Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:51

-"Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, le deuxième combat de la poule B va commencer il opposera le Tyran, le gagnant de la manche précédente, l'homme à la chevelure azure, l'arrancar numéros sixta : Gimmjow Jaggerjack !"

-"A un adversaire très redoutable, le capitaine de la huitième division, le beau gosse, le charmeur, le protecteur de la forêt, le fainéant Kyoraku Shunsui !!"


Après cette annonce je me retirais de terrain de combat puis annonça fiérement.


-"Que le combat Commence !"

(Je précise que c'est Yoh qui aura le PNJ102 pour ce combat pour éviter d'éventuelle complot de ma part héhé (je rigole ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 24 Avr 2010 - 14:29

Shunsui s'approcha tranquillement sur le terrain de combat, il était pas le moins du monde stressé. Il s'arrêta pris une bonne bouffée d'air frais, il adorait l'odeur de la nature et l'avantage de la zone Est, c'est qu'elle était très chétif d'arbre et de fleurs.

Il s'arrêta au milieu de l'arène regardant les spectateurs, il remarqua Nanao sa vice capitaine entrain de l'encouragé il lui fit un clin d'œil ou d'ailleurs la moitiés des femmes de la tribune prirent pour elles et tombèrent par terre.

Il n'avait pas décidé de dégainer son Zanpakuto maintenant, il préférait attendre son adversaire, après tous lui était un des plus vieux capitaines encore actif du Seireitei, alors il ce devait de marquer un certain respect, d'où celui d'attendre son adversaire avant de sortir les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 24 Avr 2010 - 14:38

L'espada un peu plus sur de lui suite a la precedente rencontre , arrive les main dans les poche . Il marcher normalement et sauta sur le ring

Oï , je suis grimmjow jaggerjack le sixta et toi ?

l'espada etait un peu scéptyque vu le phisique de son advairsaire. Mais il savait que le phisyque n'avait rien a voir avec leur capacités . l'espada attanda le debut du combat pour degainer son zampakutoh
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 24 Avr 2010 - 14:49

Son adversaire était arrivé, c'était bel et bien Grimmjow, l'Esapada numéros 6 ! Shunsui n'étais pas inquiet, après tous ils avaient pour lui à peut près le même niveau, Shunsui avait simplement plus d'expérience. Tous en restant simple il décida de prendre la parole.

-"Bien le bonjour, il fait un temps superbe, il n'y aurait pas eu ce combat, je serais bien allé dans la forêt. Je m'appelle Kyoraku Shunsui, je suis le capitaine de la huitième division de protection du Seireitei, et aujourd'hui, je serais ton adversaire. Je ne te souhaite pas bonne chance, car la chance ne sert à rien dans un combat, surtout avec moi..."

Il laissa ses paroles en suspension, garder l'effet de surprise était primordiale pour le capitaine. Il décida de dégainer un de ses sabres, puis jouer avec, ce n'était pas sa nature d'attaquer le premier, alors il allait attendre l'offensive de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 24 Avr 2010 - 15:00

L'espada garder ses mains dans ses poches.Il utilisa le
sonido pour arriver derriere son adversaire


hum.. le capitaine de la division 8 je me demande si vous fonctionner comme nous ... Mais en tout cas ce combat va bien me plaire


a la fin de cette phrase il repris sa place d'origine

laisse moi t'expliquer quelque chose , A l'espada nous avon chaqun un numero allant de 1 a 10 cela ne numerote pas notre ordre de création mais notre ordre puissance c'est a dire que le plus puissant cera le numero 1 et le plus faible le numero 10 . Et nous avon aussi chaquns notre specialité ou plutot notre element le mien c'est la destruction . Tu doit donc comprendre que je suis plus doué en corp a corp que en combat eloigner .

aprés cette bref expliquation l'espada degaina son zampakutoh . Il etait pret a taillader le capitaine bien que ca ne sera pas une partie de plaisir.

allon-y shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 24 Avr 2010 - 18:05

Tous cela Shunsui le savait déjà, mais bon si ça lui faisait plaisir de parler, puis son intimidation était plutôt bien réussie malgré que la capitaine ne soit pas intimider, depuis plus de 400 ans de service au Seireitei, ils en avait vu des personnes comme celui-ci, comme Kuchiki Koga et d'autres.

-"Nous ça ne fonctionne pas comme ça, chaque division défend un domaine en particulier, le miens c'est tous ce qui touche à la nature et autre, mais en aucun cas ce n'est un terme de puissance."

Il une de ses deux lames de son Zanpakuto, l'autre n'était pas visible par son adversaire, il se défit de sa veste rose et gardant simplement sa cape de capitaine.

Le combat était lancé et Shunsui avait de l'avance, son adversaire venait de lui dévoiler comment il devait se battre, du moins en formé scellé. Une chose importante était le faîte que c'était l'un des capitaines actuel le plus rapide du Seireitei. Bien sur le Bankai n'étais pas possible car trop dangereux ici, mais il pourra sans problème s'amuser avec son Shikai.


Hado N°4 : Byakurai !

Un éclaire blanc sortit de la pointe du doigt de Shunsui et se dirigea à toute vitesse sur son adversaire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 24 Avr 2010 - 18:13

L'espada vu le tir arriver , Il lanca un bala dedant ce qui créa une legere explosion .L'espada utilisa le sonido pour passer a travere l'ecran de fumer et frapper le capitaine .

Alors c'est tout ?

L'espada recula rapidement pour eviter de se faire attaquer par le capitaine . Il regarda et vit que son attaque avait echouer. Mais quand es que le capitaine a t-il parer. Ce combat devenait ede plus en plus exitant.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Sam 24 Avr 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 24 Avr 2010 - 18:34

Le combat s'annonçait excitant. Shunsui n'aimait pas beaucoup se battre, mais il c'était inscrit ici pour changer ses habitudes, et donner une raison à Nanao de s'occuper des papiers.

Il avait évité un coup de pieds de son adversaire ce qui était logique, l'attaque de Shunsui n'avait pour but que de faire bouger Grimmjow et de le faire tenté une attaque, il avait ainsi visualisé sa vitesse qui était environ au même niveau que la sienne, le combat était vraiment bien lancé.

Le capitaine de la huitième division fit un Shunpo sur le côté de son adversaire, puis un autre derrière et un dernier devant ou il lui mit un coup de Zanpakuto mais la peau de l'espada était vraiment dure, il recula assez vite puis il repartit à l'assaut, il fit un Shunpo en l'air puis écrasa de son pieds le visage de son adversaire, cela ne faisait pas de dégat, mais avant de créer le dégât il fallait savoir contre quoi on se battait.

Shunsui recula de plusieurs pas puis lança sa première stratégie.


-" désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! Bakudo N°9 : Geki "

Grimmjow fut paralyser mais il ne fallait pas attendre plus longtemps les effets se dissipait extrêmement vite car son adversaire avait une grande puissance spirituelle.

-"maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! Hado N°33 : Soukatsui !"


Une énorme boule d'énergie fonçait droit sur son Adversaire créant une explosion, mais avait-il été touché par celle-ci, son sort avait-il été assez efficace pour le retenir le temps qu'il fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: E   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 24 Avr 2010 - 18:40

L'espada n'avait pas bouger . Il avait pris le coup de plein fouet mais seul ses vetement avait eter reelement endommager son corp n'était que légerement attein . Il s'attender a un combat de ce genre.

Et bien shinigami ! Tu m'impresionne vraiment ! Comparé a toi l'autre de tout a l'heur n'était qu'un amuse geule ! Mais je compte bien gagner ce combat coute que coute !

Sur c'est mot l'espada leva la main vers le shinigami . Une boule d'énérgie ce consentrer dans la pome de la main de l'espada .

CERO
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptyDim 25 Avr 2010 - 5:52

Grimmjow, fait attention aux fautes d'orthographe et fait des post plus long, inspire toi un peu de mon combat avec Gin pour voir ce que tu pourrais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:07

Shunsui tirait avantage de la situation, à chaque fois qu'il attaquait l'espada lui faisait une remarque et donc l'effet de surprise qu'il pouvait mettre n'avait plus lieu vu que le capitaine se mettait directement sur le défensive.

-"CERO"

Le fuseau rouge allait très vite voir même trop vite Shunsui ne put que réagir avec le kido le Shunpo n'était plus possible.

"- Bakudo n°39 : Enkôsen !"

Un grand mur solidifié apparut devant lui mais la puissance du Cero étant très puissante il explosa ayant que pour effet de le rendre moins puissant, Shunsui ne put qu'en subir les dégâts, malgré que ce ne l'ai pas trop blessé, son kimono avait simplement un gros trou un le sang coulait légèrement.

Un sourire en coin apparut sur le visage de l'homme aux longs cheveux.


"-Bakudo N°21 : Kienton"

Un énorme Nuage de fumé apparut sur Shunsui le camouflant totalement.

-"Bakudo n°26 : Kyakko"


Son Reaitsu disparut, l'espada ne pouvait pas le sentir tant que le capitaine n'avait pas attaqué, il en profita pour faire un Shunpo derrière lui.

-"Je suis là ! Hado N°4 : Byakurai"

En criant ceci il avait placé son doigt au niveau de la tête a l'arrière de son adversaire, Shunsui savait que les espada n'était pas fais pareil mais une attaque à bout portant au niveau de la tête était la meilleure solution à faire. L'éclaire blanc transperça la tête de son adversaire. Le capitaine recula rapidement craignant une réaction trop dur à son attaque, il savait que l'espada allait s'énerver du moins s'il se relève ce qui allait sûrement être le cas, il fallait donc se préparer à libérer son Shikai.

Citation :
Je tiens à précisé que les techniques que j'utilise existent bien, elles sont toutes citées à un moment ou à un autre soit dans l'anime soit dans les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:36

Je suis là ! Hado N°4 : Byakurai

L'espada remmarqua la presence du capitaine. Mais trop tard , l'espada tombat au sol . L'attaque du capitaine l'aver bel et bien attein mais , L'espada se releve. Sa tete saigné . Il n'aprecia pas du tout la petite mise en scène du capitaine . Il dégaina alors son zampakutoh .

Hé Bien Shinigami ! C'était pas sympa de disparaitre totalement de ma vu et de mes sens ! Ce combat devien de plus en plus passionant ...

Sur c'est mots l'espada utilisa le sonido derriere le capitaine et frappa un grand coup en diagonalde il n'etait pas sur que le capitaine avait etait blesser mais il tomba . Peut etre joué t-il la comédie peut etre avait il etait toucher . Dans tout les cas il se relevera c'etait sur ! L'espada sauta alors en arriere .

Je doit rester vigilant il n'est pas comme l'autre

Alors shinigami ! es tout ce que tu peut me montré ! Non ...Ce n'est pas toi tu ne veut pas te montrer ton bankai dit moi ?
Car si tu ne le fait pas ... JE VAIS TE TUER !!

L'espada consentra une puissante boule d'energie bleu dans sa main c'etait un Grand Rey Cero . Qu'aller faire le capitaine . Allait -il mourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:33

Alors shinigami ! es tout ce que tu peut me montré ! Non ...Ce n'est pas toi tu ne veut pas te montrer ton bankai dit moi ?
Car si tu ne le fait pas ... JE VAIS TE TUER !!


Il était entrain de préparer un énorme Grand Ray Cero, sa main devenait bleutée, mais malgré que Shunsui était au sol envoyé un si grand Cero prenait du temps.


-"Les fleurs et le vent sont séparés et le dieu des fleurs pleure. Le vent divin est divisé et le démon du ciel rit. Katen Kyôkotsu."

-"Blanc !"


Shunsui fit un Shunpo et transperça le torse de son adversaire.

-"Tu n'as plus le choix maintenant, soit tu tu libère, soit tu meurs."

Son adversaire pissait le sang il se vidait de minute en minute.

Citation :
HRP :

Je sais qu'on peut pas infliger de gros dégât a mon adversaire, mais le jeux utilisé est imparable, cependant tu ne connais pas l'effet mon Zanpakuto donc tu sais pas comment l'utiliser contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:39

-"Tu n'as plus le choix maintenant, soit tu tu libère, soit tu meur

L'espada ricana .il decida de donner au shinigami ce quil voulait . Il allait comprendre que il ne falait pas le provoquer .

Bien shinigami je vais te donner ce que tu veut !

L'espada libera son zampakutoh et envoya le shinigami a l'autre bout de l'arene pour reprendre son souffle
L'espada sentai que cela devener difficile



EDIT ADMIN: Grimmjow, étant donné que tu es de l'espada, nous ( le staff ) souhaiterions que tu fasses de plus beau posts au vue de ton personnage. Merci


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Jeu 29 Avr 2010 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 1 Mai 2010 - 12:27

-"Enfin, le combat est vraiment lancé, mais j'ai envie de le terminé, nous allons joué à un jeu, ou tu n'as pas le choix de jouer sinon tu meurs... Sauf que je ne suis pas de bonne humeur et que je n'ai pas envi de perdre, alors à toi de trouver seul le but du jeu, avant de mourir si tu le peux."

Shunsui fit un shunpo pour se rapprocher de son adversaire, puis un autre pour se retrouver derrière lui, mais son adversaire était extrêmement rapide et lui assena un coup de griffe dans le ventre. La capitaine recula
et se tenait le ventre.

-"Gris !"

A l'aide d'un shunpo il arriva vers son adversaire et lui assena un coup de katana qui le trancha à ras le coup la ou la couleur de son col était gris puis il recula, son adversaire pissait le sang.

-"As-tu comprit mon jeu ?"

EDIT ADMIN: il en va de même pour toi Shunsui, tu es capitaine, montre l'exemple s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: T   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:02

L'espada esquiva de justese. Il venait de decouvrire le pouvoir de cette attaque.

Shinigami cette attaque sert a infliger des degat sur la zone de la couleur que tu prononce et la force du coup et jauger par le possesion de la couleur n'es pas ?

l'espada utilisa un rapide sonido et mis un violent coup de patte dans les cottes du capitaine . Il eu a peine le temp de voire le coup du fait de sa blessure .

Shinigami tu m'impressione. Tu a reussi a me faire sortir ma resurection et en prime tu resiste bien a mes coups

L'espada eu a peine le temp de se rendre compte du coup qui arrivait . *il reculat mais se fit tout de meme recorcher le bras
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:08

Tu peux pas esquiver l'attaque y'a qu'un seul moyen de l'esquiver mais c'est pas celui la, mais pour ça je te laisse trouver.

Je te rappelle que mon attaque inflige des dégâts à coup sur sur la couleur de l'adversaire s'il n'a pas .... avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 8 Mai 2010 - 12:44

Bon, sa fait deux fois que je vous post un message au vue de la taille de vos posts.

Je vous demande maintenant d'augmenter encore une fois ces posts.
Non mais oh on dirais des posts d'un pauvre humain sans pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 8 Mai 2010 - 18:13

Pour dire quoi ? Je vais te dire moi je préfère la qualités à la quantité alors si c'est pour faire des texte de 120 ligne pour dire des truck inutiles qui fait plus chier qu'autre chose, mes post resteront comme ça.

De plus, c'est un tournois HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue7/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptySam 8 Mai 2010 - 20:28

On ne demande pas quelque chose d'énorme, mais il faut se dire que tu es capitaine et que tu dois donc faire quelque chose du niveau de capitaine même lors d'un tournois HRP. Fait au moins 15 lignes stp
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:43

et bin viré moi du forum si vous êtes pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:21

Avec toute cette agitation Grimmjow est finalement éliminé par l'attaque de Kyouraku. Le combat se clôture donc par une victoire attendu du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui
» Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Yoh
» Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana
» Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser