Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Bleach - Les spoils et scans ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:12

Etant donné que les anciens topics étaient assez inactifs, j'ai tout déplacé dans la corbeille, invisible à tous, même à moi ^^' J'avoue, c'est pas malin, mais bon...xD Bref, voilà! Au fait, normal que ce soit pas visible, je voulais pas ternir ce topic xD

Chapitre 359 : The Frozen Obelisk.

Je pense qu'il est visible, et possible à télécharger sur Bleach France et Bankai Team (sur lequel je vais, pour ca que je suis pas sur du premier). Ensuite, si je dois formuler un peu ce chapitre, étant donné que poster juste comme ca n'est pas très correct, je dirais que...J'ai hate de voir le prochain xD Hate de voir ce nouveau bankai *ç* Sinon, je reste curieux de voir si Hallibel a vu sa dernière attaque disparaitre sous les fleurs de glace, ou pas! Ok le zanpakuto de Shiro est le plus fort de glace, mais quand même oO Encore ca pourrait passer, mais si Soi Fon gagne juste après avoir libéré son bankai, l'Espada sera mise en doute. Où sont les Vasto Lorde? Enfin, voilà, vivement vendredi ou samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:07

Deux trucs complètement illogiques dans ce dernier chapitre .

Je crois que Ichigo en état Hollows méga puissant est supérieur a Hitsugaya . Or , Ulquiorra a survécu pas mal de temps , pas logique que Hallibel se fasse tuer si vite .

Je sais pas comment Soi Fon pourrait vaincre Barragan avec un bras en moins , mais bon , c'est ce qu'il va se passer .


Je ne crois pas que les Espada sortiront vivants de ce combat , et je crois qu'on approche de la fin de Bleach . Mais ca m'énerve toujours autant que personne du côté gentil ne meurt , alors que dans les autres mangas oui ( pas tous mais la plupart ... )
Même dans naruto il y a une flopée de gentils qui y passent alors que c'est un manga bien inférieure a Bleach sur le point " beauté de dessin " , " Q.I " etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:19

Je pense aussi que Ichi en mode méchant hollow est plus fort que Shiro, mais on a à faire au bankai de glace le plus puissant. Est-ce que Ichi aurait pu survivre avec cette technique en restant face à elle pour la prendre bien en face? Je ne sais pas. Ok Ulquiorra a tenu, mais bon, le seul coup qu'il a vraiment prit, c'est les enchainements avant de se prendre le cero. Je sais pas si ca peux etre comparable.

Quand à Soi Fon, faut voir. Pourquoi enrouler un drap géant autour d'un imeuble? Elle risque de se faire remarquer, et si elle touche Barragan, elle risque d'y passer, donc ca fera un mort, et s'il y en a un, c'est qu'elle devait être très forte.

Je pense que les Vasto Lorde vont avoir leur role à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:23

Ouais je sais , mais c'est pas logique qu'elle survit .
Personnellement , si elle survit alors mes on sera fixés : aucun gentil n'y passera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:58

Du nouveau pour le chapitre de vendredi. L'apparence du bankai de Soi Fon, un gros dard comme son shikai, mais sur tout son bras. Lilinette qui s'est faite prendre son zanpakuto par Ukitake, un peu étrange le niveau oO Et puis un gros boum, Soi Fon ayant lancé un gros rayon sur Barragan. Je m'attendais à mieux, je veux qu'elle le touche pour le tuer, sinon quel intêret ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:27

Ouais mais bon tu sais bien , je l'espère ... Qu'aucun Espada ne ressortira vivant de ce combat , a la limite les Fraccion .... Par contre pour Aizen , Ichimaru et Tôsen là je sais pas . Quant au Shinigamis , ils seront tous vivants jusqu'à preuve du contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue7/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyJeu 4 Juin 2009 - 4:38

Fallait pas lire un shonen si tu voulais voir un méchant survivre avec un autre moyen que passer du côté du gentils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:25

Hey !
Dans certains Shônen les méchants comme les gentils survivent tous , ou alors il y a des pertes des deux côtés ou tout le monde devient gentil , mais pas tout les méchants meurent ! et pas les gentils

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue5/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:52

C'est vrai !


Satan 666
Get Backers
Naruto

etc ....

Morts de gentils et méchants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:57

Ouais , ceux là et d'autres !
Mais là je sais plus trop .

Même dans Nana des perso meurent !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:44

Hé beh, comme dans les épisodes, du total HS xD Enfin, le chapitre est sortit, et quand je l'ai lu, bof bof. On se croirais à l'époque des combats contre les fraccions --'
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue5/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:44

Ouais , il n'y a pas grand chose de nouveau .
Le Bankai de Soi Fon , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:07

Du nouveau pour le chapitre 361! Les hollows qui deviennent arrancars décident souvent d'être séparés de leur sabre, mais Stark est différent, sa puissance à été divisée par 2, donc dans un autre corps, qui est lui-même sa fraccion *-* Libre à vous de croire ce que vous voulez, mais Stark pourrait être un VL (même Hallibel je pense :p)! A vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue5/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:26

Stark c'est probablement vrai , mais peu être juste pour lui .
Vu qu'il est Primera , il doit être vachement fort + ca puissance divisée par 2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:37

Enfin, j'me demande quand même si c'est sa forme finale. C'est une fusion qu'ils ont fait, et Sunsui n'a fait que sortir son shikai. Une libération pour qu'il sorte le bankai? J'avoue que ca devient moins chiant à lire, reste à voir si ca en vaux le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue5/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:13

Ouais voila , et normalement tout les Espadas supérieurs a 4 ( 4 compris ) on une deuxième libération . Mais on a vu ce que ca a couté a Ulquiorra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:22

Non, Ulquiorra avait bien dit qu'il était le seul à posséder une 2ème libération. Hallibel, je pense qu'en dehors de sortir une ultime attaque, elle est foutue. Barragan a une libération vraiment monstre, je le voit mal devenir encore plus fort. Stark reste le seul inconnu. Il peux encore nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue5/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:32

Je m'en souviens par trop des chapitres " The Lust " .
J'ai hâte que Stark nous surprenne alors , et j'ai surtout hâte de voir ce qu'il va se passer lorsque le dôme de feu va céder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue3/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:03

si Yammy est l'espada 0 wonderweiss doit bien etre l'espada -1 ou bien un vasto lorde juste trop idiot pour faire parti de l'espada ... meme aizen n'est pas aussi puissant que wonderweiss sa a juste pas de criss de bon sang

deplus gin tu voulais savoir ce qu'il allait se passé quand le mur de feu serais levé ? une attaque de vizard sur aizen , gin et tousen .... sa promet ^^

et je voulais savoir ... vous avez sans doute remarqué qu'ichigo était devenu un '' vizard Lorde '' par manque de meilleur définition ... c'était un shinigami avec la puissance d'un vasto lorde ... et bien je me demandais ...2 choses , la on fait que de la spéculation évidemment ... la premiere étant : les vizards sont des shinigamis qui ont débloqués leurs hollow intérieur ... mais chez les hollows , il y'a plusieurs stade selon la puissances qu'ils gagnent ils s'upgrade et passent de hollow a menos grande , a adjuchas et finallement a vasto lorde .... hé bien si les vizards utilisent leurs hollow ... si jamais leur hollow prend en puissance , peut importe comment , ils devraient évolué eux aussi ... passé de hollow a menos grande ou whatever .... c'est sans doute l'explication la plus logique pour la transformation d'ichigo ..... ichigo voulait tellement sauvé la petite rouquine inutile qu'il a poussé son hollow a évolué ....

hé bien si on prend ce genre d'idée ... sa voudrait dire qu'on va avoir un autre combat intérieur contre hollow ichigo car étant devenu plus puissant il va réessayé de reprendre le controle , qu'ichigo va prendre sa seconde forme plus souventet qu'en quete de pouvoirs il va continué a évolué ... ce qui veux dire encore plus d'arcs possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:27

Toi tu as vu le raw qui est sortit :p Wonder qui à peine arrivé, fait un carnage, et le hollow qu'il a ramenné, enlève net la barrière de feu oO Et les vizards, waow quoi! Ca promet, vivement vendredi ou samedi ><

Quand au hollow d'Ichigo, je le vois revenir pour bientôt, vu qu'il semblait presque libre la dernière fois. Ca va le chauffer de savoir qu'il était à deux doigts. Quand aux suppositions VL et tout, j'm'avance plus, y'a trop de surprises xD
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue3/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:42

le raw ? biensur que non ! je l'ai lu en anglais .... les traductions en anglais sont les plus rapide sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:09

C'est certain, mais j'ai plus de plaisir à lire en francais qu'en anglais, et j'avais quelque peu zappé ta localisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue3/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyVen 3 Juil 2009 - 5:40

tu vois ... je préfère lire les mangas en anglais car souvent les traductions francaises sont en fait des traductions de l'anglais qui est déja une traduction du japponnais ... on garde l'idée généralle et c'est tout rendu la
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Alucard


Nombre de messages : 47
Localisation : A Las Noches , s'allie aux Arrancars ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue5/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:06

Wow !
Hyiori s'est fait descendre !!

J'imaginais trop pas que ca allait se passer comme ça , mais avec un peu de chance ils vont réussir a la sauver .

Voila ce qui confirme " qu'il faut toujours faire attention a tout ces adversaires , et pas a un seul seulement "

Very Happy

Perso ca m'attriste pas trop parce que je suis quand même pour les Arrancars au final
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue7/10~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
~ Bleach - Les spoils et scans ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:58

Toi y'a un truc que t'as pas compris^^

Aizen les a trahis les arrankar, ils ont perdu! Ils sont plus rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach - Les spoils et scans ~   ~ Bleach - Les spoils et scans ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bleach - Les spoils et scans ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Discut-Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser