Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Mission : Eliminer un groupe d''Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:54

Le désert blanc, lieu vide d'intêret, sans bruit, sauf le craquement de quelques hollows de la taille d'un insectes qui s'écrasent sous le poids d'un hollow plus grand. Quelle ambiance, pourtant c'est ici que le Tercera Espada avait le plus de souvenir. Hallibel avait vécu ici, et mourru également ici, avant de devenir un Espada. Bref, passons au plus important, la raison de sa venue ici : Aizen-sama comme elle le nommait, lui avait donné l'ordre de détruire quelques adjudas qui semblaient éprouver une haine féroce envers les Espadas, et auraient créé une armée pouvant diviser la force militaire de Las Noches par deux. Ce n'était pas une menace à prendre à la légère, donc l'Espada aux cheveux blonds partit vers la zone la plus reculée des tours pour y trouver ce fameux refuge, ou un groupe. Hallibel savait aussi qu'elle n'était pas seule, des présences non loin d'elle, ses fraccions silencieuses derrière elle également.

"Nyahahaha!"

Ce bruit attira l'attention de la belle femme. C'était un hollow qui prenait un malin plaisir à les observer, depuis quelques temps déjà. L'idiot, il les avait menés un peu plus vers ce groupe d'hérétiques.

"Minable...Proyectil Azul."

Hallibel venait de pointer son zanpakuto vers la créature, et une fois ces parôles annoncées, la lame de celui-ci partit comme une flèche vers le hollow, le tranchant en deux au niveau du torse, donc une blessure mortelle, mais qui ne tue qu'au bout d'une minute. D'un rapide sonido, l'Espada se mit face au hollow à tête d'oiseau.

"Où sont tes amis?" demanda la belle blonde.

"Ha! Ha! Va te faire fou..!"

La tête venait de faire un bond de plusieurs mètres, le faible étant mort avant l'heure. Mais ce n'était pas important, Hallibel repartant déjà vers le lieu visé. Ses fraccions, Apache, Mira Rose et Sun Sun, étaient restées derrière, sans faire de bruit, ou laissant juste entendre un soupire face à si peu de force. Mais voilà qu'un groupe d'un dizaine de hollows était visible, droit devant. Sentant l'énergie spirituelle d'un membre de l'Espada, ils se mirent à fuir, aussi vite que possible.

*Gilians...*

Encore un sonido, la lame de la blonde visant tous les points vitaux, avec une vitesse et une grace sans pareil. Il ne restait qu'un hollow, lui pas du tout touché, juste couvert de sang de ses congénères.

"Faible, dis moi où sont ceux qui souhaitent faire tomber Aizen."

Froide, comme toujours, regardant le hollow de haut, comme tous ceux qu'elle pouvait affronter.

"Réponds!" hurla t-elle, devant si peu de réaction. La peur était un sentiment normal à ce moment là, mais ce n'était pas suffisant à ses yeux. "Tu veux mourir?!"

"Non! Je vais vous le dire..."

Un son désagréable, une lumière rouge sur le sol, ce déchet préparait un cero, mais sa main se retrouva en un rien de temps découpée, l'attaque n'ayant pas eu le temps de charger jusqu'à la fin. Un faible son, Hallibel désirait, ou plutôt voulait une réponse, et vite.

"Tss..."

Là, c'était l'autre bras qui était arraché, faisant sortir un long hurlement de la gueule de la faible chose.

"A quelques minutes...Ha...De marche, sous le grand...Ha...Rocher..!" tenta t-il de dire d'un trait, la douleur étant visiblement très forte.

"Hum..."

Le groupe d'arrankars partit donc vers ce fameux lieu, mais ce n'était pas totalement fini.

"Ahah, mais tu croyais vraiment...Que j'allais te laisser te barrer..?"

Un cero se concentra dans sa bouche, mais ne pu sortir, le visage du monstre coupé en deux. Oui, Hallibel n'était pas très compliquée, tuer d'un coup, c'était le moins fatiguant. Bref, elle y était presque, la cible n'étant plus très loin, elle partit à toute vitesse, enchaînant les sonidos sur d'autres sonidos, et en quelques secondes, elle se retrouva sur le fameux rochers, deux adjudas en dessous d'elle. Un à la forme de lion, et un autre en forme de gorille.

"Hum..! L'évolution ne devrait pas être donnée à n'importe qui..."

Les deux en dessous levèrent la tête, et semblèrent très surprits, surtout à la vue des vêtements de l'Espada.

"L'Es...L'Espada! Va vite prévenir tous le monde!"

Avant même qu'Hallibel décapite le gorille, le lion était déjà partit bien loin. Elle n'allait pas tarder à tomber contre une armée, et elle n'était pas sure de gagner, c'est surement pour ca qu'il y avait les renforts qui se rapprochaient.

*Magnez-vous...*

Ca allait se jouer de peu. Le lion était de retour, avec plusieurs adjudas derrière lui. Les renforts étaient de plus en plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: ill   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:43

Sur le dôme de Las Noches se dressait l'Espada 8 qui se trouvait là par hasard . Mais il ne lui fallut pas longtemps avant de remarquer une forte activité dans le désert immaculé du Hueco Mundo . Ce n'était pas naturel étant donné que c'était un endroit très calme d'habitude . Quelqu'un se battait parmi l'armée d'hollow . C'était un Espada qui avait probablement été chargé de les éliminer . Le Reiatsu qui émanait du coeur de ce conflit était celui d'Hallibel , l'Espda 3 . Les Hollows , qu'ils furent Gillian ou Adjuchas s'effondraient les uns après les autres . Ils n'était pas assez nombreux , une vraie bande de minables déchets . Hallibel allait " interroger " un des derniers Hollows survivant .

Faible, dis moi où sont ceux qui souhaitent faire tomber Aizen.

Le Hollow ne répondait pas . Hallibel ne semblait pas très patiente .

Réponds ! Tu veux mourir ?!

Alors il commença a parler .

Non! Je vais vous le dire...

A ce moment , il essaya de lancer un Cero en direction de l'Espada . Peut être était il assez stupide pour tenter en vain de la surprendre . Mais avant qu'il ne put lancer son attaque son bras vola dans les airs .N'obtenant pas toujours pas de réponse elle trancha l'autre bras . Le Hollow hurla après avoir été démembré . Il se décida alors a parler , par crainte de mourir ,

A quelques minutes...Ha...De marche, sous le grand...Ha...Rocher..!

Mais l'un de ces lâche s'était échappé lors ce que l'Espada interrogeait son ami , alors que ses compagnons venaient de tomber en pièces . Il allait probablement revenir avec d'autres Hollows , ce n'était qu'une question de temps . Plusieurs Menos , et divers Adjuchas accompagnée de Gillians arrivaient en masse vers Hallibel . Plus d'une centaine d'Hollows décider a se débarrasser de l'Espada . Malgré son rang , elle allait être submergée , ils étaient bien plus d'une centaine , approximativement , car ils n'arrêtaient pas d'arriver par groupes d'une vingtaine d'Hollows . Les premiers tombaient les uns après les autres mais ils furent très vite trop nombreux pour une seule personne . Szayel se leva et en quelques pas de Sonido arriva non loin du champ de bataille . Il dégaina la longue lame de son Zanpakutô pendant qu'il avançait dans la direction d'Hallibel . Un Adjuchas fonçait dans la direction de cette dernière , elle ne l'avait pas vu , étant submergée ... Lorsqu'elle se retourna , la silhouette massive du Hollow cachant encore Szayel s'effondra . C'est avec un air de stupéfaction qu'Hallibel découvrit que Szayel venait de lui sauver la vie , si on pouvait le dire ainsi . Il frappa un coup dans le vent pour éjecter le sang qui restait sur sa lame .

Besoin d'un petit coup de main , ma chère Hallibel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:18

Voilà que les hollows étaient à deux ou trois mètres de l'Espada. Certains sautaient, d'autres attaquez sur les côtés, bref, c'était de l'organisation, une très bonne d'ailleurs.

"Apache, Mira Rose, Sun Sun, je vous laisse prendre vos décisions toutes seuls, je pense que c'est possible, non?"

Ce n'était pas une question comme les autres, il y avait de l'ironie, voyant bien qu'elles restaient derrière, en attendant un ordre visiblement. Celui-ci était donné, et on pu voir rapidement les trois fraccions s'occuper de derrière, à droite, et à gauche d'Hallibel, celle-ci pouvant attaquer droit devant.

"Cascada..."

Un énorme jet d'eau partit droit dans la grotte, écrasant certainement un grand nombre d'hollows, mais pas tous. Elle était très concentrée dans son attaque, et le coup que se prit Mira Rose, surprise par un hollow, ne lui fit rien du tout. Pourtant, elle était la prochaine. Un bruit de lame, c'est ce qui la fit retourner, laissant voir le huitième Espada, Szayel Aporro Grantz.

"Besoin d'un petit coup de main , ma chère Hallibel ?"

Tranchant vivement le hollow qui tentait de l'attaquer par derrière, elle lui répondit, assez froidement.

"N'est pas voyant? Je me fais une armée digne de pouvoir me faire tomber, et tu me demande ca?"

Elle n'avait vraiment aucune pitié. Elle ne respectait que les quatre premiers Espada, dont elle bien entendu. Mais à partir du numéro 5, elle s'en fichait. Mais bon, elle avait de l'aide, elle n'allait pas cracher dessus.

"Bon, on recule un peu, il faut arriver à garder un minimum de champ d'action!"

Les fraccions se retirèrent sur une centaine de mètres, et les deux Espadas également.

"Il serait judicieux de se battre à pleine puissance..."

Il en restait tant...Décidemment, on se demandait ce que pouvaient bien penser les chefs de Las Noches. Laisser une armée telle que celle la, ce n'était pas vraiment normal. La tercera Espada allait se libérer, étant donné qu'elle était encerclée de hollows de bas étage.

"Détruis, Tiburon."

Une énorme machoire d'eau apparu derrière la blonde à la peau marron, l'eau passant par dessus celle-ci pour finalement montrer sa véritable apparence, une magnifique femme avec un sabre en forme d'aileron assez long.

"Szayel, j'espère que tu as posé quelques pièges depuis, je crois que ca pourrait nous aider."

Le bruit se faisait permanent, des menos avancaient tout doucement, des gilians finissaient coupé en deux après les coups de sabre de l'Espada et de ses fraccions, les adjudas n'étaient pas encore là, et c'était inquiétant. Ils devaient attendre l'épuisement des envoyés d'Aizen.

"Invoquez Ayon, Szayel, tu sais ce que tu dois faire ensuite, non?"

Il devait bien entendu utiliser les pouvoirs de son zanpakuto pour "cloner" le monstre en plusieurs autres afin d'exterminer plus rapidement. Mais aussi, ils allaient devoir reculer pour ne pas être prit pour cible. C'est ainsi que les trois fraccions se lébèrèrent pour finalement s'arracher un bras et créer la dite chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:48

Répondant sur un habituel ton froid , il se fit plus engueuler pour sa touche " d'humour " que remercier pour lui avoir sauvée la vie .

N'est pas voyant ? Je me fais une armée digne de pouvoir me faire tomber , et tu me demande ca ?


Hum , vu comme ca , certes .


La façon dont elle réagit laisse vraiment a désirer parfois . Szayel finit presque par regretter de l'avoir sauvée . On aurait dit Nnoitra .

Bon , on recule un peu , il faut arriver à garder un minimum de champ d'action !

Ce n'est pas a moi que devrai fournir des plans aussi évident , mais plutôt a tes Fraccions . De toutes façon , il n'y a pas 36 solutions pour l'instant .

Quelques pas de Sonido en arrière et la distance entre les Espadas et les Hollows était suffisante pour qu'ils aient le temps trouver et appliquer un plan .

Il serait judicieux de se battre à pleine puissance ...

Il ne nous reste plus beaucoup de solutions de toute façon .
On va en finir plus vite , c'est certain .


C'était assez étonnant qu'une si grande armée puisse se créer sans que qui que se soit n'aie fait quelques chose pour anéantir ces pitoyables rebelles . Hallibel libéra sa Resureccion quant elle fut encerclée par des Hollows .

Détruis , Tiburon .

C'était la première fois qu'il voyait la forme libérée de Hallibel . Un requin d'eau surgit de nulle part et anéantit tout les Hollows a proximité . Elle n'avait plus de lame a la main , mais une sorte d'aileron a la place du bras .

Szayel , j'espère que tu as posé quelques pièges depuis , je crois que ca pourrait nous aider .


Non , je ne pose des pièges qu'a l'intérieure de l'enceinte de Las Noches , surtout autour des mes quartiers . De toute façon , nous n'aurons pas besoins de mes pièges si nous utilisons nos Resureccions tous les deux .

Les centaines d'Hollows arrivaient les uns après les autres , marchant sur les cadavres de leurs semblables . Leur réserve de larbins semblait inépuisable . Les plus forts n'étaient pas encore arrivés et c'était déjà compliqué de se débarrasser du nombre d'ennemis qu'il y avait là .

Invoquez Ayon , Szayel , tu sais ce que tu dois faire ensuite , non ?

Très bien alors .

Aspire , Fornicara !


Szayel tua quelques Hollows en déployant ses ailes . Il répandit du liquide un peu partout par terre , sur lequel marcha a peu près tout les Hollows qui passaient .
Une cinquantaine de clones s'éleva , et d'autres , au fur et a masure que les Hollows avançaient . Il ne leur était même plus utile de se battre a présent .

Ca te va comme ça ?
Mes clones et ton monstre vont se charger de ca , il ne nous est plus vraiment nécessaire d'intervenir , qu'est ce que tu décide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:23

"Aspire , Fornicara !"

La phase élimination était en cours. Les hollows et leurs clones s'entretuaient, l'impact des corps semblait donner une musique morbide, et tout ca devant les yeux des Espadas et fraccions.

"Mes clones et ton monstre vont se charger de ca , il ne nous est plus vraiment nécessaire d'intervenir , qu'est ce que tu décide ?"

Ne pas intervenir, ce n'était pas une mauvaise idée, mais les adjudas n'étaient toujours pas là. C'était soit les pensées d'Hallibel qui étaient correctes, soit il n'y avait rien du tout. Mais cet adjuda qui était partit chercher des renforts, se pouvait-il qu'il soit tout seul? Non, c'était dur à croire, limite impossible.

"Non, restons ici. Je ne sais pas si le premier adjuda que j'ai vu était le seul de son espèce ici, ou pas."

L'armée hérétique tombait peu à peu. Mais voilà que les pensées de la belle Espada se confirmaient. Ils n'étaient que six ou sept, de formes qui privilègiaient la vitesse. Un lion, des aigles, des tigres, il y avait de tout. Mais le plus surprenant, c'était le reiatsu qui sortait de la grotte. Pourquoi avait t-elle eu un frisson? C'était dur à croire, mais la forme qui sortait n'était pas celle d'un adjuda.

"Szayel, dis moi si je me trompe, mais c'est bien un vasto lorde, non?" demanda t-elle, hésitante. Ce n'était pas vraiment une bonne idée de l'attaquer, du moins pas avec si peu de forces. Ayon tuait tout ce qui lui tombait sous la main, et les fraccions étaient en train d'observer, pour pas changer.

"Je croyais que tous les vasto lorde étaient sous les ordres d'Aizen-sama..."

Disons qu'ils en savaient pas plus que ca, les vasto lorde semblaient presque inexistants en fait. Bref, il fallait mettre en place une stratégie, mais il était un peu trop tard, la créature démoniaque déjà derrière le huitième Espada. Hallibel eu juste le temps de se retourner et d'envoyer son attaque Cascada sur le monstre pour le retarder dans ses mouvements. Il était resté sur place, comme si l'attaque n'était qu'un petit coup de vent.

"Szayel!"

Etant devenue la cible, la blonde venait de se prendre un coup de poing droit dans le bas du ventre, lui coupant la respiration sur le coup. La situation n'était pas à leur avantage désormais, sans compter les adjudas qui prenaient comme cible le numéro 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:31

C'était effectivement un peu trop tôt pour partir et laisser sans surveillance l'arme hérétique en déroute . C'était aussi anormal que cette armée soit assez bien organisée si il n'y avait aucun leader , sinon se serait l'anarchie la plus totale . C'est alors qu'un Vasto Lorde fit son apparition au loin , même si c'était presque impossible .

Szayel , dis moi si je me trompe , mais c'est bien un Vasto Lorde , non ?

Malheureusement oui , il n'y a aucun doutes . * soupir *


L'infanterie tombait rapidement , mais la plus grosse part allait arriver bientôt . D'après ses renseignements , les Vasto Lordes étaient connus pour être les plus puissantes créatures du Hueco Mundo , c'était une idée assez déplaisante . Deux Espadas contre Un Vasto Lorde , le combat allait être serré . Même si Hallibel , le numéro 3 était là , leur puissance était inférieure .

Je croyais que tous les Vasto Lorde étaient sous les ordres d'Aizen-sama ...

Je le croyais aussi , mais ce qui se trouve devant nous nous prouve le contraire .

Le Vasto Lorde était a présent derrière eux , Hallibel lança son attaque Cascada sur le monstre . Ça ne lui avait rien fait . Mais a présent l'attention était dirigée sur elle , tendis que le reste de l'armée se dirigeait sur lui . La situation devenait gênante . Sa Resureccion n'était pas étudiée pour le combat au corps a corps , il devait revenir a son était normal , même si c'était risqué , dans son état actuel il ne pouvait pas faire grand chose . Il clona une dernière fois un centaine de Hollows avant de hurler son plan a Hallibel . Mais celle si semblait avoir quelques problèmes .

Szayel !


A peine eut elle le temps d'hurler son nom qu'elle se prit au coup de poing dans le ventre , vu la force du Vasto Lorde , il fallait qu'il intervienne dans les plus brefs délais ou il risquait de la tuer .

* C'est pas vrai ! Tant pis , j'annule ma Resureccion ou je ne pourrai pas lui venir en aide *


Un fois redevenu " normal " , il utilisa un Sonido pour venir se placer entre le Vasto Lorde et Hallibel . Il frappa avec sa longue lame sur la tête du Vasto Lorde , mais a peine un petite coupure se forma . Sa lame si tranchante d'habitude ne lui avait quasiment rien fait . Mais maintenant , c'était lui la cible du Vasto Lorde . La créature frappa dans sa direction , d'un Sonido l'esquiva et observa brièvement l'impact qui était dans le sable , un trou de quelques mètres de profondeur témoignant de la force du Vasto Lorde . Mais c'était un peu facile , il n'allait pas tarder a découvrir pourquoi s'étaient les plus puissants habitants du Hueco Mundo . Il n'eut pas le temps de le remarquer que la massive silhouette du Vasto Lorde était derrière lui . Le temps qu'il mit pour le remarquer avait suffit au Vasto Lorde pour lui asséner un coup de poings dans le dos . L'Espada fut envoyé quelques dizaines de mètres plus loin . Malgré la résistance naturelle des Espadas au chocs , contre un Vasto Lorde on aurait dit que toute résistance était réduite a néant . Jamais encore il n'avait affronté un adversaire si puissant , et ce n'était qu'un début . Ça s'annonçait plutôt mal pour les deux jeunes Espadas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:00

Le démon, car on ne pouvait même plus appeller ca un hollow, continuait à filer à toute vitesse, provoquant des dégats aussi bien aux deux Espadas, mais aux troupes ennemies par la même occasion. Mais le meilleur, si on peux le dire vu la situation, c'était le cratère qu'il venait de créer. Même si Hallibel venait à utiliser l'eau sur les environs, le sable l'engloutirait, provoquant ainsi des coups dans le vide. Mais le cratère pouvait se remplir, et laisser de l'eau pendant quelques instants en son sein. Encore fallait-il trouver le moment.

"Hé! Toi!"

Le Vasto Lorde, occupé par Szayel, se retourna en une fraccion de seconde vers la Tercera, pour l'attaquer en un instant également, au niveau du genoux droit, rapidement bloqué par l'arme de la blonde, qui fut tout de même envoyée à quelques mètres. Juste avec sa force de frappe, elle n'irait pas loin du tout, mais avec de la ruse, c'était tout autre chose.

"Szayel! Attire les autres vers toi, mais loin d'ici, au plus loin que tu peux!"

Le monstre frappait encore et encore, mais la troisième Espada bloquait autant de coups qu'elle pouvait, s'en prenant par-ci par-là, mais sans plus. Une seule attaque lui avait suffit pour executer un plan. Et finalement, d'un coup de lame bien placé, aussi tranchant qu'elle le pouvait, elle venait d'ouvrir le bras droit du monstre, le bras qui attaquait, et qui était maintenant en sang. Autant dire que sa colère explosa, le monstre frappant à nouveau, hors de lui, sans contrôler un seul instant sa force, provoquant donc plusieurs cratères, ce qui provoqua un sourire sur le visage de l'Espada, le visage ensanglanté.

*Quoi?!*

Ayon venait de passer derrière elle, lui donnant un bon coup de poing, qui la fit glisser à l'entrée de la grotte qui servait il y a encore peu de base à l'armée ennemie. Un coup de Cascada en passant devant, un autre, et ainsi de suite, la chimère et le démon se combattant avec force, mais le démon prenant beaucoup d'avance en peu de temps. Le plan allait être mit à exécution. Mais voilà qu'un cero venait de la prendre pour cible. Un Vasto Lorde était capable de tout, mais d'une libération non, donc l'Espada l'avait analysé au maximum. L'humidité devait être encore plus présente dans la grotte. Il ne manquait plus que les cratères, et dans ce désert, il y aurait bientôt une énorme explosion. De vapeur d'eau, d'eau chauffée au niveau le plus extrème possible que pouvait permettre la puissance d'Hallibel. Mais voilà, le numéro 8 était probablement occupé, et il fallait faire vite.

[ Terminé, à toi, je répondrais à la suite, mais si je continue, ca va être du délire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:05


La Vasto Lorde venait de l'envoyer assez loin et de lui , et d'Hallibel qui en profitait pour trouver un plan . Le monstre avança vers lui , et allait l'attaquer encore , mais c'est a ce moment qu'Hallibel hurla pour détourner son attention .

Hé ! Toi !


Le Vasto Lorde se tourna alors vers la blonde qui venait probablement d'avoir une idée . Le monstre l'attaqua a plusieurs reprises mais elle esquivait ou parait les attaques puissantes . En parant , elle reculait de quelques mètres malgré tout , mais la force brute importe peu dans un combat , attaquer sans réfléchir ne sert a rien .

Szayel ! Attire les autres vers toi , mais loin d'ici , au plus loin que tu peux !

Entendu !
Fait attention a toi n je reviens une fois que je me serait occupé des derniers hérétiques encore débout . Tu auras besoin d'un coup de main .


Elle continuait a opérer en parant les coups du Vasto Lorde , même si il était néanmoins plus rapide qu'elle certaines fois . Elle attaqua le monstre avec une violence inouïe . Ce dernier eu le bras presque tranché . Après un hurlement du monstre , il se déchaina sur la jeune blonde . Mais très vite Szayel comprit le plan d'Hallibel , son but était de faire un maximum des cratères dans le sol pour les utiliser a son avantage . Le Vasto Lorde frappant a peu près partout pour toucher l'Espada 3 faisait énormément de cratères , la plan d'Hallibel , quel qu'il soit , n'allait pas tardé a être mis a exécution . Szayel se retourna et fonça droit dans l'armée des Hollows , il n'étaient plus qu'une centaine et ils n'avaient plus de renforts , sinon ils les auraient déjà appelés . Il passa au travers en en tuant quelques uns histoire d'attirer l'armée sur lui . Deux trois pas en Sonido et il était environ deux cents mètres en avant . Les Hollows restants couraient en désordre vers lui . Mais ce qui était parfait , c'est qu'ils n'étaient pas trop dispersés , et vu le champ d'attaque d'un Cero , la plupart seraient tués si il les attaquait un fois qu'il se seraient un peux plus rapprochés . Il attendit quelques secondes , une boules rouges se forma dans le creux de sa main , elle grandissait .

Cero !


Un rayon qui rouge arriva droit sur l'armée de Hollows en déroute , s'élargissant un peu plus chaque seconde . La quasi totalité de l'armée fut décimée a cet instant . Il n'en restait qu'une vingtaine debout , qui avait survécu grâce a leur compagnons leur ayant servi de bouclier . D'un pas de Sonido , il fut derrière les Hollows qui ne comprenait même pas ce qu'il venait de se passer , les empêchant de fuir . Szayel ne mit que quelques temps a se débarrasser des derniers survivants . Hallibel par contre venait d'être envoyée près de le grotte d'où était sorti le Vasto Lorde . C'était son monstre chimère qui l'avait envoyée là . Il était en train de livrer combat au Vasto Lorde , qui était bien plus puissant . Au bout des quelques minutes de lutte acharnée , Ayon s'effondra en faisant trembler le sol . C'est alors que le Vasto Lorde envoya un Cero a son tour en direction d'Hallibel . Il la rejoint avant le monstre .

Il ne reste plus que le Vasto Lorde , tu compte te servir de cette grotte pour l'achever , je me trompe ? Ou alors on termine cette bataille ici même ?











Hs : Ben allons y alors , après avoir posté avec Leonova plus rien ne m'étonne xD Au fait , tu me met dans des positions au je fait pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:28

[ J'étais "gai", je délirais comme un dingue, et comme j'ai fais le Rp en deux fois, la seconde partie est étrange xD Allez, travail d'équipe tout à la fin =) ]

Préparant les tout derniers détails, Hallibel pu ressentir un cero, lancé par son "ami" Espada. Ami, non, c'était juste un autre membre de la haute armée d'Aizen, rien de plus. Bref, les cratères étaient prêts, l'humidité dans la grotte approchant des trois quarts possible, ne manquait plus que l'attaque ultime. Mais bon, il fallait que le monstre soit immobile, mais pour le moment, il était trop occupé par les restants d'Ayon. Utilisant un sonido, la blonde se retrouva près de l'Espada à la cheveulure rose.

"Szayel, pour le tuer, j'ai mon idée, mais il faut que tu pose un piège entre plusieurs cratères. Un piège d'immobilisation."

Elle était essouflée, crachant une petite quantité de sang avant de s'essuyer le visage, pour ensuite se retourner vers son collègue.

"Je vais l'occuper pendant que tu t'y met. Tu fera également l'appat dès que ton piège sera en place, pour qu'il s'approche de toi. Ensuite, une fois qu'il est bloqué, fuis, ou protège toi avec ce que tu peux..."

C'était tout. Du moins, elle ne disait pas tout. Elle n'était pas certaine que ca le tue sur le coup, mais il se retrouverait au niveau du gros Yammi niveau force et résistance. Donc, avec un sonido à nouveau, elle se retrouva derrière le Vasto Lorde, lui donnant un bon coup de zanpakuto dans le dos, l'ouvrant plutôt mieux que les autres fois. Bien entendu, la rage devenait de plus en plus grande. C'était à se demander s'il avait une limite. Autant dire qu'elle prenait pas mal de coup, mais entre deux, elle jetait une grande quantité d'eau dans les cratères, voyant Szayel sur place.

"La gota!"

Encore un coup dans la grotte, puis elle s'envola, au dessus de tous les cratères, suivie de près par le démon.

*Lache-moi..!*

Elle perdait ses moyens. C'est sur, seul Szayel pouvait l'aider à le tuer. Pourtant elle était si confiante à la base, ce duo serait surement une leçon pour elle.

"Cascada!"

Une énorme cascade se brisa sur le sol du désert blanc, remplissant les fameux trous peu à peu. Il ne lui restait que peu de temps avant d'être à sa limite. D'ailleurs, ce qui fit accélérer les choses, c'est la rapidité de l'ennemi, qui l'envoya s'écraser au sol, puis rapidement écrasée par le poids du monstre qui venait de se jeter sur elle. Un court gemissement, plus de libération, et plusieurs enchainements de coups violents sur son visage. La belle femme se sentait mourir.

*Apache...Mira Rose...Sun Sun...*

Elles avaient étaient écrasées peu avant par le Vasto Lorde, allez savoir à quel moment. Mais les faits étaient là, il fallait qu'elle se contienne, pour se libérer une deuxième fois et utiliser sa fameuse technique.

*Szayel...*

Les coups ne lui faisaient plus mal. La douleur était si intense, et elle mourrait, son sang lui donnant l'impression d'être peu à peu plongée dans l'eau. Prendre à la légère un tel monstre avait était une erreur. Mais tout n'était pas perdu, elle devait se battre! Seul Szayel pouvait la sortir de cette situation si compliquée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:29


La Jeune Espada au cheveux blonds venait de lui faire part d'une partie de son plan , c'était assez pour deviner la suite . Les environs étaient bientôt assez humide pour lancer une attaque dévastatrice pour détruire le Vasto Lorde .

Szayel , pour le tuer , j'ai mon idée , mais il faut que tu pose un piège entre plusieurs cratères . Un piège d'immobilisation .

Elle avait été sérieusement amochés pour être dans un état pareil . C'était pourtant l'Espada 3 . Un piège n'était pas une mauvaise idée , et par miracle , il lui restait quelques composants , assez pour faire un piège capable d'immobiliser ce montre .

Je vais l'occuper pendant que tu t'y met . Tu fera également l'appât dès que ton piège sera en place , pour qu'il s'approche de toi . Ensuite, une fois qu'il est bloqué , fuis , ou protège toi avec ce que tu peux ...

En en juger les mots d'Hallibel , le spectacle allait anéantir tout dans un rayon très grand , sinon elle ne lui dirait pas de se protéger avec ce qu'il pouvait . Ce serait probablement assez chaotique pour détruire la Vasto Lorde . Elle repartit a la chasse et envoya un coup de Zanpakutô dans le dos du monstre . Mais cette fois ci , il avait l'air bien plus en colère que la fois dernière . Szayel se déplaça entre les cratère et commença a mettre en place le piège .

La Gota !

Les cratère se remplissait tandis qu'Hallibel encaissait de plus en plus de coups . Mais très vite , le Vasto Lorde la rattrapa et enchaina le coups , ne laissant pas une seule chance a la numéro 3 de placer la moindre attaque .

Cascada !

Le piège était presque en place , et Hallibel avait rempli les derniers cratères . C'est a se moment qu'elle se fit envoyer violemment contre le sol . Le Vasto Lorde qui devait faire au moins 4m se jeta sur elle au même moment , la frappant brutalement sans arrêt . Si il n'intervenait pas au plus vite , elle allait y rester , c'était certain . Même si elle tentait quoi que se soit , dans la sa position actuelle , elle n'y arriverait pas . Szayel se leva , son piège n'était pas totalement terminé , mais ce n'était pas le plus important . Il pris sa lame , d'un Sonido arriva derrière la Vasto Lorde et pointant sa lame aiguisée vers la bas , sauta sur son dos et tira sa lame du bas de son dos jusqu'à sa tête , ce qui lui fit une énorme entaille au monstre qui tomba en arrière , mais n'était certainement pas mort . Il pris Hallibel dans ses bras et la déplaça une dizaine de mètres plus loin .

Tient , prend ça .
C'est toi qui va terminer la piège et c'est moi qui vait l'occuper !
Quand tu ara fini , tu n'aura que me le dire et je l'attirerai dans le piège .

Le Vasto Lorde s'était relevé , plus furax que jamais et bien décidé a se débarrasser des deux Espadas . Szayel était sa cible , il enchainait les coups de poings que Szayel évitait le plus part du temps grâce a son Sonido très rapide . Il y avait une grande différence avec la toute a l'heure , la Vasto Lorde frappait bien plus fort que la dernière fois . La douleur qu'il ressentait a chaque fois qu'il prenait un coup était bien plus intense que la première fois . C'était même étonnant qu'il n'ait pas un bras cassé ou quelques chose . Quoi qu'il en soit , quel que soit la puissance a laquelle le Vasto Lorde frappait , il fallait qu'il tienne . Au moins jusqu'à ce qu'Hallibel termine le piège . C'était la seule issue possible , Hallibel n'était plus en était de combattre , seul lui pouvait encore faire face au Vasto Lorde .








HS : Voila , ca c'est du travaille d'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 2:13

[ Les Vasto Lorde ont la taille d'un être humain, pas 4 mètres :p ]

C'était la fin? La vue de la Tercera se brouillait, et les sons étaient à peine audibles. La forme qui l'empêchait de voir la lune disparu, comme s'il y avait du changement. C'était surement la douleur qui la faisait halluciner, mais ces bras, ces mains qui la touchait, elles ne faisaient pas parties de ce qu'elle croyait. Elle venait de voir bouger rapidement tout ce qui l'entourait.

"C'est toi qui va terminer la piège et c'est moi qui vait l'occuper ! Quand tu ara fini , tu n'aura que me le dire et je l'attirerai dans le piège.."

C'était Szayel? Visiblement. Elle devait se reprendre, et vite. Les sons de bataille étaient loin d'elle. La blonde en profita donc pour se relever doucement afin de porter le coup final. Maintenant, il fallait prendre une décision. Tuer le monstre et Szayel dans le pire des cas, ou mourir tous ensemble. La première option était la meilleure, mais elle allait faire en sorte de ne pas arriver au pire. Maintenant, la numéro 3 était debout, observant la lutte entre le huitième et le démon.

*Allez...*

Zanpakuto à la main, elle prononca à nouveau les tristes mots qui étaient liés à son grade : Le Sacrifice.

"Détruit, Tiburon!"

Encore cette machoire d'eau, qui la guérissait au moins un peu, puis cette apparence si belle, mais si dangereuse.

"Szayel! Prépare toi!"

Les yeux de l'Espada au zanpakuto en forme d'aileron était plus que concentrée. L'humidité dans le sable, dans les cratères, et dans la grotte s'évaporait. Il y avait comme une brume sur un territoire d'environ 300 mètres de diamètre. L'inpact final allait être à la fois "chaud" et "froid". Szayel devait avoir eu le temps de se protéger, puis l'attaque finale fit son apparition : Une explosion de chaleur, de particules d'eau qui se mirent à chauffer à plus de 500 degrés, et qui touchaient la moindre petite partie du corps des personnes dans les environs. Le démon, qui avait du engloutir de cette fameuse vapeur n'allait pas voir le coup. Tout explosa, la différence de température changant radicalement, de ces fameux 500 degrés, à environ 3 ou 4. Le démon venait de cuire, brulé au troisième degré, voir pire, et la vapeur montait dans le ciel, petit à petit.

*Szayel...*

Elle vu à nouveau son champ de vision se troubler, ses yeux se fermer, puis sans s'en rendre compte, tomba au sol, plus libérée, le visage endormi, avec du sang au niveau de la bouche, issue des coups qu'elle avait prit quelques temps avant. Elle n'espêrait qu'une chose, c'était de voir Szayel arriver d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:43

Le monstre continuait a essayer de le frapper , enchainant frénétiquement les coups , plus ou moins rapidement . Hallibel était encore un peu sonnée , mais devrait reprendre conscience très vite . L'apocalypse était proche , il devait être attentif , si jamais il n'étendait pas Hallibel , le Vasto Lorde ne mourrait pas seul . Un peu de Reiatsu était percevable de l'endroit ou Hallibel se tenait , elle venait a nouveau de se libérer , la fin était proche .

Szayel ! Prépare toi !


L'eau envahit les cratère , et quelques instant plus tard , un explosion énorme eut lieu . D'un dernier coup de Zanpakutô il envoya le monstre dans le piège et utilisa son Sonido pour devancer le nuage de vapeur bouillante .
On aurait dit un volcan en pleine éruption , et ce dans quoi il était actuellement pouvait se comparer au nuage pyroclastique ou " nuée ardente " précédent l'éruption . Il n'était que quelques mètre devant , la chaleur était intense , mais si il n'avançait pas , il allait mourir . C'était hors de question , après avoir vaincu se Vasto Lorde . Il put entrevoir Hallibel tomber a nouveau , de fatigue sans aucun doute , mais il n'était pas sur qu'elle était assez loin de la nuée ardente . D'un dernier pas de Sonido , il arriva juste devant elle . Il se baissa , tournant le dos a la nuée ardente qui arriva a vive allure mais protégeant par la même occasion Hallibel qu'il tenait a nouveau dans ses bras . Le nuage brûlant qui avait perdu en puissance arriva sur le deux Espadas . Il y avait une chaleur insupportable autour d'eux , mais Hallibel était déjà tombée inconsciente , elle ne s'en rendit pas compte . La nuée ardente termina sa course quelques dizaines de mètres plus loin , laissant pour seuls survivant Szayel et Hallibel . Il avait encaissé moins de dégâts en se battant contre le Vasto Lorde qu'en protégeant Hallibel du nuage de vapeur . Son dos était en grande partie brûlée par le nuage brûlant , quant a Hallibel , elle était intacte si on pu le dire ainsi , elle avait subi beaucoup de dégâts en se battant contre le Vasto Lorde . Il regarda derrière lui . Plus d'émanation de Reiatsu , plus de Vasto Lorde . Il avait du être réduit en cendres par leur ultime attaque . Si cela n'avait pas été le cas , ça aurait été plus problématique . Tout avait été détruit . Plus un arbre ne tenait de bout , tout avait été calciné . A certains endroits , le sable formait des petites particules de verre . Hallibel était toujours inconsciente dans ses bras , le visage ensanglanté ; quant a Szayel , il se demandait si il n'allait finir par tomber inconscient lui aussi , mais non .

* Il s'en est fallu de peu ... *

Il passa doucement sa main sur le visage d'Hallibel afin d'essuyer les sang .

Hallibel ... Hallibel ...

L'Espada numero 3 ne répondait pas . Impossible de savoir quand elle allait se réveiller , après un tel combat . La menace avait été éliminée , mais ni l'un ni l'autre n'en était ressorti indemne . Sans ce Vasto Lorde , ils n'auraient pas eu autant de problèmes . Quoi qu'il en soit , ils pouvaient a présent rentrer a Las Noches . Mais dans leur était , ils ne le pouvaient pas . Szayel tenta de se lever avec Hallibel dans ses bras mais c'était au dessus de ses forces . Ils allaient rester là , pendant plusieurs heurs , sans que personne ne de soit aperçu de rien . D'ailleurs , ils étaient même trop loin de Las Noches pour qu'on les aperçoivent .








HS : A peu près , la taille d'un humain , plus grand je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:21

[ On verra très bientôt je pense, vu les scans xD ]

- Fin du Rp, je fais un topic à Las Noches pour finir cette mission. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]   Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Eliminer un groupe d'Adjudas [Pv Arrankars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planque pour Ichigo et les Arrankars
» UNPEEJ - Groupe 2
» UNPEEJ - Groupe 1
» Mission 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser