Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [utopia] Seconde ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: [utopia] Seconde ballade   Sam 20 Mar 2010 - 18:21

Encore une nuit sans lune dans cet endroit lugubre qu’était devenue la ville de Karakura après les assauts incessant des Arrankars, néanmoins cela restait pour Ichigo l’endroit le plus calme et reposant qu’il connaissait c’est pourquoi lorsqu’il voulait s’isoler c’était le première endroit auquel il pensait, et comme à son habitude, ses pas l’y avait mené sans qu’il y est vraiment réfléchit.
*Bip* ce bruit le sortit se sa rêverie, sa montre venait tous simplement de sonner pour annoncer qu’il était déjà 19h, se n’était pas si tard et pourtant plus personne ne se baladait dans la ville à cette heure la, de plus le soleil était déjà couché depuis quelque temps.

*Bah pourquoi ne pas boire quelque chose ?* se dit –il

Sa question aussitôt formulé, celui-ci se dirigea vers le distributeur le plus proche pour y prendre un soda, à sa grande surprise une jeune fille était la, et elle était entrain de frapper contre la machine pour y déloger un soda payé qui n’avait pas voulut descendre.

« Oy.. Veux-tu un coup de main ? » Demanda Ichigo sur un ton tout à fait neutre.

Après quelques secondes à reluquer Ichigo, la jeune femme finit par lui demander poliment de l’aider, ce qu’il s’empressa de faire en prenant à son tour une boisson qui lorsqu’elle tomba, fit tombé celle qui était bloquée. Pour changer à son habitude, Ichigo proposa à la jeune femme de s’asseoir avec lui sur un banc tout en bavardant..


[HRP] : La jeune femme est un PNJ, donc vous pouvez librement la faire parler durant votre message.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [utopia] Seconde ballade   Lun 22 Mar 2010 - 1:39

Cela devait faire quelques semaines que Gin ne s'était pas rendu a Karakura . Il fallait dire que cs derniers temps , le calme avait eu tendance a régner , aussi bien a Las Noches qu'ailleurs , ce qui avait eu pour cause de dérégler le mode de vie de ses habitants . La plupart des Arrancars ne se présentaient plus a l'heure au réunions qui finissait pas se terminer plus vite qu'elle n'eurent commencé , ils passaient plus de temps a ne rien faire qu'a travailler et la sécurité laissait a désirer , disons que si les Shinigamis avaient lancé une attaque , ils auraient bien choisit le moment . Il devait être a peu près dix neuf heures lorsqu'il se rendit vers ses quartiers , préparer quelques affaires qu'il mit dans un sac avant de sortir de Las Noches . Personne n'avait croisé son chemin , d'ailleurs il valait mieux , car ils auraient pu se poser des question . Il avait décidé de passer un peu plus inaperçu aux yeux des Shinigamis et autres personnes de Karakura . Gin s'était débarrassé de son uniforme blanc immaculé et portait une simple chemise noire qu'il n'avait qu'a moitié fermé , un jean de la même couleur auquel pendait une petite chaine sur le côté et un sac en bandoulière dans lequel il avait dissimulé son Zanpakutô . Une forme allongée et obscure se dessina dans le vide qu'il franchit .

Spoiler:
 

Lorsqu'il arriva a Karakura , il posa les pieds sur le toit d'une maison . Il pouvait y apercevoir le parc , lieu de curieuses rencontres non déplaisantes , certains endroits qui lui rappelaient des souvenirs et des petits rues encore éclairés ou il n'y avait pratiquement plus personne , a croire qu'ils avaient pris l'habitude de rentrer tôt de peur de se faire attaquer ... Ce qui pouvait s'avérer juste dans la certains cas . Ils parcourut plusieurs toit avant de s'arrêter . Il était dans une rue et se tenait sur le bord du toit . Il s'assied et observa la rue pendant de longues minutes avant se se coucher , ses jambes dépassant encore du toit . Aucun Shinigami dans les parages , c'était plutôt bon signe pour l'instant . Il préférait éviter tout contact hostile , ce n'était vraiment pas le but de cette ballade . Alors que le calme régnait , quelque chose attira son attention . Visiblement , il s'agissait d'une jeune femme qui semblait avoir quelques problèmes avec un distributeur automatique . Il regrettait que le calme ait été rompu par quelque chose d'aussi banal , mais quelque chose de beaucoup moins banal arriva . Kurosaki Ichigo , le perpétuel ennemi des Arrancars avait aussi décider de sortir se balader au clair de lune . Il s'approcha de le jeune femme .

Oy.. Veux-tu un coup de main ?

Cette dernière ne refusa pas , et obtenit son soda dans la minute . Gin se redressa et les observa plus attentivement . Il était a présent assit en tailleur sur le bord de l'immeuble . Les deux jeunes gens s'assirent sur un banc non loin et se mirent a discuter de choses et d'autres . Cela promettait d'être amusant . Gin se leva et sauta en bas du toit . Il s'approcha lentement du banc , et visiblement , Ichigo ne semblait pas faire attention a lui , car n'étant pas vêtu de blanc immaculé comme d'habitude , il attirait beaucoup moins l'attention . Il s'approcha d'eux lâcha au Shinigami .

Ohayo cher ami , comment vas tu ?

Gin s'assit sur le banc a côté de lui et attendit sa réaction avec beaucoup le curiosité .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
 
[utopia] Seconde ballade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: UTOPIA-
Sauter vers: