Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kenshin Himura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptySam 27 Déc 2008 - 23:21

Vous

Citation: /
Âge : 16 ans
Lieu d'habitat : Corse
Statut : (activité scolaire, travail) Lycéen en 1ère
Loisirs : Lire des Mangas, aller sur internet, sortir avec mes potes...
Comment avez-vous connu le forum ? cherché sur google
Un avis sur le forum : Il à l'air bien, mais voyons l'ambiance =D


Le personnage

Prénom: Kenshin

Nom: Himura

Âge: il paraît avoir 28 ans mais il en a 124

Grade: Shinigami exilé

Histoire: Votre histoire doit comporter au minimum 15 lignes.

Histoire dans le monde réel:

Kenshin Himura naquit en Janvier 1835 dans la ville de Tokyo, sous le gouvernement d'Edo.Il eut une enfance difficile ,ses parents sont mort lorsqu'il avait dix ans et depuis ce jour il vécut seul.Il parcourait le Japon sans vraiment savoir ou aller,il s'arrêtait dans certaines villes pour se reposer et reprendre des forces.Un jour, en 1848 il arriva dans la ville de Kyoto et décida de s'arrêter un moment,il ne savait pas vraiment pour combien de temps.Alors qu'il marchait dans la ville il vit une personne se faire attaquer,il se précipita vers elle et sortit un sabre qu'il gardait toujours à sa ceinture,ce sabre il le tenait de son père...c'était un souvenir.

-Pourquoi attaquez-vous cette personne!? Répondez!!

Kenshin avait son sabre levé et pointé vers les attaquants,il les regardait avec colère et en même temps il était effrayé,il ne savait pas se servir d'un sabre,son père lui avait appris juste quelques techniques mais elles ne suffiraient pas contre eux....Alors que Kenshin réfléchissait les hommes coururent vers lui,ils allaient le tuer mais Kenshin ne bougeait pas,il était prêt à mourir pour protéger cette personne,il ne voulait pas revoir quelqu'un mourir sous ces yeux...Les ennemis attaquèrent et Kenshin ferma les yeux et leva son sabre instinctivement,lorsqu'il rouvrit les yeux le sabre était planté dans le ventre de l'homme qui l'avait attaqué. Les autres n'en croyaient pas leurs yeux,mais reprirent vite leurs esprits et attaquèrent de nouveau le jeune homme.Tout à coup on entendit un fracas de sabre qui s'entrechoquaient, Kenshin leva la tête,il vit un homme se battre contre les bandits,tandis que lui il restait debout,impuissant et en colère contre lui même pour ne pas savoir se protéger tout seul.Lorsque le mystérieux homme revint vers lui Kenshin tomba à genoux et regarda l'homme dans les yeux.

-Entraînez moi,apprenez moi le maniement du sabre s'il vous plait!

L'homme releva Kenshin et lui sourit, Shinosuke le regarda et parut surpris,comment cet homme pouvait-il sourire alors qu'il avait ôté la vie de tant de gens,certes des bandits mais des êtres humains quand même. La personne que Kenshin avait tenté de protéger se releva, c'était une jeune fille,elle montra sa gratitude envers les deux hommes puis elle partit.Kenshin comptait faire pareil puisque l'homme ne lui répondait pas,mais lorsqu'il commença à avancer une main le retint et il se retourna.

-J'accepte...j'accepte de t'apprendre le maniement du sabre,mais tu devras l'utiliser que pour une seule chose.

-Laquelle?

L'homme regarda Kenshin le plus sérieusement possible, puis il ouvrit la bouche et fit entendre ces mots:

-Tu devras mettre ton sabre au service des faibles.

Kenshin le regarda et une lueur brillait dans ses yeux,l'homme resta debout à regarder Shinosuke et attendait sa réponse.

-J'accepte!

L'homme parut satisfait et commença à marcher, Kenshin le suivit.

-Quel est ton nom?
lui demanda l'homme.

-Kenshin, Kenshin Himura .

L'homme parut satisfait d'entendre le nom de son futur disciple et se présenta à son tour.

-Moi je me nomme Yamato Kunoichi

Les deux hommes marchèrent en direction de la maison de Yamato Kunoichi, ils marchèrent silencieusement sans se dire quoi que ce soit. Cinq ans passèrent,Kenshin devint un expert en sabre grâce à l'enseignement de Yamato,Celui-ci étant mort Kenshin reprit sa route le cœur lourd, pendant ces cinq ans il avait tué beaucoup d'hommes au nom des faibles, il marchait en direction d'un but inconnu mais ce qui est sûr c'est qu'il ne renoncera pas à protéger les autres,pour eux mais aussi pour la promesse qu'il a faite envers son Maître.

Histoire Soul Society:

A l'âge de 28 ans,il entra à l'Académie des Shinigamis car il avait une énergie Spirituelle assez importante.Il se fit accepter par tout le monde et devint de plus en plus fort chaque jour.Il sortit de l'Académie assez vite et intégra la 6ème Division et eût comme Capitaine l'homme à qui il voulait ressembler:C'était Byakuya Kuchiki.Pendant deux ans il s'entraînait sans relâche pour devenir de plus en plus fort et pouvoir partir dans le monde réel...Ce jour était enfin arrivé.Il reçut sa première mission et partit dans le monde réel sous les ordres du Capitaine Kuchiki et de son Vice-Capitaine Abarai Renji.Ils avait pour mission de tuer un Arrancar qui était devenu assez puissant et avait tué plusieurs Shinigamis,ébahi par le niveau de son Capitaine et de son Vice-Capitaine,Kenshin se fit la promesse que lorsque il rentrerait à la Soul Society il s'entraînerait encore plus dur pour dépasser ces deux Shinigamis.Très vite il se hissa au rang de 3ème siège de la 6ème Division mais il était encore loin de leurs niveaux.Ensuite il quitta la Soul Society pour avoir plus de liberté mais ne se considérait pas comme leur ennemi, il était toujours dans leur camp.




Caractéristiques physiques:

Kenshin est ni trop grand ni trop petit, il se situe dans la moyenne (178Cm),il a des cheveux Orange,long et attachés,il a les yeux bleu et rond mais lorsqu'il s'énerve ils deviennent jaune à cause du réiatsu et se plissent..Il a quelques caractéristiques qui permettent de le reconnaître: il à une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et ne se sépare jamais de son sabre.Il pèse 64 Kg,Il porte le traditionnel uniforme des Shinigamis.Kenshin à un tique qu'il fait presque tout le temps,il met à chaque fois la main sur son sabre comme si il craignait d'être attaqué à tout moment.Kenshin porte aussi par dessus son uniforme une veste.


Caractère:

Kenshin est quelqu'un qui possède un caractère assez fort,il veux tout faire pour protéger lessiens,il mettrait sa vie en péril.Il est mystérieux,assez distant,mais est loyal et on peux toujours compter sur lui.Ayant connu la tragédie de ses parents,on peux comprendre que son caractère ce soit endurcit,mais dès qu'il connaît les gens il n'est plus du tout distant.Tous les jours il montre son côté gentil et imperturbable mais il cache au fond de lui une puissance énorme et un caractère des plus dangereux.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai:

Pour Activer cette technique Kenshin prononce "Déchaîne toi Humoraya!".Lorsqu'il active cette technique une petite tornade apparaît autour de La lame de son Zanpakutô ce qui lui permet aussi de libérer des petites tornades et attaquer à distance grâce au vent.
Lorsque le Zanpakutô de Kenshin est sous cette forme, une petite tornade tourne autour.Il y a aussi une tornade autour de Kenshin qui le protège des attaques primaires (techniques 1,2 Kidô...)


Bankai:

Sous cette forme Kenshin à des ailes qui sont formé grâce au vent, son sabre est pareil avec une tornade mais kenshin peut faire disparaître la lame et ainsi la faire fusionner avec l'air présent dans l'atmosphère.Il peut ainsi contrôler le vent à volonté et faire des épées de vent qui tourbillonne.Pour activer cette forme Kenshin lève son sabre et fait un cercle avec celui-ci ensuite il prononce les paroles suivantes: Kagezuchi Huoraya.Sous cette forme aussi les attaques de Kenshin inflige plus de dommages,sa vitesse est augmentée ainsi que son pouvoir sur le vent et sa maîtrise du Zanpakutô.

[J'ai repris ma présentation de celle que j'ai dans Bleach Fb]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:15

Bienvenue déjà et ici on accepte pas les personnages de d'autres mangas donc tu vas devoir changer de nom et prendre un avatar autre que celui d'un personnage de mangas connut voili voilou. Je suis pas admine mais je te prépare juste à ce qui te diront même si ta présentation est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue3/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyDim 28 Déc 2008 - 6:35

on change le nom , l'avatar et l'histoire , c'est un forum sur Bleach pas sur Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue7/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:35

J'ai jamais lu Kenshin, c'est si ressemblant que ça à l'histoire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue3/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:12

de ce que j'ai lu de Kenshin more or less je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue5/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:00

Ah ?

Moi je lis ce que je trouve bien , ou ce que mes amis me conseillent .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue3/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:26

on commence tous un peu comme sa ... un dude te dis : Hey ! Lis donc sa c'est vraiment cool ! et apres un certains temps tu dis ouin sa fait 4 que je lis j'aime bien le genre et tu finis par en cherché d'autres du meme genre et tu finis pas lire de presque tout les genres apres un certain temps .... moi sa fait 2 ans que je regarde des animes et que je lis des mangas et je ne peux plus compté le nombre d'heures que j'ai perdues ainsi ... mais c'est pas grave j'aime bien alors sa passe .....
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue7/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:24

Tu viens de donner un aspect morose à mes loisirs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue3/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:01

hey, chui la juste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue5/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:21

lol!

Moi mes amis me disent tous de lire One Piece , moi je trouve pas ça intéressent a lire .

Bientôt je posterai un dessin de Las Noches .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue3/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:41

lire OP c'est null ... regardé OP c'est cool ... mais le 1er ep de OP sux
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue5/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:47

Mouais , en tout cas je regarde pas , j'ai pas envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue7/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyJeu 1 Jan 2009 - 4:23

Je préfère lire OP, à regarder ça a un air enfantin qui me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue5/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:43

Bah , rien que le dessin est pas très évolué , quand on prends a côté Get Backers ou Kyo , on voit la différence .


Bon , j'ai fini mon dessin de Las Noches , je le scan et je le met dans mon " tout et rien " .

On flood pas un peu beaucoup là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue3/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:27

boaf
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue7/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:55

Gin Ichimaru a écrit:
Bah , rien que le dessin est pas très évolué , quand on prends a côté Get Backers ou Kyo , on voit la différence .


Bon , j'ai fini mon dessin de Las Noches , je le scan et je le met dans mon " tout et rien " .

On flood pas un peu beaucoup là ? lol!

La je t'arrete tout de suite, certe le dessin est plus enfantin mais il est tout aussi évolué que celui de Kyo et plus que celui de Get Backers. Pas au niveau des paysages, car ceux de GB sont magnifiques mais il y a sur les personnages de GB des erreurs(visages trop géométrique de Ginji par exemple(heureusement c'est rare), ou encore des oublies sur certains personnages) qu'il n'y a pas sur ceux de OP car l'atmosphère même permet d'avoir les visages plus rond qu'il donne à ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue5/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptySam 3 Jan 2009 - 1:35

Yoh a écrit:

La je t'arrete tout de suite, certe le dessin est plus enfantin mais il est tout aussi évolué que celui de Kyo et plus que celui de Get Backers. Pas au niveau des paysages, car ceux de GB sont magnifiques mais il y a sur les personnages de GB des erreurs(visages trop géométrique de Ginji par exemple(heureusement c'est rare), ou encore des oublies sur certains personnages) qu'il n'y a pas sur ceux de OP car l'atmosphère même permet d'avoir les visages plus rond qu'il donne à ces personnages.

Je te l'admet , mais le dessin de GetBackers est un style de la part de l'auteur que personnellement j'adore . Les personnages sont très fins et c'est irréaliste , mais c'est ce qui donne le charisme au persos . Maintenant , je ne dis pas que OP est mal dessiné au contraire . En passant par là , tu sait que selon un vote établi par les lecteurs de GB , Ginji est premier , et Ban QUE troisième ?! Moi personnellement je ne suis pas fan de Ban , il est trop frimeur .

J'ai fait une modification de mon profil ^^
https://bleach-innovation.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=531

On flood beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue7/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptySam 3 Jan 2009 - 16:02

Moi j'aime bien Ban, il me fait marrer.

Et oui on flood beaucoup alors on va arreter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kenshin Himura Left_bar_bleue5/10Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Kenshin Himura Left_bar_bleue1000/1000Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptySam 3 Jan 2009 - 17:38

Mouais , j'ai pas dis que j'aimais pas Ban , moi je les aime tous sauf Shidô . C'est vrai qu'il est marrant Ban , surtout dans " récupérer le platine " quand il fait des plans ultra foireux et qu'il dit juste avant que ca rate qu'il est un génie et qu'il tomberai amoureux de lui même , là ils ont une tronche trop marrante .

Nan mais je suis sérieuse là , faut arrêter , on montre le mauvais exemple aux nouveaux ! Mauvais admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshin Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser