Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimm Jo
Invité




Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:58

Citation: je n’en ai pas ^^
Âge : 13 ans
Lieu d'habitat : Poitiers
Statut : (activité scolaire, travail) Collégien
Loisirs : Pc, jeux vidéos…
Comment avez-vous connu le forum ? D’un autre forum ^^
Un avis sur le forum : il a l'air d'être super

Prénom: Grimmjow

Nom: Grimm Jow Jaguar Jack

Âge: Inconnu.

Histoire:
Grimm Jow Jaguar Jack (pour simplifier le nom, Grimm Jow) est le 6eme Alankar à avoir été transformer par Aizen, autrefois c'était un des plus puissant vastrode du Hueco Mundo maintenant il fait partie de l'Espada sous les ordres d'Aizen. Il ne vit que pour combattre et tue quiconque se trouvera sur son chemin. Après le rappor fait par Ulquiorra, il se rendra sur terre, avec l'aide d'autre Alankar pour tuer toutes personnes ayant une énergie spirituelle élevée bien sur sans l'autorisation d'Aizen. Il rencontra Ichigo et Leur rencontre aurait dû tourner à l'avantage de l'alankar sans l'intervention de Tousen. L'objectif de Grimm Jow fut un échec et il est le seul survivant. Une fois de retour au Hueco Mundo, Tousen tranchera le bras gauche de Grimm Jow pour avoir désobéit aux ordres se qui vaudra d'être banni de rang d'Espada.
Obsédé par l'idée de se venger d'Ichigo, ira l'affronter lors de la troisième offensive des Alankars sur Terre mais Ichigo prendra le dessus grâce à son masque d'Hollow. Gravement blessé, il prendra le dessus sur Ichigo, mais sera malmené par Hirako avant de recevoir l'ordre de retourner au Hueco Mondo.
C'est là qu'Aizen donnera l'ordre à Inoue de restaurer son bras. Sa force revenue, Grimm Jow demandera a Inoue de restaurer son tatouage de n°6 et pulvérisera Luppi car il ne doit pas y avoir deux n°6.
Désormais, il se fiche pas mal des plans d'Aizen et ne chercher qu'a affronter Ichigo pour le tuer.

Caractéristiques physiques:
Ses cheveux coiffés vers l'arrière, ses yeux impitoyables et le vestige de masque qui lui dessine un rictus carnassier concourent à lui donner un air inquiétant. Son habit se compose d'une veste blanche avec la doublure intérieure noire et les manches sont retroussées. Cette veste, laissée ouverte permet de voir sa poitrine, un hakama blanc, et une ceinture noire. Comme avec la plupart des autre Arrankar indiqué jusqu'ici, le trou qui devrait être sur sa poitrine s'est déplacé dans le cas de Grimm Jow vers l'abdomen.

Caractère:

Grimm Jow est très orgueilleux de sa force, n'aime pas que le travail soit fait a moitié et il est très prétentieux et têtu. Il n’écoute jamais qu’on dit et aime la baston, mais toutefois il réfléchit avant d’agir. Il tue tout les personnes qui se met à travers de son chemins mais il arrive d’avoir pitié et de ne pas tuer, il très sadique et quand il se sait que son adversaire est faible, il s’amuse avec lui avant de le tuer.


RP


Un matin ensoleillé se lève dans la ville de ____, les oiseaux chantent, les gamins courent et les esprits errent en ville (désolé pour cette phrase bidon). Un matin tout a fait normale qui commence comme toujours dans cette ville enfin presque puisqu’ aujourd’hui, une classe de collégien était en foret pour étudier l’environnement .Les collégiens passèrent la journée à chercher, s’amuser et a rire mais soudain le ciel devint noir, une déchirure dans le ciel jaillit et sortie une boule d’énergie qui s’écrasa tel une météorite sur le sol juste à coté de la classe de collégien. Une grand énergie s’élever et bouscula tout sur son chemins. Les collégiens était à terre, tous blesser et dans le cratère, apparu deux personne. Le premier était petit, maigre, le visage blanc n’éprouvant aucune sentiment, l’autre était gigantesque et musclés avec un sourit narquois sur son visage, c’est deux personne était des alankars.

Grimm jow : « Pouah !!! C’est toujours aussi chiant de venir ici même après avoir enlevait mon masque !!! »

Ulquiorra : « Arrête de te plaindre !!! Je ne t’ai jamais demandé de venir avec moi !!! »

« Ouai, ouai !!! Excuse Ulquiorra !!! »

Les deux alankars sortir du cratère et aperçu les gamins qui était à terre et qui se relevèrent.

« Tien ils ne me voit pas !!! »

Grimm jow inspira et toutes les âmes des gamins se faisaient aspirer dans sa bouche.

« Pouah ! C’est dégueulasse !!! »

Ulquiorra sortie après lui :

« Je t’avais prévenue, tu sais bien que tu digère mal les âmes faible !!! »

« Sais bon, pas besoin de tes conseil ! Tien un humain a survécut à mon attaque !!! »

Grimm jow avait remarquer qu’une fille avait survécut mais elle était a terre et à bout de force.

« Dit Ulquiorra ! Est-il l’humain que nous cherchons !!! »

« Tu vois bien que c’est une fille en plus elle est faible ! »

Grimm jow tendit son bras mais il fut bloquer un homme. La particularité de cet homme est qu’il avait une puissance spirituelle élevée mais avait aussi une coupe Afro et il était en colère.

Humain : « C’est vous qui avait fait ça !!! »

« Ouai ! Pourquoi ça te dérange ??? »

Et voila que le combat commence, l’homme prit l’avantage grâce à sa rapidité sur Grimm jow mais soudain une chose le paralysa (ne chercher pas la chose).

*Mm…son énergie est bizarre, il se pourrait qu’il soit plus fort que nous !!!*

Grimm jow réussi à le toucher de plusieurs coups alors que l’homme croyait que c’était fini un shinigami apparue.

Shinigami : « Désolé pour le retard, j’avait un empêchement en route !!! »

« Quoi !!! »

Le shinigami donna une pilule à l’homme et le conseilla de partir d’ici avec la gamine. Sur c’est mot, l’homme prit la pilule, porta la gamine et partir.

« Fait attention, ce shinigami est dangereux… »

Ulquiorra observa le combat avec calme et froideur. Le shinigami était en position de combat et avait dégainer son zanpakuto.

« Bon maintenant, je serai votre adversaire !!! »

Grimm jow attaqua le shinigami qui était tranquille et décontractée et en 20min, Grimm jow réussi à balayer le shinigami. Le shinigami était vraiment amoché et à bout de force.

« C’est fini Shinigami !!!

Grimm jow lança le coup de grâce sur le shnigami mais il fut bloqué par Ulquiorra avait un simple geste du bras.

« Pourquoi tu as bloqué mon coup !! »

« Tu as raison, le combat est vraiment fini !!! »

« Restez, se n’est pas fini !!! »

« Tu te trompe c’est fini, nous avons pue évaluer l’homme avec la coup afro et je sais ce que je vais mettre sur mon rapport, alors salut et peut être qu’un jour nous nous reverrons !!! »

Et le shinigami restait là en regardant la déchirure se refermait et de voir une dernière fois ce visage froid…


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Left_bar_bleue3/10Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Left_bar_bleue1000/1000Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Re: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:54

Bienvenue à toi ! Bon allons droit au but sans plus attendre ^^:

- Il y a quelques fautes qui pourraient être corrigé après une re-lecture complète.
- L'histoire n'est pas très bien raconté ( elle est d'ailleur un peu courte à mon gôut, pourrais-tu l'allonger?). Quelques répétitions.
- Le personnage de Grimm Jow est imposant, hors je ne sens pas réellement cette force =/.
- Une desciption un peu courte, on peut toujours la fignoler =D.

Voilou, je veux simplement que tu améliores ta fiche, non que je veuille détériorier ton travail =).

(et vite avant qu'un admin arrive ! hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Left_bar_bleue10/14Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Left_bar_bleue1/1Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Re: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:51

Absolument d'accord avec Kaito...
On ne ressens pas l'énergie, le respect et l'avidité du combat inspirée par Grimm Jow.
Etant un personange phare, ça m'étonerais qu'avec une histoire si courte on y arrive, fignole et appronfondi tout ça^^

Outre tout cela, bienvenue à toi! (j'suis sûr qu'on peut arriver à quelque chose, ton Rp reste tout de même de bonne facture^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Re: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:11

Bienvenu et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Re: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:42

Bonjour et bienvenue sur le forum^^.

Ta présentation me convient, pour quelqu'un qui a seulement 13 ans je trouve que ton style est plus que correct, il y a quelques fautes que tu pourras essayer de corriger mais sinon ce n'est pas à outrance donc c'est bon.

Comme Kaito Jin t'a demandé d'améliorer ta présentation, voici ce que je te propose, enfin, plutôt voici ce que je t'impose Very Happy : Fait nous un petit post Rp d'une dizaine de lignes pour nous démontrer que tu peux manier le personnage de Grimm Jow sans difficultés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Jo
Invité




Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Re: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:48

J'ai éditer pour les fautes et le reste je le ferais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Re: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:35

Bienvenue à toi ! Tout a été dit ;)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Jo
Invité




Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Re: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] EmptySam 14 Avr 2007 - 13:43

Voila j'ai éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Left_bar_bleue3/10Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Left_bar_bleue1000/1000Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Re: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] EmptySam 14 Avr 2007 - 14:32

Cette histoire ressemble comme deux gouttes d'eaux à la première arrivée sur terre des Arrankars. Entre autre celle de Ulquiorra et Yammi.

Je ne sais pas trop quoi penser et je m'abstiendrais de faire d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Re: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] EmptySam 14 Avr 2007 - 16:59

Hum... j'ai pensé exactement la même chose que Kaito. J'ai aussi le regret de t'annoncer que ce rp ne sera pas suffisant, le style et l'orthographe ne sont pas au niveau pour pouvoir jouer le rôle surpuissant de Grimm Jow.

Je te conseillerai de complètement rediriger ton choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty
MessageSujet: Re: Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]   Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrankar | Grimm Jow [Refusée/Autre personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrankar / Hollow
» Abidias Ferrando Arrankar ciento
» [Jeux] L'un ou l'autre
» Discut manga ( autre que Bleach )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser