Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:54

[ Je tiens à préciser qu'une fois que Szayel a fini son post, d'autres arrankars genre Abidias et d'autres sont plus ou moins priés de nous rejoindre =) ]

Las Noches, les chambres. Hallibel était dans ses quartiers, endormie suite à son combat avec Szayel contre le Vasto Lorde. Ses fraccions étaient également en train de se reposer dans les chambres voisines, les leurs, moins touchées par le monstre. Une fois que la blonde ouvrit les yeux, elle souffla, laissant entendre un fort soupire de soulagement. Elle était encore en vie, et elle devait remercier son sauveur, autrement dit Szayel, qui lui avait tout de même bien prêté main forte. Elle devait se lever, au moins pour aller voir le chef de l'Espada afin de lui donner un rapport de la mission. Szayel devait déjà y être, ou en était peut-être déjà partit. La douleur au crane était bel et bien là. Sinon, tout semblait aller dans le corps de la Tercera.

*Mes amies...*

Même si sa force n'était pas au plus haut, la belle blonde toucha le mur le plus proche d'elle afin d'y sentir des reiatsu. Ses fraccions étaient en vie, du moins elle le savait désormais. Donc, les laissant se reposer encore un peu, elle s'habilla - car elle n'était plus habillée il faut dire, allez savoir pourquoi - , prit son zanpakuto qu'elle mit dans son dos, et partit dans les quartiers d'Aizen. Elle se posait des questions. Pourquoi un Vasto Lorde était présent là-bas? Aizen le savait-il? Voulait-il tester les deux Espadas? Enfin, au bout de quelques minutes de marche, la numéro 3 se retrouva nez à nez avec les portes du fameux endroit.

*En avant.*

Les portes s'ouvrirent devant elle, la laissant voir à tour de rôle les deux gardes femelles d'Aizen, puis l'homme en question, avec à sa droite Kaname, un autre ex-capitaine.

"Hallibel, je t'attendais."

Toujours la même voix confiante, calme. Elle était même étrange, voir effrayante par moments. L'Espada s'avança, puis mit le genoux droit au sol, baissant la tête. L'heure de donner le rapport avait sonnée.

"Aizen-sama, la mission s'est déroulée avec succés. L'armée du désert a été détruite, le Vasto Lorde qui les accompagnait par la même occasion. Aucun de nous n'est à déclarer mort."

Si elle était là, vivante, c'est que Szayel était encore en vie. Elle avait confiance en lui depuis peu, et le savoir mort ne pouvait pas lui venir un seul instant en tête. Ce qui la déranga, c'était d'entendre les deux autres femmes parler, chuchotter du moins, à propos du démon.

"Très bien Hallibel. Souhaite-tu annoncer autre chose?"

La question de trop. Il avait lu en l'Espada. Avait-elle le choix? La pression spirituelle devenait irespirable, et la peur montait à l'intérieur de la belle femme.

"Aizen-sama, est-ce normal qu'un Vasto Lorde puisse vivre encore dans le désert? Je pensais que vous en aviez tous fait des arrankars..."

La pression avait disparue, afin de laisser place à d'autres mots de l'ancien capitaine brun.

"Pense-tu que je puisse vouloir vous tuer? Si c'est réellement ta question, pense-tu que tu serais encore en vie? Je ne pensais pas qu'il pouvait en rester, mais je dois te remercier de me faire penser que nos plans ne risque plus d'être mit à mal."

La discussion ne devait pas aller plus loin, ce serait de l'hérésie. Hallibel se releva, salua une dernière fois celui qu'on appellait Aizen-sama, puis resortit de la salle, dont les portes se fermèrent derrière elle.

*Hum...*

Un reiatsu approchait. En fait non, il était tout près d'elle, et quand elle se tourna à sa gauche, un visage plus que familier la fit se retourner, presque honteuse.

"Tu aurais du me laisser mourir, au lieu de me laisser vivante. Je n'ai plus autant de crédibilité que toi maintenant. Mais...Merci Szayel..."

C'était un remerciement sincère. Elle lui devait là vie, et mourir ne lui aurait rien apporté, en dehors d'encore plus de honte, et qui sait ce que seraient devenues Apache, Mira Rose et Sun Sun? Elle ne partit pas, souhaitant aussi parler un peu au numéro 8, savoir ce qui s'était passé entre le moment où elle était tombée, et maintenant. Il avait du faire un rapport lui aussi, et comment avait-il pu porter quatre personnes sans qu'aucune ne soit morte? Les réponses n'allaient pas tarder.

[ Abidias aurait pu t'aider, ensuite, si ca ne te convient pas, libre à toi de me le dire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:18

Szayel était dans ses quartiers . Une demi journée même plus s'était écoulée depuis leurs combat contre le Vasto Lorde . Hallibel était dans ses quartiers , il l'avait déposée dans se chambre en revenant du lieu de combat . Il avait ramené Hallibel dans ses bras jusqu'à Las Noches et avait communiqué l'endroit du lieu de combat . Quelques Arrancars avaient du s'y rendre pour ramener ses Fraccions . Il avait déjà fait un rapport détaillé sur la mission a Aizen sama . Il ne portait plus les marques de blessures du combat contre le Vasto Lorde , il s'était déjà soigné .Une fois qu'Hallibel se serait réveillée , la première chose qu'elle ferait c'est allez donner son rapport , il savait donc ou l'attendre . Il était a côté de la salle du trône , elle devait fatalement passer par là dans l'heure qui suivait . Hallibel ne tarda pas a arriver , mais il la laissa d'abord rendre son rapport a Aizen , c'était plus préférable . Il se contenta d'écouter la discution .

Hallibel , je t'attendais .

Aizen-sama , la mission s'est déroulée avec succès . L'armée du désert a été détruite , le Vasto Lorde qui les accompagnait par la même occasion . Aucun de nous n'est à déclarer mort .


Très bien Hallibel . Souhaite-tu annoncer autre chose ?

Aizen-sama , est-ce normal qu'un Vasto Lorde puisse vivre encore dans le désert ? Je pensais que vous en aviez tous fait des Arrancars ...

Le fidèle garde du corps d'Aizen pris parole , d'un ton désagréable pour ne pas changer .

Pense-tu que je puisse vouloir vous tuer ? Si c'est réellement ta question , pense-tu que tu serais encore en vie ? Je ne pensais pas qu'il pouvait en rester , mais je dois te remercier de me faire penser que nos plans ne risque plus d'être mit à mal .

* On se le demande , pourquoi ne pas avoir envoyé Ichimaru ou Kaname ? *

Hallibel ressorti de la salle . Elle se dirigea vers lui , probablement après avoir sentit son Reiatsu .

Tu aurais du me laisser mourir , au lieu de me laisser vivante . Je n'ai plus autant de crédibilité que toi maintenant . Mais ... Merci Szayel ...

Il n'y a pas de quoi , après tout c'est bien normale non ?
C'est ce que font les gens civilisés . Ne t'inquiète pas , tu n'as pas perdu autant de crédibilité que tu ne le crois . Et de toute manière , bientôt viendra le moment de leur prouver ce que tu vaut .

Tu vas probablement me demander ce qui c'est passé après que tu est tombée inconsciente , alors je vais t'éclaircir sur ce point . Tu as déclenché le piège et juste après tu t'es évanouie si je me souviens bien .
Tu était relativement près de l'explosion . Tout a été très rapide . Je t'ai vu t'évanouir , j'ai alors utilisé un Sonido pour me tirer de la nuée ardente qui était encore plus dévastatrice que prévu . Le problème était qu'elle s'était plus étendue qu lieu de monter . Je me suis mis devant toi pour te protéger de l'explosion et le nuage nous est passé dessus , tu n'as rien eu . Par chance nous n'étions pas trop loin de Las Noches , je t'ai ramené dans tes quartiers et j'ai signalé la position de tes Fraccions pour qu'on aille les chercher . Ensuite j'ai du tomber inconscient a mon tour . J'ai été faire mon rapport il y a environ une heure . J'ai néanmoins remarqué une chose étrange . Aizen était déjà au courant qu'il y avait eu un Vasto Lorde alors que personne ne lui avait dit , et il n'aurait pas pu le savoir puisqu'il était dans le désert et non a Las Noches même . Et a chaque fois qu'on mentionne le sujet , son " chien de garde " rapplique aussitôt . Ils aurait quand même pu envoyer Ichimaru au Kaname faire le boulot .

Sinon , comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Left_bar_bleue5/10Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Left_bar_bleue1000/1000Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:30

Ichimaru était dans un des couloirs de Las Noches , il faisait ce qu'il faisait a chaque fois qu'il n'y avait rien a faire , ce qui était la plus part du temps le cas . Il avait assisté au la réunion de la tout a l'heure , au moins pour écouter le résumé de la mission qu'avaient remplit les Espada 3 et 8 . Ils étaient rentrés la veille , relativement amochés . Un Vasto Lorde les avaient attaqués . Rien d'étonnant , même s'il se doutait , ou plutôt savais qu'il y en avait un parmi l'armée hérétique . Il repartit en direction de la salle du trône , probablement en retard pour entendre le rapport d'Hallibel . Lorsqu'il arriva devant les grande porte , c'était déjà fini , mais bon , de toute manière il n'arrivait que rarement a l'heure . On pouvait se douter de quoi ils discutaient . Il continua sa route a peine quelques seconde plus tard Hallibel sortit de la salle . Son attention fut cependant attirée par la discussion entre Hallibel et Szayel qu'elle venait de croiser . Discussion visant la mission précédente . Il décida d'écouter pour avoir plus de renseignements , venant d'une source plus ... fiable .

Tu aurais du me laisser mourir , au lieu de me laisser vivante . Je n'ai plus autant de crédibilité que toi maintenant . Mais ... Merci Szayel ...


Il n'y a pas de quoi , après tout c'est bien normale non ?
C'est ce que font les gens civilisés . Ne t'inquiète pas , tu n'as pas perdu autant de crédibilité que tu ne le crois . Et de toute manière , bientôt viendra le moment de leur prouver ce que tu vaut .

Tu vas probablement me demander ce qui c'est passé après que tu est tombée inconsciente , alors je vais t'éclaircir sur ce point . Tu as déclenché le piège et juste après tu t'es évanouie si je me souviens bien .
Tu était relativement près de l'explosion . Tout a été très rapide . Je t'ai vu t'évanouir , j'ai alors utilisé un Sonido pour me tirer de la nuée ardente qui était encore plus dévastatrice que prévu . Le problème était qu'elle s'était plus étendue qu lieu de monter . Je me suis mis devant toi pour te protéger de l'explosion et le nuage nous est passé dessus , tu n'as rien eu . Par chance nous n'étions pas trop loin de Las Noches , je t'ai ramené dans tes quartiers et j'ai signalé la position de tes Fraccions pour qu'on aille les chercher . Ensuite j'ai du tomber inconscient a mon tour . J'ai été faire mon rapport il y a environ une heure . J'ai néanmoins remarqué une chose étrange . Aizen était déjà au courant qu'il y avait eu un Vasto Lorde alors que personne ne lui avait dit , et il n'aurait pas pu le savoir puisqu'il était dans le désert et non a Las Noches même . Et a chaque fois qu'on mentionne le sujet , son " chien de garde " rapplique aussitôt . Ils aurait quand même pu envoyer Ichimaru au Kaname faire le boulot .

Sinon , comment ca va ?


Il décida de faire irruption au moment ou Szayel finit de parler . Il s'avança et fit une signe de main pour le saluer puis se mit a côté des deux Espadas .

Bien le bonjour Hallibel , Szayel .
Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:53

Afin de ne pas être surprit, les deux Espadas partirent aussi loin qu'ils pouvaient de la chambre d'Aizen. Parler serait donc plus simple, et être surveillé devenait une option qui était la moins envisageable de toutes.

"Il n'y a pas de quoi , après tout c'est bien normal non?"

Logique, oui, mais combien d'Espada seraient prêts à sauver leur frère lors d'un combat sans pitié? Pas beaucoup. Tout ca pour dire qu'elle fit un petit signe de tête histoire d'approuver ce que venait de lui dire son camarade. Il lui dit d'ailleurs aussi un long discourt, alors que la blonde observait les murs blancs de Las Noches, se sentait épiée, elle et Szayel.

"Sinon , comment ca va?"

Hallibel sortit de ses pensées, tout d'un coup, se retournant donc vers l'arrancar aux cheveux roses, et essaya de prendre un air normal, enfin, sombre comme d'habitude.

"Hum, oui. Et toi, pas trop amoché?"

Il lui avait surement déjà dit, mais elle n'était pas dans ses pensées depuis une dizaine de secondes, mais depuis sa sortie de la grande pièce. C'était tout de même étrange, ce Vasto Lorde lui restait en mémoire, l'empêchant de vivre comme à son habitude. A un certain stade de l'Espada, les capacités de détection était plus améliorées. Dans le cas présent, il y avait quelqu'un. Quelqu'un qui était loin, ou alors très doué pour dissimuler sa présence. La blonde leva son bras pour stopper son ami, et se retourna, main sur la garde de son zanpakuto.

"Bien le bonjour Hallibel , Szayel."

Ichimaru Gin, un capitaine déserteur. Que faisait-il ici? Depuis quand? Elle l'avait pourtant vu non loin du chef de l'Espada pendant son rapport. Que tentait-il de faire? La confiance n'existait plus à Las Noches. C'était comme s'il y avait des camps, les chefs, et ceux qui se sentaient trahis.

"Bonjour Gin."

Les politesses n'existaient qu'avec Aizen. En fait, l'Espada blonde se demandait s'il était si fort que ca, cet homme au sourire narquois.

"Comment allez vous?"

Il les avait suivit soit suite à un ordre du chef, ou alors de son plein gré. Les deux ne pouvaient pas le savoir, ce qui rendit la situation quelque peu tendue. Les Espadas étaient surveillés, et dans le cas présent, c'était la n°3 et le n°8. D'un air calme, Hallibel répondit, ayant l'air la plus agréable possible. Il ne devait pas y avoir de doutes, elle-même ayant tout fait pour qu'on lui accorde sa confiance.

"Mieux, merci."

La femme aux yeux bleus se tourna vers son nouvel ami, voyant voir s'il y avait dans son regard quelque chose pouvant répondre à ses questions. L'espace était assez confiné, tout blanc, il n'y avait rien de rassurant. Hallibel venait de retirer sa confiance de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:14

Hallibel était plongée dans ses pensées , , ce qui n'avait rien de bien étonnant après tout . Si il ne lui avait pas posé de question , elle ne ferait plus vraiment attention a ce qu'il disait .

Sinon , comment ca va ?


Hum , oui . Et toi , pas trop amoché ?

Non , ca va .. Je m'en sort plutôt bien .
Rude combat n'est ce pas ? C'est presque un miracle que nous soyons encore en vie après ce qu'il s'est passé l'autre jour .


Entre chaque phrase , Hallibel continuait de penser a ce qu'il s'était passé auparavant , avec le Vasto Lorde , dont Aizen et Kaname semblaient connaitre l'existence , et les risques qu'il représentait . Soudainement , Hallibel posa sa main sur la poignée de son épée , comme si une menace approchait . Effectivement , quelqu'un était proche d'eux et avait réussi a dissimuler sa présence . S'il était parvenu jusque là sans se faire remarquer c'est qu'il était très doué . Ses doutes se confirmèrent lorsque l'individu approcha de son air difficile a décrire comme d'habitude . Ichimaru Gin , un des trois déserteurs de la Soul Society était juste côté d'eux .

Bien le bonjour Hallibel , Szayel .


Que faisait il là ? Sa présence n'avait pas surprit que lui , Hallibel était tout aussi surprise sa la présence d'un ex Capitaine juste a côté d'eux . Ils les avaient suivis depuis la réunion ? Avec lui , tout était a peu près possible .

Bonjour , Gin .


Bonjour a vous aussi , Ichimaru .

On voyait dans le regard d'Hallibel qu'elle éprouvait un sentiment étrange vis-a-vis de cet personne . 2tait il vraiment fort ou alors pas du tout ? C'était la question qu'Hallibel se posait . Mais si Aizen avait autant confiance en lui , ce n'était pas pour rien , Ichimaru devait être bien plus dangereux qu'il ne le laissait penser . Szayel allait faire quelques recherche a son sujet .

Comment allez vous ?

Mieux , merci .


Le taux de personnes qui avait un minimum de confiance en lui était très faible . Pas vraiment étonnant , mais ce n'était pas non plus une raison pour flipper a ce point tel que d'autres Arrancars . Il est vrai que lorsqu'il est dans notre dos , on ne sais jamais si on ne pas pas finir avec un couteau dans le dos mais ....

Ça pourrait allez . Et toi ?


Il venait de le tutoyer , hors d'habitude tout le monde vouvoyait les membres hauts placés . Mais maintenant qu'un des trois capitaines , enfin , ex capitaines était là , ils pourraient peu être en apprendre plus sur le Vasto Lorde du désert .

Au fait , Gin , tu n'aurais pas quelques informations intéressantes a propos du Vasto Lorde de hier ? Les autres , je parle de Aizen et Tôsen , avait l'air d'en savoir plus que ce qu'il prétendent . Je ne voudrait pas douter d'Aizen sama , mais cette affaire n'est pas très claire , si tu vois ou je veux en venir ... Ces derniers temps la confiance entre les autres est plutôt ébranlée .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Left_bar_bleue5/10Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Left_bar_bleue1000/1000Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:24

Bonjour , Gin .

Bonjour a vous aussi , Ichimaru .


Les salutations étaient faites . Une discussion qui paraissait normale , mais étrange a Las Noches . L'atmosphère était tendue .

Comment allez vous ?


Mieux , merci .

Ça pourrait allez . Et toi ?

Question rare de la part d'un Espada , la plupart n'osais même pas lui adresser la parole . Hallibel avait la main sur la poignée de son épée , étrange manière lors d'une conversation ... Il dit alors d'un air amusé .

Tu comptais me tuer Hallibel ?

Je vais bien , merci de poser la question .


L'Espada qui répondait au nom de Szayel posa une question concernant un sujet que l'on pourrait qualifié de délicat . Mais mieux il avait raison d'en parler a lui , c'était moins " risqué " qu'avec Aizen ou Tôsen .

Au fait , Gin , tu n'aurais pas quelques informations intéressantes a propos du Vasto Lorde de hier ? Les autres , je parle de Aizen et Tôsen , avait l'air d'en savoir plus que ce qu'il prétendent . Je ne voudrait pas douter d'Aizen sama , mais cette affaire n'est pas très claire , si tu vois ou je veux en venir ... Ces derniers temps la confiance entre les autres est plutôt ébranlée .

Ah Ah , je vois ou tu veux en venir . mais ce ne serait pas très juste de vous laisser sans explications . Nous étions au courant effectivement qu'il y avait un Vasto Lorde dans le désert , mais pourquoi vous avoir envoyer vous deux en particulier ? Je tient a préciser que c'était prémédité , ca aussi , plutôt que moi , c'est ca que tu te pose comme question n'est ce pas ? J n'en sais pas énormément non plus , mais si tu veux , je pourrait aller me renseigner a ta place . Je ne risque pas grand chose de toute façon . Tu trouve aussi que ces derniers temps il règne une tension a las Noches , le genre de tension plutôt insupportable . Et c'est comme ca partout , même entre nous . Je suis le Yin , Tôsen le Yang , si sa continue ca va se régler en combat a mort , c'est ce que cette tension me donne comme impression .

Les Espadas avaient une demi réponse a leur question . Mais même lui n'avait pas énormément de renseignements concernant cette " accroc " .
Tout le monde a Las Noches était presque la sabre a la main quand quelques s'approchait .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:15

Tous le monde allait bien, comme dans les autres mondes. Dur à croire, en particulier en voyant les trois personnages, prêts à s'entretuer au moindre mouvement. Et c'était ainsi à Las Noches, encore plus quand la n°3 entendit les mots d'Ichimaru.

"Nous étions au courant effectivement qu'il y avait un Vasto Lorde dans le désert."

Et c'était déjà tout réfléchit. Quel était le but d'Aizen? Tuer la troisième et le huitième? C'était dur à croire. Mais bon, d'un mouvement presque trop délicat, l'Espada aux cheveux blonds se retourna, afin de suivre la marche qui avait débutée, suivie de près par les deux hommes. Hallibel était en proie à d'horribles idées. L'Espada allait-elle changer? L'Espada pourrait-elle faire place à d'autres membres? Non, après tout, les trois "premiers" semblaient avoir de l'importance aux yeux du chef de ces dix arrancars d'élite. Quoique, pas seulement les trois premiers, mais Ulquiorra aussi, sans compter Yami en qui Hallibel ne pouvait placer sa confiance. Il y avait encore trop de secrets, et personne ne pouvait prévoir le futur.

"Tu comptais me tuer Hallibel?"

Cette voix si désagréable, et cette personne encore plus intouchable que l'Espada elle-même, peu importe le membre qui souhaitait lui régler son compte, il n'y avait aucun doute, il était au courant de beaucoup de choses, mais il les cachait, probablement pour ne pas éveiller de soupçons. Mais bon, ne pas répondre aurait été impoli, et Szayel dans les environs, elle ne devait pas montrer quoi que ce soit comme réaction hostile, au risque de s'en faire un ennemi.

"Non, vous attaquer, vous shinigamis, serait plus du suicide qu'autre chose", tenta t-elle de dire sans montrer aucun doute, bien que ses paroles semblaient mystérieuses. Toujours très attentive à autour d'elle-même, la blonde ne voyait que du blanc, encore et encore, le prochain angle à plusieurs mètres encore. C'était à se demander quand est-ce qu'une attaque aurait lieu ici-même, au lieu de se faire dans le désert. Il manquait d'action à Las Noches, bien qu'en dehors il pouvait il y avoir des endroits louches, mais pas de shinigamis, rien. Celà faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'action. Et puis aussi, ce Kurosaki Ichigo, la blonde voulait le voir à nouveau, sans avoir à se battre ni à se cacher. Juste parler avec ce qu'on pouvait appeller "l'ennemi". Mais il était si faible à ses yeux, que de toute manière, ni l'un ni l'autre tenterait quoi que ce soit.

"Hum, et toujours pas d'attaques prévues sur Karakura?"

C'était une question comme les autres, personne n'aurait pu prévoir que l'attaque était imminente...

[ L'attaque dont je parle est celle qui est justement en cours à Karakura. Je reste dans la logique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptySam 6 Juin 2009 - 15:03

[center]Nous étions au courant effectivement qu'il y avait un Vasto Lorde dans le désert.

En écoutant Ichimaru , on avait la réponse a la plupart des questions . Mais tout ca devait forcément cacher quelque chose , ce n'était pas normal ! Ils savaient qu'il y avait un Vasto Lorde , pourquoi les avoir envoyés eux ? Pourquoi ne pas avoir envoyer des renforts lorsque la situation devint critique ? Personne ne voulait douter le moindre instant d'Aizen , mais la situation était tel qu'on pourrait s'imaginer qu'il essayait de se débarrasser des Espadas en les envoyant se battre contre des adversaires trop puissant , mais ils étaient toujours là . La situation était catastrophique . Si maintenant les Shinigamis essayaient d'attaquer le Hueco Mundo , ils ne pourraient rien faire contre .

Tu comptais me tuer Hallibel ?

Hallibel n'avait toujours pas relâché sa garde , sa main était toujours sur la poignée de on épée . C'était une preuve que la situation allait mal au Hueco Mundo . D'ailleurs Hallibel n'était probablement pas la seule , Ichimaru était sans doute prêt a dégainer au moindre mouvement suspect , lui même était sur les nerfs a cause de sa et il était également prêt a sortir son Zanpakutô si nécessaire . Si ca continuait comme ca , une guerre civile allait déchirer le Hueco Mundo et les forces seraient divisés en clans , rendant ainsi Las Noches vulnérable .

Non , vous attaquer , vous Shinigamis , serait plus du suicide qu'autre chose .

C'est vrai , malgré le fait qu'ils soient au Hueco Mundo , se sont des Shinigamis , ceux qui sont leurs ennemis . Mais si leur but au fond était de renverser les Arrancars , pourquoi avoir permis aux simple Hollows qu'ils étaient autrefois .

Effectivement , ce ne serai pas judicieux pour le moment . le moindre incident pourrait provoquer une guerre civile .

Un petit moment de silence eut lieu avant qu'Hallibel ne pose une question . Il est vrai que l'action manque a Las Noches .

Hum , et toujours pas d'attaques prévues sur Karakura ?

Une attaque n'était pas en cour a Karakura ?
Je crois qu'on s'était retirés parce qu'on avait le contrôle de cette ville . Mais il est vrai qu'aller jeter un coup d'oeil ne serait pas du luxe . Au moins pour vérifier que nous ayons toujours le contrôle de la ville ... Qu'en dites vous ?


Dernière édition par Szayel Aporro le Dim 7 Juin 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Left_bar_bleue5/10Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Left_bar_bleue1000/1000Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:58

peu de temps après avoir posé sa question , Hallibel répondit .

Non , vous attaquer , vous Shinigamis , serait plus du suicide qu'autre chose .

Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus appelé Shinigami . Il n'en était plus un d'ailleurs . Conservant son large sourire il dit ensuite .

Shinigami ....
Les Shinigamis sont loyaux a la Soul Society , j'ignore si il existe un terme spécifique pour décrire les traîtres tels que moi . Mais , peux tu m'expliquer pourquoi ce serait du suicide ?


Moment de silence .

Effectivement , ce ne serai pas judicieux pour le moment . le moindre incident pourrait provoquer une guerre civile .

Il est vrai qu'avec la tension qui règne en ce moment , si on commençait a s'entretuer , la situation deviendrait devenir chaotique et si la Soul Society le découvrait , on serait ... Foutu ?

Hum , et toujours pas d'attaques prévues sur Karakura ?


Une attaque n'était pas en cour a Karakura ?
Je crois qu'on s'était retirés parce qu'on avait le contrôle de cette ville . Mais il est vrai qu'aller jeter un coup d'oeil ne serait pas du luxe . Au moins pour vérifier que nous ayons toujours le contrôle de la ville ... Qu'en dites vous ?


Il y avait effectivement une bataille a Karakura , mais comme l'a dit Szayel , nous avions le contrôle de la situation donc nous nous sommes retirés . mais si nos adversaires ne montraient aucun signe de vie , c'était probablement parce qu'ils préparaient une stratégie pour reprendre la ville . Quoi qu'il en soit , nous pourrions effectivement y retourner pour évaluer la situation . Puisque vous avez tous envie d'y aller , pourquoi pas après tout ?

Ichimaru se retourna pour aller en direction de la grande porte . les deux Espadas n'allaient pas tarder a le suivre vu qu'aller a karakura était leur but . C'est dans le désert qu'ils ouvriraient un Garganta pour Karakura .
Une fois les préparatifs terminés , une forme noire et allongée se dessina en face d'eux . Le ciel avait la même couleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:51

Quelle discussion! Hallibel regrettait presque d'être toujours vivante. C'était d'un ennuis, quand il y avait de l'action, c'était au risque de perdre la vie, et dans le cas contraire, aucune résistance, autant dire qu'il n'y avait pas beaucoup de choix. Gin lui semblait si loin d'eux, Espadas, vu comment il semblait confiant. Et si un duel venait à éclater, le perdant se verrait surement perdre la vie, le Hueco Mundo manquant pas mal d'activités.

"Effectivement , ce ne serai pas judicieux pour le moment . le moindre incident pourrait provoquer une guerre civile."

Une guerre civile, mais entre Espadas. Le mot n'était pas vraiment le mieux pour décrire la situation, étant donné donc qu'à la moindre trahison, ou même à la moindre tentative, le ou les coupables seraient immédiatement exterminés. Ne pas se faire remarquer était le mot d'ordre, les trois personnes baladants toujours dans ce misérable couloir si profond.

"Les Shinigamis sont loyaux a la Soul Society, j'ignore si il existe un terme spécifique pour décrire les traîtres tels que moi. Mais, peux tu m'expliquer pourquoi ce serait du suicide?"

La blonde se vit être encore visée par les propos du shinigami qui ne se considérait plus comme tel. On aurait presque dit qu'il ne pouvait se donner une position. Tout de même étrange, mais bon. Hallibel quand à elle, garda sa pose habituelle, bras croisés sous sa poitrine, ne montrant aucune expression en dehors de la force dans ses yeux.

"Ne fais pas semblant. Toi, tout comme Kaname êtes bien plus forts que nous. Sinon vous seriez morts depuis longtemps. Un seul chef suffit, non?"

Elle n'insinuait rien, même pas une menace. Le jour viendrait où les shinigamis, traitres, humains et arrancars finiront par être remit à leur place. Mais il fallait attendre, et depuis quelques années, elle attendait, le regard vers le ciel étoilé au dessus de Las Noches. C'était surement ses meilleures balades, escaladant les plus hauts escaliers de ce lieu pour y atteindre le lieu dit.

"Il y avait effectivement une bataille a Karakura, mais comme l'a dit Szayel, nous avions le contrôle de la situation donc nous nous sommes retirés."

Pas étonnant. Le peu d'effectifs de la Soul Society ne suffirait même pas à tenir contre seulement trois Espadas. Et puis, même si elle venait à affronter le Hueco Mundo, elle ne gagnerait pas. Enfin bon, la belle blonde écoutait encore les paroles de Gin, saisissant le moment pour disparaitre. Et oui, elle voulait retourner au sommet de Las Noches pour aller se changer les idées.

"Puisque vous avez tous envie d'y aller, pourquoi pas après tout?"

Intêressant, mais peut-être pas tout de suite. S'étant placée derrière les deux hommes, et ayant attendu l'intersection dans le couloir, elle partit, d'un sonido, vers le chemin de droite, alors que les deux autres continuaient tout droit. Elle reviendrait voir Szayel, mais plus tard. Un petit passage auprès de ses fraccions, puis direction le ciel étoilé...

[ Je ferais un topic bientôt =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:33

Si il fallait éviter quelques chose pour l'instant , c'était bien une guerre civile entre les Arrancars . Une partie qui se rangerait du côté d'Aizen , Ichimaru et Tôsen , l'autre partie tentant de prendre le contrôle de Las Noches , même si il n'y a absolument aucune chance que cela arrive . Bien que toute trahison de ce genre soit aussitôt traitée avec précaution , en cas de guerre civile , un traître ne resterait pas les bras croisés a attendre qu'on lui fasse la peau . C'est alors qu'Ichimaru en prenant la parole le tira de ses pensées .

Les Shinigamis sont loyaux a la Soul Society, j'ignore si il existe un terme spécifique pour décrire les traîtres tels que moi . Mais , peux tu m'expliquer pourquoi ce serait du suicide ?


Il est vrai que tu n'es plus vraiment un Shinigami a l'heure actuelle .

Hallibel devait a nouveau sentir les sous entendu de l'Ex Capitaine , visiblement très doué pour jouer avec les mots .

Ne fais pas semblant . Toi , tout comme Kaname êtes bien plus forts que nous . Sinon vous seriez morts depuis longtemps . Un seul chef suffit , non ?


Il est vrai qu'Ichimaru devait être très puissant pour être aux côtés d'Aizen depuis si longtemps , mais a première vue , il ne paraissait pas si dangereux , mais avec lui , on n'est jamais sur de rien .

Il est vrai que tu est très puissant , mais tu cache bien ton jeu . J'ai entendu dire que lors de l'exécution de votre plan , il y a eut un conflit entre les capitaines et que tu t'était battu avec celui de la 10 Division , qui a gagné ?

Mais Hallibel ne semblait pas vraiment s'intéresser a ce genre de discussion , ca avait l'air de lui taper sur le système . Elle aurait préféré se battre . L'action manquait a Las Noches et partout au Hueco Mundo d'ailleurs . C'était un fait que nul ne pouvait nier . Hallibel alla alors droit au but , sans perde de temps et demandent a Gin si il y avait ou non une bataille prévue a Karakura .

Il y avait effectivement une bataille a Karakura , mais comme l'a dit Szayel , nous avions le contrôle de la situation donc nous nous sommes retirés .


Puisque vous avez tous envie d'y aller , pourquoi pas après tout ?


Après tout c'était ce que voulait Hallibel , pourquoi pas . Un peu d'action ne ferait de mal a personne . Il regarda Ichimaru un moment , qui semblait se diriger vers les portes de la cité . Lorsqu'il regarda derrière lui , Hallibel avait disparu , elle leur avait faussé compagnie . Ichimaru avait du s'en rendre compte aussi . elle était surement partie rejoindre ses Fraccions qu'elle aimait tant . la plupart des Espadas n'éprouvaient pas de forme d'amitié particulière envers leur Fraccions . C'était difficile effectivement avec une bande d'idiots possédant - 326 de QI dans le meilleure des cas . Il continua de suivre Ichimaru . Hallibel allait revenir lorsqu'elle aurai envie de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty
MessageSujet: Re: Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]   Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la destruction de l'armée hérétique [ Szayel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Szayel Aporro Grantz
» Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser