Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de PNJ please >< [Réglé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Besoin de PNJ please >< [Réglé] Left_bar_bleue7/10Besoin de PNJ please >< [Réglé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Besoin de PNJ please >< [Réglé] Left_bar_bleue1000/1000Besoin de PNJ please >< [Réglé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Besoin de PNJ please >< [Réglé] Empty
MessageSujet: Besoin de PNJ please >< [Réglé]   Besoin de PNJ please >< [Réglé] EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:23

Bonjour à toute et à tous.
Voila, j'aurais besoin d'un PNJ pour faire avancer mon troisième combat, contre Gin Ichimaru.
Comme on le sait, il est absent et je ne suis plus très actif vus que le topic n'avance plus ><
Alors si un PNJ pouvais se charger du combat, ce serait formidable.
Je ne demande pas de faire bouger Gin, mais juste que le PNJ prenne contrôle d'Aïzen, histoire que je redevienne actif et je fasse d'autre RP dans d'autres monde ^^
Merci d'avance.

Combat>>>https://bleach-innovation.forumactif.org/akumato-f10/aprs-le-blizzard-pv-hallibel-et-ou-autres-de-l-hueco-t990-15.htm#17858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de PNJ please >< [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PNJ please >< [Réglé]   Besoin de PNJ please >< [Réglé] EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:32

J'osais pas demander, mais si vous avez besoin de PNJ, je me ferais un plaisir de jouer Aizen ^^' Juste histoire de bouger un peu le forum, et un message à la globalité du forum (sur les adresses msn ou autre) pourrait être favorable à la vie du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Besoin de PNJ please >< [Réglé] Left_bar_bleue7/10Besoin de PNJ please >< [Réglé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Besoin de PNJ please >< [Réglé] Left_bar_bleue1000/1000Besoin de PNJ please >< [Réglé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Besoin de PNJ please >< [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PNJ please >< [Réglé]   Besoin de PNJ please >< [Réglé] EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:37

Pour ceux qui veulent me contacter directement par MSN
Voici mon adresse.
>>>jon_meerssche@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de PNJ please >< [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de PNJ please >< [Réglé]   Besoin de PNJ please >< [Réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de PNJ please >< [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Questions & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser