Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Ki
Invité




Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Arrivée à la division   Arrivée à la division EmptySam 7 Avr 2007 - 22:03

Akira avancait lentement car quelque peu perdu, il arriva enfin à trouver son chemin et arriva à la 11ième division d'après les informations d'un shinigami. Une fois arrivé il compris où se trouvait les dortoirs car des shinigamis s'y reposaient, Akira entra et prit le lit le plus éloigné, il y déposa ses affaires et placa la lettre et la photo de son oncle dans la poche intérieure de son kimono, il placa son zanpakuto le long de son dos et partit à la recherche du capitaine ou du lieutenant au moins. Il voulait connaitre son rôle et savoir si il y avait quelque chose à faire sinon il continuerait son entrainement.

Akira se concentra un moment, les pierres au sol commencèrent à léviter à cause du reiatsu d'Akira, il cherchait à repérer les grandes forces spirituelles et il sembla repérer deux grandes forces très proches, il se dirigeat donc vers elles espérant trouver le capitaine. Il vit alors une personne au loin ne sachant pas qui elle était, il avanca cependant d'un pas décidé.

Il arriva donc auprès de cette personne...


[HJ: Le capitaine ou le lieutenant de cette division pourrait-il me donner une mission ou quelque chose à faire dans ce rp s'il vous plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée à la division Left_bar_bleue3/10Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrivée à la division Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la division   Arrivée à la division EmptyDim 8 Avr 2007 - 8:39

(HJ : je ne suis pas un capitaine ou un lieutenant j'en conviens , mais je flate mon ego un peu Razz )

* Zetsumei regarda le shinigami s'approché de lui .Il pouvait facilement voir que c'était une des dernières recrues car il regardait autour de lui et avancait lentement , mémorisant les chemins qu'il empreintait. Zetsumei regarda attentivement l'homme devant lui , un homme environ de sa grandeur quoique plus batis que lui-même.Ses cheveux mauve atteignaient presque la même longueur que les siens ,mais pourtant semblaient plus long.*

~Une recrue , se sera intéressant de se servir d'elle.... je me demande quel genre de taches ingrates je pourrais évité en laissant ce jeunôt les faire a ma place...

* Zetsumei s'accota sur un mur et regarda le nouveau shinigami s'approché de lui . Il prit une pose décontractée et fit comme s'il n'avait pas remarqué l'homme qui n'était maintenant qu'a quelques pas de lui , bien qu'ils étaient seul dans le coin. Le vent souflait légèrement ce qui fit bougé le kimono de Zetsumei , montrant les cicatrices sur son torse, ce même vent qui apportait les cris de quelques recrues qui s'entrainaient un peu plus loin , afin de pouvoir libéré leur shikaï , après la recomandation de quelques capitaines , quelques semaines plutot . Lorsque l'homme fut devant lui , le regardant fixement , Zetsumei changea de position pour faire face a l'étranger .*

-Je peux t'aidé le grand ? Tu cherche quelqu'un ou quelque chose peut être ?

~ Non je suis trop brusque , trop bête , si je veux me servir de lui je dois le mettre en confiance !

* Zetsumei tout en pensant a cela se forca a faire un sourire voulu plus naturel , un sourir plus paternel , protecteur espérant faire croire a sa nouvelle victime qu'il était quelqu'un de bon. *

-Alors une recrue a ce que je vois hein ? Je m'appel Seichuu Zetsumei , et je suis de la 11ième division , si tu as besoin d'aide , demande moi n'importe quoi !

~ J'y vais peut être un peu fort sur la gentillesse non ? bha au pire il se demandera pourquoi je suis dans la 11ième ... temps qu'il devient mon esclave ....

(HG : pour ceux qui nont pas encore comprit les ** sont des actions, les - sont des paroles et les ~ sont des pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la division   Arrivée à la division EmptyLun 9 Avr 2007 - 3:16

Akira arrivat donc devant un autre shinigami. Il s'arreta et l'observa vite et bien, le vent passa et fit bouger le kimono de son interlocuteur dévoilant ainsi des cicatrices mais Akira remarqua également le blason de la 11ième division, ce shinigami était donc un collègue. Cependant quelque chose dérangeait Akria chez cet homme mais il ne devait rien laisser paraître car il ne ferait pas bonne figure pour son arrivé et serait prit pour un prétentieux.

*Il est bizarre, il change totalement d'attitude et parle différement, il trame quelque chose mais quoi? Je me trompe peut-être.*

Akira sourit donc et leva la main puis parla d'un ton plein d'entrain, il salua en s'inclinant et se présenta donc.

"Enchanté Seichuu-kun, en effet je suis un nouvel arrivant, je me nomme Akira... Akira Kiryuga et je recherche bien quelqu'un. J'aimerais rencontrer le lieutenant ou le capitaine de notre division car j'ai cru remarqué que le blason cousu à l'intérieur du kimono est bien celui de la 11ième division non?"

Akira regarda la réaction du shinigami, c'est souvent en faisant attention que l'on remarque quelque chose de louche, Akira était constamment sur ses gardes dans ce monde qu'il connaissait à peine. Il se faisait peut-être des illusions sur Seichuu mais autant être sur ses gardes, rien ne vaut d'éviter les problèmes que d'essayer d'en résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée à la division Left_bar_bleue3/10Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrivée à la division Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la division   Arrivée à la division EmptyLun 9 Avr 2007 - 3:45

* Zetsumei regarda attentivement le nouvel arrivant , afin de voir s'il avait remarqué son brusque changement de comportement ... bien qu'il était quelque peu flagrant , il ne laissa pourtant rien paraitre . Il sourit intérieurement .*

~ Soit il est stupide ou bien il est un bon acteur , quoiqu'il en soit ce ne sera sans doute pas difficile de m'en faire un allié obéisant !

- Alors enchanté Akira ...

* Zetsumei s'inclina . *

- ... je suis heureux de faire ta connaissance ! ...

~ Boaf ...

- ... Oui je suis bien de la 11ième comme je disais , tu as bon oeil pour le blason ...

~ Ou simplement sourd , hahahaha(rire)!

- ... et pour ce qui est du lieutenant Kusajishi Yachiru et du capitaine Zaraki Kenpachi je ne peux pas vraiment t'aidé , la dernière fois que je les ai vu ils entrainaient d'autres recrues ...

~ Massacraient serait un meilleur terme ...

- ... mais si j'étais toi je n'irais pas voir le capitaine Kenpachi trop rapidement , il n'apprécie pas trop les faibles et les recrues ...

~ Et dans ton cas petit tu risque d'y resté , hahahaha(rire) !

- ... sinon appel moi par Zetsumei et oublie la politesse , nous sommes deux shinigamis de la même division , nous sommes donc au même rang !

* Tout en finissant de parlé , Zetsumei reprit son air réconfortant et donna une petite tape amicale dans le dos d'Akira . Le vent souflait aggréablement et fesait bougé les cheveux des deux hommes qui , plutôt immobile , rappelait une sorte de duel entre deux rivaux . Zetsumei évaluant la force de son compagnion de division , fut étonné de remarqué le puissant reiatsu de celui-ci . *

~ Parfait , il sera parfait . Juste un peu d'entrainement et ce jeune homme sera parfait comme serviteur ... je me demande s'il a pu utilisé son shikaï ... faudra le testé un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la division   Arrivée à la division EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:47

Akira fut rassuré dans son opinion, Zetsumei se faisait un peu trop amical dès le début alors qu'il ne connaissait rien d'Akira, il s'avérait flatteur et trop gentil. Mais Akira continua à jouer le jeu et sourit...

"Ne t'en fais pas pour moi Zestumei, je dois voir le capitaine et même si il ne m'apprécie pas ce n'est pas grave, c'est poru une raison d'éthique et je dois m'entrainer et vu qu'il entraine les shinigamis, son entrainement ne sera pas de refut. Peux tu m'indiquer où il les entraîne s'il te plait?"

Akira pencha la tête sur le coté tout en souriant, lui donnant ainsi un air niait qui ne faisait qu'appuyer son jeu. Le monde des shinigamis était vraiment rempli d'acteur. Akira fut surpris de la tape amicale de Zetsumei mais il ne le montra pas et rit de plus belle.

"Tu parles du capitaine Kenpachi de façon très dur, il est si sévère que ça? Qu'a-t-il fait pour que tu sois ainsi en parlant de lui?"

Akira ne comprennait pas vraiment, le capitaine n'aimait donc pas les recrues et les faibles, peut-être qu'Akira était tombé dans la mauvaise division. Au moins il ne pourrait qu'évoluer dans un cadre aussi stricte alors il ferait face au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée à la division Left_bar_bleue3/10Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrivée à la division Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la division   Arrivée à la division EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:13

*Zetsumei se mit a rire , un rire gai , joyeux .Il se repositionna sur le mur de façons a prendre une pose décontractée , ferma les yeux , dirigea son visage vers le ciel bleu azuré et commenca a parlé dans cette position . *

-Zaraki Kenpachi , capitaine de la 11ième division , peux de temps après être devenus shinigami il a défié et tué le précédant capitaine de la 11ième division . Zaraki Kenpachi , nommé l'invicible par certains , d'autres croient qu'il est aimé des dieux , d'autres affirment que ce n'est qu'un psychopathe ...

* Zetsumei se releva et approcha lentement son visage de celui d'Akira et lui chuchotta a l'oreil .*

-... personellement je crois qu'il n'est pas pire que n'importe quel autre membres de la 11ième division ...

* Zetsumei reprit sa position initiale sur le mur .*

- ... il est fort comme cinq homme et a un reiatsu monstre , la lame de peu de gens ont pu le coupé et encore moins d'entre elles on pu lui faire une cicatrice . Zaraki Kenpachi le seul capitaine qui n'ai même jamais pu utilisé sont bankaï , il n'a pas non plus réveillé son shikaï et n'a encore pas entendu le nom de son zapakuto.

* Zetsumei ouvrit les yeux et regarda la recrue toujours avec le visage dans la direction du ciel . *

- Il aime se battre , mais déteste les faibles car ils ne peuvent lui fournir de défi ... il n'est réellement heureux que lorsqu'il se bat .... comme la plupart d'entre nous , shinigami de la section 11.

* Zetsumei fit un geste vague pour montré les cicatrices sur son visages et celles sur son torse . *

- Sinon , pour ce qui est du terrain d'entrainement tu n'as qu'a suivre les cris de douleurs .

* Zetsumei pointa l'ouest , le vent soufflait de cette direction et ammenait toujours des cris diffus. *

-Tu as pu éveillé ton Shikaï petit ? Tu connais le nom de ton zanpakuto ?

* Zetsumei sortit son zanpakuto de son foureau dans son dos .*

- Mon zanpakuto se nomme Juuyousei . Le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la division   Arrivée à la division EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:11

Akira écouta attentivement Zetsumei qui expliquait les différentes qualités mais surtout les nombreux défauts que l'on pouvait attribuer à ca capitaine. Akira eut un léger mouvement de recul à l'approche de Zetsumei mais il l'écouta attentivement. Des cris se firent entendre au loin tandis que Zetsumei indiqua du doigt où se trouvait le capitaine, dans la direction d'où venait justement les cris.

*Un capitaine qui ne maitrise ni bankai ni shikai, est-ce possible? Sa puissance doit vraiment être phénoménale*

"Ah je vois, il doit donc être pratiquement démoniaque mais ca ne m'effraie pas. Je vais donc voir ce qui se passe."

Akira recula lorsque Zetsumei sortit son Zanpakuto puis peu de temps après il en fit de même dévoilant un long katana blanc, avec une grade en forme de tête de tigre.

"Mon Zanpakuto se nomme Raikigan et je maitrise en effet le shikai, pas parfaitement mais j'aimerais justement perfectionner cette technique d'où la nécessité d'aller m'entrainer avec le capitaine."

Akira rangeat son Zanpakuto dans son fourreau et salua Zetsumei en s'inclinant et commença à se diriger vers les cris afin d'aller s'entrainer.

"Te joindras-tu à moi ?"

Akira sourit puis reprit sa marche lentement attendant la réponse de Zetsumei.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée à la division Left_bar_bleue3/10Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrivée à la division Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la division   Arrivée à la division EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:20

* Zetsumei regarda la lame de son "coéquipier" et écouta le nom de son zanpakuto ... et sourit intérieurement lorsqu'il lui avoua avoir éveillé son shikaï.*

~Oh tu as réussi alors ... parfait , parfait , parfait ! Ce type est parfait !

* Zetsumei rangea son zanpakuto dans son fourreau après l'avoir embassé a la garde . Lorsqu'il regarda Akira après , il rougit un peu en voyant le regard interrogatif de celui-ci. *

- J'aime bien la baggare et Juuyousei aussi et sans lui je n'aurait peut être jamais gagné autant de combat . Je lui dois ma vie et il me dois la sienne . Alors je me dois de l'honnoré et de ne jamais m'en servir comme d'un simple outils ... ne fait-il pas partit de moi ?

* Zetsumei se mit a suivre Akira en direction des terrains d'entrainement . Il avait hate de voir la force de son nouvel esclave ! Finallement cela s'était avéré plus simple qu'il ne le croyait de faire une bonne impression a ce jeunôt.*

-Alors allons-y , j'ai hate de me battre contre toi , Akira !
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée à la division Left_bar_bleue3/10Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrivée à la division Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Arrivée de Kodoku   Arrivée à la division EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:40

"Kodoku entra dans les quartiers de la redoutée 11ème division...
Ayant passé l'examen de passage du Seiretei haut la main, il bénéficiait d'un zanpakuto ressemblant étrangement à celui qui l'accompagnait durant ses dernières années d'errance...Kagi le nommait-il.
C'est en passant devant le dortoir qu'il se remémora les innombrables nuits passées sous la pluie, le froid, vivant tel un chien, sans habitation. Ces quelques mauvais souvenirs l'emmenèrent tout droit dans l'un des lits de cet endroit tant recherché durant ces tristes années qu'est le dortoir.
Il plongea sur le premier matelat qu'il croisait, réfléchit quelques secondes..."

~Je n'ai pas de temps à perdre, je dois tout de suite m'entraîner.
...
...
Une bonne nuit de sommeil n'est pas synonyme de temps perdu, tu t'entraîneras après avoir récupéré tes forces...

Bonne nuit Kagi!~

"C'est le bras sur son zanpakuto que Kodoku s'endormait, impatient de combattre les autres membres de sa division, réputés comme étant les plus grands guerriers du Seiretei..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée à la division Left_bar_bleue4/10Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée à la division Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la division   Arrivée à la division EmptyMer 11 Avr 2007 - 4:17

En arrivant dans la division, Maksim se dirigea vers le dortoir en recherchant une de ses connaissance entrée avant lui dans la division.

* Où est donc Seichuu? Il devrait être proche...mais où est-il donc pour l'amour de dieu. *

[Les posts doivent être au minimum de 5 lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée à la division Left_bar_bleue3/10Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrivée à la division Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à la division Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la division   Arrivée à la division EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:34

"C'est après une longue nuit de sommeil que Kodoku se leva, libérant un large baillement...Il accorcha son zanpakuto à la taille de son long manteau noir commun à tous les shinigami, se tourna, et vit un jeune homme posté près de lui semblant chercher quelque chose, ou quelqu'un..."

-...

"Il resta le fixer d'un oeil vide, presque froid, tout en passant à côté de lui,l'avant bras gauche posé sur le manche de son sabre, d'une démarche droite et assurée, et sortit du dortoir, sans un mot..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la division Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la division   Arrivée à la division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 11ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser