Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki
Invité




Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:56

Bienvenue sur le forum.

Bon c'est largement trop court tout ça Razz .

Allonge ton histoire, triple en le contenu, allonge aussi ls caractères moraux et physiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:31

Désolé si c'est trop court. Mais je ne connais que très peu de chose sur Isshin et puis après tout ce n'est pas la longueur mais la qualitée qui compte. Même si la qualitée n'est pas au rendez-vous. Mais après tout je ne peux que m'améliorer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:41

La longueur est presque aussi importante que la qualité, en effet cela nous renseigne sur ta capacité à imaginer les posts. Tu peux faire quinze lignes pour ton histoire, ce n'est pas insurmontable! Il y a plein de personnages inscrit sur le forum dont on sait très peu de choses et pourtant chacun à réussit à faire le nombre de lignes demandé. Donc vas-y lance toi, laisse parler ta synthaxe et ton imagination, je suis sûr que tu en es aussi capable que tous les autres Wink .

Bonne chance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:04

Bienvenue. Une fois accepté, je sens que les batailles entre père et fils vont faire un malheur sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:49

C'est bon j'ai édité. Est-ce-que c'est bon maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:48

Non désolé, quelques fautes persistent et l'histoire est bien trop courte pour un personnage dont c'est le seul point que le manga nous révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:14

Bienvenu!! sur ce forum te souhaitant de réussir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:05

Et maintenant c'est bon ?

PS : Désolé pour mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:01

Désolé mais cela reste trop court, allonge encore, il y a pas mal de chose à raconter, moi Ukitake Jyuushiro je ne connaissais pas vraiment de choses sur ce perso mais j'ai quand même fait une présentation de plus de 20 lignes! Et j'estime que je ne suis pas meilleur qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue3/10Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue1000/1000Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] EmptySam 14 Avr 2007 - 1:54

Oui, Ukitake a bien raison, tu peux toujours étoffer ton personnage, lui inventer quelques petites choses par-ci par là (profites en vu que l'on ne connais que très peu de choses sur lui). Je crois voir que le minimum était 15 lignes en ce qui concerne l'histoire du personnage, essaye tout de même de te fixer cette objectif, si ce n'est plus. Un petit effort tu y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]   Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain/Shinigami | Kurosaki Isshin [Aucune nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser