allez être deux contre un ! "


Akuma frotta la tête de la gamine et souri.

*Une gamine qui traite quelqu'un de plus vieu de gamin, que c'est ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
une gamine et un nouveau ^^ Left_bar_bleue4/14une gamine et un nouveau ^^ Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
une gamine et un nouveau ^^ Left_bar_bleue1/1une gamine et un nouveau ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

une gamine et un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: une gamine et un nouveau ^^   une gamine et un nouveau ^^ EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:11

Akimi ne décrochait pas son petit sourire enfantin et quand il en vint a lui proposer de demander a un autre capitaine, elle sut tout de suite a qui demander.
* Akitake !! Ca fait longtemps que je ne suis pas aller l'embêter d'ailleurs... il est toujours malade lui... *

"Puis Svenn n’a jamais aimé se battre, il est un gars passif, alors c’est normal qu’il ne se sente pas très à l’aise lorsqu’il y a de l’action. C’est pour ça que je suis ici, maintenant, car je ne le vois pas seul dans cette place."

La stupeur la fit marquer une pause. Passif ? comment ne pouvait on pas réagir lorsque l'on se trouvait en plein combat ? akimi adorait fouiné et s'incruster lorsqu'une bonne bagarre éclatait. L'inconvénient était que la fillette n'était généralement dans aucun camp et qu'elle frappait avec joie tout ce qui était a sa portée... L'intégrer a un quelconque groupe ne servait généralement a rien puisqu'Akimi cherchait juste a rire le plus possible.

" Seul dans cette place ? tu es venu ici pour pas le laisser seul ? Bizarre comme motivation je trouve... c'est sur que c'est plutôt noble car tu fairas toujours tout pour aider ton frangin mais s'il meurt ? tu fairas quoi ? "

demanda-t-elle tout innocament. Heureusement qu'elle n'exposait pas ses réelles motivations non plus car cela aurait été presque aussi comique et pathétique. Quand il en vint a dire qu'il lui faudrait un second partenaire pour jouer le lendemain, elle pencha la tête sur le coté en signe d'incompréhension.

" Pourquoi tu parles de coté ?? On fait un carré ? Pourquoi pas un triangle ? Hé puis d'baord c'est quoi cette histoire de coté ? "
* Il croit pas que tout sera pour lui ? Les coups de miyuki j'en veux aussi moi !!! *

Akimi se retourna de nouveau et ouvrit la porte. Elle entra sans prendre la peine de dire a Akuma de la suivre car cela tombait sous le sens pour elle. C'était une pièce tout ce qu'il y a de plus banal : une légère surélévation d'une marche ou l'on enlevait les chaussures, Les tatamis traditionels au sol, trois futons rangés sur le coté et une table basse légèrement en retrait dans la pièce. Akimi entra tout contente après avoir enlever ses sandales.
* Ha naoko et Kushi sont pas là...pfff entrain de faire la fête sans moi... tous des vilains *
La shinigami s'avanca dans la pièce et allait pour s'assoir a la table quand elle dit tout gaiment a shin'gao-kun.
" Ca te dit des Ichigo Daifuku ? "
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
une gamine et un nouveau ^^ Left_bar_bleue4/14une gamine et un nouveau ^^ Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
une gamine et un nouveau ^^ Left_bar_bleue1/1une gamine et un nouveau ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

une gamine et un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: une gamine et un nouveau ^^   une gamine et un nouveau ^^ EmptyJeu 14 Juin 2007 - 6:56

"- Je n’ai jamais osé répondre a telle question et surtout pas de la part d’une gamine. Quoi faire, que ferais-je lorsque mon frère sera mort. S’il meurt avant moi du moins. Il y a n’importe quoi, certes, qui peut le tuer, mais chose sûre c’est que sa mort ne sera pas liée à un meurtre ou quelque chose du genre. Lorsque j’étais jeune, mon père nous a laissé, il est mort. La dernière promesse que je lui ai faite est en fait de prendre toujours soin de Svenn. Ce n’est pas ma motivation qui m’a poussé à devenir shinigami, mais bel et bien cette promesse que j’ai faite. Pour toi, toute cette histoire doit te paraître floue. Pourquoi faire une promesse à quelqu’un qui est sur le point de mourir? Tu dois sûrement te poser cette question même si elle est d’une telle simplicité. Je lui ai fait cette promesse puisque c’étais ce qu’il souhaitait le plus au monde. Les dernières paroles de mon père furent : protège toujours Svenn, peu importe ce que cela doit te coûter. Et c’est ce que je m’efforce de faire."

Migaru sourit bêtement à la suite de ce discours qui l’avait tourné terriblement sérieux. Il regarda la jeune fille qui entra sans même lui demandé de la suivre.

*Hum … suis-je sensé y aller ou bien dois-je partir. Je n’ai pas le temps de jouer présentement, je dois aller m’informer de l’équipe dans laquelle je suis. Je dois partir le plus tôt possible pour cette mission. Je m’imagine mal arriver là-bas et me faire dire. Désolé Shin’gao, nous avons fini la mission sans toi. Quel sentiment de culpabilité m’envahirait à ce moment.*


" Ca te dit des Ichigo Daifuku ? "


Migaru se précipita dans la maison de la jeune fille. Il regardait tout alentour de lui et souri un peu.

"-Premièrement, si tu me disais c’est quoi peut-être que je pourrais mieux te répondre. Mais bon, je ne pense pas que c’est le temps d’aller manger quelque chose. Nous devons savoir le plus tôt possible dans quelle équipe nous sommes. De plus je pourrais me renseigner pour mon frère. "

Akuma regarda la petite fille et lui fit une petite grimace. Durant ce petit laps de temps, une pensée lui traversa l’esprit.

*Pourquoi, pourquoi Akuma dois-tu te comporter comme un con devant cette petite fille. Même si elle a l’air très jeune, elle doit avoir vécu au moins 4 fois plus longtemps que toi. Tu n’as après tout que deux ans dans le seireitei et 19 ans dans le monde réel. Alors tâche de ne pas faire le con.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une gamine et un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: une gamine et un nouveau ^^   une gamine et un nouveau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une gamine et un nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un entrainement pour un nouveau
» Xperiance le nouveau forum ^^
» Un tout nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 10ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser