Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [UTOPIA] bataille général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue7/10[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] bataille général Empty
MessageSujet: [UTOPIA] bataille général   [UTOPIA] bataille général EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:13

Yoh se promenais à Karakura, le vizard était sortie de l'entrepôt n'en pouvant plus de rester à l'intérieur et voulant par dessus tout prendre l'air. Il avait une glace à la main qu'il mangeait comme un gamin tout en regardant le soleil. Il faisait chaud en ce moment. Le vizard repéra alors un banc abrité du soleil par les branche d'un arbre, n'hésitant pas une seule seconde il fonça dessus et s'étira avant de continuer à manger sa glace tout en regardant le paysage. Il se mit alors à être nostalgique, il pensa à tout e qu'il s'était passé depuis son réveil à la soul society Raitei à ses côtés. Sa défaite face à Byakuya Kuchiki, sa transformation en vizard et tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivé à Karakura. Plongé dans ses souvenirs il ne se rendit pas compte que tout devenait silencieux, c'était comme si les passants avaient disparu. Le décors aussi commença à changer, à la place d'un banc Yoh se retrouva assis sur un rocher, et Karakura se transforma une sorte de pleine dans une forêt avec une rivière qui la parcourait.

Il y a quelque chose d'étrange.


C'est la voix de son zanpakuto à l'intérieur de sa tête qui réveilla le vizard de ses pensées. Il attrapa directement son sabre qui se trouvait dans son dos et rechercha un reaitsu dans l'air. Il n'y en avait pourtant pas, une sorte de puissance était présence mais elle n'avait rien à voir avec un reaitsu. C'était une puissance qui avait quelque chose d'effrayant, oh s'en détourna rapidement pour chercher un moyen de sortir de cet endroit mais on aurait dit qu'il recouvrait à présent toute la Terre. Il n'y avait pas non plus d'autre présence que lui, était-il seul? A ce moment Yoh se mis à ressentir divers Reaitsu, mais bizarrement il n'arrivait pas à savoir s'ils étaient puissants ou à qui ils appartenaient. C'est comme s'ils étaient camouflé par l'effrayante présence. Yoh arrivait aussi à voir les forme des individus qui étaient apparus mais ils étaient complètement noir, comme si la lumière ne se reflétait pas sur eux. Le vizard qui avait rangé son zanpakuto posa sa main sur le manche pour être sur de ne pas être pris au dépourvu, en même temps il était heureux de ne plus être seul dans cet étrange monde.


Vous êtes rassemblés mes combattants!


Cette voix semblait venir de partout à la fois mais Yoh savait à qui elle appartenait, elle venait de cette présence qu'il ressentait depuis son arrivé à cet endroit.


Je suis l'un des anciens Dieux, mon nom est Susanoo. Moi ainsi que tout les autres Dieux avons été trahis il y a 2500 ans par le roi que nous avions créé pour s'occuper du monde, le roi de la soul society. Cet homme nous a enfermé dans ce monde vide semblable à la terre à cet époque. Mais j'ai profité d'une faille pour vous attiré dans mon monde. Maintenant battez vous, si vous réussissez à m'amuser peut être que je vous libérerais, sinon je rajouterais d'autres combattants ou avec mes frères je corserais le jeu. Battez vous, et soyez les gladiateurs des dieux!


Mais t'es complètement malade mec!


D'autres reproches se firent entendre de ceux qui avait été capturé avec lui mais étrangement Yoh ne les comprenait pas.


Si vous ne m'obéissez pas, vous passerez le reste de l'éternité dans cet enfers créé pour les dieux!

Après cette parole la présence disparu et une lumière révéla à Yoh ceux qui étaient avec lui, voila donc ceux qu'il devait combattre.


Dernière édition par Yoh le Dim 7 Fév 2010 - 6:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue9/10[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] bataille général Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] bataille général   [UTOPIA] bataille général EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:16

Un petit coin de paradis en Allemagne. Plus précisément à Berlin, au Tiergarten. Véritable poumon vert de la ville. Le ciel est bleu, calme et limpide. Une belle journée d'été en perspective.

*Hummm. Moi qui espérait trouver des combats par milliers en venant dans ce parc, me voilà bien déçu. C'est pourtant bien le "parc des bêtes" non?!*

Zaraki venait à peine d'entrer dans le parc qu'il se plaignait déjà de ne pas voir un chat. Même Yachiru n'avait pas daigné l'accompagner. Et pourtant, bizarrement, il était persuadé au fond de lui que quelque chose d'important allait se produire en ce lieu. Quoi, il était incapable de l'expliquer. Le parc était d'un vert flamboyant, les feuilles des arbres ondulants sous les rayons du soleil. La projection de leurs ombres sur le gazon était de formes diverses et variées. Un jeune enfant en aurait eu des frissons dans le dos s'il avait été seul. Il sauta dans un arbre pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Connaissant son arrogance naturelle, il était tout évident qu'il choisisse la plus haute branche de l'arbre le plus massif. Un vieux chêne centenaire pour plus de précisions. Puis, se concentrant davantage sur les environs, il s'aperçut que tous les humains avaient disparus, les oiseaux avaient arrêté de gazouiller gaiement, il n'y avait plus du tout de vent alors qu'il y avait une petite brise légère pour rafraichir l'atmosphère.

Il fût englober dans une force surnaturelle. Il se retrouva aussitôt dans un monde noir, vide à priori mais étonnement bruyant... Il garda quand même la main sur la garde de son zanpakuto au cas où.


*Me*de, c'est quoi cet endroit?*

Vous êtes rassemblés mes combattants!

Cette voix venait de tous les sens à la fois, même en se concentrant, il était complètement impossible de savoir d'où elle venait. Zaraki songea qu'il s'agissait tout simplement d'une sorte de voix off qui allait lui amener des combats à la pelle. Intéressant...

-Je suis l'un des anciens Dieux, mon nom est Susanoo. Moi ainsi que tout les autres Dieux avons été trahis il y a 2500 ans par le roi que nous avions créé pour s'occuper du monde, le roi de la soul society. Cet homme nous a enfermé dans ce monde vide semblable à la terre à cet époque. Mais j'ai profité d'une faille pour vous attiré dans mon monde. Maintenant battez vous, si vous réussissez à m'amuser peut être que je vous libérerais, sinon je rajouterais d'autres combattants ou avec mes frères je corserais le jeu. Battez vous, et soyez les gladiateurs des dieux!

-Enfin ! Je commençais à m'ennuyer dans mon parc tout à l'heure. Mais je vous préviens tous tout de suite, je veux le plus fort contre moi. Les autres n'ont absolument aucune importance pour moi. Je n'ai pas de temps à perdre en foutaises inutiles.


Des protestations se firent entendre. Il ne comprenait vraiment pas en quoi cette bonne nouvelle plus que réjouissante dérangeait tant les autres voix...

-Si vous ne m'obéissez pas, vous passerez le reste de l'éternité dans cet enfers créé pour les dieux!

La lumière apparut soudainement, causant de belles douleurs à l'œil gauche de Zaraki. Mais ce n'était pas important, il voyait enfin ses futurs assaillants. Il pouvait dès lors jauger le reaitsu de ses adversaires. Qui serait le premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue3/10[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] bataille général Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] bataille général   [UTOPIA] bataille général EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:53

Kana s'étonna de se réveillé en sentant le sol sous sa tête, il était pourtant persuadé de s'être endormi dans le bureau du capitaine Hitsugaya après avoir fini trois bouteilles de saké avec le vice capitaine Matsumoto. Le gosse avait sans doute décidé de se venger quand il avait retrouvé les deux membres de sa division complètement bourré dans son bureau qui habituellement bien rangé était complètement détruit. Il ouvrit difficilement les yeux leur laissant le temps de s'accommoder à la lumière. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il remarqua qu'il ne se trouvait même plus au seireitei. Le shinigami regarda autour de lui et ne reconnu pas l'endroit. Il se demanda dans quel région du Rukongai il était car il ne connaissait pas ce district. Il commença alors à chercher le reaitsu d'éventuel shinigami dans les parages et en trouva plusieurs. Se disant que c'était eux qui lui avaient fait cette blague Kana se dirigea vers eux rapidement. Mais arrivé là il se trouva encore plus surpris. Il n'arrivait pas à voir ces shinigamis ni à évaluer leurs reaitsu. Il attrapa son sabre se demandant ce qu'il se passait dans cet endroit quand une voix se fit entendre:

Vous êtes rassemblés mes combattants!
Je suis l'un des anciens Dieux, mon nom est Susanoo. Moi ainsi que tout les autres Dieux avons été trahis il y a 2500 ans par le roi que nous avions créé pour s'occuper du monde, le roi de la soul society. Cet homme nous a enfermé dans ce monde vide semblable à la terre à cet époque. Mais j'ai profité d'une faille pour vous attiré dans mon monde. Maintenant battez vous, si vous réussissez à m'amuser peut être que je vous libérerais, sinon je rajouterais d'autres combattants ou avec mes frères je corserais le jeu. Battez vous, et soyez les gladiateurs des dieux!


Kana eu un sourire crispé.


C'est quoi ce délire, j'ai autre chose à foutre que de satisfaire les désirs d'un dieu.


Ses yeux dont la couleur rouge s'illuminait prouvait pourtant le contraire. Il entendit d'autres voix mais ne chercha pas à savoir ce qu'elles disaient. De toute manière qu'ils parlaient un langage tout à fait inconnu au shinigami.


Si vous ne m'obéissez pas, vous passerez le reste de l'éternité dans cet enfers créé pour les dieux!

La présence qui était apparu en même temps que la voix s'évapora alors et une grande lumière qui explosa la rétine du shinigami n'ayant pas encore complètement dessoulé lui montra quels étaient ses adversaires. Kana se rendit compte qu'il ne faisait sans doute pas partis des plus forts du groupe, pourtant il attrapa son zanpakuto et se prépara à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] bataille général Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] bataille général   [UTOPIA] bataille général EmptySam 20 Fév 2010 - 3:09

Comme a son habitude , quelques fois par mois Gin se rendait dans le monde réel , histoire d'échapper pendant une journée voir deux au climat d'enfer qui régnait sur Las Noches , ou plutôt a l'intérieur . Cette fois , il avait changé de lieu et s'y était rendu seul . Habituellement accompagné d'un Espada et en visite a Karakura , sur ce coup ci , il était seul et se baladait dans un temple quelque part a Kyoto . Il y faisait parfaitement calme , il n'y avait ni Hollow , ni Shinigami , ni visiteurs gênants . Seulement lui . Il était assit sur un petit pont en roche qui était suspendu au dessus de l'eau . Les seules choses qui faisaient du bruits étaient les oiseaux qui se raréfiaient a cause de l'heure tardives et le courant de la rivière . Il s'allongea et se mit a se plonger dans se pensées , jusqu'à s'endormir pendant quelques temps . En réalité , il fut réveillé par un étrange phénomène qu'il n'avait jamais observé jusqu'à présent . Rien qu'il connaissait , personne capable de faire un telle chose ... Tout ce qu'il voyait , ce sur quoi il était assit , absolument tout se mettait a changer d'apparence , enfin , si ce n'était que cela . Cela ne faisait pas que changer d'apparence , tout ce qui se passait était bien réel , comme si un deuxième monde venait se superposer avec celui dans lequel il était précédemment . La rivière qui coulait en dessous de lui resta intacte , par contre , tout ce qui était autour de lui , le position des arbres , des rochers , changèrent , et le temple disparut . Il cru un certain moment tomber a l'eau étant donné que le pont lui même disparu , mais par chance , il se trouvait a présent sur un rochers en plein milieu du cour d'eau . Et il n'était plus si seul qu'avant , seule différence , ce n'étaient pas des touristes , mais des Shinigamis et des Vizards , tous Zanpakutô brandit . Une voix grave se mit a résonner comme via des haut parleurs invisibles .

Vous êtes rassemblés mes combattants !

* C'est quoi ce bordel ?? *

Je suis l'un des anciens Dieux , mon nom est Susanoo . Moi ainsi que tout les autres Dieux avons été trahis il y a 2500 ans par le roi que nous avions créé pour s'occuper du monde, le roi de la Soul Society . Cet homme nous a enfermé dans ce monde vide semblable à la terre à cet époque. Mais j'ai profité d'une faille pour vous attiré dans mon monde . Maintenant battez vous , si vous réussissez à m'amuser peut être que je vous libérerais , sinon je rajouterais d'autres combattants ou avec mes frères je corserais le jeu . Battez vous , et soyez les gladiateurs des dieux !

Plusieurs autres personnes s'exclamèrent , a première vue , personne qu'il ne connaissait , a l'exception d'un Vizard dénommé Yoh , du Shinigami du nom de kana et de Kenpachi Zaraki , qui ne passait guère inaperçu comme d'habitude .

Si vous ne m'obéissez pas , vous passerez le reste de l'éternité dans cet enfers créé pour les dieux !


Il s'avança un peu et commença a protester comme pas mal d'autres personnes .

Oui enfin , on est bien contents mais personne ici je suppose ne compte rester vos prisonniers , et puis rien de nous prouve que vous êtres réellement les " dieux " que vous prétendez êtres , et si vous croyez pouvoirs vous servir de nous comme des jouets , sachez que vous vous vous trompez plus qu'un peu , car vous avez mal choisit vos gladiateurs alors ....

et puis quoi encore , il était venu là pour être au calme et pas pour se battre . Mais une certaine colère envers ces soit disant dieux grandissait en lui au fur et a mesure que rien de se passait , et que les gens a côtés de lui sortaient leur Zanpakutô et le regardaient de travers . Cela lui donna une soudaine envie de se battre , mais pas comme d'habitude . En principe , il était calme et serein , et ne se battait que si il y était obligé . Dans ce cas si , l'envie qui lui traversait la gorge était tout le contraire , il préférait se battre pour tuer , et comptait régler le compte de quiconque lui barrerai la route , sans faire dans la dentelle bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue8/10[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] bataille général Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] bataille général   [UTOPIA] bataille général EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:18

Comme à son habitude, l’arrankar Abidias Ferrando, ancien numéro 100 de l’espada et maintenant arrankar renégat, était couché sur un toit et fumait tranquillement une cigarette, les mains sous la tête, la tête dans les étoiles. Il était habillé d’une chemise blanche ouverte qui laissait apparaître son corps sec et maigre, bien qu’un peu musclé. Il s’était attaché les cheveux pour ne pas être trop gêné, il aurait du les couper mais tenait à ce reste de sa vie humaine plus qu’il ne l’avait imaginé. Il avait eu un peu de mal à trouver de nouvelle cigarette car cela le dérangeait d’en voler, le plus souvent il prenait le paquet dans une boutique au hasard, jamais la même afin de ne pas attirer d’exorciste ou autres humains susceptible de le voir… bien qu’il n’y croyait pas trop. Il avait au début pensée à poser un peu d’argent sur le comptoir afin de ne pas être un voleur, mais il avait vite constaté qu’il n’avait aucun moyen de trouver de l’argent sans en volé, il n’allait tout de même fouiller les rues pour trouver quelques pièces abandonné, il avait trop de fierté pour ça.
Bref, l’arrankar pris une bouffé de fumée qu’il recracha les yeux fermé en pensant à ce qu’il pourrait faire, mais quant il les rouvrient, le décor qui l’entourait avait changé.

Les maisons étaient progressivement devenus des arbres et le fleuve qui parcourait la ville n’était plus qu’un petit ruisseau qui suivait difficilement son cours. Il se leva et constata que le toit sur lequel il se trouvait avait laissé place à un amas de branche qui avait à peine assez de place pour accueillir son corps.


*Etrange… étrange mais… intéressant.*

Ainsi fut sa première pensée en voyant l’étrange changement qui se profilait devant ses yeux. Il sentit par-dessus tout une étrange énergie qui semblait venir de partout, mais quant-il utilisa son habilité pour la repérer, il compris qu’elle émanait naturellement de tout les éléments de cette dimension. Il commençait enfin à se demander quelle était son rôle dans ce lieu étrange quant une voie vint l’éclairer.

Vous êtes rassemblés mes combattants!

Aussi étrange que cela pouvait le paraître, cette voix n’avait rien d’humaine, elle provenait du reiatsu, elle en faisait partie.

Je suis l'un des anciens Dieux, mon nom est Susanoo. Moi ainsi que tout les autres Dieux avons été trahis il y a 2500 ans par le roi que nous avions créé pour s'occuper du monde, le roi de la soul society. Cet homme nous a enfermé dans ce monde vide semblable à la terre à cet époque. Mais j'ai profité d'une faille pour vous attiré dans mon monde. Maintenant battez vous, si vous réussissez à m'amuser peut être que je vous libérerais, sinon je rajouterais d'autres combattants ou avec mes frères je corserais le jeu. Battez vous, et soyez les gladiateurs des dieux!

*Voila une situation bien particulière*

L’arrankar entendit d’autres voix, humaines cette fois-ci, à la fois proches et lointaines, inconnues mais familières. Il n’était pas seul dans cette endroit, il en avait maintenant la certitude.

Si vous ne m'obéissez pas, vous passerez le reste de l'éternité dans cet enfers créé pour les dieux!

Après ces dernières paroles la voix ainsi que l’énergie disparurent et une lumière aveuglante et sublime se dessina dans le ciel et envahit toutes la zone. Les gladiateurs étaient maintenant réunies dans ce paysage splendide où chaque pierre, chaque feuille serait marqué par l’affrontement fatal qui s’annonçait. L’arrankar réduisit son reiatsu à un niveau proche du zéro et s’accroupit en s’accrochant aux branches à ses pieds de ses mains, tel un chat prêt à bondir sur sa proie. Il n’attendait qu’une chose, c’était le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue7/10[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] bataille général Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] bataille général   [UTOPIA] bataille général EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:28

La main de Yoh serra le manche de son sabre, ses yeux passaient rapidement sur les trois personnes qu'il y avait face à lui et qui semblaient vouloir en découdre. Pourquoi étaient-ils seulement trois! Il était pourtant persuadé d'avoir senti au moins un reaitsu de plus avant que la présence de ce sois disant dieu disparaisse. Sans doute un effet de son imagination ou un des jeux de cette créature sois disant divine. Il y avait donc face à lui le capitaine Kenpachi qui semblait sur le point de sauter pour écraser quiconque serait à sa porté, le traitre Ichimaru dont le regard sournois indiquait que lui aussi avait décidé de participer au combat ainsi qu'un simple shinigami dont le reaitsu était beaucoup moins oppressant mais qui malgré tout semblait vouloir se battre.

Sans aucun doute de la chair à canon dans cette bataille.

Le regard de Yoh se porta donc vers les deux autres qui eux aussi jaugeaient les autres participants de cette joute. C'était l'un ou l'autre, Kenpachi était sans doute le plus dangereux au vu de son reaitsu mais Ichimaru n'était pas à prendre à la légère.

Pas de chance, il semble que je sois le deuxième plus faible dans ce combat. Mais, il n'a pas précisé quels sont les risques!

Les yeux de Yoh s'étaient écarquillé à la pensé que ceux qui participeraient à se combat pourraient mourir. Mais à ce moment là il n'y a qu'un seul choix pour avoir le plus de chance de survivre. Le shinigami disparu en un shunpo et se retrouva derrière Ichimaru prêt à lui planter son sabre dans le ventre. Le renégat para le coup au dernier moment et Yoh recula rapidement pour être sur d'éviter Shinso si Ichimaru l'utilisait. Les deux autres aussi s'étaient mêlé à la bataille et l'endroit qui paraissait si calme et reculé semblait à présent vibrer des reaitsu des quatre participants.

Au lieu de s'émerveiller devant cette fresque guerrière Yoh retourna directement au combat, connaissant le sadisme et la façon de se battre d'Ichimaru il n'allait pas attendre pour tuer celui qui avait eu la témérité de venir l'affronter. Yoh fonça donc de nouveau vers Ichimaru et lui assena plusieurs enchainements que l'ex capitaine para avec plus ou moins de facilité. Yoh s'éloigna donc de nouveau mais pour attaquer Kenpachi qui lui aussi para le coup puis il laissa le capitaine foncer sur lui pour l'abattre et en profita pour l'attirer vers Ichimaru. Espérant que les deux allaient s'affronter s'il y allait suffisamment finement pour ne pas se faire repérer. Tout en évitant les derniers coups de Kenpachi qui devenait insistant Yoh se mit à sourire et lui envoya:


J'espère que vous n'êtes pas à fond capitaine Kenpachi, si j'arrive à tenir face à vous sans même libérer mon shikai je devrais sans doute me tourner vers Ichimaru. Lui au moins me permettrait de m'amuser tout en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] bataille général Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] bataille général Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] bataille général Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] bataille général   [UTOPIA] bataille général EmptySam 13 Mar 2010 - 19:59

Les soi disant dieux semblaient s'être effacés pour laisser place aux combats qui ne tardèrent pas a débuter . Il ne prêta pas attention aux Shinigamis qui l'entourait , mais se concentra plutôt sur les deux adversaires potentiels contre lesquels il aurait surement a se battre . En gros , il n'y avait que Yoh et Zaraki Kenpachi qu'il considérait vraiment comme adversaire , les autres étaient plutôt du genre a tenir trois secondes ou a se faire tuer par une attaque visant tel personne et ayant été évitée par la cible ne question . Il garda malgré tout un oeil sur le reste des combattants pour éviter une attaque lâche de la part d'un anonyme croyant pouvoir l'abattre si facilement . Peut a peu , les Shinigamis commencèrent a s'agiter et certains étaient déjà prêts a se sauter dessus si ils ne l'avaient pas déjà fait . Zaraki semblait prêt a déchiqueter tout ce qu'il se trouvait sur on passage , en sommes , cela ne le changeait pas des masses de son son comportement habituel , et Yoh semblait être en train de faire le point sur la situation et se réfléchir qui il attaquerait en premier .

Peut de chances qu'il se frotte directement a Kenpachi ... et lui va surement commencer par massacrer les petits Shinigamis a côté de lui .


Il fit mine de ne rien faire , pour laisser croire a un quelconque adversaire qu'il aurait une chance de le surprendre . Il dégaina son Zanpakutô malgré tout et resta immobile . Seul trois Reiatsu se distinguaient des autres , celui de Kenpachi , celui de Yoh et le sien .

On en discutera plus tard ...

A peine quelques secondes plus tard , Yoh se servi de son Shunpô et atterri juste derrière lui . Il se retourna et exécuta une brève parade . Le Vizard reprit automatiquement de la distance . Ce fut comme une sorte de signal , tout le monde se jetta sur ses adversaires et ce devint vite un énorme champ de bataille . Yoh ne perdit pas de temps et revint a l'assaut très vite . Il revint en enchainant plusieurs frappes . Gin les para toutes , ce ne fut pas bien compliqué . Par contre , il s'écarta en s'en alla défier Kenpachi au lieu de continuer son combat ici .Ses frappes n'avaient pas semblé plus efficaces . Il se demanda ce qu'il avait a quitter un combat pour en entamer un autre décida de ne pas le laisser faire après avoir vu claire dans son jeu . Il voulait l'emmener près de Kenpachi en espèrent qu'il s'entretuent , c'était astucieux , mais il fallait trouver mieux pour le faire tomber dans le panneau . Il pointa son Zanpakutô dans sa direction .

Ikorose , Shinsô !

La lame mis quelques secondes pour parvenir a la distance ou se trouvait Yoh , touchant quelques Shinigamis sans importances au passage , en tranchant un ou deux peut être , puis s'y rendu en Shunpô .

Astucieux Yoh , mais tu devra trouver mieux la prochaine fois . Dis moi Kenpachi , que dirais tu d'éliminer ce Vizard en premier , nous auront ensuite tout le temps du monde pour nous livrer un combat digne de ce nom .


Ichimaru esquissa un sourire sadique au Vizard , pour lui faire comprendre qu'il était en train de retourner son stratagème contre lui . Cette fois , c'est lui qui ne perdit pas son temps . Il fonça droit sur Yoh enchainant quelques attaques que ce dernier s'empressa de parer comme si sa vie en dépendait , ce qui était le cas . Il reprit de l'écart avant d"enchainer a nouveau avec son Shikai .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[UTOPIA] bataille général Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] bataille général   [UTOPIA] bataille général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UTOPIA] bataille général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [utopia] Seconde ballade
» [UTOPIA] ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: UTOPIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser