Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Attaque de karakua Town

Aller en bas 
+7
Andromèda Naomi
Pauliamae Juiane
Ellana Natsume
Abidias Ferrando
Jaguerjack Grimmjow
Ichigo kurosaki
Sasha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue3/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:49

Pauliamae sursauta quand elle entendit quelqu'un lui murmurer quelque chose à l'oreille... elle se retourna et vit une jeune shinigami, accroupit par terre, qui aparement n'avait pas l'habitude des combats, Pau non plus, d'ailleurs, mais elle connaissait au moin quelques règle de combats par coeur.... comme par exemple, celle qui dit qu'il ne faut jamais laissez un ami blessé combattre contre un enemi très fort......

Tu es folle? hurla Pau, Tu veux le laisser se faire tuer?!?

Le visage d'Andromèda, avait viré au rouge..... elle essaya de s'excuser mais sa voix tremblait tellement qu'aucun n'était odiblement percéptible.
Alors la jeune shinigami baissa la tête.............
Tandis que Ichigo la regardait sevèrement, elles étaient sensé se battre ensemble, pas s'entretuer..... en plus ni l'une ni l'autre n'avait beaucoup d'expérience en combat.......
Pauliamae reconnaissant avoir fait une erreur, expliqua à Naomi, qu'elle avait surment raison car selon ce qu'on disait dans l'armé de la cour, Kurisaki Ichigo n'acceptait pas souvent de l'aide dans ses combats....

Faisons comme tu as dit!

Alors Andromèda regarda son allié avec un énorme sourire et acquiesça d'un signe de tête......
Pau lui tendit la main pour l'aider à se relever, Andromèda l'a prit et quelque instant plus tard les Arrankars avaient devant eux deux jeunes shinigamis prète à se battre, avec dans le regard une certitude, Celle que si elles mouraient ce ne seraient pas seules!

Pau dégaina son sabre et......

L'hiver a assez vécu, viens voir le soleil, EDAYUKI!!!!!

Elle se mit en garde et attaqua Ellana Natsume avec une attaque assez simple à parer mais puisque celui-ci ne s'attendais pas à être attaqué par elle, Pau réussit à le toucher avant que Ellana ne lui envoye en coup de poing qui projetta Pauliamae a plus de dix mètres.......... Elle se releva et s'esuiya la bouche.
Pendant tout ce temps, Andromèda n'avait pas bougé, et réfléchissait à une technique pour pouvoir battre en enemi bien plus fort qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue5/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:58

Gin restait devant Ichigo a chaque interruption provoquée par un Shinigami . La première était arrivé en tombant en plein milieu du champ de bataille , quant a l'autre , elle proposait du thé ! La Soul Society s'était vraiment dégradée depuis son départ ou quoi ? En tout cas , ce ne serait pas deux Shinigamis de ce rang là qui feraient la différence . Un large sourire traversait le visage de Gin qui ne tarda pas de partager son point de vue avec lui .

Hum, vous voulez du thé avant de continuer sagement votre combat ? A moins que vous ne vous arrêtiez là, et que vous…

On ferait mieux de s’occuper de ce Natsume . Kurosaki a assez de problèmes avec l’autre à la tête aplatie, tu ne crois pas ?


* PI TOY ABLE ! *

Tu vois Natsume , c'est ca les Shinigamis . Ils nous envoient que des morveuse qui ne feront pas deux minutes contre nous . Tout ce qui est en dessous du grade de Vice Capitaine est déplorable . Au lieu d'envoyer une armada complète en au mois , je dis bien au moins un Capitaine , on nous envoie deux Shinigamis guère plus forte que des stagiaires . Les Shinigamis c'est de la chair a canon . Bon , et sinon je m'occupe vite fait des ces deux gêneurs et d'Abidias et je te laisse Kurosaki , ca te va ? J'en ai pas pour longtemps ...

Tu veux que je me charge du menue fretin ? Mais touche pas trop au Shinigami remplaçant . Je suis certain que Grimmjow n'hésiterait pas a tenter de te massacre, sinon... Cela étant, tu peux toujours t'occuper d'Abidias. A toi de décider...

Ne le sous estime pas trop ou tu va te faire avoir . Il est quand même arrivé loin a Las Noches , tu te souviens . Ce serait dommage de te perdre , je serai triste moi . Bon , je te laisse donc . Bye bye .


Gin restait au même endroit en attendent que les deux Shinigamis ne daignent lancer une " attaque " , si il pouvait encore juger cela ainsi . Les deux jeunes filles ne se souciaient pas du fait qu'elle aurait pu être tués pas Gin avant même de l'avoir remarqué et continuaient a discuter en tremblant de trouille .


Tu es folle ? Tu veux le laisser se faire tuer ?!?


Elle regardaient une fois Ichigo , puis leur regard passait sur Gin , puis sur Ellana . Ainsi de suite . Gin finissait par penser que cela ne valait même pas la peine de se battre contre elles .

Faisons comme tu as dit !


Cette phrase attira l'attention de Gin . C'était précisément ce qu'il attendait , une sorte d'annonce d'attaque pas discrète du tout . Pauliamae dégaina son Zanpakutô et prononça les mots suivants pour activer son Shikai .

L'hiver a assez vécu, viens voir le soleil, EDAYUKI !!!!!


Elle fonça droit sur Ellana et réussi a lui mettre un coup avant de se manger un royale uppercut de la part de ce dernier . La fille fut éjecter dix mètre plus loin , celle ci ne comprenant même pas ce qui s'était passé sur le moment .


* Cette pauvre demeurée doit être en train de rien comprendre a sa vie sur le coup là . C'est Dramatique ... Bon je vais pas laisser Natsume se faire avoir si facilement non plus , a moi de jouer . *

Gin leva son bras en direction des deux " Shinigamis " .

Hadô # 63 : Raikôhô


Un large éclair se dirigeait vers la jeune fille qui venait de se faire expulser a dix mètre , Gin ne se souciait pas de ce qui allait lui arriver et dégaina immédiatement son Zanpakutô en direction de l'autre , Andromeda .

Ikorose , Shinsô !

La lame arrivait a une vitesse folle en direction d'Andromeda . Celle ci devait immédiatement réagir , ou se serait la fin .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 1


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:02

HRP : Intervention d’un PNJ !

La terre se mis soudain à trembler, des arbres se déracinèrent et tombèrent en direction des différents ennemies.
On auraient dit que ceci avait une conscience propre, le Zanpakhuto de Gin se planta dans un tronc entrainais celui-ci dans sa chute. Gin tomba violement sur le sol croulant sous le poids d’un des arbres.
Sous l’assaut de la puissante tempête qui venait de démarré, tous les adversaires tombèrent à même le sol. tous les attaques qui venaient d’être lancées ratèrent leurs cibles, pour le malheur ou le bonheur de certains..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue5/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:37

Gin venait juste de viser Andromeda avec son Zanpakutô . C'est a ce moment précis qu'une tempête se leva . Celle si était particulièrement violente . Jamais auparavant Gin n'avais vu quelque chose de pareil !
Les arbres alentours se déracinaient et s'envolaient vers le lieu du combat . A présent , ils devaient faire attention pour ne pas être percutés par l'un d'eux . La jeune Shinigami , par chance , eu la vie sauvée car un arbres vint se poser juste devant elle , au moment ou elle allait se faire transpercer par son Zanpakutô . Shinsô vint se planter dans le tronc de l'arbre et celui ci l'entraina dans sa chute . Mais Gin était sceptique .

* Une tempête , et juste maintenant , on aura tout vu !
Ce n'est pas naturel , le coeur de cette tempête provient de la bas , et je ressent un Reiatsu précisément au même endroit . *


Il y avait bel et bien quelqu'un qui avait déclencher cette tempête . et dans un but précis . D'après Gin , il y avait beaucoup de chances pour que cela soit un Shinigami , qui d'autre ? Aucun Arrancar n'était apte a faire cela d'après sa connaissance . Quoiqu'il en soit . Ce ne serait pas son leur côté , il lui fallait donc éliminer ce mystérieux intrus . Mais l'arbre dans lequel restait planté son Zanpakutô continuait a tomber , et il heurta violemment le sol , ce qui eu pour résultat le fait que Gin aussi heurta le sol très violemment . Mais par chance , il évita de se faire transpercer par une branche dans sa chute . Néanmoins , il ne ressorti pas indemne d'une tel chute et d'un arrêt aussi brutale . Du sang coulait du coin de sa bouche , mais ce n'était pas le plus grave . En heurtant le sol , l'un de ses bras s'était démis et fracturer a deux endroits , le rendant ainsi complètement inutilisable . Il ne pouvais hélas pas rester comme ça Il attrapa le haut de son bras et , bien que cela ne ferait pas que du bien , le remis en place . Il savait a nouveau bouger son bras , mais celui ci lui faisait trop mal pour se battre avec .

* Il manquait plus que ca ! En tout cas , je vais pas laisser celui qui a fait ça s'en sortir comme si de rien n'était , il va payer pour ce qu'il vient de me faire . *

Gin posa un pied sur l'arbre en question et tira avec son autre bras son Zanpakutô du tronc . Il s'éleva en Sonido a l'endroit ou il était quelques minutes auparavant . Certains n’était plus là eux aussi , les autres restaient durement en place et évitaient se qui volait dans tous les sens .
Gin se tourna vers le centre du problème . Il y avait un homme qui se tenait au loin .

Hadô # 31 : Shakka Hô !

Un large boule de flammes rouges grandit dans la main Gin . Un violent souffle de vent explosa et la boule de feu parti en direction de l’homme qui était a l’origine de la tempête .
Il se tourna ensuite vers Ellana pour lui donner les prochains ordres . A cause du bruit que faisait le vent il du hurler pour qu’Ellana qui était relativement loin pu comprendre ce qu’il disait .

Ellana !! On se replie pour l’instant , on peux pas rester ici !! Ce serait de trop dangereux !!
Et on va voir d’un peux plus près celui qui est a l’origine de la tempête !!


Gin et Ellana quittèrent en Sonido l’endroit ou ils furent attaqués . Ils pouvaient a nouveau regarder ailleurs que vers les arbres qui volaient . Ils virent effectivement quelqu’un qui alimentait la tornade . Ils dégainèrent leur Zanpakutô et foncèrent droit vers l’ennemi .

Fais gaffe , ca m’étonnerai qu’il se laisse faire l’enflure !

* Faut aussi que je fasse attention a mon bras . Ça tombe vraiment mal !


Ils dégainèrent leur Zanpakutô en foncèrent droit sur l'ennemi , ceux ci s'attendant a une contre attaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:34

Le capitaine Ukitake Jyuushiro était dans son bureau allongé sur un lit dans un coin, il toussé fort et à intervalle régulier.
Pour lui c'était une journée comme les autres, longue et monotone, pendant ces petit moments à lui il se demander si il avait
paradoxalement à sa maladie, encore les capacités d'être capitaine d'une
des 13 divisions.

Il ne douter pas de ses capacités mais de la résistance de son corps au choque des combats qu'il devrait endurer.
Puis la porte d'entrée s'ouvrit brusquement:



"-Capitaine Ukitake, un message pour vous.

-Merci. Dit-il gentillement.

C'était un messager portant une grande enveloppe dans la main qu'il transmit au capitaine.
Ukitake s'assit pour être alaise l'ouvrit d'un trait en sortie le papier et se mis à le lire, elle disait:


"-Bonjour mon amie, je voulait te parler d'une rumeur que j'ai entendu en marchant un peut.
D'après se que j'ai entendu la ville du monde réelle Karakura serait victime d'une attaque des ennemis publique des partizans d'Aizan Sosuke
plus particulièrement Gin Ichimaru et il n'est pas seul. J'ai entendu dire que le shingami remplaçant Ichigo kurosaki mène la résistance
avec plusieurs shingamis.
Je te prévient car ils auront sûrement besoin d'aide tôt ou tard tu connais comme moi la puissance d'ichimaru.
Ton ami Shinshui

Une fois qu'il eu fini de la lire il la posa sur
la table devant lui, il réfléchit pendant un petit moment en regardant le plafond.
Puis il se leva d'un bon enfila sa veste ouvrit la porte et sortie, il aller informer sa division de son probable départ vers karakura.


Dernière édition par Ukitake Jyuushiro le Sam 7 Fév 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:44

Ulquiorra était retourner dans ces cartiers et attendait donc les ordres de ce cher Aizen . Il attendait s'occupant de la paperasse de Las Noches. Alors qu'il venait de finir son travail ennuyant, il entendit une voie autoritaire lui murmurer :

*Ulquiorra, Gin et Ellana semble être en mauvaise posture . C'est maintenant l'heure d'attaquer. Je compte sur toi . *

* Biensur Aizen , j'y vais de ce pas !*

Alors le n°4 de l'Espada ouvrit un porte ..

La bataille semblait extremement violente . Il y avait une gigantesque tornade et Gin venait de perdre l'utilisation de son bras . C'était un moment de faiblesse pour les Arrankars. Alors que Gin et Ellana dégainèrent leur Zanpakûto et foncèrent en direction du mystérieux individu. Ulquiorra apparut à travers la porte . Il regarda le spectacle époustouflant de cette soit disant guerre. Gin saignait de la bouche, les arbres volaient en éclat dans une gigantesque tornade . Ulquiorra alors voulant calmer les esprits leva son doigt en direction du Shinigamis mystérieux.

"CERO!"

Une lumière verdâtre apparut et fonça directement vers l'ennemi . La lumière arrêta sec Gin et Ellena . Tout deux se retournèrent et regardèrent le N°4 . La cero parcourrût le terrain dévasté pour arriver enfin à sa cible. Une épaisse fumée apparût alors. Ulquiorra d'un coup de Shunpo se retrouva à l'endroit où étaient Gin et Ellena .

"Aizen m'envoie en renfort..."

Gin sourit . Maintenant ils attendaient que le Shinigamis se manifeste.

*Comment à t'il fait pour créer une tempête aussi grosse?
Il est très puissant pour un Shinigamis. Quoi qu'il a dût y mettre toute sa puissance. Ce n'est rien qu'un Shinigamis après tout pas d'inquiétude.*


La fumée était de plus en plus épaisse. Il faut dire que le cero qu'il avait envoyait était puissant. Ulquiorra profita du moment où le Shinigamis avait disparût pour parler :

"Qui est-il ce Shinigamis ? Tu le connaît Gin ? Aizen n'en n'a jamais parlé pourtant il paraît puissant . "

Il attendait alors la réponse de Gin pour éclairer ses doutes et aussi en attendant que l'individu riposte si il n'était pas déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue5/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:10

Gin et Ellana n'était plus qu'a quelques mètres du mystérieux Shinigami . Ils s'apprêtaient a lancer l'assaut lorsqu'un rayon vert traversa le ciel juste devant eux . Gin reconnaissait bien la couleur de se Cero . Ulquiorra Schiffer , l'Espada numéro 4 était arrivé en renforts , probablement sous les ordres d'Aizen .

* C'est pas trop tôt . En tout cas , avec lui en plus , les Shinigamis n'ont aucune chance de nous vaincre ... *


Gin souriait a l'idée de voir vaincu tout les Shinigamis se cette ville ? Tout comme leur ennemis , des renforts arrivaient , mais moins nombreux . Quoi qu'il en soit , il avaient beau n'être que trois , il formaient un groupe d'Arrancar particulièrement dangereux . De simple Shinigamis n'avaient aucune chances contre Gin , Ellana et Ulquiorra . Comme le numéro 4 était intervenu et avait stopper le Shinigami qui provoquait cette tornade , Gin rengaina son Zanpakutô . Il se tourna en direction d'Ulquiorra qui venait d'arriver en Sonido là ou il était .

C'est pas trop tôt Ulquiorra . En tout cas , on va faire sa fête on Shinigami là bas , et puis on revient sur le groupe là bas . Belle intervention de ta part en tout cas , ca l'a bien calmé si tu veux mon avis .


Ulquiorra restait en place et semblait penser au mystérieux ennemi . Ils attendaient une contre attaque de la part du Shinigami .

* Un Shinigami en dessous de grade de Capitaine n'a pas la puissance nécessaire pour causer une telle tempête . Et aucun des Capitaines du Gotei 13 n'a cette capacité a créer des tornade ... Ce ne peux être qu'un Shinigami ayant utiliser son Bankai et la quasi totalité de son Reiatsu . Et puis nous n'allons quand même pas nous arrêter pour si peu , un simple Shinigami plus puissant que trois des meilleurs Arrancars ? C'est impardonnable ! Je n'ai même pas besoin de mon Zanpakutô pour rapidement lui faire comprendre qu'il a mal choisit le moment *


Attendent que que la fumée se dissipe pour pouvoir agir rapidement et efficacement , Ulquiorra et Gin en profitèrent pour se parler .

Qui est-il ce Shinigamis ? Tu le connaît Gin ? Aizen n'en n'a jamais parlé pourtant il paraît puissant .


Non , je ne connait pas ce Shinigami , et puissant n'est pas le terme que j'emploierai . Il y a de fortes chance pour qu'il ne s'agit que d'un Shinigami légèrement plus puissant que la moyenne en état Bankai et complètement vidé de ses forces a présent . Je dirait plutôt un inconscient qui va regretter de s'être attaqué a nous . En tout cas , une fois qu'il apparaitra , 'il n'a pas pris le fuite pendant ce temps , je vais lui régler son compte vite fait bien fait !


La fumée commençait a se dissiper , Gin et Ulquiorra était près a attaquer . Gin continuait toujours a saigner , mais cela ne le gênerai pas trop . Il suffisait de vite finir ce combat . Néanmoins , il toussait de temps en temps et a chaque fois il crachait du sang . Tout les deux fixaient l'endroit ou le Cero d'Ulquiorra avait atterrit , et Gin préparait une surprise de taille au Shinigami qui s'était permis d'interrompre le combat .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue3/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:53

Pau était tombé sur les fesses, rien ne l'avait touché, ni l'attaque d'Ichimaru Gin ni les arbres qui étaient subitement tombé..... Mais elle était quand même sur les fesses (surment l'onde de choc du mélange des deux choses!).

D'ailleur cette tempête n'était pas normal, enfin... personne n'avait prévenu Pauliamae, qu'il pouvait y avoir de tel tornade dans le monde réel.... Mais elle n'était pas assez idiotes pour pouvoir penser, si ce n'est qu'une seule seconde, que c'était une habitude des humains d'avoir ce genre de caprices du ciel..... C'est précisément à ce moment-là que la jeune shinigami ressenti le reiatsu de quelqu'un au centre du noyau de la tornade..... Mais apparement les Arrankar l'avait aussi ressenti et bien plus vite que Pau car ils se dirigeaient, le zampakouto dégainé, vers le centre de la tempête!

Pauliamae n'avait même pas eu le temps de se relevé qu'un nouvel arrankar était apparu et qu'il lançait un "cero" contre l'utilisateur de cette mystérieuse technique qui fait des tornades.....

Pendant que la fumée disparaissait, Pau vit que le nouvel arrankar etIchimaru Gin se parler, mais elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient, à cause de tout le brouhaha de la tempête..... Pauliamae profita que les Arrankar ne faisaient plus attention à elle pour se relever et pour s'approchait d'Andromèda qui, elle, était resté debout en esquivant les attaques de ses adversaires et en regardant ce qu'il faisait maintenant.

T'as trouvé comment les vaincres? lui demanda Pau à l'oreille.

Andromèda sursauta, apparement elle était plus habitué à chuchoter au oreille des autres que a se qu'on lui chuchautte quelque chose......

Non, pas encore, désolé! Mais par contre, le dénommé Gin a perdu l'usage de son bras....... et maintenant il attende la suite sans broncher..... je pense qu'on devrait faire la même chose...... lui répondit Andromèda.

C'est ce qu'elles firent!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue5/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:59

La tempête se calmait peu a peu ... Depuis que le Cero d'Ulquiorra avait heurter l'endroit ou se tenait quelques instants plus tôt , le Shinigami présumé l'auteur de cette violente tornade qui avait été du grand secoure pour les Shinigamis , mais pas pour le bras de Gin .

Dis Ulquiorra , tu est prêt ? Parce que je compte pas laisser ce type s'enfuir en attendant que la fumée se dissipe . Je vais un peu accélérer les choses . Et si ce Shinigami c'est enfui , je tarderai pas a mettre la main dessus , il a pas pu aller bien loin en se ramassant un Cero . Ha , et fait attention , on est focalisés sur ce Shinigami là , mais il y a encore les trois autres là bas et ce traitre , Abidias . Laisse le moi , je tient a le ramener vivant au Hueco Mundo . Tient , ou est Ellana ? Il était juste las bas , avant la tornade ... Bon , on règle vite ce problème et ensuite , on s'occupe des autres là bas .

Bakudô #9 : Geki


La fumée se dispersa lorsque le sort traversa le nuage . Gin ne regardai pas si il y avait ou non une personne dans les décombres et se contenta de lancer une suite de sorts pour s'en débarrasser vite fait bien fait .

Bon , ca devrait l'empêcher de fuir si il est toujours là , en tout cas se serait regrettable pour lui qu'il y soit toujours , parce que je compte pas le laisser en vie bien longtemps . Maintenant si il survie a ça , il a qu'a aller agoniser ailleurs . Bon , je termine maintenant .

Hadô # 90 : Kuro-Hitsugi !


A l'endroit ou le Geki avait toucher quelque chose , une sorte de cage noire venait de se former . Les lames spirituelles s'enfonçaient dans la cage et si quelqu'un était a l'intérieure , il ne ressortirait pas dans un bel état , c'était garanti .

Bon , voila un problème régler . Mais il y a encore ce groupe se Shinigamis là bas , et ca m'étonnerai qu'ils restent là a attendre qu'on les tues . De leurs côté ils sont probablement en train de chercher après un moyen de nous avoir , mais connaissant les Shinigamis , c'est jamais rien de bien valable .

Gin observait les Shinigamis Pauliamae et Andromeda , qui étaient en train de se parler . Ce qu'elles disait n'avait aucune importance , mais lorsque Pauliamae s'approcha de son alliée Andromeda , celle ci semblait avoir sursautée . Et si elles se parlaient si près , c'était forcément pour ne pas que l'on puisse les entendre . Gin en conclu donc qu'elle préparaient quelques chose . Ils leurs fallait donc rester attentif de part et d'autre . Et s'attendre a un imminente attaque de la part du camp adverse .
A première vue , Arrancars comme Shinigamis attendaient que le tornade se soit complètement calmée et que le situation revienne a la " normale " .
Trop de chose s'étaient passés en un instant sans que quelqu'un puisse faire quoi que se soit , et cela avait pas mal perturbé les deux camps .
Gin , Ulquiorra et Ellana étaient sur leur garde , et les Shinigamis de même , attendant une quelconque attaque de l'ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:23

¤ La puissance spirituelle d'Ulquiorra venait de faire son apparition, il n'était pas impossible qu'il se passe quelque chose, et encore une fois celle de Gin était présente...
Yoruichi tenait pour responsable Ulquiorra de sa blessure qui aujourd'hui était entièrement guérie grâce à Kisuke et à de nombreux jours de repos bien mérité donc cela voulait dire qu'elle était en pleine forme pour le combat et encore mieux, pour causée des failles dans leur défense qui paraissait si parfaite.
Elle se transforma en chat pour gagner du temps et se jeta corps et âme sur le chemin d'où provenait la bataille, elle avait eut le temps de chercher plusieurs choses importantes pendant sa convalescence donc une certaine fiole contenant une dose concentrée d'énergie spirituelle. Elle en aurait besoin, elle ne saurait dire pourquoi mais cela lui paraissait important sur le moment. Quelques tenshitai bien rangés lui servirait aussi à faire en sorte que l'ancienne capitaine prenne un peu d'avance sur la situation.
Dans la rue adjacente elle avait vue les dégâts de la tornade, ce n'était pas naturel, loin de là et ce n'était pas non plus un Bankai car la pression spirituelle était bien trop dirigée dans un seul endroit. Dans la normale elle aurait éclaté dans tous les sens mais là c'était différent car elle ne venait ni d'en haut, ni d'en bas mais du centre donc aucune chance que ce soit un Shikai ou un Bankai... Serait-ce possible que ce soit? Elle devait en avoir le cœur net et ne manquerait pas de questionner les shinigami par la suite.
Elle avait revêtu la tenue de combat par excellence, la même que dans les temps où elle trônait en maitre sur sa division, mais toujours pas de Zanpakuto à sa taille, cela cachait quelque chose de bien mystérieux!¤


"Division neuf et division treize, regroupez vous!"


¤Dit-elle en atterrissant légèrement sur le sol en regardant Ulquiorra et gin Alternativement, l'un des trois s'en sortira plutôt mal à la suite des combats. Elle avait à faire avec Ulquiorra et Gin elle pouvait s'en charger plus tard.¤
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue3/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:34

Il n'en finirait jamais????????? se demandait Pau.....

En premier des Arrankar avaient débarqué à Karakura, ensuite une shinigami qui ne savait pas se battre, puis ce fut le tour d'une étrange tornade, après un autre aarnkar arrivait... et maintenant un chat noir arrivait et il se tranformait en une jeune fille à la peau métisse.....


"Division neuf et treize, regroupez vous!" hurla la nouvelle arrivante

Alors les deux jeunes shinigami allèrent vers elle..... Yoruichi, car c'était son nom, leur expliqua que la tempête n'était pas naturelle mais que ce n'était pas non plus ni un shikai ni un bankai et que même elle avec toute l'expérience qu'elle avait ne savait ce que c'était..........

Gin Ichimaru et Ulkiorra regardèrent par dessus leur épaules et remarquèrent que quelqu'un était arrivé......

La fumé commençait à disparaitre et une silhouette s'entrevit!

Pauliamae endépit des ordre qu'elle avait ressu de Yoruichi, profita que les deux arrankars étaient hipnotiser par la silhouette qui s'entrevit, pour attaqué l'homme au cheveu argenté......... Son shikai étant annulé par la chute, Pau se servit de son sabre a la forme la plus normal et d'une attaque les plus banal, un coup droit porté à la hauteur de la poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Natsume
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ellana Natsume


Nombre de messages : 55
Localisation : a coté de copain Gin...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue8/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:14

Ellana se senti dépasser par tout ce qui se passait. Tout d'abord, la jeune shinigami avait foncé sur lui pour le frapper alors qu'il était encore les mains dans les poches. Surprit, il avait juste eut le temps de s'écarter avant que la lame ne le touche. Il répondit par un coup de ping qui envoya valser la jeune femme. regardant l'endroit ou elle l'avait touché, il ne vit que une petite déchirure. Apparamment, elle n'avait pas frapper assez fort...

Mais l'acte en lui-meme amusa l'arrancar, et il plaça une main sur la garde de son sabre positionner au travers de son dos. Son zanpakuto mesurant 1m10, il ne pouvait pas le sortir comme tout le monde... Un sourire aux lèvres, il appuia sur la garde, faisant glisser la lame, puis la fit tourner pour l'empoigner normalement. Cette manière de dégainer faisait drolement penser a celle d'Halibell...

Il allait attaquer lorsqu'une gigantesque pression spirituelle fit son apparition. Un reiatsu ayant clairement le niveau d'un capitaine! Décidant d'éliminer cette nouvelle menace, il commença a foncer sur le nouveau venu en compagnie de Gin. Il n'eut pas le temps de l'atteindre qu'un gigantesque Celo apparut, se ruant sur le nouveau shinigamis. L'ancien espada profita alors de ce moment ou personne ne faisait attention a lui pour utiliser un sonido pour se poser sur une maison et dissimuler a nouveau son reiatsu. En effet, pour le jeune homme, la réflexion était primordiale... Pas question de se jeter tete baissé dans la mélée!

Il ne bougea pas, étudant la situation. L'arrivé de la cuarta espada changeai agréablement la donne. Mis a part Ichimaru, personne ici ne faisait le poids contre lui... Mais il plissa les yeux en voyant un chat se transformer en une magnifique jeune femme. Décidément, ca n'en finirait jamais... Des renforts, toujours des renforts...

Mais la jeune shinigamie, la meme qui l'avait attaqué quelque seconde plus tot, décida d'agir et se jeta sur Gin. La suite se passa extremement vite. Utilisant un sonido, il réapparut juste devant la shinigami. Accroupit devant elle, le sabre près a frapper... Et bien trop près pour qu'elle même frappe! il avait pénetrer le Ma'ai de la jeune femme sans aucune difficulté, et prenant ainsi tout le monde par surprise... sauf peut-etre l'autre shinigami, la femme avec la tete froide...

"Hé bien. On m'avait oublié?"

Son sabre frappa. De l'épaule droite au sa hanche gauche. Le sang gicla. meme si elle s'était écarter, ça aurait juste moins aggraver les choses. La katana de l'arrancar était en effet bien trop log, et l'attaque bien trop proche...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue5/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:57

Gin et Ulquiorra était complètement fixés sur ce qui pourrait éventuellement rester du mystérieux adversaire ... en tout cas pas grand chose . Après avoir été victime d'un Kuro Hitsugi , il y avait peu de chances pour lui qu'il soit toujours en vie . Gin ressenti un Reiatsu qu'il connaissait bien , et cela faisait déjà deux fois sur le journée qu'il l'avait rencontrée ... C'était Yoruichi qui venait d'arriver en renforts pour les Shinigamis . Mais malgré cela , il ne détourna pas son regard des décombres . Mais cela aurait été trop beau que les Shinigamis restent sans rien faire , même si tout comme eux , ils attendaient que l'ennemi attaquait , ils aurait profité du moment de distraction des Arrancars pour attaquer . Et plus particulièrement ce qui les gênait le plus , c'est a dire lui !

* Décidément , ces Shinigamis sortent vraiment de partout ... *


Division neuf et treize , regroupez vous !

Cette façon d'arriver en hurlant des ordres a des inconnus , c'était bien Yoruichi . Il ne pouvait se tromper . Néanmoins , ils devaient faire attention , leur adversaires n'étaient pas tous n'importe qui ... Gin se retourna alors pour évaluer la situation . Mais la seule chose qu'il put voir , c'était Pauliamae qui avait déjà ramassé son Zanpakutô , qui n'était plus sous sa forme Shikai , lui arriver droit dessus . Elle était a sa portée , enfin , c'est plutôt lui qui était a sa portée . Le coup ne lui aurait pas été fatale , mais il aurait certainement été blessé . Et Gin savait qu'il n'aurait pas eût le temps de réagir . Alors que la jeune Shinigami était sur le point de porter son coup , une longue lame qu'il reconnaissait très bien vint s'interposer entre son torse et la lame de Pauliamae . Il aurait pu se douter qu'Ellana serait intervenu , mais sur le moment , il n'y avait pas réfléchit . Pourtant , Ellana n'était jamais bien loin de Gin , c'était d'ailleurs la seule personne du Hueco Mundo a être comme ça . Ils avaient tout deux la même habitude de cacher leur Reiatsu . Natsume avait peut être disparu , mais il n'était pas loin .

Hé bien. On m'avait oublié ?

Visiblement , je dirais que oui . En tout cas surtout cette Shinigami . Je crois que je dois te remercier alors . Bon , en attendant , nos ennemis de multiplie a une vitesse folle , c'est vraiment de la chair a canon , les Shinigamis . Ça nous fait quoi là , cinq contre trois ... Tu crois qu'on devrait leur laisser une chance de se rendre ?

Ellana fit une longue entaille sur le côté de la jeune Shinigami qui avait essayé d'attaquer Gin . Il posa une main sur l'épaule d'Ellana et ils échangèrent un sourire . Gin attrapa la bout de la lame du Zanpakutô de la jeune Shinigami .

Merci alors . A présent , laisse moi continuer se que tu ne sais faire dans ta position actuelle , Bye Bye Shinigami .

Gin ne se priva pas de renvoyer le Shinigami après de ses alliés en lui envoyant un coup de pied dans la figure . Elle glissa durant une dizaine de mètres pour revenir a sa position initiale . Mais maintenant , ils devaient faire attention , car les Shinigamis n'allaient pas tarder a riposter , sans compter que Gin avait perçu un mouvement de Reiatsu semblable a l'ouverture d'un portail de la Soul Society , et cela ne serait évidemment que des renforts pour les Shinigamis .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:58

¤Un Sokatsui passa près du visage de Gin Ichimaru, son but n'était pas d'atteindre sa cible aussi facilement mais bien de détourner son attention vers autre chose.¤

"Concentre toi sur moi Ichimaru Gin ancien capitaine de la troisième division de la cour."

¤Yoruichi se tenait droite face à lui, il ne lui faisait pas peur et elle n'avait pas peur de Shinzö non plus. Elle se savait capable de combattre le Shikai et le Bankai de Byakuya Kuchiki et celui de Soi Fong donc celui-ci ne lui faisait pas peur bien que les possibilités de sa lame furent différentes des autres ce n'était qu'une concentration d'énergie spirituelle à haute densité.¤

"Tu as du sentir l'énergie d'un Senkai prêt à s'ouvrir, il ne vous reste pas beaucoup de temps avec que d'autres capitaines n'arrivent eux aussi. Met à profit ce temps pour vivre encore un peu!"

¤ La main tendu vers les autres shinigami c'était un ordre d'attaquer tous les autres sauf Ichimaru Gin qui était sa proie prioritaire au vue de la situation. De plus il était déjà mal en point alors qu'elle se savait en excellente forme mais il ne fallait pas le sous-estimé car il était plein de ressources.
Elle jeta sur le sol son capuchon d'un mouvement net et précis, même sans Zanpakuto elle était capable de le faire battre en retraite.¤



[HRP: C'est la short attitude pour ce message... Désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue3/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:23

Pauliamae Juiane était vraiment mal tombé, elle attaqué une homme blessé, un en très bonne forme le défendi et elle se retrouvait à une quinzaine de mètres d'eux quelques secondes après.......

Pau esseya une première fois de se lever mais son torax lui faisait trop mal, elle resta donc quelques minutes à terre (si personne ne l'attaquait c'était merveilleux!)......
Elle fit un deuxième essai et y arriva!
Depuis la position assise, c'était plus facile de se lever..... mais si elle se levait maintenant l'arrankar, s'appellant Ellana, l'attaquerait aussitot, elle resta un moment assise et repensa au erreur qu'elle venait de faire.......

La première, se disait-elle, j'ai attaqué alors que Yoruichi me l'avait déconseillé..... La seconde, j'ai attaqué tête baissé sans rien réfléchir, ahhhh ce que je peux être bête! Mais heureusement, j'ai eu le reflex de mettre ma main libre devant mon visage quand le *** m'a foutu un coup de pied.....

Elle baissa la tête et regarda sa blessure, ça saignait un peu mais c'était plus douloureux que grave....

Pau se leva et se dirigea vers Andromèda.....

Tu vas denouveau me demander ce que j'ai trouvé pour foncer tête baissé dix secondes après? lui demanda Andromèda.

Pau la regarda et lui repondit que cette fois, elle avait vraiment eu chaud, et que si elle attaquait denouveau tête baissé ça pourait être une erreur fatal contre eux.......

Battons les ensembles! Mais je te laisse réfléchir à la tactique car mon truc c'est le combat raproché sans réfléchir, je pense que tu l'as remarqué!

Andromèda lui expliqua son plan a l'oreille et toute deux regardèrent leur ennemi.

Oublie pas laisse moi le Ellana, j'ai une blessure a lui rendre!
Revenir en haut Aller en bas
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue5/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1/1Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:42

Au loin un shinigami regardait la scène. Il ne paraissait pas aussi fort que les combattants qui se battaient corps et âme.
Cela faisait un moment qu'il scrutait chacun des faits et gestes des shinigamis. Il était partit s'entrainé sur l'île de Mishiga seul afin d'augmenter son reiatsu et surtout paufiner ses techniques.
Son capitaine l'avait envoyé "observer" les futurs grands guerriers shinigamis.
Effectivement, Reisenetto observait les shinigamis,il ne les avaients jamais vu. Elles se battaient plutôt bien, Pauliamae Juiane et Ellana Natsume. Il voulait crier leurs noms choses plutôt stupide. Il restait comme subjuguer par tant de beauté et de grâce. Seitetsu restait allongé à ses cotés brillant d'une lueur bleu marine teinté de rouge. Seitetsu oscillait entre un état matériel et dématérialisé.

-"Calme toi Seitetsu !" dit Reisenetto

*Je vais attendre quelles soient blessées sérieusement après je pourrais venir les sauvés je tuerai les arrankars et je serais célébré tel un héros.*
Son coussin noir dans sa main; Reisenetto s'allongea pour continuer son observation analysant chaque fait et geste de ses futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue5/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 2:27

Gin ne fit pas attention aux Shinigamis durant quelques instants ... C'est alors que Yoruichi envoya un Sokatsui dans sa direction . Celui ci effleura son visage en passant . Une fine coupure était apparue sur sa joue et quelques gouttes de sang en descendaient lentement . Il passa sa manche sur son visage avant de se retourner . Gin comprit très vite que cela faisait office de diversion , histoire d'attirer son attention vers elle , pour que les reste des Shinigamis pu en finir avec les autres Arrancars . Mais cela n'allait pas se passer ainsi .

Concentre toi sur moi Ichimaru Gin , ancien Capitaine de la troisième division de la cour .


Bien sur , et puis quoi encore ? Tu est vraiment pitoyable . Je suis un peu désappointé , tu est vraiment devenue plus faible , les rumeurs a ton sujet étaient vrai .
Ce que les Shinigamis peuvent être naïfs . Tu crois vraiment que je vais te laisser m'attirer comme ça dans ton piège . Par deux fois aujourd'hui j'ai fait cette erreur . Je crois qu'il faudra bien plus que cela pour attirer mon attention vers toi .


Gin regarda les autres Shinigamis . Apparemment , le dénommée Pauliamae s'était plutôt bien ramassée son coup de pied . Elle eut du mal a se lever et réussi a la deuxième tentative . Il n'avait fait que lui renvoyer l'appareil , rein de bien méchant . Andromeda et Pauliamae parlaient comme si elles n'avaient rien d'autres a faire , malgré le fait que l'endroit était devenu un champ de bataille . On comprenait de loin ce qu'elles disaient , elle parlaient de futurs attaques visiblement , qui allaient être faciles a parer , tout comme les précédentes . la jeune Shinigami du nom de Pauliamae semblait en vouloir a Ellana , tout comme a Gin . Mais se serait peine perdue , car a deux , ils étaient imbattables . Surtout quand l'adversaire était deux Shinigamis de bas niveau . Mais le plus important , c'était l'ouverture d'un Senkai a proximité du lieu de combat .

Tu as du sentir l'énergie d'un Senkai prêt à s'ouvrir, il ne vous reste pas beaucoup de temps avec que d'autres capitaines n'arrivent eux aussi . Met à profit ce temps pour vivre encore un peu !

Je vais te prévenir une dernière fois . Peu importe le nombre de capitaines qui franchiront ce Senkai , au final je serai toujours debout . Je ne compte pas mourir si facilement , dans une simple mission . Et si tu veux réellement m'empêcher d'anéantir cette ville , tu devra me tuer . Mais ne gaspille pas ton temps , tu a beau être rétablie , je n'ai pas besoin de mes deux bras pour me débarrasser de toi . La seule personne ici qui devrait mettre à profit le temps pour vivre encore un peu , c'est toi , Yoruichi Shihouin . Tu l'as bien vu a la Soul Society non ? le fait que tu ai réussi a te battre cote Byakuya est une chose , mais une centaine d'années d'inactivité en est une autre .

Gin continuait de regarder les Shinigamis avec un grand sourire . Yoruichi avait toujours cette habitude de se sur estimer , c'était l'une de ses grande faiblesse . Mais Gin remarque qu'un autre Shinigami était arrivé a Karakura . Mais d'après son Reiatsu , il n'était gère plus puissant que les deux fille là bas .

¤ Mais c'est pas vrai , ils sortent d'où tout ces Shinigamis ? Ils veulent vraiment tous se faire tuer ... J'ai l'impression que la Soul Society essaye de se débarrasser des faibles Shinigamis en les envoyaient ici , c'est pas possible autrement ... Vraiment incompréhensible . ¤


Le Shinigamis en question semblait observer le combat , rien de plus . Peu être avait il peur de s'engager tête baissée tel ses alliés ? En tout cas , le nombre de Shinigamis ne cessait de croitre . C'était du jamais vu . Cela ne leur posait aucun problème puisque c'était tous des Shinigamis de rang inférieur . Le réel problème se poserait si il y aurait autant de Capitaines présent que de Shinigamis . A ce rythme là , la moitié de la Soul Society allait bientôt être devant eux . Mais bon , puisque les Arrancars sont bien plus puissants , il suffisait d'appeler une personne en renfort a chaque fois qu'une vingtaine de Shinigamis rappliquaient . Ils se feraient automatiquement massacrer en quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue3/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:02

J'ai l'impression que la Soul Society essaye de se débarrasser des faibles Shinigamis en les envoyaient ici..............

Gin avait presque hurler ces paroles, c'étati donc impossible pour les deux jeunes shinigamis de ne pas les entendre..... Mais à la grande surprise de Pauliamae ce ne fut pas elle qui lui répondit mais Andromèda...... Et oui.... la jeune stratège s'énérva pour la première fois du combat......

On est pas faible, espèce de ***, gros *** !!!!!!!!!!!!! Si je te chopes tu veras ce que la faible te fera!!!!!!!!!!!!

Et Andromèda Dégaina son sabre....

Ehhhh..... et notre plan..... cette fois c'est toi qui va foncer tête baissée????? rengaine ton zampakouto et donne moi le signal..... C'est plus intelligent que de foncer vers UN GROS IDIOT DE PREMIERE!

Ces dernier mots pau les avait bien hurler pour que l'arrrankar puisse bien les entendre......

Et Ichimaru apparement il les avait bien entendu.... Et il éclatta de rire! D'un rire sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue5/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:28

J'ai l'impression que la Soul Society essaye de se débarrasser des faibles Shinigamis en les envoyaient ici ..............

Gin avait effectivement hurler ses mots afin que les Shinigamis les entendent . Il avait pour habitude de provoquer son adversaire afin qu'il se batte de toute ses forces . Et les Shinigamis étaient les numéros UN . Ils ne supportaient pas qu'on les traite de faibles . C'était peu être l'une des multiples raisons du pourquoi de la chose . A vrai dire , il devait y avoir des centaines de raison pour lesquels on ne l'aimait pas . Mais ce n'était pas important , c'était vraiment le dernier de ses soucis . Mais apparemment , cela avait fonctionné tout comme prévu . Ça ne faisait pas partie d'un des nombreux plans que Gin pouvait trouver en quelques secondes , c'était seulement un jeu . Pour voir la réaction de son adversaire . On pouvait apprendre énormément sur l'ennemi en l'énervent de la sorte . Le pousser a utiliser la totalité de son pouvoir , donc pouvoir prévoir par la suite toutes ses attaques et réactions . Et puis c'était juste marrant de voir a quel point l'adversaire s'emportait . Et un adversaire énervé de réfléchi plus . Il se contente de foncer tête baissée , ce qui devient immédiatement un point faible exploitable . Et les Shinigamis se faisaient tout le temps avoir . Gin observait attentivement le comportement de Pauliamae et Andromeda . Gin avait directement remarquer que Pauliamae était du genre a foncer tête baissée , et Andromeda appartenait a la catégorie qui réfléchissait avant d'agir . Mais ce fut pourtant Androméda qui réagit la première . et pratiquement instantanément en plus . Elle se leva , et son poing était refermé , son bras devant elle . Elle était dans une posture défensive . Et son visage était illuminé de colère .

On est pas faible, espèce de ***, gros *** !!!!!!!!!!!!! Si je te chopes tu verras ce que la faible te fera !!!!!!!!!!!!


Gin sourit et se mit a rire , mais pour l'instant , il se retenait d'éclater de rire . Il lui fallait encore parler un peu avant . Il était pourtant sur le point de se tordre de rire , mais il réussi a parler calmement avant . Il avait les bras croisés autour de son ventre .

Et bien vient , je ne t'empêche pas de venir me chopper , morveuse de Shinigami ! Vient si tu l'ose , ou alors tu as trop peur de te faire avoir , c'est ca ?! Bien sur , TU ES TROP FAIBLE C'EST ÇA ? Je t'attends , prouve moi donc que tu n'es pas faible , déchet de la Soul Society .


Andromeda saisit son Zanpakutô et le pointa en direction de Gin . Elle brûlait d'envie de lui faire la peau , et c'était précisément ce qu'il cherchait a lui donner envie . Mais il semblerait que ceci avait perturber le plan des Shinigamis . Pauliamae saisit le bras de son amie pour l'empêcher de lui foncer droit dessus . Gin ne pouvait s'empêcher de la provoquer encore , jusqu'à ce qu'elle attaque .

Ehhhh..... et notre plan..... cette fois c'est toi qui va foncer tête baissée ????? rengaine ton Zanpakutô et donne moi le signal ..... C'est plus intelligent que de foncer vers UN GROS IDIOT DE PREMIÈRE !

Les premières phrases furent a peine perceptible , mais la dernière , Pauliamae prit soin de la hurler le plus fort possible de façon a ce que Gin ne puisse pas ne pas l'entendre . Elle répondaient très bien a la provocation , il lui suffisait de continuer donc . Cela l'amusait beaucoup !

Il est claire ce serait une grave erreur pour DES MINABLES DE VOTRE GENRE de foncer sur QUELQU'UN DE SI INTELLIGENT QUE MOI ! Alors , on ne dit plus rien , vous affrontez la vérité en face ? Allez bande de nuls , je vous attends , toutes les deux !


Gin n'en pouvait plus et éclata de rire . Il ne put s'empêcher de rire durant plusieurs minutes . Et il tenait ses bras autour de son ventre , a force de rire comme ça , sa respiration devenait douloureuse . Mais il s'en fichait royalement , c'était bien trop marrant de voir ses Shinigamis tenter de répondre quelque chose . En tout cas , si elles l'attaquaient maintenant , il n'aurait pas pu se défendre , et même blessé , il aurait continuer a se payer leur têtes .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue7/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:27

Yoh dormait depuis un moment, il n'y avait vraiment rien à faire à Karakura. Il senti alors l'émergence d'une grande quantité de reaitsu. Bien que ça pouvait avoir un intérêt vu qu'il y avait là arrankar et shinigami ça ne l'amusait pas plus que ça. Au pire il pourrait achever les survivants, bien que les vizards n'avaient rien contre les shinigamis lui avait gardé une forte rancœur envers son ancien état et avait quelque chose de personnel contre les arrankars. Puis il ressenti que de plus en plus de reaitsu se rapprochait se qui suffit à l'intriguer. Il s'en alla tranquillement suivant les reaitsu qui allaient vers le lieu ou il y avait certainement quelque chose de digne d'intérêt, surtout s'il voulait tester ses nouvelles capacités.

Arrivé à proximité il cacha son reaitsu et se resta en retrait de manière à ce qu'on ne puisse pas le voir. Il put donc observer tranquillement ce qu'il s'attendait à trouver intéressant qui était en fait de pauvres shinigamis en train de s'énerver car un homme qu'il reconnu comme étant Ichimaru Gin les traitaient de faible. Pas du tout ce qu'il s'attendait à voir. Il resta cependant un petit moment à écouter la conversation avant d'en avoir définitivement marre, il trouvait pourtant qu'il avait eu du courage de patienter tout ce temps sans même faire une tentative de suicide. Il allait mettre un peut d'action dans tout ça, en plus avec sa récente augmentation de puissance il pourrait sans doute pouvoir faire venir de monde dans cette chose qu'il n'osait appeler autrement joute verbale. Il attendait juste le moment pour venir, celui-ci se présenta au moment où Ichimaru se mit à rire. Il arrêta brusquement de caché son reaitsu et fit un shunpo pour se retrouvé adossé à un mur visible de tous. Il souriait et lorsqu'on le remarqua nargua tout ce beau monde en les saluant de la main.


Ne faites pas attention, j'observe c'est tout. Enfin, ça va sans doute être rapide et je n'aurais pas à voir grand chose mais c'est mieux que rien.

Cependant, malgré son air détaché et ses blagues Yoh analysait rapidement la situation et il put constater le nombre et la puissance des arrankars qui se trouvaient là. Ses mains se posèrent derrière sa tête comme pour observer en étant plus à l'aise mais l'une d'entre elle tenait pourtant, bien que ce soit invisible pour quelqu'un ne se trouvant pas dans son dos, le manche de son sabre juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue3/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:23

Pau fut très étonné d'elle même.... il y a encore une semaine, elle aurait pété les plomb et serait partit denouveau tête baissé contre son adversaire pour lui faire ravaler ses paroles, mais là non........
Pauliamae avait accepté plusieurs fois que Ichimaru Gin les ai traité de faible, Andromèda et elle, mais quand il leur sorta que lui était intelligent ,elle ne le supporta pas... et oui Pau avait un très gros problème avec les personne narcissique!

Si toi tu es intelligent, moi je suis unje déesse! espèce de ********!!!!!!!!!!


Et cette fois ce fut le tour d'Andromèda de retenire Pau......

Vous avez pas bientôt fini vos conerie vous deux?!?


Les Deux shinigami se redressèrent soudainement, et oui Yoruichi les avait engueler depuis leurs dos......

Gin de son côté avait continuer à rire, à rire, à rire..... et Ulquiorra derrière lui semblait vraiment s'emerdé pendant que son chef (Gin) riait comme un bossus.....
Mais quand Pau lui avait sortit qu'elle ne le croyait pas intelligent, il se redressa et arrêta tout de suite de rire.... Il contempla la jeune fille puis rééclata de rire en esseyant de dire qu'elle était naive de le prendre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:07

Celà faisait quelques longues semaines que la seule femelle de l'Espada n'était pas retournée dans cette ville humaine. Ce n'était pas déplaisant, mais en même temps, elle ne savait pas ce qu'elle y faisait.

La brèche qui lui avait permit de passer du Hueco Mundo à Karakura venait de se refermer derrière elle et ses fraccions. L'Espada qui portait le numéro 3 sur sa poitrine bien cachée ne comptait pas tuer, ni se battre pour rien. Elle allait encore observer, et selon ce qu'elle allait voir, la bataille commencerait, ou pas, bien qu'à quelques rues d'elle, shinigamis et hollows se défiaient dans une sorte de mélée.

"Hallibel-sama, quels sont vos ordres?"

Il y avait du mouvement, mais pas assez pour aller voir ce qu'il se passait. Peut-être que le vizard qui intêressait tant le chef de Las Noches allait apparaitre devant elle, qui sait? Elle ne demandait que ca. Au fond d'elle, elle ressentait l'envie de le voir, car il semblait avoir du coeur, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Il était prêt à tout pour ses amis, c'est ce qu'elle retenait de lui, une âme courageuse.

"Pour le moment, nous gardons nos positions."

De toute manière, même si l'Espada cachait un minimum de son reiatsu, une puissance pareille finirait bien par faire sortir quelques rats de leur trou, les combats en cours ne l'attirant pas plus que ca.

HRP : Post de retour, court j'avoue, mais j'attend la suite, si quelqu'un veux bien d'un duel 1 contre 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue5/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:53

Gin se tourna vers le Vizard qui était apparu , mais qui ne faisait que " regarder " , selon ses dires .

Et toi le Vizard , tient toi a carreau . Ton Reiatsu ne trompe pas , tu es bien un Vizard , contente toi d'observer comme tu l'as dit alors .


Et après , Gin continua son aimable conversation avec Pauliamae .

Si toi tu es intelligent, moi je suis une déesse! espèce de ******** !!!!!!!!!!

Une déesse , vraiment ? Comment compte tu les prouver , Shinigami ?

Gin continuait a rire sans cesse a chaque fois que Pauliamae disais quelques chose . Pauliamae ne tenait plus en place , elle brûlait d'envie de la tuer . Chacune a leur tour , les Shinigamis se retenait de le tuer . Peut être étaient elles assez censés que pour ne pas lui foncé dessus , ce qui équivaudrais a du suicide . Cela devais faire au moins cinq ans qu'il n'avait plus rit a ce point . Pauliamae était sur le point de l'attaquer lorsque Andromeda la stoppa juste a temps . C'est alors que Yoruichi fit son intervention pour faire on ne savait quoi de strictement inutile . A part casser l'ambiance du fou rire de Gin .

Vous avez pas bientôt fini vos connerie vous deux ?!?


T'as jamais su ce qui était marrant . En tout cas , on est pas sur la même longueur d'onde toi et moi .


Apparemment , les deux Shinigamis s'était directement relevés . C'était la seul chose que Yoruichi faisait sur un champ de bataille , aboyer des ordres pour ne pas se salir les mains . Le fait que Pauliamae se soit faite interpellée avait redonner a gin l'envie de se payer sa tête . Il riait sans cesse , jusqu'au moment il il finirait par se faire attaquer , il en était conscient , mais c'était plus fort que lui . Ulquiorra qui n'avait aucun sens de l'humour devait s'ennuyer a mourir . Il y en avait un panoplie au Hueco Mundo . Très peu d'Arrancars se marrait souvent . c'est alors que Pauliamae eut la brillante idée de faire revenir Gin a la raison . Il était de nouveau dangereux pour eux maintenant , c'était un coup foireux de la part du camp Shinigami comme d'habitude .

Et bien t'as beau dire , mais moi je crois vraiment que tu es qu'un gros **** !!!

Gin cessa de rire pendant un moment . Il observa la Shinigami durant de longues seconde , puis il se remit a rire .

Hé bien t'a pas saisit le concept on dirait , tu as devant toi l'un des plus grands stratège du Hueco Mundo . Tu crois vraiment qu'on enverrai des abrutis pour attaquer karakura a deux ? Ça tombe sous le sens bien sur !
Comme ca la mission est déjà finie avant d'avoir commencée ... Vous les Shinigamis , vous n'êtes vraiment que des abrutis , la preuve est que vous n'avez jamais réussi a mettre a jour le plan que nous avions préparés a la Soul Society . T'es vraiment trop STUPIDE , Shinigami !!

Il continua a rire , mais ayant été coupé dans son élan , réussi a reprendre son calme habituel .

* Moi et les Shinigamis .... *


Il fixa la jeune Shinigami avec un grand sourire . cela n'annonçai rien de bon . On sentait qu'il préparait quelques chose . Pauliamae l'aurait bien étranglé s'il était a sa portée , et c'est cela qui lui donna l'idée d'aller rendre encore plus énervée la Shinigami du nom de Pauliamae en particulier . Ils se fixaient mutuellement , lorsque Pauliamae fixa la vide . Arrancars comme Shinigamis étaient surpris du fait que Gin ai disparu . Il avait utilisé son Sonido pour se déplacer ailleurs , quel mauvaise idée lui avait encore traversé la tête ...

Coucou Pauliamae , heureuse de me voir ?


Gin était aller se rendre a moins d'un mètre derrière Pauliamae .

Attrape moi si tu en es capable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ellana Natsume
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ellana Natsume


Nombre de messages : 55
Localisation : a coté de copain Gin...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue8/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:34

De sa main gauche, l'arrancar se passa la main sur le visage en poussant un profond, profond soupir... Tout ces enfantillages commençait sérieusement a le fatiguer... mais haussa un instant les sourcils en entendant la remarque désobligeante de Gin... et la réponse tout aussi désobligeante de la jeune femme. Regardant entre ses doigts, il remarqua qu'en effet, la jeune shinigami était drolement jolie... Chose qui arracha un ricanement amusé au jeune homme. Première fois qu'il voyait quelqu'un se moquer de lui-meme... Mais la remarque n'était pas pour déplaire a l'ancien espada.

Jetant un coup d'oeil a la cuarta espada, Ellana vit que le brun s'ennuyait autant que lui. mais il savait également que rien, absolument rien, ne lui échappait. Ellana finit par ouvrir ses pesquisas en grand et fit tournoyer son sabre entre ses doigts, l'air très détendut. il ferma également les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, ce fut pour arréter ses recherches et porter la main a ses cheveux pour les gratter.

"Pfff... ça a sacrément augmenter..."

Le jeune homme voulait évidemment parler du nombre. Mais regardant son ami, il vit ce qu'il faisait, et cela lui fit pousser un nouveau soupir. Utilisant son sonido, il disparut pour se retrouver juste derrière Gin et lui plaça la main sur les épaules, étonnament calme et serein. De cette meme main, il poussa brutalement son supérieur pour l'envoyer quelque mettre plus loin et faire face aux deux jeunes femmes.

"Laisse, Gin. Je m'occupe d'elles... Il y a la suffisemment de personnes pour que tu te moques d'eux. tu peux au moins me les laisser. s'il te plait..."

Cela étant, quelqu'un qui le regarderai a ce moment la verrait qu'il faisait un étrange sourire. Il savait que l'une d'entre elles utilisait son cerveau, et l'autre ses muscles. Une combinaison vraiment très intéressante, et qui pourrait donner quelque chose d'amusant. L'arrancar se mit en garde et regarda les deux shinigamis, son attention maintenant totalement accaparé par elles...

"Allez-y, jeunes beautés. Impressionnez-moi..."

Il était près a réagir a leurs attaques, et en meme temps, les flattait pour les troubler un peu. En meme temps, il fit un petit signe a Gin pour qu'il s'écarte. Car si le jeune arrancar était a fond dans le combat, il pouvait perdre le controle de soi-meme de manière... incontrolable. Une machine a tuer avide de sang et de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue7/10Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Attaque de karakua Town - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Attaque de karakua Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:27

Yoh était vexé, il n'arrivait pas à croire que deux shinigamis ne viennent pas le supplier de les aider car elles n'avaient pas la force nécessaire pour venir à bout de tout ce monde. Enfin, au moins Ichimaru avait fait une remarque bien que celle-ci avait eu le don d'énerver Yoh qui ne voyait pas comment il pouvait oser lui donner des ordres. Cependant il réussi à se retenir aidé du dragon qui bien que personne ne le voyait était à côté de lui en permanence pour le calmer et l'empêcher d'agir comme d'habitude.

Les querelles de gamin continuèrent mais Yoh n'écoutait déjà plus, il était occupé à regarder les arrankars. Ils étaient puissants, il se demandait même comment ces shinigamis avaient le moindre espoir de survivre. Un simple regard lui permis de se rendre compte que Ichimaru se moquait toujours des shinigamis et il put ainsi continuer à observer pour savoir qui était le plus puissant parmi le groupe d'arrankar. Le petit semblait être le plus dangereux d'entre eux, il était évident qu'il avait une puissance peut commune. Yoh n'eu pas à réfléchir pour savoir que ce type était de l'espada.

Il sorti brusquement de ses pensée en entendant un des arrankars, mais il ne compris pas vraiment de quoi il parlait. Il pu constater qu'Ichimaru attaquait ce qui montrait qu’il s’était passé quelque chose depuis qu’il était arrivé. Mais celui-ci fut arrêté par un arrankar qui voulait s'en occuper à sa place. Ce serait Ichimaru qui aurait attaqué ça ne lui aurait rien fait, mais c'était un arrankar et sa rancune envers eux allait suffisamment loin pour aider les shinigami. Mais avant il voulait voir si elles arrivaient à se débrouiller contre lui. Il nargua quand même un peu l'ex capitaine pour s'amuser.


Alors, on dirait que toi aussi tu dois regarder ce qui se passe Ichimaru!

Yoh agrémenta cette réplique d’un sourire, bien qu’il ne soit qu’à moitié sincère il ne pensait pas qu’Ichimaru prendrait ça très au sérieux alors ça ne lui fit rien de le faire. De toute manière il ne craignait rien pour l’instant alors autant s’amuser un peut avant de devoir devenir sérieux s’il était amené à se battre contre les arrankars ou les shinigamis évidemment. Mais ce moment semblait s'éloigner de plus en plus, il se demandait même s'il allait faire partie de ce combat finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de karakua Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de karakua Town   Attaque de karakua Town - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de karakua Town
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser