Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Départ vers le monde réel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ vers le monde réel Left_bar_bleue4/10Départ vers le monde réel Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Départ vers le monde réel Left_bar_bleue1000/1000Départ vers le monde réel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ vers le monde réel Empty
MessageSujet: Départ vers le monde réel   Départ vers le monde réel EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:41

Départ vers le monde réel



Ikusate avait une folle envie de partir de l’endroit où il vit maintenant depuis longtemps. Un peu d’air frai ne lui ferait que du bien. Il avança pas à pas vers le portail du Huéco Mondo.
Il hésita quand même avant d’essayer de se lancer. Ses la première fois qui se sentait aussi gêné de partir de Las Noches pour rejoindre le monde des humains.


Que dois-je le faire ?

Il attendit encore bêtement devant l’entrer et fit tous un coup attention aux moindres détailles qui l’entouraient mais, il n’aperçut que le sable du désert. Il commença à paniquer son cœur battu de plus en plus vite. Ses mains étaient en train de trembler et il bascula sa tête vers le sol pour tous à coup s’endormir paisiblement dans le sable chaud du Huéco Mondo. Quelques heures plus tard, il se réveilla avec un grand mal à la tête.

J’aurai du dormir avant de partir je suis vraiment idiot ! Je me demande se qui a du se passé durant le coure moment ou je me suis assoupi. Je devrais faire attention à mes fesses avant qu’on me les traînes sur le sol pour me ramener.

Soudain, Ikusate aperçu un hollow plutôt costaud et avec une apparence plutôt affreuse. De la bave lui coulait du gosier et des griffes gigantesques sortirent de ses mains. De toute évidence il ne lui voulait pas que du bien. Ikusate sorti son zanpakuto de son fourreau pour se défendre face à son opposant. Il était horrible mais, il n’avait pas pour autant une force assez grande
Pour qu’il ait besoin d’utiliser sa libération ou même de sortir son zanpakuto. Un simple Cero aurait suffit mais, visiblement il n’avait pas envie d’employer cette technique pour arriver à ses fins. En quelques secondes, l’affaire était régler, Ikusate avait juste tranché le pauvre hollow qui ne s’était pas pressé d’être couper en rondelle.


Heureusement que je me suis réveillé juste au bon moment ! J’ai vraiment beaucoup de chance que se stupide Hollow n’a pas oser m’attaquer pendant mon sommeil. Je me demande pourquoi j’ai hésité a mon avis je savais que j’étais crevé alors je me suis dit que c’était trop dangereux et mon subconscient ma fait prendre cette décision sans que je m’en rencontre.

Après cela il entra dan la brèche pour entrer dans le monde réel.

Hors rp:Désoler de mon absence mais, le principal c’est que je suis revenu !Pour information je suis dans le monde réel mon prochain poste indique le lieu oû je serais arrivé.On peut me suivre d' ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ vers le monde réel Left_bar_bleue5/10Départ vers le monde réel Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Départ vers le monde réel Left_bar_bleue1000/1000Départ vers le monde réel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ vers le monde réel Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le monde réel   Départ vers le monde réel EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:13

Flash back sur Akumato , départ vers Karakura pour l'opération " Search and Destroy " .

Ichimaru se tourna vers Abidias Ferrando , le dernier venu . Une expression interrogative . Il ne voyait pas au premier abords le défaut dans son plan . Mais Ichimaru comprit vite ou
Abidias voulu en venir . Gin n'avait pas l'intention de renier les explications du Privaron
Espada bien au contraire , de toute façon il ne serait pas énervé puisqu'il s'était déjà passé les nerfs sur Szayel Apporo qui courait de gauche a droite , tremblant et les mains pleine d'objets complètements
inutiles pour ouvrir le Garganta . Néanmoins ,
l'octavo Espada ne leva pas le regard , il gardait la tête baissée face aux Privarons Espadas et a leur Capitaine . Ichimaru s'adressa a Abidias .

--------------------

Szayel Apporo ne répondit pas , il se contenta d'accélérer ses mouvements . Il tremblait à chaque fois qu'un Arrancar plus puissant s'adressait a lui .
Surtout quand il s'agissait de Gin .
D'une part parce que tout le monde se méfie de Ichimaru ,
d'autre part parce qu'il s'était fait engueuler
quelques
minutes plus tôt . les Arrancars attendaient les explications d'Abidias Ferrando .
Un craquement se fit entendre a quelques mètres , un
courant d'air chaud fit bouger les cheveux des Arrancars . les cheveux de Gin ,
d'une couleur argentée avec des nuances de violet passaient devant ses yeux fin , toujours fermés , ils passaient de la gauche a la
droite ,
pour revenir a leur position initiale lors ce que le Garganta fut
totalement ouvert . Le portail était noir , pour ne pas
changer de la couleur habituelle du Hueco Mundo . Le Garganta désormais
ouvert les Arrancars pouvaient enfin partir . Cependant ,
Ils attendaient toujours les explications d'Abidias avec curiosité .

--------------------------------------------

Ichimaru attrapa la télécommande que Szayel lui avait donnée avant de partir . Il l'examina quelques instants en pensant quelque
chose comme ça , " un bouton vert , un bouton violet , ça a du être dure a fabriquer vu la simplicité , n'importe quel abruti en serait
capable , je vois pas pourquoi il y tient tant ... " Il appuya sur le bouton vert , pour ouvrir le Garganta vers Karakura Town sans
éveiller la curiosité des habitants . Ensuite il programma les coordonnées du voyages a plus ou moins un kilomètre de marche de l'endroit précis ou Ulquiorra et Yammi étaient apparu , bien trop près de la
ville elle même . Il mit la télécommande dans sa poche et se tourna vers Ellana .
Peut après l'attente des explication d'Abidias Ferrando , tous devenaient de plus en plus impatients . L'Arrancar du nom d'Ikusate
Badku devenait tellement impatient qu'il arrêta d'écouter les explication du plan de Gin et traversa le Garganta seul . S'il avait envie
de se faire tuer , c'était son problème après tout . Jamais on ne se rend a Karakura seul .


_ Tssss .... Quel impatient celui là . Je connais la fiabilité du matériel de Szayel , elle est nulle ! je peux vous assurer qu'il va se retrouver ailleurs . Mais bon , s'il avait attendu , ce ne serait pas arrivé , tant pis .

Gin se tourna a nouveau vers les autres Arrancars et continua de donner les explication a Abidias , Ellana et Grimmjow sans se soucier du fait qu'Ikusate était parti seul .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
 
Départ vers le monde réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Akumato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser