Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Andromèda Naomi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andromèda Naomi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Andromèda Naomi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue3/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:41

Vous

Citation: Aucune
Âge : 16 ans
Lieu d'habitat : Tourcoing, France
Statut : Lycéenne
Loisirs : Manga, Ordi, Dessin
Comment avez-vous connu le forum ? Merci à ce cher Google
Un avis sur le forum : Il me plaît beaucoup, j’ai hâte de commencer


Le personnage

Prénom: Andromèda

Nom: Naomi

Âge: En apparence 16 ans.

Grade: Shinigami 13ème Division

Histoire:
Chap 1 : Un bébé à la lueur de la Lune.

Un soir d’hiver, une femme d’environ 27 ans, appelée Saori Naomi, se promenait dans les rues de Tokyo, les bras chargés de paquets. La route fut longue et douloureuse pour ses pauvres jambes et surtout pour ses bras. En plus de cela, il neigeait fortement, ce qui n’arrangeait rien pour voir où elle mettait les pieds. La jeune femme arrivait devant la porte de sa maison quelques minutes plus tard, soulagée de pouvoir enfin se reposer.

-Tiens, le facteur est passé à une heure pareille ! C’est étrange.

En effet, au pied de la porte se trouvait un panier en osier recouvert d’une couverture bleue. Avant de le prendre, elle déposa ses affaires dans le hall d’entrée après avoir ouvert la porte. Une fois fait, son attention fut à nouveau attirée par ce paquet. Ce joli paquet dans la neige. Elle s’accroupit et le prit dans ses bras. C’est alors qu’elle entendit un petit bruit. Puis, quelque chose remua doucement sous la couverture qui se mit à bougeait elle-même. Curieuse, Saori enleva le morceau de tissu et découvrit…

-Un bébé ? Mais qui a pu te laisser ici ? Dans un froid pareil en plus. Pauvre petite chose.

Un bébé enveloppé dans une deuxième couverture plus chaude souriait tout en bavant, les mains levées vers le beau visage qui venait d’apparaître au dessus de lui. Enfin, d’elle. Saori, attendrit, frotta son nez à celui de l’enfant. C’est alors que les nuages disparurent pour laisser place à une magnifique Lune qui brillait de mille feux. Sa peau semblait si douce et si fragile que la jeune femme n’osa pas la toucher. Comme personne ne semblait vouloir de cette petite créature miraculeuse, elle décida de la prendre avec elle. Mais il fallait lui donner un prénom. Lequel ?

-Et si je t’appelai Andromède ? Comme la princesse Grec. Mmmm, il manque quelque chose pour que cela t’aille à la perfection. Je sais…

Saori se pencha au-dessus du bébé et lui murmura avec toute la tendresse et tout l’amour de son cœur…

-Andromèda.

Chap 2 : La Princesse et la Mort.

Saori, ayant décidé d’adopter la jeune Andromèda, fut la mère la plus heureuse du monde. Le bébé était devenu au bout de 16 années de bonheur une magnifique demoiselle. Sa peau était toujours aussi blanche, si douce et si fragile. Elle avait de beaux yeux verts comme sa mère adoptive et ses cheveux étaient de la même couleur que les Violettes, c’est fleurs préférées.
Andromèda avait été envoyée dans un lycée pour jeunes filles au niveau très élevé. Douée en art classique et martial, elle passait ses après-midi dans les clubs concernés. Tout semblait parfait pour cette mère et son enfant. Mais le destin en décida autrement. Le jour de la fête des enfants, le 15 Mai, Saori avait décidé de faire un tour à l’orphelinat avant d’aller rejoindre Andromèda à la maison comme tous les ans. Pendant ce temps, notre petite princesse marchait dans les rues avec un jeune garçon des plus étranges. Il parlait sans cesse d’aller un jour dans un monde où chacun avait des pouvoirs spéciaux avec des katanas qui se transformaient.

-Ce serait merveilleux non ? Quand penses-tu Andro-chan ?
-Pourquoi pas, mais attention, je pourrai très bien te botter les fesses comme au club ! Hein ?! Taro-chaaaan.


Cette soirée aurait très bien pu se passer si son portable n’avait pas sonné.

-Allô ? Oui, c’est bien moi. Comment ? J’arrive tout de suite.

Sans donner d’explications à son ami, Andromèda courut vers l’hôpital. Ce même hôpital qui venait de l’appeler pour annoncer que sa mère avait été renversée par un camion. Grièvement blessée, Saori ne survécut pas. Le monde de la nouvelle orpheline s’effondra. Le cœur déchiré, elle passa plus de deux heures à courir dans les rues de Tokyo, pleurant à chaudes larmes. Elle ne pouvait plus réfléchir, plus s’arrêter de courir, plus parler. Non. Seule l’image de sa mère dans son lit blanc était restée gravée dans sa tête.

*Non. C’est impossible. Ma maman !*
-Mamaaaaaaaan !


Soudain, elle sentit quelque chose de froid. Quelque chose couler. Quelque chose lui faire très mal. Puis, plus rien. Combien de temps resta t-elle dans le noir ? Ca elle l’ignorait. Mais, elle se rappela une chose. Un visage au-dessus d’elle. Un beau visage. Celui d’une femme aux cheveux blonds. Quelle était belle.

-Oui suis-je ?
-Tu es purement et simplement morte ma chère.
-Hé ?
-Du calme ! Je suis Shinigami. Je vais t’envoyer dans un monde appelé Soul Society.
-Na…Nani ? Vous allez bien ?


Après quelques explications de la part du « shinigami », Andromèda comprit enfin se qui se passait. Elle était bel et bien morte. En courant les yeux fermés elle avait foncé dans une décharge sur un panneau de circulation abîmé.

-Bon, maintenant, je t’envoie là-bas. N’ais pas peur.
-Non ! S’il vous plaît ! Gardez-moi avec vous ! Je…Je ferai la cuisine, le ménage, tout se que vous voudrez ! Mais par pitié, ne me laissez pas seule !


Chap 3 : Nouveau foyer

Pour une raison qui lui est encore inconnu, la jeune femme accepta. Mais il fallut quand même aller à la Soul Society pour prévenir le Lieutenant-Commandant. Andromèda découvrit un nouveau monde qui ressemblait fortement à celui dont parlait Taro-chan. Sa surprise fut grande lorsqu’elle le rencontra dans cet univers. Il lui expliqua qu’il était lui-même shinigami et qu’il appartenait à la 4ème Division.

-Espèce de…
-Je suis désolé Andro-chan ! Mais je n’allais pas révéler l’existence de la Soul Society. Déjà que tu avais du mal à me croire quand je disais que je ressentais la présence d’un Hollow.
-Mouai… N’empêche… Maintenant je vais avoir l’éternité pour te botter les fesses et grimper au plus haut grade avant toi !
-Il faudrait déjà que tu survives à Reira-senpai !
-Hum… ?
-ANDROMEDA !!!!
-Hai ! J’arrive senpai !


[ à suivre…]

Caractéristiques physiques:

Enfant, Andromèda adorait attacher ses cheveux déjà longs en couettes. Elle avait belle petite frimousse d’ange. Sur ses joues se trouvait une fossette qui disparue avec le temps. Son nez était petit et rond au bout, ses lèvres étaient parfaitement dessinées et adoraient toucher la peau de sa maman. En grandissant, son corps devint celui d’une belle jeune femme. Avec ses cours d’arts martiaux, elle réussit à avoir de beaux muscles aux bras et une belle « tablette de chocolat ». Ses cheveux étaient encore plus longs qu’avant et ses yeux semblaient s’être ouverts un peu plus.
Très féminine, Andromèda aimait porter des robes ou des jupes. Elle avait toujours l’impression de voler quand le vent passait entre ses jambes. Surtout que cela plaisait à son Taro-chan.

Caractère:

Petite, Andromèda était un vrai petit démon. Elle passait son temps à cacher les affaires de sa mère, à mettre les couverts à l’envers, défaire son lit alors qu’il venait tout juste d’être fait, à mettre des heures dans la salle de bain. Bref, elle n’était pas aussi sage qu’elle n’y paraissait.
En grandissant, la jeune fille devint un petit ange. Douce, gentille, responsable et sincère dans ses sentiments. Quand quelque chose la tracassait, elle n’hésitait pas à en parler à sa mère. Un ami a besoin d’aide, Andromèda est là. Besoin d’un coup de main pour un travail, la petite princesse s’en chargeait. Mais il lui arrivait aussi parfois d’avoir des coups bas et de ne rien dire pendant quelques jours.
Eh oui…Personne n’est parfait.

Shikai:
Andromèda doit prononcer les mots « Fleuri Fuyuu » et la lame de son katana devient un véritable fouet en fleurs qui peut, si son utilisateur est en forme, détruire un bloc de pierre. La paume prend la forme d’une croix violette où au centre on peut apercevoir une pierre avec les armoiries de la famille de Reira-senpai.

Bankai:
Son Zanpakutô prend la forme de deux chaînes. L’une se termine par une boule qui sert pour la défense. Elle prend le rôle de bouclier et entour son utilisateur afin d’empêcher l’attaque adversaire de le toucher. Toute fois, elle ne peut pas parer toutes les attaques. Le niveau du Zanpakutô dépend du niveau du shinigami. Par exemple, si Andromèda est d’un niveau très bas, sa défense l’est aussi. Si elle est de niveau élevé, sa défense le sera de même.
L’autre chaîne se termine par une flèche qui sert pour attaquer. Lorsqu’elle forme une spirale, un tourbillon de fleurs apparaît à l’intérieur et immobilise l’adversaire quelques secondes, le temps pour le shinigami d’attaquer à nouveau.


Dernière édition par Andromèda Naomi le Jeu 29 Jan 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue5/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:13

Bienvenue sur le Forum ^^

Tu serai pas fan de Saint Seya ? Ou quelques chose comme ça ?

Parce que ton avatar , ca ressemble trop aux Chevalier du Zodiaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Andromèda Naomi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Andromèda Naomi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue3/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:20

Merci ^^

En effet je suis fan de Saint Seiya ! Surtout de Athéna ( avatar ) et Shun d'Andromède ( d'où mon pseudo )

Je suis contente de constater qu'il n'y a pas que des fans de Bleach sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue5/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:02

Ah , bah de rien alors ^^

Moi j'aime bien mais je lis pas , je ne regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue3/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:30

C'est la premiere fois que je dis sa mais .... c'est pas un peu trop faible comme Shikai/Bankai ? Je dois t'avoué que je t'aurais laissé facilement le bankai actuel comme étant un shikai .... en fait c'est meme plus que limité .... Ce que je veux dire c'est que sa ressemble un peu a la Bount qui avait une épée et un éventail attachés avec une chaine .... ou ses attaques étaient puissantes , mais tellement limitées et facile a prévoires que sa ne fesait pas un combat intéressant ou une combatante amusante a combattre ....

en faite ce que je veux dire c'est qu'il y a deux extrêmes ... le gros billisme qui est : Je suis le plus fort et je peux faire explosé la terre en claquant des doigts .... et le boiteux qui est : ben mon épée se transforme en baton de bois et je peux poké mes adversaires dans les yeux !

habituellement les joueurs essaient de se tenir dans le gros billisme car ils aiment se sentir puissant et n'aiment pas perdre lors de combats contre d'autres joueurs .... mais d'autres conscient des méfaits du gros billisme essaient de diminuer leur puissance un maximum afin de laissé libre cours au rp .... l'on voit se genre de puissance extremement basse chez des joueurs qui veulent avant tout faire avancé une histoire romantique/psychologique a leurs personnage plutot que combatante .... mais encore la , ce genre de personnage devient vite lassant a joué puisqu'il n'y a pas d'action et les histoires avancent que trop lentement et sont souvent abandonnées dans les forums rpg ( malheureusement c'est le seul et plus gros défault des forums rpg c'est le fait qu'étant donné que les messages sont postés a intervals irréguliers et que très rarement les deux joueurs sont connectés en meme temps , les joueurs finissent par oubliés ou par s'écoueurés et abandonnent les histoires ....

le fait est que l'univers de bleach est un univers de combat , les personnages faiblent ( la 4ieme division , Inoue Orihime , Kon ) sont souvent relayés a des personnages de support qui sont pratiquement inutile a l'histoire , ce qui fait que les joueurs finissent par avoir de rares apparitions qui sont malheureusement répétitifs et quasi inutile .....


En gros ce que je veux dire c'est que si tu ne boost pas un peu la puissance de ton personnage tu va t'ennuyé rare dans un univers de combat , ce genre de personnage serait un peu plus intéressant a joué dans un forum '' d'école '' ou un forum ou le combat entre joueur est présent mais dont l'histoire ne tourne pas majoritairement autour de ....


Wow ..... je suis vraiment décousu aujourd'hui .... c'est ce qui arrive aussi quand je viens sur le forum le matin apres mes nuits de travail ! Razz


bon alors on me boost la puissance un peu et je crois que se sera sufisant , le niveau de rp est bon , l'histoire bien que trop pleine de dialogue semble etre bon ( meme incomplet il dépasse la demande généralle pour un simple shinigami ) ....

Voila .... une premiere validation a condition que tu renforces ton personnage ! ( incroyable mais vrai habituellement il faut obligé les joueurs a se nurfé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue9/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:54

Bienuve.
Waa Zetsu qui demande a quelqu'un de Boosté son perso c'est rare!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Naomi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Andromèda Naomi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue3/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:31

Voilà, j'ai édité. J'ai changé le Bankai mais pas le Shikai ! J'y tiens à mon fouet moi >.<

Et puis, il faut bien un peu de féminité dans ce monde pour remettre les machos à leur place non ? Le Shinigami peut très bien avoir des mouvements plus rapides et une grande agilité du maniement du Zanpakutô pour compenser le niveau du bankai s'il est moins puissant que les autres.
On est pas obligé d'avoir un bankai super puissant. Si ?

Enfin, merci quand même pour l'accueil et euh...pour cette longue explication sur les joueurs qui vont soit au dessus des limites, soit en dessous ^^'


Dernière édition par Andromèda Naomi le Jeu 29 Jan 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue3/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:18

bha c'est déja mieux

et pas besoin d'avoir un bankai surpuissant .... mais qui te permettra de pouvoir t'amusé et de resté dans le combat ...je vois déja la scene : La personne utilisant son shikai battant aisément une shinigami en bankai ..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue7/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:24

Moi je valide, je sais pas si Zetsu le fait ou pas mais tu as une validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue9/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:39

Je valide aussi ! bon jeux.
tu peux si tu le souhaites allé aidé Kurakara contre une attaque:)
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Naomi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Andromèda Naomi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue3/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:02

Merci à tous ^^

Ca me fait plaisir d'être admise chez les Shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue5/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:26

Bravo !!

Nous t'invitons a bras ouvert pour défendre Karakura si je puis dire ^^


Whaa ! Effectivement c'est rare que Zetsu demande de booster un perso , il a l'air en forme aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue3/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:01

je peux aussi nurfé des persos Gin .....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue5/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:46

What is " nurfé " ?

J'ai beau être sur des forums depuis longtemps , j'apprends un nouveau truc là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue9/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:54

petite aide, on parle de Boosté les personnages
et Zetsu te dit nonchalement qu'il peut aussi les nurfés, donc ..?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue5/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:10

Ouais , je m'en doutais un peu lol!
Mais je voulais savoir quand même , histoire d'être sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue3/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:38

WoW's dictionnary :

Nurf - Lorsque l'on '' nurf '' une classe ou un personnage , l'on baisse sa puissance généralle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:32

Bravo et surtout Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Naomi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Andromèda Naomi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue3/10Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Andromèda Naomi Left_bar_bleue1000/1000Andromèda Naomi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:00

*Fonce vers Ulquiorra, les yeux pleins d'étoiles*

Ul...Ulquiorra-samaaaaa ! Mon Arrankar préféré ! Merci d'être passé !
Je vais bien m'amuser maintenant ! Il ne manque plus que Yoruichi et tout sera parfait !

*Commence à valser, encore sous le choc de la rencontre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: Andromèda Naomi   Andromèda Naomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromèda Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser