Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ Vers Karakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue5/10Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1000/1000Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:49

Ichimaru Gin se réveilla le lendemain
. Il se tira de son lit durement mais surement
. Il se leva et s'étira . Il se tourna vers la porte de ses appartements , attrapa sa veste
d ' Arrancar et sortit pour se rendre a la porte de las Noches , devant l'immensité désertique du Hueco Mundo . A cette heure ci , Las Noches était encore endormie . Personne dans les couloirs ,
le bruit de ses pas résonnaient dans les longs couloirs de la cité . De temps a autres , un Arrancar apparaissait dans un couloir
. Ichimaru arriva devant la porte de Las Noches . Il ouvrit La grande Porte , un légère brise froide vint effleurer son visage .
Devant lui s'étendait l'infini Déset Blanc . Le paysage était sinistre , le désert blanc immaculé s'étendait a perte de vue
, et a quelques endroits se trouvaient quelques arbre morts . Gin serait bien rentré a l'intérieur mais il lui fallait attendre Abidias Ferrando et Ellana Natsume , ainsi que ses deux joyeux élus pour ouvrir le Garganta .


_ Tsssss ... Ils pourraient se dépêcher quand même , je ne meurt pas d'envie de mourir de froid a cette heure ci a Akumato . Quand je pense qui a des Espadas qui ne font sirtictements rien et qui passent leur temps a dormir comme Stark ... pendant que moi je meurt de froid a Akumoto a attendre des Arrancars pas ponctuels ...


Gin croisa les bras autour de son corps et ferma complètement sa veste d ' Arrancar pour ne pas laisser passer l ' air froid du Hueco Mundo
. On ne voyait plus que ses fins yeux , Gin avait caché le reste de son visage sous le col de sa veste . De temps en temps des pas se faisaient entendre
depuis l'extérieur
, a chaque fois Gin espérait que ce serait Ellana ou Abidias , mais sans succès . Gin finit vraiment par hésiter a rentrer , vu que personne n'était décider a se dépêcher .


_ Raaah , tanpis , ils avait qu'a être a l'heure , moi je rentre là ! Ils veulent ma mort ou quoi ? ...
* Tout seul * Vous serez les seuls responsables de la mort de votre pauvre ex-capitaine , méchants Esapadas !


[i]Ichimaru Gin ouvrit a nouveau la grande porte de Las Noches et les referma derrière lui . Un silhouette apparut au fond d'un couloir voisin
. L ' Arrancar approchait et apparemment se
dirigeait vers la sortie de Las Noches . Peut être que Gin allait enfin arrêter d'attendre
, ou alors ce n'était pas quelqu'un qui l'attendais ? Il resta contre un des murs de la vaste cité ,
respirant l'air chaud de Las Noches .


_ Bon , j'attends encore cinq minutes , et si personne se décide a venir , moi je retourne dans mes appartements . En même temps a côté de ca , plus on tarde , plus ça devient compliqué de passer inaperçu de venir dans le monde des humains en étant discret .

Ichimaru alla s'assoir Quelques part ou il avait vue sur la porte , donc ou il pouvait voir les Arrancars arriver . Il croisa les bras et fixa la porte , le silence totale régnait dans Las Noches .
De temps a autres , une porte ou un Arrancar venait perturber ce silence . Gin restait fatigué d'attendre et arrêta de fixer la porte .
Quelques minutes plus tard , il s'endormit sur la place ou il s'était assit quelques minutes auparavant . Gin était étalé sur un banc ,
en train de dormir au milieu de Las Noches , il attendais que les Espadas arrivent , mais ils avaient apparemment mis trop de temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Jaguerjack Grimmjow

Jaguerjack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Localisation : Si tu vois une belle Meufs avec de belles formes, tu verra un Mec qui la suit, Ce mec c'est Moi !!
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue11/14Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1/1Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1/1)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:21

Grimmjow s'etait levé tres tot ce matin, il avait entendu la veille trois arrancar parlé d'une expedition a Karakura, Mort d'ennui au hueco Mondo Grimmjow pris seul, la decision de ce joindre a ce groupe d'aventuriers et d'aller voir de plus pres a quoi ressembler la "Ville". Il avait visiter Karakura il y'avait quelques temps deja mais ces villes ne cessait de changer et chaque jours de nouvelles choses apparaissaient, des choses tres etranges qui temoignaient de la vie ennuyeuse des humains, toujours a la recherche de la paix dans le monde, il fuyait l'excitation des combats et le plaisir de la victoire et Jouissait par consequent d'une vie morose et sans ambigüité. Il sortit du Palais d'Aizen-Sama, ancien Shinigami Maintenant a la tete du plus vaste et plus fort Empire, celui des Arrancar avait, par un fabuleux coup d'etat, derobée le Hogyouku et crea par la suite la race superieur qui existe aujourd'hui, Les plus chanceux avait beneficiés d'un pouvoir bien plus intenses et etait desormais priviligié au Rang D'Espada, une sorte d'organisation formé des elites arrancar qui s'echelonne de un a dix et dont la force surpasse largement celle des Shinigami et des autres arrencar . Grimmy-Sama avait eu la chance de figurer dans cette petit minorité et avait beneficier de ce pouvoir Ultime et cela l'encouragait a crier orgeuilleusement qu'il etait le plus fort .D'un naturel Bagarreur, il aimait l'affrontement et on entendant l'expedition, il esperait de tout coeur que il y'aurait un conflit mais il n'avait aucune idée du pourquoi de ce "voyage" Ni de qui etait a la tete de celui ci. Il sortit de sa chambre et revetu son habituel manteau blanc decolleté au niveau du torse et s'en alla vers le lieu indiqué ...
Dans le vaste couloir au allure fantomatique, plongé dans une profonde obscurité, un silhouette se distinguait sur un des banc adjacant au mur, se qui frappait chez l'individu etait sa tenu, un vaste ensemble completement blanc avec des brodure violettes d'une classe indescritpible

"Ichimaru Gin ..."


Assis seul sur un banc singulier en attente d'un quelquonque evenement , Îchimaru semblait patient, il devait sans nul doute attendre les autres membres de l'expedition car il n'avait aucune attitude particuliere et paraissait Calme et serrein comme a son habitude. Il faisait tres froid au Hueco Mondo et cela commencait de plus en plus a se sentir. Gin lui, semblait heureux, son faciès afficher un regard doux accompagné de son habituel sourire sadique et sournois qui ne fut en aucun cas modifié a l'arrivé d'une personne qui n'etait apparemment pas invité (Moi!). Bien au contraire il n'eut aucune reaction. Gin etait peut etre la personne la Plus intriguante a Las Noches, Grimmjow avait entendu beaucoup d'information sur lui mais ne lui avait jamais parlé . On disait qu'il etait l'un des plus puissant Capitaine et qu'il ne craignait pas la mort, avant de quitter la Soul Society, il avait pris en duel Le denommé Toshiro Hitsugaya capitaine de la dixieme Division et que Mainteant il etait le bras droit de Aizen-Sama et que sa Puissance n'avait d'egal ... Assez parlé de Gin Ichimaru, une expedition vers Karakura se preparait et le Sexta ne savait absolument rien des projets et du but du voyage :

"Je sais que je ne suis pas invité Mais je me Pointe comme meme ! J'm'emmerde a Las Noches et pendant ce temps en prepare une expedition sans me prevenir ?! Je veut tous savoir le pourquoi et le comment de la chose ! Et au fait Gin ... Ils se sont peut etre degonflés et avaient trop peur de venir ! Bon, assez parlé pourquoi vous voulez allez a Karakura et Qui ont doit Decapiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Natsume
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ellana Natsume


Nombre de messages : 55
Localisation : a coté de copain Gin...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue8/10Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1000/1000Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:44

Dès son réveil, Ellana avait sauter de son lit et s'était habiller. Il était impatient de partir pour le monde réel! il était meme tout excité a l'idée d'aller se battre... Surgissant de ses quartiers, il courut vers le laboratoire du huitième espada, Szayel Aporro. Surgissant dans ses quartiers a l'improviste et ouvrant la porte assez violemment, l'arrancar présent ici sursauta en le voyant et porta la main a son coeur, avant de gueuler.

"Bon sang, Ellana! ne me fous plus une frousse pareille! on t'a jamais appris a frapper avant de rentré chez quelqu'un? t'aurais pu me tuer!"

L'arrancar sourit en voyant la frousse qu'il avait foutu a l'octavo espada et entrepris de lui expliquer la situation. Son congénère eut la décence de l'écouter, meme si il crevait d'envie de le foutre dehors... Finalement, il accepta, mais le jeune homme du promettre de ne plus jamais entrée comme ça chez lui. Ellana accepta a contrecoeur... il l'aurait volontier refait lorsque l'arrancar tiendrait ces éprouvettes. Il imaginait le résultat... Enfin. Du moment qu'il avait ce qu'il voulait...

Usant plusieurs sonido, ils parvinrent devant l'akumato et s'y introduisirent. Parvenu a la grande salle, Ellana s'approcha de Gin. A ce moment-la, l'octavo espada pris la parole, d'une voix assez énervé...


"A la demande de l'arrancar ici présent, j'ai accepté de m'occuper de la destination destiné au garganta... Je m'occuperais donc du chemin, mais que ce soit clair: je refuse d'y aller!"
Jetant un regard amusé a Szayel Aporro, la réponse d'Ellana fut très sarcastique:

"Quoi? tu préfères quand je rentre chez toi sans prévenir?"

le regard que lui lança l'arrancar l'aurait tué si ils auraient été des armes. Apparamment, il avait la rancune tenace... haussant les épaules, il s'assit en tailleurs par terre, attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue5/10Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1000/1000Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Aizne   Départ Vers Karakura EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:55

Ichimaru Gin était toujours endormi sur le banc adjacent au mur . Il avait les bras croisés , les yeux fermés .
Son éternel sourire sadique au visage , on ne pouvait pas vraiment distinguer son humeur .
A vrai dire , on ne remarquais même pas qu'il dormait .
Grimmjow arriva , d'un pas pas très discret . Une fois à côté de lui , il demanda du voix impatiente :


_ Grimmy : "Je sais que je ne suis pas invité Mais je me Pointe comme même ! J'm'emmerde a Las Noches et
pendant ce temps en prépare une expédition sans me prévenir ?!
Je veut tous savoir le pourquoi et le comment de la chose ! Et au fait Gin ... Ils se sont peut être dégonfles et avaient trop peur de venir !
Bon, assez parlé pourquoi vous voulez allez a Karakura et Qui ont doit Décapiter ?"


Puis , un long silence se fit entendre , ce qui était disons ... plutôt courant au Hueco Mundo et dans Las Noches .
Il fallait dire que lorsque quelque chose se passait a Las Noches cela devenait vite ennuyeux . C'est pour ça que les Arrancars ne haut niveau s'ennuyaient a mort . En particulier Ichimaru
Gin et quelques autres . Quelques minutes plus tard une deuxième personne plutôt bruyante survint accompagnée
qui ne semblait pas se soucier que Gin était en train de pioncer sur le banc à côté de Grimmjow . Il dit alors en hurlant :


_ Szayel : "A la demande de l'arrancar ici présent, j'ai accepté de m'occuper de la destination destiné au garganta... Je m'occuperais donc du chemin, mais que ce soit clair: je refuse d'y aller!"


Le fait que cette indiscrète personne hurla juste a coté de Gin le fit se réveiller brutalement à son gout , malgré que les autre Arrancars ne virent même pas qu'il s'était réveillé . Enfin , fallait il
d'abord qu'il eut remarqués qu'il dormait . Il entrouvrit un œil , d'une couleur rouge sanguine . Ichimaru constata que les Arrancars dont il avait sollicité la présence étaient là , sauf un : Abidias Ferrando
manquait à l'appel .
Il se leva et adressa la parole a Szayel :


_ Boucle la un peu Aporro ! On ne t'as jamais appris a ne pas hurler à côté de quelqu'un qui dort ?! Tssss ...


Le sourire narquois d'Ichimaru s'effaça , laissant place a un humeur de mécontentement . Quand a Szayel Aporro , il commenca a trembler de peur . Ichimaru n'était pas très apprécié et la
plupart avaient peur de lui . Szayel le craignait quasiment d'avantage que le seigneur Aizen . Ichimaru fit ressentir son reiatsu a Szayel , ce dernier ne fit que trembler d'avantage , la peur envahissait
tout son corps . Il s'excusa en tremblent :


_Szayel :" D...Dé..solé Capitaine Ichimaru ! Je ne recommencerai plus , je vous le promet ! "


Il se serait bien enfui en courant , mais le reiatsu de Gin le clouait sur place . Ellana et Grimmjow se retenaient de se foutre royalement Szayel Aporro . Ils savaient que le reiatsu qu'ils ressentaient
n'était qu'une petite partie du reiatsu d'Ichimaru . Et ils avaient déjà ressentit une pression spirituelle bien plus intense sans faiblir a ce point .


_ Bon , je t'excuse , mais c'est bien parce qu'on a besoin de toi pour ouvrir le Garganta . Bon , trêve de bavardage . On attends ici encore un peut , le temps qu'Abidias arrive et on s'en va .


Il se tourna vers Grimmjow , en regagnent son sourire sadique :

_ Mon cher Grimmjow , pour l'instant nous ne décapiterons personne , le plan est Search and Destroy . On observe d'abord , et puis on attaque . Bon , avant tout , il faut répartir priorités .
Qui s'occupera de l'Ex-capitaine de la douzième ? Il n'est pas nécessaire de tuer , seulement d'empêcher d'intervenir , compris ? Karakura Town est plutôt bien défendue . Un Ex-Capitaine de
division , Yoruichi Sihoin , des Shinigamis de la Soul Society et la bande a Ichigo Kurosaki . En résument , aucun adversaire véritablement capable de nous battre , je me trompe ?


Il regarda Grimmjow et Ellana avec un grand sourire et guise d'interrogation . Les deux Arrancars se mirent a sourire eux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue8/10Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1000/1000Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptyMar 16 Déc 2008 - 2:02

L’arrankar avait peu dormi cette nuit là, la pensée d’une nouvelle confrontation avec les combattant du monde des humains lui avait complètement coupé le sommeil. Il fini toutefois par s’endormir à une heure très tardive. La nuit passa et le jour se leva… si l’on peu parler de jour en voyant la Lune du Hueco Mundo briller un peu plus fortement, une distinction si infime qu’Abidias ne la remarqua pas et continua à dormir un bon moment.

L’arrankar se réveilla finalement, il se leva difficilement et s’habilla, il prit son épée et l’accrocha dans son dot, chose inhabituel car il la mettait habituellement à sa ceinture. Il partit ensuite rejoindre l’Akumato sans vraiment chercher à rattraper son retard. Il allait vite mais sans plus, gardant ses forces pour la bataille. Le numéro 100 parcouru en assez peu de temps la distance qui le séparait de ses compagnon de voyage et arriva dans l’Akumato. Tout le monde était là plus Grimmjow Jagerjack, ce qui étonna le privaron espada. Comment avait-il été mis au courant ? Allez savoir, en tout cas tout le monde était là. Ichimaru Gin était d’ailleurs en train d’expliquer la situation au nouveau venue.


_ Mon cher Grimmjow , pour l'instant nous ne décapiterons personne , le plan est Search and Destroy . On observe d'abord , et puis on attaque . Bon , avant tout , il faut répartir priorités .
Qui s'occupera de l'Ex-capitaine de la douzième ? Il n'est pas nécessaire de tuer , seulement d'empêcher d'intervenir , compris ? Karakura Town est plutôt bien défendue . Un Ex-Capitaine de
division , Yoruichi Sihoin , des Shinigamis de la Soul Society et la bande a Ichigo Kurosaki . En résument , aucun adversaire véritablement capable de nous battre , je me trompe ?


Avec tout le respect que je vous dois, vous vous trompez lourdement

Tout les regards se tournèrent vers lui, des regards d’incompréhension. Abidias poussa un soupir, il savait qu’il était un des seuls arrankar à connaître véritablement la puissance du petit groupe qui défendait Karakura, mais tout de même. Non... dire que les combattants de Karakura ne pouvait rien face à eux était surtout très dangereux dans cette situation.

"Enfin, ça serait sûrement beaucoup trop long à expliquer. Si vous tenez tant que ça a vous faire tuer dés le début des affrontements parce que vous aurez sous estimé vos adversaire, c’est votre problème. Mais Yami et Ulquiorra peuvent en témoigner, ces gens ne sont pas à prendre à la légère."

Abidias s’attendait à recevoir très prochainement des réflexions négatives voir agressives mais il n’en avait cure pour le moment. Ce qui comptait réellement, c’était que tout le monde était là et que le passage ne tarderait pas à s’ouvrir. d'ailleurs qui s'en occupait ? Szayel Aporro ?! L'Octavo Espada s'occupait déjà des premiers préparatifs, il semblait effrayé mais Abidias avait apprit à reconnaître les gens qui jouait le comédie et Szayel Aporro était sûrement le plus fort d'entre eux, il avait dut être comédien dans sa vit humaine. Enfin bon, tout le monde était là, le passage serait bientôt ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerjack Grimmjow

Jaguerjack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Localisation : Si tu vois une belle Meufs avec de belles formes, tu verra un Mec qui la suit, Ce mec c'est Moi !!
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue11/14Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1/1Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1/1)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:08

Ichimaru etait toujours allongé sur son banc, en apparence calme et posé, insoucieux de tout ce qui se passait au alentours, il guettait en fait, le Moindre geste suspect allant, d'un bruit sonore au fremissement d'une feuille qui tombe sur le sol, rein ne lui echapper ... Ellana Natsume fit urruption dans le couloir silencieux où se trouvait les deux hommes. Il semblait accompagné d'un des membres de l'Espada que Grimmjow n'apercié pas vraiment, le trouvant trop excentrique et il trouvait que portait du rose ne se faisait vraiment pas pour personne du meme rang que lui, c'est a dire un membre de l'Espada mais il prefera se taire et observer la situation. Apparemment il n'allait pas etre tres nombreux a aller a Karakura car il semblait manquait a l'appele uniquement un denommé "Abidias Ferrando" Privaron relegué au numero 100 suite a la creation des arrencar par Aizen grace au Hogyoku. Grimmjow avait entendu paré de lui, il avait la reputation d'etre une personne assez fort dans les combat et un expert dans les missions. Grimjow etait pensif et n'etait pas vraiment attentif a tout ce qui ce passait entre les mebre presents dans le couloirs et par consequent il ne remarqua pas le petit incident qu'il y'eut entre l'Ex-Shinigami et Szayel Apporo Grantz, L'Octavo Espada. Mais d'un autre coté cela avait extirper Gin de ses penser et l'avait en quelque sorte "reveiller",il se redressa et commenca a expliquer le plan :

"Mon cher Grimmjow , pour l'instant nous ne décapiterons personne , le plan est Search and Destroy . On observe d'abord , et puis on attaque .Bon , avant tout , il faut répartir priorités .
Qui s'occupera de l'Ex-capitaine de la douzième ? Il n'est pas nécessaire de tuer , seulement d'empêcher d'intervenir , compris ? Karakura Town est plutôt bien défendue . Un Ex-Capitaine de
division , Yoruichi Sihoin , des Shinigamis de la Soul Society et la bande a Ichigo Kurosaki . En résument , aucun adversaire véritablement capable de nous battre , je me trompe ?"


Grimmy etait moins excité finallement a l'idée de ne pas avoir a engager un combat car le but de cette expedition residait finallement dans l'observation et l'anticpation et que si ils avaient a se battre cela dependra d'une opportunité mais Gin semblait sous estimer "la bande a Ichi Kurosaki" car ors de leurs derniers affrontement un emmerdeur de Vizard c'etait meler et Grimmjow avait etait blgé de battre en retraite, Gin etait pourtant sur de lui et il parler comme parle un chef ... mais a peine avait il finit son recit qu'Une nouvelle voie surgit des tenebres celle de Abidias Ferrando :

"Avec tout le respect que je vous dois, vous vous trompez lourdement"
Voila donc le Privaron espada, l'ancienne elite du Hueco Mondo, il semblait parler avec sagesse et experience, et semblait nettement moins aussi convaincu que Gin a propos de la victoire au contraire, a l'entendre on aurait dit qu'ils étaient en position de faiblesse, cependant il etait vrai que Yammi avait eu une derniere rencontre avec eux et etait revnu emputé d'un des bras mais esque Yammi comptait vraiment comme un "bon" guerrier ? Quant a Ulquiorra, Il n'avait meme pas eu besoin de les affronter et il lui avait fallut une seule main pour devier le "Bankai", qui est pourtant l'une des plus puissante attaque d'un shinagami ! Malgres la Superiorité numerique des combattants de Kurakura il n'y'avit que deux groupe de personne a craindre : Les vizards et les Capitaines ! Tout le reste n'etait que des amateur ! Ichigo Kurosaki, detenteur du Zangetsu etait certes un vizard puissant mais dans son regard luisant une pureté et un manque d'experience qui ne peut luire dans les yeux d'un guerriers et si il y'avait un Individu trop fort ... Ichimaru Gin s'en occuperait vu que non seulement d'evoluer dans l'univers effroyable du Hueco Mondo, ses racine etait enfouies dans la Soul Society et avant de deserté celle ci il etait considerait comme l'un des plus puissants capitaine ! Grimmjow jusqu'a la etait restait discret mais il decida a son tour de prendre la Parole :

" Comme l'as dit precedemment Ferrando, ces etre ne sont pas a prendre a la legere mais je vous interdit de penser qu'il ont une chance de nous battre, nous somme ici les arrancar les plus puissant du Hueco Mondo et ce ne sont pas ces moins que rien qui vont nous faire sortir de Kurakura, Comme l'as dit Ferrando, Yammi a eu une rencontre avec cette "bande" et il a malheureusement perdu son bras Mais esqu'il faut considerait Yammi comme un guerrier Personnelement je ne le considere pas comme telle Bien au contraire, Pour moi Yammi ne merite pas d'etre un arrancar s'il ne peut mme pas assurer sa propre protection, car la verité c'est que si Ulquiorra n'avait pas intervenu Yammi aurait etait assasiné, et Si ulquiorra l'avait Voulut "La bande" aurait etait massacrer mais Ulquiorra n'ecoute QUE les ordres d'Aizen Sama et ce jour la, Les ordres avaient eté de rammener Yammi au hueco Mondo et RIEN d'autre ! Alors Oui, vous pouvez vous Mefier des Capitaines, des vizards mais ce serait vous insultez vous meme si vous vous mefier Trop de l'equipe de Kurosaki !"


Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue5/10Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1000/1000Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:41

Ichimaru se tourna vers Abidias Ferrando , le dernier venu . Une expression interrogative . Il ne voyait pas au premier abords le défaut dans son plan . Mais Ichimaru comprit vite ou
Abidias voulu en venir . Gin n'avait pas l'intention de renier les explications du Privaron
Espada bien au contraire , de toute façon il ne serait pas énervé puisqu'il s'était déjà passé les nerfs sur Szayel Apporo qui courait de gauche a droite , tremblant et les mains pleine d'objets complètements
inutiles pour ouvrir le Garganta . Néanmoins ,
l'octavo Espada ne leva pas le regard , il gardait la tête baissée face aux Privarons Espadas et a leur Capitaine . Ichimaru s'adressa a Abidias .


_ Abidias :
"Enfin, ça serait sûrement beaucoup trop long à expliquer. Si vous tenez tant que ça a vous faire tuer dés le début des affrontements parce que vous aurez sous estimé vos adversaire, c’est votre problème. Mais Yammi et Ulquiorra peuvent en témoigner, ces gens ne sont pas à prendre à la légère."


_ Mon cher Abidias , j'aimerai écouter tes explications . Nous t'écoutons . Néanmoins , je tient compte du fait
qu'Ichigo et ses amis ne sont pas à prendre a la légère . Ulquiorra et Yammi sont des Espadas certes . mais la puissance de
Yammi est
inférieure a celle de Ulquiorra Schiffer . Et , si je ne me trompe , tu est LE plus puissant des PRIVARONS Espadas non ? Et Ellana n'est pas le dernier des Arrancar non plus , quand a Grimmjow , il est le
sexta chez les Espadas , ce n'est pas rien , le tout couronné du fait que je suis l'Ex-Capitaine de la troisième Division ainsi que
le bras droit du seigneur Aizen . Soit , dis nous ou notre plan est mal foutu .


Il regarda Abidias avec attention en attendant ses explication . Il ne fallait en aucun cas que le plan échoue , le moindre détail devait être traité avec la plus grande attention .
Ce qu'Abidias avait dit n'était pas totalement faux . mais le taux d'échec de la mission avec des Arrancars de ce niveau était très ,
très faible , voir nul . Il est vrai que Yammi avait perdu un bras ,
mais il avait déjà mis KO Chad " Sado " Yasutora et si Ichigo
Kurosaki n'était pas intervenu , Inoue Orihime aussi . Sans compter le fait que Ulquiorra Schiffer n'était pas intervenu . Bien que
maintenant , Toshiro Hitsugaya , Ikakku Madarame ,
Ayasegawa Yumichika , Renji Abarai ainsi que Rangiku
Matsumoto étaient
également venu sur terre . le plus gênant étant le Capitaine
de la Dixième Division , a savoir Toshiro Hitsugaya . Mais
ce n'est pas encore dramatique . A vrai dire Gin avait plutôt
envie de continuer ce combat entre Capitaines . Le Hueco Mundo était
tellement " animé " que s'en aller un peu faisait du bien a tout le monde .


_ Alors Szayel Apporo , Le Garganta est prêt ? Il faudrait peut être songer a accélérer le train , sinon on ne sera jamais partis a temps .

Szayel Apporo ne répondit pas , il se contenta d'accélérer ses mouvements . Il tremblait à chaque fois qu'un Arrancar plus puissant s'adressait a lui .
Surtout quand il s'agissait de Gin .
D'une part parce que tout le monde se méfie de Ichimaru ,
d'autre part parce qu'il s'était fait engueuler
quelques
minutes plus tôt . les Arrancars attendaient les explications d'Abidias Ferrando .
Un craquement se fit entendre a quelques mètres , un
courant d'air chaud fit bouger les cheveux des Arrancars . les cheveux de Gin ,
d'une couleur argentée avec des nuances de violet passaient devant ses yeux fin , toujours fermés , ils passaient de la gauche a la
droite ,
pour revenir a leur position initiale lors ce que le Garganta fut
totalement ouvert . Le portail était noir , pour ne pas
changer de la couleur habituelle du Hueco Mundo . Le Garganta désormais
ouvert les Arrancars pouvaient enfin partir . Cependant ,
Ils attendaient toujours les explications d'Abidias avec curiosité .


_ J'ai néanmoins oublié un détail , les VIZARDS ... Bien , avant toute chose , il est impossible de ne pas se faire remarquer avec nos reiatsus si puissants . D'abord , Ichigo est sa bande . A moins que
l'Ex Capitaine de la douzième ne nous remarque d'abord . Ce qui est fort probable .
le qui amènera forcement Abarai Renji , qui appellera donc les Autre Shinigamis . Peut des temps après surgiront les Vizards . Si la situation deviendrait trop compliquée , je doute mais bon , n'hésitez
pas a me contacter au plus vite , je me chargerai donc de vous aider .
L'ordre d'apparition de nos ennemis me semble
correct , bien que nous soyons prêts a tout autre éventualité . Grimmjow je partage
ton point de vue , il y a des membres de l'Espadas qui ne sont que des bons a rien , Yammi ne pas la force nécessaire a mon gout pour être appelé un Espada . A mon avis il n'y avait personne d'autre et Aizen a du trouver un bouche trou pour qu'ils soient 10 au
total . Quand
a Luppi , j'adore la façon dont tu t'en est débarrassé . Il n'avait vraiment pas la force nécessaire pour être le sexta . Dire qu'il a même donné du fil a retordre a Toshiro Hitsugaya , et toi tu n'en a fait qu'une
bouchée . Je dois dire que notre petit combat à la Soul Society , si je peut appeler ça comme ça , c'était un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ellana Natsume
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ellana Natsume


Nombre de messages : 55
Localisation : a coté de copain Gin...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue8/10Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1000/1000Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:32

Ellana s'amusait franchement. Il se mordit d'ailleurs les lèvre pour ne pas éclater de rire. Décidément, ce n'était pas le jours de l'Octavo... L'ex-espada avait presque envie de le plaindre. Enfin, presque... écoutant d'une oreille distraite, il se gratta la tete en regardant l'espada chercher quelque chose dans ses poches. Il semblait de plus en plus nerveux, et cherchait de plus en plus nerveusement. De plus, les autres membres du hueco Mundo commencaient a s'impatienter. La, Ellana eut pitié de lui. Il sourit en comprenant ce que Szayel cherchait, et extirpa de sa poche une petite télécommande avec un ecran et des petit boutons. Une sorte de console...

"C'est ca que tu cherches? ca dépassait de ta poche, alors je n'ai pas pu m'en empecher..."

Effectivement, l'Octavo avait pris ce petit objet juste avant de partir et cela avit intriguer l'arrancar, qui le lui avait donc piquer des qu'il avait eu le dos tourné. Une des blagues que le jeune homme affectionnait. Pas étonnant que Gin et lui s'entendent bien, apres tout. il se ressemblaient en tout point...

Szayel le regarda un instant, mais se retint de frapper le jeune arrancar. Pourtant, ce n'était pas l'envi qui lui manquait... Poussant un grognement agacé, il s'empara de la machine et commença a taper sur les boutons avec une vitesse strupéfiant. apparemment, il était pressé d'en finir... Ce qui était compréhensible, en sorte...

Le garganta s'ouvrit et l'octavo tendis le petit engin a Ichimaru.

"Tenez. Il vous conduira devant le lieu que vous choisirez. Cliquez sur le boutons violet pour voir ou vous allez atterir, et le vers pour ouvrir sans bruit le garganta. Ramenez-le moi intact, si possible...""

Puis il tourna le dos et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue5/10Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1000/1000Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:53

Ichimaru Gin s'impatientait de plus en plus de partir . Le Hueco Mundo le saoulait vraiment . Il avait vu Ellana prendre la télécommande de Szayel , l'Octavo Espada . Ça faisait vraiment pitié a voir
, ce petit Octavo Espada fouiller frénétiquement ses poches , il secouait ses poches , les retournaient . Il aurait bien enlevé sa
veste pour la secouer aussi mais était ce vraiment un bonne idée ? ... il avait honte devant l'Espada sexta , les deux Privaron
et le Capitaine Ichimaru . Il n'y avait pas a dire , Ellana Natsume était bien un des seuls Arrancars qui comprenait bien
Ichimaru et ne le craignait pas . Il sourit et tourna sa tête vers Ellana et lui sourit . Sans dire un mot , ça voulait dire qu'il
partageait son humour . Ellana lui sourit en retour , il adorait persécuter l'Octavo . En fait , ILS adoraient persécuter l'Octavo Espada dénommé Szayel Apporo .


_ Bien , maintenant ouvrons le Garganta discrètement , pour passer inaperçu de l'autre côté . Bien , n'oublier
pas le but de notre mission , passer " inaperçu " , quoique , cela et il bien nécessaire ? héhé ... pas sur , mais bon , ne sous estimez pas nos
adversaire tout de même , ce serait déplorable de
revenir avec un bras ou une jambe en moins , ou complètement amoché . Histoire de pas se faire jarter de l'Espada encore ... ou d'être dégrader . Ce serait pas géniale géniale vous croyez pas ?
Et si quoi que se soit arrive , je ne vient pas pour rien . Aussi pour sortir d'ici mais aussi pour ne pas ramenez des morceaux
d'Arrancars . Nous ne somme en générale pas très solidaires mais ce n'est pas une raison valable a mes yeux pour perdre
un membre d'une si bonne équipe non ? C'est déjà dure de faire travailler deux Arrancars ensembles sans qu'ils s'entretuent
pendant la mission ... Bon , assez parler ; En route , mauvaise troupe !


Ichimaru attrapa la télécommande que Szayel lui avait donnée avant de partir . Il l'examina quelques instants en pensant quelque chose comme ça , " un bouton vert , un bouton violet , ça a du être dure a fabriquer vu la simplicité , n'importe quel abruti en serait capable , je vois pas pourquoi il y tient tant ... " Il appuya sur le bouton vert , pour ouvrir le Garganta vers Karakura Town sans éveiller la curiosité des habitants . Ensuite il programma les coordonnées du voyages a plus ou moins un kilomètre de marche de l'endroit précis ou Ulquiorra et Yammi étaient apparu , bien trop près de la ville elle même . Il mit la télécommande dans sa poche et se tourna vers Ellana .

_ Dis Ellana , ça te dirait de faire une partie de passe passe avec la télécommande du Garganta en revenant . Bien sur devant Szayel , sinon c'est pas marrant , hé hé .

Avec le même sourire , il se retourna vers le portails sombre , pour ne pas trahir le décor habituel du Hueco Mundo . Il avança vers la Garganta et avant de la passer s'adressa aux Arrancars présents .


_ Rendez vous de l'autre côté mes chers Arrancars , chek point quand vous serez tous arrivés entiers . Bye bye ...

Il continua de marcher devant lui , en direction du Garganta , sa longue veste blanche immaculée tel le sable du désert infini flottait derrière lui . Bientôt , même sa veste disparut a travers le portail d'un noir sinistre , comme le reste de son corps .




HS : maintenant , poster votre départ ici , un fois que tout le monde sera partit , on postera ici ---> https://bleach-innovation.forumactif.org/promenade-et-autre-f61/attaque-de-karakua-town-t926.htm#15905

Sinon , a part ça , envoyez vos adresse MSN ( si vous en avez ) par MP , je pourrait éventuellement dessinez un " Bleach on the Beach ) , a notre version ( en anglais " bleach à la plage )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Jaguerjack Grimmjow

Jaguerjack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Localisation : Si tu vois une belle Meufs avec de belles formes, tu verra un Mec qui la suit, Ce mec c'est Moi !!
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue11/14Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1/1Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1/1)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:48

Le Garganta s'ouvrit il semblait un immense trou noir d'une profondeur infini qui faisait presque peur a voir. Le moment de l'affrontement etait proche car il etait sur qu'a la vue d'une intrusion a Karakura les capitaines accoureraient pour venir proteger leur si precieuse ville, mais Grimmjow en fait le voulait car il aimait cela, il aimait se confronter a des shinigamis puissants qui comme lui ne craignait pas la mort et sentait en eux une excitation lors d'un combat et c'etait cette excitation, ce gout du sang qui faisait tant plaisir au Sexta de l'espada, il se tourna vers Gin et Ellana et afficha un sourrire qui traduisait a eux trois l'idée d'un combat contre un adversaire de taille car, Grimmy etait sure que comme lui ils voulaient au profond d'eux meme une bataille. Grimmy serra les poings et se concentra intensemment tout en concentrant au maximum son Reitsu jusqu'a qu'il emmane de toute les cavité de son corps et se yeux prirent une couleurs rouge ecarlate. Il n'en pouvait plus d'attendre et il sentait que ses poings devenaient instable et il regarda une derniere fois le Hueco Mondo .

"J'espere que ce Plan "Search and Destroy" ne vas pas mal tourné et je tiens a vous prevenir que si l'ennemi nous attaque nous ne fuiront pas l'affrontement !"

Il se laissa Happer par le Garganta, et sa derniere vision du Hueco Mondo fut l'immense desert blanc qui reprensentait a lui seul un symbol Predominant de Las Noches, cette immensité de sable dans nul ne sait vraiment la source representait a lui seul une force que nul ne peut contrer, Aucun arbre ne se dressait dans ce magnifique paysage mis a part l'Immense chene sacrée qui debout depuis des siecles semblait presque plus noir que le ciel et plus rongé que n'importe qu'elle autre arbre, Puis le neant et le vide, Grimmjow ferma les yeux et il sentit sous ses pieds un sol dur et quand lil reouvrit les Yeux il vit s'etendre devant lui la magnifique ville de Karakura ...


"Operation Search and Destroy est enclenché mais au fait en doit chercher et detruire qui au fait ??"


Dernière édition par Jaguerjack Grimmjow le Ven 19 Déc 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Natsume
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ellana Natsume


Nombre de messages : 55
Localisation : a coté de copain Gin...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue8/10Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1000/1000Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:10

Si Szayel était resté, la phrase que prononça Ichimaru l'aurait fait écumé. Cela dit, l'idée était tellement tentante que l'arrancar éclata de rire. Il imaginait très bien la tete de l'Octavo quand il les verraient jouer ainsi avec sa télécommande...

Ellana s'introduisit dans le garganta a la suite de l'ancien capitaine, un sourie au lèvre. Il sentait qu'il allait bien s'amuser... Il se créa un chemin avec sa pression spirituelle et commença a s'avancer a la suite de l'ex-capitaine. Il frémissait d'envie rien qu'a l'idée d'aller se battre. sa petite cape volant derrière lui, quelqu'un qui le regardait aurait pu voir des veines apparaitres sur son visage. sa haine, trops longtemps refoulé, était en train de remonter, ce qui lui faisait grossir ses nerfs. Avec l'arracar, l'expression "avoir les nerfs a fleurs de peau était a prendre a sens littéral... Il marmonna d'ailleurs une phrase, tellement il était entousiaste.

"j'ai l'impression que ce sera une excellente journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue8/10Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Départ Vers Karakura Left_bar_bleue1000/1000Départ Vers Karakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura EmptySam 20 Déc 2008 - 22:52

Gin Ichimaru lui avait demandé une explication. Il ne semblait au courant de la dernière mission à Karakura. Cette mission qui avait couté la vie à trois arrankar et en avait ramené deux autres salement amoché, dont Abidias. Le centèsimo avait perdu un bras lors de son combat contre Zaraki Kenpachi et il lui avait fallu plusieurs semaines avant de récupérer la totalité des fonctions de son corps, même après les soins intensif qu’il avait reçu à son retour. Il s'était depuis entrainer pour ne pas recevoir une telle correction même cette mission avait marqué les esprits du Hueco Mundo. La mort de trois arrankars en une même attaque était bien la preuve que leurs confiance était trop grande. Pas mal de monde était tombé de haut après ça.

Alors comme ça il voulait une explication ? Sérieusement ? Il avait fallu un peu moins d’une minute pour que l’attention soit tourné vers Szayel Aporo. Plus personne ne l’écoutait alors pourquoi faire ? En tout il savait que les arrankars présents tomberaient sûrement de haut, celui qui semblait le mieux préparé était Grimmjow, c’était dire. Le comportement de Gin ne l'étonnait pas, Abidias avait été n°1 de l'Espada et avait été arrankarisé dés le début, il connaissait le personnage, mais il trouvait innacceptable qu'un ancien espada tel qu'Ellana sous-estime ses adversaire et ne soit qu'aussi peu préparé

Après une petit scène humoristique qui aurait très certainement fait rire Abidias si il avait eu le même état d’esprit qu’Ellana ou Gin, le Garganta fut enfin ouvert. Tout le groupe entra dedans, chacun les uns après les autres, ne laissant plus qu’Abidias seul. L’arrankar se retourna et admira une dernière fois le désert ses arbres morts, ses dunes sa nuit et son horizon infini.


*J’arrive, Karakura*

Abidias dégueina son épée et se jeta dans la poche dimensionnelle qui le mènerait sur la Terre, objet de ses devoirs et de craintes. Peu importe le nombre d’ennemis ou la force de ceux-ci, il les écraserait tous, un par un voir en même temps. Pour la gloire d’Aizen-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Vers Karakura Empty
MessageSujet: Re: Départ Vers Karakura   Départ Vers Karakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Vers Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Akumato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser