Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Isshin Kurosaki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:58

Je devrait poster la suite de mon test RP lundi, il est sur l'ordinateur de l'école. De toute facon je comprend pas trop par vos cool. Isshin a la base est un shinigami mais il ne prend normalement que parrent a un combat que dans des cas extrèeme. J'ai pas l'intention ddu tout se sauter dans le tas directement au début.

De toute facon jusqu'a ici ce que j'ai vu Isshin autre que son combat contre l'arrankar.

Cool n'égale pas Isshin.

C'est simplement un puissant shinigami qui a perdu son esprit combatif il y a bien longtemps et qui commece a guérrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:36

¤Bienvenue Isshin et bonne chance pour l'aquisition de ce personnage.¤
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue5/10Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:51

Bah , en générale l'acquisition , c'est pas la chose la plus compliquée ^^
Tu peux acquérir n'importe qui , mais si ton post RP le fait pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue3/10Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:32

Isshin ... il n'est pas cool car c'est un ancient capt'n , il est cool car il est retardé ...... c'est pas le 30 secs de shinigamis qui l'a monté a top 3 des plus cools de Bleach selon Zetsu .... c'est les nombreuses heures ou il est un retardé et un pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:00

Chapitre 1 ( La suite va être fait pour le plaisir)

Le soleil se levait à l’horizon au moment ou Isshin prenait la décision de mettre son nez à l’extérieur. La journée allait s’annoncer assez bien. Aujourd’hui était un jour spécial pour la 11eme division, s’était le tournoi de la division. Pour une division qui se concentrait sur la grand force de ses membres, la meilleur façon de monter en grade était de voir qui était le plus fort un contre l’autre, le champion serait désigner comme 3eme siège.

Isshin se sentait plutôt bien préparer, voila deux jour plutôt il avait eu une longue discutions avec son zanpakuto. Airon, son zanpakuto avait choisi de lui révéler une partie de sa vraie puissance. Bien qu’il pouvait faire apparaître son zanpakuto au niveau bankai, sa puissance était limiter car Isshin n’avait pas la grande quantité de reastu des capitaines. C’était pour cela que depuis longtemps Isshin avait trouvé une nouvelle façon de combattre nommer « Synchro ». Le but de cette manière était de se rapprocher le plus près possible de l’esprit dans le zanpakuto. Lorsque cette technique était utilisée, s’était comme si l’esprit du zanpakuto émergeait dans son corps, lui permettant de combattre avec des réflex augmenté. Depuis peu, il avait atteint un tel niveau de synchronisation que le zanpakuto avait décidé de lui révéler sa force.

- Kurosaki! KUROSAKI!!

Isshin se retourna rapidement, derrière lui arrivait le 4eme siège. Il semblait confient en lui-même.

- Où étais-tu hier? Je t’ai attendu tout la journée, je voulais voir a quel point tu avais progressé.

- Huraki sempai, je suis désoler, j’ai encore obligé.

- Bon premièrement arrête de m’appeler sempai
deuxièmement, si tu continu comme cela tu ne recevras jamais de siège.


C’est le temps de te faire remarquer, tu passe tellement de temps seul que le capitaine n’a pas remarqué que tu avais le niveau d’un 6eme siège. Bon sa fait un mois que nous nous somme pas battu un contre l’autre, alors je ne sais pas si tu as progressé.

- Vous verrez bien. Je ne vais pas tout vous montrer là. Bon nous y allons sinon nous allons être en retard

Kurosaki et Huraki s’était diriger vers le terrain d’entrainement, rendu sur place, plusieurs partenaires de division était déjà arrivé. Le capitaine était assit sur une tribune. Il fallu qu’Isshin attende 30 minutes avant que le capitaine décide de se lever.

- Voila de 83eme tournois de la 11eme division va commencer, a partir de maintenant, vous serez nommer par paire. Les deux shinigami devront alors se battre pendant 10 minutes au maximum ou jusqu'à abandon, pour ceux qui ne veulent pas abandonner en état critique, il y aura aucune faute pour le coup mortel.

C’est alors que le tournoi commença. Les choix des adversaires étaient totalement au hasard alors les plus faire se ferait vite éliminer. Cela prix au total 3 heure et demi avant que Isshin sois appeler pour la première fois. Celui-ci se retourna et puis se dirigea vers le centre du terrain d’entrainement. Au moment où il arriva sur place il se frappa la tête. Devant lui se trouvait le 5eme siège. La réputation de cette homme disait que lorsqu’il avait participé au tournois précédent, 1 de ses adversaire et était mort et 2 autre n’avait jamais pu combattre à nouveau.

- QUE LE COMBAT COMMENCE!

Le 5eme siège, Nakagaru Simeil fonça sur Isshin. En ayant à peine le temps de dégainer il bloqua de justesse. Reculant de trois pas, Isshin se prépara à combattre, au corps a corps, il n’était pas le plus fort, de plus comme le tournois ne permettait pas de repos, il ne pouvait se permettre d’être gravement blesser.

- Vole Wa Airon.

Le zanpakuto d’Isshin s’illumina et la forme sembla changer. Grandissant il se courba sur lui-même pour faire un grand anneau. La lumière se propagea et recouvrit la main Isshin. Enfin lorsque la lumière fit place au nouveau zanpakuto, Isshin se retrouvais avec un anneau d’un mettre de diamètre et un gant de fer à la main droite.

- 20%

L’anneau commença à tourner sur elle-même très rapidement. Et puis Isshin sauta en arrière tout en lança son zanpakuto. Le disque se dirigea rapidement horizontalement vers Simeil qui lui réagi en se protégeant avec son zanpakuto.

*L’imbécile, lancer son zanpakuto, si je le pare, il ne pourra pas le ratraper.*

Lorsque les deux lame se touchèrent, il eu un grand bruit de métal qui frappait et qui revenait a répétition. Avec un grand effort, Simeil envoya sur le coter wa Airon et se dirigea en courant vers Isshin

- transperce Hireha!

Une ombre recouvra la lame et puis par dix fois fut propulser vers Isshin. Et puis il eu un fracas de métal et plusieurs lance de fer s’enfoncèrent dans le sol.

Simeil était revenu au sol et regardait plus loin le regard rempli de haine. Devant lui se tenait Isshin mais entre les deux l’anneau de celui-ci se trouvait dans sa main. Comment avait t’il fait. Il était certain qu’il avait dévié. Mais surtout comment elle avait pour revenir si vite.

(Du coter Isshin)

*Tu es fou ou quoi. *

Une voix avait résonné dans la tête d’Isshin.

*Ben quoi, je savais que tu arriverais avant. Calme-toi Airon. Je vais battre un peu plus sérieusement, mais ses le premier combat, si je donne tout je n’irai pas très loin.

*Toujours aussi irresponsable. Fait comme tu veux mais se coup si, si tu es en danger je vais t’obliger à utiliser toute tes habilités.*

*Encore là me dire cela. J’en peu plus moi, alors arrête. Laisse-moi me battre. Je ne veux pas utiliser le Bankai tout de suite. Il y a des plus fort que lui.*

* Alors sert toi de se tournois et bas toi à fond. Attention*

Simeil avait commencé sa charge. Sa lame de zanpakuto toujours recouverte d’une fumer ombrageuse. Simeil mi la lame au niveau du sol tout en courent. Et puis il frappe le sol. Il eu alors une explosion et une dixième de lance sortir d’où le sol avait été frappé en direction d’Isshin.
Les lames étaient beaucoup trop rapide pour une esquive normal alors après une courte réflexion il utilisa le déplacement rapide pour réapparaitre 30 mètre a la droite Isshin.


(Dans les tribunes*Huraki*)

- Depuis quand est t’il capable de l’utiliser, avant il s’enfargeait a chaque fois. A quel point c’est t’il améliorer en un mois.

Au alentour, il y eu un grand cri dans les tribunes.

(Retour au combat)

Pour échapper a l’attaque, Isshin pu voir Simeil se projeter sur le coter. Pour rappeler sa lame alors Isshin remmena son gant contre lui. Simeil qui avait recommencé à courir fut encore plus surprit de voir la lame revenir dans son dos.

- C’est quoi se zanpakuto

Simeil se retourna et bloqua la lame. Mais se coups si il fini par remarquer une grosse différence. La lame tournait beaucoup plus vite. Tellement que Simeil devait tenir sa lame de toute ses forme pour ne pas qu’elle lui soit enlevé des mains.

- 90%

S’était Isshin qui avait dit cela avec un sourire, s’était à la fois une spécialité de son zanpakuto de tourner si vite. A cause des qui ressortait a chaque qu’une touchait une autre lame, celle-ci recevait un choc et était pousser dans une direction. Alors si l’adversaire ne tenait pas assez fermement son arme, il retrouverait bien vite désarmer.

Utilisant le déplacement rapide, Isshin se retrouva en avant de Simeil. Et puis Isshin prit sa lame tournoyante par le milieu et puis en souriant dit.

- 150%

Il y eu alors un sifflement et puis le zanpakuto de Simeil lui fut arracher des mains laissant a celui-ci des mains saignante. En reculant tout en chancelant il dit d’une voix sombre.

- J’abandonne.


Explication sur les aptitudes de Wa Airon :

Pour 150% on peu bien se le demander. La raison est assez simple en fait. 150% n’est en fait que 75% de la vitesse de rotation de wa airon. Alors pourquoi ne pas utiliser simplement un pourcentage de 100%. La raison est assez simple.

Dans le 100% ce qui compte pour avant 50% de sa vitesse maximal, la vitesse de rotation est parfaite pour les commande lorsqu’il est lancer.

Dans la deuxième partie, de 101 à 200%, la grande vitesse rotation vient causer un problème. La vitesse de rotation est tellement grande que lorsque wa airon est lancé, il vibre et baise grandement la précision. Ainsi a moins que l’ennemie ne peu pas bouger, la vitesse supérieure a 100% n’est utiliser qu’au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 5:25

Désoler du double post, je voudrait juste savoir si je peu commencer a poster?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue3/10Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:20

as-tu recus une seconde validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue9/10Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:17

j'ai donné mon accord, qui d'autre la donné?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue3/10Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:31

bha je vais la donnée .... mais ne me fait pas regreté ..... Ichiiiiigooooooo peux-tu t'occupé de ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue9/10Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:24

sa marche pas contre niveau puissance je met combien?


Isshin tu peux aller posté en attendant qu'on te mette ta puissance:)
la ville de Karakura t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:03

Bien merci. je vais aller faire un petit poste.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue3/10Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:12

je sais pas .... met lui un lvl de lieutenant ... ses pouvoirs se sont affaiblie et il n'a retrouvé ses pouvoirs que dernierement ... + 100 ans d'inactivité spirituelles l'on sans doute affaibli ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue9/10Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Isshin Kurosaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Isshin Kurosaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:29

c'est good.
bon tu met un petit message Isshin pour dire comme quoi tu as tout vue et je lock et déplace le topic aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:22

J'ai tout vu et comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isshin Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki   Isshin Kurosaki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshin Kurosaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Isshin
» La clinique Kurosaki
» *Kurosaki Ichigo*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser