Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une leçon d'art [Abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue7/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:04

[ Arrow hueco mondo]

Dans une rue déserte , au beau milieu du silence de la nuit , un bruit déchira l'air. Ce bruit désagréable , et audible de peut de gens, ressemblait vaguement à celui qu'aurait fait un saphir de tourne disque sur un 33 tours en phase pour ce transformer en soucoupe volante. En bref , un arrancar arrivait en direct de las Noches.

Et quel arrancar! Une femelle à l'air songeur dont le regard luisant dans les ténèbres semblaient perdu dans de sombres desseins. Sans doute aussi noir que cette nuit sans lune et sans étoiles. Au loin une horloge sonna et un chat miaula : il était minuit l'heure du crime. Qu'allait il ce passer? Nul ne pouvait savoir avec une telle créature : une tueuse née , vicieuse et sans pitié. Prête aux pire vilénies pour arriver à son but ( lequel d'ailleurs)

à ce moment là le garganta se ferma et on pu admirer léonova dans toute sa férocité: Un bonnet blanc sur sa tête , un air débile et légèrement ahuri , un pull blanc , des gants marrons, une arme plus grande qu'elle qui était attaché dans son dos mais dont le bout trainassé par terre ( elle l'avait mal attaché) , un jogging et des baskets... blancs. En résumé sa vue faisait pleuré les gens ( de rire) et arrêté les pleurs des bébés. La classe quoi. cat

Mais l'arrancar ne semblait en avoir cure et elle retira son bonnet pour se gratter la tête d'une façon fort peu élégante.

" Bon alors... je suis où moi? "

Question existentielle , s'il en est.

" Il est quel heure et ..."


Elle s'arrêta de parler pour humer l'air. Son visage prit toute la composition de l'étonnement:

" Ben ça! ça sent la clémentine! "

Son ventre éleva un gargouillis de protestation , prouvant par ce fait que ça faisait déjà une heure qu'il n'avait rien avalé et qu'il n'était pas contre une petite clémentine.
Léonova partit donc en quête de la source de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue7/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:32

Les quartiers de la onzième division.
Matin de bonne heure.

Peu de shinigamis étaient réveillés, étant donné que la veille était bien arrosée… Comme tous les soirs…
Depuis une heure, Ayasegawa se préparait devant un miroir afin de paraître le plus propre et beau possible. Chantant, d’un air souriant, ce dernier ne prêtait pas attention au shinigami à sa porte qui, essoufflé, attendait de lui faire parvenir un message.
Un quart d’heure plus tard, le messager était toujours au même endroit, mais cette fois-ci exaspéré par tant d’attente. Alors, le courage à deux mains, il décida d’interpeller le jeune homme.

« Monsieur Yumichika ?...Monsie… »
Le shinigami arriva en trombe, furieux, et coupa le shinigami qui attendait depuis tout ce temps.
« Tais toi, je n’ai pas fini de me préparer, et on ne me dérange pas quand je me prépare…Est-ce clair ?..
-Euh…Oui, Monsieur, mais j’avais un mess…
-Apparemment, ce n’est pas clair…Dépose moi le message devant la porte, et je le lirai…APRES M’ETRE PREPARE ! »
Le shinigami pris peur et déposa, en tremblant, le message si important devant la porte. Le cinquième de la onzième division pu repartir se préparer en chantonnant devant sa glace, en laissant le papier en place.
Ce fut une heure après l’altercation qu’Ayasegawa récupéra le message qu’il lut avec attention. Ce dernier mentionnait le monde des humains, une mission de reconnaissance, et un reiatsu étranger repéré. Les caractères étaient saccadés, le message avait dû être écrit en urgence.

« Il aurait pu me prévenir que c’était important tout de même le bougre… Pour quoi je vais passer après hein ?...Enfin, puisqu’il faut y aller, allons y… »
Et le shinigami partit en direction de Karakura, tout en chantonnant un air mélodieux.

Quartier commercial.
Un soleil magnifique.
Ayasegawa n’avait pas encore repéré l’origine du reiatsu, mais en profita pour découvrir un peu le paysage. Les rues commerciales étaient bondées de monde à cette heure de la journée. Il était impossible de repérer quoi que ce soit avec un afflux pareil. Il essaya donc de prendre de la hauteur, afin d’avoir un angle de vision plus étendu. En un shunpo, il se trouvait sur le toit d’un marchand de fruits et légumes, observant les passants avec attention.

« Vivement les soldes… Je n’ai plus rien à me mettre quand je vais dans Karakura, je suis obligé de porter mes beaux habits de fonction… Bon, d’accord, je suis tout de même beau, mais j’aimerais changer un peu…Enfin… Vivement les soldes…Et puis av… »
Le shinigami s’arrêta.
Net.
Il avait repéré la source. Elle n’était plus très loin. A en juger la puissance du réiatsu, il fallait qu’il reste sur ses gardes. Ils étaient peut être plusieurs. Non, une seule focalisation. Une seule personne. Mais assez puissante pour faire face à un shinigami comme Ayasegawa. Cela ne présageait rien de bon… La source se faisait de plus en plus nette. Elle se rapprochait. Le shinigami sortit alors son zanpakuto afin de ne pas être surpris, mais ne le dévoila pas de suite, par simple prudence. Plus quelques mètres…

En bas. Elle était en bas, près de l’étalage de fruits et légumes. Ce fut alors qu’il l’aperçut. Elle.

Elle et son costume blanc. Elle et sa démarche primitive. Elle et son air ahuri…

« Et on m’a fait déplacé pour ça ?! Dés que je reviens, j’irai me plaindre, c’est inadmissible de donner des missions comme celles-la à un shinigami comme moi ! Mais maintenant que je suis là…Allons y gaiement ! »
Un sourire sorti alors de son visage, et le shinigami se prépara à décoller pour apparaître devant la source de reiatsu.
Alors apparu derrière elle, à quelques mètres, il l’interpella, afin de se faire remarquer, maintenant qu’il était sûr de la provenance de l’énergie spirituelle.

« Mademoiselle, je vous prie de vous retourner. »

Ayasegawa était fier de son entrée. Un ton rauque et une belle phrase, il s’étonnait lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue5/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:00

Luttant désespérément contre la déprime constante du Hueco Mundo , Gin essayait de trouver un truc a faire en attendant que quelques chose se passe au Hueco Mundo , ce qui arrivant peut être une fois tout les cinquante ans environ . Après avoir réfléchi plusieurs longues minutes , il trouve une occupation plutôt amusante . Pourquoi ne pas se rendre dans la charmante ville de Karakura ? Après tout , personne n'avait réellement besoin de lui pour l'instant , et il s'ennuyait a mourir . Il partit sans ses quartiers pendant une demi heure , afin de se préparer a toute éventualité . Son Zanpakutô était attaché a sa longue veste blanche , on ne sait jamais , c'est une ville très surveillée par les Shinigamis donc ... Mais il n'y allait pas pour se battre , seulement pour visiter . Mais bon , allez faire comprendre ca a un Shinigami qui croise votre route quand vous être l'une des personnes les plus recherchées par la Soul Society . C'est donc dans le noir constant du désert qu'il ouvrit un Garganta vers la vile de Karakura .

Il venait de franchir le Garganta et d'arriver dans cette paisible ville . Les gens paraissaient tranquilles , aucun d'eux ne pouvait connaitre l'existence la menace constante qui planait sur eux . C'était encore le matin , quelques heures avant midi , et les rues étaient déjà remplies . Les doux rayons du soleil traversaient le ciel , là ou il se trouvait , donnant une agréable sensation de chaleur . Pouvait on en dire autant au Hueco Mundo , la ou il faisait nuit constamment , et froid par dessus le marché . Il marcha quelques mètres au dessus de la ville pour faire le point . Pour l'instant , aucune présence Shinigami , rien de néfaste , qui pourrait gêner cette excursion . Mais peut être avait il parlé un peu trop vite . Il avait pour habitude de dissimuler son Reiatsu , même au Hueco Mundo . Mais les Shinigamis , eux , non . Ni les Arrancars d'ailleurs . A quelques kilomètres au Nord se trouvait un Arrancar , dieu sait qui il était et se qu'il faisait là . En tout cas , il ne semblait pas dérangé ou quoique se soit . Vu que son Reiatsu se ressentait a plusieurs kilomètres a la ronde . Soit avait il une bonne raison , soit était il tout simplement inconscient . Quelques pas de Shunpô et il se trouvait a environ 70 mètres de la position de cet Arrancar inconnu . Il s'approcha un peu et se mêla a la foule , personne n'aurait pu le voir . A première vue , cette Arrancar ne lui disait rien . C'était une jeune femme , mais il ne l'avait jamais vue . Dernièrement , il avait lu un rapport de la part d'un Espada , sur un Arrancar inconnu qui se ballade constamment a karakura . La description mise sur le rapport semble confirmer ce qu'il pensait . C'était bien Leonova , un Arrancar qui n'est visiblement pas originaire du Hueco Mundo , et qui passe son temps dans cette ville . Il allait continuer sa route lorsqu'il senti les ennuis arriver . Un Shinigami venait d'arriver lui aussi , et observait probablement la même personne que lui . Après une analyse plus profonde du Reiatsu du Shinigami en question , il le reconnu vite . Yumichika Ayasegawa . Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes de se déplacer dans le monde des humains , seul . Il traine tout le temps avec Madarame Ikkaku . Mais bon , les choses allaient devenir intéressantes , autant rester . Il vint se faufiler en douce derrière Leonova avant de déballer un discoure inutile comme il le faisait tout le temps .

Mademoiselle , je vous prie de vous retourner .

Il avait toujours besoin de faire une entrée magistrale pour épater la galerie . On reconnaissait là son côté ultra Narcissique . Mais avant que Leonova puisse se retourner , si elle l'avait remarqué , Gin s'approcha a son tour de Yumichika , en douce , sans qu'il ne le remarque .

Monsieur , Je vous prie de vous retourner .

Et maintenant , qu'est ce qui allait se passer . Gin avait eu raison de rester , la réaction de Shinigamis est toujours amusante a voir .

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue7/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptySam 18 Avr 2009 - 23:38

Leonova avait tranquillement suivit l'odeur de la clémentine. Cette fois , elle y était allé sur ses gardes, de peur de tomber sur un nouveau type bizarre sentant un fruit. Mais non , l'odeur l'avait bien mené jusqu'à un étale de fruit. Un bel étale de fruits laissés à la disposition de tout à chacun par cette belle journée. Un rêve pour notre gourmande. Sauf que le probléme c'est que cet étale de fruit de porter en son sein que... des pastèques! Et pas l'ombre d'une clémentine!
Diable comment expliquer ce nouveau mystère?

L'arrancar fit le tour d'un côté de l'étale , puis de l'autre. Non et non! Il n'y avait vraiment pas de clémentines! Elle se pencha et regarda en dessous.
Là Léonova ne put s'empêcher de laisser échapper un cri d'étonnement! Dessous se trouvait un tout petit chaton , visiblement affamé et terrifié. Cette petite chose sans défense faisait peine à voir. Il semblait avoir subit de mauvais traitements.
Bon mais ça en s'en foutait!!!! C'était pas son état pathétique qui avait apitoyé l'arrancar , mais plutôt le fait qu'il sente la clémentine... pas de doute! C'était un signe du destin.

Alors elle tenta de l'amadouer pour l'attraper , mais l'animal ne réagissait pas au son de sa voix et à la promesse d'un bon morceau de pastèque. Alors Léonova employa les grands moyens , elle libéra une partie de son reitsu , qu'elle laissait habituellement comprimé pour qu'il ne soit pas trop détectable. Par cette manœuvre , elle espérait que le chat sentirait qu'elle était une "amie" et qu'il ne risquait rien.
Mais non , ça ne marcha pas. Au contraire , l'animal se mit à trembler de plus belle.

Las d'attendre , léonova décida enfin à se glisser sous l'étale et à attraper le chat. La bestiole était si épuisée , qu'elle se laissa faire sans même se défendre. Ne laissant entendre qu'un vague miaulement de protestation.
L'arrancar le prit dans ses bras et se remit debout , lui parlant et le cajolant , cherchant à comprendre ce qu'il pouvait avoir de spécial pour autant sentir la clémentine. Sa recherche resta vint.
Malheureusement alors que le chat commençait à s'habituer à son reitsu et à se détendre, léonova sentit un , puis deux reitsu bizarres qui apparut pas très loin d'elle et se mit à converger vers sa personne.

Malheureusement , elle ne pouvait pas baisser l'intensité du sien du peur de perdre le fruit de ses efforts. Alors elle attendit. Et ce fut rapide . Un des types aux reitsu bizarre apparut dans son dos et dit pompeusement:

Mademoiselle , je vous prie de vous retourner .


L'intonation de sa voix fit sursauter le chaton qui se remit à trembler . Pestant mentalement , léonova aller se retourner pour rabrouer vertement l'opportun quand une autre voix s'éleva:

Monsieur , Je vous prie de vous retourner .

Cette fois s'en était trop pour le petit chat qui sauta des bras de l'arrancar et s'enfuit en courant. Là, ça allait barder! Saisissent une pastèque , elle l'enfonça sur la tête du type qui était juste derriére elle avant d'en saisir une autre et de l'envoyer en direction du deuxième casse pied qui du la prendre en plein ventre. puis elle laissa éclater sa colère:

" Non mais ça va pas la tête!!!! Vous lui avait fait peur!!!! Et maintenant il c'est enfui! à cause de vous il va s'en doute mourir! "


Elle saisit celui qui était le plus proche d'elle , ( le type maintenant coiffé d'une pastèque et qui portait une sorte de peignoir noir) par le col et elle lui dit en le regardant droit dans les yeux et en lui montrant de sa main libre la direction qu'avait prit le chat:

" Tu as intérêt à la retrouver et vite , sinon je ... je... je sais pas ce que je te fais , mais ça sera pas beau à voir. "


Puis s'adressant à celui qui était en "peignoir" blanc:

" C'est valable pour toi aussi! Zou! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue5/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:05

Il venait d'interrompre la splendide entrée de Yumichika pour voir un spectacle plutôt étonnant . Au lieu de le remercier , l'étrange individu saisit une pastèque et l'envoya sur la tête de Yumichika .

* He bien , mieux vaut lui que moi , elle pourrait au moins me remercier non ? *
Il venait de frôler la mort en évitant une autre pastèque lancée cette fois ci dans sa direction , en tout cas , le rapport qu'avait écrit Szayel en arrivant au Hueco Mundo était plus que correct . N'importe quel Arrancar aurait au moins dit merci d'être sauvée des griffes d'un Shinigami , et pas par n'importe qui en plus ... En tout cas , sa réaction l'avait étonnée au plus haut point . A un tel point qu'il avait les yeux grands ouvert , ce qui est très , très rare .

Non mais ça va pas la
tête !!!! Vous lui avait fait peur !!!! Et maintenant il c'est enfui ! à
cause de vous il va s'en doute mourir !

La première réaction qui lui vint a l'esprit était de filer vite fait avec Yumichika , même si c'était un Shinigami . Mieux valait de pas la contrarier , cette femme était dangereuse .

Tu as intérêt à la retrouver et vite , sinon je ... je... je sais pas ce que je te fais , mais ça sera pas beau à voir.

Dit elle , juste avant de se tourner vers lui .

C'est valable pour toi aussi ! Zou !

Ok ... Ok , on se calme !
Euh ... Leonova , c'est bien cela ?
Mon nom est Ichimaru Gin , et je suis un Arrancar ...
Je règne sur le Hueco Mundo et , euh ....
Je crois avoir lu sur un rapport que vous connaissez l'un des nôtres non ?

Peu être que le dialogue dans un moment pareil était trop risqué . Il décida alors de rattraper le petit chat de Leonova , qui ne le quittait pas des yeux . Avant de se faire agresser , il avait vu l'animal se planquer derrière une étale , juste a côté . Il se baissa et attrapa le petit chaton mort de trouille .

Tenez , je crois que ceci est a vous ...

Il tremblait presque autant que l'animal , mais se calma très vite .
Le jeune femme semblait s'être calmée aussi après avoir retrouvé son chat .
Quant a Yumichika , il avait toujours la même tête de pastèque . Il venait d'être agressé par une jeune femme , qui faisait deux têtes de moins que lui , et avait manqué d'être tué par une pastèque , il y avait une part de truc illogique le dedans .

Pour en revenir ou nous avions commencer .
Je dirige le Hueco Mundo ( ce qui fait de moi quelques de haut placé ) , et vous avez manqué de me tuer avec une pastèque . Je suis désolé d'avoir fait peur a votre chat , certes , mais je vous ai sauvé la vie tout de même . Pouvons nous en revenir aux présentations ?

Gin regardait attentivement la jeune femme de son regard rouge perçant , plus pour prévoir une quelconque réaction qu'autre chose mains bon . On n'était jamais trop prudent .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue7/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:34

Un ton mesquin.
Une pastèque sur la tête.

La fureur pouvait se lire sur le visage du jeune homme. Une pastèque en pleine tête. Une coiffe toute neuve, une heure passée devant le miroir. Rien ne pouvait le rendre plus furieux. La rage était tellement grande qu’Ayasegawa en resta silencieux pendant que la jeune arrankar s’énervait contre celui qui voulait lui faire une surprise. Tout se mélangeait, et heureusement que personne ne les voyait, cela aurait été le bouquet final…

A en entendre les deux autres protagonistes, la jeune fille se nommait Leonova, et l’individu sournois était appelé Gin Ichimaru.

Gin Ichimaru.
Ce nom ne lui était pas inconnu.
Ancien lieutenant de la même division qu’Aizen, comment un individu comme lui pouvait se trouver dans Karakura à une heure pareille ? Tout se mélangeait dans la tête du shinigami, entre la petite arrankar qui s’énervait pour un chat et sui balançait des pastèques dans la tête de tout le monde, et l’autre traître de Gin qui s’excusait devant une gamine à l’allure d’ahuri, rien n’était comme la logique le voudrait…

Mais il fallait régir.
Il fallait s’énerver à son tour. Et ce fut pour cela que le shinigami de la onzième division réagit, furieux, après la présentation de Gin
:
« Attendez, ohh ! On se calme ! Toi d’abord ! » Il pointa la gamine du doigt, tremblant de colère.
« Qu’est-ce qui te prend de me balancer une pastèque en pleine figure ! As-tu idée du temps que j’ai passé à me coiffer comme cela ? As-tu une idée du travail que ça demande, hein ?! On ne dirait pas, vu ton allure, que tu prends du temps pour prendre soin de toi ! Respecte un peu ceux qui font attention à leur apparence !
Et toi, oui toi !
»
Il se dirigea vers le traître.
« Qu’est-ce qui te prend à toi de débarquer ici hein ?! Tu as rien de mieux à faire que de vouloir me faire peur en arrivant derrière moi et en me volant mes belles répliques ? Tu as beau avoir le sourire facile, ce n’est pas comme ça que ça se passe ! Tu vas retourner dans le Hueco Mondo de suite, pendant que je m’occupe de la petite fille ! C’est quoi cette génération qui se ballade partout, non mais oh… »

Une fois le coup de tête passé, il se calma pour essayer d’arranger da coupe de cheveux, ce qui n’était pas gagné tout de même, en attendant que Gin s’en aille…ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue7/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:55

Léonova s'étonnait elle même. Elle qui habituellement aurait fuit en courant ou se serait planquée , là elle tremblait de rage et était prête à faire n'importe quoi pour reprendre l'objet de sa curiosité. Même à ce battre.
Ce nouveau état d'esprit n'était finalement pas si désagréable. Elle fusilla du regard le type en blanc qui finalement ce décida à bouger:

Ok ... Ok , on se calme !
Euh ... Leonova , c'est bien cela ?
Mon nom est Ichimaru Gin , et je suis un Arrancar ...
Je règne sur le Hueco Mundo et , euh ....
Je crois avoir lu sur un rapport que vous connaissez l'un des nôtres non ?


Léonova parut surprise de ce discours mais elle ne dit rien , le sel truc qui l'intéressait c'était le chat , le reste elle verrait. Face à son silence gllaçé , le type en peignoir blanc alla chercher le petit chaton et le lui ramena gentillement.

Tenez , je crois que ceci est a vous ...

Léonova lâcha alors le type qu'elle tenait par le col et prit avec affection la petite bête tremblante qui se blottit dans ses bras. C'était vraiment une étrange bestiole. Elle sourit. Mais Ichimaru Gin ajouta:

Pour en revenir ou nous avions commencer .
Je dirige le Hueco Mundo ( ce qui fait de moi quelques de haut placé ) , et vous avez manqué de me tuer avec une pastèque . Je suis désolé d'avoir fait peur a votre chat , certes , mais je vous ai sauvé la vie tout de même . Pouvons nous en revenir aux présentations ?

Léonova le regarda avec plus d'attention , c'était bizarre , ce type n'avait pas le reitsu d'un arrancar. Pourtant , il se vantait d'en être un . La méfiance naturelle de l'arrancar reprit le dessus et elle se mit sur ses gardes tout en faisant part de sa surprise à l'individu:

" Si vous pouvez vous faire tuer par une pastèque , c'est que vous êtes définitivement bien faible. J'avais pourtant cru comprendre que chez vous , seuls les plus forts pouvaient prendre la tête de votre organisation. las noches avec son espada , si je me souviens bien. "

Léonova lui jetât un regard suspicieux puis elle haussa les épaules:

" Mais bon , ça ne me regarde pas , vous faites ce que vous voulez. "

Elle hocha du chef et ajoutât:

" Ah oui et pour terminer les présentation , moi c'est Léonova Waddy von der Riclot et je suis une arrancar citoyenne du monde. Quand à lui c'est ...
( elle réfléchit quelques instant en observant le petit chat roux aux yeux verts qui sentait les agrumes et se décida) Naranja ( orange) "

Et elle ajouta en s'inclinant :

" Je vous remercie d'avoir récupérer ce chat. "

C'est alors que l'autre type avait refait surface en hurlant et en pointant du doigt vers elle :

« Attendez, ohh ! On se calme ! Toi d’abord ! Qu’est-ce qui te prend de me balancer une pastèque en pleine figure ! As-tu idée du temps que j’ai passé à me coiffer comme cela ? As-tu une idée du travail que ça demande, hein ?! On ne dirait pas, vu ton allure, que tu prends du temps pour prendre soin de toi ! Respecte un peu ceux qui font attention à leur apparence !"

Puis en pointant du doigt le dénommé Gin:

"Et toi, oui toi ! Qu’est-ce qui te prend à toi de débarquer ici hein ?! Tu as rien de mieux à faire que de vouloir me faire peur en arrivant derrière moi et en me volant mes belles répliques ? Tu as beau avoir le sourire facile, ce n’est pas comme ça que ça se passe ! Tu vas retourner dans le Hueco Mondo de suite, pendant que je m’occupe de la petite fille ! C’est quoi cette génération qui se ballade partout, non mais oh…"


Puis il entreprit de ce recoiffer. Pas de doute ce type était un peu fou... voir complétement. Déjà pour la prendre pour une gamine... elle était pas bien... bon elle était par rapport à la moyenne plus... enfin bref , elle avait eu des problèmes de croissance. Mais tous de même , des signes ne trompaient pas. De plus , il ne semblait pas douer pour ce recoiffer. Léonova soupirât face à ses efforts désespérés pour tout remettre en place. Elle poussa un soupir en secouant la tête:

" Ah , la la. vous allez pas vous en sortir comme ça... "

L'arrancar regarda autour d'elle et repéra une caisse de fruit et légume vide. Elle alla la chercher , l'installa derrière le type en peignoir noir et lui fit signe de s'asseoir:

" Allez , je vais vous aider... installez vous là."


Elle farfouilla ensuite dans son sac et sortit un peigne , une brosse , une bouteille d'eau et du shampoing. Voyant qu'il hésitait à s'asseoir, léonova l'obligea à le faire. puis déposant son sac par terre et le chat dans le sac , elle se mit au travail en ajoutant:

" La pastèque c'est bon pour les cheveux , son jus fait ressortit l'éclat naturelle et les nuances de chaque mèches. Vous allez voir si vous me laissez faire. Vous êtes d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue5/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:44

Leonova s'était bel et bien calmée après avoir retrouvé son chat . Elle n'avait pas vraiment écouté ce qu'il avait dit , mais bon , ce n'était pas bien grave après tout . Si lui avait été surprit de sa réaction , elle l'était également . Avant de lui adresser la parole a son tour , elle le scruta avec attention .


Si vous pouvez vous faire
tuer par une pastèque , c'est que vous êtes définitivement bien faible .
J'avais pourtant cru comprendre que chez vous , seuls les plus forts
pouvaient prendre la tête de votre organisation . Las Noches avec son Espada , si je me souviens bien .

* -_-' *
Je disais ca , façon de parler . Mon passe temps préféré n'est pas de me ramasser une pastèque dans le visage , vous comprenez je suppose ?
Mais , vous vous trompez sur un point , car ceux qui m'ont sous estimé n'ont jamais eu l'occasion de le regretter , si vous voyez ce que je veux dire .

Elle l'observa attentivement pour hausser les épaules ensuite .

Mais bon , ça ne me regarde pas , vous faites ce que vous voulez .
Ah oui et pour terminer les
présentation , moi c'est Leonova Waddy von der Riclot et je suis une Arrancar citoyenne du monde. Quand à lui c'est ... Naranja .

Un Arrancar , non originaire du Hueco Mundo ?
C'est bien étrange , et tout cas , cette ville grouille de Shinigamis , vous avez de la chance d'être encore en vie a l'heure actuelle . Vous voyez l'individu là , celui coiffé comme une pastèque avec un air d'ahuri ? Et bien , c'est un Shinigami , et il n'aurait pas hésité a vous tuez , si il ne passait pas des heures a parler avant de sa battre . C'est un gros Narcissique .

Elle s'inclina en guise de remerciement avant d'ajouter .

Je vous remercie d'avoir récupérer ce chat .

Mais , il fallait prévoir que Yumichika n'allait pas tarder a péter les plombs suite au fait qu'on venait de lui amocher " son magnifique visage " .
Effectivement , il s'approcha un peu avant de hurler comme un hystérique sur les deux Arrancars .

Attendez, ohh ! On se calme
! Toi d’abord ! Qu’est-ce qui te prend de me balancer une pastèque en
pleine figure ! As-tu idée du temps que j’ai passé à me coiffer comme
cela ? As-tu une idée du travail que ça demande, hein ?! On ne dirait
pas, vu ton allure, que tu prends du temps pour prendre soin de toi !
Respecte un peu ceux qui font attention à leur apparence !

Avant de se tourner vers Gin et de lui hurler dessus comme il l'avait fait sur Leonova .

Et toi, oui toi ! Qu’est-ce
qui te prend à toi de débarquer ici hein ?! Tu as rien de mieux à faire
que de vouloir me faire peur en arrivant derrière moi et en me volant
mes belles répliques ? Tu as beau avoir le sourire facile , ce n’est pas
comme ça que ça se passe ! Tu vas retourner dans le Hueco Mundo de
suite, pendant que je m’occupe de la petite fille ! C’est quoi cette
génération qui se ballade partout , non mais oh …

Gin et Leonova scrutaient a leur tour Yumichika d'un air bizarre . C'était un abruti de première classe , malgré qu'il était assez fort pour un Shinigami , mais jamais il n'avait encore fait un discours pareil parce qu'on avait eut le malheur de la décoiffer .

Ah , la la . vous allez pas vous en sortir comme ça ...
Allez , je vais vous aider ... installez vous là .
La pastèque c'est bon pour
les cheveux , son jus fait ressortit l'éclat naturelle et les nuances
de chaque mèches . Vous allez voir si vous me laissez faire . Vous êtes
d'accord ?

Il n'en revenait pas . C'était pourtant un Arrancar et un Shinigami , et au lieu de se battre , comme l'aurait fait n'importe quel adversaires censés , l'un allait recoiffé l'autre . C'était vraiment étrange , et plus encore , j'aimais de sa vie il ne vu quelque chose de semblable .

Pour en revenir a ce que tu disais Yumichika , je n'ai nullement l'intention de repartir au Hueco Mundo maintenant . Et puis , je te retourne la question , la onzième division n'as rien trouvé de mieux a faire qu'envoyer ces soldats ici ? Quant a moi , je me ballade , on a tous le droit de faire ca , je me trompe ? Tu n'as pas idée a quelle point c'est ennuyeux , le Hueco Mundo , puisque tu n'y a jamais mis les pieds , surtout si tu dirige cet endroit . Il ne se passe jamais rien là bas , alors qu'il y a toujours des problèmes a la Soul Society , vous êtes pas foutus de gérer la Soul Society correctement .... Et puis je ne voit pas pourquoi j'obéirais aux ordres d'un Shinigami même pas lieutenant de sa Division . Dois-je te rappeler que je suis Ex Capitaine de la 3e Division , et que tu n'as absolument pas la force de me battre ^^

Gin attrapa une caisse qui trainait a côté de l'étalage de fruits et s'essaya dessus . En attendant que Leonova ai fini de vider la moitié du contenu de son sac , et que Yumichika trouve un super speech a lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue7/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:08

Une arrankar qui désirait le recoiffer.
Un traître qui divaguait sur des propos de menaces.
Une bien belle scène pour un bien beau jour. La journée avait bien commencée, et elle promettait de continuer ainsi. Le jeune homme, encore au goût de pastèque, restait quelque peu étonné par la proposition de la jeune fille. Jamais personne ne lui avait proposé de le recoiffer quand il avait un épi ou quelque chose dans ce genre… L’étonnement fut remplacé par de la sympathie envers la jeune arrankar. Maintes fois il aurait pu se faire attaqué par les deux côtés de la part des deux individus, mais à la place, une des deux voulait lui refaire une beauté, et l’autre s’éternisait à le menacer.
C’était en somme une bien belle journée…

La proposition de l’arrankar fut acceptée avec quelque peu de réticence, l’étonnement étant encore présent. Comme un enfant à qui on proposait de jouer avec alors qu’il était habitué à jouer seul… Ne savant pourquoi, il pouvait lui faire confiance.
Il le sentait.
Ce fut pourquoi il accepta de s’asseoir sur une caisse à l’envers et laissa la jeune fille s’occuper de ses cheveux.

« Leonova, je te remercie vraiment…je ne sais pourquoi tu fais cela, mais j’en suis heureux.. . Personne n’avait fait attention à moi comme cela… Cela te dérange si je t’appelle Leo ? J’aime bien donner des petits noms à ceux que j’apprécie. Je te prie de bien vouloir m’excuser pour t’avoir crié dessus, je me suis emporté. »
Quant à Gin, qui s’amusait à le narguer, Yumichika ne fit pas attention aux menaces, mais lui répondit tout de même, histoire qu’il ne se sente pas exclu.

« Tu sais Gin, je me souviens encore que tu étais lieutenant de la troisième, je n’ai pas la mémoire qui flanche, pas encore. Tes yeux bridés avaient un bon ton sur ton visage, mais depuis que tu es allé au Hueco Mondo, je trouve que tu as perdu des couleurs. Et puis s’il y a autant de mouvements au Sereitei, c’est parce que l’on n’aime pas s’ennuyer. Nous avons toujours quelque chose à faire là bas. Aucuns jours ne se ressemblent. Si j’ai été envoyé ici, c’est pour une mission de reconnaissance, on avait repéré le reiatsu de mademoiselle, rien de plus. Et puis regarde cette belle journée, il fait un soleil magnifique, ça aurait été dommage de ne pas sortir avec un temps radieux, tu ne trouves pas ? »

Le shinigami sourit à la fin de cette phrase. Dans sa réponse, il n’avait pas mentionné la différence de niveau spirituel, car le traître ne savait pas de quoi était fait le pouvoir du zanpakuto du cinquième siège de la onzième division.
Personne ne savait d’ailleurs…

Et c’était mieux comme cela…
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue7/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:47

Bon c'était parfait . La tentions était redescendu d'un ou deux crans et peignoirs blancs ainsi que peignoir noir ne semblait pas sur le point de ce battre. Léonova souriait toute seule. Passer pour une imbécile avait toujours permis de détendre les situation les plus mal parties. Aprés l'adversaire vous trouvez soit trop débile pour vous tomber dessus , soit trop faible , inintéressant ou au pire sympathique.
Et dans cette affaire : Ayasegawa Yumichika risquait de ne pas " s'occuper d'elle" , et Gin ichimaru de s'occuper du shinigamis.

Et puis autre point positif , c'est qu'elle allait pouvoir observer ce shinigami de plus prêt et sans risque. Heureusement qu'elle avait passé des jours et des jours dans les instituts de coiffure humain afin d'étudier leurs curieuses manières.

Quand le shinigami s'assit sur la caisse , elle se mouilla les mains avec un peu d'eau et étala du shampoing sur la paume de ses gants en cuir avant de ce mettre à shampouiner Ayasegawa.
Mais elle s'arrêta de surprise quand le shinigami dit:

« Leonova, je te remercie vraiment…je ne sais pourquoi tu fais cela, mais j’en suis heureux.. . Personne n’avait fait attention à moi comme cela… Cela te dérange si je t’appelle Leo ? J’aime bien donner des petits noms à ceux que j’apprécie. Je te prie de bien vouloir m’excuser pour t’avoir crié dessus, je me suis emporté. »

Léonova rosit de surprise , puis se remit à l'ouvrage en bafouillant:

" C'est la première fois qu'on me donne un surnom mais pas de probléme. Et je crois qu'on c'est tous emporté un peu trop vite. "

L'arrancar se dit que décidément les shinigamis pouvaient faire l'objet d'une étude plus approfondis dans les cas où ils étaient un minimum civilisé et ne vous tombez pas dessus avec leurs zanpakutô. visiblement la particularité de leur espéce était d'être rustre et de ce battre avant de réfléchir... quoi que c'était aussi la particularité des arrancars. Bien que , pensa léonova avec orgueil au moins chez elle que ce soit hollow ou arrancar , on ce battait jamais sans raison même si c'était juste pour le plaisir de ce battre contrairement à ses types.

Aprés le shampoing , léonova rinça en faisant attention de ne pas mouiller le peignoir du shinigamis. Tout en étant concentrer sur son action et sur son sac au cas où le chat voudrait voir ailleurs si elle y était, l'arrancar tendait l'oreille , enregistrant quelques part dans sa tête toutes les informations possibles.
Donc, les shinigamis vivaient sur un autres plans eux aussi. le seireitei ou La soul society. Assez ironique pour des types qui passaient leurs temps à essayer de tuer des âmes en peine qu'étaient les hollows. De plus ils étaient regrouper en "divisions" dont l'appellation était un numéro. Au moins onze divisions. Composer de plusieurs hommes dont un capitaine , un lieutenant. Et le dénommer Gin Ichimaru avait été capitaine. ça le rendait encore plus louche. Mais visiblement il avait bel et bien rejoint le hueco mondo.

Léonova préféra ne pas participer à la conversation , elle récupéra dans son sac une lotion après shampoing , jetant au passage un regard sur le chat. Il c'était endormit dans une poche. Trop d'émotions pour lui. Tant mieux.
Elle continua sa scéance de coiffage , laissant les deux hommes discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue5/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:30

Leonova semblait montrer de la sympathie pour Ayasegawa , et lui de même . C'était deux personnes qui pensaient pratiquement pareils après tout . Elle avait fini de vider son sac et de sortir des bouteilles de shampoing de différentes couleurs . son chat était venu s'installer dans son sac d'ailleurs . Leonova mouilla ses mains avant de commencer a faire la coiffeuse de Yumichika . Elle était douée , vu que ce n'était pas une des disciplines olympiques du Hueco Mundo . Yumichika profita de l'occasion pour parler avec Leonova .

Leonova, je te remercie
vraiment…je ne sais pourquoi tu fais cela, mais j’en suis heureux .. .
Personne n’avait fait attention à moi comme cela … Cela te dérange si je
t’appelle Leo ? J’aime bien donner des petits noms à ceux que
j’apprécie. Je te prie de bien vouloir m’excuser pour t’avoir crié
dessus , je me suis emporté .

Leonova rougit un peu a la réponse d'Ayasegawa . Elle répondit a son tour en reprenant son travail .

C'est la première fois qu'on me donne un surnom mais pas de problème. Et je crois qu'on c'est tous emporté un peu trop vite .

L'Arrancar semblait en train de penser , profondément . Car elle ne regardait pas vraiment ce qu'elle faisait . Elle devait probablement " méditer " , sur la situation plutôt amusante en fin de comptes . Un Shinigami , un Ex Shinigami et un Arrancar en train de discuter au lieu de s'entretuer , c'est amusant non ? Ayasegawa rompu le silence en s'adressant a Gin cette fois ci .

Tu sais Gin , je me
souviens encore que tu étais lieutenant de la troisième , je n’ai pas la
mémoire qui flanche , pas encore . Tes yeux bridés avaient un bon ton sur
ton visage , mais depuis que tu es allé au Hueco Mundo , je trouve que tu
as perdu des couleurs . Et puis s’il y a autant de mouvements au
Sereitei , c’est parce que l’on n’aime pas s’ennuyer . Nous avons
toujours quelque chose à faire là bas . Aucuns jours ne se ressemblent .
Si j’ai été envoyé ici , c’est pour une mission de reconnaissance , on
avait repéré le Reiatsu de mademoiselle , rien de plus . Et puis regarde
cette belle journée , il fait un soleil magnifique , ça aurait été
dommage de ne pas sortir avec un temps radieux , tu ne trouves pas ?

Lieutenant ? Je ne me souviens pas avoir été lieutenant de la troisième ^^
Tu sais , c'est possible , ca fait plusieurs années maintenant que je ne suis plus retourné a la Soul Society ou ailleurs . Et au Hueco Mundo , il fait nuit tout le temps , ca s'explique . Je sais bien qu'il y a beaucoup de mouvements a la Sereitei , j'y ai vécu longtemps . Ce n'est pas qu'a Las Noches il n'y a jamais rien a faire , l'ennui c'est que si quelqu'un essaye de venir nous attaquer , il y a 5 chances sur 10 qu'il se fasse tuer avant d'arriver au palais , 4 chances sur 10 qu'il se fasse tuer par l'un des Espadas et une seule chance qu'il arrive dans le coeur de Las Noches . Et vu que je dirige le Hueco Mundo , je reste assit sur le trône tout le temps , et pour peux qu'il y ai quelques chose a faire , je le supervise et se sont les Arrancars qui le font , donc en fin de compte , il n'y a que les hauts placés qui s'ennuient tout le temps . Pour moi , au Hueco Mundo , tout les jours se ressemblent , on lutte perpétuellement contre la déprime et l'envie de se suicider , pour ca , il suffirait de venir se balader seul dans le Sereitei . Alors j'ai décidé de venir ici quelques temps . Une mission de reconnaissance ? D'habitude on envoie les Shinigamis les plus faibles pour ca . Mais bon , tu as raison . Cette journée est magnifique , j'ai de la chance aujourd'hui on dirait . J'aurai presque envie de rester ici , mais ce serait un peu dangereux vu que le Sereitei aimerait bien me voir mort ^^ . Et de votre côté , a la Soul Society , rien de nouveau ?

Il restait assit sur sa caisse , en attendant que Yumichika lui réponde . Il fallait profiter le plus longtemps possible de cette magnifique journée , et de se soleil . Ce soleil que l'on ne voyait jamais au Hueco Mundo . Il faisait chaud , c'était agréable . D'ordinaire , a Las Noches il fait toujours froid , c'est bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue7/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:59

Yumichika laissait parler Gin.
Ton d’innocence pour une culpabilité trop grande pour être exposée…

La jeune fille avait été gênée d’être appelée autrement que par son prénom, mais le sourire du shinigami lui faisait entendre qu’il n’y avait pas de gêne là-dedans. Bien au contraire, rares étaient les personnes qui avaient le privilège de se faire surnommer par le cinquième siège de la onzième division. En tant normal, la personne concernée devait se prosterner ou exprimer sa gratitude envers Yumichika, mais ce dernier fit une exception, car la petite arrankar le faisait craquer…
Le soleil leur souriait, et les nuages formaient des anges avec leur eau condensée. Il n’y avait pas à dire, il faisait vraiment un temps magnifique…

Pendant que le shinigami se faisait dorloté par Leonova, ce dernier en profita pour méditer sur les paroles du traître. Comment cela se passait-il au Sereitei ?... Il n’avait jamais fait vraiment attention à la situation de l’endroit où il passait le plus clair de son temps, bien trop occupé à faire attention à lui. Mais les choses n’empiraient pas, c’était tout ce qu’il savait, et à dire vrai, c’était tout ce qui l’importait. Le calme extérieur était présent, mais ce qui se passait à l’intérieur même de la politique du Sereitei, il n’en avait que faire. Mais il tenta de faire un effort de mémoire afin de loger une réponse claire et précise à Gin.


« Et bien, il ne se passe pas grand-chose d’important, puisque si c’était le cas, tu aurais été au courant n’est-ce pas ? Le Hueco Mondo, d’après ce que tu m’en dis, est peut être un désert, mais s’il se passe quelque chose de grave, vous êtes au courant, alors que te dire mis à part que tous les jours, je me lève et je me prépare pour une éventuelle attaque massive de tes subordonnés, et même de toi d’ailleurs, puisque tu es peut être recherché, certains shinigamis te craignent. N’essayes pas de m’arracher quelque nom de ma bouche, je ne les connais pas. Mais tu sais comment vont les rumeurs au Sereitei, comme un shunpo bien maîtrisé, rapide et loin. »

Le shinigami ne parlait pas beaucoup, savourant les soins de la part de la jeune fille.
Il profitait…

Et le soleil souriait de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue7/10Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une leçon d'art [Abandonné] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon d'art [Abandonné] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:51

Léonova tilta aux dires du shinigami , elle ne put que l'approuver:

" Je ne sais pas trop de quoi vous parler mais il marque un point , La derniére fois que j'y suis retourné c'était au moment de l'attaque des vandales sur l'andalousie. Donc environs 600 ans que je n'y étais pas revenue et c'est toujours pareil: la nuit, la lune, des arbres morts , du sable. Mis à part ce que vous appelez las noches, il y a aucune construction et même à las noches... c'est mort de chez mort. Sans jeux de mots de mauvais goûts. "


Elle termina la dernière mise en place de l'après shampoing. Quand se fut fait , elle prit le sèche cheveux. Avec la brosse , elle commença son lissage sous forme d'une permanente. Et puis comme si une idée lui traversait la tête , l'arrancar ajouta:

" voilà ce qui manque : un peu de couleur! Du jaune , du bleu , du vert , du rouge du marron ou du violet. ça égaierait un peu le tout et rendrait tout ça un peu plus vivant que ce blanc et ce noir. Une ou deux plantes vertes ça serait pas mal aussi. Vous en pensez quoi Monsieur Gin Ichimaru?"

Grand sourire suppliant. ( elle se voyait bien en peintre en bâtiment) Et puis ça lui donnerait peut être envi d'étendre son séjours. Un certains mister Apple n'y était pas pour rien. L'espada l'intriguait et puis , pour une fois qu'elle trouvait un copain de boisson! Il allait falloir qu'elle lui présente monsieur ( ou madame, il allait falloir vérifier) Naranja.
Laissant un peu divaguer ses pensées , Léonova ajouta , entre deux rectifications de volume:

" Et chez vous Monsieur Ayasegawa Yumichika, c'est comment? Vous avez un soleil? Des plantes? C'est quels genres de maisons? J'espére que c'est pas comme là bas avec de hauts remparts et des portes faisant 10 fois ma taille ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:14

Szayel était revenu faire un tour a Karakura , histoire de trouver de quoi étudier etc ... Vu que cela ne dérengeait pas grand monde , et que le taux d'absentéisme des supérieurs grandissait de jour en jours , il décida de revenir dans cette mystérieuse ville , ou l'on rencontre des gens tout aussi mystérieux . Il marcha a nouveau dans la grande avenue , celle qui traversait la ville entièrement . C'était non loin qu'il avait fait la connaissance de Leonova , une jeune Arrancar un peu spéciale . Mais en parlant de spéciale , il venait d'apercevoir , ou plutôt de ressentir quelques chose d'étrange également . Trois Reiatsus , clairement ceux d'un Arrancar , et d'un Shinigami , quant au troisième ... Pas étonnant que le taux d'absentéisme des supérieurs était en hausse si ils passaient leur temps hors du Hueco Mundo . Le comble de l'histoire , c'est que personne ne le savait . Il s'approcha un peu avant d'identifier clairement le Reiatsu émannant de l'Arrancar . Leonova était toujours a Karakura en ce moment on dirait . Et bien , a quel spectacle ahurissant allait on assister aujourd'hui ? Il se rapprocha en Sonido et fut a quelques mètres du con de la rue , dans laquelle se trouvait Leonova , Ichimaru et le Shinigami . Szayel passa le coin de la rue avant de tomber né a né avec les trois individus . Très étonnant a la base , mais bon , connaissant Leonova . Cette dernière coiffait le Shinigami tandis que Gin était assi sur un caisse juste a côté . Ils semblaient " simplement " discuter entre eux lorsque Sayel fut irruption .

Leonova !
Quel étonnante surprise de te revoir ici ^^

* Se tourne vers Ichimaru qui semblait un peu " ailleurs " , et d'un air amusé *

Pas étonnant que il n'y ait pas un chat a Las Noches quand on sait ou passent les supérieurs !

Quant a vous , M. le Shinigami , puis je connaitre votre nom ?

Szayel tira une caisse a côté du petit croupe et s'assit dessus a son tour , attendant que M. le Shinigami veuille bien épondre a sa question .





HS :
J'ai de très gros problèmes avec mon ordi ces derniers temps .
Ma souris fonctionne une fois sur dix et c'est assez problématique de devoir utiliser son ordi avec le Clavier uniquement . Ce qui explique parfois qu'il n'y a pas de couleurs dans le RP etc ....
Désolé pour le dérengement .[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une leçon d'art [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'art [Abandonné]   Une leçon d'art [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon d'art [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser